N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une affaire intéressante ! [Pv Mamoru Kurei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Une affaire intéressante ! [Pv Mamoru Kurei]  Empty
Message(#) Sujet: Une affaire intéressante ! [Pv Mamoru Kurei] Une affaire intéressante ! [Pv Mamoru Kurei]  EmptyMer 3 Déc 2014 - 2:16

    Cela faisait quelques jours que j'avais quitté le village pour aller à la rencontre d'un homme. Il s'agissait d'une personne du clan Mamoru, un clan dont j'avais étudié la brève histoire enfin surtout la partie qui m'intéressait à savoir, leur pouvoir. Il s'agissait d'un contrôle sur l'âme. C'était quelque chose qui m'intéressait au plus haut point, en effet, depuis ma renaissance, j'avais en quelques sortes perdu le pouvoir de faire appel à l'edo tensei, grâce aux connaissances de cet homme j'étais en mesure de ré-apprendre ou tout du moins d'imiter les pouvoirs que je possédais jadis, jusqu'à qu'ils me soit restitué.

    De la même manière cela pourrait peut-être régler le deuxième problème qui se faisait de plus en plus oppressant avec les journées qui passent, l'âge, ce pouvoir me permettrait sans doute avec une bonne maîtrise de pouvoir transporter mon âme dans le corps d'une autre personne et donc de prendre possession d'un corps. Avec ma connaissance sur l'anatomie, mes pouvoirs de nécromant et cette capacité aucun doute que j'allais me révéler comme un être doté d'une grande puissance. Mais pour cela je devais trouver cet homme. De ce fait j'avais demandé il y a quelques semaines à un des membres du Rinyuaru, l'unité secrète de Suna de tout d'abord trouver un membre du Mamoru et ensuite de lui proposer une grosse somme d'argent pour un travail (sans évoquer le village bien entendu). En somme je l'engageais pour un travail et j'avais pour cela fixer un rendez-vous. Ce dernier devait avoir lieu dans le village d'Odaichi, une ville portuaire du sud de Kaze no Kuni.

    Lorsque j'arrivais dans la ville sus-nommée je parcourrai les ruelles les unes après les autres afin de trouver l'auberge où j'avais préparé notre entrevue. Je rentrai prestement dans l'établissement et dès que je le vis assis à une table, je décidais de m’attabler avec lui. J'échangeais avec lui de simple regard tout d'abord, la personne qu'il avait rencontré précédemment pour fixer ce rendez-vous ne me ressemblait absolument pas. Il s'était présenté comme le garde du corps d'un riche marchand et portait un masque, il avait donné une lettre à l'homme le conviant à ce rendez-vous en lui promettant une grosse somme d'argent pour ce travail, d'où sa présence ici. J'avais effectivement amené cette somme si juste l'aspect lucratif l'intéressait, mais j'avais d'autres choses à lui proposer s'il n'était pas que animé par l'espoir de repartir avec ma bourse. Finalement après une bonne minute à se regarder je lançais simple.

      « Bonjour monsieur, je ne connais pas votre nom, mais j'ai engagé un homme afin de trouver une personne possédant vos capacités dans un temps record. Vous seriez susceptible de faire quelque chose pour moi qui me rendrait un fier service et en échange je peux vous rémunérer comme vous le souhaitez sans doute. De plus si vous êtes intéressé par les secrets de ce monde, je peux vous en révéler un ou deux. Mais d'abord permettez moi de me présenter je suis Araakoa Aare, Nidaime Kazekage du village de Suna. »


    J'avais donné mon nom d'une vois plus basse que le reste de ma phrase afin de ne pas trop attirer l'attention sur moi, je continuais ensuite par les paroles suivantes :

      « Pendant toute ma vie j'ai fais des recherches sur les corps humains et les esprits qui y sont liées, j'ai mené mes techniques de scellements jusqu'à leurs apogées, mais aujourd'hui j'ai besoin de compétences qui dépassent mon niveau actuel. J'ai besoin que vous m'appreniez votre pouvoir. Je suis prêt à payer vos services, je suis aussi prêt à vous être redevable d'un service à l'avenir si cela peut vous satisfaire. Je pense que l'appui d'un Kazekage peut être utile à un moment ou à un autre, qu'en pensez vous ? »


Dernière édition par Araakoa Aare le Dim 14 Déc 2014 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Une affaire intéressante ! [Pv Mamoru Kurei]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une affaire intéressante ! [Pv Mamoru Kurei] Une affaire intéressante ! [Pv Mamoru Kurei]  EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:58

