N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand deux hommes différent affronte le danger ! [ Pv Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Kyokou
Saibogu Kyokou
Informations
Messages : 16
Rang : C

Quand deux hommes différent affronte le danger ! [ Pv Goren] Empty
Message(#) Sujet: Quand deux hommes différent affronte le danger ! [ Pv Goren] Quand deux hommes différent affronte le danger ! [ Pv Goren] EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:14

Mais comment je me suis retrouvé ici, Cela fait tellement longtemps que je ne me suis pas autant éloigné du village. Comment c'est arrivé déjà ? J'ai beau fouiller dans ma tête je ne trouve pas. Foutue mémoire qui fonctionne une fois sur deux, il faudrait que je fabrique une machine qui me permet de stocker mes souvenirs, oui j'en ferais une base de données pourquoi pas. Ha oui ça me revient. Je me demande vraiment comment j'ai oublié une telle chose.... Ce matin au réveille, j'ai découvert une étrange lettre d'un inconnu, ce serait l'ami de mon père qui l'aurait écrite. Oui je suis d'accord si c'est l'ami de mon père, ce n'est pas un inconnu, mais comme je ne le connais pas donc il l'est. Bref cette lettre me parlait d'un lieu secret ou serait caché un métal utilisé par très peu de Saibogu. Pour être franc je ne sais pas si je dois croire cette lettre, mais quelque chose me dis va s'y, à part du temps je n'ai rien d'autre à perdre.

Oui c'est bien après cette lettre que je me suis équipé de mon masque à gaz et de mes vêtements, bien entendu j'ai aussi pris mon mini-gun. Il est lourd et me ralentit, mais on ne sait pas sûr quelle bête on peut tomber dans ce désert. Ici c'est un vrai tombeau. Combien de corps on était enseveli sous les tempêtes de sable ? Combien on était dévoré par les monstres qui s'y cache ? Combien on était laissé pour mort sur une dune ? Trop de personnes pour qu'on arrive à les compter. Ses hommes me servent d'exemple et je ne me laisserais pas abattre dans ce labyrinthe sans mur. Avec moi j'ai aussi une réserve d'eau et quelque ustensile de ninja, seulement la base et mon bandeau que j'ai attaché à mon bras droit, rien de spécial si ce n'est que deux petites araignées mécaniques que je viens de finir, j'espère juste un cobaye sur lequel je pourrais faire des tests.

Bref voilà comment je me suis retrouvé ici, voilà maintenant plusieurs heures que je marche à l'aveugle. J'aurais dû prendre la lettre avec moi. Elle aurait pu m'aider à trouver ce qu'elle m'envoie chercher. Le vent commence à se lever, c'est dans ses moments que j'aime la capuche de mon gilet et mon masque me permet de respirer sans aucune difficulté. Heureusement que j'ai vécu plus d'une décennie ici, un inconnu ne peut se préparer au piège que le désert lui réserve. Quand j'y pense le pays du vent est un vrai piège géant, une forteresse naturelle tout comme ses murs sont de vrais remparts. Comment ne pas être fier d'appartenir à ce pays.

Je m'emportes trop dans mes pensées. Je ne sais toujours pas où je suis et le sable me fouette légèrement le visage gênant ma vision. J'avais oublié mes lunettes de protection. Par chance ce n'est que ça, mais... qu'est-ce que je vois ? Une silhouette semble se dessiner au loin. Attend je mets mon bras au-dessus de mon regard pour mieux voir. Oui je ne me trompe pas il s'agit bien de quelqu'un, a moins que ce soit un mirage, mais bon je ne suis pas dans un état de folie du moins je ne pense pas. Je m'approche alors de ce qui me semble être un homme ou une bête... je ne saurais trop faire la différence.

- Excuser-moi ! Que faites-vous dans le désert ! Si vous ne l'avez pas remarqué le temps est d'avis à une tempête, je vous conseille de retourner d'où vous venez si vous n'êtes pas du coin.

