N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quand deux glaçons se rencontrent [Sasori J.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yamada Sonoku
Yamada Sonoku
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

Quand deux glaçons se rencontrent [Sasori J.] Empty
Message(#) Sujet: Quand deux glaçons se rencontrent [Sasori J.] Quand deux glaçons se rencontrent [Sasori J.] EmptySam 28 Fév 2015 - 2:44

Le soleil prenait place petit à petit derrière les montagnes, ses minces et faibles rayons parvenaient jusqu'à Suna. Une brise plus ou moins poussiéreuse balayait les rues de cette cité tandis que la chaleur elle, demeurait. Le village était calme, enfin pour l'instant, car aussi profitable que soit cette paix, elle reste fragile. Malgré tout, les Sunajins semblaient profiter de l'instant présent en essayant d'oublier le passé et viser un lendemain meilleur. L'image de Suna ne changeait pas, nous sommes un peuple à caractère belliqueux, d'ailleurs, nous nous sommes forgé cette réputation. Ceux qui vivent sont ceux qui luttent, non ?
En cet après-midi, j'avais décidé d'aller m'entraîner, histoire de m'échauffer un peu. Mais la flemme me tenait au lit comme un vieux paresseux. À plusieurs reprises, je m'étais mis sur mes fesses sur le lit, mais je me laissais affaler parmi mes draps l'instant d'après. Dormir était l'une de mes passions à vrai dire, car je n'avais pas d'autres choses à faire, déjà que je suis du genre froid et solitaire donc je me vois mal participer aux activités du village si ce n'est un examen, une compétition ou un truc du genre, un truc qui rapporte au combat quoi. Après quelques bonnes minutes d'étirements, je décidai finalement de sortir du lit. Je me frottai les yeux en déposant mon pied droit sur le sol et l'autre dans le seau de pisse qui était juste devant le lit. Quoi ? Je déteste me réveiller et parcourir tout le chemin menant de ma chambre aux toilettes donc d'habitude, je mets un seau dans la chambre, devant le lit. Mon pied gauche sentait le pipi du coup. Je me mis debout, enlevant le pied du seau en sautillant sur le pied droit de peur de ne pas mouiller le tapis laineux qui recouvrait le plancher. Je pris ma serviette au passage et hop ! Le second bain de la journée.

Quelques minutes plus tard, j'avais terminé. Je sortis de la salle de bain torse nu, ce qui laissait apercevoir mes faibles musculatures. J'ai un physique d'ado justement parce que je suis un ado quoi. Les gouttelettes ruisselaient encore entre mes pectoraux. D'un mouvement brusque et rapide, je me secouai les cheveux vigoureusement, tout ce qui pourrait faire baver une fille. J'enfilai mes sous-vêtements, notamment mon caleçon troué de partout. Je pris alors mon veston marron que je mis sur ma chemisette blanche, mon pantalon moulant noir et mes bottes de la même couleur. Juste au coin de l'armoire était disposé mes deux épées que je pris rapidement et je les mis dans leurs étuis métalliques qu'enfin, j'accrochai à ma ceinture. Je déposai un bisou sur l'une des nombreuses photos de ma mère et ouvrant la fenêtre, je fis un saut majestueux en tournoyant sur moi-même à plusieurs reprises pour ensuite tomber sur le sol sur mes deux pieds fermement, quel acrobate je fais !

Après quelques bonnes minutes, j'arrivai à destination. Je passai alors le patté de maisons et je me retrouvais sur le terrain constitué de sable donc forcément poussiéreux, une chaleur torride se dégageait du sol, et même en tant que Yamada, je la ressentais et j'étais tout prêt de suer, ah ah. Sans tarder, afin de commencer mon entraînement, j'enlevai mes épées que je déposai sur le sol ainsi que les lourds étuis attachés à mes hanches au niveau de ma ceinture. Me rabaissant au niveau du sol, je mis ma main droite sur ce dernier et d'un coup mes deux pieds me servirent d'appui pour ainsi propulser mon corps en l'air. Je me tenais maintenant sur une seule main, l'autre était appuyée contre mon dos et je commençais à me déplacer voulant faire le tour du terrain sans me reposer. Ah, le terrain était vaste mais ne représentait pratiquement rien pour moi, les exercices physiques, je les adore et c'est ce qui fait de moi un mordu et un maître du taijutsu. Une vingtaine de minutes s'écoula et j'entamais le 14e tour comme neuf.

Arrivé au vingtième, je stoppai cet exercice. Je me mis face au sol les pieds allongés, en m'appuyant sur mes deux mains, j'effectuais quelques pompes.


"308...309...310...311..."

J'en avais ras-le-bol des exercices physiques. Un petit affrontement ne me ferait en aucun cas du mal, mais contre qui ? Un petit affrontement ne me ferait en aucun cas du mal, mais contre qui ? Il n'y avait personne présente sur le terrain et ça m'agaçait. Peut-être que les Dieux m'enverront un adversaire digne de ce nom, je m'installai en posant mon dos contre un rocher. J'attendais patiemment l'arrivée d'un quelconque opposant. J'étais chaud pour un fight là.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Quand deux glaçons se rencontrent [Sasori J.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand deux glaçons se rencontrent [Sasori J.] Quand deux glaçons se rencontrent [Sasori J.] EmptySam 28 Fév 2015 - 22:27


Nous ne nous baladions à la lueur du soleil que lorsqu'il le fallait. Notre préférence allait toujours à la nuit qui apportait froid et obscurité. Pourtant le soleil ne nous inspirait rien de négatif. C'était surtout qu'avec lui la température augmentait de manière impressionnante à Kaze et pour des étrangers comme nous c'était plutôt rude à supporter. Nous ne pouvions que composer avec sans vraiment nous y habituer. C'est pourquoi nos sorties diurnes se limitaient au strict nécessaire. Et cette fois comme toutes les autres auparavant, il y avait une bonne raison qui nous poussait à nous diriger vers les terrains d'entraînement...

La nouvelle était tombée peu de jours auparavant: j'avais été promu Chûnin! Mais je n'en tirais aucune fierté. Pas la moindre petite satisfaction! C'était simplement l'expression de la logique des autorités qui récompensaient ceux qui se contentaient d'obéir sans faire de vagues. De parfaits petits soldats bien formatés, rien de plus. Nous jouions le jeu puisque Suna était notre village d'accueil. C'était, après tout, la moindre des choses. Mais notre fidélité n'irait jamais à quelqu'un d'autre que notre quatuor. Tout au plus mon respect...

