N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux nouveaux alliés face à une aveugle. [Elève de Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Deux nouveaux alliés face à une aveugle.  [Elève de Goren] Empty
Message(#) Sujet: Deux nouveaux alliés face à une aveugle. [Elève de Goren] Deux nouveaux alliés face à une aveugle.  [Elève de Goren] EmptyLun 12 Jan 2015 - 15:39

Une journée sous le jour de nouvelle rencontre. Dire que j'ai quitté cette enfant car Phénix m'avait discrètement prévenue d'une menace. Trois ou quatre heures, j'avais vu large, mais en même temps j'ai bien fait car au vu des évènements et de Phénix tombant dans les vapes, je fus même en retard. Revenant donc je n'avais pas un pas au ralenti. Phénix s'est réveillé et elle semble prête à me redonner la possibilité d'user de son fameux don de perception. C'est donc à côté du village que je cherche à un ou deux kilomètres que je me mets à retrouver le bambin et devinez quoi ? Ce gamin s'amuse en changeant les règles que je lui ai données. Bon se petit a vite pris le coup il n'y était pas totalement mais cela semble plutôt bien avancer. Maintenant au vue des capacités de la Mokoto ses deux la semblent avoir à peu près le même niveau. Me voyant la seul chose que se petite semble m'avancer c'est de demander si on pouvait le faire avec les mains :

Ben si tu en as l'idée pourquoi tu n'as pas tenté ? Sinon dans mon entrainement tu en es ou ?

Ben quoi c'est vrai ? Il a dix ans Ok, mais je ne suis pas ça mère. Pui t'inquiète s'il me saoule trop je lui préparerai des coups de savate à ma manière. Moi j'ai simplement fait une promesse et un pacte. Il m'est utile et je l'aide à devenir fort. Pour faire simple c'est un peu ça mon idée. Après un petit temps d'attend le petit semble remettre les idées aux bons endroits. Hé oui gamin l'entrainement est de monter sur les arbres, pas de les défoncer et à ce que je vois le défonçage d'arbre et plutôt pas mal répertorier dans ton répertoire. Bon j'avoue qu'en voyant le petit amusement qu'il s'est fait je trouve ça plutôt drôle et cela me donne envie d'en faire de même mais là n'est pas le cas. M'avançant calmement vers lui. Arriver juste à côté de lui je lui offre un magnifique coup dans la tête. Il m'est utile et je l'aide à devenir fort. Bon j'ai quand même fait attention à ne pas l'assommer se serais con qu'ils n'entendent pas mes railleries :

Mes entrainements ne sont pas des jeux. Si je te demande de t'entraîner sur une chose tu le fais et correctement. Cela de fait, c'est qu'après que tu prends l'initiative d'évoluer sur autre chose. Si je te demande ce genre de chose c'est qu'il y a des raisons.

En tout cas j'ai appris une chose à son âge, il semble avoir un don pour le Taijutsu. Cela ne m'est qu'intéressant, même si je pense qu'il est encore plus doué pour les sceaux. Enfin surtout par ce qu'il a dit s'être entraîner à faire des sceaux anodin et aussi au vu de son intelligence. Les sceaux sont un art basé sur la mémoire et la précision. Si je te demande de t'entraîner sur une chose tu le fais et correctement. Bon passons aux présentations :

Bon voilà une nouvelle. La nouvelle je te présente le nouveau. Vous formerez mon équipe. Bon, L'emmerdeur et la petite conne autant le dire sachiez, vous aller surement devoir vous supporter un long moment donc autant que vous fassiez copain copains. Enfin moi ça m'importe peu.

Je me pose donc dans un coin puis avant de continuer l'entrainement j'avais aussi autre chose à leur dire. Enfin cela faisais partit de l'entrainement, mais cette entrainement est disons. Plutôt large dans le temps :

Bon il va y avoir un entrainement constant. Entre vous deux. La petite-là veut ma peau, c'est même pour cette raison qu'elle est là. Elle veut me tuer, considérons ça comme son entrainement. Le tien gamin, c'est de prévoir ces tentatives. Cette entrainement sera effectif des maintenant et durera jusqu'à que je dise qu'il finit. La petite-là veut ma peau, c'est même pour cette raison qu'elle est là.

Quoi je n'ai pas attendus qu'ils en posent. Je ne veux pas savoir leur question car je n'en ai rien à cirer. Bon à la suite. Tapant sur mes mains, je me mets à dire :

Je laisse supposer que la Makoto sait marcher sur un arbre. Enfin si c'est le cas ça ne te fera pas de mal de reprendre les bases. Quand, Kiseki aura réussi à comprendre le truc on passera à un entrainement plus. Dison conventionnel. Vous allez devoir faire équipe pour combattre Phénix. Enfin résister le plus longtemps possible.

