N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un dîner qui ne se passe pas comme prévu... {Hana Ketsueki}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Un dîner qui ne se passe pas comme prévu... {Hana Ketsueki} Empty
Message(#) Sujet: Un dîner qui ne se passe pas comme prévu... {Hana Ketsueki} Un dîner qui ne se passe pas comme prévu... {Hana Ketsueki} EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:19


    De quelle façon l'homme peut-il admirer sa splendeur dans toute sa beauté ? Les milles reflets d'un miroir ? Que c'est désuet… Alors qu'une véritable statue en or du haut de ses quelques mètres, ça en jette bien plus ! L'égo se sent tout de suite bien mieux. Encore plus ! Un second égo se crée ! Un égo en or massif ! Tous les autres qui doivent lever le regard pour admirer ce sosie de moi. Ils jalousent cette statue, me jalousant indirectement. En fin de compte, ils aimeraient être moi…

    Du moins, c'est ce que j'aurais pu dire il y a quelques heures, durant de brèves minutes.

    En effet, le Kazekage avait enfermé cette œuvre d'art dans un parchemin… Comme si cette sculpture méritait une place au fond d'un tiroir ? Quel scandale ! Mais du fait de son rang, je ne pouvais rien dire. Puis, il cherchait peut-être à me provoquer en agissant de la sorte. Ou il ne pouvait plus bronzer à la fenêtre de son bureau ? J'étais bien curieux de savoir de quelle façon il allait enquêter. Enfin on en connaîtra davantage sur ce chef qui se dit Sunajin sans l'être. Pourtant, mes pensées n'étaient pas tournées vers lui en ce moment.

    Je pensais plutôt à une demoiselle prénommée Hana. Très jolie femme, à la silhouette qui ne peut que plaire à l'œil qui se délecte de chaque instant. Artiste à ses heures, ou plutôt sur demande, elle est l'auteure de la statue, car je n'étais qu'inspecteur de travaux finis. De plus, elle était bien plus intelligente qu'il n'y parait aux premiers abords, sachant tourner n'importe quelle situation à son avantage. La femme parfaite, et cela sur tous les plans. Il est donc évident de savoir pourquoi je pense à elle sous la douche… Mais pour la faire sauter ! Attention, j'ai bien dit faire. Qu'est-ce que tu croyais ? Je ne veux surtout pas qu'elle parle de ma participation à ce projet sculptural, c'est tout ! Ne va pas croire que j'allais repeindre la tapisserie en blanche !

    Puis, cela ne se fait pas d'inviter une demoiselle sans se laver auparavant. D'où la douche. Car oui, je l'avais invitée à dîner, aujourd'hui même en plus. Elle ne devait donc pas l'avoir oublié. Je sortis de ma demeure, pieds nus comme à mon habitude. J'aimais sentir les grains de sable caresser ma peau et se faufiler entre mes orteils… Une chemise blanche à manche courte, et un pantalon de couleur noir. Dans un désert, mais il est fou, me direz-vous. Mais n'oubliez pas que je suis un Yamada, et qu'en tant que tel la chaleur n'est pas un problème pour moi, alors que n'importe qui d'autre suerait probablement dans cette tenue. C'était à cela qu'on reconnaissait notre clan dans ce village : à nos accoutrements plutôt chauds malgré le climat. Et pour une impression encore meilleure, j'allais acheter une rose au marchand du coin, bien que cela coûte cher dans le désert. Il ne me restait plus qu'à trouver l'habitation d'Hana Ketsueki…

    Il ne me fallut toquer qu'à trois portes avant de tomber sur la bonne entrée. La première, j'ai donné de faux espoirs à une demoiselle très agréable à regarder physiquement, elle semblait encore croire au prince charmant qui apparaîtra comme par magie sur le pas de sa porte. La deuxième, ce fut un garçon dont le faciès devint rapidement indescriptible de part son imagination débordante. En même temps, à quoi veux-tu penser quand un type bien habillé, propre, vient frapper chez toi rose en main ? Pour être honnête, c'était moi qui avais fermé la porte avant qu'il ne sorte de sa stupeur, de peur d'une réaction positive au sous-entendu. La troisième, je rappelais à une vieille dame que son mari était mort la veille…

    Mais cette fois, ce fut enfin la bonne personne à ouvrir la porte ! Je m'inclinais donc légèrement vers l'avant, pour la saluer respectueusement, tout en lui présentant la plante.

    " On dit qu'il faut donner une fleur à une fleur. J'apporte donc une rose à une rose… "

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Un dîner qui ne se passe pas comme prévu... {Hana Ketsueki} Empty
Message(#) Sujet: Re: Un dîner qui ne se passe pas comme prévu... {Hana Ketsueki} Un dîner qui ne se passe pas comme prévu... {Hana Ketsueki} EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:27


Pile à l’heure, élégant, d’une bonne humeur apparente et avec une belle réplique, tel était le blond devant sa porte, le même rencontré quelques jours tôt par le biais de sa manigance. Amusée la brune l’invitait donc à entrer, car en bonne dame qu’il se respecte, elle n’était bien sûr pas prête, ainsi  parée qu’à moitié sous une robe de chambre et sa grosse fleur tenait par miracle sur une chevelure détachée pour une rare fois, normal, elle la démêlait jusque-là.

-Je ne t’attendais pas si tôt, en fait non, je ne m’étais pas préparée pour le cas où tu ne passerais pas et j’ai horreur de perdre mon temps ! Merci pour la rose, entre donc je me dépêche !

Et tandis qu’elle refermait la porte de son antre derrière lui, la brune s’amusait en un sens elle avait bien pu mentir, elle savait pertinemment qu’il passerait dans le but de la faire taire et curieuse, elle voulait voir comment il comptait si prendre. Hana était joueuse, ce n’était pas nouveau et après un sourire charmeur elle s’éclipsait par la seule porte intérieure qui menait à une nouvelle pièce sa chambre, laissant ainsi le soin à son invité de découvrir une pièce à vivre fonctionnelle et parfaitement rangé à la décoration variée de style, cadeaux en tout genre qu’elle avait amassés.  Depuis l’autre pièce où elle avait disparu, elle suggérait alors avec familiarité à Kioshi de faire « comme chez lui ».

