N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Poursuite raté, rencontre entre cousine [Pv : Ketsueki Hana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Poursuite raté, rencontre entre cousine [Pv : Ketsueki Hana] Empty
Message(#) Sujet: Poursuite raté, rencontre entre cousine [Pv : Ketsueki Hana] Poursuite raté, rencontre entre cousine [Pv : Ketsueki Hana] EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:11

Une journée tout à fait ordinaire pour tout le monde, enfin plutôt pour les civils. Il n'y avait rien de spécial qui se passait, attaque, combat ou autre chose. Le temps était toujours le même dans le pays du vent, une chaleur incroyable, mais avec un peu de vent pour éviter les malaises. Il avait du monde dans les rues dans cette belle après-midi ensoleillée, personne ne semblait inquiet ni rien. Ils agissaient tous normalement surtout une Kunoichi en particulier. Oui, Sayuri était sur le toit d'une maison en train de manger des bonbons, comme dans ses habitudes, elle se goinfrait sans raison. N'importe quel ninja chercherait à s'entraîner pour devenir plus fort, afin de monter en grade, mais elle non. La Ketsueki pensait plutôt à s'amuser qu'autre chose, de plus, s'améliorer tout seul, ce n'était pas marrant. En parlant d'être seule, une autre personne l'était aussi depuis quelque temps, Ketsueki Hana. Sayu aimait la suivre un peu partout, l'adolescente avait le sentiment qu'une relation amicale entre elles pouvait se faire. Malheureusement, ce n'était pas facile de s'approcher d'elle et l'albinos était un peu timide envers sa cousine. Aujourd'hui, elle n'avait pas vu rentrer dans un bar et cela faisait plusieurs minutes qu'elle n'était pas sortie. Sayuri se demandait ce qu'elle pouvait bien y faire.

Après avoir mangé deux paquets de bonbons, elle pouvait enfin voir Hana sortir du bâtiment. Sayuri aurait bien aimé savoir ce qu'elle trafiquait depuis tout ce temps à l'intérieur. L'albinos n'était pas trop fan de ce genre d'endroit, c'est pour ça qu'elle n'y était pas entrée. C'était parti pour la suivre à nouveau, la genin l'a suivi de toit en toit afin de ne pas se faire repérer. Sa cousine aimait vraiment se promener et rien faire de ces journées, c'était ce que penser l'adolescente. La Ketsueki descendit des toits pour se faufiler parmi les civils, difficile de ne pas se faire remarquer avec sa combinaison blanche moulante et sa longue cape rouge. La Sabome Shiro était vraiment quelqu'un qui ne faisait pas attention, ni même savoir ce que voulait dire être discrète. Peut-être qu'Hana l'avait déjà repéré ou non, mais cela ne devrait plus trop tarder. Apparemment, la marche était longue et Hana s'arrêtait un peu partout comme si elle cherchait à faire quelque chose. Sayuri n'abandonnait pas si facile, elle trouvait ça marrant de se cacher même si c'était visible avec son accoutrement.

Sayuri : Hum...Elle marche beaucoup, c'est une femme qui a la forme !! Mais...Comment, je pourrais aller lui parler, je...je ne sais pas quoi lui dire.

Alors qu'elle s'était perdue dans ses pensées, Sayuri n'avait pas remarqué qu'Hana n'était plus dans la même rue qu'elle. Alors, après l'avoir remarqué, mais trop tard, la Genin changea de rue et entra dans une ruelle afin de prendre un raccourci. Ce n'était pas son genre de perdre quelqu'un de vu, mais bon, personne n'était parfait. Du coup, elle espéra retrouver la belle Ketsueki, sinon elle pourrait être triste. Sayuri marcha alors dans le petit chemin qui était vide, c'était la seule personne à y marcher. Il avait plein de carton, de poubelle et autres, efficace pour jouer à cache cache avec des amis

Sayuri : Ah...Impossible de courir, je vais perdre Hana de vue...Je suis une idiote.

Allait-elle donc perdre de vue Hana et retourner manger des bonbons en s'ennuyant toute la journée ? À voir !



