N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Deux hommes, une mission [Rang B feat Yadokai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Deux hommes, une mission [Rang B feat Yadokai ] Empty
Message(#) Sujet: Deux hommes, une mission [Rang B feat Yadokai ] Deux hommes, une mission [Rang B feat Yadokai ] EmptyLun 1 Aoû 2016 - 23:42

Deux hommes, une mission [Rang B feat Yadokai ] The-witcher-3-traque-sa-53204189cf3f2

Spoiler:



Aujourd'hui jour spéciale qui allait commencer pour moi. Ma première mission en temps que nukenin. Mandaté par des personnes du petit pays du soleil. On devait détruire un stock d'armes des ennemis voulant prendre le controle du pays du soleil. Petit pays dont je ne connaissais pas grand chose, en faite çà tenait sur du rien du tout. Tout fraîchement bâti, le pays de Taiyo était disputé par plusieurs groupuscule. J'étais alors d'après l'ordre de mission en équipe avec un dénommé Yadokai. Je n'avais jamais rencontré cette personne, mais il fallait pourtant que je le trouve.

On parlait de par le peu de savoir sur le sujet, à une sorte de muraille inviolable, empêchant l'utilisation du chakra une fois le sommet atteint. Cela allait rendre la chose plus difficile. D'autant plus que les milices extérieur du pays voulait en savoir plus sur les habitants. Moi dans mon style, je suivais que l'ordre de mission et personne n'allait m'empêcher d'exécuter à bien celle ci.

Je marchais seul, dans la forêt que bordé l'énorme montagne qui entouré le village de Taiyo. Logiquement il devait y avoir une entré pour ceux vivant à l'intérieur. Escaladé serait une perte de temps et d'énergie, et vue l'inconnu qui s'offrait à moi, je me devais d'être en pleine possession de mes moyens. D'autant plus que je ne savais pas à quoi mon équipier ressemblé physiquement. Un nom, son prénom, mais cela n'allait pas forcément m'aider ici. Je continuais de longer l'immense mur de protection. Quelque centaine de mettre plus loin, toujours rien. Je commençais presque à avoir l'impression de tourner en rond.

J'effectuais alors une pause pour prendre réflexion sur le problème devant moi. Préparant un feu avec du bois et des pierres, j'attendais que mon coéquipier arrive. Durant cette duré, je profitais pour préparer mon arsenal. Kunai, et surtout mes sabres dont j'aiguisaient les lames pour améliorer le tranchant.

    "Bon à quoi y ressemble le Yadokai ...




RP:
Revenir en haut Aller en bas
 

Deux hommes, une mission [Rang B feat Yadokai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le cœur des hommes [Mission rang C - Aburame Ryosei]
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» Un feu pour deux | Mission de rang B avec l'HSC
» [Mission Rang C]Deux heures en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Taiyô no Kuni-