-Hum, Kioshi c’est ça ? Je ne vais pas te faire attendre davantage, donc  pendant que je me prépare, je te suggère de te servir si tu veux quelque chose pour patienter, fais comme chez toi.

Sur quoi, la fourbe laissait tomber la robe de chambre qui dévoilait à l’abri des regards une tenue toute prête à laquelle elle ne rajoutait alors qu’un châle, la voilà prête ! Ou presque, la rose entre les dents il ne lui fallait pas plus de quelques secondes  pour recréer son chignon, le même depuis plus de dix ans, donc oui forcément… Coupant de ses canines la tête de la fleur, elle accrochait cette dernière en haut de sa grosse fleur tandis qu’elle rejoignait son séjour en contournant l’issu par laquelle elle était entrée et apparaissant du balcon qui jointait les deux pièces… Un « Bouhh ! » avant un petit rire pour signaler sa présence et elle reprenait de plus belle.

-Voilà, je suis prête, où m’emmènes-tu?

Ayant fini d’accrocher la rose, elle tendait d’un sourire malicieux la tige restante à Kioshi avant de lui murmurer  maintenant face à lui quelques mots.

-Tu sais, la plus part des gens coupe la tête de cette fleur et ne garde qu’elle pour éviter les épines de la tige plantées dans leur doigt, mais crois-tu que cela les met à l’abri pour autant… ? Qui sait ce qu’elle pourrait cacher au milieu de toutes ses pétales…Hum, souvent on se laisse aveugler par la douceur de son parfum en oubliant le principal, c’est pour ça que j’aime les fleurs vois-tu et que je crois plaisant d’être comparée à une rose.

Certes, il y avait un message dans son affirmation, attrapant son cavalier par le bras la belle n’attendit plus que le bal s’ouvre pour danser avec excès.  Oui, la statue n’avait été qu’une petite dégustation, elle voulait passer à l’entrée du menu de ce jeu tordu et potentiellement dangereux…
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Un dîner qui ne se passe pas comme prévu... {Hana Ketsueki} Empty
Message(#) Sujet: Re: Un dîner qui ne se passe pas comme prévu... {Hana Ketsueki} Un dîner qui ne se passe pas comme prévu... {Hana Ketsueki} EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:51


    Hum… Comment devais-je prendre ce manque de confiance en moi ? Pas préparée pour le cas où je ne viendrais pas… Je commençais subitement à regretter d'avoir acheter cette rose. Quoique la voir en robe de chambre ne me dérangeait guère. Alors c'était dans cette tenue qu'elle passait toutes ses nuits ? Seule dans son lit… N'avait-elle pas froid ? N'avait-elle pas besoin de quelqu'un pour la réchauffer ? Erf, mais à quoi je pense ? Nom de non ! Sa robe est ensorcelée ou quoi ? Elle fait tourner la raison des hommes !

    Me voilà à l'intérieur de sa demeure, la porte se refermant derrière moi. Alors c'était à ça que ressemblait l'habitat d'un Ketsueki ? La demoiselle se rendit dans une pièce voisine, masquant sa tenue à mon regard luxurieux. Enfin je retrouvais mes capacités de raisonnements, et un peu de sang circulant dans mon cerveau principal. Mes yeux se posèrent brièvement sur ce qui m'entourait, et une conclusion évidente me parvint rapidement. Hana était atypique… Et elle se préparait… Elle se préparait ? Attend, ça veut dire qu'elle enlève sa robe de chambre, là, maintenant, tout de suite ?

    Fiou, pouf. Détournement du débit sanguin. Devant le cerveau se trouve un panneau barré avec une déviation d'indiquée vers le bas. N'oublions pas qu'avant toute chose, je suis un homme. Et comme je l'ai déjà dit, on ne peut rester de marbre devant une aussi jolie femme. Mon regard était déjà tourné vers la porte derrière laquelle elle se trouvait. Hou les pensées vicieuses… Je fais un pas en avant, me délectant en avance. Hou le vilain garçon… Je m'accroupis devant la serrure… Ca c'est un homme ! Et le bouquet final : bouh ! Bouh ?

    Me retournant, je remarquais la présence de la demoiselle sur le balcon… Quoi ? Y a des passages secrets et tout ? Trop cool ta maison ! A moins que ce ne soit que deux entrées différents pour y accéder… En tout cas, me voilà surpris dans une position plutôt fâcheuse… Sang, remonte vite me donner une idée avant qu'elle nous tue !

    " Je vérifiais l'état de la serrure, il me semblait qu'elle commençait à être un peu usée… "

    Mouais… Le débit sanguin n'avait pas encore été suffisamment rétabli à ce que je vois, ou plutôt à ce que j'entends. Et même à ce que je pense en regardant la silhouette de la demoiselle prête à sortir dîner. Elle demanda où je comptais l'emmener. Oui, un bon changement de sujet que voilà ! Comme si mon sang alimentait son cerveau plutôt que le mien.

    " Surprise… Un lieu que seuls quelques privilégiés connaissent… "

    Mystère et boule de gomme. Une phrase qui, bien que je ne comprenne pas sa fin, convient très bien au petit discours d'Hana. Que voulait-elle dire ? Qu'elle cachait des choses sous ses pétales ? Son chantage pour son silence commençait déjà ? Mais je prenais part à son jeu. Comme elle prit mon bras, je n'eus aucun mal à approcher mon visage de son faciès, et de son oreille, pour lui murmurer des mots dont le souffle allait caresser son cou.

    " Dans ce cas, et si je me laissais aveugler par la douceur de ton parfum, en faisant de toi ma principale… Qu'en dis-tu ? "

    Et nous voilà parti ! Etrangement, avec nos tenues et notre proximité, les gens devaient se dire que nous étions ensemble. D'ailleurs, plusieurs regards se posaient sur nous. Il y eu même un vieil homme, assis sur le côté de la rue, qui nous annonça que nous formions un bien joli couple. Hana qui me tenait le bras, il suffisait juste de changer les couleurs pour donner l'impression d'un mariage. Pourtant, la suite ne fut pas si jolie.

