N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ce blanc pays [PV: Mamoru Kurei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

Ce blanc pays [PV: Mamoru Kurei] Empty
Message(#) Sujet: Ce blanc pays [PV: Mamoru Kurei] Ce blanc pays [PV: Mamoru Kurei] EmptyMar 5 Aoû 2014 - 19:36

Citation :
Dans la ville de Sakya, au sud-est de Yuki no Kuni, un groupe de Suzurane sème le trouble. Depuis plusieurs jours, ils auraient pris le contrôle de ville et en auraient fait leur base. Pillage, meurtre et blocus sont au rendez-vous. Dépassé par les événements, le gouverneur de Yuki no Kuni a fait appel à deux nukenin se trouvant non loin, afin qu'ils libèrent la ville de ces malfrats. Ces deux nukenins, c'est vous. Contre une grosse sommes d'argent fournis par le gouverneur, il vous est donc demandé de reprendre la ville des mains des Suzurane.



    Les mille et un dieux de Maskine étaient les guides sur le chemin qu'empreintait depuis de longues années maintenant le maitre du temple, les indications chuchotés à l'oreille de tous mais que seul les élus qui méritent de part la méditation et la sagesse à les entendre vraiment. Pourquoi donc, le pays de la neige plus qu'un autre ? Qingwei ne le savait absolument pas, mais c'était le choix des dieux d'avoir plaçé un de leur croyant sur ses terres gelées.

    Depuis la chute de l'armée de l'épéiste, le destin du moine était moins prévisible et seuls ses longues marches ponctuées de ses mantras qui ne finissaient jamais remplissaient ses journées. Mais depuis quelques semaines, il s'était enfin arrèté dans ce pays. Une magnifique ile où la froideur était maitresse et les montagnes dominaient les constructions des hommes. Ce n'était pas un paysage désagréable surtout pour un parangon d'Ukar et d'Ostar. Les deux divinités sont et ce depuis bien longtemps les maitres incontestés de la région.

    Il s'était installé depuis des semaines sur le Mont Kabru, une haute montagne au sud ouest dans le pays de la neige. Isolé et au calme, il était rare de pouvoir profiter de pareil endroit pour la méditation. Une simple grotte dans la parois pour dormir, le bruit du vent comme seul compagnon et de la chasse une fois par semaine pour rester le plus discret possible dans cette endroit magnifique. Le moine n'avait besoin que de peu, la plupart de ses besoins pendant sont isolement ne se manifestaient pas. Même le sommeil pouvait être rare et irrégulier grace aux techniques de méditations et de respirations.

    Puis un jour où le matin se faisait calme et doux comme de routine, les différents bruits de la nature se firent perturbés par quelque chose qui n'avait sa place en ces lieux. Aussi étrange que celà puisse paraitre à l'oreille du moine en position de méditation, il ne bougea pas. Toujours sur les genoux, les mains sur les cuisses et la tête légérement penchée vers l'avant. Il était là depuis maintenant une dizaine d'heure et ne comptait pas se déranger avant encore quelque temps. Mais le bruit non "naturel" se rapprochait, celà ressemblait à un homme qui marchait tranquillement dans la forêt, simplement. Une menace ? Quelque chose à s'inquiéter ? Il n'en avait pas le sentiment et préféra suivre son instinct pour le moment.

    C'est quand il commença à sentir les mouvements d'airs de la personne qui s'approchait qu'il leva la main dans sa direction, les yeux toujours fermés et le reste du corps toujours dans la même position. Les bruits de pas s'arrêtèrent et l'homme devait être à une vingtaine de metres du moine à présent, il pouvait sentir les quelques frissons qu'entraînaient le froid sur les gens qui n'avaient pas les mantras de protection necessaire.


    - Qui es-tu et que veux-tu ? Dit simplement Qingwei, d'une voix claire et ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Ce blanc pays [PV: Mamoru Kurei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce blanc pays [PV: Mamoru Kurei] Ce blanc pays [PV: Mamoru Kurei] EmptyMer 6 Aoû 2014 - 2:19

PS:
    • "Encore eux ?"