Kurei était resté à Suna depuis trop longtemps, il avait fait le tour du village et connaissait les moindres parcelles de sable du désert de fond en comble. La nuit tombe quand il décida de se remettre en route, vers où ? Va savoir, se diriger vers les Furyou ? Pourquoi pas ? Il ne pensait pas à ça, il voulait juste découvrir le monde et tous les aspects qu'il y cache. C'était ça sa priorité, s'entraîner quand il pouvait, visité les plus grands temples, tout ce qu'il pouvait faire était susceptible de le contenter. Il n'avait pas besoin de grandes aventures, il en a déjà eu pas mal par le passé, ce n'est pas ce qui lui manquait, bien qu'il ne dise pas non à une nouvelle. Peu importe, il était prêt à partir quand un shinobi tombait du ciel devant lui. De l'action peut-être ? Pourquoi pas, Kurei se met en garde quand le shinobi lui fait un signe pour montrer qu'il n'avait rien de menaçant dans son apparition et qu'il voulait juste discuter. Kurei abaisse sa garde quand le ninja lui remet un ordre de mission contre une somme alléchante. Bien entendu, Kurei acceptait sans sourciller, car c'est tout ce qu'il voulait. Non pas l'argent, mais une mission par ces temps d'ennui, rien de mieux surtout qu'il n'a pas eu a la demandé, on la lui offre sur un plateau d'argent.

Le lendemain, Kurei se retrouve donc sur les lieux du rendez-vous. Le ninja masqué de la veille, lui avait donné rendez-vous dans une auberge que Kurei a côtoyée à plusieurs reprises. C'est ici qu'il se retrouvait à chaque fois qu'un homme voulait le voir. On dirait que ce lieu est fait pour les rendez-vous de Kurei. Toujours la même auberge avec l'aubergiste qui a toujours la même rengaine. À regarder Kurei comme un déserteur alors qu'il a déjà essayé de lui expliquer par A+B que ce n'était qu'un simple errant et non ce qu'il pensait, mais inutile de tergiverser avec ces gens-là. Kurei est arrivé avant l'homme qui devait arriver d'une minute à l'autre, quand on parle du loup, un vieil homme entre dans l'auberge et regarde Kurei. Son visage n'était pas inconnu à Kurei. Sa tête lui disait quelque chose. Il était sur de l'avoir déjà vu quelque part, mais où ? Ce qui était sur, c'est que ce n'était le riche marchand qu'il attendait. Il savait que cette personne était quelqu'un de plus célèbre que ça, quelqu'un d'important. Bref, quoi qu'il en soit, les deux hommes se regardaient. Quand l'homme se met à approcher tout à coup et lance la discussion avec Kurei.

Apparemment, il ne connaît pas le nom de Kurei, mais plutôt ses capacités qu'il détient, il ne parle de ses affinités, mais bien de son pouvoir qu'il a hérité de son père, le pouvoir du clan mamoru. Il continue de parler et il finit par se présenter. C'est à ce moment que Kurei se rappelait. C'est le Kazekage en personne qui était présent devant lui. Il savait bien qu'il n'était pas fou lorsqu'il disait qu'il avait déjà vu son visage, mais peu importe, Kurei maintenant satisfait de sa curiosité, il se demandait pourquoi le Kazekage voulait-il savoir le secret de ses pouvoirs surtout pour quelqu'un comme lui qui était déjà réputé pour ses pouvoirs nécromancien. Sans même que Kurei ne lui pose la question, il y répond et explique pourquoi il en a besoin. Kurei lui fait signe de sortir pour continuer cette discussion ailleurs étant donné le statut de son interlocuteur, c'était la meilleure des solutions.

Une fois fait et à l'abri des regards, Kurei se met enfin à répondre.

"Tous d'abords, je tenais à vous remercier de vous être adressé à moi pour ce service, c'est un honneur d'être aussi convoité. Maintenant, je vais vous répondre honnêtement. Si vous vous êtes assez renseigné sur le pouvoir, vous devez savoir pourquoi il est aussi dur de trouver un membre de ce clan. Tout simplement parce qu'il ne le partage pas avec autrui, c'est une des premières règles qu'on apprend, c'est un secret familial, mais pourquoi font-ils ça vous me direz ? Tout simplement parce que c'est un pouvoir qui peut être usé avec de mauvaises intentions."

