N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Début d'une Mauvaise Pluie [Samui Rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gekei Kenjumaru
Gekei Kenjumaru
Informations
Messages : 35
Rang : C

Début d'une Mauvaise Pluie [Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Début d'une Mauvaise Pluie [Samui Rei] Début d'une Mauvaise Pluie [Samui Rei] EmptySam 22 Fév 2014 - 18:16

Cela faisait à peu près deux semaines que ce cher Samui Rei et moi-même avions accompli notre mission. Malgré les quelques problèmes survenus, le résultat de cette mission fut une grande réussite pour nous. Il faut dire qu’arrêter des bandits, des meurtriers en tout genre n’était pas chose aisé et c’était le moins que je pus dire. Personnellement, j’étais sorti avec quelques blessures physiques et morales. Oui, morale…il me fallait cette mission pour me rendre compte qu’il fallait que je revois un peu mes stratégies et mes approches. N’empêche, j’avais bien appris au côté de ce Samui Rei même-ci, je ne le connaissais pas clairement. C’était un excellent Shinobi assez futé en fait et il est rare que je fasse ce genre de compliment… et j’en ai marre d’en faire en fait. Bref, pour en finir avec le résumé de la mission, c’était un succès et il était temps de retourner dans Kirigakure. Seulement, nous nous étions beaucoup éloignés de là-bas et le temps était d’un caprice ces derniers temps. En effet, le fin brouillard qui couvrait le chemin était à présent devenu immense, recouvrant l’entièrement des forêts et s’étendait jusqu’au ciel. Même le déplacement aérien était totalement impossible. De plus, de mauvais nuages grondaient et la foudre se faisait sentir. Elle s’était déjà abattu cinq fois cette semaine et avait détruit bon nombre d’arbres. Des rafales de vents, le déluge, le brouillard épais et la foudre. Le temps avait décidé de s’acharner en fait. Le destin ne voulait pas me voir rentrer chez moi ? Pourquoi tant de haine ? Je veux juste retrouver mon lit, ma maison et mes occupations habituelles putain ! Même le ciel se foutait de ma gueule, si ce n’est pas affligeant… En attendant que ce fameux mauvais temps se dissipe, j’avais élu domicile dans une vieille maison abandonné du coin. J’aurais pu demander un logement aux gens de Kuekueshan mais, ce n’était pas mon genre. Je suis un ermite, je n’aime pas les gens, ni le bruit, je me dois de vivre seul, écarté de tout le monde. Ce vieux taudis était parfait.

Après quelques petits « aménagements » de ma part, je pus alors confortablement m’installer et vivre ici un petit bout de temps. Je passais mes jours à dormir, à chasser le gibier pour manger et à m’entraîner. Enfin, chasser était une forme d’entraînement également donc, je passais deux fois plus de temps à l’entraînement. Je ne faisais que ça pour me distraire. Et quand il y avait du bon gibier, c’était parfait. Du genre, un grand ours, un grand sanglier ou toutes autres grandes bêtes. Seulement, je n’avais qu’une seule chose dans ma tête depuis ces derniers jours. Pendant la petite mission que j’avais effectuée, je me souvenais que ce fameux Samui Rei avait fait appel à une technique qui me surprit, une technique qui m’avait quelque peu éblouit. C’était un jutsu de type Suiton sous forme de pluie, une pluie assez spéciale. Elle avait l’étrange capacité d’absorber le chakra et je ne pus que me demander comment arrivait-il à faire une telle chose ? C’était tout bonnement une excellente technique et je lui avais en touché deux mots après la mission. Je voulais passer un accord avec lui pour qu’il m’apprenne cette fameuse technique. Il me fallait cette arcane à tout prix mais, n’étant pas vraiment près, je lui avais proposé un « rendez-vous » dans la forêt dans deux semaines et en réalité, la maîtrise de cette technique était la seule raison pour laquelle je m’entraînais d’arrache-pied. Je ne combattais plus avec des armes mais, avec du Suiton. Il fallait augmenter ne serait-ce qu’un peu ma maîtrise de l’eau pour accéder à cette technique. Je maîtrisai déjà le « Gouu no Jutsu » qui consistait à faire tomber une rafale de pluie simple et maintenant, il fallait en plus absorber le chakra. Cet apprentissage allait s’avérer assez difficile en soi. Mais alors qu’aujourd’hui, je rentrais d’une séance d’entraînement, il y avait une certaine présence que j’avais reconnue derrière moi. Me retournant, c’était bien ce Samui Rei, enfin je crois et c’est alors que je fis un léger sourire et je pris alors enfin la parole.

    « Et bien, je prends votre présence comme un oui pour l’offre que je vous avais faite. Je vous laisse commencer. Vous voulez me montrer le Jutsu ou tester mes aptitudes avant ?»


Il était enfin là ! Je ne m’étais pas entraîné pour rien et j’en suis totalement sûr, cette technique valait le détour !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Début d'une Mauvaise Pluie [Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Début d'une Mauvaise Pluie [Samui Rei] Début d'une Mauvaise Pluie [Samui Rei] EmptyDim 23 Fév 2014 - 2:33

La mission effectuée par Gekei Kenjumaru et Samui Rei se finit sans embuche, en somme une consigne parmi tant d’autres donné au village de Kirikagure no Sato. Depuis son retour, le jeune homme enchainant les missions, de plus il allait devoir, dans un très court laps de temps, partir au front afin de libérer ses cousins et cousines. Un combat qui allait s’avérer périlleux, difficile autant physiquement que mentalement. Il devait se préparer à toutes les éventualités, en conséquence celle d’une possible défaite se soldant par sa capture était bien présente dans son esprit. Elle l’effrayait, mais plutôt que d’être freiné il s’en servit telle une motivation supplémentaire. Vaincre ses peurs, aller au-delà du danger, en ayant au préalable bien réfléchi à la manière de procédé afin de s’assurer de la réussite de son engagement. Un combat entre sa conscience, et son inconscient.

