N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ho un lapin rose!!![Aojikawamanashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Ho un lapin rose!!![Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Ho un lapin rose!!![Aojikawamanashi] Ho un lapin rose!!![Aojikawamanashi] EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:44

Shord & Aojikawamanashi (j'ai fini par le retenir ton fucking prénom :p )

On parle d'une bête ignoble, dont voici un portrait-robot.


Spoiler:

De taille humaine, la bête nommée "Vizzerdrix" vagabonderait d'îles en îles dans l'archipel, faisant de nombreux dégâts sur son passage et blessant sévèrement les civils croisant son chemin. Elle serait le fruit des expériences douteuses d'un apprenti nécromancien qui aurait voulu croiser un lapin avec un piranha; malgré sa promesse de ne plus refaire cette erreur, son abomination court toujours. Abattez-la.

Autant dire que les missions avec Aoji sont des plus intéressantes, mais cette fois je vais devoir tenter de garder un minimum de sérieux. Nous avons pour mission d’arrêter une sorte de monstre mi-lapin, mi-pirana. Une création ayant la taille d’un homme normal. En gros une Aojikawamanashi en plus grand. Le créateur maitrisant la nécromancie de bas niveaux il avait au début promis de cesser toutes activités s, ce qui ne fut pas le cas, d’où le monstre. Les informations concernant le créateur n’étant pas donnée deux raison logique nous ais possible. La première est que ce Ninja est en état d’arrestation. La seconde c’est qu’une autre mission donnée à des plus hauts gradés pour l’arrêter. Pour ma part j’opte pour la première hypothèse pour la simple raison c’est qu’ils savent que c’est lui le créateur et donc qu’ils lui ont demandés. La seconde c’est que si ce n’était pas le cas pourquoi séparer un même fait, en deux mission différentes ?

Autant dire que Cette mission ne demande pas vraiment trop de réflexion. Traquer, trouver, tuer. Je pense que ça devrais plaire à Aoji aussi. Autant dire que traquer et trouver c’est mon point fort à moi, mais je suppose aussi qu’Aoji en tant que chasseuse aussi elle est aussi doué que moi dans ce genre d’affaire. Ce qui concerne par contre le combat, Je suis bien content d’être deux, non pas que je ne sois pas doué en combat, mais autant dire que des monstres j’en n’ai jamais combattue. De plus cette bété à déjà fait des victime donc autant dire que quand nous la trouverons c’est notre vie que nous mettons en jeu autant dire que c’est une mission des plus importants et qui ne peux avoir d’erreur. Une simple faute peut faire perdre la vie à une personne.

Bon c’est bien de s’inquiéter pour la mission, mais il y a aussi plus dangereux. Il y a Aoji, je vous explique. Dans notre dernière mission elle m’a promis de me faire la peau quand elle me reverra et donc je dois vraiment trouver quelque chose, une métamorphose !! Hum non, car quand je vais devoir reprendre mon apparence elle va m’en vouloir encore plus qu’au début. MMhh un bon coup sur la tête pour tout lui faire oublier ? Non trop radicale. Bon une incitation de pardon par la nourriture, elle semble adorer le Maïs donc je vais lui en donner dès qu’elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Ho un lapin rose!!![Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ho un lapin rose!!![Aojikawamanashi] Ho un lapin rose!!![Aojikawamanashi] EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:59


Bon décidément le choix des missions à Kiri était vraiment fait pour me pourrir la vie, imaginez ma tête en découvrant l’ordre de mission, traqué un monstre mi-LAPIN, LAPIN, LAPIN, le reste je m’en foutais royale, mais un LAPIN quoi… J’en étais malade, j’avais horreur de ses bestioles, une vraie phobie, les autorités Kiriennes étaient vraiment infâmes ! SI bien que sur le coup je n’avais même pas fait attention au nom de mon partenaire de mission, Shord… Alors lui il tombait bien ! Justement, je devais lui mettre la main dessus pour le tuer ! Euh… bref.