Toujours est-il que nous avions maintenant l'opportunité de fonder une équipe. Et comme les ingrédients qui constituaient un repas, le choix de nos élèves se devait d'être calculé à la précision. Nous n'avions guère d'idées précises mais avions quelques qualités que les membres de notre équipe devraient absolument posséder. Fidélité, obéissance absolue et abnégation de la moralité. Ce n'était qu'au travers de ces trois choses que nous pourrions atteindre les objectifs que nous nous étions fixés. Ne restait plus qu'à évaluer les candidats potentiels avec patience, sans la moindre pression et avec pour seul objectif de faire le bon choix.

Mais avant ça nous devions déjà nous faire une idée des shinobis disponibles et le meilleur endroit restait évidemment les terrains d'entraînement. En pleine journée ils étaient bondés, occupés par les équipes ou des shinobis en attente d'affectation dans l'une d'elle. Et c'est vers eux que nous nous dirigeâmes. Nous primes position au sommet des gradins et croisâmes les bras avant de faire apparaître plusieurs pairs d'yeux supplémentaires sur notre corps. De quoi observer ce qu'il se passait dans une vaste zone.
*Celui-là est pas mal!* intervint Envie au bout de quelques instants. *J'aime son style!*
*Ne dis pas n'importe quoi...* soupira Colère. *C'est tout juste s'il ne tombe pas en lançant ses kunaïs!*
*Oui! Celui-là ne serait qu'un poids et en aucun cas un investissement rentable!* ajouta Orgueil.
*J'approuve!* glissai-je en conclusion. *Celui-là ne nous serait d'aucune utilité!*
Finalement il y en eu bien un qui parvint à attirer notre attention et passer le cap de la simple évaluation visuelle: un jeune homme qui ne ménageait pas ses efforts. Après avoir fait plusieurs fois le tour du terrain et un nombre incalculable de pompes, il alla s'adosser à un rocher et nous décidâmes que c'était le meilleur moment pour intervenir. Que valait vraiment ce Genin? Nous n'allions pas tarder à le savoir! Nous nous présentâmes donc devant lui et l'observâmes de nos yeux aux reflets changeants quelques longues secondes avant de le désigner de notre main:
- "Crois-tu que tu es capable de nous affronter? D'arracher la victoire?" demanda-t-on du voix amplifiée et sourde. "De nous tuer s'il le fallait?"
Nous laissâmes un instant de flottement pour lui laisser le temps de réfléchir et répondre avant de lui lancer un petit défi:
- "Nous te proposons la chose suivante: Refais les mêmes exercices que tout à l'heure avec des poids d'une quinzaine de kilos attachés à tes chevilles et tes poignets! Si tu y arrives nous te permettrons alors de nous affronter et de nous prouver ce que tu vaux! Si tu en as toutefois encore l'énergie..."
Nous laissâmes choir nos bras le long de notre corps sans quitter du regard le Genin. Nous n'avions pas fait jouer le grade pour lui ordonner quelque chose et il restait intégralement libre de son choix. S'il acceptait ce serait de plein gré et il ne retiendrait pas ses coups s'il parvenait jusqu'à l'affrontement. Exactement ce que nous désirions...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Sonoku
Yamada Sonoku
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

Quand deux glaçons se rencontrent [Sasori J.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand deux glaçons se rencontrent [Sasori J.] Quand deux glaçons se rencontrent [Sasori J.] EmptyDim 1 Mar 2015 - 2:24

Oui, je crois fermement en l'existence d'un être supérieur accomplissant nos désirs les plus fous, il suffit juste d'espérer et d'avoir la foi nécessaire. J'étais encore assis sur le sol, patient. J'attendais l'arrivée d'un adversaire. Mes deux pieds allongés devant moi et mon dos appuyé contre l'un des nombreux rochers, l'envie d'un combat grandissait à une vitesse fulgurante en ma personne. J'étais tout prêt de fonçer sur un civil. Une silhouette s'approcha de moi soudainement, étrangement j'avais même pas remarqué son arrivée car mes yeux étaient mis-clos. Ignorant ses intentions, je jettai rapidement un regard vers mes épées qui étaient beaucoup trop éloignées. Déjà qu'il n'avait rien d'un sage et gentil homme avec sa capuche et son air purement ténébreux. Il avait l'air froid et mystérieux. Je me mis alors debout, n'osant même plus le regarder. Et voilà qu'il s'adressait à moi de ses drôles de voix. Il.me proposait un défi à deux volets sans même prendre le temps de me saluer. Je levai finalement le regard, le dévisageant au max. Il m'avait proposé de refaire les tours de terrain avec des poids de...15 kilos ! Ah ça non, c'est hors de mes capacités en tant que Yamada. Un rictus amusé se dessina alors sur mes lèvres, ma réponse ne devrait plus tarder.

"C'est impossible, du moins pour moi. Mais peu importe qui tu sois, je ne te défie pas là maintenant mais je te donne le choix entre esquiver et contre-attaquer ou fuir comme une poule mouillée. Eh oui je t'attendais looongtemps.."

Après ces quelques mots plus ou moins provocants, je décidai alors de l'attaquer sans plus attendre et oui justement il avait deux choix: Fuir ou m'affronter. J'aurais aimé lui donner plus d'explications sur mon incapacité à effectuer son exercice mais le sang qui me maintenait en vie bouillonait et réclamait un combat. Sans plus tarder, de peur qu'il n'effectue la première attaque, je pris un appui sur mes deux pieds puis j'effectuai un saut en arrière, un petit saut précisons. J'avais traversé le rocher et sans broncher je plongeai ma main droite dans ma sacoche et je tirai deux kunaïs. Je lançai le premier en faisant un mouvement circulaire de ma main droite. Le kunaï partit comme une flèche et effectuait un léger contour sur la droite pour ainsi viser la tempe de mon adversaire malgré sa tête capuchonnée. Il n'aurait guère le temps de sauter dans les airs pour une éventuelle esquive car s'il sautait le kunaï allait atteindre son pied gauche. Ensuite l'autre kunaï, je l'envoyai rapidement dans la main gauche et je le lançai de la même manière, faisant un mouvement circulaire de ma main mais cette fois le kunaï visait sa cheville droite. L'attaque était bien coordonnée de manière qu'il ne puisse aller ni à gauche ni à droite car les kunaïs venaient comme effectuant un demi cercle et il ne pouvait ni sauter ni baisser. L'un visait sa tempe et l'autre directement sa cheville.