Le mauvais temps se déchainait depuis quelques temps maintenant à Mizu no Kuni. L’orage s’abattit plus de la moitié de la semaine, sans compter les torrents de pluie qui se déversèrent sur la terre. Gorgé d’eau, elle n’arrivait plus à absorbé l’excédent du précieux liquide, le laissant s’accumuler dans les endroits trop peu pentus. Heureusement, le village était battu sur une légère pente, ainsi que fut la plus grande partie de l’île. L’eau causait rarement des dégâts important, sauf exception lorsqu’elle venait des mers. Les nuages laissèrent place au brouillard, en une semaine le temps printanier se transforma en temps d’automne. Le jeune homme trouvait désagréable ces changements soudains qui ponctuaient souvent le quotidien des Kirijins.

Lorsqu’ils eurent fini la mission, les deux jeunes hommes se séparèrent, empruntant des chemins différents. Rei choisit de retourner à pied jusqu’au village, suivant les divers chemins qui y menaient, il coupa également par la forêt lorsque ceci se révélait plus rapide. Les intempéries le ralentir considérablement, étant donné l’état glissant du sol et des arbres, de plus la foudre s’abattant souvent, il dut faire preuve de prudence. Avant de se saluer, Kenjumaru demanda au Chunin s’il pouvait l’entrainer afin de lui transmettre le savoir de l’une de ses techniques, Hijutsu. Grâce à une pluie spéciale, Rei parvenait à absorber l’intégralité des techniques de même niveau ou de niveau inférieur à la sienne. Il l’avait inventé lui-même après de longue séance d’entrainement qui portèrent finalement leur fruit. Après les bons résultats que lui avait montré son partenaire, il décida d’accepter sa demande, sachant qu’il en profiterait pour lui aussi s’exercer.

Une fois de retour au village, après quelques jours de repos, Rei se dirigea vers le lieu de rendez-vous qu’ils s’étaient fixé plus tôt. Il aperçut Kenjumaru qui se tenait là et qui vint le saluer.

« Bonjour, avant de t’entrainer j’aimerai savoir ce que tu vaux et rien ne vaut un petit combat pour se faire. Rien de très grand, je veux juste tester tes capacités afin de voir le niveau que tu as. »

De plus, grâce aux observations qu’il pourrait en tirer, cela lui permettrait d’adapter sa méthode à l’homme-bète.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Kenjumaru
Gekei Kenjumaru
Informations
Messages : 35
Rang : C

Début d'une Mauvaise Pluie [Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Début d'une Mauvaise Pluie [Samui Rei] Début d'une Mauvaise Pluie [Samui Rei] EmptyDim 23 Fév 2014 - 6:59

De retour avec votre sangsue favorite. J’étais toujours présent dans cette fameuse forêt de Mizu no Kuni. Un endroit très étrange et assez dangereux, enfin, je m’étais placé dans un endroit neutre donc. Le temps avait décidé d’être capricieux ces jours-ci, empêchant quiconque de pouvoir se guider jusqu’à Kirigakure à cause de l’immense brouillard qui planait. Un brouillard beaucoup plus important que la normale. Des déluges et bien d’autres choses m’empêchèrent alors de réaliser mon but qui était de retrouver l’endroit de mes rêves : ma petite maison. C’est l’une des principales raisons pour laquelle je m’étais installé provisoirement dans mon petit baraquement. Pas très confortable mais bon, j’y restais uniquement pour dormir. En moyenne, je ne dormais que cinq heures par jour sauf-ci j’étais vraiment épuisé. Le reste du temps, j’allais chasser et m’entraîner, bien que la chasse en elle-même était une sorte d’entraînement, une variété si vous m’accordez l’expression. Seulement, je ne pouvais m’empêcher de penser à ce fameux personnage. Samui Rei et son étrange jutsu. Je lui avais fait une offre pour qu’il puisse me l’apprendre et j’étais même près à dépenser de l’argent pour ça. La puissance n’a pas de prix. Même-ci c’est dans dix ans… l’argent que je verserai ne sera pas inutile. Je devais à tout prix avoir ce pouvoir. Une étrange pluie capable d’absorber les Jutsu et le chakra d’une tierce personne. Cette technique m’attirait un peu comme une femme attirerait un homme…enfin pas exactement. Ce n’était pas de l’excitation pour satisfaire ma libido mais, plutôt une excitation pour satisfaire ma soif de puissance. Mais alors que j’étais sûr le point de rentrer chez moi, je ressentis alors quelque chose. Une présence que je reconnaissais bien. Mon instinct ne m’avait pas trompé encore une fois et je me trouvais devant le type avec qui j’avais fixé un accord.