Kurei se stoppe et reprend en disant.

"Je ne doute pas de vos intentions, mais il faut plus qu'une bourse et un titre de Kazekage pour vous donner un secret aussi important que le mien, il vous faudra me prouver votre bonté, je n'ai pas vraiment le choix, vous me donnez envie de vous apprendre quelque chose dans le genre, car je pense que ce serait amusant, mais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Une affaire intéressante ! [Pv Mamoru Kurei]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une affaire intéressante ! [Pv Mamoru Kurei] Une affaire intéressante ! [Pv Mamoru Kurei]  EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:22

    Il me remercia, lorsque l'on remercie quelqu'un au début d'une discussion il y a généralement quelque chose qui fait que la réponse derrière n'est pas exactement celle qu'on attend, on pourrait appeler ça une sorte de constante, la constante de négation. Oui c'est un nom qui colle plutôt bien, cette constante pourrait être définie de la sorte : Une demande formulée d'un individu à l'autre ayant pour réponse un remerciement au début de celle-ci divergera constamment de la réponse attendue. Bref revenons en à ce qu'il souhaitait me dire, il commença par quelque chose de simple, il m'expliqua que s'il était si dur à trouver c'était parce que son pouvoir était rare et qu'il ne le partageait pas avec autrui puisqu'il s'agissait d'un secret familial. Je ne voulais pas le contredire alors qu'il n'avait pas fini de parler, question de politesse, donc j'attendis. Il continua ensuite par me dire qu'il souhaitait que je lui prouve ma bonté, quelle était la signification derrière ces paroles ? Je commençais déjà par formuler ma réponse à ses premières paroles.

      « Tout d'abord pardonnez moi de vous contredire alors que je viens quérir vos services, mais d'un point de vue historique et à travers les écrits relatant les informations sur votre clan, les mamoru fonctionnent plus d'un principe professeur et apprenti que d'un point de vue héritage familial, bien qu'un père peut très bien apprendre à son fils. Cela n'entre pas en contradiction avec ce que vous avez dit puisqu'il est fort possible que votre famille ne souhaitait pas étendre son savoir aux étrangers, mais ce n'était pas totalement vrai d'un point de vue général. Puisque en vérité j'ai déjà acquis certaines bases dans la pratique de votre pouvoir, j'ai rencontré un jeune homme il y a des années dont j'ai pu apprendre les rudiments. »


    Je marquais une petite pause me permettant de respirer j'avais énoncé cette phrase en ne prenant quasiment aucun temps mort. Je continuais en précisant mes derniers mots.

      « La personne dont j'ai appris était un enfant qui ne connaissait pas non plus son propre pouvoir, mais il possédait un livre qui expliquait la marche à suivre, visualiser l'esprit dont on souhaite faire l'appel jusqu'à qu'un nom nous parvienne pour pouvoir l'appeler et sceller un pacte avec lui. Je connais la démarche grossière, cependant sans professeur, cela risque de me prendre des mois de recherches et malheureusement je ne les ai pas. »


    Enfin d'un point de vue purement temporel, j'avais ces mois, malheureusement j'étais un homme trop occupé pour passer des journées entières à la recherche d'une énergie et d'un pouvoir comme celui-ci c'est pour cela que je devais m'assurer de la coopération de cet homme, je répondis donc à ses dernières paroles.

      « On en revient donc à ma bonté. Apprenez tout d'abord que ma première utilisation de ce pouvoir sera purement égoïste. Je suis un vieil homme en déclin, mes forces me quittent de semaine en semaine, je dois trouver une solution temps que je suis encore en mesure d'en trouver une. Je compte faire voyager mon âme dans un corps mort que j'aurais préparé. »

      « Vous ne me connaissez peut-être que de nom et bien laissez-moi vous dévoilez un de mes secrets, je fus un des plus grands nécromants de cette terre, j'avais maîtrisé l'apogée de mon art, j'étais en mesure d'utilisé l'edo tensei, je pouvais ressuscité les morts avec leurs consciences. Malheureusement suite à une blessure et à une perte d'énergie je n'en suis plus capable. Et pourtant c'était là ma plus grande bonté, je ressuscitais les défunts à la demande de leurs proches et si le défunt souhaitait rester sur terre sous l'aspect d'un edo tensei, je lui accordais ce vœu. Je permettais aux veuves et aux veufs de dire au revoir, je permettais aux gens de faire leurs deuils. Voilà à quoi servira votre pouvoir une fois que je l'aurais maîtrisé. Êtes-vous convaincu ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Une affaire intéressante ! [Pv Mamoru Kurei]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une affaire intéressante ! [Pv Mamoru Kurei] Une affaire intéressante ! [Pv Mamoru Kurei]  EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:28