Tout seul face à Phénix aucun des deux auraient pu rien fait. Même pas se défendre. Phénix n'est pas vraiment une grande combattante, mais elle sait tout de même très bien se défendre et à son niveau deux Manieur de Chakra inexpérimenté ne valent pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Makoto Nezumi
Makoto Nezumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 36
Rang : C

Deux nouveaux alliés face à une aveugle.  [Elève de Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux nouveaux alliés face à une aveugle. [Elève de Goren] Deux nouveaux alliés face à une aveugle.  [Elève de Goren] EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:45

Goren l'avait apporté à ce que Nezumi présumait être, un autre captif. C'était un petit garçon d'à peine 10 ans. Nezumi se sentit un tantinet honteuse lorsqu'elle réalisa qu'il était un Shinobi, et qu'en plus il semblait être pas mal de son niveau. Cela ne changea rien au fait qu'il l'intriguait, elle le regardait alors d'un air intéressé.

Le criminel se mit alors à parler d'un "' entraînement ", ce qui piquât beaucoup plus l'attention de Nezumi. Alors il n'avait réellement pas l'intention de la tuer? Quel drôle de personnage et quel intérêt avaient-il à ce qu'elle s'améliore? Peu importe, autant obéir pour le moment et voir si elle pouvait s'en tirer en gagnant de l'expérience. De plus, ils possédaient tous les deux l'affinité primaire doton, ce qui était intéressant aussi. Goren les présenta à sa façon, expliquant qu'il valait mieux pour eux qu'ils s'entendent où ils allaient trouver le temps long. De plus, il lui donna l'affectueux surnom "' La petite conne " . '' La petite conne "' eut soudain l'envie de tenter une seconde fois de tuer son kidnappeur, mais elle tâcha de se garder sous contrôle. Elle n'avait pas peur de ne pas s'entendre avec le petit garçon. Nezumi était patiente et compréhensible et se montrait rarement agressive.

L'entraînement allait constituer à ce que la Makoto tente d'anéantir son agresseur et le gamin allait devoir le défendre. Nezumi détestait l'idée et n'avait pas l'intention d'apprendre à se battre de cette façon barbaresque. Elle était beaucoup plus axée sur la théorie. Elle allait aussi devoir livrer aujourd'hui un combat contre la fillette qui se tenait aussi avec Goren. À la nouvelle, le ventre de Nezumi se mit à gargouiller, comme si celui-ci protestait. La Shinobi n'arrivait pas à croire qu'elle allait devoir se battre à nouveau dans cet état. En plus de mourir de faim, elle était couverte d'ecchymoses, ses membres lui faisaient mal et sa réserve de chakra était au plus bas. Elle n'était pas non plus encore habituée à sa vue qui s'était brouillée. Tout cela était sans oublier qu'elle se baladait toujours en soutien-gorge, gracieuseté de Goren.

De plus, elle ne sous-estimait pas le petit bonhomme, mais s'il fallait qu'elle le blesse gravement, elle ne pourrait pas se le pardonner. Après tout, il devait avoir été embarqué dans cette histoire d'une façon tout aussi moche que la sienne.

Elle alla jusqu'au petit homme se présenter lorsque Goren termina ses explications, en ignorant un peu sa dernière question :


-Salut, je suis Nezumi. Toi, tu es?

Les très longs cheveux de Nezumi encadraient son visage opalin qui affichait un air de fatigue. En attendant la réponse, elle fronça les sourcils et répondit à Goren :

-Je sais marcher sur les arbres.

Affichant maintenant un air gêné, elle se tourna vers celui-ci :

- Par contre, je commence à avoir très faim.

Sa panse se fit entendre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Shiya
Mamoru Shiya
Informations
Grade : Genin
Messages : 173
Rang : B

Deux nouveaux alliés face à une aveugle.  [Elève de Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux nouveaux alliés face à une aveugle. [Elève de Goren] Deux nouveaux alliés face à une aveugle.  [Elève de Goren] EmptySam 17 Jan 2015 - 12:48

Goren le redescendit vite de son petit nuage. Il semblerait que « s’amuser » n’était pas permis. Pour seule réponse, l’enfant lui lança un regard « choqué ». Pourquoi n’aurait-il pas droit de s’amuser ? Tant que le résultat y était, Pourquoi ne pouvait-il pas faire comme il souhaitait, à sa façon ? De ce point de vue-là, ses parents lui avaient toujours laissé une très grande autonomie et n’avaient jamais hésité à tenter de faire de chaque exercice médical un véritable petit jeu ludique.

Cependant, il n’était plus chez ses parents et il n’avait plus l’autre idiot comme tuteur. Il n’était maintenant « sous les ordres » de ce colosse de pierre absolument pas amusant. Et dire que Kiseki le pensait plus « ouvert » d’esprit. N’avait-il pas démembré un homme juste pour attirer un petit garçon ?

Arriva ensuite une demoiselle à la chevelure brune. Kiseki l’observa avec curiosité. Etait-elle aussi insensible que Goren aux poisons ? Etait-elle une de ses aides ou quelque chose de ce genre ? Une copine … quoique Goren était un tantinet vieux et cette Makoto une tantinet jeune. Avant de formuler d’autres hypothèses, il eut sa réponse bien vite. Cette fille voulait la peau de Goren pour une mystérieuse raison et Kiseki avait à prévoir chaque mouvement.

Cela embêtait et réjouissait le jeune homme. Dans le premier cas, si cette Nezumi réussissait à tuer Goren, il ne pourra plus tester ses poisons. Dans le second cas, peut-être pourrait-il trouver bien plus vite le poison avec l’aide de la jeune femme ou alors utiliser son poison et lui faire porter le chapeau.