C'était le Samui. Arrivant de par le brouillard, sa silhouette se dessina petit à petit jusqu'au moment où je vis son crâne sortir de l'épaisse fumée opaque. C'est alors que je fis un léger sourire et je pris alors enfin la parole. J'en conclus que sa présence ici était le signe qu'il m'avait accepté comme « disciple » pour cette technique et qu'il allait enfin me procurer la force, enfin le début de ma force. Je lui demandai alors s'il désirait m'apprendre directement ou me tester en premier lieu. Concernant les deux choix, aucun d'entre eux ne me dérangeait vraiment. Peu importe, c'était le même résultat peu importe le chemin qu'il allait prendre. Il affirma alors qu'avant de pouvoir me montrer sa technique, il fallait un test. Il voulait tester ma puissance et analyser mon niveau. Mon niveau. J'en avais honte moi-même. Pour l'instant, ma seule vraie puissante arme était mon intelligence. Mon corps ne pouvait pas encore suivre. Je n'avais qu'un simple niveau de Genin parmi tant d'autres. Bien que je dépassai certains et que j'avais beaucoup de techniques assez intéressantes, je ne restais ni plus ni moins qu'un simple Genin avec un niveau débutant. Je venais d'obtenir mon bandeau qui se trouvait sur mon bras droit, au niveau de mes muscles. Enfin bref, il voulait connaitre mes aptitudes, rien de plus... Il parlait sûrement du Suiton. Je m'étais entraîné pour ça en plus et j'allais lui montrer de quoi j'étais capable. Il ne fallait pas user d'autres stratagèmes que ça. Reculant d'un bond, je me plaçais alors à plusieurs mètres de distance avec mon adversaire. Rengainant alors directement mon katana, je me mis alors en position de combat. Le regard fixe sur mon adversaire, le pied droit devant et un « faux » sourire sur le visage. Une personne quelconque ayant un minimum de jugeote saurait que mon sourire n'était qu'hypocrisie. C'était ma barrière mentale.




Simuler un autre sentiment pour cacher mes véritables émotions. Personne n’avait encore été capable de briser ma protection et je comptais bien la perfectionner. Regardant autour de moi, le terrain était parfait. C’était un endroit assez creux où l’eau pouvait facilement rester stockée sans partir dans tous les sens et j’en avais besoin pour une certaine technique si ma prestation ne l’avait pas satisfaite. D’un coup, ma concentration était revenue et un plan avait submergé mon cerveau. Un plan en plusieurs parties mais, ne comptez pas sur moi pour vous le dire. Vous verrez bien à un moment venu. Malaxant alors rapidement mon chakra à l’intérieur de moi, j’exécutais alors deux mudras : Serpent & Tigre et je joins alors mes mains l’une contre l’autre comme dans une prière et c’est alors que je baissai la tête avant de crier ma technique.

Début d'une Mauvaise Pluie [Samui Rei] 1393133490-rain-tiger-at-will-technique

« Suiton : Gouu no Jutsu !! »

C'est alors que le temps se figea, d'un très cours laps de temps, avant que le premier nuage gris dans le ciel apparaisse. Une goutte, puis deux, puis un déluge. Un torrent de pluie s'était tout d'un coup mit à tomber après l'utilisation de ma technique. Le « Gouu no Jutsu » ou encore « Technique du Déluge » consistait à créer, dans les nuages, une très grande humidité à l'aide du chakra et ainsi faire tomber une puissance pluie sur la zone. C'était une technique assez similaire à la technique du Samui sauf que celle-ci n'absorbait pas le chakra, c'est tout. J'avais fait un grand pas vers l'apprentissage, non ? Bref, l'eau commença alors à dégouliner de mon corps, mouillant ma chevelure, mes vêtements et ma peau...et je vous promets, quand ma peau est mouillée, ça ne présageait rien de bon. Reculant mon bras droit rapidement, celui était complètement trempé et c'était parfait pour enchainer avec cette technique.

Début d'une Mauvaise Pluie [Samui Rei] Tumblr_m39fuoXrxU1r06mn5o1_500

« Suiton : Mizu Senbon !! »

C'est alors que j'envoyais mon attaque sur ce Samui Rei. Une technique de type Suiton pour être plus précis. En concentrant mon chakra dans ma main, je pus donc atteindre les gouttes d'eau sur celle-ci. Une fois projetée, je fus alors capable, en quelques secondes, de donner la forme de dix senbons aqueux aussi dangereux que des vrais. Les « Mizu Senbons » sont facilement capables de perforer avec force la peau humaine et blesser gravement si je visais bien. J'avais visé un peu au pif du fait que mon but n'était pas de le tuer, il devait survivre mais, être impressionné. C'était le but de mon enchaînement. Fixant la cible avec prudence, il ne faisait aucun doute qu'il allait rapidement surpasser cette faible attaque à mon grand désespoir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Début d'une Mauvaise Pluie [Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Début d'une Mauvaise Pluie [Samui Rei] Début d'une Mauvaise Pluie [Samui Rei] EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:18

De toute évidence, une personnalité intéressante se cachait sous cet aspect moqueur que revêtait le Gekei. Un visage esquissant un sourire forcé, un masque permettant à Kenjumaru de montrer uniquement ce qu’il voulait laisser transparaître de lui. Il était impossible pour un homme de cacher la totalité de ses sentiments. Contrôler son rythme cardiaque, sa respiration, la dilatation de ses vaisseaux sanguins, sa production d’hormones, tant d’autres choses encore qui n’appartenaient pas au conscient. Cependant il était possible de se faire, grâce à un masque comme le portait Kenjumaru, ou grâce à un fort contrôle de sa personne, comme le possédait Rei. Le jeune homme passa durant sa courte existence par de nombreuses périodes difficiles, surtout celle qui ponctua plus d’un an de sa vie. Les temps qui en découlèrent lui permirent de réfléchir sur lui-même afin de mieux se comprendre. En l’occurrence, il était donc impossible de savoir ce que pensait vraiment son adversaire, ses yeux ne le trahirent pas, il maîtrisait donc les rudiments de l’art du combat. Après tout, il était bien un genin, non pas un débutant.

