N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est moi qui ai fais ça?[Nagato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

C'est moi qui ai fais ça?[Nagato] Empty
Message(#) Sujet: C'est moi qui ai fais ça?[Nagato] C'est moi qui ai fais ça?[Nagato] EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:48

Une journée de travail. Encore, purée je ne sais vraiment pas à quoi sert de travailler pour servir autrui, que d'emmerde, on se fait chier à bosser pour rendre la vie des autres plus agréables, mais j'en ai rien à faire des autres moi. Je ne suis pas venu à Suna pour jouer à l'honnête citoyen, mais pour tabasser quelques mecs par ici ou par là. Au putain que non, je ne vais pas intervenir pour réparer des tuyaux amenant de l'eau au village, l'eau c'est néfaste, l'eau c'est le mal, en plus de cela sa mouille, non mais ils me prennent pour quoi, un poisson ? Pourquoi une irrigation pour le village, c'est vrais se serais du rhum ou autre chose d'accord, mais là. Enfin tant que je suis payé, je ne vais pas me plaindre, enfin si me plaindre oui, mais je vais quand même faire mon boulot. Après tout je me suis offert un code de conduite stricte. Plus de dispute provoquer par ma propre personne, en gros je ne fous pas de pain dans la tronche à une personne ne m'ayant pas adressé la parole, pour les autres espérons que se ne soit pas le premier de la journée à me parler. Je ne rackette plus les bars du village, ceux avoisinant la ville par contre de temps à autre, plus d'agripage ou d'accostage trop brusque avec des femmes que je ne connais pas. Non, tout ça finit c'est bien fini, enfin presque après tout je ne suis pas parfait hein ?

Pour la mission c 'est donc un problème se situant surement hors du village. Un truc du genre, un gros lourd comme moi, avec la même force que moi et le même je m'en fous complètement de la gueule des autres que moi. Bon la mission est importante, mais quand le trône appelle c'est une urgence qui passe avant tous. Ben après tout avec tout ce que j'ingurgite je vais pouvoir sortir Titanic des profondeurs de mon .... Enfin bref, me voilà soulagé et ayant maintenant perdu au moins neuf bon kilo je suis certain que ma rapidité au combat se verra grandement améliorée. Un point de rendez-vous, pour une fois la personne ayant surement vent de mes manières à eux l'intelligence de me lire l'énoncé de la mission et de me dire le lieu de rencontre avec mon collègue. Direction, Hein, l'aquarium, mais ils se foutent de notre gueule ? Pourquoi donner comme point de rendez-vous un aquarium alors que l'on va partir hors du village pour trouver d'où vient la fuite. Enfin après tous c'est un endroit comme un autre pour un rendez-vous, mais c'est mort, l'eau c'est le mal donc je n'entre pas dedans c'est mort. Me voilà à l'heure devant le bâtiment avec un grand poisson sur un poster géant. Attendant patiemment sans la petite avec moi je commence à en avoir déjà mare.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

C'est moi qui ai fais ça?[Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est moi qui ai fais ça?[Nagato] C'est moi qui ai fais ça?[Nagato] EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:10




Mission de rang C !   

C'est moi qui ai fais ça?[Nagato] Suna10


Les événements d’hier soir m’avait complètement épuisé,  à peine eu le temps dormir, on me réveillait à neuf heures du matin pour m’envoyer en mission. D’après le Chunin qui est venu m’informer, c’était une urgence et je devais faire vite. Il m’expliquait en disant qu’il y avait un problème avec l’eau, comme quoi celui-ci ne venait plus au village et qu’on devait faire vite pour trouver et résoudre le problème. Pas d’eau ? En effet, c’est difficile pour un village qui se trouve au milieu du désert. Je m’habillais rapidement et je me levais le visage à l’aide de mes bouteilles d’eau vu qu’il n’y avait pas d’eau dans la douche. Je prenais mon sac avec mes outils et mes armes de combats et je me dirigeais vers l’aquarium, c’était le lieu du rendez-vous. C’est étrange, normalement ça serait plutôt à la voie illusionnée, enfin qu’importe.

J’aurais bien pu faire parler de moi et tout faire pour ne pas accepter cette mission, mais quand il s’agit de l’eau, je ne pouvais râler. C’était une question de vie et d’hygiène, en plus à Suna une journée eau,  c’est comme si l’on vivait une dizaine de jour sans eau. Je dois résoudre ce problème au plus vite ! Quelques minutes plus tard, j’arrivais devant l’aquarium et deviner qui je voyais … GOREN ! Cet enfoiré m’avait épuisé hier soir et aujourd’hui on me colle une mission avec lui ? Putain, manquait plus que ça ! Espérons qu’il se comportera mieux qu’hier, je ne sais pas lui, mais moi je ferais tout pour réussir cette mission, c’est une question de survie. Imaginez-vous deux jours sans douche avec cette chaleur insupportable ? Ouais, vaut mieux pas imaginez ! Je soupirais un bon coup et je décidais de bien commencer avec lui malgré ce qui s’était  passé hier soir  dans les grottes du temps.