Dernière édition par Ketsueki Sayuri le Sam 29 Juin 2013 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Poursuite raté, rencontre entre cousine [Pv : Ketsueki Hana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Poursuite raté, rencontre entre cousine [Pv : Ketsueki Hana] Poursuite raté, rencontre entre cousine [Pv : Ketsueki Hana] EmptyVen 28 Juin 2013 - 21:03


Quelle curieuse sensation éprouve-t-on en se sentait expier. A sur ce point, la brune aurait beaucoup de choses à dire, souvent son allure si atypique attirait les regards, l’attention bonne ou mauvaise, néanmoins, à cela la belle était habituée, elle n’y faisait plus attention. Quoi que, parfois, certain regard posait sur elle attisait un frisson dans son dos lui laissant attendre qu’elle n’était pas seule. Sans déchantée pour autant, Hana continuait sa marche, ce qu’elle avait à faire, mais sentant très vite cette présence durait, elle se décidait alors à tester son but, d’abord par une escale dans un bar. En ressortant, elle se décidait alors à passer aux choses sérieuses,  attrapant l’épieuse ombre dans une ruelle sombre, c’était là une gamine à l’allure étrange et au teint porcelaine, elle avait un aura de rubis dans les yeux qui juchait avec la pâleur du reste de son corps. L’être tout entier de la Ketsueki se glaçait alors tandis qu’elle lâchait son kunai croyant voir en elle une ombre de son passée cette fois…

Les pulsations de son cœur se faisaient violentes et les secondes la privait d’un souffle dans une sorte d’accès de panique, qu’avait-elle ?  La brune ne le savait pas vraiment, face à l’albinos, elle ne voyait pas la gamine qui la suivait, elle la voyait « elle » et dans un malaise des plus évidents, la brune rejoignait le sol plaquant sa main contre sa poitrine souffrante. L’espace d’un instant elle avait renouée avec ses plus vieux démons et elle qui croyait maintenant être hors d’atteinte se voyait être la même enfant apeurée qu’à l’époque. Le tout avait dû attiré l’attention de la souris blanche, car c’était bien à ce que cette petite créature chétive et innocente ressemblait , après le choc, la brune reprenait ses esprits difficilement lui tendant une main, tandis que l’autre empêchait toujours son cœur de s’arracher de son cœur…

-Comment connais-tu mon nom… ? On se connait ? Qui es-tu ?

Oui, c’était certain que pour le coup, ces interrogations la laissaient perplexe, comment l’avait-elle connue ? Pourquoi la suivait-elle ? Elle dont la première image lui inspirait à la fois une terreur intense qu’un amour fou.  Car oui, tout comme la nukenin qui avait tué les siens dix avant et diriger sa vie par la suite, l’inconnue aux cheveux blancs était une albinos. Était-ce un signe du destin… ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Poursuite raté, rencontre entre cousine [Pv : Ketsueki Hana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Poursuite raté, rencontre entre cousine [Pv : Ketsueki Hana] Poursuite raté, rencontre entre cousine [Pv : Ketsueki Hana] EmptySam 29 Juin 2013 - 12:50

Sayuri avait comme d'habitude suivie Hana Ketsueki dans Suna, elle aimait bien le faire sans se faire remarquer. Bizarrement, c'était la première fois que sa "proie" marcha si longtemps et surtout, qu'elle la perdit de vu. Au fur et à mesure du temps, l'albinos n'avait jamais su si Hana avait déjà senti sa présence ou si elle l'ignora tout simplement. Enfin, la Genin le poursuivait seulement dans ces temps libres, sinon à part ça, elle s'entraînait avec ceux de son clan. Sayu ne partait pas souvent en mission, car elle n'avait pas de Sensei pour lui permettre de sortir hors de village. De plus, les missions étaient données par le Kage lui-même, apparemment, elle n'était pas trop apte à faire beaucoup de missions pour aider Suna. C'est pour cela que la Sabomepassait son temps soit à s'amuser, manger des sucreries ou bien à suivre discrètement Hana quand cette dernière était seule. Aujourd'hui, Sayuri avait encore suivi la belle brune, mais lors d'un moment d'inattention, la jeune fille l'avait perdu de vu et c'est mis à sa recherche. La Ketsueki avait emprunté une petite ruelle assez encombrante pour l'utiliser comme raccourcir. La belle adolescente pensait alors rattraper sa cousine assez rapidement, en espérant de ne pas s'être trompé de chemin. Soudain, une ombre sortit de nulle par lui bloqua le passage à Sayuri. Ce n'était pas n'importe qui, cette personne n'était d'autre que Hana, apparemment, elle l'avait remarqué depuis un moment. Au fond d'elle, la petite genin était contente de ne pas l'avoir perdu, mais quelques choses lui faisaient peur dans l'attitude de la femme. Hana avait eu un kunai dans la main, prête à lui faire du mal, mais elle l'avait lâché. L'albinos n'avait pas compris ce qui se passait exactement, elle était un peu inquiète pour sa vie, mais aussi pour la brunette.