Après cette attaque, je fis un autre saut en retrait. Je me mis sur le sol, les yeux fixés sur lui essyant de prévoir sa réaction. Sa chance d'esquive était très faible vu la distance peu avantageuse qui nous séparait. Mes pieds glissant sur le sol fit soulever une petite et très faible.nuée de poussière. Mes deux kunaïs attaquaient !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Quand deux glaçons se rencontrent [Sasori J.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand deux glaçons se rencontrent [Sasori J.] Quand deux glaçons se rencontrent [Sasori J.] EmptyDim 1 Mar 2015 - 4:22


Bien! Ce genin n'acceptait pas de remplir quelque chose qu'il se savait incapable de faire. Ce qui traduisait une connaissance de soi assez poussée. L'orgueil ne l'avait pas non plus poussé à accepter ma proposition et en plus de ça il ne semblait pas particulièrement gêné de devoir refuser. C'était une qualité que nous apprécions et nous ne pouvions guère lui en vouloir de décliner un défi qui n'avait rien d'un ordre. Nous restâmes cependant imperturbables tandis que nous continuions de l'écouter.

Nous poussâmes alors un léger soupire lorsqu'il se targua de nous laisser le choix quant à la suite des événements: combattre ou nous en aller! Ainsi donc il souhaitait brûler les étapes et directement se mesurer à nous! Le courage était à notre goût mais la témérité, elle, l'était un peu moins. Nous haussâmes un sourcil alors qu'il terminait en nous indiquant qu'il nous attendait depuis longtemps. Il allait peut-être perdre son assurance et son enthousiasme d'ici quelques instants...
- "Il n'a jamais été dans nos habitudes de fuir..." expliqua-t-on sommairement. "Et toi? Est-ce dans les tiennes? Nous allons voir..."
Il fit un bond en arrière et nous en fîmes de même pour accroître la distance qui nous séparait. Cet affrontement avait une vocation informative et aucun enjeu si ce n'est une place dans ma probable future équipe. C'était à ce jeune homme de faire ses preuves, non à nous! Nous gardâmes donc nos bras le long de notre corps sans adopter une posture défensive. La première attaque prit la forme de deux kunaïs aux trajectoires différentes. Leurs trajectoires bien calculées avaient certainement pour but de m'empêcher de bouger et d'encaisser l'assaut. Plutôt malin même si ça manquait clairement d'intérêt.

Nous effectuâmes en vitesse quelques mudras et un mur constitué de morceaux de cadavres en décomposition s'éleva devant moi pour absorber les projectiles. Ceci fait il disparut sans laisser la moindre trace tandis que nous reprenions une posture neutre pour lui indiquer que nous lui laissions à nouveau l'initiative. Nous aurions le temps de tester ses capacités défensives plus tard. Pour l'instant il importait de mesurer sa force de frappe. C'était une chose que d'attaquer le premier et une autre de le faire quand votre attention était attirée par autre chose...
- "Tu ne vois pas d'inconvénients à ce que nous corsions un peu la chose n'est-ce pas?" questionna-t-on d'une voix grave.
C'était une question purement rhétorique car sans attendre de réponses nous effectuâmes à nouveau d'autres mudras pour faire apparaître des cercueil formant un cercle autours de notre adversaire. Leurs parties supérieures tombèrent au sol tandis que des cadavres en jaillissaient pour foncer d'une démarche irrégulière vers lui. Rien de bien dangereux même s'il fallait mieux éviter de se faire mordre ou attraper par ce petit groupe funeste. L'idée? Simplement voir la stratégie dont il userait pour se tirer de ce mauvais pas et continuer à nous attaquer. C'est donc avec curiosité que nous gardâmes notre regard rivé sur lui tout en restant sur nos gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Sonoku
Yamada Sonoku
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

Quand deux glaçons se rencontrent [Sasori J.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand deux glaçons se rencontrent [Sasori J.] Quand deux glaçons se rencontrent [Sasori J.] EmptyDim 1 Mar 2015 - 6:08

J'avais bel et bien décidé d'attaquer le premier, et je peux dire que cela ne m'avantageait pas comme je l’espérais. L'homme qui se trouvait en face de moi était loin d'être un débutant. Ses actions étaient calculées, calmes et réfléchies. Je m'étais même demandé quel était le but de l'ouverture de cette conversation. Il cherchait quoi au juste? Car, vraisemblablement il ne cherchait en aucun cas à m'affronter. Il voulait tester quelque chose. J'étais encore dans l'impossibilité de déceler ses projets, mais après quelques bonnes frappes dans la gueule, il décidera alors de tout dévoiler, ça je vous le garantis. Je regardais encore mon adversaire, et je me voyais lui arracher un bras, lui trancher les oreilles, traîner sa tête dans la poussière...Je suis allé trop loin, je l'avoue. Je ne suis certainement pas aussi méchant. Après mon attaque des deux kunais plutôt bien organisée, je vis le ténébreux qui me faisait face tout foutre en l'air d'une simple série de mudras qui fit monter du sol des morceaux de cadavres. Vraiment dégueulasse ce type mais je l'aimais bien, il était froid et tempéré. Le mur de cadavres absorba, au sens propre du terme, mes kunais et disparut sans laisser de trace. C'est un pouvoir que lui confère son clan mais bon, il pourrait au moins chercher une autre façon de l'utiliser au lieu de faire monter des morceaux de pénis, des testicules et des bouts de jambes du sol.

Après cela, je fronçai un peu les sourcils en adoptant une position offensive. Il avait osé me demander si c'était dans mes habitudes de fuir. Franchement...à moi? Ah ah, c'était plaisant d'entendre sa question mais rassurez vous, je me mettais pas à rire devant lui. Je tirai un troisième kunai que je tenais dans ma main droite, fallait être sur ses gardes avec un tel adversaire. Il fit encore quelques mudras en me demandant:

"Tu ne vois pas d'inconvénients à ce que nous corsions un peu la chose n'est-ce pas?"


