N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] EmptyMer 12 Fév 2014 - 22:10

Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Y9rl


Des heures, cela faisait des heures que Chifumi Samui tournait en rond dans la vaste cuisine de la vaste maison qu'elle occupait avec sa fille, son beau-fils et habituellement sa petite fille. Mais voilà le plus gros problème des derniers jours de la vieille dame. À peine remis d'une terrible maladie au cerveau, ont lui avait retiré celle qui avait fait en sorte de la soigner.
Sa petite fille, sa seule petite fille, Yuki, envoyait à la guerre. Elle qui auparavant était une combattante aurait du comprendre cela, mais pour l'heure, elle se devait de subir cette absence qui lui était plus difficile qu'elle l'aurait pensé.
Chifumi la grande, Chifumi la vaillante ! Elle n'était peut-être plus. La vieille montagne du clan Samui était-elle en train de perdre toute la prestance qu'elle avait d'antan. Aucun doute n'était certain pour l'heure, cependant, il fallait bien s'occuper l'esprit et la cuisine embaumée d'odeur plus alléchante les unes que les autres.
La cuisine était un bon moyen pour se vider les sens et penser à autre chose, mais nourrir les siens avec uniquement des sucreries n'étaient pas une chose très ... Bonne pour la santé comme ne cessait de lui rappeler sa fille.
La vieille d'âme n'en avait que faire, son solde d'ancienne combattante devait finalement servir à quelques choses. Autant qu'il nourrisse les armées de Kiri. Et puis elle avait besoin d'un peu d'air à présent, la cuisine devenait vraiment suffocante. C'est donc chargé d'un panier contenant mille et une viennoiserie, que notre vieille femme se dirigea d'une démarche élégante, sûre et assurée, vers l'un des terrains d'entrainements du village, là ou elle était sûre que ses gourmandises trouveraient preneur.
Un peu de marche et d'air frais, rien de mieux pour vous revigorer l'esprit. Pourtant, cette lueur de gaieté commença directement à s'assombrir lorsqu'en approchant de l'un des terrains, des bruits caractéristiques d'os qui se brisent se firent entendre.


"Kaguya ..."


Les mots s'échappèrent de la bouche de la vieille femme comme une fusée s'envolant vers les cieux. Malgré tout après un peu d'hésitation, elle s'avança finalement vers le terrain. Après tous les Samui se devaient de respecter une certaine paix avec leur ennemi de toujours. Un peu de bonnes volontés de la part d'une ancienne serait sans doute bien vu.
Chifumi s'avance donc. Elle traverse les grillages et débarque sur un chemin escarpé ou une jeune femme joue avec une colonne vertébrale désarticulés. Il ne faut pas longtemps à la grand-mère pour reconnaître la jeune femme. Mais combien de temps mettra telle à se sentir observer, elle ...


Dernière édition par Samui Yuki le Dim 16 Fév 2014 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] EmptyVen 14 Fév 2014 - 23:04



Rien ne valait le claquement des os avec le sol pour calmer la frustration et ne pas partir en un élan. Si ça ne tenait qu'à moi, je serais déjà aux portes de Kumo, mais soyons réaliste, ça serait là la dernière action surréaliste de ma vie.... Vie de merde. Et voilà qui fallait composer avec un Roi fâcheux, qu'il valait mieux ne pas tant contrarier, il n'aimait pas ça. Un bref regard vers mes doigts osseux remplaçant ceux qui n'existaient plus me rappelait ça. Et voilà que je ricanais sans trop savoir pourquoi, coupée du monde, j'étais dans ma bulle et personne ne s'en approcher, le résulte d'une réputation de folle. Pas plus mal, enfin, ça aurait pu si c'était réellement efficace et alors que je me tournais un air mauvais, je découvrais un visage familier...

~ Mamie gâteaux... ?

Mon fascié changeait du tout ou tout, laissant une mine déconfite, mon cœur s'était serré en la voyant, je pensais à Yuki, non en fait je pensais déjà à elle en me défoulant ici. Que voulait-il dire par la suite s'écrirait après... Mes poings se serraient et mon silence devait régner, sur le sujet du moins, aussi quelle fut la déchirure dans mon âme alors que je simulais une émotion douce. J'avais pris sur moi, c'était pour son bien, il fallait m'en convaincre du moins.

~ Cela faisait longtemps ! Vous avez apporté des gâteaux ! Pour moi ?!

Et mon sourire de carnassier si familier voulait faire tout le travail alors que je m'avançais en rentrant mes os. J'espérais qu'elle ne me réprimande pas, qu'elle ne me pose pas les questions auxquelles je devrais lui mentir, j'avais horreur de ça. Ainsi toujours l'épée osseuse s'agitant, j'étais à côté d'elle fixant ses prunelles, toujours si vives, est-ce qu'elle saurait lire dans mes yeux ? Je prenais le risque, et même je feintais pour tout dire...

~ Comment va Yuki ? Des nouvelles, elle me manque.

Ma main osseuse ramenait une friandise à ma bouche, une que je croquais sans ménagement alors que l'épée que j'avais lâché avait éclatés en un flots de morceaux d'os. Pas de soucis, je n'aurais pas de mal à les récupérer en la reformant... Mais l'impasse restait la même, elle avait été prête à tout me donner pour que j'aide une fois sa unique héritière, comme si j'en avais besoin, j'échangerais bien ma vie contre celle de la gamine. J’obéirais comme les chiens que je détestais pour la retrouver, soumise à un Roi qui ne me garantissait même pas sa sauvegarde complète. Je sentais un étrange flot montait dans mes yeux, je craquais, c'était trop alors que ma tête venait rejoindre l'épaule de la vieille femme. Je voulais juste qu'elle m'y laisse un peu, juste un instant que je n'aurais pas cru suffisant à verser tant de larmes, il était si rare que je pleure, mais aujourd'hui, mon impuissance me faisait peur. Et cette crise ne cessait pas si vite que je l'aurais voulu, la honte qu'une Kaguya plie devant la simple présence d'une Samui.

~ Je suis désolée...

Voilà la seule chose que mes poumons voulaient extirper en forme de mots, j'en avais assez et ce n'était pas aux vieux singes que l'on apprenait à faire la grimace. Je voulais qu'on pardonne ma faiblesse que l'on ne cessait de condamner, mais j'étais dans les bras de la mauvaise personne. J'avais failli à protéger ma sœur, comme toujours et mon cœur ne voulait pas se calmer, j'allais tout perdre en étant incapable de gagner quoi que ce soit....

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] EmptyDim 16 Fév 2014 - 1:38

Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Y9rl

Un léger rictus vient chatouiller le faciès de la vieille femme à l'entente du surnom que la jeune Kaguya avait pris l'habitude de lui donner. Malgré tout, elle regagna bien vite son visage de marbre et ses traits nobles, tout en présentant le panier à la jeune femme qui ne tarda pas à se servir :


"Je pensais que ça serait plus utile à servir des shinobis qu'a rester dans ma cuisine ! Il faut bien trouver de quoi s'occuper maintenant que ..."


Elle ne termina pas sa phrase. Le souvenir de sa petite fille était lointain désormais et son cœur se serra en pendant à elle. Oui, ses journées étaient bien vides depuis le départ de Yuki. Plus de cours particulier à lui donner, plus de leçons de savoir vivre, de bonne conduite. Plus d'essaye de kimono et de robe en tout genre. Tout cela lui manquait légèrement autant que le petit être qu'elle chérissait plus que tout au monde. Mais où se trouvait donc la dernière héritière de sa famille à l'instant présent. C'était un mystère des plus complets qui ne tarda pas à venir sur le tapis lorsque la jeune Kaguya commença à demander des nouvelles de sa petite fille bien-aimée. Bien évidement, elle ne put dissimuler la tristesse qui envahissait son cœur à cet instant présent et sa réponse fut dites d'un ton sans vie :


"Nous n'avons plus de nouvelles d'elle depuis une quinzaine de jours ... Depuis sa dernière lettre où elle nous annoncer son déplacement pour surveiller les frontières de Taki no Kuni ... Elle est avec son cousin Kyoji, donc je suppose que tout va bien et qu'elle est juste très occupée avec tous les affrontements qui se découlent là-bas !"


Mais la jeune femme s'effondra avant même qu'elle est le temps de verser une simple larme au souvenir de l'enfant disparu. Le front de la jeune Kaguya heurta doucement l'épaule droite de la vieille dame et cette dernière ne sut pas comment réagir dans un premier temps avant de doucement lui tapoter le dos dans un signe de réconfort :


"Calmez-vous voyons ! Il n'y a pas de raison de s'inquiéter ... Yu ... Yuki est plus forte qu'elle n'en à l'air ! Elle a beaucoup de mentalités ! Beaucoup de rigueurs dans son travail ! Nous sommes confiants en ses capacités et vous devriez l'être aussi !"


L'ancienne femme du Mizukage commençait doucement à s'affaisser et la doyenne Samui, glissa ses bras autour d'elle pour l'aider à s'asseoir sur le petit muret de pierre où elle avait élu domicile. S'asseyant à ses côtés, elle lui tendit une brioche sucrée :


"Mangez ça ! Ça vous fera du bien ! Et cessez de vous inquiéter pour Yuki !"


Elle posa alors délicatement sa main sur son épaule :


"Nous aurions préféré bien entendu qu'elle soit en votre compagnie lors des combats, mais votre état de santé était préoccupant à l'instant ou les hostilités ont démarré ! Vous devez vous ménager ! Prenez soin de vous, Yuki serait furieuse de savoir que vous forcez trop !"


