N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Mission Rang S] Macchabée nous voilà ! [Feat Aojikawamanashi Kaguya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang S] Macchabée nous voilà ! [Feat Aojikawamanashi Kaguya] Empty
Message(#) Sujet: [Mission Rang S] Macchabée nous voilà ! [Feat Aojikawamanashi Kaguya] [Mission Rang S] Macchabée nous voilà ! [Feat Aojikawamanashi Kaguya] EmptyMer 26 Mar 2014 - 13:46

Mission:

J'avais beau être banni de Kiri. Ces bâtards de politiciens ne m'oublient pas pour autant et c'est avec beaucoup de surprises que j'accueillis au petit matin un imposant aigle royal sur le rebord de la fenêtre de la cuisine de chez Rin. Au début, j'ai pensé que l'ordre de mission était pour lui, mais en y voyant le sceau du pays de l'eau, j'ai compris que cette missive m'était en fait destinée. J'avais alors déplié le petit parchemin pour en lire le contenu m'attendant peut-être avec un soupçon d'impatience à des nouvelles de mes parents. Mais il n'en était rien.
Au lieu de cela, on m'informait dans la joie et la bonne humeur que l'on m'envoyait au casse-pipe dans mon pays natal pour faire le point sur des ... Expériences pas très nettes. J'adorais le sens du détail des ordres de mission de Kiri... Classification de la mission : Rang S ...
Mon visage se décompose alors et Rin a beau être en face de moi, je fais la grimace, une vrai vrai grimace :


"Qu'ils me le disent tout de suite s'ils veulent que je crève ... Ça nous évitera de perdre du temps inutilement en paperasse futile !"


Je ne suis vraiment pas contente pour le coup. Par chance, je vois très vite que la mission se déroule en compagnie de ma sœur. Au moins, cela aura le don de remonter mon petit moral.
Je pose alors une main sur mes côtés à l'endroit où je porte encore la cicatrice toute fraîche de ma blessure. Je grimace, car j'espère que je serais à la hauteur. Rien n'est moins sûr. Je tends l'ordre de mission à Rin, pour qu'il puisse se faire sa propre idée. Il a beau essayer de me réconforter, je suis malgré tout anxieuse. Il faut que je me prépare.
Konoha est un pays bien différent du pays de l'eau, ici la température est plutôt clémente et un simple regard sur les vêtements que j'ai acheté depuis que je suis ici me laisse comprendre que je fais fausse route. Il faut que je demande de l'aide à Aoji.

Quelques instants plus tard, je reviens dans ma chambre ou je porte un morceau de parchemin griffonné à la hâte :


"Je viens de recevoir l'ordre de mission. Mais je n'ai pas de vêtement chaud pour aller au pays des neiges depuis Konoha, peut, tu en prendre avec toi ! Rejoignons-nous au port principal de Yuki no Kuni je pars de suite !

Tu me manques !

Yuki !"


N'y d'une, n'y de deux, je glisse le morceau de papier dans le petit coffre en bois avant de redescendre aussi sec. Il faut que je parte, j'en ai quand même pour trois jours de trajets terrestres et maritimes compris pour rejoindre le point de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

[Mission Rang S] Macchabée nous voilà ! [Feat Aojikawamanashi Kaguya] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang S] Macchabée nous voilà ! [Feat Aojikawamanashi Kaguya] [Mission Rang S] Macchabée nous voilà ! [Feat Aojikawamanashi Kaguya] EmptyJeu 27 Mar 2014 - 0:27


Ma tête ce matin-là en arrivant au comptoir des distributions de mission, le vieux rapace de toujours me regardait un sourire mal dissimulé, quoi encore ? Je grimaçais déjà, un mauvais tour qui se préparait ? Finalement peut-être pas, car c'était au même moment que s'activait le sceau dans ma paume et avec lui une missive de Yuki... Elle parlait de mission, de vêtements, de Yuki no kuni et mon sourcil s'arquait sur mon visage du « je ne comprend plus rien ». Voilà qu'on remuait un dossier devant moi, un camarade, enfin ancien confrère du Misuto, je confisquais le document un air mauvais, impossible d'avoir ses petits secrets ici ma parole...