D’un pas décidé je le traquais lui plus que l’animal en fait et cela armée de quelques gros pièges pour tigres, ours et ect ! Si je l’attrapais il allait passer un sale quart d’heure ! Dispersant mes pièges en forêt à des points stratégiques, notamment près de la source d’eau où la bête avait été aperçue, je cherchais accessoirement des empreintes me conduisant à lui… Non pas Shord on avait dit ! À elle, la bête… Si si ! Si j’avais bien compris, cela après plusieurs relectures, cette chose était une création humaine, celle d’un fou pour moi, quelle idée de jouer avec la génétique des lapins… Non franchement… Perdue dans ma réflexion je me faisais surprendre par le bruit d’un de mes pièges se refermant, dans un sursaut tous os dehors je bondissais près de là pour faire la peau à… un lapin… Ouais, mais pas le bon, un minimoïs blanchâtre qui me semait d’ailleurs dans la neige. Enflure !

Contrariée je tapais sur un arbre qui bien sûr m’engloutissait sous la neige qu’il avait dû garder exprès lui aussi pour me faire chier ! Me dégageant alors je commençais à voir une silhouette s’approchait de moi en y regardant de plus près c’était l’une de mes proies, le Kyu ! Mais alors que j’allais hurler dessus pour pas changer, j’apercevais une autre ombre qui venait d’engloutir le petit lapin blanc au loin, mais quand je dis loin, c’était loin, pourtant en à peine quelques bonds elle était derrière Shord la gueule grande ouverte au-dessus de sa tête. Bon j’avoue, l’espace d’un instant j’avais pensé à me taire et le laisser se faire bouffer… Mais bon, au fond je l’aimais trop bien Shord il faut croire….

=| -SHORD ! La bestiole là ! Là ! Là ! Derrière toi !

Les deux étant à quatre cinq mètres de moi, je savais que je n’aurais pas forcément le temps de bouger assez rapidement dans un réflexe j’envoyais deux shurikens pour dissuader la bête, perte de temps, je me demandais même si elle les avait sentis. Bon sous cette démonstration je déclarais intelligemment…

=| -Bon on est mal…

Encore plus mal, parce qu’il n’était pas question que j’approche cette chose, non impossible, j’avais horreur des lapins, alors des gros mutants plus grands que moi, non-merci…

=| -Vas-y attrape le toi ! Je te seconde de loin…

Si si, j’aidais vous croyez quoi ?! Sautant sur une branche d’arbre en hauteur je lançais des shurikens ! C’était déjà pas mal et en bonus…

=| -ALLER SHORD ATTRAPE LE !!!

... Je faisais les encouragements...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Ho un lapin rose!!![Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ho un lapin rose!!![Aojikawamanashi] Ho un lapin rose!!![Aojikawamanashi] EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:16

Mais qu'es qu'elle fait ? Pas à droite, ni à gauche. Merde ça sent l'entourloupe tous cela. Bon tempi pour elle je pars seul. C'est donc vexé, que je pars en aventure solitaire contre le vilain monstre de pâque. Autant dire qu'un affrontement en face à face est à annuler directement je ne connais même pas le véritable niveau de ce monstre. Autant prendre des précautions et faire des pièges à la valeur de se montres. Genre, troue géants, tronc d'arbre attaqué à des cordes s'activant par un touché d'un fils tendu au sol. Enfin en gros des pièges pour monstre géant. Les pièges fini je me mets à apercevoir au loin ma partenaire. Enfin ce n'est pas trop tôt elle faisait quoi hein dit moi ? Pas grave, je lui pardonne. M'approchant d'elle, je la vois au début me fixer d'un regard disant. « T'as mort s'approche Shord ». Mince, elle n'a donc pas passé l'éponge. Bon courage, je vais devoir subir la sentence du Gouros. Quand d'un coup, je la vois réagir de manière bien différente. Criant un truc du genre, que j'ai une bestiole derrière moi. Quoi une araignée ? Un cafard ? Bon ok ce n'est pas jolie, mais rien de non plus alarment. . Elle lance deux Kunai vers moi. Bon s'est décidé, elle tente donc bien de me tuer, je me baisse restant bien fixé sur Aoji afin d'éviter de me faire toucher par un de ses projectiles. Des projectiles qu'elle lance comme une idiote. À cinq mètres de moi, elle n'arrive même pas à me viser. Et ben, elle n'a pas vraiment progressé depuis notre rencontre. Pour dire vrait on dirait même qu'elle est devenue bien moins forte :