C'était là un bien beau compliment que venait de lui faire la vieille Chifumi. Avouait qu'elle aurait confié la vie de sa petite fille à un membre du clan Kaguya qu'à un du clan Samui. À présent, la doyenne l'a regardé avec respect, mais aussi compassion, a mille lieux de connaitre la vérité sur l'état actuel de sa petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] EmptyDim 16 Fév 2014 - 2:46


Elle va bien... ? J'aurais sincèrement voulu y croire, mais ma raison n'écoutait pas mon cœur, non, elle n'allait pas bien, même si ça ne servait à rien de se torturer, je le savais, elle était seule, prisonnière comme abandonnée. Abandonner par moi sa sœur. La déchirure, je ne me calmais pas combien même elle m'aurait serrée fort et si je n'étais simplement pas capable de la ramener ? Et si attendre l'aval du roi serait mon erreur et si je n'avais pas plutôt écouté la pulsion de mon être quand Hattan me l'avait annoncé captive. Mon corps tremblait et mes démons criaient dans ma tête, j'étais à la fois figée et agitée, un instant, un seul et je m'élançais vers Kumo...

C'était avant qu'elle m'enlace, avant qu'elle ne parle à nouveau, étrangement, elle je l'écoutais, je ne sais pas pourquoi. Ce n'était pas en Yuki que je n'avais pas confiance, c'était en moi et sans elle pour me porter je me sentais vide, une coquille sans âme s'agitant sans but, quelle pression alors qu'être la garante de son retour. Cette fois elle ne pourrait pas m'aider, son visage me suffirait à faire pousser des ailes ? Et après si elles étaient aussitôt coupées. Et si il mentait, juste pour me retenir là... A nouveau l'impasse. La femme réchauffait mon être à l'entente de sa confiance, néanmoins elle avait tort. J'échouais inlassablement... Ce n'était pourtant pas faute de vouloir bien faire et alors qu'elle m'avait faite m’asseoir je me perdais dans son regard, je voulais qu'elle apaise mes doutes alors que mon esprit avait tracé la suite, je devais retrouver Yuki, maintenant, tout de suite.

Je n'étais plus la kunoichi, ce titre m'avait définitivement lassée, qu'il arrache mes doigts ou ma tête m'importait peu, mais très vite, la suite de son discours calmait cette rage d'avancer sans réfléchir...

Furieuse ? Mes yeux se portaient vers le sol et un air absent me venait, j'étais pensive comme si soudainement je venais de comprendre le sens de certains mots n'ayant été donner trop souvent sans que je ne les entends. Je regardais ma main dont le gantelet osseux avait disparu pour laisser place au membre atrophié. Je n'avais plus de doigts. L'espace d'un instant j'imaginais ma princesse regardant cette horreur, je voyais son fascié, même peut-être deviner l'accélération de son cœur, elle aurait furieuse parce qu'elle serait inquiété, inquiète parce qu'elle tenait à moi. Ne pas faire aux autres ce que je ne voulais pas qu'ils me fassent... Une dernière larme et ça s'arrêtait là.

~ Merci Chifumi-sama.

A tout jamais elle venait de marquer mon histoire, cela en apposant avec douceur une réalité que je voulais ignorer, j'étais une enfant égoïste, mais une qui voulait changer, même si je ne le reconnaissais pas. Pour la première fois de ma vie je comprenais le mot « respect », ainsi qu'il avait mille facettes que je devrais apprendre aussi, c'était l'apprentissage de la vie, la mienne était encore jeune, mais elle avait avancé trop vite. Je mentais depuis toujours, car je regrettais. Quelques sanglots furent encore nécessaire pour calmer ce corps en alerte et ma tête tombait à nouveau sur l'épaule de la vieille femme tandis que ma main portait la douceur vers ma bouche.

~ Je n'ai jamais doutée d'elle, elle est mon étoile du nord dans le ciel, celle qui fait que dans la tempête je ne me perd jamais. J'ai besoin d'elle le comprenez-vous ? Trahir les siens, c'est la trahir elle, vous mettes précieuse même si je ne vous connais pas plus que cela, c'est la force de ma sœur, celle de relier les gens. La sœur pleure dans vos bras et la kunoichi est dans l'impasse, patiente et soumise au résultat. Dites moi, vous dites-le moi, qui de la femme ou de la Kunoichi est la plus importante en moi... ? Celle qui abandonne Tenzö, car c'est son devoir ou celle qui voudrait mourir d'être si inutile? Dites le moi, laquelle je dois tuer à tout jamais, car je ne le sais pas et je suis fatiguée de cette bataille... Peut-être que cette vie n'était pas pour moi.
Le doute, c'était bien le pire poison du monde, le plus difficile à soigner aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:55

Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Y9rl

La vieille femme restait froide en apparence, pourtant son regard s'éclairait légèrement à la vue de cette jeune femme en totale perdition. C'était si rare chez une guerrière, mais ça leur arrivait toute à un moment ou à un autre. S'il y a bien une chose que les hommes ne peuvent comprendre en ce moment, c'est le cœur d'une femme. Ces devoirs sont bien différents, mais beaucoup plus nombreux. Outre celui de devoir donner naissance à de beaux enfants et assurés la pérennité de l'espèce, on leur donne souvent des tâches dites bâtardes pour faire baisser leur estimes d'elle-même. C'est une chose que la vieille Chifumi avait comprise il y a bien longtemps cela. Une chose pour laquelle, elle s'était toujours vaillamment battue, même si c'était dans l'ombre.
Sa main fripée par la vieillesse glissa alors sous le menton de la jeune manipulatrice d'os et redressa ce dernier tout en essuyant d'un mouvement de pousse, la dernière larme qui coulait sur son visage :


"Ma chère ! Vous êtes une femme et par ce statut, les douleurs que vous aurez à supporter au cours de votre vie seront cent fois plus douloureuses et intenses que celle qu'un homme ne pourra ressentir ! C'est ce qui fait notre force ... Ça et notre discrétion sur nos petits exploits du quotidien... Vous savez très bien de quoi je veux parlez ... Ces choses que personne ne voit jamais, dont-on ne vante jamais l'accomplissement, car contrairement à nos homologues mâles, nous ne vantons pas chacune de nos victoires ! Notre sexe est plus humble que le leur, toujours en quêtes de conquêtes et de succès !"


Sa main relâcha alors le visage de la jeune femme et alla se porter dans sa chevelure, la caressant doucement dans un geste maternel de réconfort :


"Vous êtes belle et jeune Aojikawamanashi ! Vous avez avec vous la vitalité de la jeunesse et les épreuves que vous avez rencontrées font déjà de vous une guerrière habituée à la perte d'être cher ! Mais réfléchissez bien ... Que vous choisissez l'une ou l'autre des parties, vous ne serez jamais comblé ! Si vous choisissez de devenir une femme, d'abandonné, les combats, vous serez grisés par votre quotidien, même si au fond, cela vous préservera de la mort certaine que vous aurez à cause de la maladie qui ronge vos os !"


Elle réajusta une mèche derrière l'une des oreilles de la jeune femme, tout en lui maintenant une nouvelle fois le visage bien en face du siens, tout en reprenant sa respiration pour continuer son discours :


"Au contraire, si vous êtes dévoué au combat, vous souffrirez du manque de sentiments amicaux, amoureux ... Fraternels ... Le sexe n'est pas un sentiment ! Les désirs du corps, on peut s'en passer, mais avec de l'amour, c'est tellement mieux ! Il ne s'agit pas là de faire un choix, mais d'arriver à équilibrer sa balance entre l'une des deux parties ! Il faut que vous soyez les deux ! Une guerrière, une mère, mais avant toutes choses, il faut que vous soyez une femme ma toute belle !"


Un léger sourire et une petite larme venaient de scintiller au coin de l'œil de la vieille Samui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] EmptyLun 17 Fév 2014 - 5:35


Une femme ? Son regard scintillant faisait vibrer le mien et la chaleur de sa main sur ma peau avait roussie mes joues, mon sourire était en coin alors que ma main se plaçait avec douceur par dessus la sienne. Ces gestes là, ces tendresses, ces mots et ces encouragements, on ne me les avait jamais donné, je ne les connaissais pas et ils m'effrayaient depuis toujours, parce qu'on m'avait dit que c'était mal, parce que j'avais acquis que c'était faiblesse, parce que j'avais assez mal pour avoir encore plus mal. Je me sentais apaisée alors que désolée, je me rendais compte que je n'avais jamais partager aucune tendresse avec personne, ni ma sœur, ni ma moitié, j'étais d'une froideur à toutes épreuves, elle parlait de femme, mais je n'étais encore qu'une enfant et j'aurais voulu l'être encore. Le monde m'était tombé dessus. Je n'y pouvais rien. C'était trop tard maintenant.

~ Femme est un bien grand mot.

Ni plus, ni moins et mon regard se baissait pour repenser à ce qu'elle venait de dire alors qu'elle poursuivait sur une suite qui me donnait une envie de rire joyeuse, pour moi il n'y avait jamais eu que le sentiment fraternel qui était important. Le reste n'avait jamais été qu'un détail, bien que parfois il en était un agréable et d'autre un fardeau, seulement en mot venait me troubler et mon visage se crispait. Mère ? Jamais.

~ Quel d'égoïste abandonnerait un enfant dans cette vie en sachant qu'elle ne pourra pas l'y suivre ? La guerrière n'aspire qu'au sang et l'enfant à la sérénité, deux sentiments qui se contredisent et dont vous dites que je devrais pouvoir savoir jongler... ? Là tout l'art de l'équilibre. Mais ça je ne sais pas le faire, soit tout blanc, soit tout noir, je ne suis pas douée pour composer dans le gris, comment avez-vous réussi à composer le votre... ?