Kenjumaru recula afin de marquer une distance de sécurité avec son opposant. Puis au bout de quelques instants, après que Rei ait donné le début du test, le ciel se couvrit et une fine pluie tomba du ciel. Elle provenait d’une technique que venait d’utiliser Kenjumaru, technique intéressante qui ressemblait à celle que possédait le jeune homme, mais avec une variation de poids ; elle n’absorbait pas le chakra. Cependant il tenait là une base solide qui lui faciliterait la tâche une fois le moment venu. Puis, il concentra l’eau qui s’était accumulé dans le manchon de sa veste le créa une dizaine de senbons d’eau qu’il envoya en direction de Rei. Il ne le visait pas précisément, ce qui lui fit comprendre qu’il n’avait pas compris ce qu’il voulait dire par combat. Rei augmenta alors de manière prodigieuse sa vitesse, se retrouvant devant le Gekei, son sabre dégainé sous la gorge de l’homme.

« En combat réel tu serais déjà mort. Je parlais bien de combat tout à l’heure, pas de démonstration. Lorsque tu as envoyé ton attaque, tu ne m’as pas visé personnellement. Si tu n’as pas l’envie de me tuer je ne pourrai pas évaluer ton vrai niveau. »

Il recula afin de fixer le regard de son adversaire puis il continua.

« Je vais t’expliquer les règles et le but de ce test. Je veux savoir comment est-ce que tu manipules ton chakra, ou si tu préfères quel est l’équilibre entre ton yin et ton yang. Je ne me battrai qu’avec ma maîtrise du Suiton, quant à toi tu as carte blanche. Ton but est de me toucher ou de me blesser, ne me ménage pas. »

Le temps était maintenant devenu pluvieux, l’eau commençait à stagner dans les moindres recoins le permettant. Un terrain de jeu idéal pour tout maître de l’eau. Une fois son explication terminée, il prit la peine de reculer d’une bonne dizaine de mètre, puis il fit une série de signe avant de poser sa main sur le sol. Un loup composé d’eau apparu devant lui, fonçant à toute vitesse sur son adversaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Kenjumaru
Gekei Kenjumaru
Informations
Messages : 35
Rang : C

Début d'une Mauvaise Pluie [Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Début d'une Mauvaise Pluie [Samui Rei] Début d'une Mauvaise Pluie [Samui Rei] EmptyMer 26 Fév 2014 - 2:49

Intéressant. Ce type s'avérait être un redoutable adversaire. Il n'était pas venu uniquement pour la technique j'avais l'impression mais, il en voulait plus. Il voulait en découdre avec moi ce qui ne me déplut pas le moins du monde. Il avait du répondant en tout cas. J'avais utilisé la « Technique du Déluge » pour faire tomber la pluie sur toute la zone. L'eau montait très vite autour de nous, quelques minutes après ma technique, j'étais déjà mouillé jusqu'à la cheville. Après cela, je libérais alors ma technique favorite. Je l'aimais à cause de sa rapidité d'exécution. Envoyant plusieurs gouttes sur mon adversaire, elles se transformèrent alors en Senbons Aqueux très perforants. Elles se dirigèrent alors avec une très grande vitesse vers la cible. Seulement, je n'avais pas vraiment visé juste. Je n'avais aucune envie de la tuer et il parvenue alors avec une certaine aisance, tout de même, à esquiver mon attaque. Puis d'un coup, plus rien. Je n'avais rien compris. Il s'était propulsé lentement vers moi, puis avait augmenté un peu sa vitesse pour ensuite se propulser à une vitesse inimaginable. Je ne l'avais même pas vu se déplacer et il se retrouvait devant moi. Son sabre était sous mon long cou, il allait presque me trancher la jugulaire quand il s'arrêta tout d'un coup. Son arme effleura ma peau et je sentis alors l'air se fendre derrière moi à cause de son arrêt brutal. Prévenant, j'avais dérobé un Kunai de ma veste juste à temps en le plaçant directement vers mon estomac, l'extrémité vers l'avant. Je n'avais pas vu ce type se déplacer et mon geste ne servi pas à grand-chose, j'étais bien trop surpris. La surprise m'avait paralysé un petit moment en fait. Me questionnant sur l'écart de puissance entre nous, je résonnai d'une façon assez étrange. Je n'allais pas échouer, j'allais lui montrer que même son grade de Chûnin ne lui servirait à rien ! Il ouvrit alors la bouche pour me dire qu'en combat réel, je serais déjà mort.

Il avait remarqué que mon attaque ne lui était vraiment destinée et qu'il ne pourrait pas connaître mon niveau si je n'avais pas l'intention de le tuer. Il l'avait vraiment dit. Il fallait donc que j'essaye de le tuer, lui porter un coup fatal. Il n'avait pas besoin de me le dire deux fois. Petit rictus au coin de la bouche, je l'observai alors reculer rapidement d'une bonne dizaine de mètres. Il m'expliqua alors le but de ce test. Il voulait simplement tester l'équilibre de mon chakra. Il disait qu'il se défendrait uniquement avec du Suiton et que j'avais carte de blanche. Mon seul but était de le blessé en passant. D'un coup, posant sa main sur l'eau au sol, il forma alors une sorte d'être aqueux qui ressemblait alors à un loup. Celui-ci se propulsa alors violemment vers moi, la gueule grande ouverte. Il allait me dévorer si je ne faisais rien. Mettant ma main dans ma veste, je sortis alors deux autres Kunais avant d'envoyer les trois que j'avais en direction du loup. Il se pris alors les trois dans la gueule, se liquéfiant alors sur le coup, il retomba, redevenant ce qu'il était avant, le résultat de ma pluie. Tout de suite après, je me propulsai ensuite vers ce Rei, rattrapant mes Kunais qui plongeait dans le peu d'eau autour de nous pour les replacer dans ma poche. Il faut faire des économies. Dégainant alors mon sabre, j'allais engager le duel avec ce type. Un coup de sabre par-ci, un coup de sabre par là, il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait d'un redoutable adversaire dans l'art du sabre. Je l'allais certainement pas le trancher, c'était quasiment impossible et ce n'était pas mon but. Je voulais juste me rapprocher un peu de lui pour une attaque que je venais de penser. Malaxant alors mon chakra, je reculai alors d'un pas et je frappai alors mon pied d'un seul coup sur la surface. Transférant par la même occasion mon chakra à l'intérieur de l'eau, j'utilisais alors une technique.