    « Salut Goren, je n’aurais jamais imaginé te revoir aussitôt. La gamine est toujours en vie, quelle surprise ! » Disais-je d’un air joyeux … J’enchaînais : « Que fait-on ici ? Le rendez-vous ne devrait pas être à la voie illusionnée ? » Achevais-je d’un air impatient.


Bah ouais, je me demandais ce qu'on faisait ici, à l'aquarium. Je regardais celui-ci et j'apercevais qu'il était vide, il n'y avait pas d'eau à l'intérieur. On n'avait compris qu'il n'y avait pas d'eau, mais venir ici et regarder un aquarium vide, c'était une perte de temps. Le mieux c'était d'aller rapidement vers les canaux et voir s'il y avait de l'eau ou pas. Ensuite peut-être nous rendre vers les tuyaux qui apportait l'eau au village ...

--------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

C'est moi qui ai fais ça?[Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est moi qui ai fais ça?[Nagato] C'est moi qui ai fais ça?[Nagato] EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:54

Trop fort, autant que j'ai tout fait pour ne pas entrer que quand mon collègue entre et revient pour me dire de regarder voir comment l'aquarium s'est vidé de son eau, j'en fus ravie. Voir tant de chaos dans un endroit, dommage que ce ne soit que des poissons visqueux. Bon ce n'est pas que j'ai envie que l'eau revienne, mais il me faut de la tune pour subvenir à ma consommation d'alcool quotidien. Bon c'est triste, mais je vais devoir aider le village, mais je le ferais pour la binouze et cette maso qui travaille en tant que gardienne dans les prisons de Suna. Les salutations faites de ma part furent brèves, sortant de l'aquarium je me mets à dire :

Hé ben quel spectacle, je suis sûr que c'est pour cette raison qu'ils nous ont fait venir ici. T'en dit quoi phénix ?

Moi, heu je dis que la nourriture du village va en prendre un sacré coup.

Ha, ha ça risque d'être marrent.

Enfin ce n'est surement pas l'avis de tousses et même je pense que cela ne va surement pas plaire à se naga je ne sais plus quoi. Enfin comme dans mon habitude, je ne suis pas du genre à m'en faire. Commençant à partir vers notre destination j'étais un peu comment dire, pas vraiment pressé j'avais le pas lent et surtout intéressé de voir comment ce village ayant tant d'habitant vont faire si l'eau commence à manquer, qui sais il y aura même peut-être une guerre civile, se serais trop bien je n'ai jamais participé à une guerre civile de ma vie, sérieusement les mecs qui ont fait le coup sont des génies se sont mes dieux, comment je vais pouvoir leur mettre une tatane sans m'en vouloir après, bon facile je ne m'en veux jamais donc autant dire que c'est génial. Faisant passer le temps de la mission le plus longtemps possible je me mets à dire :

Ha sinon hier soir après notre recherche dans ses grottes tu t'es bien amuser ? T'as fait quoi ? Squatter dans les bars, tu as dragué quelques gonzesses ? Enfin tu vois le genre de chose que font les gens de ton âge avec ton genre d'éducation.

Après quelque temps je remarque un groupe de mec se mettent à chercher la bagarre à une famille pour de l'eau. D'un sourire, je trouve mon premier passe-temps pour faire ralentir la mission. D'un sourire satisfait je regarde le groupe et dit à mon allier aux cheveux blanc :

Regarde par-là, tu penses faire quoi chevalier à l'armure blanche. Aider ses gens qui sans notre aide risque de passer un mauvais quart d'heure où tu penses passer ton chemin en faisant comme notre cher ami Phénix, en gros faire comme si tu n'y vois rien ?

Un dilemme d'envoyé, qu'elle shinobi j'ai donc en face de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

C'est moi qui ai fais ça?[Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est moi qui ai fais ça?[Nagato] C'est moi qui ai fais ça?[Nagato] EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:41




Ralentissement !   

C'est moi qui ai fais ça?[Nagato] Suna10



Comme je vous le disais on venait de perdre bêtement du temps à l’aquarium. Hier soir, j’étais trop fatigué pour pouvoir me doucher et aujourd’hui pas d’eau, je n’ai pas pu e doucher, j’ai l’impression d’être enfer. Ne pas pouvoir se doucher et crever dans la chaleur atroce de ce pays, non … ça n’allait pas se passer comme ça, d’habitude je n’aimais pas vraiment les missions de bas rang, mais aujourd’hui, j’allais le faire avec beaucoup de détermination. Pas seulement pour moi, mais pour les habitants de ce village, ceux qui m’ont accepté parmi-eux alors que je n’étais pas un de leurs, ce qui m’ont permis de devenir ninja. J’ai une dette envers eux et cette mission semblait être l’idéal pour rembourser ma datte. On quittait donc l’aquarium et on se dirigeait vers la voie illusionnée, on devait quitter le village et résoudre le problème au plus vite.