Enfin, et très important, pourquoi était-elle en soutien-gorge ? Quelle tenue vulgaire ! Il entendait déjà sa mère de loin. Malheureusement elle n’était pas là pour faire rire le petit et il rougissait un tantinet. Il préférait baisser un tantinet les yeux et regarder ailleurs.

- Sana Kiseki, futur grand médecin expert dans les poisons, se présenta-t-il en tendant sa petite main.

Il avait souvent vu ses parents faire cela lorsqu’ils rencontraient d’autres confrères. Ce n’était ni câlin, ni enlacement …. Juste une belle poignée de main et un « confrère » ou « consœur » en conclusion.

La demoiselle enchaîna aussitôt sur sa réponse. Elle savait marcher aux arbres. Cela agaçait déjà le petit Kiseki. Il détestait qu’on sache mieux faire que lui. Il voulait être tout aussi bon que toute personne rencontrée et enfin, une fille ne pouvait pas être meilleure qu’un garçon ! Sur ce, sans plus attendre, il se remit aux dures labeurs de grimper les arbres sans tomber ou exploser les rares troncs survivants.

- Il y a quelques champignons et de la viande, répondit sèchement le gamin avant de s’isoler totalement. Bien … si j’insuffle une certaine quantité dans mon parchemin, j’arrive à « coller » à l’arbre. Donc mon chakra de base mais en le boostant comme avec le parchemin.

Au bout d’un certain temps, il finit par réussir à monter sur son arbre. Cependant, il faut avouer, il était complètement épuisé ! Dans cet état, il ne pourra pas se battre bien longtemps contre cette fameuse Phoenix. Réfléchissant à comment faire avec le moins d’effort possible, il s’avançait vers le campement. Soudain … miraculeusement, il se rappela de sa petite bibliothèque de poisons ou de petites bêtes encore vivantes scellés. A l’abri de plusieurs regards, il sortit un des petits parchemins de sa besace, et invoqua un tout petit flacon. Qu’était-ce ? Un fort laxatif. Endormir, tuer ou fatiguer soudainement seraient trop suspecté or un mal de ventre était plus logique. Il aura qu’à prétendre que le champignon pourrait avoir quelques petits effets sur certains estomacs fragiles.

Il n’était qu’un enfant, il aurait pu se tromper un peu n’est-ce-pas ?

Ce n’était heureusement qu’un petit flacon – une seule dose -, et dissimulé dans sa paume même, il revint au campement. Il remarqua Phoenix non loin de là…

- Il faut boire un peu d’eau avec ces champignons, pour une meilleure digestion, inventa-t-il.

Aussitôt il invoquait des verres – lorsqu’il avait manié le fuinjutsu, sa mère lui avait faire stocker une tonne d’ustensiles et de bagages dans les parchemins …- et commença à remplir avec de l’eau. De dos, et toujours à l’abri des regards, il versa le petit médicament dans un des verres et le tendit à Phoenix.

- Et puis avant l’effort, bien boire. Cela hydrate le corps et lui donne du tonus !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Deux nouveaux alliés face à une aveugle.  [Elève de Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux nouveaux alliés face à une aveugle. [Elève de Goren] Deux nouveaux alliés face à une aveugle.  [Elève de Goren] EmptySam 17 Jan 2015 - 15:38

L'entrainement continuait et comme je le devine Nezumi sait marcher sur les arbres. Par la suite cette impertinente commence à me prendre pour un chef restaurateur. Non mais ils ont toutes les deux vues ma tronche ? Je suis du genre à faire dans le secours populaire ? Les gens mangent quand je le veux et je ne suis pas non plus celui qui va remplir leurs assiettes pour rien. Je la regarde puis vois que le repas que j'ai pris avant d'aller la voir n'était pas encore fini:

Regarde le repas est servie. Par contre ne te fait pas d'illusion. Comme j'ai dit au petit vous devrez subvenir à vos besoins vous-même, travailler chasser et n'importe quoi d'autre. Je ne suis pas là pour vous entretenir.

Soufflant je commence à comprendre ce qu'un père peut souffrir dans une communauté familiale. Imaginez-vous subvenir à des râleurs sans pour autant pouvoir lever la main sur ses pestes. Par chance, je ne suis pas du genre à suivre des règles. Sans pour autant voilà qu'à peine quelques minutes passent que l'autre garnement commence à faire des siennes. Perso je ne l'ai pas vue. Après tout j'en ai rien à faire de ce qu'il fait pour s'occuper. Surtout que la surveillance c'est plutôt le quota de Phénix. Ce dernier se mettant à proposer à boire à cette dernière venait tout juste de montrer qui ne l'a ne connaissez pas. Cette fille est totalement incapable de ressentir une quelconque émotion sauf si je lui en donne l'ordre. Une parfaite militaire dont le cerveau fut lobotomies. La torture c'est la vie et c'est ainsi que j'ai forgé son caractère qui n'est que celui de suivre mes moindres désirs. Kiseki se met donc à lui proposer un verre. Phénix tourne la tête en l'entendant. La petite est certes aveugle mais pas pour autant incapable de sentir ce qui se passe autour d'elle s'en est même la caractéristique la plus impressionnante dans son panel. Prenant le verre elle le lança sur le visage de l'enfant tout en utilisant son don de télékinésie pour le projeter au loin :

L'entrainement dans l'arbre fini, l'entrainement que Goren a suggéré commence donc ? Du moins la substance posée dans le verre indique une première tentative.