Encore une fois, je faillis pouffer de rire, mais l'invocateur de couilles semblait être très sérieux et sa voix renforçait ma supposition. Soudainement, des cercueils sortirent du sol et leurs couvercles tombèrent sur le sol. Un tas de zombies commencèrent alors à s'approcher de moi, j'étais encerclé. Je fis un pas en arrière mon kunai en main. Que faire? Je ne voulais pas encore puiser dans ma réserve de chakra mais semble-t-il, j'étais obligé. Alors je pris le kunai que je mis entre mes dents, et je me mis à composer quelques mudras bien rapidement. Pour faire stylé, je criai:

"La corde infernale"

Visiblement, je ne tenais rien entre mes mains mais je faisais des gestes comme si je domptais un bœuf de quelques bons coups de fouet. La chaleur de mon corps avait pris la forme d'un fouet et je tenais ce fouet dans ma main et bougeant vigoureusement dans tout les sens, je chassais les cadavres qui osaient avancer. Le fouet les frappait brutalement et les envoyait au loin calcinés. La chaleur de mon corps avait augmenté et alimentait le fouet que je tenais d'entre mes mains qui lui, était invisible. C'est l'une des rares techniques de Ninjutsu que je possède car depuis mon enfance, tout ma passion s'était dirigée vers les affrontements se limitant au corps-a-corps.
J'avais terminé avec les cadavres en tournoyant sur moi-même pour créer un tourbillon qui produisait une chaleur intense grâce à la corde. J'utilisai la même corde pour attaquer mon adversaire directement et s'il se laissait prendre il était cuit.

La corde consommait mon chakra car c'est ma chaleur qui l'alimentait. Je comptais annuler la technique mais pour le moment ma corde infernale fonçait vers mon adversaire sur une ligne droite menaçant de lui enlever la tête du cou. Le fouet était invisible ce qui rendait l'esquive difficile mais s'il suivait les mouvements de mes mains il pourrait néanmoins deviner mes actions. Est-il aussi doué?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Quand deux glaçons se rencontrent [Sasori J.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand deux glaçons se rencontrent [Sasori J.] Quand deux glaçons se rencontrent [Sasori J.] EmptyDim 1 Mar 2015 - 8:30


Nous avions une réelle fascination pour la mort et ceux qui s'exprimaient à travers elle. Les cadavres que nous animions pour obéir à notre volonté n'étaient pas seulement des outils ou des armes mais avaient également notre sympathie bien que cette dernière soit toute relative. Une forme d'amour? Non, nous n'allions pas jusque là! Nous les savions dénués d'émotions ou de désirs mais ils n'en restaient pas moins des êtres qui avaient autrefois senti la vie parcourir leur corps. Et nous n'apprécions guère de les voir réduis en charpie même si nous savions qu'il était illusoire de tenter de les préserver. Après tout c'était dans leur nature même que d'être sacrifiés pour une cause plus grande. Notre cause...

Dès lors nous avions rapidement mis en place deux catégories pour classifier nos serviteurs: les sacrifiables, ceux qui n'avaient aucune forme d'importance que ce soit dans la mort ou durant leur existence. Ils ne servaient à rien d'autre qu'à combattre et encaisser les coups à ma place. Et puis il y avait ceux qui représentaient une quelconque forme d'intérêt comme Akuzu Shinji que j'avais récemment ajouté à ma collection. Trop précieux pour être sacrifiés sur le champ de bataille ou servir de simples marionnettes. Bien évidemment les cadavres invoqués lors de cet affrontement faisaient partie de la première catégorie. Mais ça ne rendait pas leur massacre plus agréable. De la compassion? Non, ne poussons pas! Disons qu'ils méritaient simplement une forme d'affection...
*Nous devrions terminer ce combat avant qu'il ne détruise d'autres de nos serviteurs!* intervint Colère.
*Ils sont sacrifiables et facilement renouvelables! Ce n'est qu'un détail!* contra Orgueil.
*Ce Genin est intéressant! Poursuivons le test et voyons s'il se montre à la hauteur de son arrogance. Dans le cas contraire nous n'aurons pas perdu grand chose...* ajouta Envie.
*Oui, nous allons poursuivre le combat! Et s'il ne nous donne pas satisfaction nous lui ferons regretter ce gaspillage de ressources!*
La décision fut donc prise à la quasi-unanimité tandis que les derniers corps décharnés tombaient au sol suite aux assauts de notre adversaire. Nous ne vîmes tout d'abord pas la technique dont il usa pour se libérer de ce piège - basique il est vrai - de chairs en décomposition. Mais l'utilisation d'un jutsu de sensorialité nous permis de repérer les formes d'un fouet à la température impressionnante. Dès lors il semblait raisonnable de partir du principe que ce jeune homme était un membre du clan Yamada. Un détail intéressant mais loin d'être suffisant...

Le Genin dirigea ensuite ce qu'il appelait donc une corde infernale dans notre direction en une trajectoire rectiligne. Nous attendîmes alors le dernier instant pour activer un sceau qui nous permit d'absorber le jutsu. Cette technique était intéressante et plutôt efficace, nous devions le reconnaître. Et nous arrivions maintenant à une phase amusante de l'affrontement, celle où l'arroseur se retrouvait arrosé. Du moins en théorie... Notre but restait l'évaluation du niveau de notre adversaire, non de lui infliger des blessures. Pour l'instant et tout cas...
- "Intéressant..." souffla-t-on, marquant une pause dans le combat. "Nous ne pensions pas que tu réagirais avec tant de promptitude, nous devons le reconnaître! De quoi d'autre es-tu capable? Si tu as d'autres cartes en main, nous te conseillons de les jouer et non de les garder en réserve..."
Pour l'instant notre adversaire s'était montré rusé et efficace mais l'affrontement restait dans des proportions classiques. Nous allions le pousser peu à peu dans ses retranchements jusqu'à ce qu'il cède. L'issue de ce combat était déjà écrite mais n'était pas une fin en soi. Le réel point d'intérêt n'était pas de savoir quand il allait céder, mais plutôt combien de temps il allait résister. Et nous comptions bien obtenir une réponse qui déciderait de la suite à donner à cet affrontement qui pour l'instant tenait du simple entraînement...