Aoji, tu sais, tu devrais t'entrainer plus sérieusement, car me rater d'aussi près ce n'est pas très glorieux

Suite à cela, elle se met à dire de l'attraper. Heu dis-moi pas que depuis tous t'a l'heure, j'ai le monstre derrière moi ? Merde si c'est le cas, je suis vraiment mal. Pendant qu'Aoji elle se met à sauter sur une branche, moi je fis un bon afin d'éviter un potentiel coup du monstre derrière moi, suite à cette action Aojikawamanashi me criant de l'attraper je commence à me retrouver. Rien pas un lapin carnivore à l'horizon. Rien qu'un énorme tronc d'arbre attaché par des fils. Bien entendus, je reconnais bien là ma trace. Un chef d'œuvre de piège pour chasser, un objet concocté par moi-même. Un piège qui fut activé surement par un des Kunais de Aojikawamanashi. ( En réalité c'est le lapin qui a reçu le piège ce qui l'a envoyé vers son avenir est au-delà) Merci de la bonne blague :

Aoji non mais t'es sérieuse là ? Nous sommes dans une mission sérieuse là et je te ferais dire que si je ne m'étais pas avancé, j'aurais pu faire un voyage dans les airs avec tes idées. Nous avons des vies à protéger. Cette fois, nous ne devons pas faire les idiots. Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Ho un lapin rose!!![Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ho un lapin rose!!![Aojikawamanashi] Ho un lapin rose!!![Aojikawamanashi] EmptySam 1 Juin 2013 - 5:17


Non, mais, non, mais le miro quoi !!!!! Et en plus il trouvait le moyen de me vanner, c’était lui oui qui manquait d’entrainement, tu le vois pas derrière toi endive va ! Fallait croire que non, puisqu’il n’avait d’yeux que pour moi, je lui en foutrais, quoique, il avait bien raison, sans le lapin c’était probablement lui que j’aurais tenté d’empaler, mais bon je l’avais pas fait hein ! Manque de chance l’agilité du lapin mettait à l’épreuve mon lancé de kunai, mais au moins il l’empêchait d’agir envers Shord… Non mais attendez… Pourquoi je le protège moi lui ?!!! D’ailleurs, à la suite de ses dires, j’en perdais ma concentration pour le lapin, il avait dit quoi là ? Attend j’avais mal entendu…

=| -T’es sérieux ?!!! Fou toi pas de moi ! Qui fait toujours l’andouille dans nos missions, azy, c’toi qui commence toujours inverse pas les rôles ! Je te sauve la peau là en plus !

En disant cela je sautais comme un macaque énervé sur ma branche, du joli encore, tout en classe… Ect… Mais vu le regard qu’il me lançait il ne me croyait pas, mais vraiment pas, ce n’était pas pour m’emmerder non, il croyait que je le trollais… Oh celui-là je vous jure, mon envie de meurtre revenait à grand pas tandis que monsieur continuait sa route le plus sérieusement du monde. La totale là parce que face à moi sous la branche y avait quoi… Le lapin…. LE LAPIN ?!!! Tétanisé je faisais un bond sur une autre branche, ratant ma réception et m’écrasant comme une larve ainsi au sol…

=| -Lap.. lpain lapapin … LAPIN ! Là Shord ! Là !!!!

Mais croyez le ou pas, c’était enflure de lapin dégénéré avait encore disparu de notre vue… Bon là j’allais commencer à croire que je l’hallucinais le lapin, quoique, la griffure de sa patte sur mon mollet était bien réelle elle…

=| -Nan mais c’est vrai Shord, je plaisante pas regarde mon mol…. LAPIN ! Là ! là ! là !

Ma seule réaction bien sûr, me servir de Shord comme bouclier humain, qu’il le bouffe tant que cette chose immonde ne ce mettait à ma vue. Une phobie moi ? Non à peine, à qui je la devais ? Shinichi je crois… Déjà que je n’étais pas fan de lapin, avait-il fallu qu’il laisse me faire goder par une lapine géante… Bref ! Ne parlons plus jamais de cette histoire ! Face au manque de réactivité de Shord, je regardais par-dessus son épaule… Rien… Non sérieux, la bête se jouait de moi ou bien… ? Je perdais la boule… Surement pas !