Combien même, ma vie ne serait pas la même que la sienne, seulement je voulais l'entendre, oui qu'on me dise que ma condition n'était pas si terrible, qu'au fond je me plaignais pour rien, je savais bien que je ne pourrais plus rien y changer. Tout autant que nos visions des choses et des idéaux étaient erronés vis à vis l'une de l'autre, encore que j'approuvais, le désir du corps n'était pas sentiment, sinon jamais je ne m'y serais laissé tenter. Elle me disait grandir quelque part, ce n'était pas ce que je voulais entendre, mais c'était le mieux à faire malheureusement, j’acquiesçais. C'était la kunoichi qui devait exister aussi puisse-t-elle être à porter des fois. Mon regard sur la vieille femme s'illuminait... Je comprenais ce qu'était l'héritage et pourquoi je ne voulais pas du mien. Elles se ressemblaient et moi je ne voulais pas leur ressembler à « eux ». Pourtant j'étais leur réplique parfaite, je prenais alors une grande inspiration.

~ Je sais maintenant ce qui a rendu ma princesse si parfaite à mes yeux. Ne soyez jamais trop dur avec elle, vous ne savez pas la chance que vous avez de l'avoir eu elle. Des fois je me demande si ça ne serait pas elle la grande sœur de nous deux. Amusant n'est-ce pas... ?

Au moins reconnaître, c'était une preuve que j'étais prête à avancer ? Du moins je voulais l'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] EmptyLun 17 Fév 2014 - 16:08

Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Y9rl

Les lèvres de la vieille femme sourirent de façon imperceptible alors que finalement sa main se retirait du visage de l'enfant Kaguya. Elle avait enfin compris la volonté qui devait l'animer désormais et alors que les mains fripées se posaient une nouvelle fois sur le panier, saisissant une des multiples madeleines qui le composaient, elle la portait avec grâce jusqu'à sa bouche pour en manger un morceau avant de laisser ses mains choir sur ses genoux. Il était temps à présent de remonter dans le passé :


"Il y a bien longtemps ... Alors que tu n'étais même pas à l'idée de conception et que sans doute, tes parents tétaient encore le sein de leur mère, moi, j'étais une fringante jeune femme ... Je n'avais pas de problème au niveau de mon physique ... Mes filles et ma petite fille ont d'ailleurs hérité de cet attribut génétique. De plus, j'étais une excellente Shinobi. Tout comme Yuki, j'ai très vite franchi les étapes une à une et à 16 ans, j'intriguais l'unité des forces d'élite de Kiri. À l'époque, j'étais la seule femme, mais je n'avais pas peur de cette différence. J'étais issu d'un clan puissant, ma famille était respectée de tout le village et ma beauté m'ouvrait toutes les portes ... "


Elle s'arrêta quelques secondes pour lui sourire, comme si l'enfant était une vieille, une très vieille amie à qui elle racontée son passé :


"Des hommes ... J'en ai connu ... Certains que tu connais d'ailleurs plutôt bien ... Dans les draps, c'étaient des amants parfaits, mais en dehors, je ne ressentais rien ... Juste du plaisir charnel pour eux ... Rien de plus. Puis finalement, après avoir grandit, muri, j'ai rencontré mon époux. Il n'était pas vraiment beau, mais il avait ce je ne sais quoi inexplicable qui m'a fait vibrer dès la seconde où je l'ai aperçut ! C'était un Samui lui aussi, mais d'une branche très éloignée et reclue de notre famille ! J'ai fuis le foyer familial pour vivre avec lui a Yuki no Kuni ! Nous avons eu deux filles ensembles ! Mes trésors ..."


Puis le silence retomba. Ces quelques paroles allaient-elles faire changer sa vision du monde à la jeune femme ? C'est ce que Chifumi espérait au fond d'elle-même. Personne n'était parfait, même si tout le monde aspirait à le devenir.
Elle glissa une nouvelle fois la madeleine dans sa bouche tout en regardant du coin de l'œil la réaction de la jeune femme.
Finalement, cette dernière lui parla une nouvelle fois de Yuki et pour la première fois, la vieille Chifumi ne dissimula pas sa fierté :


"Je suis obligée de me montrer dure avec elle, car c'est ainsi qu'elle grandira au mieux ! Mais je sais déjà qu'elle est très mature pour son âge ! Après, nous la bloquons peut-être un peu trop dans ses idées ! Mais c'est un mal pour un bien, je pense !"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] EmptyMer 19 Fév 2014 - 8:14


Je l'écoutais à nouveau et je sentais à travers ses mots le partage de son expérience, je n'avais pas du mal à m'imaginer dans ma tête ce qu'elle me racontait. Progressivement, je comparais, je situais et subitement j'avais l'impression de me plaindre pour pas grand chose au final, mais la différence entre elle et moi m'était flagrante. Cette femme était grande et fière, deux qualités qui n'étaient pas mienne, je ne me leurrais pas, chacun avançait comme il pouvait je n'avais pas la prétention de pouvoir l'imiter, juste de la copier là où j'avais échoué, il n'était jamais trop tard. Soudainement elle ne fit rire...

~ Tant que ça ? J'ai de la marge alors, ça me rassure.

Je restais intriguer quand elle parlait de certains que je connaissais, mes yeux s'écarquillaient, vraiment ? Néanmoins je comprenais où elle voulait en venir, on ne pouvait pas tout avoir parfait du premier coup et non, définitivement non, je n'aspirais pas à la même fin qu'elle, cette chance là moi elle était passée. Mais pourtant ce n'était pas si triste que l'on pouvait le croire, une chance même, un coup de pouce de Dame Destin même, car ne nous leurrons pas.

~ Je disparaîtrais bien assez tôt, trop tôt même pour me prendre dans quelque chose d'aussi compliquer. Je n'aspire pas à laisser le même vide qu'on m'a laissée, même si un égoïsme n'aime pas être seul. Mon problème est différent Chifumi-sama, j'ai besoin de savoir que ça ira bien pour ceux que je vais laisser, mon héritage, je ne veux pas qu'il soit une progéniture, je veux qu'il soit mon affection, leur sauvegarde. Tu vois je n'ai pas toujours fait de bien belles choses et le temps fait qu'elles sont pires à chaque fois. Je ne veux pas de cette vie là, c'est plus la force des choses qui fait que... Peut-être qu'il faut que je fasse comme vous, une ligne dans le sol en attendant qu'on la gomme enfin pour dire qu'il faut s'arrêter. Je m'en souviendrais le temps me fera grandir aussi, c'est rassurant.

Un maigre sourire alors qu'elle parlait de Yuki, pour son bien d'être dure ? Ma tête se baissait et je revoyais la sévérité de mon père, un que je trouvais monstrueux qui m'avait appris à même tuer mes frères en cadeau de souvenir d'enfance. Le premier qui m'avait insufflé la puanteur de la mort sur les mains, la crainte face à la faiblesse, l'impuissance. Les tuer eux ou mourir moi. Je regrettais mon choix aujourd'hui, il était simple de savoir ce qu'il était, j'étais là et je n'acceptais juste pas de le dire de le reconnaître. L'alternative aurait dû être que je le tue lui, mais je n'en avais pas les moyens encore que quand je les avais eu et que ma fureur s'était abattue sur lui des années après au dernier moment ma main s'était stoppée. Il avait été ma rage d'avancer et maintenant je n'en avais plus, je l'avais épargné pourquoi ? Pour mon bien tout ça... ? Chifumi n'était pas comme ça, pas aussi cruelle, du moins je l'espérais était-elle en train de me dire de faire la paix avec moi même ? Mais ça je ne pouvais définitivement pas et j'avais froid soudain quand je me blottissais plus près d'elle. Mieux grandir ? C'était ça, j'avais grandie toute seule et seul je savais maintenant que l'on avançait pas. Ma main attrapait une gourmandise alors que je riais maintenant, timidement, mais sincèrement.

~ Je rappellerais à ma Princesse sa chance et vous rappelez lui combien elle est précieuse, moi je l'aiderais toujours dans les chemins qu'elle choisira, bon ou mauvais, je ne jugerais pas, si elle se trompe je réparerais avec elle. Parce que c'est ce qu'elle fait avec moi. Ai-je tort ?

Je plaçais ma main dans la sienne, fermement je la serrais en plongeant dans ses yeux.

~ Si Yuki meurt ça sera ma faute. Je vais partir et je ne reviendrais peut-être pas, mais une chose est sûre, je mourrais avant elle, alors quand elle rentrera buvons le thé toutes les trois ou buvez le toutes les deux, racontez encore votre histoire. Je me motiverais de l'odeur de vos doux gâteaux quand le moment sera là. Quoi qu'il arrive pardonnez moi.

Tout ça n'était au final que ma faute, le Samidare avait raison tout était souvent lié, mais s'accabler ne me servait à rien. Elle était une femme sagesse et devait avoir compris, mais je savais que elle, elle ne me poserait pas les questions qui ne fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:35

Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Y9rl

Un mince sourire à l'intention de la gamine. L'histoire de la vieille femme avait au moins eu l'effet de la faire réagir. Ouvrir les yeux aux générations futures, c'était peut-être le rôle des anciens finalement. Plutôt que de leur montrer la voie, les guider dans la bonne direction restait pour elle une solution des meilleures.


"Yuki ne risque rien, j'ai toute confiance en vos capacités et en votre réflexion ma belle ! Et puis ..."


Une légère once de fierté filtrée dans la voix de la doyenne à présent alors que sans trop réfléchir, elle finissait sa phrase sur un ton beaucoup plus fort :


"Ce n'est pas ma petite fille pour rien ! Elle doit devenir aussi forte que moi si c'est possible ! Je sais qu'elle sera un jour une grande shinobi !"