Une deuxième paire de bras apparut au niveau de notre ventre tandis que Envie se manifestait. Nos mains s'unirent alors pour effectuer simultanément deux séries de mudras différentes. Trois chacals s'exhumèrent de terre devant nous et tournèrent leurs regards vitreux vers le Genin, entament un cercle autours de lui à la manière des prédateurs naturels qu'ils avaient été avant que la mort ne les fauche. Il se jetèrent alors à l'assaut de leur cible depuis trois positions différentes et avec un léger décalage dans leurs attaques respectives. Juste avant que le premier d'entre eux ne saute sur lui, je relâchai alors la technique précédemment absorbée par mes soins pour la renvoyer à son envoyeur. Reliée à un sceau, la fameuse corde infernale se déroula dans la trajectoire inverse avec le but évident de percuter le Yamada.

Il n'y avait rien de plus jouissif que de voir un adversaire lutter contre ses propres jutsus et nous l'exprimions assez clairement avec un sourire malsain aux coins des lèvres. Nous regard toujours fixé sur l'être qui avait capté notre attention et continuait de s'en montrer digne, nous attendîmes sa réaction avec un mélange de curiosité et d'excitation...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Sonoku
Yamada Sonoku
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

Quand deux glaçons se rencontrent [Sasori J.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand deux glaçons se rencontrent [Sasori J.] Quand deux glaçons se rencontrent [Sasori J.] EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:59

Le combat prenait une tournure intéressante. Mais encore, je me demandais qui avait l'avantage d'entre nous deux. J'étais persuadé que c'était moi. J'attaquais sans pour autant le toucher. Mais j'étais assez persévérant pour continuer mes attaques successivement tout en contrôlant mon chakra. Mes capacités en tant que genin étaient bien évidemment limitées. Mais je pense que le chakra dont je dispose fera l'affaire pour l'invocateur de couilles; j'ignorais encore son prénom. Il avait tant de ressources. Ma corde fendait l'air en sa direction visant son cou mais il activa un sceau qui absorba ma chaleur. Je fronçai les sourcils tout en essayant de ne pas montrer mon étonnement. Il avait aussi des ressources en Fuinjutsu qu'il semblait d'ailleurs bien maîtriser. Je vais le tabasser avec la force de mes poings moi! J'imaginais une stratégie pour l'affronter au corps à corps quand subitement une métamorphose horrible se produisit au niveau de son abdomen et ainsi il invoquait trois chacals. Les bêtes se retournèrent pour me faire face et dans un élan extraordinaire ils se jettèrent sur moi avec une vitesse bien coordonnée afin de rendre l'esquive difficile. C'était pas tout bon sang! Le Jinmenju me renvoyait ma corde par le.moyen de son foutu sceau, quelle ironie! Ma propre technique retournée contre moi. Ça m'agaçait mais j'aimais tant le goût de la difficulté et du danger que je me mis à sourire. Les chacals et la corde arrivaient sur moi menaçant de me réduire en bouillie alors il fallait que je réagisse. La corde était invisible mais moi je la sentais venir vers moi, si bien que je visualisais même ses mouvements, sa vitesse, sa forme, ses courbes. En tant que Yamada, je ressentais la chaleur en tout dans la nature environnante. Le.problème c'était principalement les 3 bestiloles!

J'avais trouvé une solution. Une technique élémentaire allait me sauver la peau. J'effectuai rapidement quelques mudras et le chakra montant dans mon estomac, je gonflais mes joues et j'attendais le moment propice. Normalement si la corde venait en face de moi, le chacal se trouvant derrière moi était sur sa trajectoire également car les 3 bêtes m'encerclaient. Ressentant parfaitement bien le fouet arrivé, j'eus la compétence de choisir un bon timing pour ainsi sauter en faisant un saut vers l'arrière de sorte que la corde percute le loup qui venait derrière moi. Je n'avais pas sauté trop haut de manière à gagner du temps et attaquer le plus vite possible. Dans les airs, je soufflai l'air concentré dans mon estomac, c'était le jutsu nommé Futon: Daitoppa. Et sans plus tarder l'onde partit et percuta les 2 chacals qui étaient encore en vie. Un cratère se forma sur le lieu de l'impact. J'attérissais environ 10 mètres plus loin posant mon genou gauche et ma main droite sur le sol tout essouflé, cette technique m'avait pris pas mal de mon chakra! Je me relevai tout en affichant un regard froid et provocateur. (Comme l'image de ma signature)

"C'est quand on commence le combat là? "

Je n'avais même pas terminé que j'entrepris une course rapide en sa direction. Je tirai deux kunaïs explosifs que je lançais en sa direction mais je le visais pas alors les projectiles tombèrent sur le sol devant lui, juste devant ses pieds. Pendant le parcours qu'effectuaient les kunaïs, j'avais tiré une bombe fumigène que j'éclatai sur le sol devant moi. Les kunaïs explosèrent et si le Jinmenju n'avais pas bougé il prendrait de sérieuses brulûres. La fumée s'éparpilla sur le terrain mélangée à celle de la bombe, et elle recouvrait une assez grande distance pour permettre à mon plan de fonctionner.
Certes je ne voyais pas mon adversaire dans la nuée mais je ressentais sa présence parfaitement. Comment? Étant dans l'épaisse fumée j'effectuai une technique nommée: Quadrillage de chaleur. Elle me permettait de repérer n'importe quel élément sur une petite zone grâce à une source de chaleur qu'est la fumée des kunaïs. Tant que j'agrandissais la zone de repérage, mon chakra se vidait mais là j'avais utilisé un petit champ. Mon chakra malgré cela était en dessous de la moitié. Du coup, je l'avais repéré sans qu'il s'en aperçoive et hop, je me glissai derrière lui à une vitesse fulgurante et à l'instant où il ressentit ma présence, je lui administrai un violent coup de pied dans la nuque.
Pourrait-il esquiver? Ça m'étonnerait beaucoup beaucoup beaucoup. Mon coup n'était pas fatal, je voulais juste qu'il prenne le combat au sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Quand deux glaçons se rencontrent [Sasori J.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand deux glaçons se rencontrent [Sasori J.] Quand deux glaçons se rencontrent [Sasori J.] EmptyLun 2 Mar 2015 - 11:16