J’avais l’impression que Goren s’en foutait un peu de la mission, non plutôt du fait que les habitants allaient crever sans eau. N’était-il pas humain ? Cet enfoiré de toute façon il ne changera jamais ! Pour, je décidais de garder ce sourire aux lèvres, malgré qu’elle ne soit pas totalement réel. Ouais en effet, le voir me rendait plutôt fou, je n’arrivais pas à le saquer, donc si vous me voyez avec lui, sourire aux lèvres, ce que je cache mon jeu. Alors qu’on marchait tranquillement, Goren m’adressait la parole et me demandait ce que j’avais fait hier soir. Il croyait que j’étais comme les blonds qui passaient leurs soirées dans des bars entrain de draguer des gonzesses, qui jouaient avec les tunes etc … Comme quoi, il ne me connaissait pas, alors là du tout ! Je lui adressais la parole en lui expliquant que je n’étais pas ce genre de type :

    « Si je me rends dans un bar, c’est uniquement quand je n’ai pas de café chez-moi. Je ne m’amuse pas, c’est une perte de temps et si je veux accomplir mon objectif, je ne peux me permettre de perdre du temps. Les femmes sont un gène pour moi, d’ailleurs même les hommes, donc je préfère rester tout seul chez-moi, ou m’entraîner. Et toi ? Tu as sûrement passé ton temps dans des grottes ou les bois qui puent la merde ? Et ensuite chasser un animal que tu as mangé par la suite, puis tu t’es endormi en pleine lune dans un endroit que tu ne connais même pas ? »


Comme lui, je supposais et n’affirmait rien du tout. Il s’était dit que les types comme moi passaient leurs temps dans les bars à s’amuser avec des gonzesses, donc moi, j’imagine que les types comme lui sont des sauvages qui dorment dehors en pleine lune et vive de chasse et de cueillette. Bref ! Après une dizaine de minute de marche, trois jeunes hommes essayaient de s’attaquer à une famille pour d l’eau, Goren me regardait et me demandait si j’allais jouer au chevalier blanc. Ou faire comme la petite, c’est-à-dire faire comme si je n’avais rien vu. Je ne lui laissais même pas le temps de finir que je me mettais à l’action en m’interposant entre les jeunes et la famille menacé. Dans mon sac, j’avais deux bouteilles d’eaux, je le tendais aux jeunes et je leur adressais la parole en disant :

C'est moi qui ai fais ça?[Nagato] 212

    « Ce n’est pas très gentil d’attaquer une famille pour de l’eau, prenez ces deux bouteilles et allez-vous-en. Si vous refusez, non seulement vous n’aurez pas les bouteilles d’eaux, mais aussi vous allez passer un mauvais moment … ! »



--------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

C'est moi qui ai fais ça?[Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est moi qui ai fais ça?[Nagato] C'est moi qui ai fais ça?[Nagato] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 5:41

Dormir dans une grotte, chasser ma nourriture, eux ça m'arrive, mais non j'état d'humeur plus festive hier, à vrai dire ça réaction presque automatique donnant une réponse ressemblant à la question posée je ne pouvais qu'être amusé de cette réponse. J'aime les gens ayant de la répartit, j'aime aussi encore plus les faires, comment on dit dans mon jargon, j'aime les faires chier, c'est ça, la réponse fut simple et sans véritable provocation :

Ho, non j'étais plus festif, je me suis dégoté une masochiste quand je suis arrivé dans le village, un bon coup, elle est gardienne de prison, autant de dire que j'ai passé une sacrée nuit. Quand je parle de maso je parle physiquement, car sinon elle a un caractère bien trempé la garce. Sinon rien d'autre, autant dire que je m'étais déjà bien amuser dans cette grotte hier.

Pour Phénix, elle fut gardée par une copine ninja m'ayant proposé de la laisser cher elle quand je le souhaite, donc pour éviter de me prendre ses foudres, j'ai écouté ses dires, puis de toute façon cela me permet de temps à autre d'être un peu tranquille. Comme quoi je ne suis pas aussi têtue que l'on peut penser, bon j'avoue je suis très têtue.