    J'indiquais une petite ruelle à la demoiselle, avant de lui montrer la bâtisse dans laquelle nous allions. Comme tout gentleman, je lui ouvrais la porte et attendis qu'elle entre pour la suivre. Une fois dans la pièce et la porte fermée, la lumière s'alluma, dévoilant une simple chaise au milieu de la salle, et plusieurs outils ornant les murs, la plupart dont le seul but était de faire mal. Sur ce, je disparus dans une volute de fumée. Car oui, je n'étais qu'un clone. Ainsi, je transmis à l'original toutes les informations emmagasinées jusqu'à présent.

    Et d'ailleurs, je fis une drôle de tête en apprenant le coup de la serrure. Quoique j'étais quelque peu déçu qu'elle ne se trouvait plus dans l'autre pièce… Elle était plutôt rapide pour se préparer, surtout en tenant compte de son appartenance au sexe féminin. En tout cas, le vrai moi, je sortis de terre où j'étais dissimulé depuis le début, avant que la demoiselle ne puisse sortir de sa torpeur. Elle s'attendait probablement à un mauvais coup de ma part, mais s'attendait-elle à tout ceci ? Ne lui laissant pas le temps de réagir, j'emprisonnais ses mains dans son dos à l'aide de menottes. Il s'agissait de l'un des outils qu'on pouvait trouver dans cette pièce. Cette maison ? Il s'agissait d'une salle d'interrogatoire utilisée par les membres du Kakumeigun et qui se trouve tout près de l'Ergastule, vu que ce sont habituellement des prisonniers que l'on interroge.

    Si jamais cela se passe mal, j'avais déjà tout prévu. Bien qu'on ait pu nous voir entrer dans cette ruelle, je pouvais prétendre que je cherchais moi aussi à connaître le fin mot de l'histoire de la statue, car je ne tenais pas à être inculpé dans une histoire à laquelle je ne participais pas. Et oui, je pouvais même avancer le fait que n'étant pas bien vu du Kazekage, je formais le coupable idéal pour les véritables auteurs de l'œuvre, et que je ne voulais pas me faire piéger sans rien faire. En plus, je n'avais pas menti à la demoiselle, je l'avais bien amené dans un lieu que seuls quelques personnes connaissent…

    Après avoir installé la demoiselle sur la chaise, j'entrepris de lui ligoter les pieds à ceux de la chaise, tout en lui expliquant :

    " Je préfère jouer au maître avant que tu ne commences à me faire chanter. J'espère que cela ne te gêne pas si j'ai pris les devants… De quoi aurais-je bien besoin pour m'assurer de ton silence… "

    Mon regard fit le tour de la salle avant de se poser sur un fouet arborant des épines tout le long. Je n'avais absolument pas envie d'abimer un aussi joli corps qu'est le sien, mais je me devais de jouer le jeu jusqu'au bout. J'affichais donc un large sourire sadique en allant le récupérer.

    " En voilà une belle tige de rose… Tu ne trouves pas ? "

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Un dîner qui ne se passe pas comme prévu... {Hana Ketsueki} Empty
Message(#) Sujet: Re: Un dîner qui ne se passe pas comme prévu... {Hana Ketsueki} Un dîner qui ne se passe pas comme prévu... {Hana Ketsueki} EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:59


Les hommes… Tous les mêmes ou presque, en tout cas sur certains points on pouvait facilement les rassembler… La serrure ouais, s’il voulait voir ce qui se cachait sous la robe de chambre, il suffisait de demander, la brune lui aurait montré sans mal, surtout qu’elle était déjà habillée et puis même, elle n’était pas de cette partie de gens pudiques. Pour elle, tous les moyens pour avoir gaines causes étaient bons… Mais bon passons.  Surtout que le tarif pour une telle vision de nos jours était souvent la mort, oui il était loin le temps où elle dévoilait son corps et ses mystères sans en faire payer le prix fort, enfin, en laissant le bien le plus précieux de l’être humain plutôt, la vie.

-Hum, si tu veux faire des rénovations chez moi, tu es le bienvenue, quant à ma serrure si usée, tu fais bien de le dire,  je ne fermerais plus cette porte.

Taquinerie mise à part, ainsi le murmure du blond la laissait amusée, « principale » ? Combien avaient eux aussi murmurer cette idiotie, beau parleur, le voilà qui avait un point en commun avec elle, aller, il marquait un bon point…

-Ce que j’en dis ? Que tu ferais mieux de te pincer le nez sans quoi tu vas vite être orné de cornes.

Sous des allures de joli couple remarqué, la brune se faisait guider par le prince qui était loin d’être aussi charmant qu’il n’y paraissait, enfin, ça elle s’en doutait et très vite il  gagnait un nouveau bon point pour son côté très sournois qu’ils avaient aussi en commun.  Un clone pour venir la chercher, quel goujat et tandis que le  « vrai » l’agrippait pour l’attacher, l’effet de la surprise passé, seul un sourire restait  sur son minois, décidément ce dernier avait une curieuse façon de procéder…

-Eh bien, sous tes airs de gentil garçon tu caches bien ton jeu, ta virilité ne se sent vivre que dans la domination ? Soit, je suis joueuse de tous les fronts et mon silence n’a pas de prix. Au final j'ai eu raison de penser que tu ne viendrais pas me chercher, puisque tu as envoyé un clone et j'avoue que je vois bien comment le prendre...