~ Qu'est-ce que c'est ?
~ Un ordre de mission tu vois bien, tu pars maintenant pour arriver à temps, j'ai tes bagages et ceux de la Samui aussi.
~ Comment tu peux savoir ce qu'elle me demande ?!
~ Quelle naïveté. Tu n'aimerais pas savoir toi ! Tes lettres ont toujours quelques minutes, heures, jours de retard...
~ Sale rat !

Il mangeait presque la paperasse dans la tronche, mais le tout ne le faisait que rire, mes coups de sang il les connaissait bien maintenant, le dossier réceptionné en vol il me le tendait à nouveau avant d'ouvrir la marche vers le port. J'en concluais qu'il voulait parler et ça ne loupait pas.

~ Je croyais Yuki en mission à Konoha, qu'est-ce que ça signifie ?
~ Je ne suis pas comme toi, moi j'obéis, c'est tout, pas une emmerdeuse, peut-être que si tu réfléchis un peu... Le bon côté, tu vas la revoir.
~ Ce n'est pas en mission vs des zombies où j'ai envie de promener ma sœur convalescente. Je rappelle hein !
~ Grogne sur le maître, pas son valet, ton bateau est là, au moins cette fois tu ne tromperas pas.
~ Tu m'escortes pour être sûr que je pars ?
~ Tu ne veux pas qu'elle fasse cette mission toute seule non ? Dépêche toi.
~ Hattan ne paye rien pour attendre !
~ Je n'en doute pas, au retour, je serais au port aussi Ao', allez file.

Son visage était fermé, autant que le mien, ça voulait dire quoi ça... ? Que si j'aurais la mauvaise idée de la ramener... Mes dents grinçaient et me voilà à bord vraiment mal lunée, un geste de la main et bientôt une tasse fumante pour réchauffer mon humeur, puis après un nombre incalculable d'heure à contempler l'horizon, je subissais la fraîcheur du soir m’obligeant à fouiller dans mes bagages... Là surprise... Que des feuilles de papiers avec écris : « Toujours vérifier son package, je te l'ai dit mille fois. Bonne chance ! ». Il n'avait pas osé... J'ouvrais le sac de Yuki et même histoire, le silence au milieu de l'océan se troublait sous ma déferlante de jurons...

Longue nuit pleine de rage...

Petit matin, petite mine, grosse colère, dans un ridicule manteau dix fois trop grand gentiment prêté par les pêcheurs je faisais surface sur le port de Yuki no kuni. Plus qu'un sac en main, où j'avais rassemblé le peu de pulls, couvertures et provisions que j'avais pu acheté au prix fort dans ce rafio... La mission commençait vraiment mal, en prime, je puais le poisson, envie de meurtres encore en passant les portes de la seule pseudo auberge de ce village glacial et maritime. Pas un chat, voilà de curieux souvenirs qui me ramenaient au jour où ici même j'avais perdu Rei...

Je détestais cet endroit. Combien même je me plaçais à une table devant la fenêtre, on ne voyait rien, la vitre gelée aussitôt qu'elle était essuyé, il faisait gris sombre, ce qui m'aurait paru tôt à Kiri, était en fait l'approche de Midi ici. Sinistre et plus ou moins à l'abri j'avais patienté en guettant l'arrivée du prochain navire, à peine son ombre au loin, impossible de faire preuve de retenu, j'avais couru comme une enfant vers lui, sautant à son bord à la première occasion en cherchant la Samui du regard, paré à lui sauter au cou, elle me manquait tant...

~ Yuuuuuuukkkkiiiiiii !!!!!!!

Ton joyeux et sourire carnassier, j'étais invité à bord pour la rejoindre avant de débarquer, tant de choses à lui dire. Mais ça serait réservé pour le chemin.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Rang S] Macchabée nous voilà ! [Feat Aojikawamanashi Kaguya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang A : Trois Pélerins dans les montagnes [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Tenzö Kaguya]
» La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya]
» Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö
» [Mission de Rang B feat Kaguya Tenzö] Euh... On c'est trompé d'équipe je croit
» [Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo] Une bien étrange statue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-