J'observais le Yamada combattre mes quadrupèdes avec la même attention que depuis le début du combat. Mes attaques n'avaient pas vocations à blesser un faible mais plutôt à découvrir un talent que j'espérais à la hauteur de mes attentes. Jusque là le jeune homme s'était montré réactif et futé dans ses choix et il commençait à réellement m'intéresser. Mais j'avais besoin d'en apprendre plus, encore et toujours. Pour l'instant son nom et son nîndo m'indifféraient et je ne comptais les lui demander tant que ça ne se révélait pas nécessaire. Mais il avait réussi à capter mon attention parmi la masse de Genin qui s'entraînaient autours de nous - certains d'entre eux s'interrompant même pour observer notre entraînement - et c'était déjà un bon point pour lui. Encore un bon point pour lui, plutôt...

À nouveau, le Yamada utilisa les failles de mon attaque pour s'en protéger avec efficacité plutôt que de perdre à contrer chaque menace. Ce qui témoignait d'une lecture du combat que tout shinobi digne de ce nom devait posséder. Il usa donc le jutsu que je retournais contre lui pour se débarrasser de l'un des chacals avant de faire un bond et souffler à l'aide d'une onde de choc ses deux congénères. Ces derniers tentèrent de se relever mais s'effondrèrent finalement pour de bon sur le sol. Un simple signe de la main les décomposa en vitesse et il ne resta bientôt plus rien de mes fidèles serviteurs...
- "Bien! Très bien..." murmurai-je d'une voix toujours sourde.
Le genin leva un regard froid et qui se voulait sûrement provocateur dans ma direction et me demanda quand nous allions enfin nous battre sérieusement. J'affichai un léger sourire neutre tandis que mon regard se mêlait à briller de malice, expriment mes pensées comme celles de mon frère et de mes soeurs en moi. Il ne me laissa cependant pas le loisir de répondre et me chargea directement. Notre fratrie était de plus en plus séduite face à tant d'entrain. La persévérance était l'une des qualités essentielles que je recherchais...

Deux kunaïs reliés à des notes explosives atterrirent à mes pieds et je ne perdis pas de temps à les observer, sautant dans les airs pour éviter la déflagration imminente. Une paire d'ailes cadavériques s'apparentant à celles d'un rapace apparurent alors dans mon dos, perforant mes vêtements. Elle se mirent ensuite à battre pour me maintenir à la même altitude et éviter de retrouver le sol ferme. J'usai alors d'une technique propre à la sensorialité pour repérer la chaleur du corps de Yamada et le situer précisément dans le sable soulevé par l'explosion.
*Colère?* questionnai-je.
*Je m'en charge!* confirma-t-il, sachant ce que nous attendions de lui.
Sa silhouette se détacha de mon corps et tomba sur le sol quelques instants avant qu'il ne se fasse durement frapper par un coup de pied venant du Genin. Ce dernier le heurta en pleine nuque et l'envoya rouler sur le sol. Nous ne ressentîmes pas sa douleur mais nous la partagions. Pourtant sa diversion n'avait pas été vaine puisqu'il avait distrait le Yamada. Je profitai donc de l'occasion en or qui m'était offerte pour fondre sur le sol, ailes repliées contre mon corps. Ma jambe se sépara en trois membres distincts, le mien et ceux de mes sœurs.

Nous frappâmes à trois endroits distincts pour maximiser nos chances de toucher notre adversaire: la tête, le dos et les genoux. La vitesse amplifiée par notre chute et la triple attaque devait maximiser nos chances de le toucher mais ça restait esquivable, comme toujours. Le but n'étant toujours pas de remporter un combat gagné d'avance, il s'agissait avant tout d'évaluer les réactions du Yamada face à diverses situations. Les coups portés, je retournai dans les airs où je me stabilisai.
- "Tu ne voudrais pas qu'on se batte sérieusement!" indiquai-je en réponse à sa question précédente. "Tu ne le voudrais pas du tout! Le courage est une chose mais la témérité en est une autre! Et si le premier peut se révéler utile, la seconde n'apporte que la mort..."
J'attendis que la poussière se dissipe entièrement pour venir me poser au centre du cratère. Mes ailes cadavériques rentrèrent à nouveau dans ma chair tandis que je questionnais ma fratrie silencieusement et que Colère nous rejoignait pour se fondre dans mon corps. Nous étions tous d'accord sur la suite à donner aux événements mais maintenant il importait de savoir si le Genin était disposé à coopérer ou non...
- "Je me nomme Jinmenju Sasori!" fis-je en guise de présentation. "Je mets sur pied une équipe et je... nous voulons te proposer de la rejoindre! Avant tout chose donne-moi ton nom et réfléchis bien à la réponse que tu nous donneras! Car nous ne te faciliterons pas la vie et tu cracheras des quantité phénoménales de sang si tu consens à suivre notre entraînement! Je ne t'épargnerai rien..."
Je laissai mes bras tomber le long de mon corps pour marquer la fin de notre affrontement et le début d'une discussion dont nous nous étions passés jusqu'à présent. Curieux mais stoïque, j'attendis avec la même impatience que ma fratrie la réponse de ce Genin qui avait réussi à passer les premières étapes d'une longue série d'épreuves...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Sonoku
Yamada Sonoku
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

Quand deux glaçons se rencontrent [Sasori J.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand deux glaçons se rencontrent [Sasori J.] Quand deux glaçons se rencontrent [Sasori J.] EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:08

Mon chakra me quittait petit à petit. Ma technique de localisation par la chaleur m'avait vidé et c'était pénible et honteux. J'ignorais encore que mes capacités sont limitées en tant que genin de Sunagakure. Je ne possédait pas plus de 6 techniques usant de chakra dans mon répertoire pourtant j'étais déjà presqu'a sec. Un manque d'entrainement? Certainement et il fallait que je combatte plus souvent des adversaires de mon calibre bon sang !Revenons au combat. Mon attaque parfaitement coordonnée semblait s'effectuer à merveille. Les kunaïs explosèrent devant mon adversaire qui sauta dans les airs. Je l'avais rapidement localisé mais étonnement lui aussi. Comment avait-il fait, je l'ignorais complètement. Mon coup fut porté mais il toucha l'un de ses trucs visqueux et dégoûtants. J'étais surpris car ses métamorphoses étaient rapides et efficaces. Je souriais quand je sentis une attaque s'approcher de moi. En aucun cas, une esquive n'était possible. Mais je bougeai instinctivement la tête et de violents coups furent portés dans mon dos et au niveau de mon genou gauche. Je n'avais rien vu venir, ainsi l'instant d'après je me retrouvai sur le sol, allongé sur le dos.