Un léger soupir de contentement s'échappa d'entre ses lèvres alors qu'elle semblait plonger dans une intense réflexion sans que sa contemplation de la jeune femme s'arrête. Finalement, elle fit doucement tomber sur ses épaules son manteau de fourrure et se redressait en vérifiant que ses cheveux étaient toujours aussi impeccables :


"J'ai cru voir que vous vous entraîniez !"


Ce n'était pas vraiment une question, mais plus une affirmation. Détendant ses poignets au travers de son habit de lumière, la vieille Samui finie par remonter doucement ses manches et les caller aux creux de ses coudes en s'éloignant de plus en plus du petit muret de pierre :


"Voyons donc de quoi est capable la nouvelle génération en terme de défense !"


Un léger sourire éclairer légèrement le visage de la vieille femme. Cela faisait maintenant tellement longtemps qu'elle ne s'était pas prêtée au jeu de la guerre et du combat. Comment allait-elle se débrouiller. Et cette gamine ? De quoi était-elle vraiment capable ? Pouvait-elle rivaliser avec les anciens ? Pour cela, une seule solution pour le découvrir.
La Samui mit un peu plus d'une trentaine de mètres de distance entre elle et la jeune femme avant de se retourner subitement. Était-elle prête à combattre ? Pouvez t'elle réagir stratégiquement à de fortes attaques ? Qu'elle était la stratégie qu'elle mettait en œuvre au cours de ses combats.


"Hyouton ! La déferlante du grand nord !"


Une dizaine de loups de glace apparurent autour de la vieille femme et elle pointa la jeune femme du doigt, direction dans laquelle l'ensemble des loups se dirigea tous crocs dehors.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] EmptyVen 21 Fév 2014 - 13:53


L'art de remonter le morale des troupes, la vieille Samui savait y faire et sans nul doute, elle savait aussi sur quels points appuyer avec moi, elle me prenait soudainement par les sentiments alors qu'elle lançait l'offensive par des loups glacés. La défense ? Pour moi la meilleure c'était l'attaque ! Aussi il ne fallait pas s'étonner que mon gantelet osseux partie intégrante de mon Brook adoré bouge quelques doigts avant qu'à mon tour je ne le pointe vers elle. Les morceaux de l'épée qui avaient éclatés au sol se soulever pour tous partir dans sa direction, s'entrechoquant avec les loups de glace en passant, même si mes projectiles étaient trois fois plus nombreux, plusieurs succombaient avant ma cible ayant été nécessaire à couper l'élan des fauves. Qu'importe, ce n'était là qu'une façon de se saluer après tout, j'aimais beaucoup.

~ Yare, Yare Sempai ! Vous y allez fort pour une vieille dame ! Ça gèle mes os quand vous vous mettez comme ça moins froide qu'à votre habitude.

Étrange façon de présenter les choses non ? N'empêche que cela transmettait là mon moral remontait à bloc, la femme avait toujours les mots qu'il fallait, l'attitude aussi, c'était ce qu'on appelait l'expérience et mon regard sur elle le respect. Curieuse sensation que j'avais là, ce mot n'en était pas qu'un quand je le prononçais sur elle, ça me laissait perplexe, je baissais ma garde, je n'aimais pas ça. Justement c'était ce qui me valait l'assaut soudain du dernier loup, lui je ne l'avais pas vu venir, caché qu'il était derrière son confrère, la femme était d'un vice incroyable ! Ça aussi j'aimais beaucoup alors que mon esquive était trop courte et mon gantelet osseux bientôt totalement gelé à l'impact, presque j'aurais pu croire que les os s'étaient brisés. En fait non, je regardais admirative la couleur rougeâtre qui se faisait percevoir sous la glace, les crocs de la bête avait goûté mon sang.

~ Ah vous le prenez ainsi ! Mais soit !

Et le ton était enjoué, d'habitude, je me serais emportée. Maintenant j'étais apaisée de minutes en minutes, le combat était il le moyen qu'elle avait trouvé avec brio pour me faire cracher les dernière ombres dans ma tête. Talentueuse à ne pas en douter, moi aussi je voulais l'être ! Vouloir, n'était pas avoir. Un coup brisé la glace et un appuie sur le sol et je partais vers elle au corps à corps, certaine qu'elle savait aussi se mouvoir, un mouvement agile me faisait récupérer le manche de brook pour qu'elle se reforme ainsi cette maudite épée alors que mon bras était en arrière et qu'elle reprenait sa forme. Je souriais contente que j'étais.

~ Vous m'accorderiez une petite danse d'esquive Madame ?

Le fouet que formait Brook se rabattait suivant un arc, comme mon sourire de carnassier...

Hrp:


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] EmptyDim 23 Fév 2014 - 9:25

Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Y9rl

La Kaguya manquait de réflexe, mais aussi de méfiance, preuve que son apprentissage de la vie était encore loin d'être fini. Mais la couleur rougeâtre qui disparut en même temps que le loup de glace de la vieille femme, ne fut pas une satisfaction en finalité. Elle s'attendait à mieux, il fallait le dire. Elle allait devoir faire sortir quelques tripes à cette gamine afin de pouvoir voir son véritable potentiel.
Le fouet d'os approché. Mais une attaque frontale n'était pas vraiment la solution des plus adaptés contre la vieille femme qui n'eut besoin que d'un signe, un seul, afin de pouvoir se briser en un million de flocons de neige alors que la masse aboutissait à son but. Beaucoup de fracas pour si peu de réflexions.
La vieille Samui avait à présent disparu de la surface d'entrainement. Où était-elle ? Que faisait-elle. Personne ne pouvait le voir.

Soudain, la terre trembla fortement alors que des mottes de terre et de roches se soulevaient d'un peu partout, laissant entrevoir une centaine de cordes de glace se précipitant vers la cible pour l'entourer, l'immobiliser et l'empêcher de bouger. Des mains sortirent alors de toute part pour s'extraire de la terre, mais ce n'était pas la personne à laquelle s'attendait la jeune femme qui sortit de terre. Non, c'était quelqu'un de beaucoup plus jeune, de beaucoup plus pur. Ses longs cheveux noirs voletaient en même temps que ses yeux cristallins se tournaient vers sa proie. Yuki était en train de sortir de terre, aussi pure et réelle que lorsqu'elle l'avait rencontré dans son somptueux kimono de cérémonie. Une apparence angélique sur le visage, elle dévisageait néanmoins la Kaguya de toute part. Reflet angélique et imperturbable, son regard devint soudain de braise et lorsqu'elle parla sa voix était assassine :


"Tu m'as abandonné Aoji ! Tu m'as laissé en proie aux combats qui faisaient rage sur le continent en sachant très bien que je n'en reviendrais pas !"


Le reproche était évident, mais l'illusion de la vieille femme était bien menée. Autant préparer cette jeune femme à toutes les souffrances qu'elle pourrait avoir à affronter aux cours de son périple. Même si s'était dur pour la doyenne, elle devait faire cela pour la prévenir, car les ennemis ne lui feraient eux par contre, aucun cadeau sur ce genre d'illusion, surtout s'ils connaissaient le véritable lien qui unissait la cadette de la famille et la femme de l'ancien mizukage.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] EmptyLun 24 Fév 2014 - 4:32


Garce. Voilà le premier mot qui me venait à l'esprit alors qu'un cœur poussait à ses extrêmes menaçait de s'arracher, j'étais furieuse de cette vision douloureuse qui saisissante au début ne pouvait être vrai. Pourtant impossible de m'en défaire combien même j'étais confiante dans l'idée que ma sœur ne me pointerait jamais ainsi du doigt, ça c'était moi qui le faisait. Impossible de bouger et de rage même de crier, progressivement je doutais face à ses traits qui m'avaient tant manqué. La fureur ne parvenait pas à libérer mon bras qui voulait se tendre vers elle et j'avais beau me concentrer plusieurs fois pour chasser le genjutsu, rien à faire...

Impossible que ça soit vrai, impossible, Yuki n'était pas comme ça, pas elle, elle était ma princesse, pas ma tortionnaire. Mon étoile dans le ciel la nuit, pas la voix des ténèbres qui m'emportaient. Le contrôle, j'avais perdu le contrôle et cette idée me tétaniser, ma plus grande crainte alors que je manquais d'air sous la panique, pas le moment de faillir pourtant. Pas question de tomber face à elle, maintenant, alors qu'en serait-il plus tard ? L'échec et à nouveau les larmes, pourtant pleurer ne m'aiderait jamais, mais où que je regarde personne pour m'assister, seulement elle et moi incapable de la rejoindre.

La réalité qui frappait, l'importance qu'elle avait pour moi, le rôle que j'oubliais de jouer en sa présence, l'impact à sa seule pensée, un danger qui me faisait perdre tous mes sens. Je ne l'avais pas laissé, je n'avais pas le choix ! Ils l'avaient envoyés que je le veuille ou pas, parce que ce n'était pas moi qui décidait et que je détestais ça. Impuissante, mais plus pour longtemps, je me promettais ça du moins. Mais j'avais beau m'en débattre, bon mauvais sentiment ou pas, le cauchemar ne s'arrêtait pas.

~ Yuki n'est pas comme ça. Définitivement pas !