La voilà qui faisait sa outrée, bon en un sens, ce manque de galanterie l'avait un poil agacé, d'un autre côté, le jeune homme ne manquait pas de surprises... Pour le coup, la brune ne savait pas apprécier ce bon côté ! Quant à sa remarque sur le chant, quand elle aurait gratifié ses rubiniolles d’un bon coup, la brune ne doutait pas que le charmant blond chante très haut, donc oui, elle allait le faire chanter, mais non elle n’en avait pas l’intention jusque-là, mais puisqu’il insistait… Face au fouet épineux et sa comparaison à une tige de rose, sa réaction était sans appel…

-Oui, une belle tige qui ne te va pas du tout, vu que c’est moi la rose.Tu veux que je te montre à quel point je saurais mieux le manier?

Mais là, malgré la jointure des doigts pour exécuter ses mundras, la belle avait une surprise amère, son chakra refusait de circulait pour former son jutsu et ça se lisait sur son visage qui perdait sa douceur pour un air mécontent.

-Soit, suis-je bête, c’est ici que tu emmènes tes rendez-vous galants ? Ne cherche plus à comprendre pourquoi tu es célibataire, ma foi, tous les goûts sont la nature, mais je préférerais éviter que tu m’abimes, je mets beaucoup de temps et d’effort à garder ma peau douce, pas pour qu’elle soit marquée ensuite d’un fouet étrange.... C’est quoi la suite ?  Et tu comptes me garder ici ? La possessivité ça se soigne tu sais, quand tu veux quelque chose, tu sais, avec moi le demander gentiment souvent ça suffit. Bon on va manger, ou tu comptes jouer avant ?

L’heure, le moment et la situation n’était peut-être pas à l’humour, pourtant la brune était curieusement assez sereine, eh oui, faute de pouvoir agir, paniquer ne lui apporterait rien, mieux valait tâter le terrain  avant d’agir. Surtout que là, sa seule envie était de le castrer et Hana détestait être méchante, aller, elle lui donnait une chance de se rattraper...

-Détache moi maintenant, ça fait pervers cette situation, oh illustre membre de Suna défendant sa cause corps et âme.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Un dîner qui ne se passe pas comme prévu... {Hana Ketsueki} Empty
Message(#) Sujet: Re: Un dîner qui ne se passe pas comme prévu... {Hana Ketsueki} Un dîner qui ne se passe pas comme prévu... {Hana Ketsueki} EmptyVen 21 Juin 2013 - 8:25


    Hana était véritablement une femme remarquable. Elle devait probablement se douter que je n'allais pas simplement l'amener à dîner, mais elle me suivit tout de même. Et une fois immobilisée, vulnérable à souhait, elle gardait toujours son calme, comme si de rien n'était. Il n'y avait pas à dire, elle me plaisait. Résistante à souhait, elle continuait de sourire malgré la situation. Même, elle me provoquait. Finalement, n'était-elle pas un peu suicidaire sur les bords ? Une telle assurance pouvait peut-être déstabiliser, mais je gardais mon sang-froid. De toute façon, que pouvait-elle bien me faire à présent ? Voilà le genre de scénario où j'aime jouer : aucun risque pour moi.

    " Tout a un prix, il suffit de le trouver… "

    Et pour sa remarque concernant la virilité dans la domination, je m'approchais d'elle avec un air narquois, un léger sourire en coin, avant de lui glisser à l'oreille.

    " Toi tu aimes être comparée à une rose. Or, ces dernières ont besoin d'être arrosées, cultivées. Elles sont donc dépendantes, soumises à un maître… "

    Que le maître soit un humain ou la pluie, elles avaient besoin d'autrui. Dans ce cas, si je vivais à travers la domination, elle ce serait l'inverse. Provoque-moi, j'entrerais alors dans ton jeu en te répondant. De toute façon, qu'ai-je donc à perdre ? Mais ce n'est pas ton cas, jeune demoiselle, alors fais bien attention. Il ne faudrait pas abîmer ce joli minois… Elle se disait elle-même être la rose, alors n'avais-je donc pas raison ? J'approchais le fouet de son visage, passant délicatement l'une des épines sur sa joue, sans pour autant exercer une quelconque pression, juste pour qu'elle puisse le voir, le sentir de plus près.

    " Serait-ce de la jalousie ? Un jour, tu auras peut-être droit d'en utiliser un toi aussi… "

    Etrangement, son faciès changea d'expression. C'était-elle rendue compte de l'effet des menottes ? D'après toi, pourquoi cet outil est-il utilisé à chaque interrogatoire dans cette pièce ? C'était bien parce qu'il avait les mêmes effets que les murs des cellules de l'Ergastule. Ta patience commence doucement à s'essouffler à ce que j'entends. Tu t'interroges sur la suite, tu demandes à ce que je te détache, que je te laisse partir… Serait-ce un soupçon d'appréhension ?

    " Non… Tu es la première femme qui me plait que j'amène en ces lieux. Tu devrais te sentir flattée… Je t'avais bien dit que j'allais faire de toi ma principale, et ce sans même avoir à me pincer le nez. Mais si tu y tiens… "

    Pourquoi ne pas m'amuser également ? Je pouvais bien la faire rire un peu, avant de continuer sur ma lancée. L'attente sans savoir ce qui produira la rendra peut-être nerveuse. Me voilà donc, nez pincé, à reprendre la parole dans une voix tout à fait ridicule.

    " Et si, avant de te le demander gentiment, je joue un peu pour te montrer ce qui se produira si le silence se brise ? "

    Par la même, j'arrêtais cette scène pathétique en retirant ma main de mon nez pour m'approcher une nouvelle fois de la demoiselle. Fouet en main, je le passais tout autour d'elle, encore une fois sans appuyer. Le fouet passait sur toute sa hauteur, finissant au niveau de sa joue. Là, je me tournais vers les murs, cherchant un outil que j'affectionnais beaucoup. Normal, c'était moi qui l'avais ajouté à cette pièce. Là, une plume d'oiseau, objet rare dans un désert. Un sourire sadique sur les lèvres, je retournais auprès d'Hana avant de m'agenouiller face à elle. Mais ce n'était en aucun cas pour l'aduler, plutôt pour lui ôter une chaussure.