À la suite de la mission et donc au moment où quelque chose d'intéressant se mets dans notre chemin, J'en suis à la limite en train de pouffer de rire, non mais j'ai l'impression de vivre une histoire à l'eau de rose dont la scène résume celle d'un noble destrier aidant la veuve et l'orphelin tout en montrant de la sympathie pour ses adversaires qui sont dans la précarité. Pour moi son action n'avait pas vraiment de gloire et je ne vais pas manquer de lui dire, enfin pour ma part ça m'arrangeait, car grâce à cela nous allons encore perdre du temps et donc laisser d'autre en besoin. Mon allier revenait de sa noble mission asses rapidement, pour dire même trop rapidement à mon gout, ayant vue toute la scène avant que celui-là n'arrive et donc quand il est occupé à aider ses personnes en détresse, je dis rapidement à l'enfant :

Il faut gagner du temps fait semblant d'être malade dans cinq minutes.

Sans réponse elle fit un signe positif avec un petit sourire, mon Genin me servant de chaperon revient me voir sans un mot, je le regarde et lui dis d'un aire non pas supérieure, mais simplement pour lui faire comprendre une chose :

Tu penses que ça va servir à quelque chose ? Car personnellement là ils sont partis, ok. Ils vont faire quoi ? Boire les deux bouteilles rapidement voir même les gaspiller et ils vont recommencer dans cinq minutes sur quelqu'un d'autre voir même les mêmes personnes qui savent, de plus maintenant tu n'as plus d'eau, bon dans un sens l'eau ne sert pas à grand-chose, mais vous avez l'aire quand même de l'apprécier ici, non ?

Je sens qu'il va encore me détester pourtant ses dires ne sont pas un reproche ou une pique cherchant à ennuyer mon partenaire, simplement une remarque de l'idée que je me fais de la suite de l'évènement qu'il va se produire, car en outre je m'en balance un peu qu'ils recommencent ou non, et je suis quasiment certain qu'une autre équipe est surement recrutée pour minimiser les dégâts dans le village, c'est simplement que je n'ai pas vraiment un tact qu'une personne correcte apprécie et cela même si je ne parle pas de manière provocatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

C'est moi qui ai fais ça?[Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est moi qui ai fais ça?[Nagato] C'est moi qui ai fais ça?[Nagato] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:25




Direction le canal !   

C'est moi qui ai fais ça?[Nagato] Suna10


Oula ! Ce type, il est vraiment taré ! Comment avait-il fait pour devenir ninja et pourquoi un type comme lui a été accepté dans ce beau village ? Serait-il originaire de Suna et du pays du vent ? Tant de questions et peu de réponse ! Ce n’était pas grave, concentrons-nous sur la mission. J’avais toujours un sourire agréable pour lui montrer que ce qu’il racontait était intéressant, mais à vrai dire, je m’en foutais complètement. Bah quoi ? Il me racontait sa vie en me disant qu’il a passé la nuit avec une gardienne de prison et je ne sais quoi … Qui serait intéressé par ces genres de choses ? En tout cas, après la mission, je me rendrais au bureau du Kazekage pour lui demander de soigner ce type. Il pouvait être une menace pour notre village et pour nos habitants, quoique j’abuse peut-être un peu. Enfin bref, je le regardais sourire aux lèvres, les yeux fermé et je lui adressais parole en disant :


    «  Intéressant ! Faudrait qu’un jour tu me présentes cette gardienne de prison. »


Bien évidemment, je ne pensais pas ce que je disais, c’était juste pour lui montrer que j’étais intéressé par ce qu’il me racontait, alors qu’en réalité ce n’était pas du tout le cas. Bref ! Un peu plus loin, quand j’arrêtais les jeunes garçons qui attaquaient une famille pour de l’eau, sans pour autant leur donner une correction, Goren se décidait de critiquer ma façon de faire. Il me faisait savoir que mon geste était inutile, comme quoi ces garçons allaient soit gaspillé l’eau, soit le boire et par la suite s’attaquer à d’autres gens pour de l’eau. Je ne savais pas pourquoi, mais j’avais l’impression qu’il essayait de nous faire perdre du temps. En tout cas, si d’autres personnes attaquaient d’autres gens pour de l’eau, ce n’était pas grave, tant que je ne voyais pas ce qui se passait je m’en foutais. Mais tant que ces personnes le font devant moi, je les arrêterais.

C'est moi qui ai fais ça?[Nagato] 00011


    « Inutile de perdre du temps Goren ! L’eau c’est la vie, sans ça, il était impossible de vivre, pour nous les humains. Je suppose que tu n’en es pas vraiment un humain ? Sans l’eau, nous n’avions plus d’hygiène, nous tombons rapidement malade et nous pouvons succomber rapidement, surtout quand on habite au milieu du désert, avec la chaleur insupportable, s’il n’y a pas d’eau, c’est une vrai catastrophe. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que tu essayes de nous ralentir, peut-être que tu désires voir les habitants souffrir ? Si c’est le cas, reste ici et regardes les mourir ou se battre pour de l’eau. Moi je n’ai pas de temps à perdre. » Disais-je tout en laissant Goren derrière moi.