Le mauvais fascié sur la gamine, mais bientôt il changeait pour mieux s'accordait, soudainement son parfum, ses traits sa voix, je les voulais à nouveau comme un manque d'air présent, au sens figuré comme propre. Je tournais de l’œil, pouvait le sentir, mais rien y faire. Douloureux que d'être soumis par soi-même, je me sentais trahie. Pas par elles, par moi... Pourtant je souriais quand tout devenait flou, pourquoi ?... On ne défait pas d'un genjutsu comme ça sans en avoir la même maitrise, et combien même tout se bousculait dans ma tête, ce n'était que la façon de matérialiser. Je venais de comprendre. Ma lamentation ne causait que mon tort et il fallait m'en débattre furieusement comme avec cette illusion. Mes yeux reprenaient leur lueur, ce n'était pas fini.

~ Pas encore non...

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] EmptyMar 25 Fév 2014 - 0:15

Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Y9rl

Les liens de glaces ne cédèrent pas. Pire encore, car plus la jeune femme se débattait, plus ils se resserraient autour de son corps menu, l'immobilisant d'avantage, obstruant ses mouvements avec une précision sans faille. La Kaguya n'était certes pas un bijuu, mais la puissance qui l'a retenait au sol à présent était aussi forte de celle qu'il aurait fallu contre un démon de chakra. Pendant ce temps, Yuki, son minois enjôleur rayonnant sous un soleil imaginaire, continuait de s'avancer vers elle, son regard d'enfant, brasier vivant fixé sur le visage de sa sœur adoptive :


"Comment comptes, tu me sauver ... Si tu n'es même pas capable de te battre contre une image de moi ?"


Elle s'arrêta et tourna doucement autour du corps immobilisé de la jeune manieuse d'os, exécutant une danse lente et entêtante autour de son corps, caressant ses cheveux, effleurant sa peau avant de se pencher doucement vers elle, ses fines lèvres d'enfant et sa voix suave ensorcelant sa proie alors que quelques paroles sortaient à nouveau de sa bouche :


"Es-tu vraiment prête à souffrir autant que tu le dis pour une enfant que tu connais à peine ... "


Puis, sans prévenir, les chaînes mutèrent. Devenant longues épines de glaces, elles transpercèrent là Kaguya de toute part, entrant dans son corps d'un coté et ressortant de l'autre. Le sang coulait à flot et souillé le sol pur de la zone d'entraînement alors que la silhouette de Yuki continuait à fixer la jeune Kaguya, attendant des réponses.

C'est le moment que Chifumi choisit pour s'exprimer à nouveau. Non pas au travers de sa petite fille, mais en apparaissant tout simplement à côté d'elle. Son regard n'était pas moqueur, mais plutôt compréhensif :


"Je t'expose à tes faiblesses les plus enfouis jeune Kaguya ... Mais si tu ne te bats pas avec tout ton cœur ... N'importe qui pourra abuser de toi ... N'importe qui sera en mesure de blesser ton âme et ton cœur de la même façon que je viens de le faire avec une simplicité déconcertante ..."


La vieille femme plongeait à présent son regard dans celui de la jeune femme Kaguya. L'espace d'un instant était-elle redevenu une enfant fragile ou l'âme de la guerrière enfouit au fond de son corps était-elle encore présente. Qu'elle était ses réactions vis-à-vis de la puissante douleur qu'elle venait de ressentir. Comment envisageait-elle de s'en protéger à l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:10


Garce. Voilà le premier mot qui me venait à l'esprit alors qu'un cœur poussait à ses extrêmes menaçait de s'arracher, j'étais furieuse de cette vision douloureuse qui saisissante au début ne pouvait être vrai. Pourtant impossible de m'en défaire combien même j'étais confiante dans l'idée que ma sœur ne me pointerait jamais ainsi du doigt, ça c'était moi qui le faisait. Impossible de bouger et de rage même de crier , mais la femme n'en avait pas décidé de s'arrêter là, des épines bientôt et le douleur comme si elle était vraie, l'était-elle peut-être qui sait ? Yoru avait disparu avant de parfaire mon entraînement au genjutsu, seule, je n'étais définitivement pas aussi consciencieuse qu'il le faudrait...

Le résultat, le voilà.

Et son regard plongeait dans le mien comme pour me questionner, mais qu'aurais-je à dire ? C'était un échec cuisant et ma constatation devant ses mots, restait qu'il me manquait de l’entraînement dans l'art du genjutsu, mais comme j'allais si bien lui faire remarquer...

~ Je n'ai pas eu pour moi vos années d’entraînements, je reste encore novice dans la matière, mais ça viendra, au moins, j'ai su voir que Yuki n'était pas réelle.

Mais était-ce là le vrai don ? Ou simplement ma confiance aveugle pour elle qui m'avait jouée des tours encore ? Impossible à savoir et je me sentais vaincue, pourtant je luttais encore, à quoi bon ? Je n'avais pas cette réponse, c'était comme respirer pour moi, vitale...

~ Nous n'avons pas le même sens de la simplicité Chifumi-sama.

Et elle m'avait décrochée un sourire en disant ça, allons, novice certes, mais à certaines limites, sa maîtrise était puissante, peu l'atteignaient, pour cause, je n'avais plus trouver de senseï à la hauteur de Yoru depuis sa disparition, il fut pas alors surprenant que la suite s'écrive ainsi...

~ Enseigne moi, toi qui le maîtrise si bien, montre moi comment ne plus y être si facilement déconcertante.

Et mon fascié affichait une mine joyeuse en contraste avec le fait que je souffrais le martyre, mais l'abstraction de la douleur, voilà une discipline que j'avais commencée jeune, très jeune, trop peu être. Familière et presque affectueuse à mon cœur maintenant, triste à dire, à reconnaître même, voilà longtemps que mon esprit en devait plus être très sain... Mais là n'était pas la question.

~ Qu'attendais-tu que je fasse ?... C'est visiblement raté.

Comme souvent, exactement ce que j'avais tenté de lui expliquer en vain... Venait-elle simplement de confirmer mes dires et de les prouver... Mais alors, ni haine, ni chagrin, juste une envie nerveuse de rire, sans trop cherché à savoir pourquoi. Peut-être une fatigue qui parlait, mais celle du corps ou de l'esprit ?... Difficile à dire encore.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] EmptyMer 5 Mar 2014 - 2:03

Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Y9rl

Pas un mot ne fut prononcé suite aux déboires si fièrement exposés de la Kaguya. Chifumi resta longuement silencieuse avant de finalement, tendre lascivement une main blanchâtre devant sa petite fille. La main transperça alors le reflet imaginaire et le dilua comme s'il n'était qu'une tache d'encre dans un lac géant.
Puis, tout aussi lentement, sans se défaire de son visage sérieux et fermé, elle s'avança vers la jeune femme, passant au travail des épines de glaces comme un serpent, elle posa finalement une main délicate et froide sur son front.

En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, le genjutsu se dissipa. Les chaînes imaginaires se volatilisèrent et toutes traces de blessures physiques disparut dans le néant, laissant place au terrain d'entraînement sur lequel se trouvaient les deux femmes quelques minutes auparavant.
Chifumi fit alors deux uniques pas en arrière, pour laisser un peu d'air à la manieuse d'os alors qu'elle-même semblait pensive.

Finalement, elle finit par ouvrir la bouche pour y exprimer son ressenti :


"Si tu as senti qu'il ne s'agit pas de la vraie Yuki ... Alors, c'est que le Sandaïme t'a bien formé ... Mais ..."


Elle retourna s'asseoir sur le muret de pierre ou l'attendait toujours son panier de broche. Elle en saisit une et commença à l'émietter avant d'en répartir la mie autour d'elle, pour les animaux sans doute. Ses pupilles se redressèrent alors en direction de la jeune femme :


"Ta formation est encore imparfaite, car nous sommes ici sur un terrain facile ... Tu savais très bien que Yuki n'était pas présente ... Si j'avais été un ennemi et que nous avions été en terrain hostile, tu n'aurais pas su s'il s'agissait d'une illusion ou de la réalité ..."


Elle croisa finalement les mains après avoir fini d'émietter sa brioche et sans avoir fini d'examiner la jeune femme, elle lui fit signe de s'asseoir. À même le sol ou sur le mur, peu importait. Cette dernière semblait avoir besoin de ressources pour poursuivre son entraînement :


"Je suis trop vieille désormais pour t'enseigner réellement mon savoir, car une formation incomplète est pire que l'ignorance en elle-même ! Mais je veux bien te guider pour te laisser découvrir par toi-même le chemin qui mène vers la maîtrise du genjutsu !"


La vieille femme se mit alors à sourire et après un signe entendu, elle demanda alors :


"Selon toi jeune femme, comment distingue-t-on au mieux, le réel, de l'irréel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] EmptyMer 5 Mar 2014 - 12:52


Je roulais des yeux agacée, j'avais horreur que l'on me répète ce que je savais déjà, ce qu'elle disait, je n'avais aucune envie de l'entendre encore, alors que sur le sol, bien que fictive la douleur restait persistante. La puissance du mental sur la physique, je soupirais comme pour évacuer ma frustration et reprendre mon calme, silencieuse tout en l'écoutant, chaque mot était comme un coup de marteau qui enfonçait un clou. Je me braquais, c'était mauvais, je le sentais, mais plus fort que moi, je n'y pouvais rien, elle avait tort sur un point, j'étais une enfant têtue, plus qu'elle ne le pensait dans mes certitudes, à tort ou à raison.

~ Cela n'aurait rien changé, je n'aurais pas douté de ma sœur, je n'e douterais jamais, confiance aveugle ridicule ou non, ni toi, ni quelconque adversaire ne saurait le changer. Ce n'est pas le genre de faille que je veuille combler, car j'en ai besoin.