    " Es-tu sûre que ton silence n'a pas de prix ? Tu sais, j'aimerais aussi éviter de souiller un aussi beau corps qu'est le tien. Mais n'oublie pas que j'ai toute la nuit pour m'amuser… Ne disais-tu pas être joueuse de tous les fronts ? Au fond, tu devrais alors me remercier… "

    Le bout de la plume entra délicatement en contact avec le plat du pied que je tenais de mon autre main. Doucement, je faisais des mouvements de haut en bas, des orteils au talon. Es-tu chatouilleuse ? Si oui, combien de temps tiendras-tu ? J'espère pour toi que tu as mis plusieurs couches d'habits, car ils seront le premier et seul obstacle avant que les épines n'atteignent ta peau si tu te tortilles trop…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Un dîner qui ne se passe pas comme prévu... {Hana Ketsueki} Empty
Message(#) Sujet: Re: Un dîner qui ne se passe pas comme prévu... {Hana Ketsueki} Un dîner qui ne se passe pas comme prévu... {Hana Ketsueki} EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:28


Le sénérat était probablement aussi joueur  que la belle et cette idée, bien que très peu avantageuse pour elle, ne lui donnait qu’une envie, savoir lequel des deux céderait en premier face à la tournure du jeu. Bien que la brune soit la plus mal placée, il ne fallait pas croire pour autant qu’elle serait la première, bien au contraire, ce genre de situation avec un passé aussi sombre que le sien, elle la connaissait bien et soyez sûre qu’elle avait connu pire et bien plus jeune, aujourd’hui une certaine expérience l’accompagnée.  Curieusement cette fois, ce n’était ni contre l’anxiété, ni sa peur de perdre la vie ou encore d’avoir à subir en silence qu’elle avait à se battre, tout à l’inverse c’était contre une humeur joyeuse qui n’avait pas sa place. Damne, comment pouvait-elle aimer la scène qui se jouait alors, le temps l’avait-il changé à ce point vers des préférences si tordues ? Non pas vraiment, juste qu’elle doutait grandement de la cruauté du blond, persuadée qu’il n’était pas aussi terrible, du moins qu’avec elle il ne le serait pas, pas autant qu’il voulait lui faire croire en tout cas.  Pourtant, il jubilait, il s’amusait de la situation, s’accommodait d’un nouveau jouet aux allures plus douces et plumeuses tandis que le premier voulait faire l’étreinte. Un sourcil relevé, la belle patientait sur la suite qu’elle avait déjà devinée et le blond n’avait pas fini de s’arracher les cheveux, pour l’heure, elle allait jouer sa « principale » emmerdeuse et ça n’allait pas lui plaire longtemps, quoique…

-Tu connais l’histoire du jardinier et de la rose ?

Un sourire mesquin, elle gagnait un court répit le temps de trouver un calme de ses méditations, la maitrise de soi même, c’était un art que cet être spirituel appréciait… Concentrée sur son histoire, elle ignorait les sensations de son corps, vieille astuce qui ne tenait pas indéfiniment malheureusement…

-Dans un jardin, le plus  beau  du monde, il y avait un jardinier et ce dernier cultivait les rosiers pour le roi,  et parmi toutes ses  fleurs, il y en avait une qu’il chérissait particulièrement, parce que vois-tu, elle avait su avec malice voler toute son attention, toute la majorité de son temps. Et souvent distrait par cette dernière, le jardinier se piquait, mais là il s’en fichait, pour lui ce n’était rien, mais un jour, lui était venue la mauvaise idée de la priver de ses épines. Certes, le jardinier ne s’y piquait plus, mais la fleur elle était privée de sa protection, alors un soir où elle pleurait sur son sort, un insecte avisé qui l’avait entendu et sans mal avait pu monter la rejoindre à cause du jardinier, venait perdre sa raison sous l’effet du parfum de la rose. Cette dernière quant à elle avisé, invitait alors le parasite à rejoindre son cœur au milieu des pétales pour profiter du nectar et le lendemain quand le jardinier venait pour lui couper la tête, le frelon qu’elle abritait mécontent de perdre sa bonne place avait foncé sur le jardinier le piquant sur la tempe… L’effet fut immédiat, le jardinier tuait l’insecte en tapant des mains, mais il mourrait peu après de son attaque, le venin étant monté à son cerveau et au final, seule la rose perdurait et quand le roi découvrit son jardinier, la rose ne fut même pas suspectée et comme elle n’avait plus d’épines, elle fut même quatre fois plus chouchoutée… Quand sa sœur à côté lui demandait pourquoi ? La rose simplement lui répondait : -Ce n’était pas là ce que je voulais, c’est les circonstances qu’il a créées qui m’y ont poussée…

Jolie petite histoire, qui voulait tout dire en elle-même et  l’effet du va-et-vient de la plume se faisant sentir maintenant elle esquissait un sourire en étouffant une envie de rire, mais inévitablement son corps avait bougé et ce n’était les fins tissus qui l’habillaient qui avaient paré les épines du fouet.  Les filets de sang chaud s’écoulaient alors sur le long de son corps, ce qui ne lui paraissait pas être une mauvaise chose, voilà qu’en même temps qu’elle se tortillait, elle avait récupéré une épingle de ses cheveux et cette filoute s’activait alors à se débarrasser de ses menottes avec une méthode traditionnelle. Pour rappel ou information l’ami, elle avait grandie avec une nukenin, une voleuse de renom, donc oui, ce genre de détail la connaissait bien… Un soudain semblant de  sérieux revenu, elle utilisait une voix lasse tandis que le craquement de l’ouverture de ses menottes se faisait camoufler par cette dernière.

