N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un dîner pas comme les autres. |Saibogu Red|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Un dîner pas comme les autres. |Saibogu Red| Empty
Message(#) Sujet: Un dîner pas comme les autres. |Saibogu Red| Un dîner pas comme les autres. |Saibogu Red| EmptyJeu 10 Sep 2015 - 22:15



Le soleil était à son Zénith. Il était l’heure d’aller manger et notre jeune héros mourrait de faim. Il avait bien déjeuné, mais quand on se lève tôt, on a forcément faim à midi. Son ventre gargouillait depuis plus d’une heure et il était temps de le rassasier. Kibō referma le dossier qui contenait toutes les épreuves de l’examen Chûnin qu’il était en train de préparer et le scella dans son bureau. Personne ne découvrira ce qu’il avait prévu pour cet événement, même pas Kioshi. La seule qui aura l’autorisation de jeter un œil sur ses notes sera Aburame Mizuki, celle qui l’aidera à organiser cet examen.

Le bras droit du Kazekage quitta les locaux du palais pour se rendre au centre-ville. Il ne savait pas encore où il allait exactement jeuner, mais une chose était sûre, il n’allait pas tourner en rond pendant des heures, il avait faim et son ventre ne pouvait pas attendre une seule minute de plus. Malheureusement, il n’avait pas choisi la bonne heure pour aller manger, car tout le monde était justement en train de chercher un endroit pour se restaurer. Devait-il utiliser son statut pour avoir une table et être servi avant les autres ? L’idée lui traversa l’esprit et dans ses conditions il hésitait, mais ce n’était pas dans son attitude d’agir de la sorte.

Heureusement pour lui, lors dans ces moments, son instinct et son regard étaient à l’affut. Les yeux de Kibō localisèrent un bar à ramen qui donnait droit sur la rue, on ne pouvait distinguer que les pieds des tabourets, car des rideaux cachaient les trois-quarts du bar, mais son instinct lui disait qu’une place de libre l’attendait. Sans perdre un seul instant, le Chef du Midorhato alla vérifier cela et effectivement, une place était libre. Le tabouret vide se trouvait entre un vieil homme tout ridé et une femme aux cheveux rouges. Cette dernière était assise tout à droite du bar et une épée étrange était appuyée contre le mur à côté d’elle.

      " Un double bol de ramen, s’il vous plaît. "

Dit-il tout en prenant place et s’ôtant sa cape noire pour éviter de la salir. Il l’accrocha sur les crochets sous le bar et attendit son plat en sirotant un verre d’eau que le serveur venait de lui apporter. Le vieux à côté de lui faisait un bruit fou en mangeant ses ramens, le bouillon giclait presque sur lui. Heureusement, la demoiselle à sa droite ne mangeait pas de la sorte, enfin, impossible de le savoir, car elle attendait également son bol.

      " C’est une étrange arme que vous avez là. "

Déclara-t-il tout en portant le verre d’eau à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Red
Saibogu Red
Informations
Grade : Genin
Messages : 119
Rang : B

Un dîner pas comme les autres. |Saibogu Red| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un dîner pas comme les autres. |Saibogu Red| Un dîner pas comme les autres. |Saibogu Red| EmptyVen 11 Sep 2015 - 2:28

La Saibogu n'avait pas fermé l’œil de la nuit, le temps était pour elle une notion dérisoire lorsqu'elle était dans son atelier de travail. Il était situé dans le sous-sol de sa maison, Red avait choisi de l'installer là, car la pièce ne contenait aucune fenêtre, de cette façon la sunajin était complètement coupée du monde extérieur et pouvait être à cent pour cent concentrée sur ses travaux. En ce moment, elle était en train de mettre au point un prototype d'appareil portatif créant des hologrammes, qui serait capable de donner une forme humaine à l'IA de son arme. Elle releva les yeux de son plan de travail pour regarder l'heure, Red comprit qu'elle avait passé un peu trop de temps enfermé, à peu moins d'une journée de travail. Le manque de sommeil commençait à se faire ressentir, elle était dans un était semi-conscience, les yeux se fermant durant de longues secondes. Mais avant de tomber dans les bras de Morphée, la jeune femme ressentait le besoin de manger quelque chose afin de ne pas tomber dans les vapes. La genin remontant donc au rez-de-chaussée pour rejoindre son garde-manger qui comme d'habitude était complètement vide, Red était une femme vraiment travailleuse, mais quand il s'agissait des tâches ménagères, elle repoussait toujours tout au lendemain. Une nouvelle fois, elle allait devoir manger dans un restaurant du village.

La kunoichi quitta donc son domicile, emportant avec elle sa lourde épée qu'elle laissait traîner derrière elle. La rousse avait déjà une idée en tête quant à l'endroit où elle voulait manger. Cependant, vu l'heure qu'il était l'endroit allait être bondé, et en plus de cela, Red n'avait pas vraiment les moyens de se payer un restaurant de ce type en ce moment. Mais, heureusement pour elle, à force de toujours décaler l'achat de provision, elle avait fini par dresser une liste des lieux sympathique et peu chère où déjeuner. Après quelques minutes de marche, elle arriva devant un bar, une modeste enseigne dont la plupart des clients étaient des habitués. Le lieu était presque vide, un seul client s'y trouvait, un des habitués d'ailleurs, il passait la majeure partie de son temps ici à discuter avec le patron du bar. Red salua les deux personnes présentes d'un geste de la main, puis s'installa, posant Transistor juste à côté d'elle.