Ha, ha, ha tenter d'empoisonner Phénix. Bien tenté. Mais c'est raté. Qui sais, tu aurais demandé une diversion à ta partenaire d'entrainement qui sais, Phénix aurait peut-être mis son attention sur le subterfuge.

Enfin cela est peu probable comme je l'ai dit, Phénix est une excellente Sensoriel. Une Sensoriel dont Nézumi aurait beaucoup à apprendre. Phénix se levant se mets à face à ses deux nouveaux adversaires. Les yeux vides, cette dernière semble inoffensive, une caractéristique qui fait souvent sou estimer ses adversaires. Pourtant cette dernière est bien plus agile et plus forte que plain d'autres hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Makoto Nezumi
Makoto Nezumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 36
Rang : C

Deux nouveaux alliés face à une aveugle.  [Elève de Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux nouveaux alliés face à une aveugle. [Elève de Goren] Deux nouveaux alliés face à une aveugle.  [Elève de Goren] EmptyMar 20 Jan 2015 - 0:04

Les présentations officiellement terminées, Nezumi croyait qu’elle allait enfin pouvoir se nourrir. Cependant, elle perdit rapidement l’appétit. Ce petit bout d’homme, Kiseki, celui qui avait doucement rougis alors qu’ils s’étaient échangés une poignée demain, venait de tenter d’empoisonner Phénix. Celle-ci avait par contre devinée la supercherie sans même tremper ses lèvres dans le liquide et malgré le fait qu’elle était aveugle. Plutôt impressionnant. Elle prit mentalement en note ce détail au sujet de Phénix et du fait même, classa Kiseki dans la catégorie ‘’ interdit d’accepter de la nourriture venant de cette personne ‘’.

La jeune shinobi était inexpérimentée et ignorait comment vaincre une sensorielle aussi forte. Étant très sensible elle-même, elle avait tenté de sonder la personnalité et le chakra de Phénix, mais celle-ci était un peu comme une coquille vide. Elle se mit alors à se questionner : Cette fillette… C’est l’œuvre de Goren? Vais-je devenir une coquille vide aussi si je reste ici? Vais-je devenir vicieuse au point de tenter d’empoisonner une personne, sans remord? D’un autre côté, Phénix est peut-être autant doué grâce à l’entraînement de Goren. Beaucoup de questions, peu de réponse. Nezumi n’avait pas envie de questionner Goren. Elle ne voulait pas lui montrer qu’elle était intéressée. Elle mordit sa lèvre inférieure, retenant ainsi ses questions mais ne put s’empêcher de regarder Phénix avec un peu de passion et d’admiration. Au tout profond d’elle-même, ne recherchait-elle pas à faire effleurir les talents qui lui avaient été donnés génétiquement par son clan? Certes! Mais Goren avait quand même exécuté sa mère, sans compter qu’il était un criminel.

Nezumi repoussa ses rêves de pouvoir et de force, et se remis à focuser sur son vrai objectif : tuer Goren. Du moins, c’est ce qu’elle croyait. Pour cela, elle allait évidemment devoir aussi tuer Phénix, donc accepter de se plier à l’entraînement de Goren n’était qu’un pas de plus vers son but.

Elle n’était pas du genre à foncer tête première, c’est pourquoi elle prit la décision de laisser Phénix ou Kiseki commencer le combat. Elle ne connaissait pas toutes les capacités de celle-ci, et elle voulait adapter son style de combat à partir de celles-ci. Je pourrais néanmoins tenter de ramener Mokoto... Ce n'était pas une mauvaise décision.

- Parfait, donc comme je peux le constater, nous passons déjà aux choses sérieuses.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Nezumi invoqua à nouveau la petite ratte chocolat. Lorsque le petit nuage de fumée se dissipa, Mokoto, à le vue du MÉCHANT Goren, alla instantanément se cacher dans le pantalon de Nezumi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Shiya
Mamoru Shiya
Informations
Grade : Genin
Messages : 173
Rang : B

Deux nouveaux alliés face à une aveugle.  [Elève de Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux nouveaux alliés face à une aveugle. [Elève de Goren] Deux nouveaux alliés face à une aveugle.  [Elève de Goren] EmptyMer 21 Jan 2015 - 1:22

L’aveugle ne se laissa pas avoir à la grande surprise de Kiseki ! Cette femme n’avait pas gouté au verre et donc elle n’avait rien pu deviner en travers l’odeur. Enfin, l’eau était inodore et le poison mis dedans l’était tout autant ! La demoiselle jeta le contenu à sa figure – faisant avaler par mégarde du poison au petit garçon – puis le projeta au loin grâce à une force mystérieuse et invisible. Il en avait perdu ses lunettes, et il faut dire qu’il rampait presque pour retrouver sa paire. Il ne les porta par décoration ou par « caprice ». Il en avait réellement besoin !