Je décidais donc de courir et de sortir du village, s’il voulait accomplir la mission, il me suivra. Quelques minutes plus tard, j’étais désormais en dehors du village, il était temps de partir vers le canal qui nous donnait de l’eau et voir s’il n’y avait pas un problème là-bas. Malheureusement, ça n’allait pas être aussi facile, vu que celui-ci était à l’autre côté du pays, entre la frontière de Ame et du pays du vent.


--------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

C'est moi qui ai fais ça?[Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est moi qui ai fais ça?[Nagato] C'est moi qui ai fais ça?[Nagato] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 15:09

Hein ? Ma couverture est découverte ? Non pas si tôt, surtout que je n’ai pas encore vraiment commencé à lui faire perdre du temps, quelle galère, pendant que mon allier semble agir comme s’il a découverts mon petit jeu, je me demandais ce qui m’a percé à jours, l’action ? Ben non ce n’est pas moi qui l’ais produite, même si c’est moi qui l’ai montré, je n’en suis d’aucunement responsable ? La question ? Muai si c’est ça n’a pas vraiment produit une perte de temps conséquent pour que l’on donne un tel avis, sauf si c’est une simple intuition produite par une sorte d’instinct. Pas grave, ce jeu de toute façon commence à m’ennuyer au plus haut point, ben quoi c’est vrais, ne pas agir en voyant de telle banane se friter contre un gonze sans défense, c’est d’un manque de style vraiment pitoyable. Réfléchissant à mon idée avec Phénix, je trouve que ce n’est plus vraiment une bonne idée de la faire croire malade, enfin surtout pour revenir dans le village, car se gnome aurait surement pris cela pour des emmerdes et auraient surement continué la mission sans moi comme il vient de le prouver il n’y à peine quelques secondes en partant seul. Je le regarde ce mecs avec le teint pale comme un cachet, enfin je dis cela mais je me fis surtout au teint des autres Sunajin bien sur sinon il n’est pas aussi pale que ça, mais en le voyant sans eaux, il n’y a que peu de chance qu’ils survivent net cela avec n’importe quelle plant en tête. Je ne dénigre pas son sens de la survie, mais mon instinct me réprimande de ne pas lui laisser une chance de se débarrasser de moi, Soufflant, je me vois donc obligé de continuer la route, quelle merde je ne vous dis pas. Courant vers lui, je sais pertinemment ce qu’il pense de moi et à vrais dire rien à foutre, car par malchance il est le type typique que j’aime bien emmerder, vous savez à l’école il y a toujours le petit à pars des autres, ben pour moi c’est lui. Bon dans un sens je les vois tousses quasiment comme cela donc qui sais sur le coup si ça ne revient pas à que ce petit enfant soit moi. Putain cette pensé philosophique commence à me bouillir de crane, pourtant je sais très bien que je n’apprécie pas du tout réfléchir de trop. Arrivé de nouveau près de lui, je fis une petite tape au bras :

Hé, hé tu penses pouvoir te débarrasser de moi comme cela, raté, j’ai beaux ne pas le montrer comme cela, mais je ne suis pas un type qui ne tient pas paroles et j’ai fait une promesse ne me permettant pas vraiment de faire tous ce que j’ai envie. Dommage se spectacle aurait pu être marrent, enfin.

C’est vrais que ça aurais était sympa, mais à vrais dire mon caractère m’aurait aussi fait prendre des initiatives des plus cheloux du genre aider ses mecs mourant de soif à survivre et autant dire que ça m’aurais rapidement gavé. Je n’étais pas vraiment motivé surtout que cette mission ne donnais quasiment aucune chance de combattre, bon je ne dis pas que c’est impossible mais bon, enfin déjà je me demande comment de telle tuyaux aussi important peuvent avoir de telle problème, il devrait avoir une équipe de professionnel dessus constamment pour éviter un telle drame, oui j’ai dit drame, mais c’est aussi que je n’avais que ce mot à l’idée. Le temps passe et voilà que la petite se mets à jouer la scène, faisant semblant d’avoir pris un coup de chaud je me mets calmement à la poser sur un de mes bras. Faisant apparaitre une fiole d’eau je me mets à dire :

C’est la seule réserve d’eau que j’ai, autant que l’on soit d’accord je lui donne.