    C'est la réaction que Kurei a eue en recevant une missive du gouverneur de Yuki en personnes. Ça parlait d'une mission de rang A extrêmement bien payé, autrement dit extrêmement risqué et si on va plus loin, ça voudrait dire extrêmement intéressante. Une mission de ce type n'avait jamais été confier auparavant à Kurei. En temps normal, il aurait refusé toute missions, mais il est un peu à sec ce mois-ci, alors une paye de ce genre pour un travail qu'il a toujours voulu faire, en ces temps de crise, il n'allait pas faire le difficile.

    • "OK ! On y go !"


    Il s'habille rapidement et en deux temps trois mouvements, il se retrouvait dans le pays blanc. La dernière fois qu'il y avait été, c'était en tant que visiteur et c'était une visite à caractère personnel. Ça avait mal tourné avec les Suzurane. Cette fois-ci, il espère mieux pour la suite, mais le réel problème dans cette mission, c'est qu'il fallait qu'il trouve le coéquipier de missions et vu la description, ce n'était pas gagné.

    Après plusieurs heures passées à faire le détecive qui travail sur une affaire de la plus haute importance. Il a passé en revue toutes les boutiques du coin et tout les civiles du coin et a réussi à obtenir plusieurs informations sur l'endroit ou cet homme pourrait actuellement se trouver. Il a passé en revue toutes les boutiques du coin et tout les civiles du coin et a réussi à obtenir plusieurs informations sur l'endroit ou cet homme pourrait actuellement se trouver.

    • "Allons voir ça de plus prêt."


    Il n'était pas facile à trouver, mais Kurei avait quand même réussi et le mieux dans tout ça, c'est que l'homme qu'il recherchait l'as aidé à trouver. Tandis que Kurei avançait sur cette montagne, il entend un homme qui lui demandait de décliner son identité. C'était la voix d'une personne assez âgé. Il avança vers la provenance de la voix, et rencontra enfin l'homme qui était exactement comme on lui avait décris.

    • "Je suis comme vous, un simple errant. Je viens de la part du gouverneur de ce pays et il a une mission pour nous. Vous êtes intéressé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

Ce blanc pays [PV: Mamoru Kurei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce blanc pays [PV: Mamoru Kurei] Ce blanc pays [PV: Mamoru Kurei] EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:22

    "Je suis comme vous, un simple errant. Je viens de la part du gouverneur de ce pays et il a une mission pour nous. Vous êtes intéressé ?"

    Alors comme ça, les autorités locales étaient au courant de la présence du moine de Maskine sur les steppes gelées ? Il avait pourtant était discret et n'avait pas vraiment l'etoffe de quelqu'un de connu. Bah, le monde des Shinobi était du genre à faire de l'information une priorité, les mois avec l'armée du maitre épeiste avait du le rendre un minimun reconnaissable et il était obligé de passer par des villages côtiers pour se rendre sur l'île.

    - Laisse moi deviner... Dit-il en ouvrant finallement les yeux pour envoyer à son interlocuteur un regard amical. Ce sont les nordiques qui se sont installé plus bas qui posent soucis ?

    Il fit un bref signe de la main vers le village en contrebas de la montagne. Il s'était installé sur le Mont Kabru par le plus pur des hasard mais la venu du mystérieux visiteur lui permit de comprendre les plans qu'avaient façonnés les mille et un dieux de Maskine à son égar. Depuis quelque jours déjà, la fumée qui montait du village n'annonçaient que des mauvais présages et il avait déjà hésité plusieurs fois à descendre pour apporter son aide. Un petit coup de pouce de la part du destin lui fit comprendre que ce n'était pas un choix, il fallait descendre et regler la situation.

    - Tu dira à tes employeurs que tu ne m'as pas trouvé et à la fin tu pourra garder ma "part" de cette "mission" dit-il en se mettant à rire. Quand il eut finit de s'amuser de la situation, il se releva avant de faire craquer sa nuque de sa main droite. La froideur de l'endroit commençer à se faire sentir et le vent qui battait la montagne immuable se faisait fort à mesure que la nuit voulait prendre la place du soleil sur le déclin.