Lorsqu’il y mit la main, il s’empressa de les poser sur son long nez et fit apparaître aussitôt devant lui l’antidote à ce laxatif. Ce que c’était ? Un petit médicament pour constiper, tout aussi puissant. Cela fera un bon contre coup ! Il en était certain. Pile lorsqu’il avala le produit, son ventre grogna dangereusement.

« Oh la la ! Pile à temps. Encore une seconde…. Aie Ai ! ».

Il fallait qu’il évacue. Rouge, il fuit derrière un arbre, à trois arbres plus lien, pour faire ses « besoins » urgents. Il en revint assez rouge de honte, se désinfectant les mains en travers de quelques lingettes hypoallergénique, tuant presque toute bactérie et parfaitement adapté à l’épiderme.

En tout cas, même s’il était venu après, il remarqua la petite queue de la ratte. Il vit après sa petite tête ou encore les tremblements étranges. Plus étrange… il parlait ! Les yeux du garçon s’illuminèrent presque aussitôt et il courut vers la « chose ». Cependant, elle ne disait plus rien et se contentait de se cacher sous le peu de vêtement de la folle furieuse.

- Il est nul ton rat. Une chochotte. Bon … faut se battre apparemment. Pitoyable. Je vaux bien mieux que de simple combat de rue, dit-il avec un air hautain et cette suffisance propre aux garçons de dix ans pour qui rien n’étaient impossibles.

Il sortit sans tarder deux ou trois fioles.

- Si t’arrives à viser … cela cause des inflammations très gênantes sur l’épiderme. Le mieux c’est les yeux. T’inquiètes, j’ai l’antidote ! J’ai toujours les antidotes à mes poisons !

Règle d’or de l’empoisonneur ! Eh oui, il manquerait plus que son poison se retourne contre lui – comme tout à l’heure – ou qu’il soit dans l’obligatoire de la boire pour X et Y raison – comme mettre l’autre en confiance ! -. Enfin, dans ce cas « poison » était un grand mot. C’était surtout de petits virus et gênes.

Il n’allait pas gaspiller ses précieux et uniques poisons pour un combat aussi ridicule et dépourvu de sens.

- Bon …

Qu’allait-il faire ?
Très simple … se battre jusqu’au bout. Kiseki se voyait gagnant. La joueuse derrière son écran ne lui donnait qu’une minute avant qu’il ne déclare forfait ou ne soit forcé de le déclarer.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Deux nouveaux alliés face à une aveugle.  [Elève de Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux nouveaux alliés face à une aveugle. [Elève de Goren] Deux nouveaux alliés face à une aveugle.  [Elève de Goren] EmptySam 24 Jan 2015 - 12:24

L'entrainement va commencer enfin il avait déjà commencé si l'on compte la veine tentative de notre chère petite tête aux yeux de cristal. Une tentative étant faite pour brûler l'arrière-train de l'adversaire en lui donnant une sérieuse envie de déféquer plus loin. Une action qui semble s'être retournée contre lui. Rigolant de plein fouet, je trouvais ça plutôt hilarant. Cependant les choses sérieuses n'ont pas commencé. Surtout quand tu vois un type courir rapidement derrière un arbre afin de se prévenir d'une coulante publique, ça c'est du sérieux. Bon la petite se levant et faisant face à ces deux adversaires. Je me mets à les observer. Les deux petits se mirent à se réunir pour surement parler stratégie. Qu'importe, au contraire, vu qu'ils ne se connaissent pas encore c'est qu'ils ont de mieux à faire. Le compte à rebours commence. S'ils mettent trop de temps à attaquer il va falloir qu'on les chauffe un peu pour qu'ils mettent un peu du leurre. Non, c'est bon ça met trop de temps et je commence à m'ennuiller. Je regarde et Phénix je lui dis :

Go.

De là Phénix se met à courir. Evaluant de manière rapide qui est la menace la plus importante au corps à corps. Rapidement elle évalue ça au potentiel. Soit entre une personne ayant déjà en partit épuisé ses réserves et un autre ayant tenté de lui faire boire un poison elle a décidé d'éloigner celui qui a tenté de ruser. D'un geste lasse Phénix se met à faire une répulsion de son geste. Ce combat étant aussi une sorte d'évaluation elle l'avait commencé de manière peut puissante ça sorte de répulsion pour vérifier si ce dernier avait bien appris ça dernière leçon, mais finissait cette répulsion pour belle et bien l'avoyer plus loin et l'éloigner de sa partenaire. Éliminer un adversaire par un est plus simple que de devoir s'en taper deux. De là la petite Phénix tente quand elle fut à portée de faire un balayage de la gente féminine dans le groupe de ses adversaires tout en attrapant un Kunai dans une main afin de neutraliser la cible. Cela est fait pour poser l'arme au niveau de la gorge et de dire « éliminé » Une chose dont l'adversaire ne saurait qu'au dernier moment. Enfin si tout se passe comme prévue ce qui n'arrive jamais car évidemment nous n'avions pas des adversaires ne bougeant pas et se laissant faire. Du moins moi Goren l'espère car sinon je perds clairement mon temps.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Makoto Nezumi
Makoto Nezumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 36
Rang : C