Autant dire pas le choix surtout que cette comédie ne semble pas qu’en être une j’ai l’impression plus qu’elle joue la comédie sur une vrais maladie et donc pas question de lésiner ses soins. Quelle remède contre ce genre de chose, du repos à l’ombre, une chose que je vais lui produire grâce à mon corps qui fait une parfaite barrière pour cela. Plus d’eau, plus d’ombre voilà maintenant qu’il n’y a pas que Phenix qui a une chance de se voir être mal en point. Pour ma pars ma vie s’est faite entièrement dans le désert et à vrais dire j’ai vécue des moments bien plus difficile dans ces climats et avec des températures plus extrême, j’ai vécus un vrais jeu de survie à y penser, de plus moi j'avais de quoi boire même si cette boisson ne peux être donné au deux autres zigoto, oui mon alcool s'ils en boivent il risquent de se voire ivre en très peux de temps avec cette chaleur se qui pour ma part sera beaucoup plus long à m’atteindre vue que je boit constamment. Regardant dans les coins avec un grognement disant, bon cette eau elle arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

C'est moi qui ai fais ça?[Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est moi qui ai fais ça?[Nagato] C'est moi qui ai fais ça?[Nagato] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:15




Le cerveau est le maitre de la force !   

C'est moi qui ai fais ça?[Nagato] Suna10


Me voici en dehors du village, ça faisait du bien d’être seul, avais-je vraiment réussi à le semer ? Espérons ! De toute façon, je suis bien capable de résoudre ce problème tout seul. Aller c’est partie, direction le canal. Alors que je courais tranquillement, quelqu’un me frappait à l’épaule et me faisait perdre mon équilibre. Je ne m’attendais pas du tout, donc je tombais comme une merde, la tête dans le sable. GOREN !!!!! Je le haiiiiiiiii !  Je me relevais et je crachais le sable dans la bouche, puis je le regardais avec un air neutre, puis je décidais de l’ignorer. Il cherchait à m’énerver et moi je devais tout faire pour gagner, donc ne pas rentrer dans son jeu. Toujours accompagné de la jeune fille, la pauvre comment faisait-elle pour supporter ce type ? Bref ! Tous les trois on décidait de courir … Goren semblait ne pas vouloir fermer sa grosse bouche, il me sortait un beau discours en disant qu’il était du genre à tenir ses paroles blabla …  


    « Toi un homme de parole ? » disais-je tout en le regardant de haut en bas ... Je continuais : «  Bien sûr, je n’aurais jamais dû douter de toi. »


J’aurais bien voulu continuer à le massacrer avec des mots, mais c’était inutile, une perte de temps. Alors que l’on courrait en direction du canal, la jeune fille tombait par terre et semblait souffrir. Tous les deux on s’arrêtait directement pour voir ce qu’elle avait. Si, c’était lui qui était tombé, évidemment, j’aurais continué mon chemin. Mais malheureusement, ce n’était pas le cas. Je touchais sa tête et malheureusement il était chaud, peut-être qu’elle avait la fièvre ? Je touchais ensuite le mien et je remarquais que c’était la même chose, donc sûrement parce que l’on se trouvait dans le désert. Écartons donc la fièvre ! Elle respirait lentement et fortement, elle devait sûrement avoir très soif, mais malheureusement je n’avais plus d’eau avec moi. C’est là que Goren se montrait utile en sortant une petite fiole d’eau, comme si cela allait nous servir. Mais bon c’est mieux que rien, d’ailleurs il me faisait savoir que c’était sa dernière réserve, je m’en foutais, je lui arrachais des mains et je le donnais à la gamine.

C'est moi qui ai fais ça?[Nagato] 410


    « Tiens bois, ce n’est pas grand-chose, mais c’est mieux que rien. » Je tournais mon regard vers Goren et je lui adressais la parole : « Tu as plus de force que moi, donc toi tu vas être la force de l’équipe et moi je serais le cerveau. Le cerveau est celui qui ordonne à la force de faire une action. Donc je t’ordonne de porter la jeune fille sur ton dos jusqu’à ce qu’on arrive au canal. Une fois là-bas, on pourra l’aider. » Disais-je sur un ton sérieux. Je reprenais : «  Je plaisante, mais tu dois porter la jeune fille, je ne peux pas le faire, car je n’ai pas autant de force que toi. Donc si tu tiens à elle, porte là. » Achevais-je sur un ton un peu plus léger.