Le vieil homme s'y connaissait plus qu'il n'y paraissait, il a repris Kurei sur un point réel, ce n'est pas un clan qui garde ses secrets comme familiaux. Là où Kurei voulait en venir, c'est que dans sa famille, il ne fallait jamais révéler les secrets du pouvoir des Mamoru. C'était ça le secret familial, mais juste la famille de Kurei, son père connaissait des Mamoru qui ont mal fini à cause du pouvoir qui les impliquait. Alors peut-être que Kurei s'était mal exprimé, mais la était ou il voulait en venir. Bref, le Kazekage s'était déjà renseigné auprès d'un autre Mamoru qui ne maîtrisait pas excellemment ses pouvoirs. Il ne connaissait donc pas les manières d'invoquer directement les esprits. Premières choses que Kurei apprit sur ce qu'il devrait lui enseigner selon ses intentions.

D'ailleurs ses intentions sont enfin révélées. Il est sincère et admet la vérité. Il dit que ses premières intentions sont égoïstes, vu qu'il n'est plus au top de sa forme. Il veut récupérer un autre corps pour s'y installer vu le piteux état dans lequel était le sien. Kurei était impressionné par cela. Il ne savait pas lui-même qu'un tel pouvoir était possible et d'ailleurs, il pense toujours que c'est impossible. Il le dira à sont interlocuteurs une fois qu'il aura fini de parler de ses intentions. Il explique qu'il va aussi user de ce pouvoir pour faire de "bonnes actions". Ressuscité les morts pour les gens qui en ont besoin. Ressuscité les défunts qui le méritent pour qu'il puisse vivre avec leurs familles.

Il a fini de se justifier, c'est maintenant à Kurei de répondre. Il prend une inspiration profonde.

"Mmmh... Je ne pense pas que votre souhait pourra se réalisé."

Kurei regarde le Kazekage perplexe et continue à s'exprimé.

"Je ne parle pas du souhait que vous avez fait en me demandant de vous apprendre le secret de mes pouvoirs, celui-là sera exaucé car je ne pense pas que vos intentions sont mauvaises, mais du second. Je parle bien sur de celui ou vos faites allusions à changer votre esprit de corps. Je m'explique sur une chose que vous semblez ne pas avoir totalement comprise sur notre pouvoir. Nous n'avons pas les dons de contrôler notre propre esprit. Pour cela, il faudrait allé voir un autre clan comme celui des Yamanaka. Ce sont les seuls qui ont ce don. Nous n'affluons que sur les esprits morts. Alors le seul moyen pour vous d'allé dans un autre corps est de mourir et qu'un autre nécromancien avec le pouvoir que vous convoitez tant puisse le faire pour vous."

Un temps est marqué entre la fin de sa phrase et le début de du prochain car Kurei veut bien que le nécromancien comprenne que son souhait est impossible, du moins, impossible par rapport aux informations que Kurei possède.

"Dites-moi, Kazekage. Comment allez-vous transporter votre esprit mort si vous l’êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Une affaire intéressante ! [Pv Mamoru Kurei]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une affaire intéressante ! [Pv Mamoru Kurei] Une affaire intéressante ! [Pv Mamoru Kurei]  EmptyMar 16 Déc 2014 - 9:17

    Le jeune Mamoru venait de briser mes espoirs, enfin c'est ce que sa première phrase laissait entendre tout du moins, mon souhait ne pourrait être réalisé. Refusait-il de m'apprendre à perfectionner cet art dont je maîtrisais déjà les bases dans les grandes lignes, ou bien parlait-il du fait de transplanter mon esprit dans le corps d'un autre ? Ses prochains mots allaient décidé de cela.

    Finalement il parlait de l'action de manipuler son propre esprit, ce qui était bizarre puisque dans le livre de Mamoru Ando que j'avais rencontré, une des premières choses à faire est d'entrer en contact avec son propre esprit. Peut-être l'apprentissage ne s'était pas déroulé de la même manière dans sa famille, chose que j'étais apte à comprendre. Après tout le jeune Ando et son livre était issu d'une période temporel différente peut être que là bas, la chose était possible. C'était une hypothèse que je ne pouvais ni affirmer ni réfuter.