Besoin pour me rappeler que mon quotidien n'était pas que rythmé par un besoin de trancher, par une obligation d’obéir parce que d'autres l'avaient décidés, mais que je le faisais à contre-coeur parce que ça me servait. Un moyen, comme un autre de rester à l'abri avec les miens, la statisme de mes membres se dissipait sous l'adrénaline dû à la colère, je reprenais pieds et bientôt à nouveau ces derniers me portaient. Venait alors sa constatation et tout de suite la mienne...

~ La faute à pas de chance si elle est restée incomplète et je t'avoue ne pas encore avoir fait le deuil de l'absence de mon mentor, j'ai négligé le genjutsu depuis, mais apprendre avec mauvaise volonté est aussi utile que ne rien apprendre non ? Je n'aime pas découvrir les choses par moi-même, c'est ainsi, on se refait pas.

Me voilà à nouveau mélancolique, décidément trop fragile ces derniers, un tout trop lourd, un poids qui s'allégerait avec le temps, ce même qui améliorerait mes pitoyables compétences, après tout, je n'en manquais pas encore non ?... A nouveau face à la fatalité de l'avenir, que de sombres pensées aujourd'hui et face à l'ultime question... Une réponse en conséquence.

~ Il n'y a que l’irréel que je puisse contrôler quand c'est le chaos malheureusement.

Un long soupir, puis je partais moi aussi pioché de quoi manger, non pas sans me traîner, j'avais regardé d'un mauvais œil la femme gaspillé de pareil met pour des sales piafs...

~ Je t'avoue, que j'ai beaucoup de mal pour distinguer les genjutsu, je me concentre sur les détails et la logique en général, ainsi qu'une sensation étrange qui envahi mon corps lorsque je viole un esprit ou que l'on fait de même avec moi. Une chaleur familière. C'est compliqué. Vous voulez bien qu'on bouge d'ici ? Je tuerais pour un thé, mais plus l'énergie pour m'en faire apparaître un, ni un autre à offrir, allons au salon de thé et peut-être, pourrions-nous ensuite revenir sur des sujets légers. Je n'ai pas l'âme à me battre avec mes démons aujourd'hui.De quoi parlez-vous avec Yuki à l'heure du thé ?

Je n'avais jamais eu de grand-mère, ni de lien avec ma mère... Elle se contentait de donner des ordres au réveil et imposer le coucher au soir quand je la revoyais... J'étais curieuse de ce que je connaîtrais jamais, la nature humaine non ?

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] EmptyJeu 6 Mar 2014 - 4:25

Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Y9rl

Le sourire de la vieille femme ne disparut pas de son visage malgré toutes les explications et justifications que la Kaguya s'évertua à lui donner. Seules les actions comptaient pour elle de toutes façons, car, en soit, les explications n'étaient que le reflet d'un sentiment d'inachevé.
Elle demanda alors un thé et la doyenne consentie finalement à se lever :


"Allons venez ! Ma maison n'est pas très loin, je vous servirais du thé au gingembre que je me suis fait parvenir pour mes douleurs articulaires ! Je suis sûre que cela apaisera vos maux également."


Elle avait volontairement omis de répondre à l'ensemble de ses questions. Une façon de reporter cela à plus tard, car ici n'était n'y le lieu, n'y le moment pour discuter de ces choses-là.
C'est donc ainsi que la vielle Chifumi reprit son panier de viennoiserie et s'en retourna en compagnie d'une Kaguya au quartier Samui.
Elle s'avança la première et l'invita à rentrer dans la petite maison que la jeune femme connaissait pourtant bien. Pénétrant dans la cuisine, elle s'affaira à préparer un thé avant de s'installer face à la femme de l'ancien mizukage après avoir déposé une tasse de thé fumante devant ses yeux. Elle mâchonna alors plusieurs fois sa langue avant de finalement se mettre à parler :


"Pour commencer ... Yuki ne boit pas de thé ! Uniquement du chocolat chaud ! Chocolat chaud avec beaucoup plus de chocolat que de lait pour tout vous dire ! Cette gamine était insatiable sur cela ! Si elle sent le gout du lait, elle refuse de le boire. !"


Un petit clin d'œil en direction de la jeune femme avant de poursuivre :


"Toujours avec trois madeleines et une brioche sucrée, très important, car c'est exactement ce qu'il lui faut pour éponger l'ensemble de sa tasse ! Mais bon ... Nous ne discutions pas forcément de la composition de sa tasse de chocolat chaud toutes les deux ! Plus de son avenir ... Autant en tant que shinobi qu'en tant que femme ... Le deuxième sujet m'intéresse le plus ! J'ai déjà sélectionné une série de prétendants pour qu'elle les rencontre à son retour, mais elle n'avait qu'un seul nom à la bouche ... Yusuke .. Je suppose que c'est le gamin avec qui je l'ai déjà aperçu traîner !Vous le connaissez ? C'est l'élève d'un de vos amis d'ailleurs, je crois ? Il a déserté apparemment ..."


Elle but une longue gorgée de thé avant de reposer brutalement sa tasse dans sa coupelle :


"Yuki va être anéantie quand elle va savoir ça ! Il va vite falloir que je lui trouve quelqu'un d'autre ... C'est qu'on oublie vite ses peines de cœur à cet âge-là !"


Pourquoi ce sourire ? C'est bien elle-même qui avait demandé à parler de sujets ... Légers !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] EmptyJeu 6 Mar 2014 - 15:30


Elle ne buvait pas de thé et en y repensant, je me sentais un peu idiote, le genre de détail que je devrais savoir, mais d'ordinaire, elle s'occupait plus elle de moi, que moi d'elle... Le monde à l'envers. Alors j'enregistrais avec attention ses informations, histoire de m'en servir plus tard, inverser les rôles pour une fois. Je redécouvrais la cuisine de nos premières retrouvailles avec Yuki, un petit peu nostalgique, voilà longtemps que je n'étais plus venu ici. Le thé sentait bon et je ne me faisais pas prier pour profiter de ses saveurs.

~ Merci Chifumi-sama.

Mais alors que je me laissais embaumer par cette douceur tout en l'écoutant parler, un des sujets qu'elle abordait me faisait avaler de travers. Pour cause, il m'avait décroché un rire subite, soudainement étouffé malheureusement. Le sujet Yusuke. Je grimaçais, parce que je ne savais pas quoi dire, il était pour moi comme mon propre disciple, comme le fils de mon frère, Shord ne me pardonnerait pas de ne pas veiller sur lui... D'un autre côté, il brisait le cœur de ma sœur et j'avais juré de le tuer si il le faisait. Dilemme. Pas pour autant que je n'approuvais pas les dires de la vieille femme, rien ne vaut une nouvelle chaleur pour ne pas rester névrosé de l'ancienne.

~ Je confirme, rien ne vaut de nouveaux bras pour se soulager d'une absence, mais attention qu'elle ne soit pas tiraillé avec un sentiment de trahison. Yusuke est effectivement le disciple de mon meilleur ami... Je ne sais pas encore les raisons de sa désertion, mais je compte bien m'en occuper.

La voilà qui parlait de choix de prétendant, une sensation de déjà vu, cette fois aussi je riais tout en pensant à ce qu'elle disait, ma princesse était encore bien jeune, puis pas question de la laisser à n'importe qui... Je me demandais laquelle de la vieille dame ou moi serait la plus exigeante...

~ Un soumis. Pas question qu'il prenne de haut ma petite sœur ! Mais pas trop écraser aussi, un faux soumis, sinon ça n'a pas de charme, intelligent, avec du vécu, puis surtout pas une larve qui mourra ou se fera capturer au premier champ de bataille. Visons le Mizukage alors !

Et j'avais ris, parler sans réfléchir et je percutais, un sourcil s'arquait... Encore que ma logique n'était pas implacable...

~ Tenzö m'a causé beaucoup de soucis en un sens... Mais Yuki n'est pas moi, pour elle, ça aurait été je pense. Encore que là Hattan...
Avait un peu fini dans mes bras... Une sensation de déjà vu, allez savoir pourquoi, j'affichais une mine perplexe en plaquant ma main sur mon fascié, je n'en ratais pas une, sortir d'un guêpier pour un autre... ça ne changeait rien à l'affaire et un petit rire suivait, je concluais...

~ Mieux vaut laisser Yuki décider par elle-même de ce qu'elle voudra faire, mais je l'encouragerais dans votre voie, la vie est trop courte pour pleurer un homme qui pourrait vous oublier pour penser à lui avant vous.
Surtout la mienne de vie, raison de plus pour ne pas gâcher les années de bonheur que je pourrais voir de ma sœur.

~ Complotons ensemble Chifumi-sama, à qui avez-vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] EmptyVen 7 Mar 2014 - 7:07

Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Y9rl

L'intention de la Kaguya retrouver l'amant de sa petite fille était au moins une bonne chose pour la grand-mère. Cela lui ferait un souci de moins à régler et lui permettrait d'avoir des informations précises sur le sujet. Après tout, elle ne savait rien de ce jeune homme. Peut-être n'était-il pas aussi fréquentable que Yuki voulait bien le laisser entendre. Elle porta à sa bouche une nouvelle fois sa tasse de thé fumante comme pour abréger ses mauvaises pensées. Il ne fallait pas le juger sans le connaître. N'empêche qu'il avait déserté sans même se soucier de sa petite amie ... À moins qu'il n'ait fugué tous les deux ?
Voilà qu'elle délirait à présent, elle chassa donc d'un geste ample de la main toutes ses sombres pensées avant de se concentrer sur des choses plus intéressantes. La jeune Kaguya parlait comme une vraie femme d'affaires, ce qui n'était pas pour déplaire à la doyenne. Elle avait au moins trouvé un terrain d'entente des plus prometteurs et la jeune femme avaient de l'ambition. Le Mizukage ... Rien que ça ... La vieille Samui ne visait pas aussi haut au niveau du grade, juste un bon parti serait un bon début déjà.
Elle sourit à la jeune femme donc tout en tentant malgré tout de calmer les ardeurs de cette dernière :


"Essayons avant tout de lui trouver quelqu'un qui lui convienne ! Mizukage ou non, ça na pas vraiment d'importance et il me semble que le Godaïme est légèrement trop vieux pour elle non ?"