Je me prononce d'un ton neutre. Si c'était un étranger il n'avait rien à faire là. S'il est d'ici il ne devrait pas avoir trop de problèmes faces à une tempête et dans ce cas j'aurais un compagnon de route. Tous dépend de qui est cet homme à l'allure d'une bête.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Quand deux hommes différent affronte le danger ! [ Pv Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand deux hommes différent affronte le danger ! [ Pv Goren] Quand deux hommes différent affronte le danger ! [ Pv Goren] EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:17

Peau plus que bronzé, un sourire de tueur, Ouai c'est moi Goren, l'homme le plus génial qui soit. Un vrai mec, un pure et dure comme l'on n'en fait plus de telle. Prenant avec moi l'enfant que j'ai sauvé et que l'on m'oblige à prendre soin. Je me promène dans ce large territoire qui est le désert qui entoure Suna. Vous vous dite que ces lieux n'est pas pour une enfant de six ans qui n'a plus ses yeux pour voir ? Ben je voudrais bien vous répondre, mais osef de ton avis. Elle est sous MA responsabilité. C'est à MOI que l'on confie son éducation et elle va devenir un mec un vrais, comme l'on n'en fait plus. Bon, à une ou deux choses près, c'est que c'est une nana et qu'elle est bigleuse. Sinon elle aura la classe ouais. Bon ce qui m'attire dans ce désert. C'est vrai, je pourrais être en train de tabasser des petites frappes ou faire le tour des dojos du village. Non j'ai d'autre projet, un projet ne concernant pas du tout un ennui flagrant à rendre les coups qu'un médisant a osé porter. Non cette foi j'ai un objectif bien plus marrent.

Je vais faire face sans protection à une tempête dans le désert le plus dangereux du monde. Oui je sais c'est complètement con. Quoi Con, non pas du tout c'est hyper intelligent je dirais, oui ça dépend du sens dont on voit la situation. Souriant à l'idée de défier mère nature en plaine chaleur. Oui j'aime les mamans et alors ? T'en as une ? Ben présente. Bon fini de rigoler. Sur ma taille de colosse et posée la petite avec un parapluie que j'ai piqué dans un magasin. Ma taille ne me permettant pas vraiment de passé inaperçue à cause du fait que je fais au minimum trois têtes de plus qu'un homme dit grand. Je joue plus sur le : « Quoi ? Moi avoir pris quelque chose ? Tu cherches la bagarre ? » Jouant sur le jeu de la crainte pour passer tranquillement, je me suis même fait des habitués. Hein je suis un Ninja je suis ici pour le bien de mon village ? Ben c 'est bien pour mon village que la petite Phénix ait un parapluie pour se protéger du soleil non ?

Enfin le trajet fut assez long et je m'éloigne pas mal du village. Je sens la température changer et le vent se lever. Un petit sourire. Une tempête va arriver dans les heures qui viennent. C'est inéluctable. Enfin ma force face à la nature implacable, seul un hic dont je n'ai pas pensé, l'enfant. Merde c'est vrai j'ai oublié que je l'ai amené avec moi. Mhh, une bonne raison de comment dire, s'en débarrasser définitivement ? Je la regarde puis. Ho puis non elle peut encore servir. Bon j'en fais quoi. Au pire des cas je lui trouverais une planque et la retrouverais après. Bonne idée, c'est ce que je vais faire. A peine j'ai fini de réfléchis à ce que je vais faire que je vois une silhouette. Non, mais c'est un désert ou non ? Changeant légèrement de route afin d'esquiver la personne, je vois l'homme en faire de même, je retente, il rechange de direction. Bon, ben l'impact est imminent. A peine quelques mètres de moi il se mets à parler me demandant ce que je fais dans le désert et me prévient qu'une tempête approche:

Hein, pourtant ma teinte métissée montre bien mon origine, non ? Sinon, je viens ici pour me prendre de pleines tronches cette tempête qui d'après le changement flagrant n'est pas petite, donc Ouai, je suis au courant.