    Le Mamoru qui me faisait face m'expliquait qu'il ne pouvait manipuler que les esprits des morts comme la plupart de son clan et qu'à moins qu'un autre nécromancien manipule mon âme, il n'y avait aucun moyen que je puisse changer de corps de cette manière. Je me contentais de répondre ceci :

      « Le monde est peuplé de mystère et j'ai vu des choses qui dépassent l'imagination. Si le seul problème est que j'utilise la technique lorsque je suis en vie, il me suffit de l'utiliser quand je suis mort. »


    Je parlais certainement par énigme pour ce jeune homme, cependant il oubliait que j'étais un nécromancien et l'un des meilleurs qui plus est, j'allais lui expliquer ce que j'étais en mesure de faire et il comprendrait de lui même qu'au final, ce qu'il qualifiait d'impossible pouvait s'avérer être un jeu d'enfant pour quelqu'un comme moi.

      « Je vais t'expliquer afin de ne pas te laisser dans le flou. Si le seul problème est le fait d'être en vie, je n'ai qu'a créer des sceaux jumeaux, l'un sur mon cœur et l'autre sur un cadavre préparé par mes soins et au moment où mon cœur cesse de battre, l'âme est directement envoyé dans le cadavre, que j'aurais réanimé précédemment avec mon chakra bien entendu. Me revoilà vivant, en bonne santé et dans un corps en état de marche. »


    Même si l'explication était très simpliste dans la théorie, la pratique allait demandé une certaine minutie, mais comme je l'ai dis précédemment pour quelqu'un comme moi, cela ne pose aucun problème. Je pense que le Mamoru venait de comprendre de manière plus approfondi de quel bois j'étais fais et de quels talents j'étais pourvu. Tant mieux, peut-être reconsidérait-il la question de son paiement après coup. Puisque comme je lui avais dis, un service à délivrer venant d'un Kazekage était assez intéressant. Je reprenais la parole afin de demander ceci :

      « Bien êtes vous prêt à enseigner la première leçon ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Une affaire intéressante ! [Pv Mamoru Kurei]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une affaire intéressante ! [Pv Mamoru Kurei] Une affaire intéressante ! [Pv Mamoru Kurei]  EmptyDim 21 Déc 2014 - 11:15

La réponse surprenait Kurei, il avait rapidement réfléchi à un moyen de répondre au problème que Kurei lui avait posé. C'était assez simple pour lui. Il pensait qu'il lui suffirait de placer des sceaux jumeaux. Kurei n'a jamais été bon en fuinjutsu, à vrai dire, il ne comprenait pas comment fonctionnait les techniques de ce type, donc il ne savait pas si la technique d'Aare pourrait fonctionner et il ne voulait pas le savoir. La complexité du fuinjutsu laissé Kurei perplexe. Il décide de répondre simplement par un :

"Ok !"

Bon, le vieux à tout dit, maintenant le moment était venu d'agir. Les paroles n'étaient plus utiles. La réelle question que Kurei se posait était : *Comment vais-je pouvoir lui enseigné ce pouvoir ? * Car en effet, Kurei n'était pas très bon dans l'utilisation de son pouvoir de clan. Il fait partie des rares personnes possédant ces critères qui se battent sans les pouvoirs occultes. En plus de tout ça, ce n'était pas un bon professeur et pour couronner le tout, il n'avait pas énormément de temps devant lui. Il devait utiliser ce temps à bon escient. Réfléchir vite et l’entraîné. Kurei eut alors l'idée de poser une question idiote à son nouvel élève.

"Comment voulez-vous que je m'y prenne ? Ça m'a pris des années à contrôler ce pouvoir. Vous dites ne pas avoir beaucoup de temps, de combien de temps disposez-vous exactement ?"

Kurei se servait de cette question pour gagner du temps et réfléchir à la manière qu'il allait utiliser. Comment allait-il se débrouiller pour enseigné ses techniques au Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une affaire intéressante ! [Pv Mamoru Kurei]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une affaire intéressante ! [Pv Mamoru Kurei] Une affaire intéressante ! [Pv Mamoru Kurei]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une affaire intéressante ! [Pv Mamoru Kurei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mamoru Kurei
» Absences de Mamoru Kurei
» Ce blanc pays [PV: Mamoru Kurei]
» Premier Adversaire ( Mamoru Kurei )
» Une Nuit Macabre [Mamoru Kurei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-