    Le maitre regarda rapidement de haut en bas l'homme qui était venu le chercher dans sa montagne. Il n'était pas habillé plus chaudement que cela alors peut être qu'il était habitué à pareil climat. Ou alors, comme le moine, il avait un "truc". Il avait une tenue impeccable dans la couleur dominante était le bleu, des cheveux noirs et pas d'autres signes distinctifs. Il semblait tenir à son image au vu de la tenue dans laquelle il se trimballait même au bout du monde, peut être que les Shinobis accordaient beaucoup d'importance à leur image ? Ce n'était pas le cas du maitre épéiste mais il se défendait d'être un Shinobi pour préférer le mot Samurai. Il n'avait pas tant rencontré d'homme de l'ombre que ça dans ses voyages finalement, ils étaient forcement discret et/ou occupés à de grandes choses surement. Celui-ci se disait errant, avait-il quitté son village ? Peut être était-il simplement solitaire.

    Il s'arrèta sur ses questions, le vieux maitre était curieux de nature il est vrai, mais ils avaient fort à faire et il n'était pas question d'être en retard à cette fête qui était, du moins il semblerait de loin, amusante pour sûr. Et puis si le Shinobi voulait parler de tout ça, cela se fera en temps voulu de toute façon.


    - Marchons et raconte moi ce que tu sais de ta mission pendant ce temps. Ah, et je suis Qingwei. Dit-il d'un sourire avant de commençer la longue descente vers le village de Sakya.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Ce blanc pays [PV: Mamoru Kurei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce blanc pays [PV: Mamoru Kurei] Ce blanc pays [PV: Mamoru Kurei] EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:02

    Il était plutôt coopératif le vieux bonhomme. On l'avait décrit comme têtue, mais ça n'était pas le cas. Il avait visiblement la sagesse d'accepté de donner son aide, même s'il était têtue. Ou alors il ne l'était pas et c'est juste que Kurei avait reçu les mauvaises informations. En même temps, c'est un shinobi errant. Qui peut vraiment connaitre un homme qu'on ne voit quasiment jamais ? Il savait ce que c'était, souvent incompris lui aussi. Quoi qu'il en soit, il a beau être âgé, il était trop bœuf pour être sur la réserve. Il sait se battre et Kurei en mettrait sa main à coupé.

    • "Ce sont les nordiques qui se sont installé plus bas qui posent soucis ?"


    Les Nordiques ? Drôle de surnom donné, mais pas faut. Il avait l'air au courant de la situation, il était plus informé qu'il en avait l'air. Kurei est, d'habitude, plus anxieux dans ce genre de situation face à une personne qui prévoit tout, mais cette fois, c'est différent. L'homme avait l'air sage et digne de confiance. Il voulait offrir la récompense de la mission à Kurei. Un moine qui n'a pas besoin d'argent, qui vit de rien et qui n'a pas de vêtement adéquat pour le froid. Ce n'était pas le profil du type malveillant. Il voulait juste méditer.

    Il était maintenant debout et prêt à aider Kurei. Sa nuque craquait, il était prêt à en découdre. Il regardait Kurei, il le scannait de la tête au pied. N'importe qui se sentirais gêné, mais pas Kurei. Il sait, ou du moins il pense savoir ce qu'il y avait derrière ce scan. Il analysait le shinobi avec qui la mission allait être effectué. Il se posait sûrement la question de savoir comment Kurei savait se défendre. Quelles étaient ses qualités ? Kurei se posait les mêmes questions.

    • "Marchons et raconte moi ce que tu sais de ta mission pendant ce temps. Ah, et je suis Qingwei."


    Ils entamaient enfin la descente pour effectuer la mission.