Ouai, je sais je n'ai pas vraiment de tact, mais je vous assure quand je parle comme cela c'est limite gentil. C'est une simple réponse à la question, même si cette réponse peut paraitre être un vrai canular. Ben oui, car les recommandations en cas de tempête sont. Premier cas les éviter à tout prix. Second cas si le premier cas n'est pas possible mettrez-vous dans un lieu sécurisé. Bien sûr il y avait d'autre solution pour se protéger d'une tempête du genre poser un drap sur soi et attendre au sol que la tempête s'arrête. Le sable nous recouvrant produirait une carapace protègent de la tempête. Une manière pas vraiment agréable et difficile à mettre en place à cause du vent. Mais dans mes dires c'était clair je voulais bien défier la tempête sans ses futilités, rien qu'à la force de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Kyokou
Saibogu Kyokou
Informations
Messages : 16
Rang : C

Quand deux hommes différent affronte le danger ! [ Pv Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand deux hommes différent affronte le danger ! [ Pv Goren] Quand deux hommes différent affronte le danger ! [ Pv Goren] EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:48

Certes son teint est un indice sur ces origines, mais ce n'est pas pour autant que ça fait de lui un Sunajin. Il y a bien des blacks dans d'autres pays ...être bronzé ne signifie pas être de Suna, j'en suis la preuve même. Blanc comme je suis je pourrais chopper un coup de soleil si je ne me protège pas des rayons de soleil. Bref il n'y a pas que physiquement qu'il parait fou, cet homme est complètement taré. Moi je vais me taper cette tempête parce que je n'ai pas d'autre choix, lui vient et reste pour se manger cette tempête dans la gueule. Quelle personne normal est assez stupide pour faire cela, d'autant plus que la tempête ne semble pas être minimum. Les bourrasque de vent commence à se faire sentir, si je ne commence pas à me préparer je vais la sentir passer. Lui n'est pas seul et ses capacités intellectuelles semble encore plus basse que la moyenne. J'ai une conscience et elle me dit d'essayer quelques choses pour eux, mais quoi ?

Que faire dans de telle condition on ne voit pas plus loin qu'à dix ou quinze mètres devant nous. Je sais pour commencer je vais leur donner le minimum que j'ai sur moi. Alors, alors voyons voir ce que j'ai pris, des kunais, des senbons, il me reste un autre masque respiratoire. Celui-ci sera pour la petite je le lui tends, elle en aura besoin ça va être un vrai calvaire de respirer dans quelque minute.

" Tiens prend ça "

Qu'elle le prend ou non je m'en balance un peu c'est pour son bien pas pour le mien. Bref qu'est-ce que j'ai d'autre ? Une corde ça aussi c'est pas mal dans ses conditions. Je leur donne aussi, moi je suis seul elle ne me sera pas utile. Je me retourne vers l'homme cette fois.

" Tenais ça vous évitera de perdre la petite, j'espère bien que vous sachiez dans quoi vous mettez les pieds, le désert semble bien énervé..."

Je ne peux rien faire de plus pour eux. Il faut désormais que je pense à réfléchit pour moi. De tous mes accessoires que je possède ou de tous mes gadgets aucun ne peux m'aider. Quelle idée de sortir sans rien ... j'aurais dû prévoir cela. Pourquoi avoir prêté attention à cette lettre...