=| -Il est là ! là ! Je te dis, il me nargue en plus ! Balance tous tes jutsu ! Tue le !!!

Quoi moi ? Pas question que j’approche un autre lapin mutant géant ect… JAMAIS ! M'accrochant à un morceau de tissus du dos de Shord je le poussais pour qu’il avance, aller quoi ! Entre coéquipier il pouvait bien faire le bouclier humain… Au pire prochain coup que je voyais le lapin, je le balançais dessus… Voilà, ça c’est bien. D’ailleurs…

=| -SHORD ! LAPIN ! –Et hop un peu d’élan ! -

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Ho un lapin rose!!![Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ho un lapin rose!!![Aojikawamanashi] Ho un lapin rose!!![Aojikawamanashi] EmptySam 1 Juin 2013 - 17:00

Ais, mais elle devient vraiment folle cette fille. Après son lancé de Kunai, elle se met à vouloir me faire croire que ce n'est pas sur moi, mais sur le lapin quelle lance ses Kunais, pourtant pas de trace de sang, aucune trace de pas, rien seul la trace de vent produite pas le tronc qui à frôler le sol:

Il n'y à aucune trace de passage de ton lapin, donc personne n'était derrière moi. RRAAaaaa. Regarde-toi, si moi je fais l'endouille toi tu fait des singeries sur ton arbre. Qui te prendrais au sérieux en te voyant remuer de telle manière sur ta branche. Bon continuons.

C'est vrai un vrai petit singe, de plus comment je peux croire que la seule réaction quel tien à avoir en voyant son adversaire, c'est de sauter sur un arbre. Non mais halo, tu fais le singe et tu crois que je vais te prendre au sérieux, non mais halo quoi. Ce qui est sure, c'est quelle aura le droit à un nouveau croquis, un croquis avec le titre " Aoji fait ses singeries" et autant le dire que ça va être un croquis qui va passer directement dans mon dossier spécial les doss d'Aijokawamanashi Kaguya. Oui, puis elle suivra le croquis de "Aoji déguisé en lapin" avec ses deux boss sur le crâne, elle aura une de ses hontes. Laisse tomber Shord, à tous les coups, elle cherche à se venger, bon, je pars à la recherche de notre mission, quand d'un coup, j'entends les mouvements d'Aoji, sautant sur une autre branche puis à tomber de l'arbre. Pendant que je me retourne pour voir se qui se passe. Le lapin me fixant puis montrant une tête appeuré se met à faire un bon, lui permettant de s'éloigner d'ici juste derière un gros rochet. Le temps que je me retourne seul est Aoji par terre. Elle à dû tomber sur les fesses et donc ne rien avoir de grave. Je soufre en disant :

Quoi tu à vu le père fouettard maintenant ou encore plus improbable un Uchiwa ?

Elle me conjure que ses dires sont vrais, que c'est le grand vilain lapin et que maintenant il faut que j'use mes jutsus pour l'éliminer et que comme preuve elle a ses marques de griffe sur le mollet. Pff, comme si elle ne pouvait pas s'être faite cela à cause de branche pendant ça chute. Qui sais même si ce n'est pas elle-même pour crée une preuve qui se les fait. Après tous, elle peut surement faire apparaitre un os asses tranchant, pour ce faire elle-même ces entailles et faire disparaitre l'arme. Avant même que je puisse répondre, elle me prend comme bouclier me disant qu'il est juste devant. Mouhai à par un gros roché, je ne vois rien du tous. Puis merci, si c'est vrai en gros, tu m'utiliserais comme bouclier humain sympa la fille. Quand d'un coup, elle me balança vers lavant disant mon nom et puis un lapin:

Dis-moi! Toute ta famille n'est pas comme ça, j'espère ? Bon, je vais vérifier s'il n'est pas derrière le rochet.