Sayuri s'approcha un peu en la voyant agir bizarrement, elle ne comprenait pas la situation actuelle, mais Sayu savait qu'Hana n'allait pas bien. L'albinos voyait que sa cousine avait mal à son coeur et se mit à verser quelques petites larmes. Si quelques choses de grave lui arrivaient, la Genin s'en voudrait beaucoup, car elle avait les sentiments qu'elle avait faits quelque chose de mal. La Ketsueki essaya de parler à sa cousine, mais rien, aucun mot ne sortit de sa bouche à cause de la peur. D'un coup, Hana semblait se ressaisir, mais la douleur devait surement rester au niveau de la poitrine. La brune lui tendit sa main et par réflexe, la fille aux cheveux blancs prit sa main timidement après s'être approché un peu plus d'elle. La main d'Hana était si douce et agréable à toucher, elle était chaude, Sayu ne pouvait pas s'empêcher de lui caresser le dos de la main avec son pouce. Du coup, sa cousine en profita pour lui poser beaucoup de questions, enfin trois questions, mais pour la petite, cela en faisait déjà beaucoup. Elle qui ne savait pas quoi dire si elle rencontrait son aînée, là, l'adolescente avait de quoi commencer une discussion. L'albinos se mit à sourire un peu et elle allait s'adresser à la femme pour lui répondre à ses questions.

Sayuri : Non, on ne se connaît pas enfin... Je sais qui tu es, car on est de la même famille et...je t'observe depuis notre arrivée à Suna. Je m'appelle Sayuri Ketsueki... Les gens du clan me surnomment Sobame Shiroi, la dame blanche à cause de mon physique.

L'albinos se mit à pleurer devant Hana, car elle se sentait mal à cause de ce qu'il s'est passé, il y a cinq minutes. À cause d'elle, la belle brune avait eu mal aux coeurs, Sayu avait réalisé qu'elle avait fait quelque chose de mal même si cela pourrait être faux. Dans un mouvement rapide, la jeune Kunoichi enlaça sa cousine en continuant de pleurer comme un bébé. Sayuri était du genre direct et elle n'avait pas peur de ce genre de contact. La Shinobi ne voulait plus lâcher Hana, une vraie sangsue, mais bon, elle n'était pas très mature non plus.

Sayuri : Gomene ! Gomene ! Je ne voulais pas que tu es bobo à ton coeur, je suis une idiote et une méchante fille !! Ça fait tellement longtemps...que je voulais...snif...te parler, Hana-Chan ! Je suis nulle !

Poursuite raté, rencontre entre cousine [Pv : Ketsueki Hana] Deadma10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Poursuite raté, rencontre entre cousine [Pv : Ketsueki Hana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Poursuite raté, rencontre entre cousine [Pv : Ketsueki Hana] Poursuite raté, rencontre entre cousine [Pv : Ketsueki Hana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poursuite raté, rencontre entre cousine [Pv : Ketsueki Hana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forever alone ! (PV Ketsueki Hana)
» Un dîner qui ne se passe pas comme prévu... {Hana Ketsueki}
» Entre Maîtresses de Sang [Pv Ketsueki Nami]
» Discussion entre quatre zieux! C'est entre vous et moi! [Sensei]
» Course poursuite [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-