Début d'une Mauvaise Pluie [Samui Rei] 1393376125-suiton-mizu-kamikiri


« Suiton !! »


L'eau venait de se transformer en une arme mortelle. J'avais soudainement créé une puissante lame aqueuse provenant de l'eau en dessous de moi. Celle-ci allait directement se fendre sur ma cible, le tranchant en deux si j'avais fait mouche, où le blessant quand même un peu. Seulement, je n'allais pas en rester là. Si j'avais pris tous ces risques pour l'approcher, ce n'était pas pour rater. J'avais éxécuté quelques « mudras » au cas où. Mon chakra était transféré dans cette lame d'eau et si jamais mon coup ratait, les gouttes d'eau projetées dans les airs se transformeraient alors en senbons, retombant sur la cible. Je venais d'utiliser un coup tactique et réfléchit. Je pense qu'il l'aurait remarqué, je n'avais qu'un seul but, le tuer. C'était ce qu'il voulait après tout.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Début d'une Mauvaise Pluie [Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Début d'une Mauvaise Pluie [Samui Rei] Début d'une Mauvaise Pluie [Samui Rei] EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:29

Le loup que venait de créer Rei augmenta alors sa vitesse au fur et à mesure qu’il s’approchait de Kenjumaru. Celui-ci mit une main dans sa veste détrempée et en extirpa deux kunais qu’il lança, en plus de celui qu’il tenait déjà en direction de l’animal. Il avait brandit l’arme qu’il tenait dans la main lors de l’attaque de Rei en face de son abdomen. Cependant bien que le réflexe soit bon, la rapidité du mouvement du Samui se serait vu trop succin pour que le Gekei puisse réagir une fois la tête séparée de son corps. Lorsqu’ils se plantèrent dans la masse d’eau, elle perdit toute consistance, s’écrasant sur le sol afin de reprendre une forme d’équilibre. Kenjumaru se dirigea alors vers Rei, en prenant soin de récupérer les kunais qui gisaient maintenant dans une flaque, dégainant son sabre pour engager le combat. Il l’attaqua tout d’abord par une simple tranche que Rei esquiva, puis il para les autres sans pour autant contre-attaquer. A la fin de son enchainement, il recula d’un pas et frappa le sol de son pied. Une puissante lame d’eau jaillit alors du sol, se dirigeant dangereusement vers son adversaire. Rei fit alors de même, reculant afin de prendre de la garde, il joignit ses mains afin d’activer une technique. Un mur d’eau jaillit alors du sol absorbant ainsi la technique du Gekei qui éclata contre sa paroi. Les gouttes d’eau qui giclèrent de toute part se transformèrent alors en senbons fondant sur leur cible. La très grande majorité fut absorbée par le mur, mais certains d’entre eux passèrent au-dessus de celui-ci. Le Samui posa alors son pied gauche à l’arrière afin d’amortir son poids, puis il se servit de sa vitesse de recul afin de rapidement changer de trajectoire. Il se pencha vers la droite afin d’esquiver les projectiles qui foncèrent sur lui puis racla le sol de sa main afin de créer un jet d’eau à haute pression. Dans un mouvement de rotation, il reprit son équilibre et joignit une nouvelle fois les mains afin de créer une trentaine de balles d’eau se dirigeant vers la zone où se tenait Kenjumaru. Le but n’était pas là de le transpercer de toute part, mais de limiter ses possibilités d’esquive afin de provoquer un certain type de défense. Le piège se refermait sur lui.

La pluie tombait toujours sur le champ de bataille, facilitant ainsi les techniques de Suiton en augmentant leur rapidité d’exécution. La terre gorgée d’eau par les pluies habituelles qui tombaient à Mizu no Kuni. Lorsqu’il ne pleuvait pas, un épais brouillard recouvrait les terres pendant de longues heures après le lever du soleil. En effet, celui tapait fort lors des journées d’éclaircis, réchauffant la terre et l’atmosphère. La nuit la température chutait, provoquant ainsi une grande différence entre le sol et l’air. Possédant un taux d’humidité fort, le brouillard se formait donc par condensation, causé par les variations de températures. Il était l’un des plus grands défis pour ceux qui n’y étaient pas habitué, puisqu’il était impossible d’y distinguer quoi que ce soit, donc de s’y repérer. Ces nuages qu’avait créé le Gekei se trouvait donc être une des carte maîtresse du piège, simple mais efficace, que venait de lui tendre Rei.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Kenjumaru
Gekei Kenjumaru
Informations
Messages : 35
Rang : C

Début d'une Mauvaise Pluie [Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Début d'une Mauvaise Pluie [Samui Rei] Début d'une Mauvaise Pluie [Samui Rei] EmptyVen 28 Fév 2014 - 6:34