-Très bien je vois où tu veux en venir, mais un maitre se verrait bien stupide en gâchant tout le temps qu’il a perdu pour sa rose s’il lui coupait la tête, car vois-tu, ces fleurs-là sont résistantes certes, mais au bout d’une semaine, son parfum se fait putréfaction, ses pétales tombent et au final, elle perd tout de sa grandeur et là le maitre regrette vite, car sur son rosier, il n’obtiendra jamais la même. Donc, soit, je conçois tu préfères m’ôter simplement les épines de ma tige pour l’attraper sans crainte de te piquer, mais là encore méfis-toi, si ça se trouve un locataire dans mes pétales pourrait ne pas apprécier…

Quelques mundras et depuis le sang qui perlait son corps, une dizaine de sembons ensanglantés se propulsaient à l’assaut du blond, rien qui ne puisse le gênait à parer certes, mais le « la » se donnait par leur biais. Récupérant son pied avec souplesse, la belle s’était libérée, d’un mouvement élégant elle se retrouvait debout sur la chaise laissant ainsi le fouet épineux tombait le long de son corps, d’un regard espiègle elle faisait apparaitre « son fouet » à elle, un rouge sanglant à huit bras sortant de ses doigts.  Bravo, il avait gâché sa robe immaculée, mais ça lui avait été utile au final, donc la brune passait sur ce détail... Quoique…

-Bien, tu me dois une nouvelle robe ça va de soi. Et maintenant quoi ? Tu veux que je te montre comment je sais manier mon fouet moi aussi ? Tu vas voir, ils n’ont rien à envier au tien.

Aussitôt dit, aussitôt fait, les vilaines choses s’activaient pour tenter de l’attraper… Il ne comptait pas vraiment jouer tout seul si?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Un dîner qui ne se passe pas comme prévu... {Hana Ketsueki} Empty
Message(#) Sujet: Re: Un dîner qui ne se passe pas comme prévu... {Hana Ketsueki} Un dîner qui ne se passe pas comme prévu... {Hana Ketsueki} EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:46


    La demoiselle devenait-elle folle ? A moins qu'elle n'ait eu une éducation particulière ? En effet, je ne me souvenais pas qu'on m'ait enseigné cela : si on te torture, raconte une histoire à ton tortionnaire… Et lorsque tu seras parent, c'est à tes enfants que tu raconteras des contes… Faut-il en déduire un rapprochement entre tortionnaire et enfant ? Malgré tout, je portais attention à ses paroles, tout en continuant les caresses à la plume. Combien de temps tiendras-tu avant de pouffer de rire ? Seul le temps nous le dira… Ou ta bouche, vu que c'est par là qu'il sortira. Du moins, il serait étrange s'il sortait par un autre orifice… Dans son récit, elle me faisait sans doute correspondre au jardinier… Fallait-il le prendre au premier degré ? Dans ce cas, je devais chercher un frelon entre ses pétales… Or, la fleur d'une femme est une partie plutôt intime… A moins qu'il fallait comprendre pétale par tête de la rose ? Bah, pourquoi me casser la tête à élucider une énigme qui n'a pas lieu d'être. Elle ne pouvait rien faire ! Puis, quitte à mentionner son histoire, autant prendre un rôle bien plus grand.

    " D'après ce que tu dis… Je devais laisser un clone prendre la place du jardinier, tandis que je jouerais le roi qui attend que les autres fassent le travail ? Et si je te disais que j'avais déjà la place du roi, quelle tête feras-tu ? "

    Héhé, il s'agissait évidemment d'un petit coup de bluff. Il sera amusant d'observer le faciès qu'elle fera si elle pensait qu'il s'agissait encore une fois d'un clone... Ah, la voilà qui commence enfin à se tortiller, permettant aux épines de pénétrer davantage son corps. Une rose qui se fait avoir par des épines… Vous voyez l'ironie de la situation ? Non, pas le lit à Ronie, j'ai dit ironie ! Roh !

    La robe de la demoiselle fut percée, des filets de sang firent leur apparition. Alors, ne voulais-tu toujours pas garder ton silence ? J'eus un pincement au niveau de la poitrine. Devoir en arriver là simplement pour mieux connaître notre Kazekage… Ces épines, j'aurais tant préféré que ce soient plutôt mes doigts qui caressent sa peau… Quel est l'homme qui détournerait son regard d'elle, sous peine d'être changé en statue de sel ? Ou d'or ? Ô Lucifer ! Oh laisse-moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Hana… La désirer fait-il de moi un criminel ? Elle porte en elle le péché originel… Ô fleur de rose, je ne suis pas homme de foi. J'irais cueillir la fleur d'amour d'Hana, malgré le frelon qui n'attend que ça… J'ai fait couler le sang d'une Sunajin, existe-t-il plus grand sacrilège ? Demoiselle, me pardonneras-tu un jour ? Ou essaieras-tu de me jouer un mauvais tour, à ton tour ?

    Cependant, le destin voulut abréger mes souffrances psychologiques, et physiques pour elle. Je ne m'y attendais pas, et du fait de ma position accroupie face à elle, je n'eus pas le temps d'éviter son assaut. Je ne pus que me protéger en mettant mes bras de travers. Au moment où les menottes tombèrent au sol, les sent bons, enfin de sembons, pénétrèrent ma chaire. J'étouffais un cri en serrant les dents tandis que le sang commençait à perler sur ma peau. Je reculais rapidement d'un pas, remarquant enfin ce qui s'était produit. La demoiselle était parvenue à se libérer, et se trouvait à présent debout sur la chaise. Elle venait de faire apparaître un fouet qu'elle lança dans ma direction. Je tentais de joindre mes mains afin d'accomplir un mundra, mais la douleur rendait mes bras bien trop lent, et je fus vite prisonnier par son arme sanguine.

    Je grimaçais au début, lorsque le fouet claqua contre mon corps afin de m'emprisonner, lacérant mes vêtements par endroit. Mais très vite, un sourire soulagé s'afficha sur mes lèvres. Malgré la situation, malgré la douleur que je ressentais, je n'avais plus mal au cœur, je ne faisais plus souffrir cette femme qui n'avait encore rien fait de mal. Remarquant que je souriais niaisement, je me repris rapidement, car je ne voulais pas qu'elle découvre cette faiblesse de mon esprit.