« Je prendrais la même chose que d'habitude. »
dit-elle.

Ce n’était pas vraiment un habitué des lieux, mais le chef n'avait pas vraiment de mal à reconnaître la Saibogu, une femme aux cheveux rouge traînant derrière elle un sabre plutôt atypique, ça ne s'oublie pas facilement. Le cuistot connaissait le plat en question, c'était une recette qu'il ne faisait pas régulièrement, des sortes de beignets de crevettes. Quelques minutes plus tard, un homme prit place à côté d'elle. Juste un peu plus grand que Red. Il avait les cheveux blancs et portait un long manteau noir. Il tourna la tête vers la kunoichi et lui engagea la conversation en parlant de son arme. Mais, l'inventrice était déjà retournée dans ses pensées, réfléchissant à d'éventuelles possibilités qu'elle n'aurait pas explorées, elle n'avait donc pas vraiment fait attention à ce que lui avait dit le jeune homme.

« Excusez-moi, j'avais la tête ailleurs, je n'ai pas entendu ce que vous me disiez. »dit-elle, gardant toujours un visage très peu expressif.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Un dîner pas comme les autres. |Saibogu Red| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un dîner pas comme les autres. |Saibogu Red| Un dîner pas comme les autres. |Saibogu Red| EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:08



Kibō reposa son verre. Il allait devoir répéter sa question, car visiblement, sa voisine ne l’avait pas compris ou n’avait tout simplement pas écouté. Était-ce un moyen indirect pour faire comprendre à son interlocuteur qu’elle ne répondrait pas tant que ce dernier ne se présentait pas ? Possible. Notre jeune héros avait donc deux choses à faire : se présenter et reformuler la question à la demoiselle aux cheveux rouges.

      " Je m’appelle Kibō, enchanté. "

Dit-il en la regardant dans les yeux et lui offrant un léger sourire.

      " Je disais que vous aviez une étrange arme à vos côtés. "

Comment cette femme pouvait manier une telle épée, elle semblait si grande et lourde pour elle. Soit, elle était doté d’une force incroyable, soit l’arme était ultra légère. Si elle était légère, était-elle résistance et solide ? Il s’agissait des inconvénients des armes ou armures légères, leur résistance et leur solidité. Avait-elle trouvé l’arme idéale ? Peut-être qu’elle l’avait fabriqué elle-même. Plusieurs interrogations traversèrent l’esprit de notre jeune héros, qui était, comme vous avez pu le remarquer, un homme très curieux.

Le plat de la demoiselle et de Kibō arrivèrent en même temps. Cependant, l’assiette du bras droit contenait des beignets aux crevettes, le serveur avait dû se tromper. La jeune femme, quant à elle, possédait la commande de l’élève de Kioshi.

      " Avez-vous commandé des beignets aux crevettes par hasard ? "

Dit-il tout en indiquant l’assiette se trouvant devant lui. Son ventre se mit à gargouiller étonnamment fort lorsqu’il posa les yeux sur la double portion de ramen. Le bras droit du Kazekage était dans un piètre état lorsqu’il avait faim. Tout le monde avait des mauvais de faiblesse où il était vulnérable et pour Kibō, s’était lorsqu’il avait faim. Un aspirant ninja pouvait facilement venir à bout du Chef du Midorhato dans ces instants-là.

À partir de demain, Kibō prendra quelque chose à grignoter au milieu de la matinée, il ne pouvait pas finir dans cet état à chaque midi. Il avait une image à conserver, il représentait le village, il était le second du Kazekage et s’était lamentable de se montrer en public dans un état pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Red
Saibogu Red
Informations
Grade : Genin
Messages : 119
Rang : B

Un dîner pas comme les autres. |Saibogu Red| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un dîner pas comme les autres. |Saibogu Red| Un dîner pas comme les autres. |Saibogu Red| EmptyVen 11 Sep 2015 - 20:29

« Je m'appelle Red, ravie de faire votre connaissance Kibo.»

Répliqua la Kunoichi, en lui tendant la main. Kibo, ce nom lui disait quelque chose, elle l'avait déjà entendu plusieurs fois dans le village, mais, retenir des noms n’était pas vraiment un domaine dans lequel elle excellait. Transistor s'illumina quelques instants après et une sorte de dialogue télépathique commença entre la Saibogu et son arme :

*Hey Red, tu te moques de moi. Comment ne peux-tu pas reconnaître cet homme ?*
*Pourquoi devrais-je savoir qui il est ? J'ai juste la vague impression d'avoir déjà entendu son nom dans le village.*
*Hé bien, heureusement que je suis là, comment peux-tu avoir déjà oublié ? Tu lis tellement de choses que tu n'es même plus capable de te souvenir de tout. Il s'agit de Kibo, le bras droit du Rokudaime, un shinobi extrêmement influant et puissant du village.*
*Ah ! Oui, maintenant que tu me le dit, ça me revient, merci Miwa.*