Le Suiton. C’était le thème de notre affrontement avec Samui Rei, un Chûnin et je dois avouer qu’il se débrouillait très bien, il était meilleur que moi. Enfin, je disais ça mais, je ne voulais toujours pas l’accepter. Vous me connaissez non ? J’avais « plongé » rapidement en sa direction, tel un fauve sur sa proie, dégainant alors mon sabre. Seulement, comme je m’en doutais un peu, il était très fort dans l’art du Kendo. Il avait esquivé et paré plusieurs de mes coups. Il avait une dextérité et une habilité très probante lui assurant de très bons réflexes. J’avais ensuite utilisé une technique du Suiton pour essayer de l’avoir. J'avais soudainement créé une puissante lame aqueuse provenant de l'eau en dessous de moi. Celle-ci allait directement se fendre sur ma cible, le tranchant en deux si j'avais fait mouche, où le blessant quand même un peu. Seulement, je n'allais pas en rester là. Si j'avais pris tous ces risques pour l'approcher, ce n'était pas pour rater. J'avais exécuté quelques « mudras » au cas où. Mon chakra était transféré dans cette lame d'eau et si jamais mon coup ratait, les gouttes d'eau projetées dans les airs se transformeraient alors en senbons, retombant sur la cible. J’étais très fier de mon coup si seulement celui avait fonctionné ne serait-ce qu’un peu. Alors que ma lame allait transpercer ce type, il utilisa une sorte de mur d’eau pour se protéger efficacement. Les gouttes, comme prévu, s’étaient transformées en aiguille tranchante. Il avait malheureusement vu l’attaque et anticipa. La prochaine fois, je les ferais encore plus petits, personne n’allait le remarquer. Enfin bref, il fit alors un mouvement rapide et souple pour esquiver les retomber avant de se propulser pour se stabiliser. L’homme était donc habile au corps-à-corps et pas uniquement avec son sabre. C’était intéressant à savoir. Samui Rei avait joint ses deux mains et ça ne présageait rien de bon. C’est alors que je vis autour de lui, se former des balles d’eau sûrement condensées. Je connaissais ce genre d’attaque et elle pouvait être dévastatrice. Seulement, pourquoi avait-il utilisé ce genre d’attaque ?

Ce type était fort et sa maîtrise du Suiton m’était nettement supérieure en termes de force brute. Alors pourquoi opter pour ce genre d’attaque si « simple ». Il devait avoir un truc derrière la tête. J’en étais sûr, il devait préparer un truc contre moi. Il se pourrait bien que le piège soit déjà placé. Je n’avais aucune idée de ce qu’il allait se passer mais, je devais riposter au plus vite. Voyant alors les balles filées vers moi à toute vitesse, je joins alors fermement les mains avant de bomber fortement le torse tel un mâle faisait la cour à sa Juliette. J’avais alors recraché une énorme quantité d’eau au sol venant s’ajouter à l’eau de pluie. J’étais perché au-dessus de cette petite vague et j’avais donc esquivé l’attaque. Les billes transpercèrent les arbres et le sol autour de nous, redevenant le liquide qu’il était avant. On peut dire que j’avais eu chaud. Enfin, je n’étais pas complètement sauvé. En effet, j’avais reçu un des balles à la jambe droite et deux autres dans la cuisse droite. Le pire, c’était que ça faisait un vrai mal de chien. Je n’étais pas transpercé entièrement mais, j’étais transpercé quand même. Toujours dans les airs sur ma vague, celui-ci était retombé alors tout d’un coup sur la zone, venant s’abattre. D’ailleurs, cette technique n’était pas vraiment une technique offensive mais, surtout une technique de terrain. Je venais de créer un petit lagon qui avait coulé ma maison en plus. Il fallait vraiment que je puisse rentrer au village ce soir. Enfin bref, la brutalité de la retombé avait masquer la vue pendant un petit laps de temps, un laps de temps vraiment parfait pour attaquer. J’avais moi-même sauté avant la stabilisation de la vague et je me retrouvé alors au-dessus, un peu dans le brouillard aérien. J’avais eu une brève vue de sa position et je ne me tardai alors pour l’attaquer. Il fallait que j’en finisse avec ce test même-ci, je dois bien l’avouer, celui était très excitant. Bombant encore une fois le torse, j’avais exécuté le « mudra du tigre » et c’est alors que je lançai mon prochaine jutsu destructeur.


Début d'une Mauvaise Pluie [Samui Rei] 1393564912-500px-war-of-words-decapitation


« Suiton !! »

J’avais propulsé de mon corps un jet d’eau très puissant. Il possédait une telle pression qu’il pouvait trancher et perforer les matériaux les plus résistants. Ce jet d’eau venu alors s’abattre sur la zone, d’un mouvement rapide et horizontale. J’avais bien l’intention de le trancher avec cette attaque ou au moins le perforer assez profondément pour faire couler son sang et ainsi gagner mon pari. C’est alors pour cela que quelque seconde après, je repris alors un grand souffle avant d’utiliser une deuxième fois la technique là où je croyais être la zone où se trouvait Samui Rei. Ce deuxième jet m’avait propulsé un peu plus loin et je retombai alors sur l’eau, adaptant mon chakra pour ne pas couler. J’avais roulé pendant deux ou trois fois avant de me remettre complètement debout et en garde. Il ne fallait surtout pas baisser ma défense. Ce type était coriace et même-ci mon deuxième coup paraissait très probant, il ne fallait jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué !


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Début d'une Mauvaise Pluie [Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Début d'une Mauvaise Pluie [Samui Rei] Début d'une Mauvaise Pluie [Samui Rei] EmptyMar 4 Mar 2014 - 0:22

Alors que les balles d’eau se dirigeaient à une vitesse prodigieuse en direction du Gekei, celui-ci joignit les mains et fit de rapides enchainements de mudra. Il bomba alors le torse puis cracha une grande quantité d’eau sur le sol afin de créer une vague. Rei trouva le procédé astucieux. Certes il prit quelques dégâts à cause du temps que la technique se mette en place, l’une des balles vint se planter dans sa jambe droite tandis que deux autres transpercèrent. La vague vint s’écraser sur le sol créant ainsi un petit lagon, emportant au passage la bâtisse de Kenjumaru. L’eau éclata dans l’air brouillant ainsi la vue de Rei, l’empéchant d’analyser avec autant d’attention que nécessaire la situation, bien qu’il se préparait à tous les imprévus. Lorsqu’il put apercevoir son adversaire virevolter dans les airs, un puissant jet d’eau à haute pression fondait vers lui. Rei fit alors quelques mudras puis frappa le sol de son pied droit afin d’élever un mur d’eau absorbant le choc. Ce mur d’eau lui bloquait toute vision, le désavantageant encore une fois mais il n’avait d’autre choix que d’utiliser cette technique sous peine de prendre des dégâts. Mais alors qu’il pensait voir bloqué l’offensif du Gekei, il s’aperçut trop tard de la supercherie. Un deuxième jet d’eau à haute pression se trouvait derrière le premier. Trop rapide pour que Rei puisse esquiver l’attaque, il décida donc d’éviter autant que possible son attaque. Lorsque la deuxième gerbe d’eau vint toucher son bras, elle arracha une partie de sa chair ainsi que ses vêtements. Il s’arrêta alors sur place et observa Kenjumaru, alors que son sang commençait à dégouliner sur son bras.

« Bien joué, tu as gagné. »

Le Samui plaça alors la paume de sa main qui s’entoura rapidement d’un halo vert. Alors qu’il se rapprochait de son élève les tissus commencèrent à se régénérer.

« Maintenant je vais t’expliquer en quoi consiste l’Hijutsu. »

Il prit un bâton qui gisait alors au sol puis commença à dessiner un cercle.

« Voilà ton énergie spirituelle, l’équilibre entre le yin et le yang qui te permet de faire des techniques. Tu as toujours été habitué à faire en sorte de créer un équilibre parfait. Hors en médecin on nous apprend à déséquilibrer l’équation afin de mettre un surplus de Yin régénérant les tissus. Un mauvais calibrage peut briser les os ou au contraire causer des excroissances. J’ai créé ma technique sur le même principe, en créant un déséquilibre du Yang. Ainsi la pluie va vouloir combler le manque de chakra et en absorber. Elle sera courte et temporaire car instable, mais c’est une technique polyvalente et redoutable si bien utilisée. »

Rei marqua alors une pause pour que le Genin puisse assimiler toutes les informations qui venaient de lui parvenir, puis il se releva afin de lui faire face.

« Si tu as des questions n’hésite pas. Je ne te dirai pas quel est le point d’équilibre, ou plutôt de déséquilibre car il est différent pour chacun. Tu dois donc le trouver seul. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Kenjumaru
Gekei Kenjumaru
Informations
Messages : 35
Rang : C

Début d'une Mauvaise Pluie [Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Début d'une Mauvaise Pluie [Samui Rei] Début d'une Mauvaise Pluie [Samui Rei] EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:41

Je l’avais fait. Samui Rei avait envoyé plusieurs balles d’eau vers ma direction. Au moins une trentaine. J’avais réussi à l’éviter en créant une vague en-dessous de mes pieds pour m’élever dans le ciel. La vague était retombée sur la zone, brouillant alors brièvement la vue de mon adversaire. C’était le moment parfait. J’avais propulsé de mon corps un jet d’eau très puissant. Il possédait une telle pression qu’il pouvait trancher et perforer les matériaux les plus résistants. Ce jet d’eau venu alors s’abattre sur la zone, d’un mouvement rapide et horizontale. J’avais bien l’intention de le trancher avec cette attaque ou au moins le perforer assez profondément pour faire couler son sang et ainsi gagner mon pari. C’est alors pour cela que quelque seconde après, je repris alors un grand souffle avant d’utiliser une deuxième fois la technique là où je croyais être la zone où se trouvait Samui Rei. Ce deuxième jet m’avait propulsé un peu plus loin et je retombai alors sur l’eau, adaptant mon chakra pour ne pas couler. J’avais fait un « plat » sur le liquide, me fracassant l’épaule par la même occasion. J’attendais tranquillement pour vérifier le résultat quand la vague s’apaisa petit à petit jusqu’à devenir complètement plate. Une silhouette était alors apparue. C’était mon « entraîneur » du jour et il m’avait déclaré vainqueur. Il avait un trou dans son bras, vers son épaule où coulait du sang en abondance. Le plus étrange était l’énergie verte qui émanait de sa main. Bizarrement, celle-ci semblait soigner la blessure du Samui, régénérant son corps. J’avais déjà entendu parler de ce genre de jutsu, les techniques médicales ou l’Irou-Jutsu. Je n’avais aucune notion de celle-ci par contre donc bon, ça ne m’intéressa pas très longtemps. Arrivant près de moi, il disait m’expliquer le principe de l’Hijutsu. Celui-ci s’équipa alors d’un bâton qu’il avait amassé au sol afin de dessiner un cercle sur le liquide stagnant sous nos pieds. Il m’expliqua alors que ce cercle représentait mon Yin et mon Yang.