    " Et toi, tu me dois une nouvelle chemise à présent… Que comptes-tu faire maintenant ? "

    Soulagé, je ne paniquais pas, malgré mes blessures apparentes. Je voulais voir ce qu'elle allait faire. Me faire payer mes actions ? Je l'aurais mérité… Etait-ce ainsi que j'allais purger ma peine ? Je la laissais faire, afin de mieux connaître ses sentiments à mon égard. Cependant, je n'allais pas jouer le rôle du prisonnier bien longtemps. J'avais déjà entamé ce crime moral, ce n'était pas pour tout annuler au dernier moment. Je me repentirais plus tard.

    " Tu décrivais les épines comme une protection, la possibilité de se défendre… Or, ne joues-tu pas le rôle du jardinier à présent ? Fais attention à toi… N'entends-tu pas le frelon fredonner doucement ? "

    Subitement et sans crier gare, j'augmentais rapidement ma température corporelle jusqu'à 150°. Autant dire qu'il ne valait pas mieux m'approcher. J'étais chaud bouillant… Et pas seulement parce que je faisais face à une jolie demoiselle. En effet, il s'agissait de la particularité de mon clan. Inutile de préciser que le fouet de sang ne constituait plus une cage pour moi. Je profitais de l'effet de surprise pour enfin joindre mes mains, le tout avec un rictus à cause de son attaque précédente. Aussitôt, des piliers de terre quittèrent le sol. Deux pour s'agripper à ses jambes, deux pour ses bras. Pour cela, il suffisait que ma cible soit à un mètre de moi, ce qui était le cas vu la taille de la pièce. Cependant, il me fallait rester immobile le temps de l'emprisonnement. Malgré tout, je parviendrais sans doute quand même à la mettre à terre sans cette cage. Voulait-elle toujours jouer avec le feu ?

    " Nous voilà à la case départ… Maintenant que tu as eu un aperçu de ce qu'il adviendra si tu parles, garderas-tu le silence ? "

    Reprenant mon souffle, j'annulais la technique afin de m'approcher d'elle. Le temps que les blocs de terre chutent pour la libérer, je lui présentais un kunai sous la gorge, bien que mon bras tendu tremblote à cause du sang qui quittait le navire. Ne va pas croire que je n'ai plus la force pour avancer cette main de quelques centimètres. Bien qu'au fond, je ne sais pas si je serais capable d'un tel acte, alors que les ninjas sont censés être des armes dénuées de sentiments…

    " Ou devons-nous continuer ? "

    Ma respiration commençait à se faire sentir, et ma vue devenait lentement flou. Pourtant, je tenais encore bon, et je tenais la vie d'Hana à bout de bras. Elle n'avait qu'un mot à dire, et j'abaisserais ce membre meurtri et meurtrier.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Un dîner qui ne se passe pas comme prévu... {Hana Ketsueki} Empty
Message(#) Sujet: Re: Un dîner qui ne se passe pas comme prévu... {Hana Ketsueki} Un dîner qui ne se passe pas comme prévu... {Hana Ketsueki} EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:58


Évidemment que ça n’allait pas être aussi simple que ça, sans grand étonnement elle le regardait se défaire en montant la température, ah et bien voilà quel était le talent caché du blond, une bouillotte vivante, pratique pour les lieux froids, la brune penserait à l’emporter avec elle si elle sortait de Suna… Blague à part, il n’en restait pas moins redoutable et il ne lui fallait pas longtemps pour comprendre qu’elle ne pouvait pas avoir le dessus sur lui, du moins pas par la force…

-Tu plaisantes j’espère ?  Qui a voulu jouer les préliminaires aussi tordus ? Toi non ? Moi j’étais partante pour les commencer par un dîner, pas pour nous faire saigner dans ce genre de corps à corps… Franchement…

Sa suite elle n’avait pas franchement le temps de la finir, espiègle et rapide, le bougre l’avait à nouveau fait prisonnière, non ça devenait lassant, d’autant qu’à entendre sa respiration et observer son visage, monsieur était « déjà » fatigué…  Presque décevant en un sens, mais assez bien dans un autre, il allait stopper ses idioties, d’autant, qu’il n’avait fait jusque-là que perdre son temps, pire, montrer une faiblesse à une vipère qui n’allait pas se gêner à s’en servir. Qu’importe ce qu’elle savait de la statue, elle découvrait mieux pour jouer, cette histoire n’avait donc plus aucune importance, c’était bien connu, les femmes étaient souvent la faiblesse des hommes. Un sourire narquois aux lèvres se dessinait, le blond se voulait prudent, mais jusqu’à quel point savait-il résister à l’appel du risque, quand celui-ci s’armait des belles courbes.  Après un souffle sur son visage, elle réfléchissait alors à quoi lui répondre…

Le  « ou » pouvait être entendu par pour un « où », du moins c’était ainsi qu’elle le percevait, car non la brune était loin d’être dupe et naïve…  “Ou devons-nous continuer ? ", Bonne question,  « Dans un lit » en première réponse lui venait vu sa tête ou une autre raison ? Mais malheureusement elle devait se taire, donc cette envie soudaine devait en faire partie,  sur quoi au juste, elle ne le savait pas vraiment, enfin si,  du moins, elle se plaisait à faire tout comme et peut-être même à lui exposer sa façon de penser, moui, faisons cela qu’il voit ce qu’il venait de rater...

-Toi tu vas bien dormir ce soir, dommage, j’aurais préféré d’épuiser d’une autre façon, mais j’ai gardé sous silence mon envie, pour ne pas finir à nouveau attachée ou la gorge tranchée. C’est là ce que tu voulais et c’est tout non ? Donc disons que tu as gagné, sur tout ce qui te concerne, je resterais silencieuse, monsieur le roi jardinier… Il est trop tard pour dîner  dans une enseigne maintenant, à moins que tu comptes que nous passions la  nuit ici, je propose de rentrer régler tout ça, mais cette fois plus question que je te suive dans un endroit louche, tu m’accompagnes chez moi, tu sais où c’est non ?... Ne t’inquiète pas, mes serrures défectueuses ne t’emprisonneront pas, elles… Mes bras méfie-toi c’est moins sûr !