    • "Kurei. Enchanté ! Puis il enchaîne directement avec les détails de la mission... D'après ce que je sais, il y aurait des shinobi du clan Suzurane qui contrôle cette ville qu'ils ont pris pour nouvelle base . Pour contrôler une ville entière, ils doivent être nombreux, or le clan Suzurane ne compte pas autant de membre que ça, et il doit toujours resté des hommes dans le nord. En d'autres termes, ils ont dû envoyé une petite équipe. Douze hommes pour être exacte. Je suppose qu'ils ont fait appel à des brigands pas très forts, mais pas de problème pour eux. Si on attrape le chef, ils fuiront la queue entre les jambes."


    Il souffle et continue son monologue.

    • "J'ai effectué un bref passage de reconnaissance, mais je n'ai pas eu le temps de récupérer beaucoup d'information. Je sais juste qu'ils sont douze et qu'ils ont pris le bâtiment le plus grand de la ville comme QG."


    Il finit par demander l'avis de Qingwei.

    • "On n'a pas trop de temps pour élaborer un plan, ils volent et tuent tous les jours. Une idée sur comment régler le problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

Ce blanc pays [PV: Mamoru Kurei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce blanc pays [PV: Mamoru Kurei] Ce blanc pays [PV: Mamoru Kurei] EmptyMer 13 Aoû 2014 - 15:30

    Le sentier qui descendait de la montagne de Kabru était dangeureux comme tout le reste du pays de la neige. Il fallait éviter les différents piéges qu'avait posée la nature. Ostar n'était pas malveillante, loin de là. Mais c'était son devoir de créer le danger sur ses terres pour que la selection naturelle se fasse. Souvent il avait déjà entendu le discours des gens qui vénérait la nature sans comprendre que comme le reste de l'univers, elle était dure et impitoyable mais juste pour ceux qui respectaient ses régles.
    Pour un maitre comme Qingwei, le chemin accidenté n'était qu'une formalité, et sa forme et son agilité qui faisait sa renommé dans l'enceinte du temple de Maskine lui permettait de ne prendre aucun risque. Un coup d'oeil vers son acolyte du moment lui permit de comprendre que les Shinobi eux aussi, savaient faire preuve d'agilité dans leurs mouvements. Il n'était finalement pas plus dérangé que Qingwei par les pièges de la neige et de la glace, là où un voyageur ordinaire aurait toutes les peines du monde à faire son chemin.


    Alors, comme ça ces hommes venuent du nord seraient des Shinobi du clan Suzurane ? Etrange que ces hommes se fassent reconnaitre comme des Shinobis, ils n'en ont pas l'etoffe de se qu'il avait observé. Le plan de son compagnon "Kurei" était simple, on attrape le chef et on fait la fête au Suzurane. Qui plus est le monsieur avait déjà repéré les lieux apparament, ce qui ne pouvait être qu'une bonne chose. Puis il demanda finalement ses intentions au maitre de Maskine.

    Interessant que celui-ci prenne le temps de demander l'avis d'un autre, il était plus sage que la plupart des ninja qui courent vers le danger avec un plan en tête. La réponse de Qingwei le destabilisera peut être légérement cela dit.


    - J'avais pensé à simplement se presenter et leur parler, s'il ne sont pas d'humeur, on aura cas... "Expliquer notre point de vue delicatement". Dit-il dans un sourire malicieux. Il serait dommage de se battre sans leur laisser une chance de rendre les armes.

    Il ne serait peut être pas d'accord avec la façon de penser du moine, mais il n'était pas question de verser le sang, il n'en a jamais étè question pour Qingwei. Il leur parlerait et s'ils ne voulaient pas partir et bien, il n'hésiterait pas à les jetter hors de l'enceinte de la ville.


    - Le "clan Suzurane", tu dis ça comme si je savais ce qu'ils sont. Je viens de loin et je ne connais pas ce clan, tu sais de quoi ils sont capables ou se qu'ils veulent ?