Habituellement, pour utiliser un Ninjutsu dit « normal », il fallait créer un équilibre entre les deux forces et le principe même de sa technique était de nuire à cet équilibre. En y ajoutant un surplus de chakra Yin, la pluie voudrait alors combler son manque de Yang pour devenir parfaitement stable. Celle-ci allait alors absorber la moindre goutte de chakra, tout naturellement. Le principe était élaboré même-ci celui-ci paraissait simple. Il fallait une très bonne maîtrise du chakra et une très bonne connaissance également. Exercé sur le Yin et le Yang d’une telle façon, ce n’était pas impossible certes, mais bon. Il m’avait également dit qu’il ne m’aiderait pas plus, il fallait que je trouve la solution par moi-même. J’avais déjà les bases et la forme. Il me manquait juste le plus essentiel, à savoir, comment déséquilibrer mon chakra ? Je m’étais assis sur l’eau, en tailleur, en position de méditation. On m’avait toujours enseigné que le Yin était l’imagination et le Yang, la vie. Le Yin permettait de créer une forme à partir de l’imagination et le Yang consistait à lui donner existence. C’était le principe même du Ninjutsu. Le Yin était d’ailleurs la base même du Genjutsu et le Yang, se reprochait un peu plus du Taïjutsu. En y repensant, certaines techniques de base telle que la Technique de Métamorphose consiste à se « camoufler » sous une autre forme. En utilisant l’imagination, le shinobi pourrait alors créer une forme et lui donner existence avec le Yang. La solution était donc là. J’avais enfin réalisé ! Les bases étaient la solution pour moi et c’est en commençant par-là que j’allais réussir à maîtriser ce fameux Jutsu. J’allais utiliser l’imagination et combler celle-ci avec un minimum de vie, pour lui donner une simple forme, un jutsu presque éphémère. La pluie allait donc tomber sur la zone, extirpant le Yang des jutsus, ceux-ci allaient naturellement disparaitre, redevenant imagination sans vie. Au fond de moi, j’étais sûr que c’était le bon moyen. Me relevant alors tranquillement, confrontant mon regard avec celui du Samui, je décidai alors de commencer sérieusement l’apprentissage.

    « Je pense avoir compris le principe. Il faudrait utiliser une pluie en partant du principe de déséquilibre comme vous dîtes. En y mettant du chakra de type Yin, ou pourrait donner sa forme et un soupçon de Yang pour lui donner existence, sauf qu’il faudrait y ajouter plus de Yin que de Yang, ainsi, la pluie absorbera l’existence des autres jutsus, les replongeant à l’état de forme, donc les annulant ! Vous devriez utiliser un jutsu en ma direction, j’essayerais alors d’utiliser la technique jusqu’au moment où j’arrive au mélange parfait. Qu’en dîtes-vous ? »


M’éloignant un peu de lui, j’avais formé trois « mûdras » avec mes mains pour stimuler mon chakra un peu. Le tigre, le serpent et le coq avant de joindre mes mains, un peu comme la « Technique du Déluge ». J’allais tenter quelque chose !


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Début d'une Mauvaise Pluie [Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Début d'une Mauvaise Pluie [Samui Rei] Début d'une Mauvaise Pluie [Samui Rei] EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:45

Après avoir écouté les expliqua de son senpai, Kenjumaru marque une pause conséquente afin d’analyser les informations et les retranscrire. Rei avait mis un certain temps avant de parvenir à maîtriser sa propre technique, mais le plus dur ne résidait pas en l’apprentissage, mais dans l’idée. Avoir l’idée d’une telle technique, puis la théoriser en réfléchissant à la manière dont elle pourrait être réalisée. Sa maîtrise de l’Iroujutsu était son plus grand avantage pour cela, puisqu’il savait déjà créer un déséquilibre, le stabiliser et le doser. Ne manquait plus qu’à faire l’inverse pour aboutir à l’Hijutsu.

Le Gekei se tourna vers Rei puis raconta ce qu’il avait pu interpréter de ses explications. Sauf qu’il avait confondu deux faits importants, l’ajout de Yin et le retrait de Yang. Deux schémas très différents menant à des effets opposés. L’ajout de Yin provoquerait une pluie d’Iroujutsu, une idée impossible à réaliser puis que le contact et une précision d’orfèvre étaient nécessaires pour soigner une plaie ou autre. Hors il fallait que cette eau absorbe le chakra, au lieu d’en donner. Le Samui décida de ne rien dévoile à Kenjumaru, qui se rendrait bien vite compte de son erreur. Suivant sa demande, il recula et lança une simple vague d’eau de faible rang. Cette onde qui se propageait en direction du Gekei prit alors de l’ampleur au fur et à mesure qu’elle entrait en contact avec les gouttes de pluie. Rei l’annula avant qu’elle ne puisse toucher son coéquipier.

« Je pense que tu as compris ton erreur. Si tu ajoutes du Yin, alors le Yin se transfèrera à l’autre technique. Comme lorsque je créer un surplus de Yin afin de soigner une fracture, je recréer de l’os à partir du squelette du patient. »

Il s’éloigna puis attendit que son élève se remette en place, puis il relança une technique plus puissante. Un dragon d’eau naquit du sol, se dirigeant vers sa cible. Mais au fur et à mesure qu’il progressait la technique perdit en puissance jusqu’à redevenir une simple masse d’eau informa rejoignant celle stagnant au sol.

« Je pense que tu as saisi le principal. Afin d’activer cette technique plus rapidement et la rendre plus forte, tu devras t’entrainer. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Début d'une Mauvaise Pluie [Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Début d'une Mauvaise Pluie [Samui Rei] Début d'une Mauvaise Pluie [Samui Rei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Début d'une Mauvaise Pluie [Samui Rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Samui Ichizoku no monogatari - Retrouvailles et début d'une nouvelle vie. [with Samui Aokiji]
» Les chasseurs de Dune (Mission Rang B Kira Zento, Yamada Jax, Hachido no Mu)
» Début du début [pv: Freya] [clos]
» Mauvaise rencontre (PV)
» Tu as mauvaise mine [Ozai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-