Ce n'était pas vraiment une question, mais plus une affirmation. Il fallait réfléchir de toutes façons à la meilleure option ou la jeune femme en devenir qu'était Yuki. Seul le temps et la patiente feraient ça. Pourtant, la lueur mesquine de la Kaguya lorsqu'elle lui demanda de comploter avec elle rappela à Chifumi bien des choses et elle ne put s'empêcher de sourire tout en reposant la tasse :


"Et bien ... Il y a quelques mois, j'ai vu Yuki traîné avec un jeune homme ! Je les ai vue ressortir précipitamment de sa chambre, mais je n'en sais pas plus ... Ce n'était pas un Kirijin, c'est sûr ! Il faisait partie d'un petit groupe de genin venant de Suna pour visiter le village ... Ils se tenaient part la main, c'était très attendrissant, mais je n'en sais pas plus sur lui ..."


Voilà qui allait éveiller bien des mystères.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] EmptyLun 10 Mar 2014 - 4:41


Vieux, vieux... à peine trois ans de plus que moi, à peine six/sept que Yuki... Je réalisais, genre à peine mon aîné et il me donnait des ordres ? Mon regard se faisait perçant, j'oubliais souvent que Yuki était si jeune et la suite n'avait pas fini de crisper mon fascié...

~ Comment ça un garçon dans sa chambre !

Je tapais du poing la table l'air grognon qui avait osé ! Un sunajins visiblement et vu l'amour que j'avais pour ces derniers, je me scandalisais...

~ Impossible, je vais le tuer !

Réflexe... Un grognement et je me reprenais, qui avait osé attendrir comme ça ma Yuki... Déjà que Yusuke la pilule était mal passée, une qui me restait d'autant de travers qu'il l'avait trahi en partant, en l'abandonnant... Mais il était le disciple de Shord... J'étais incapable de trancher et biens des sombres pensées me venaient. Pourtant je les chassais un sourire mesquin, je venais de comprendre où la grand-mère voulait en venir...

~ Il sera facile à remonter alors... Pas comme si je n'avais pas facilement accès aux infos qu'il nous faut.

Suffirait d'être « affectueuse » pour corrompre le secret professionnel du Kage... Du joli tout ça. Ça me plaisait encore plus étrangement, n'empêche que je restais perplexe...

~ Cela ne ressemble tellement pas à Yuki, elle aurait grandi tant que ça sans que je le vois...

Possible... Difficile pour moi d'oublier sa mine d'ange du premier jour, cette timide demoiselle à qui j'avais volé le premier baiser, partagé mes premiers moments intimes et elle n'était pas venue le faire avec moi. Ça m'attristait un peu tout à coup et un petit trahissait ça avec un regard vide, faute de temps je me disais, on rattraperait ça. Loin de me faire perdre le nord pourtant...

~ M'enfin, un sunajins pas ce qu'il y a de plus pratique, imaginez qu'elle parte là-bas ! Hors de question !

Cela non jamais ! Pas sans moi en tout cas, enfin moi pour tuer son sunajins bien sûr ! Mon air était mauvais, plus que jamais je devais le retrouver et placer des conditions de survie, à commencer parce qu'il ne brise pas lui aussi son cœur ! Mon visage se minait, pauvre Yuki, une bien mauvaise nouvelle, elle encaisserait mal l'info, pas la seule d'ailleurs...

~ Chifumi... Je pense qu'il n'y a pas que Yusuke qui sera un choc pour Yuki... Je crois que j'ai fait une bien grande faute de parcours qu'elle ne me pardonnera pas...

Mon regard se baissait, de la honte ? Peut-être. Une chose était sûre le regard de ma sœur, rien que d'y penser me faisait mal et ma tête s'affalait sur la table coincée dans mes bras qui s’entrelaçaient... Il fallait développer ? De toute façon elle demanderait et commencer à pouvoir le dire à elle était un bon début pour m’entraîner à le dire à Yuki ou même à d'autres... Je réalisais, personne avec qui j'avais partagé ça, étrange non ? Les mots ne venaient pas quand je voulais sérieux, alors je tentais une version plaisantine...

~ De toute façon le Kage s'est encore fait réquisitionner par mes bras... Pas sûre que Yuki apprécie dans tous les cas alors...

Et c'était d'une petite moue que je regardais la femme, la tête trop lourde pour quitter le support de mon avant-bras. Ma tentative était... pitoyable. Tant d'accumulation de nullité aujourd'hui me faisait peur. Je n'étais définitivement pas bien placé pour faire la leçon à ma cadette, alors pourquoi cette pensée me faisait rire?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] EmptyMer 12 Mar 2014 - 9:53

Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Y9rl

La réaction de la jeune Kaguya était tout à son honneur. Pourtant n'avait-elle pas connus les mêmes frasques que la petite fille de la doyenne alors qu'elle-même avait cet âge ? Le faciès détendu à présent, la vieille femme souriait pensive tout en observant cet élan de protection maternel de la part de la jeune femme. Et après elle disait ne pas vouloir d'enfant. Un léger rire s'immisça dans la conversation alors qu'on parlait déjà de la décapitation du prétendant. La vieille femme s'empressa de la rassurer :


"Allons, allons ! Tout de suite dans l'excès ! Apprenons à connaitre d'abord ce jeune homme pour voir s'il est apte à se voir accorder notre confiance et surtout le droit de rentrer dans ma famille !"


Comme si la vieille femme allait accepter n'importe qui au sein de sa maison. Comme-ci, elle avait le choix surtout. Les regards se faisaient pesant et lourds de sous-entendu, mais le désir de chacune était visible et la perplexité de la manieuse d'os devant la croissance de celle qu'elle considérait comme sa sœur laissait à sourire :


"On ne voit jamais vraiment ce que l'on a vraiment sous le nez ! Pourtant, l'évidence nous frappe comme un seau d'eau gelée quand l'on s'y attend le moins ..."


Elle poussa un léger soupir avant de continuer son discours :


"Yuki a beaucoup grandie ces derniers mois ... Je faisais mine de ne me rendre compte de rien, mais j'ai bien vu le balai incessant du jeune Yusuke la nuit, bien que je pense qu'ils soient restés sages ! Je pensais Kakeshuou un homme digne de préserver l'innocence de mon enfant, mais au final, je me suis fourvoyée, on ne peut pas empêcher deux enfants de s'aimer de même que nous ne pouvons influencer sur le temps et l'empêcher de s'écouler !"


La jeune femme faisait alors preuve d'un sentiment de perdition affolant. Si affolant que la matriarche poussa vers elle une nouvelle tasse de thé et un plat de gâteau pour essayer de la réconforter :


"Allons, allons ! Ne vous mettez pas dans cet état ! Vous savez bien, tout comme moi, qu'il faudra un jour la laisser voler de ses propres ailes !"


Elle essayait de lui sourire et faisant une pointe d'humour, elle ajouta :


"Bien entendu, nous aurons plumé le pigeon mâle pour bien l'examiner avant que cela n'arrive, mais c'est une vérité irréfutable et il faudra bien que nous nous en rendions compte !"


Nouveau soupir et elle porta à sa bouche une tasse fumante alors qu'Aoji refusait presque de laisser partir Yuki si cela était son choix. Mais, auraient-elles vraiment le choix si une telle chose se produisait. La vieille femme roula des yeux :


"Je disais la même chose que vous avant ... Jusqu'à ce que ma fille parte vivre à Yuki no Kuni avec son forgeron de mari ! Ce jour-là, je n'ai pas eu le choix et j'ai accepté malgré mon désaccord ! Pire ! Moi et mon époux les avons même suivis dans cet enfer blanc !"


Pourtant, la suite de la discussion prenait une tournure toute différente et le regard souligna la question :


"Quelle faute de parcours avez-vous peur qu'elle ne vous pardonne pas ?"


Autant poser la question directement.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] EmptyJeu 13 Mar 2014 - 14:20


Du thé et des gâteaux, cette femme savait me parler, enfin, miner des gestes de parole... Communiquer quoi ! Mieux, me capter. L'idée de la laisser voler de ses propres ailes m'était insupportable, triste à en pleurer, ne plus contrôler ? Et si c'était la perdre... Mais elle avait raison et je mordais dans la sucrerie avec un air mauvais. Sa farce n'était pas pour rien dans mon humeur qui s'adoucissait, OH oui, plumé ! Jusqu'au duvet ! Et la suite de son discours me laissait qu'un commentaire.... Tellement vrai...

~ Les sentiments amoureux sont une vraie plaie et en le sachant on se laisse quand même abusé... C'est là de la stupidité ?

Et la femme allait directement au but, pas plus mal, ma faute ? Pouvais-je être aussi directe qu'elle alors que le sujet était si difficile même à réaliser pour moi ? Oui la preuve.

~ J'ai joué un jeu vilain de contrôle et je me suis perdue dedans. Je ne sais plus si c'est moi ou lui qui m'a séduit, mais chaque soir un nouvel homme est dans mes bras, celui qui prend la place de Tenzö dans tous les sens du terme... Et je sais combien je n'aurais pas dû, combien encore je ne devrais pas. Peut-on appeler ça autrement qu'une trahison ?