Faisant le tour du rochet je n'aperçois quedal et pendant que moi je disparais d'un coté de l'arbre, notre adversaire lui se met à apparaitre de l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Ho un lapin rose!!![Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ho un lapin rose!!![Aojikawamanashi] Ho un lapin rose!!![Aojikawamanashi] EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:15


Foutue bestiole, elle faisait tout pour me rendre folle et lui-là qui ne me croyait pas ! Pourtant forcément il devait y avoir des traces hein ? Où, là ? Non ici, même pas là ? Impossible comment faisait-elle pour être si… inexistante, du moins laissait entendre qu’elle l’était. Genre un lapin était meilleur shinobi que moi… Inconcevable. Je refusais tout simplement, moi rabaisser en dessous du niveau de ces choses ! Puis quoi encore ! Si bien que l’histoire me gonflait tant que j’abandonnais l’idée de convaincre Shord, il verrait bien de lui-même quand elle lui tombera à la tronche ! Mais pour cela fallait-il encore aider dame la chance pour cela arrive et voilà ma solution toute trouvée…

=| -NECTUS ! AU PIED ! Va chercher le lapin va !

Bah oui, à deux nous serions que plus doués pour l’attraper et étant donné que les lapins étaient les proies favorites de mon loup fou, il n’allait pas se faire prier, mais bon peut-être déchanté en voyant le mutant sous son nez ou alors pas… Merde ! Finalement, j’empirais plus ma situation que je ne l’arrangeais là ! Trop tard, Nectus après m’avoir reniflé un instant fusé droit devant les poils tout irisés. Bah voilà que j’allais être encore accusée de faire l’idiote en mission, qu’importe, j’attrapais le Kyu en passant avant de poursuivre mon louloup, faudrait pas qu’il lui arrive quelque chose. En plus, c’était bien la preuve qu’il y avait un truc à chasser !

=| - Alors ! Alors ! Tu vois bien qu’il y a le lapin mutant !

Avais je grognais à Shord en représailles, à peine ma phrase finie Nectus bondissait dans un buisson et moi avec tous os dehors. Pas très malin hein ? Mais bon, je n’allais pas me faire humilier par un lapin ! Hors de question ! Sortant de mon buisson en pleine bataille sous le feu de l’action par une roulade, je pouvais y voir plus clair concernant mon adversaire, enfin Shord aussi malheureusement… Enfin, si j’avais réfléchi un peu, je ne me serais retrouvée dans ma situation actuelle peut-être, car oui il y avait un lapin, oui il avait fini moitié-empalé, moitié-déchiqueté par Nectus, mais non, il n’avait rien d’un mutant, juste un gros lapin de Kiri… Il n’avait pas fini de se payer ma tronche maintenant !

=| -Nectus ! Abrutit va ! Ce n’était pas celui-là ! Et toi ça va hein ! Je te dis que…. Là ! Là ! Shord derrière toi !

Mais bon cette fois je n’allais pas attendre qu’il se décide à bouger ou se foutre de moi je bondissais dessus… mais euh… Shord… Shord… Pousse-toi Shord ! Non, non il ne bougeait pas d’un pouce ou avait bougé au mauvais moment, ce n’était pas de chance, j’avais armé mon meilleur coup de boule, choc frontal en action ! Dans trois, deux, un…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Ho un lapin rose!!![Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ho un lapin rose!!![Aojikawamanashi] Ho un lapin rose!!![Aojikawamanashi] EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:31

La mission en devient vraiment ennuyante, pas de trace de l’adversaire et cette Kaguya qui tente désespérément de me faire croire que le lapin à une faculté de dissimulation hors norme. C’est soit ça soit elle a vraiment perdu un boulon dans la dernière mission. Bon de retour avec Aoji, je la regarde d’un air désemparé. Quand d’un coup comme une lumière venant d’elle, elle a une idée, non pas possible c’est une femme et elle réfléchit? Pourtant nous ne sommes pas en cuisine, au confectionnèrent d’un gâteau ? Encore un mystère de la nature. Elle appelle Nectus à la rescousse. Enfin un bon sens de jugeote, après avoir fait l’idiote pendant deux secondes qui me fit reprendre réalité, elle demande au chien de chercher le lapin. Aussitôt demandé, que le chien se met à courir. Une course plutôt difficile à suivre, mais asses courte, car elle fut fini dans un buisson dans les coins. Je me stoppe puis réfléchir un lapin géant se planquant dans un buisson ? Mouai, je ne vois pas pourquoi. C’est donc avec une attente et quand même sur mes gardes, car l’on ne sait jamais. Que j’attends la fin de batail et donc la sortit des Aoji, Nectus et de ce fameux lapin.