La conversation pouvait sembler longue, mais en réalité, cette dernière n'avait duré qu'une ou deux secondes tout au plus. C’était comme un transfert d'informations entre deux machines connectées. La demoiselle comprit qu'elle n'avait pas à faire à un simple shinobi, une multitude de questions tournoya alors dans son esprit. Kibo répéta une nouvelle fois sa question, l'épée de Red ? Elle n'aimait pas vraiment en parler, la kunoichi n'aimait pas parler d'elle tout court d'ailleurs. Mais bon, elle n'avait pas en faire à un civil ou un soldat de bas rang. Red tourna alors la tête vers Transistor.

« C'est vrai, ce n'est pas vraiment une arme très conventionnelle. Elle se nomme Transistor, je l'ai fabriqué avec ce qui me passait sous la main il y a maintenant sept ans de cela. »

Le chef sorti de ses cuisines avec deux assiettes à la main qu'il déposa devant les deux clients. Quand la rousse posa les yeux sur son plat, elle ne s'attendait pas à ça, cela ne ressemblait en aucun cas à la nourriture qu'elle appréciait tant. Elle regarda alors le plat de son voisin, lui aussi avait remarqué l'erreur du patron et demanda si c’était le plat qu'elle avait commandé.

« Oui, c'est bien ce que j'ai pris, le chef a dû faire une erreur. »

Répondit la demoiselle tout en poussant l'assiette qu'elle avait devant elle vers Kibo. En y repensa, Red avait la chance de manger avec lui des ninjas les plus importants du village, ce n’était pas vraiment une chose à faire, mais c’était plus fort qu'elle. Sa curiosité l'obligeait à lui poser des questions, après tout, ce n’était pas tous les jours qu'on avait l'occasion de discuter avec le bras droit du Kazekage.

« Cette question peut-être un peu indiscrète, mais pourquoi un shinobi de votre rang déjeune-t-il dans un endroit aussi modeste que celui-ci ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Un dîner pas comme les autres. |Saibogu Red| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un dîner pas comme les autres. |Saibogu Red| Un dîner pas comme les autres. |Saibogu Red| EmptyMar 15 Sep 2015 - 14:15



Son véritable plat arriva enfin sous son nez, mais Kibō n’attaqua pas son repas, pas avant d’avoir répondu à cette interrogation qui le laissa pour le moins choqué. Une personne comme lui ne pouvait pas manger dans un tel endroit. Déjà, que voulait-elle dire par un Shinobi de son rang, un haut gradé, c’est ça ? Depuis quand les hautes sphères du village ne pouvait pas manger où bon leur semblaient-ils ? Notre jeune héros ne savait pas trop quoi répondre à Red, il se voyait plus comme un simple villageois et non comme un grand dirigeant.

      " Je suis une personne comme toutes les autres, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas venir manger ici… "

Répondit-il de la plus simple des manières. À présent, il pouvait attaquer son plat sans se soucier de quoi que ce soit. Pendant les premières bouchées, Kibō repensa aux paroles de la demoiselle. Red disait avoir construit cette arme, elle se baladait également avec, ça devait être une Kunoichi et du groupe des Saibogu. Quelle personne serait capable de mettre au point un tel mécanisme ? Aucune, mise à part ceux faisant partie du groupe d’ingénieurs fous.

      " Seriez-vous une Saibogu ? Si ce n’est pas le cas et que vous avez su construire cette arme seule, je vous propose de rejoindre ce clan. "

Le bras droit du Kazekage se concentra à nouveau sur sa double portion de ramen. Son estomac criait à la mort, il avait besoin d’être rempli. Ce n’était certainement pas avec les beignets de la Kunoichi, que Kibō se serait empiffré. Heureusement pour lui, sa commande allait le remplir et comme il faut.

      " Quelles sont les capacités de cette arme, je suppose qu'il ne s'agit pas d'une simple épée, je me trompe ? "

Cette arme devait comporter de nombreux secrets, la jeune femme n'aurait tout de même pas construit une bête lame, si ? Cependant, allait-elle révéler les secrets de son arme à un inconnu, même si ce dernier est le seconde du Kazekage ? Notre jeune héros pouvait dès alors vérifier la loyauté de Red ou sa méfiance envers les inconnus et les hauts gradés de son propre village. En attendant la réponse de l'épéiste, Kibo continua son repas tranquillement, mais sûrement, guettant à ce qu'aucun postillon du vieux d'à côté ne vienne gâcher ce magnifique bol de ramen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un dîner pas comme les autres. |Saibogu Red| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un dîner pas comme les autres. |Saibogu Red| Un dîner pas comme les autres. |Saibogu Red| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dîner pas comme les autres. |Saibogu Red|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre comme les autres (PV Kyu Shord)
» Un jour comme les autres.
» Un jour pas comme les autres
» Un Apprentissage pas comme les autres (Ft. Madoka)
» Un kunai pas comme les autres... ( Pv Aquila )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-