Oui jouer avec les mots, ça aussi elle aimait beaucoup, mais pour le coup ça ne l’amusait pas autant que ça devrait, quoique… Le clin d’œil sur la proposition alléchante allait peut-être l’amener sur un autre terrain de jeu, le sien, car oui qu'on se le dise, la brune ne perdait jamais le nord...

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Un dîner qui ne se passe pas comme prévu... {Hana Ketsueki} Empty
Message(#) Sujet: Re: Un dîner qui ne se passe pas comme prévu... {Hana Ketsueki} Un dîner qui ne se passe pas comme prévu... {Hana Ketsueki} EmptySam 22 Juin 2013 - 11:07


    Je lui aurais bien rétorqué les paroles de la rose : ce n'était pas là ce que je voulais, c'est les circonstances que tu as créées qui m'y ont poussé… Mais je bloquais sur ses paroles. Comme tout le monde le sait, le cerveau humain, ou du moins masculin, possède une fonction spéciale. L'identification, l'analyse, et l'isolation rapide de certains mots. Ainsi, seuls les termes de préliminaires et de corps à corps firent écho dans ma tête. A moins qu'il y ait quelque chose avant les liminaires, préliminaire veut bien dire ce que ça veut dire ! Et saigner dans un corps à corps… Hana est vierge ! Et si elle a un enfant dans cet état, elle pourra même s'appeler Marie !

    En même temps, quelle idée d'employer ces termes alors qu'on est une femme qui ne laisse pas les hommes indifférentes… Oh ! Mais c'est qu'elle le fait exprès ! La provocatrice ! Tu veux vraiment jouer à ce jeu là ? Quoique, le jeu ne m'a mené qu'à des blessures jusqu'à présent. Même pas une petite compensation avec la serrure…

    Pire, la demoiselle continuait sur sa lancée, bien que ce soit plus subtil cette fois. Dormir… M'épuiser d'une autre façon… Me faire prisonnier de ses bras… Je rêve où elle faisait ce genre de propositions à un type qui voulait la torturer ? Peut-être était-elle masochiste au fond… Du moment que ses bras n'étaient pas armés, je n'y voyais aucun inconvénient. Elle venait de dire qu'elle gardera le silence. Mensonge ou promesse ? Je ne la connaissais pas encore suffisamment pour connaître la valeur qu'on pouvait accorder à ses dires. N'empêche que la scène de la serrure semblait rester.

    " Chez toi ? C'est donc à moi de te suivre dans un endroit louche à présent… "

    J'avais bien dit que sa demeure était des plus atypiques, non ? Puis, je répondis à son clin d'œil par un léger sourire moqueur. Je n'avais plus à jouer le tortionnaire, je pouvais donc reprendre le rôle de mon clone, non ? Du moins, la durée de ce rôle dépendra directement des actions de la demoiselle. J'abaissais mon arme et la rangeai, avant de m'approcher une nouvelle fois d'Hana. Sans lui dire quoique ce soit, je passais une main au niveau de son dos, l'autre derrière ses jambes, avant de la soulever dans mes bras. Mes avant-bras étant blessés, j'usais évidemment des muscles de la première partie de ces membres, au niveau du stylopode. Mes mains étaient tournées vers le haut, je voulais éviter de souiller davantage la demoiselle de mon sang.

    Et nous voilà dehors. Evidemment, vu mon état d'auparavant, vous vous demandez comment je peux tenir. Facile, j'avais baissé ma température interne, ainsi mon organisme fonctionnait au ralenti, le cœur compris, et je perdais bien moins vite mon sang. Alors, mon endurance augmentait de manière non négligeable, quoique je fusse également plus lent. Mais bon, après ce que je lui avais fait, je lui devais bien ce retour d'un minimum de qualité, non ? M'enfin, je disais qualité, mais mes paroles n'étaient pas vraiment en accord avec ce concept. En effet, en remarquant le vieux monsieur de tout à l'heure qui nous avait complimentés et qui regardait à présent le couple couvert de sang d'un regard empli de questions, je lui jetais sèchement un :

    " Bah quoi ? Elle n'a pas le droit d'avoir ses règles ? "

    Avant qu'il n'ait pu dire quoique ce soit. Pas très romantique, j'approuve. Mais j'avais réagi au quart de tour sans même réfléchir. Mon regard noir indiqua à l'inconnu qu'il valait mieux pour lui de garder sa bouche fermée. En effet, c'était moi qui avais souillé cette délicate rose, et je n'avais nullement besoin qu'on me le rappelle. Puis, si jamais il m'arrivait quelque chose dans la demeure d'Hana, ma réaction fera probablement qu'il ne nous oubliera pas de sitôt. Ainsi, il pourra dire avec qui je me trouvais, faisant planer les soupçons sur elle.

    Une fois arrivé devant chez elle, je lui permis de regagner le sol, et j'avais à peu près recouvré mes esprits par rapport à l'altercation de toute à l'heure. J'aurais bien voulu me pardonner auprès de la jeune femme à cause de mes propos, mais je ne souhaitais pas non plus lui faire savoir que ces événements m'avaient affecté d'une quelconque manière… J'optais donc pour un peu d'humour, afin de changer de sujet.

    " Et bien, c'est à ton tour de me montrer comment tu manies les serrures… "

    La lune brillait d'une lueur étrange… Voulait-elle nous bercer de sa lumière, ou se moquait-elle de notre situation ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un dîner qui ne se passe pas comme prévu... {Hana Ketsueki} Empty
Message(#) Sujet: Re: Un dîner qui ne se passe pas comme prévu... {Hana Ketsueki} Un dîner qui ne se passe pas comme prévu... {Hana Ketsueki} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dîner qui ne se passe pas comme prévu... {Hana Ketsueki}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un dîner pas comme les autres. |Saibogu Red|
» Forever alone ! (PV Ketsueki Hana)
» Poursuite raté, rencontre entre cousine [Pv : Ketsueki Hana]
» Le passé d'une pièce (FB PV Ketsueki Baccara)
» Laissons le passé au passé! [Changement vava]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Ergastule-