"Merde, il m'a touché !" lançais-je d'une voix montrant ma déception.

Je me relevais rapidement quand je le vis se poser sur le sol tel un ange déchu. La fumée se dissipait petit à petit et je vis le "truc" que j'avais envoyé sur le sol à la place de ma principale cible, je grinçai des dents avanr de rediriger mon regard vers mon opposant. C'était évident qu'il ne voulait plus combattre, moi non plus d'ailleurs car j'avais plus de chakra.
Je le regardai droit dans les yeux puis il prit la parole voulant me montrer la différence entre témérité et courage, on aurait dit un Larousse ambulant. Je me mis à sourire en passant ma main dans mes cheveux. Le corps qui était sur le sol s'introduisit dans le propre corps dd son maître, non sérieux il est dégueu ce mec. Je fis quelques pas en avant afin de réduire la distance qui nous séparait.
L'invocateur dd couilles décida alors de se présenter, dans quel intérêt? On va vite le savoir. Ainsi il se nommait Sasori, hum. Ce nom ne me disait rien qui vaille. Il me présenta son projet qui était de mettre sur pied une équipe et que je suis invité à en faire partie. Je ne fus pas étonné, je m'attendais à un truc du genre. Faisant semblant de n'avoir rien saisi, je me dirigeai vers mes étuis métalliques que j'accrochai parfaitement à ma ceinture puis lentement je fis un saut jusqu'au rocher où j'avais mis mes deux épées. Je les rentrai dans leurs places respectives à savoir les étuis. Je me dirigeais vers lui tout en lui communiquant les informations qu'il m'avait demandé.

"Je me nomme Yamada Sonoku, je parie que tu avais déjà deviné mon clan. Bon, pour l'équipe...j'accepte ta proposition. Cracher du sang? Si je crache du sang, sois sûr que toi aussi t'en cracheras un paquet. "

Je souriais après ma réponse, attendant une quelconque réaction de sa part.
J'étais content de ce combat que malheureusement j'ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Quand deux glaçons se rencontrent [Sasori J.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand deux glaçons se rencontrent [Sasori J.] Quand deux glaçons se rencontrent [Sasori J.] EmptyMer 4 Mar 2015 - 6:27


Lorsque on vous fait l'honneur de vous proposer de rejoindre une équipe au lieu de laisser les responsables du village vous en attribuer une sans que vous ayez votre mot à dire, en général on le comprend et on se montre un brin reconnaissant. À moins d'être guidé par un égo surdimensionné ou simplement par la stupidité. Stupide, je ne pensais pas que ce jeune homme le soit. Mais il avait en lui une assurance qu'il faudrait que je brise rapidement si toutefois il venait à accepter ma proposition. Dans le cas contraire je n'aurais perdu qu'un peu de temps et quelques cadavres. Rien de bien dramatique et surtout rien d'irremplaçable. J'attendais bien évidemment sa décision avec curiosité mais aucune impatience. Les genins ne manquaient pas et je trouverais mon bonheur ailleurs si d'aventure il refusait ce que j'estimais être une offre alléchante...

Mais le Yamada ne prit pas la peine de répondre de suite et se recula pour aller récupérer ses lames. Je le suivi du regard tout en gardant mon corps immobile. Ma patience avait ses limites et le jeune homme semblait déterminé à les mesurer. Je sentis une profonde lassitude m'envahir et je m'apprêtais à tourner les talons pour m'en aller, n'ayant guère l'habitude de me faire ignorer de cette façon. Sa décision semblait prise et la discussion allait donc s'arrêter là. Néanmoins alors que je m'en allais le genin prit enfin la parole pour se présenter. Il me confirma donc être un Yamada du nom de Sonoku, ce dont je me doutais vu les jutsus qu'il avait utilisé lors de notre affrontement. Je me stoppai donc avant de tourner la tête dans sa direction pour lui signifier qu'il avait donc mon attention même si je commençais à me demander s'il la méritait.