Deux nouveaux alliés face à une aveugle.  [Elève de Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux nouveaux alliés face à une aveugle. [Elève de Goren] Deux nouveaux alliés face à une aveugle.  [Elève de Goren] EmptyMer 4 Fév 2015 - 23:05

Après son vol plané, Kiseki avait rapidement retrouvé ses lunettes et s’était relevé. Nezumi avait eue un petit pincement au cœur en voyant Phénix infliger ce traitement au petit garçon, mais elle se dit que dans ce monde Shinobi, il n’avait pas terminé de vivre ce genre d’expérience, il devait alors s’endurcir. Il avait littérallement goûté à sa propre médecine, et dû donc s’éclipser pour reprendre le contrôle de la ‘’ situation ‘’ .

Il vint par la suite accueillir Mokoto qui ne daigna même pas montrer le bout de son nez. Kiseki perdit intérêt, lâcha un commentaire désobligeant qui fit bien marrer la Makoto puis lui donna une solution inflammatoire qu’elle rangea précieusement dans ses poches en le remerciant.

Goren ordonne à son aspirante de charger. Nezumi arc son dos vers l’avant et se met sur la pointe des pieds. Elle plisse les yeux et mord sa lèvre inférieure sous les effets de sa concentration. Elle s’attend à subir le même traitement que Kiseki, mais Phénix envoi plutôt à nouveau le petit garçon valser au loin. La jeune femme ne réalise qu’une seconde trop tard que les intentions de Phénix était de les séparer. Un kunai est dangereusement pointé sur sa jugulaire. Heureusement, Phénix avait aussi assimilé trop tard un détail : Mokoto, qui était caché depuis tout ce temps dans le linge de son maître venait de terminer sa technique. Ce que l’on croyait être Nezumi disparu en un nuage de fumée et une grasse queue de rat d’un respectable deux mètres de long se mit à gigoter au sol.

La petite ratte avait à nouveau offerte une queue à Nezumi. Elles avaient alors combinées leurs forces pour réussir une technique de substitution. La jeune shinobi en avait profité pour détaler vers Kiseki pour l’aider à se relever et à retrouver ses lunettes si le besoin était.


- Kiseki! Pas trop mal? Nous devons absolument découvrir la jusqu’à qu’elle distance Phénix peut nous atteindre avec ses jutsus. Nous devons nous tenir loin de cette portée le temps de trouver une ouverture.

Elle se massa la gorge. Elle avait eue chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Shiya
Mamoru Shiya
Informations
Grade : Genin
Messages : 173
Rang : B

Deux nouveaux alliés face à une aveugle.  [Elève de Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux nouveaux alliés face à une aveugle. [Elève de Goren] Deux nouveaux alliés face à une aveugle.  [Elève de Goren] EmptyMer 11 Fév 2015 - 18:42

Kiseki admettait qu’avec que trop de difficultés que la brune avait été maligne avec sa technique de substitution. Cependant … c’était lâche ! Elle ne faisait pas face à l’ennemi.

« C’est bien une fille ça ! Toujours à jouer à cache-cache ou à ne pas vouloir se faire mal ! » se disait-il, acquiesçant qu’avec peu de volontés aux propos plus ou moins censés de la brune. Elle ne proposait pas de se cacher – c’était déjà ça – mais de patienter le temps de trouver une ouverture.

Le jeune garçon s’exécuta, s’éloignant toujours plus. S’écrasant toujours plus à la succession de Jutsu. Cependant, si l’aveugle avait ses techniques « mono-cibles », elle avait aussi ses techniques de zone. Si l’experte en rat avait des chances d’esquiver ou de tenir plus longtemps, ce n’était guère le cas du petit.

« Je n’ai pas le choix ! »

Et il sortit un Kunai auquel était relié un parchemin explosif. Cependant, si on pensait que cela ne causait qu’une petite explosion traditionnelle, c’était pensé à mal. L’explosion était plus grande, et plus importante. Si on l’évitait, on risquait tout de même une petite brûlure. Certes, cela n’était pas encore une technique de zone mais il ne lui restait qu’une petite étape délicate à comprendre, et il pourra produire des explosions de très, très grandes envergures.

Certes, il n’aurait pas l’expertise des Bakusho, mais il sera tout de même bon. Il ‘nen doutait pas.

« Et puis les explosions, ce n’est pas mon truc ! ».

Non, son « truc » était les poisons, et il allait le prouver. Dépourvu encore de tout esprit d’équipe, encore bien trop gamin dans son esprit, et par conséquent des plus vivaces et des plus inconscients, il invoqua sans aucune honte deux Kunais enduits tous deux de poisons différents. Il les lança sur l’aveugle, espérant qu’au moins un projectile frôlerait le corps de la demoiselle.

Il n’avait besoin que d’une toute petite égratignure pour que le membre soit paralysé ou alors tremblant. Evidemment, c’était peine perdue. Il ne savait guère viser encore, et ses Kunais atterirent dans les arbres. Pire, il fut définitivement projeté, mis K.O.