    Peut être que c'était un clan connu dans la région, il n'avait pas prit le temps de se renseigner sur les coutummes ou le folklore local jusqu'à là, pensant juste se retirer dans un endroit tranquille pour méditer. Il avait peut être tord, mais c'était pour ça qu'il était en pélerinage à travers le monde et il ne pensait pas devoir prendre les armes après la chute de l'armée de l'Epeiste.
    Ils arrivaient finallement en bas de la montagne de Kabru, triste de devoir quitter cette endroit magnifique, Qingwei se retourna quelque instant pour admirer cette magnifique oeuvre du dieu Ukar qui dominait toute la steppe gelée qui était dans son dos. Il ne dit mot, laissant son comparse dans le flou pendant quelque instant, avant de se retourner et de reprendre la route vers le village que l'ont commençait à distinguer de loin.

    Il y avait bien quelque kilometre avant de pouvoir toucher du doigt l'enceinte du village, mais cela ne prendra qu'une heure tout au plus. Le froid commençait à peser et Qingwei se mit à chuchoter des mantras incomprehensible pour se protéger du froid. Aucun doute que leur mission était à deux pas, et selon les intentions de ces Suzurane, ils devraient se battre ou discuter, ou peut être même les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Ce blanc pays [PV: Mamoru Kurei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce blanc pays [PV: Mamoru Kurei] Ce blanc pays [PV: Mamoru Kurei] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 23:30

La route parsemée d’embûche n'était pas un problème pour le vieux, agile comme un singe, il descend le mont rapidement. Kurei enlève sa veste qui était longue et descendait jusqu'au pied et la met autour de la taille pour ne pas s'emmêler dans une fissure pour le ralentir. Le froid n'atteignait pas Kurei. Il était devenu impassible au froid à force de voyager et de dormir dehors, de plus, il a déjà été à Yuki donc il connait la température et tant qu'il fait jours, il peut s'en passer. Une fois fait la descente était plus simple. La réponse de Qingwei était simple. Essayé de les raisonner puis usé la force si la situation s'envenime trop. En emmettant son hypothèse, il esquisse un sourire. Kurei était d'accord, mais il faudra quand même usé la force quoi qu'il advienne et il pense que son acolyte doit le savoir. Kurei ôche la tête pour accepté cette version de l'histoire avec le même sourire que Qingwei. Il demande ensuite des renseignements sur les Suzuranes.

"J'ai fait quelque recherche après les avoir vues à l'œuvre."

Puis il s'explique.

"Les Suzuranes utilisent des techniques assez compliquées à comprendre. C'est un clan de shinobi qui utilise le Fuinjutsu de manière assez spécial. Ils ont tatoué tout ces fuinjutsu qui s'activent lorsqu'ils reçoivent des blessures qui les rendent plus fort. Je ne connais pas exactement l'étendue de leurs pouvoirs, mais si c'est comme je le pense. Leur pouvoir ne devraient pas être énormes si on les neutralise sans les blessés."

Ils arrivaient enfin en bas de cette montagne quand le vieux s'arrête et se retourne vers la montagne. Il en était déjà nostalgique. Leur pouvoir ne devrait pas être énormes si on les neutralise sans les blessés.

"Si toute ce passe bien, d'ici demain, tu seras dans la même position dans laquelle je t'ai trouvé aujourd'hui." Dit-il en lâchant un petit rire.

C'est un peu arrogant de sa part de dire ça. Une mission de rang A terminé en une journée, ce n'est pas facile, mais son coéquipier à l'air fiable donc, pour lui, pas de problème avec une mission de cette envergure. Ils partent ensuite rapidement.

"Accélérons-le pas. On arrivera juste avant que la nuit ne tombe et on pourra agir dans la discrétion. Vaut mieux bouger tant qu'il fait jour pour ne pas être ralenti dans le noir."

Ils arriveront 10 minutes avant qu'il ne fasse nuit noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ce blanc pays [PV: Mamoru Kurei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce blanc pays [PV: Mamoru Kurei] Ce blanc pays [PV: Mamoru Kurei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce blanc pays [PV: Mamoru Kurei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mamoru Kurei
» Absences de Mamoru Kurei
» Une affaire intéressante ! [Pv Mamoru Kurei]
» Premier Adversaire ( Mamoru Kurei )
» Une Nuit Macabre [Mamoru Kurei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-