--------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

C'est moi qui ai fais ça?[Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est moi qui ai fais ça?[Nagato] C'est moi qui ai fais ça?[Nagato] EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:19

Ce que je pense arrive réellement, la petite commence vraiment à se sentir mal et je vois mon allier commencer à avoir de la fièvre, la route étant encore loin ce n'est pas vraiment bon signe. Pour l'enfant elle peut avoir peux d'eau pour s'hydrater correctement et la fiole que j'eux pus lui servir aisément, mais pour combien de temps, l'enfant a pris un sacré coup sur la tête à cause de ce soleil, dans un sens c'est vrai que ce climat en devient fou à y penser, quand j'y pense ce clan pouvant maitriser la chaleur de son corps est vraiment chanceux dans ce genre de terrain, surtout à long duré, car ses mecs en changeant la chaleur de leur corps peuvent s'immuniser contre la chaleur extérieure. Bon cela ne m'aide pas vraiment, cette gourde apparue mon allier me la prend des mains pour la donner lui-même à l'enfant, le début de l'action m'ayant fait fermer le point pour lui en donner une, j'ai remarqué qu'il veut faire la même chose que moi, bon je laisse cette action sur le coup de la chaleur et ne fais pas de sa tête un bouchon de champagne géant. Cet homme se mettant à se la donner, se met à me parler pour me dire de faire les muscles de l'équipe pendant que monsieur donnera les ordres, Ha je rigole, il m'a bien regardé pourtant, j'ai une tête à obéir sans broncher. Une seconde erreur que je vais devoir mettre aussi sur le coup du soleil, souriant de manière un poil moqueur mon allier se met à changer de plant, s'en fus aussi visible d'un éléphant posé aux milieux d'une grande surface. Calme je me mets à dire :

Ta le cerveau en compote toi ce n'est pas possible ? Sache que je sais ce que j'ai à faire et que je fais ce que j'ai envie. Donc mes actes ne sont que de mes propres gré.

Bien sûr je compte aussi les promesses faites, vues que quand j'en fais une elle est acceptée par ma personne et non par obligation. Je porte l'enfant sans vraiment faire gaffe à l'état de l'autre, je sens le bruit de ses pas et cela me contente. Préfèrent avancer en me concentrant sur les lieux après quelques heures de marche je stoppe mon allure, ne bougeant plus je commence moi-même à être un peu mal en point, Non pas que je commence à avoir les effets de la chaleur. Buvant quelques gorgées de mon alcool je me mets à dire :

En dessous de nous il y a une source c'eau souterraine, on a le choix, soit tu tentes de contrôler l'eau pour la remonter à la surface, soit il faut creuser, autant dire que d'user d'un peu de chakra sera moins épuisant, de plus nous ne sommes pas encore arrivées à destination.

Je l'avais trouvé grâce à une baisse minime de la chaleur du sable sous mes pieds, l'état de mon camarade comptait sur l'action suivante qui est sois je creuse soit il a asses d'énergie pour continuer la route. Le climat de ce désert et la défense naturelle de Suna, les étrangés s'y perdent et souvent ne laisses plus une trace après leurs morts, pas de cadavre à pleurer, pas de dernières paroles, rien. Une terre sauvage et plus hostile qu'elle ne le montre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

C'est moi qui ai fais ça?[Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est moi qui ai fais ça?[Nagato] C'est moi qui ai fais ça?[Nagato] EmptyMar 20 Aoû 2013 - 13:34




On a besoin de s'hydrater !   

C'est moi qui ai fais ça?[Nagato] Suna10



Comme je m’y attendais, il était plutôt sensible aux provocations. Donc il devait sans doute comprendre comment c’est chiant d’être provoqué sans cesse, sauf si, il ne faisait vraiment pas exprès de me provoquer. S’il le faisait exprès, cela voulait dire qu’il était idiot et donc à moi de faire un effort pour le supporter. Les idiots sont et resterons des idiots ! Suite à sa réponse à ma provocation, je décidais d’esquisser un léger sourire, ce n’était pas le moment de nous prendre la tête, la mission n’était pas encore terminer et la gamine était toujours malade.  Mon coéquipier faisait ce que je lui demandais de son propre gré et il décidait de rester silencieux. Quelques secondes plus tard, il décidait d’avancer, la fille sur son dos et pour la première fois, il ne parlait même pas. Comme quoi, les provocations pouvaient être utiles parfois, mais attention aux conséquences.

Enfin bref ! J’enlevais ma veste, puis ma chemise et je décidais de marcher torse nu, je crevais de chaud et en plus le soleil était malheureusement en face de nous,  pour le moment, il n’y avait pas même pas de vent.   On marchait donc tranquillement dans le désert de ce beau pays, malheureusement c’était également pénible de marcher sur le sable, mais on n’avait pas vraiment le choix. En réfléchissant un peu, je constatais que les autres pays avaient beaucoup plus de liberté que nous, ou devrais-je peut-être dire facilité ? Facilité de circuler ! Nous on était non seulement gêné par la température, mais également ralentit par le sable lorsque nous nous  déplaçons. Quoi qu’il en soit, je pense que nous les ninjas de Suna sommes les ninjas les plus endurants. Enfin  bref !