Le combat avait été court pour lui.
Et honteux.

Se faire battre par une fille.

« LA HONTE ! »

Il n’était pas assommé mais ne voulait pas ouvrir les yeux et faire face à la gagnante. Il se refusait d’admettre la victoire du sexe « faible ». Rien qu’à l’idée de cette situation « honteuse » pour son esprit d’enfant un tantinet macho, ses joues prirent une teinte rosée.

Non, il ne voulait pas se réveiller et faire face à la dure réalité. Il préférait ne plus se réveiller. C’était sans compter sur l’étrange groupe évidemment. On ne le laissera pas en paix.

- Tu as dû tricher ! T’es aveugle et tu dis tout voir ?

Oui, elle avait dû tricher ! C’est la seule possibilité dans son petit esprit encore étriqué.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Deux nouveaux alliés face à une aveugle.  [Elève de Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux nouveaux alliés face à une aveugle. [Elève de Goren] Deux nouveaux alliés face à une aveugle.  [Elève de Goren] EmptySam 14 Fév 2015 - 10:07

Aucune réaction sur le visage de la petite. Elle ne bronche pas, elle ne montre aucune émotion sur son minois. Calme sans même un signe pouvant dire qu'elle semble déborder ou qu'elle trouve le combat trop simple elle se stoppe net. Quand elle vue que la manieuse de rat s'est éloignée et qu'elle avait réussi à esquiver son attaque elle prend simplement une position plus droite. Plus aisé et simple. Pourquoi faire compliquer quand l'on peut faire simple. Toute droite, sans même une position offensive ou défensive. La petite aveugle ne montre rien. Trois secondes passent quand d'un coup Phenix règle ça petite position pour se mettre bien face à ses adversaires cachés au loin. Marchant tranquillement. L'aveugle prend son temps pour s'approcher de ses adversaires. Le vent soufflant sur les cheveux roux de la petite, ces dernières passant devant ses cheveux sans même qu'elle ne réagisse pour les enlever. Aucune gène en ça était à déplorer et donc aucun intérêt à éloigner cela de cette position. Après un petit temps enfin un assaut. Un premier Kunai. On la sou estime un peu trop la petite. Un projectile aussi minable ne pouvait l'atteindre. Enfin c'est ce qu'elle avait cru, car son ignorance et son handicap vont lui jouer un tour.

Le projectile avance, d'un mouvement de doigt l'arme tranchant se mis à se dévier d'un ou deux mètres de sa cible. Juste assez. Sans aucune trace d'émotion toujours la télépathe fut surprise de la petite surprise de Kiseki. Le Kunai explose. Une énorme explosion qui est due à un grand nombre de parchemins poser dessus. Des parchemins qui dans la vue différente des autres personnes de son espèce est pour elle invisible. L'explosion eux lieux et l'étonnement eux raison de l'enfant. Tournant la tête vers l'arme explosée un millième de seconde on peut lire sur son visage l'étonnement. L'explosion balaye une zone étonnamment puissante, un rayon ne laissant aucune vue sur la petite.

L'explosion laissant une fumée épaisse faite par la poudre de l'explosion et le lever de la poussière du sol. Petit à petit la vue réapparait puis à la position de Phénix il n'y avait plus rien ni personne. Quand d'un coup Phénix réutilisait son don de télépathie pour envoyer la tête de son asseyant sur le mur et fit encrer dans la tête de son autre adversaire des paroles :

Attention à droite.

Pendant que moi-même j'apparaissais avec un Kunai à la main à ca gauche. L'approchant du coup laissant juste la pointe touche ça peau. Mes yeux vide regardant le néant, son visage montrait des signes de brûlure surement lier par l'explosion de Kiseki. Je me mets à dire :

Cette fois la permutation n'aura aucun effet. Abandonne ou meurs.

De la caché par les arbres et autre décors un grand nombre de Kunai flotte autour de nos chers combattants. Phénix avait réussi à parer l'explosion en créant un bouclier psychique au côté ou l'explosion avait affecter ça zone, mais son étonnement lui fait faire cette action un poil trop tard et cette mauvaise appréhension du danger lui a valu les égratignures sur son visage. Pour les deux Kunais se fut simple. Son sensoriel lui a permis de les voir malgré l'explosion et elle ne lui reste plus qu'à user d'une esquive qu'elle a perfectionnée. Le reste étant simplement la mise d'un profit de ça discrétions et de l'avantage que procure cette explosion pour un sensoriel. Le combat fut intéressant et j'ai bien aimé le regarder. Quand ses deux-là se remirent en forme du combat et de l'entraînement. Je m'avançais vers eux puis entends le petit dire encore couché à sol que l'enfant avait triché. Phénix étonné tourne la tête comme pour dire qu'elle ne comprend pas ou qu'elle avait loupée quelque chose. Je prends un bref regard puis retourne vers le petit en le soulevant pour le mettre debout :

Triché ? Tu donneras cette excuse si un de tes ennemies te tue ? Les combats n'ont pas de règles. Si tu peux prendre un avantage ne te fait pas pleurer et prend le. Nezumi a plus d'expérience en combat que toi Kiseki, mais il semble que ta combativité va te mener à être un guerrier plus aguerri dans les combats que notre cher manieuse de ras. Tu as de bonnes idées. Maintenant évaluons le combat. Pourquoi Phénix fut elle touché au visage par l'explosion du Kunai ? Comment elle a paré les deux autres armes et pourquoi Phénix a projet Kiseki et non Nezumi ? Et aussi pourquoi ne pas avoir projeté les deux ?