Je restai ensuite un instant impassible alors qu'il ajoutait que j'allais également cracher pas mal de sang si je me montrais dur avec lui. Je haussai un sourcil avant de lâcher un vague rire amusé puis marcher dans sa direction pour venir me planter devant lui. J'appréciais les personnes qui avaient du caractère mais Sonoku oubliait peut-être vite que je venais de remporter le combat sans trop forcer mes talents. Et, surtout, qu'il s'adressait à un supérieur hiérarchique! Ce genre de propos n'avaient guère leur place dans un village militaire et si c'était une forme d'insubordination, c'était également des propos déplacés lorsqu'ils venaient d'un genin.
- "Et bien enchanté de te connaître, Sonoku!" mentis-je, me contentant d'utiliser une formule de politesse basique. "Tu es donc dès à présent dans mon équipe! Tu es le premier à l'intégrer mais je t'assure que tu seras rapidement rejoints par ceux que j'aurai sélectionnés et qui, comme toi, semblent voir où se situe leur intérêt!"
Je marquai une courte pause avant de faire un pas supplémentaire, réduisant ainsi drastiquement la distance qui nous séparait encore. Mon regard changeant sans cesse de couleur rivé dans le sien, je jugeai utile de préciser certaines choses:
- "Quand ce sera officiel et que l'administration t'aura lié à mon équipe, je serai donc ton senseï et toi mon élève. Ce qui implique certaines choses..." murmurai-je. "Pour commencer une obéissance totale et une loyauté absolue! Mais également un respect sans failles et j'insiste bien là-dessus car je serai intransigeant sur ce point! Et si tu n'es pas prêt à me l'accorder malgré le fait que je te sois supérieur en grade, je saurai malgré tout l'obtenir! Il ne tient qu'à toi de décider de quelle manière..."
Des menaces? Ho oui, c'en était! Et je ne les lançais jamais en l'air! J'étais prêt à le prendre à l'essai dans ma future équipe mais ça impliquait certains sacrifices de sa part. Dans le cas contraire il ne m'était d'aucune utilité. Et ce qui ne m'était pas utile, je m'en débarrassais! Il y avait peut-être des shinobis qui étaient prêt à accepter un tel comportement de la part de leurs élèves mais je n'en faisais pas partie. S'il souhaitait bien bénéficier de mon enseignement alors il faudrait qu'il fasse certains sacrifices. Mais nous n'en étions pas encore là pour l'instant...
- "Je m'occupe des démarches administratives! Quant à toi, continue ton entraînement! Ne quitte pas ce terrain avant minuit et ne ménage pas tes efforts! Je veux que tu sues, que tu puises dans tes réserves jusqu'à pousser ton corps dans ses limites! Vois ça comme mon premier ordre!"
J'allais faire des contrôles aussi réguliers que discrets pour m'assurer qu'il faisait exactement ce que je lui demandais. Il ne tenait qu'à lui de suivre mon ordre ou non mais de son respect de ce dernier dépendrait beaucoup de choses. Allait-il jouer l'effronté à nouveau ou obéir comme il était sensé le faire? J'espérais qu'il comprenait que s'il avait passé le premier test, il en restait bien d'autres avant que j'en vienne à le considérer comme un élève digne de ce nom. Je restai un instant silencieux tout en continuant à l'observer avant de finalement tourner à nouveau les talons pour m'en aller...
- "Tu auras bientôt de mes nouvelles..." glissai-je alors qu'il était encore à portée de voix.
Bonnes ou mauvaises? L'avenir rendrait son verdict bien assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Sonoku
Yamada Sonoku
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

Quand deux glaçons se rencontrent [Sasori J.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand deux glaçons se rencontrent [Sasori J.] Quand deux glaçons se rencontrent [Sasori J.] EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:40

Je me demandais dans quoi j'allais m'embarquer. Il est bien vrai que sans réfléchir j'ai accepté sa proposition mais bon, je pense néanmoins que cette équipe m'apportera un peu d'activités car c'est pour cela que j'avais accepté d'en faire partie, afin de m'épanouir un peu. Histoire de combattre plus souvent aussi. Mes journées à Suna étaient tellement monotones que je m'en lassais, sérieux, je ne faisais que m’entraîner, tout seul en plus, sinon je dormais chez moi tranquillement. Cela devait changer, sinon cet ennui va finir par m'amener six pieds sous terre quoi. L'équipe de l'invocateur de couilles, plus précisément devrait pouvoir changer ça. Bien que je m'en doutais avec la tête qu'avait ce Sasori. Il était sombre, et plat. Mais il avait quand même l'air sympathique, ça ne saute pas pourtant aux yeux.

Effectivement, j'avais accepté sa proposition. Il s'approcha de moi et me lança machinalement:

- "Et bien enchanté de te connaître, Sonoku! Tu es donc dès à présent dans mon équipe! Tu es le premier à l'intégrer mais je t'assure que tu seras rapidement rejoints par ceux que j'aurai sélectionnés et qui, comme toi, semblent voir où se situe leur intérêt!"

Je le regardai en souriant, ignorant néanmoins qu'il mentait dans ses propos. Il s'approcha encore une fois de moi, je faillis avoir peur. Un type aussi sombre qui se tenait devant moi, la distance nous séparant ne dépassait pas les 90 centimètres. Je pensais faire un pas en arrière mais je laissai ma peur de coté en me disant que c'était un ami qui me voulait dans son équipe, bien que ce soit totalement faux. En plus, il s'était approché de moi pour me proférer des menaces, il en a du cran p'tain. Une seule vague de chaleur sortant de mon corps pourrait le désintégrer mais vu son niveau, bah j'en doute fort qu'il se laisserait avoir aussi facilement.

Et comme ça, j'étais le premier à avoir intégrer son équipe ! C'était cool tout ça, mais je me demandais qui il allait recruter encore. Allait-il venir ici chaque jour pour ramasser des lanceurs de kunais, si c'était de la sorte, bah il risquait de former une équipe de noobs. Ses choix devraient être sélectifs et non hasardeux. Trouver des genins de mon calibre était rare, n'est-ce pas? Comment ça non? Fermes-la !
J'allais ouvrir la bouche pour pimenter la conversation un peu mais il me laissa même pas le temps, il me communiqua ses premières ordonnances. Rester sur le terrain jusqu'à minuit sonnant. Ma réaction? Je devais accepter et en plus cela me plaisait bien de m’entraîner durant tout ce temps sachant qu'il y a quelqu'un à mes trousses, la motivation naîtra alors.

Il partit tout en lâchant ses dernières paroles:

- "Tu auras bientôt de mes nouvelles..."

Il est trop...dark ce type, on dirait Lucifer qui fait des menaces. Je me mis à rire tel un fou en tapant le sol du pied pendant que de la poussière se soulevait devant moi. Le regardant partir, je criai chaleureusement:

-"Reviens me voir ! Jinmenju...euh Sasoni, ah non Sakori, Sasoriiiii !

Je tournai moi aussi les talons. Je pris un puissant élan sur mes deux pieds en fléchissant au max mes genoux et je fusai vers l'un des nombreux rochers présents dans la zone. La seconde suivante, j'étais derrière le dit rocher, rentrant l'une de mes épées dans son étui. Je tournai la tête, le rocher se vit disperser en mille morceaux. Je me mis à sourire. Mon entrainement débuta alors. Sonoku powaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Quand deux glaçons se rencontrent [Sasori J.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand deux glaçons se rencontrent [Sasori J.] Quand deux glaçons se rencontrent [Sasori J.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand deux glaçons se rencontrent [Sasori J.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux glaçons et un pygargue [Pv Amaya/Sora]
» Quand deux blondinets se rencontrent... [Feat Len]
» Devenir plus forte [ Feat. Jinmenju Sasori ]
» Sasori no Kuchyose ~ Van Hoheinheim
» Une nuit, une rencontre [Sasori J.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-