"Bon je pense avoir remplit mon devoir, je dois me trouver un abri avant qu'il ne soit trop tard. En tout cas si tu es encore debout après ce qu'il va se passer je ne suis pas contre t'offrir un verre si l'on se recroise au village "

J'attends alors par politesse une simple réponse pour ensuite partir, mais cet homme m'a l'air détraqué et laisse la petite avec lui m'inquiète un peu ... j'aviserais selon sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Quand deux hommes différent affronte le danger ! [ Pv Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand deux hommes différent affronte le danger ! [ Pv Goren] Quand deux hommes différent affronte le danger ! [ Pv Goren] EmptyMar 10 Sep 2013 - 22:05

Trêve de blabla, il a un palier entre la tempête et moi, mais à première vue je l'ai mal jugé. C'est vrai que je suis plutôt brute et que mon physique bestiale n'aide pas dans mes relations. Bon, à vrai dire je ne cherche pas à m'en faire, je suis même à éviter de m'en faire. Les liens c'est une faiblesse. Malgré mon farouche et mes dires qui sont sérieux, mais qui pourraient me faire prendre pour un fou l'homme en face de moi semble bien abdiquer de chercher tout raisonnement à me faire changer d'avis. Il a de la chance, il ne commet aucune erreur, de plus il me propose un ou deux trucs gratos pour m'aider dans ma quête. Bon autant dire, je ne m'en servirais pas, mais je suis sûr que ça vaudra bien une bouteille de pinard. Je prends, toute économie est bonne à prendre, puis c'est lui qui me le tend hein. Par la suite, il se met à me dire qu'il doit partir pour trouver une planque. Quoi ? Il n'en a pas trouvé. Il est sérieux ? La tempête va arriver dès les dix premières minutes qui suivent et je connais bien les lieux. Aucune chance qu'il ne trouve de planque s'il ne sait pas où la trouver. Sauf par le plus grand des hasards, bon je fais quoi hein. Merde, puis templi, de toute façon je me devais d'abriter la gamine, donc autant qu'il vienne s'abriter avec elle.

Quoi vous pensez que je m'inquiète pour un autre que moi, pour ses deux-là de plus est. Pas du tout, non, heu, j'ai pensé que le Ninja pourra faire une très bonne nounou. Oui, c'est mon idée de départ. Un petit soupir, je me mets donc, à tâter la tête de la gamine en disant :

Ouai, ben ce n'est pas gagné, si tu penses trouver un lieu sur aussi aisément autant te préparer à faire l'oiseau des maintenant, car dans les alentours il n'y a que deux lieux sur dont un qui est cassé sous un amas de sable. Bon, je te proposer de garder la gamine avec toi dans le lieu où je t'amènerais. Puis si tu veux filer en douce pour comment dire, mettre à vendre au black la gamine. Ben ne te gêne pas elle ne vaut pas un clou.

Bon, après tout il m'a aussi filé un truc métallique, qui semble marrent, donc autant lui rendre seerrvv, non désolé je ne peux pas dire ce mot. Me mettant à marcher dans la direction ou se trouve la planque. Je prends un rythme assez rapide. Ben oui, je ne veux pas non plus que la tempête passe sans moi, surtout qu'une tempête ça ne dure que cinq ou dix minutes, ce n'est pas long les tempêtes de sable dans le désert, mais ça reste une chose très dangereuse, ça vaut bien une technique de rang A. La petite se met à trembloter un petit peu, à vrai dire depuis que je l'ai-je ne l'ai jamais vue une seule fois ne pas trembler avant que l'on se sépare. Pour ma part je déteste ça rien que de penser à cette mimique montrant la faiblesse humaine. C'est à en gerber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Quand deux hommes différent affronte le danger ! [ Pv Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand deux hommes différent affronte le danger ! [ Pv Goren] Quand deux hommes différent affronte le danger ! [ Pv Goren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand deux hommes différent affronte le danger ! [ Pv Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux hommes, une mission [Rang B feat Yadokai ]
» Quand le maître devient l'élève... {Goren}
» Quand deux glaçons se rencontrent [Sasori J.]
» Quand deux blondinets se rencontrent... [Feat Len]
» Deux nouveaux alliés face à une aveugle. [Elève de Goren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-