Petit blanc de ma part, tout aussi significatif que la teinte subite de mon visage, je n'avais pas que pâlit face à l'affirmation, mais c'était là une autre histoire. Une qu'elle ne connaîtrait pas. Je me perdais alors dans la danse de la fumée du thé si il avait pu me rendre aussi sereine que cette dernière qui se laissait porter par les courants d'airs avant de disparaître sa danse accomplie. Honte, mais pas regret, j'aurais dû pourtant, quel genre de monstre j'étais ? Elle me le dirait ? Mon regard à nouveau sur elle se perdait.

~ Je suppose, ou du moins j'espère que Yuki a hérité de votre côté conciliant. Ne devrais-je pas mettre fin à tout ça et faire comme si ne c'était rien passé ? Ça serait lui mentir quand même ? La trahir ?

Ce n'était pas comme si en général je me souciais de l'avis d'autrui, mais avec Yuki c'était différent, toujours cette peur de la décevoir, cette peur qu'il n'y ai plus cette lueur affectueuse quand elle me regarde. C'était son regard et son approbation à elle qui était la plus importante à mes yeux et je me surprenais à le comprendre, elle si fragile mais parfaite à mes yeux, cela venait de là ? J'avais de l'admiration pour cette enfant et mon regard s'allumait d'un feu unique rien qu'en l'évoquant, je voulais qu'il en soit de même pour elle ? Oui je voulais qu'elle me reflète une belle image, celle de moi que je ne savais pas voir sans elle et je poussais le gâteau, je n'avais plus faim, j'étais souriante comme si la chaleur de sa pensée venait m'envahir.

~ Je fais n'importe quoi quand elle n'est pas là, elle ne peut partir... Je la suivrais moi aussi quitte à tout perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] EmptyVen 14 Mar 2014 - 9:05

Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Y9rl

De nouvelles paroles de la jeune femme. Cette dernière semblait en totale perdition avec sa propre moralité. Il fallait absolument la remettre sur les rails car un shinobi perdu est la pire chose qui puisse arriver dans ce monde. Kiri avait eu assez de son lot de nukenin ces derniers temps :


"Pour bien vivre, il faut savoir vivre heureux ..."


Les prunelles marron de la vieille femme se posèrent sur la manieuse d'os :


"C'est ce que dit un vieux dicton. Il dit bien de vivre heureux et non pas malheureux. Qu'importe ce que les autres pensent de vous. Votre mari vous a quitté ! Est-ce selon vous une raison pour vous punir d'avantage que vous ne l'êtes déjà !"


Un nouveau soupir et des yeux vagabondant à droite à gauche, cherchant un point sur lequel se fixer :


"En ce monde, on peut absolument tout contrôler ! Tout ... sauf nos sentiments. L'amour est un sentiment, le désir en est un, la joie également. Vous avez trouvé un nouvel homme certes, mais êtes-vous malheureuse dans ses bras ?"


Le regard intense, fixait sur la jeune femme. La seule réponse acceptable était la vérité, nulle autre, car c'est elle qui était recherchée.


"La seule trahison que vous pouvez craindre, c'est celle de votre cœur Aoji. Voulez-vous vivre malheureuse, car pour une fois, vous ne vous serez pas laissé pour les bons principes ? Ma petite fille ne vous a pas décrit comme quelqu'un ayant peur de l'avenir et des pensées des autres !"


Elle déposait alors ses mains glacées une nouvelle fois sur celle de la jeune femme. Les serrant d'un air rassurant. Les serrant comme une mère, une grand-mère l'aurait fait :


"Yuki est compréhensive ! Elle vous écoutera et vous pardonnera ... Pour votre bonheur ! Quand bien même elle ne serait pas d'accord, vous n'avez jamais écouté personne ! L'avis d'une adolescente de quatorze ans importe moins que vos propres sentiments. Mais je sais qu'elle ne vous en voudra pas !"


Le ton était rassurant et la Kaguya n'avait qu'à se laisser porter pour aspirer à faire disparaître ses angoisses :


"Avec votre mentalité actuelle, vous n'irez pas très loin ! Vous allez perdre les choses que vous aimez et que vous avez conquises ! L'amour est un jeu dangereux et comme tous les jeux, il faut s'apprêter à perdre tout aussi bien qu'à gagner. Mais perdre ne veux pas forcément dire que l'on n'a pas gagné quelques choses en échange ! Réfléchissez à vos actes et grandissez à présent ! Là est votre destin !"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:30


Se punir davantage que je ne l'étais déjà... Mes bras se croisaient, parfois les punitions se méritent non ? Sinon quel est le sens de leur existence ? Je soupirais en rejoignant ce regard qui voulait me réconforter, elle disait vrai sur beaucoup de points, mais une ombre sur mon cœur restait, je le trahissais sous une impulsion qui m'avait trahie moi au final. Un détail cependant me dérangeait...

~ Il ne m'a pas quitté, Kiri nous a séparé, nuance. Elle et son maudit rôle, le même qu'aura bientôt Hattan. Il sera Kage avant tout éternellement. Pourquoi n'ai-je pas retenu la leçon ?

Parce que je devais être très certainement stupide. La question suivante était dérangeante, vraiment blessante, ma réponse devrait être non, il ne devait être qu'utilisé et mes yeux se baissaient, pas de réponses, pas le courage ni pour mentir, ni dire vrai, juste un air désolé qui parlait pour moi. Et une vérité.

~ Cela dépend du moment et de ce qui vient vagabonder dans ma tête. J'aime contrôler pour me rassurer, j'en ai marre de laisser des plumes Chifumi-sama, mais je sais que j'en perdrais beaucoup dans cette histoire. Tu es train de me dire de ne pas écouter ma raison ?

Après tout j'avais été toujours plus folle que raisonnable, là n'était pas la question, c'était plus l'affaire d'un pressentiment et je posais ma tête sur ses mains douces et froides agréables, tendre. Jamais elle ne saurait à quel point j'étais reconnaissante de cet instant.

~ Yuki prendra sur elle... plutôt nuance de toute façon je ne devais pas m’encombrer de ces choses là, elles se régleront d'elle même non ? La fatigue me fait réfléchir et comme tu vois je ne suis pas très douée pour ça. J'essayerais de me rappeler de tes conseils et d'y méditer, je te remercie de ton attention...

Presque une caresse en quittant ses mains et l'air déterminé dans ma requête... Je venais d'avoir une idée, une bonne en prime et un sourire naissait.

~ Pourrez-vous m'apprendre à les faire ? Moi aussi je voudrais les lui faire, accessoirement, j'aimerais lui en ramenait, qu'importe le secret, je m'en vais la rejoindre, ça lui fera du bien je pense. Non ? J'en ferais à mon petit frère aussi !

Un souvenir me frappait, une image du passé, un instant mon sourire perdait de son éclat, Yuki et moi dans la cuisine d'un Kaguya... Je n'avais cuisiné pour eux souvent, mais eux à l'inverse tant...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:28

Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Y9rl

La vieille femme reprenait pour la première fois depuis de nombreuse année une lueur enfantine dans le regard. Alors que ses prunelles dorées se posaient sur le visage de la femme du défunt mizukage, protectrice et cajolante, elle finissait par poser son menton entre ses dextres pour l'observer avec une curiosité non feinte, une curiosité si caractéristique de sa petite fille, mais qui ressortait rarement chez elle.
La jeune femme était décidément un spectacle vivant à elle seule et c'était là tout l'intérêt que la vieille Chifumi pouvait lui porter :


"Vous êtes ... Intéressante Aoji ..."


L'intérêt était présent, mais ce que cherchait la jeune femme en face d'elle s'était avant tout des réponses à son interrogation. Chifumi, avec son expérience, pouvait lui apporter une partie des réponses, mais la totalité de ces répliques ne pouvaient être élucidé que par elle-même :


"Le propre de l'être humain est toujours le fait d'être attiré par ce qui nous fait du mal ! C'est ce qui se passe pour vous en ce moment même ! À vous de faire un choix ! Souhaitez-vous vivre heureuse et comblé en sachant que cela peut vous faire souffrir à tout moment ! Ou dans la solitude, mais sans avoir peur de perdre un être cher ?"


La question était rhétorique en elle-même, mais la jeune femme devait trouver par elle-même la solution à cette énigme et alors que la contemplation de la vielle Samui se poursuivait pendant que la jeune veuve parlait du ressentie de Yuki, cette dernière parla d'un tout autre sujet :


"Vous êtes comme une enfant .... Une enfant avec l'apparence d'une femme !"


Elle soupira en relâchant finalement son visage et en laissant ses mains choir sur la table :


"Vous êtes fatigués. Les Genjutsu épuisent nos défenses mentales ce qui est bien plus contraignant qu'une fatigue physique ! Allez vous reposer maintenant sans vous souciez de tout le reste ! Nous ferons des pâtisseries plus tard, je vous montrerais quelques recettes dont j'ai le secret !"


Elle lui fit alors un petit clin d'œil tout en se redressant sur sa chaise et en ouvrant la porte de la cuisine pour indiquer l'escalier à la jeune femme :


"Vous savez ou se trouve la chambre de Yuki je suppose !"


Elle lui fit à nouveau un petit sourire avant de poursuivre :


"Reposez-vous ! Personne ne vous dérangera ici !"


Car il était clair que le nouveau mizukage ne viendrait pas là déranger ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka]
» La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya]
» Récit étrange : Part II [.Feat Kaguya Tenzö]
» Je ne partages pas ton sang, mais bien plus encore [feat. Aojikawamanashi Kaguya]
» [Mission Rang S] Macchabée nous voilà ! [Feat Aojikawamanashi Kaguya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-