Ha elle avait raison, il y avait bien un lapin. Un lapin tous bonnement normal. Je ne peux me plier que de rire, une rigolade durant environs trente seconds et qui se termine aussi sec qu’il a commencé. Je m’approche d’Aoji puis d’où coup sec, lui donna un coup de kick sur le crane :

Ce n’est pas joli de faire l’idiote au travail.

Bon elle le mérite aussi il faut le dire. Désespérer je m’éloigne quand elle se met à râler sur son chien ce qui me fait me retourner vers elle. Autant dire que cette mission s’avère plus difficile encore plus que ce que je pensais. A la suite des reproches qu’elle fait à son loup elle se met à me crier dessus, mais pour encore une fois me dire que le monstre est derrière moi. Une fois ça marche, deux foi rêve pas trop ma cocote. Soupirant une Xième fois je ne pus remarquer asses rapidement qu’elle fonçait sur moi la tête la première avec son crane renforcer par l’affinité de son clan. Strique, tête contre tête elle m’assomma et fait fuir le lapin en même temps. Autant dire qu’après deux ou trois claques de miss Kaguya qui n’a pas due se forcer pour les faire, je me réveille avec un bon mal de crane et une bosse aussi grande que la montagne bleu de Kiri:

Il me faut de l’eau.

Je me lève me dirigeant avec Aoji à côté de moi jusqu’à la rivière. Arrivé là-bas, la Kushiose à côté de moi, je la pousse dans l’eau, puis dit :

Ça c’est pour le coup de boule, elle est froide hein ? Quand d’un coup, l’un de mes piège

s’active. Oui un de mes pièges je le sais par le grand bruis de craquement que cela à fait :

Aoji un de mes piège à fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Ho un lapin rose!!![Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ho un lapin rose!!![Aojikawamanashi] Ho un lapin rose!!![Aojikawamanashi] EmptyLun 3 Juin 2013 - 5:14


IMPACT ! … Quoi, après contact c’est ça qu’on dit… Bref. Cet idiot aurait mieux fait de me croire et surtout décalé, car un crane vs crane avec un Kaguya en le gagne rarement, surtout avec une tête aussi solide –que têtue- que la mienne ! J’ai fait mouche et en un coup Shord est K.O. Oh puré, je l’ai One-shoot… Il était dans les vapes et pas moi ! Nananère ! Euh… Pourquoi je jubilais moi ? Non, c’était mauvais, très mauvais ce n’était pas Shord, mais le lapin que je visais –quoique-, si si, le lapin pas ma faute s’il était resté en travers… Bref ! Suffit ! La sale bestiole me faisait face tandis que j’avais rejoint le sol après l’impact en trébuchant sur mon coéquipier, pas de commentaires je vous prie !

Quand ils disaient croiser avec un piranha je comprenais mieux pourquoi, sa gueule ouverte et gavée de dents en lame de rasoir ne me donnait pas envie, pourtant, elle semblait bien avoir pour projet que je finisse hacher… Merde alors, la confrontation était inévitable, si ce n’était pas moi, c’était Shord qu’elle bouffait. Ah bah, voilà, la solution était toute trouvée ! Un bond en arrière je faisais un repli défensif en me roulant jusqu’au buisson, mais là, c’était Nectus qui faisait tout raté en se dressant entre le lapin et Shord. Malédiction. C’était bien la peine que je fasse mon clone pour le tromper et le prendre à revers, c’était foutu maintenant, la bête se barrait. Génial ! Néanmoins… Je restais embusquer envoyant le clone réveillait Shord à coup de claques, franchement quelle dommage, cette occasion raté, enfin pas grave, je l’avais one-shoot c’était déjà pas mal !