Voilà. Le combat fait évalue le et réfléchissons dessus. Ses deux-là sont plutôt des gens réfléchis plutôt que des gens jouant à l'instinct. Je sens que pas mal d'entraînement vont être barbant. Sauf si :

Pour chaque réponse fausse vous me filerez cent Yen même si c'est votre partenaire qui répond faut et vous aurez le droit à mon spécial Savons kick qui rend le crane rouge.

Ben parfait C'est vrai que ça peut-être drôle d'être sensei on peut truander nos propres élèves sous prétexte de l'entraînement.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Shiya
Mamoru Shiya
Informations
Grade : Genin
Messages : 173
Rang : B

Deux nouveaux alliés face à une aveugle.  [Elève de Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux nouveaux alliés face à une aveugle. [Elève de Goren] Deux nouveaux alliés face à une aveugle.  [Elève de Goren] EmptyMar 17 Mar 2015 - 1:58

Kiseki était encore un enfant et le raisonnement n’était pas son fort encore. Il pouvait prétendre être un petit génie en médecine mais il avait davantage les connaissances littéraires en tête qu’un raisonnement développé de long en large plusieurs jours. Ainsi, et autant dire, les questions de Goren le mettaient mal à l’aise. Le petit homme n’avait pas fait attention à tant de détails … mais il se refusait de donner des Yen aussi facilement non plus.

Tout d’abord, il se tut, préférant que ce soit la manieuse des rats qui parle en premier. Malheureusement, elle était aussi muette qu’une carpe et c’est en levant les yeux au ciel qu’il se décida à être la première victime de cette extorquions abusives. Cent Yen pourrait ne rien représenter mais aux yeux d’un enfant, c’était le monde.

Il pourrait épargner pour de futures fioles. Ou encore s’acheter un ou deux bonbons.

- Ah … Si le partenaire a faux aussi ? venait-il de comprendre.

Il soupira, se rendant compte que cela ne servait finalement à rien de garder le silence.

- Je refuse de payer les cent yens car si je paie, je serais pauvre. Et je ne pourrais pas acheter mon matériel médical ! conclut-il.

Il savait que la brute ne suivra pas ce raisonnement et se fichera longuement de sa situation financière. Il voyait bien l’argument universel arriver : s’il voulait de l’argent, qu’il fasse deux ou trois missions, comme un grand. Cette indépendance commençait finalement à peser lourd dans son quotidien.

- Elle a été touchée … Car elle ne savait pas que mon super parchemin étaient une version améliorée d’un parchemin explosif standard. Elle a paré car elle était plus attentive ! Elle m’a projeté car je suis sûrement le plus dangereux des deux, et qu’elle ne sert à rien, finit par dire Kiseki en désignant Nezumi avec sa fierté de petit garçon venant de gagner – peut-être – une belle médaille « Virilité ».

Il s’imaginait plus tard, quand il sera apte à battre à plate couture cette brute ou encore cette aveugle – l’aveugle en premier au vu de l’affront de ce soir !-, et aussitôt un sourire béat s’étira sur ses lèvres d’enfant devant cette image.

« Et ensuite, j’étudierai le fonctionnement du corps de Goren. Ainsi je comprendrai déjà comment le Chakra peut aller jusqu’à modifier le corps humain ».

L’enfant était à mille lieux de penser qu’un jour, c’était lui-même qu’il passera sous le bistouri. Las d’attendre, il sera l’objet de ses propres études. L’être porteur de maladie ou encore l’être porteur des cures.

- Bien je vais me passer une ou deux baumes. Je veux dormir, finit par dire l’enfant, en baillant longuement. La journée avait été longue entre le voyage en bateau, cette rencontre ou encore cet entraînement.

Que Goren le veuille ou non, l’enfant s’endormit à même le sol, près du feu. Il s’était enfoncé dans un très profond réveil et à moins de lui donner de très solides coups, il ne risquait guère de se réveiller. Quant à son corps, sans une petite couverture, il allait sûrement se retrouver ankylosé au lendemain. Allait-on lui passer cette fameuse couverture ou allait-on lui donner la leçon qu’il ne fallait pas négliger de telle chose, même en tombant de fatigue, en lui épargnant ce confort ?

Sa dure vie de Shinobi débutait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Deux nouveaux alliés face à une aveugle.  [Elève de Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux nouveaux alliés face à une aveugle. [Elève de Goren] Deux nouveaux alliés face à une aveugle.  [Elève de Goren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux nouveaux alliés face à une aveugle. [Elève de Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La lassitude face à l'ordure [Pv Goren]
» Quand le maître devient l'élève... {Goren}
» De nouveaux horizons, de nouveaux démons [PS Portes]
» Deux petits nouveaux dans le Staff
» Quand deux hommes différent affronte le danger ! [ Pv Goren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-