Mon coéquipier s’arrêter et pour la première fois après une dizaine voir vingtaine de minutes de marche, il m’adressait la parole en me faisant savoir qu’il y avait de l’eau en-sous de nos pieds. On ne le voyait pas, mais en effet, je le sentais également. Le sol enfin le sable en-sous de nos pieds était plus frais et un peu humide. En tout cas, mon coéquipier venait de me prouver qu’il n’était pas qu’un idiot qui ne savait pas se servir de sa cervelle. Il ne cesserait donc jamais de me surprendre. Il me demandait si j’avais un moyen de remonter ou alors il devait creuser ? Malheureusement je ne maîtrise pas le suiton, donc je ne pourrais malheureusement pas remonter l’eau. La seule solution c’était de creuser. Grâce à cette eau, on pourrait nous hydrater un peu et reprendre un peu de force pour continuer la mission. En effet, le canal était encore un peu loin, encore environ deux heures de marches. Je levais mon bras et je créais une arme en cristal autour de celui-ci, puis je lui adressais la parole en disant :


    « Non, malheureusement, je n’ai rien pour faire remonter l’eau. Donc je pense qu’on est obligé de creuser.  Faisons vite, parce que les habitants du village comptent sur nous pour résoudre le problème d’eau. » Disais-je d’un air agréable


Je commençais à creuser, malheureusement avec le shôton ce n’était pas aussi facile de creuser, j’espérais qu’il aurait quelque chose de plus dur et sur plus pointu. En attendant je continuais de creuser …

--------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

C'est moi qui ai fais ça?[Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est moi qui ai fais ça?[Nagato] C'est moi qui ai fais ça?[Nagato] EmptyMer 21 Aoû 2013 - 16:55

Le sable c'est chaud et l'étendue du désert et une chose trop lassante, peut être par ce que je l'ai vue trop souvent, j'ai vécu ici et les lieux maintenant je les connais asses pour savoir qu'il ne faut jamais perdre de vue que cette terre est des plus hostile, elle ne tue pas par des blessures d'animaux ou de plante empoisonnée, elle vous prend par un fait que personne ne peut tenir éternellement, les besoins du corps humains, l'épuisement physique et la déshydratation. Les actions que nous devons produire sur ses terres ne doivent pas être oubliées, chaque attention perdue, une source oublier ou de se tromper de route, pour d'autre l'insolation. Même un Genjutsu naturel se produit dans ce désert, un Genjutsu du nom de « mirage » Très réaliste et surtout touche les points sensibles à tous les coups. Je me rappel de mon dernier mirage, un morceau de steak géant bien saignant avec un putain de fumé à en mourir de déshydratation tellement que j'en baverais.

Nous ne sommes pas à ce genre d'illusion, pour le moment je vais faire simplement que creuser, de la terre, je regarde mon confrère sortir ce qui peut montrer une sorte d'affinité. Je le regarde creuser deux pelletées puis dis :

Tu ne vas pas aller loin avec ça, car même en arrivant à faire un trou tu t'épuiseras plus que ce que tu gagneras, enfin si tu ne tombes pas avant.... Bon regarde, une astuce d'un crétin dont tu as tenté de te débarrasser pour faire cette mission seule.

Prenant une petite gourde vide qui me servais pour mon alcool, je me mets à boucher le goulot avec un tissu, l'action fait, je mets mon Kiton pour tenir le tissu qui normalement n'est pas vraiment nécessaire, mais cela permettra d'avoir une eau qui sera moins mélangée avec le sable, ce qui normalement l'aurais était plus sans. Je prends mes autres gourdes et réalise la même action. Bon ce n'est pas une action rapide mais c'est la meilleure façon d'avoir de l'eau sans perdre trop de force. Les gourdes prêtes une à une je me mets à les enfoncer le plus profondément sous terre en profitant de ma force pour les mettre d'un coup sec tout en les reliant à une ficelle afin de pouvoir les retrouver :

Le tissu va empêcher la plupart du sable d'entrer dans la gourde et nous aurons une eau qui n'aura quasiment pas de sable. Je pense que nous aurons les bouteilles à moitié pleine en trois ou quatre minutes, si nous attendons dix minutes elle aura deux tiers environ, mais je ne pense pas que l'on pourra en avoir plus après car le sable empêchera de faire filtrer l'eau.

Me relevant du sol je m'empêche de m'endormir et donc de perdre la vie dans un désert qui ne permet pas ce genre de lux. Bon pour la suite je le laisse décider du fait de partir avec six minutes d'avances avec trois gourdes à moitié plaines ou de prendre un poil plus de temps et de prendre les trois bouteilles un peu plus remplies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

C'est moi qui ai fais ça?[Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est moi qui ai fais ça?[Nagato] C'est moi qui ai fais ça?[Nagato] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est moi qui ai fais ça?[Nagato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-