Bon le gaillard étant solide, il ne lui fallait pas longtemps pour revenir à lui et râler forcément ! De là il comptait rejoindre la rivière, pourquoi pas, le laissant encore un peu sonné avec ma clone, je les suivais discrètement planqué en mode « ninjahhhh ». Arrivée là-bas les représailles tombaient et ma clone était jeté à l’eau, quand soudainement un piège de Shord s’activait forcément le groupe voulait aller voir ce qu’il s’était passé, ça tombait bien moi aussi ! Toujours en « ninjahhhh mode » je suivais et là, c’était quoi dans le piège… Un sanglier reluqué de près par Nectus qui avait surement dû l’entrainer vers là, je l’avais vu fusé derrière un truc quand Shord se faisait réveiller… Belle prise certes, mais pas la bonne, bon là j’avais beaucoup de mal à pas le charrier, par chance ma clone le faisait pour moi et pour pas changer, le lapin mutant la narguait derrière le dos de Shord… Bah ça tombait bien, car moi aussi je le narguais dans son dos et la bestiole en faisait soudainement les frais ! Lui bondissant dessus je me plantais dans son dos de toutes mes griffes et les plus acérées* hein ! Ainsi la bête poussait un cri qui trahissait sa position et avait instinctivement dans un premier temps voulu se débarrasser de moi. Peine perdue ! J’étais pire qu’un tic dans son pelage là ! Évidement tout comme je l’aurais fait, ma clone attirait l’attention de Shord vers le lapin…

=| - ET là !! Hein ! Tu vois qu’il est là le lapin !!! –en doublon Aojien’- Balance tous tes jutsus ! Vas-y tue le ! –la clone seulement- Hein quoi ?!! Non !!! –seulement Ao’-

Euh… Oui mais non !!! J’étais toujours là moi hein ?!!

* Tech utilisée:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Ho un lapin rose!!![Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ho un lapin rose!!![Aojikawamanashi] Ho un lapin rose!!![Aojikawamanashi] EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:52

Mieux caché qu’un lapin de pâque. Plus sournois qu’un piranha d’avril, plus idiot qu’un lapin crétin. The Aoji girl. Ben quoi vous pensiez que je parlais du lapin ben pas du tout. Houlà, quand je saurais que je me suis vengé sur un simple clone, comment elle va prendre cher. Je pensais déjà à mes prochaines scènes de torture. Le clone d’Aoji arrosé. Le lapin derrière moi et la miss caché derrière le lapin nous faisions une belle paire d’idiot comme cela. On dirait que l’on joue à qui se cache derrière qui. Bon suite à cette erreur faite par ce lapin, la Aoji se met à sauter sur le lapin avec ces ongle plus gros que ceux des femmes trainant au boit de Boulogne. Me retournant je remarque bien le lapin, enfin le voilà et par grande chance il nous a pris pour proie. Des proies qu’il va mal digérer. Autant dire que son apparition fus accompagné de « je te l’ai bien dit » et d’autre du même genre de la part de cette satané Kaguya :

Ben oui il est là et alors. Ce n’est pas par ce que cette foi il était derrière moi que avant il y était.

Avec un « Utilise tous tes Jutsu. » Ouai, mais je veux bien, mais le staf lui ne veux pas. Ben Ouai deux mois, mais toujours sur le banc de touche. Enfin presque un petit sourire puis. Méga hyper délire de la mort qui tue. Autant dire que j’enchaine les enchainements les plus fous qu’ils soient. Autant dire du pur délire. Un magnifique enchaînement de Pet dans la face suivie de lancer de boue dans les yeux pour lui enlever la vue et l’ouïe. Ensuite j’use des techniques foirées faite sur papa Kaguya. Autant dire qu’il en prend pour son grade. Suite à cela le lapin semblant vouloir me bouger, je fis les signes de permutation afin de me permuter et de laisser à ma place un grand nombre de poisson bulbe. Un poisson mortel, qui le sécha en à peine dix secondes. Pouf, et ben j’ai bien combattu en fait.

Le cadavre allongé je m’éloignai du lieu du combat pour partir juste derrière un buisson. Là fus posé une cage, qui était un piège à lapin. Pour les petits lapins, non pas pour les gros lapins mutant je vous rassure. Un piège ayant bien fonctionné. Je pris donc le lapin, puis le pose dans mon manteau. Ce qui me fait un ventre mouvant. Non je n’ai pas de crampe de ventre, c’est un lapin je viens de le dire. Je m’avance vers la vrais Aojikawamanashi et tout en montrant le lapin dit :

Surprise.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Ho un lapin rose!!![Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ho un lapin rose!!![Aojikawamanashi] Ho un lapin rose!!![Aojikawamanashi] EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:11


Alors, alors et maintenant qui avait raison ? Mais c’était qu’il signait en plus ! Refusant d’admettre la véracité de mes propos, chante, chante rossignol en attendant la preuve était là et la bestiole était vaincue ! Grace à quoi ? Ma fourberie ! Si je n’avais pas compté dessus, vous pensez bien que l’on aurait joué à cache-cache toute la journée pour au final se faire bouffer, même pas en rêve ! Je l’avais bien dis moi battue par un lapin jamais ! Aucune chance, bien que là il fallait avouer que Shord avait fait le gros du travail pour dire vrai, du combat parlant je veux dire ! Bon la méthode n’était pas orthodoxe, mais qu’importe seul le résultat comptait ! D'ailleurs, j’achevais la bête raide de quelques coups de pied sait-on jamais, prise dans ma frénésie j’étais en transe, j’avais vraiment horreur de ses bestioles et mon action aussi futile soit elle me faisait un bien fou ! Mais c’était sans compter sur la bêtise de cet idiot de Shord qui ne trouvait rien de mieux à faire que me faire une… « Surprise ». Quand il ouvrait sa veste pour laisser paraitre la sale bête aux longues oreilles, mon faciès de folle furieuse laissait présager la suite, pas même je ne réfléchissais, réflexe je les empalais tous les deux, brochette, claire et nette, précise, médaille d’or pour Ao !

Même pas c’était encore assez, non même on entrait classer avec ça, c’était nul, tellement nul ! La môme avait honte d’elle, elle était en état second, il fallait vaincre la tyrannie des vilains lapins, maintenant, maintenant ! MAINTENANT ! Voilà pourquoi elle persistait même en sentait le liquide chaud du sang de son compère surprit, est-ce qu’elle le voyait ? Non, du tout, juste la boule de poil qu’il tenait maintenant embroché à son bide, sur laquelle elle voulait s’acharner, mais le bougre bougeait, encore et encore, toujours il fallait l’arrêter et pour cela je le plaquais au sol toutes griffes dehors prête à lui arracher les yeux…

Soudain prise de conscience, je voyais mon partenaire de mission encore amoché par mes soins, merde alors, me stoppant net, mon angoisse furieuse s’envolait à la place une autre forme d’angoisse celle d’avoir tuée à nouveau, mais pas n’importe qui cette fois. Je le savais, je le savais que cette histoire allait mal finir la preuve, pour choix ne me restait alors qu’à le trainer vers Kiri et son hôpital, autant dire que cela était compliqué, mais ce n’était pas la première fois. En chemin qui plus est je le blâmais de tous les noms, cet idiot aussi me faire peur, ce n’était pas comme si il ne le savait pas, il avait cherché le bâton pour se faire battre. Même pas face aux médecins le prenant en charge je décolérais d’un poil, mais visiblement on laissait ma crise passée, les détails allaient surement se régler plus tard…

Il s’éloignait alors avec eux pour disparaitre au fond du couloir et sur le coup, j’avais un mélange de sentiments étranges mélangés entre excitations, crainte, satisfaction et remord, mais aussi fierté. Autant de sentiments qui s’opposaient les uns aux autres ne me laissant pas savoir la vérité du fond, c’était un accident ça c’était certain, je ne voulais pas forcément vraiment l’empaler, même si je le pensais très fort. Mais qu’ainsi mes gestes dépassaient ma pensée était inquiétant, non, il n’y avait pas de quoi c’était le coup de l’adrénaline, c’était d’ailleurs cette dernière version de l’histoire que je contais, cette dernière qui restait dans le rapport officiel. Demain quand il irait mieux, j’irais voir Shord, j’avais presque envie de dire encore et cela où ? À l’hôpital. Envoyé par mes soins bien sûr, quoi qu’il en soit, la bête était vaincue, la mission finie et le reste une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ho un lapin rose!!![Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ho un lapin rose!!![Aojikawamanashi] Ho un lapin rose!!![Aojikawamanashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ho un lapin rose!!![Aojikawamanashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le lapin de Pâques | MS
» T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren |
» Toc toc toc, le lapin est là ! | Libre |
» Mission rang C Pan-Pan le Lapin
» Une rose noire [Sya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-