N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Toc toc toc, le lapin est là ! | Libre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Toc toc toc, le lapin est là ! | Libre | Empty
Message(#) Sujet: Toc toc toc, le lapin est là ! | Libre | Toc toc toc, le lapin est là ! | Libre | EmptyJeu 15 Mai 2014 - 5:10

Toc toc toc, le lapin est là ! | Libre | 288264-vocaloid-yuzuki-yukari
Silhouette mauve et féminine, tête dissimulée sous une capuche aux longues oreilles de lapin, démarche lente et tranquille, une sucette dans la bouche parfum citron qui roulait d'un côté à l'autre de ses joues. Au sommet de sa tête une peluche lapin noir aux yeux boutons rose bonbon qui faisait office de guide, mais ça personne ne pouvait le savoir, qu'elle pour l'entendre, murmure direct dans leur tête. Après tout, le jouet n'était que le réceptacle « réel » du démon de la Mamoru...

{ T'es vraiment un boulet crétine, dix jours dans cette forêt pour en arriver là! }
{ Toi le guide Kong... }
{ LA FERME ! Même pas foutu de savoir se repérer dans son monde de larve ! }

Moment de rage silencieux là encore pour le commun des mortels, mais qu'importe ce bruit, Nie savait parfaitement l'ignorer. L'habitude et des sales manies elle en avait un paquet, à commencer par son air je m'en foutiste et un sérieux manque de manière et dicernement...

«  BON IL EST OU CETTE LARVE DE KONJO ! Ici t'es sûr ?!! »

Hurlait la peluche alors que la fille passait l'air de rien les portes d'un village. Stupéfaction des humains l'entourant, oui, oui, c'était bien le tissus rembouré qui s'agitait seul et parlait, ça ne surprenait qu'eux, la fille, elle, continuait sa besogne avec ce qui garnissait sa bouche. Pas inquiéte, pas interpelait par les regards, encore une histoire d'habitude... Mauvaise !

{ Qu'est-ce que j'en sais, c'est bien Konoha non ?
Ils ont dit qu'ils avaient été capturé par ce village... Non ?
}
{ Et c'quoi le plan ? Toc toc toc, on vient chercher le goret et l'armure embulante, merci au revoir ! }

«  T'ES DEBILE OU BIEN NIE !!! »

Hurlait à nouveau le démon à haute voix, à ne rien y comprendre vu de l'extérieur, mais la fille ne semblait toujours pas troubler en poursuivant sa marche... Bah ouais c'était son plan, elle n'aimait pas les choses compliquées, toujours droit au but, aussi elle repéra un bandeau avec la forme escargot de ce village, sans plus attendre, elle interpellait l'individu en lui fourant presque son carnet accompagné d'un mot dans la tronche...

Le mot a écrit:
La prison c'est où ?

La bestiole en mousse tomba littéralement à la renverse devant pareille bêtise de son invocatrice et en se relevant, il ne cessa de bondir tout en la grondant... Ce qui ne fit que faire soupirer la gamine impatiente qui reprenait sa route au hasard l'abandonnant là...

«  NIE !! Attend moi ! Tu vas où là ?!!! T'es stupide ou bien ! VIENS ICI ! »

Rien à faire elle était lancé et le démon en peluche, coincé dans son réceptacle ne pouvait que ridiculesement la suivre. Il se faufilait entre toutes les jambes, grognant et bousculant à tout va, le tout essayant de ne pas perdre la mauve de vue... Soudain elle se stoppa net et il s'encastra sur elle, qui ne bougea pas d'un poil...

{ J'ai faim. }

Déclarait-elle avide en observant un stand de ramen.

{ Mais t'as pas un rond. }

Rappela judicieusement le démon, pas ça qui l'arrêtait lorsqu'elle s'installait et pointer du doigt le panneau pour sa commande, alors simplement il ajouta...

« J'adore ton sens des priorités gamine... »

Dernier bond et le voilà à nouveau sur sa tête avec pour effet le sursaut du commerçant. Sourire tendre de la mauve en repointant du doigt sa commande... Vite ou se serait lui la commande pour le repas de Kong, ce foutu lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Toc toc toc, le lapin est là ! | Libre | Empty
Message(#) Sujet: Re: Toc toc toc, le lapin est là ! | Libre | Toc toc toc, le lapin est là ! | Libre | EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:50

Attention:

Tranquille. C’est exactement l’état d’esprit dans lequel je me trouve. Pas une mission en vue, ni d’entrainement. Aujourd’hui, j’allais me contenter de me balader dans les rues de mon village comme si de rien n’était. Après, rares sont les fois où on peut faire ça vu notre emploi du temps chargé. Surtout que je suis passé Jonin il y peu de temps. J’attends encore de voir ce que je vais faire, ou du moins ce que mes supérieurs attendent de moi. Entrer dans l’ANBU ? Pourquoi pas. Après tout, je pourrais satisfaire mes envies sadiques dans ce cas-là… Idem avec des élèves d’ailleurs. Pourtant, au fond, je n’ai aps envie d’avoir encore plus de responsabilité que je n’en ai déjà. Maintenant que je suis assez forte, il est temps de chercher sérieusement à atteindre mon but. Et pour ça il me faut du temps.

Vous allez me dire que là j’ai le temps et blablabla mais que je reste là à rien foutre et blablabla. Bah je vous emmerde. J’ai quand même le droit de me détendre un peu non ? De toute façon je suis encore assez grande pour décider de ce que je fais de mon temps libre. Enfin… à moins qu’un évènement change tout cela, ce qui a l’air d’être le cas actuellement.

- Excusez-moi mademoiselle, vous êtes bien une Jonin ?
- Abrège.
- Y’a…Il y a une petite fille qui est rentré dans le village… J’étais de garde avec un camarade genin mais on s’occupait déjà d’un vieux marchand et…
- Elle est rentré sans autorisation. Une intruse donc. Et vous m’expliquez ce que vous faites là au lieu d’aller la chercher ?
- Ben… je l’ai trouvé mais j’ai peur qu’elle soit plus puissante que ce qu’elle en a l’air… Sait-on jamais… Elle a une peluche qui bouge toute seule...
- Idiot, où est-elle ?
- Là-bas.

En levant le doigt, le jeune genin me montre la jeune fille. Habillé d’un gilet avec de grandes oreilles. Au premier regard, elle a l’air innocente en effet… Mais il faut se méfier des apparences. Pour preuve, il est difficile de voir au premier regard que je suis une Jonin. Si le genin s’en doutait, c’est parce que j’ai déjà passé pas mal de temps aux remparts ses derniers temps. Une chance pour lui que je sois ici à ce moment, sinon il aurait dû se démerder tout seul…

Sans chercher plus loin, je m’approche de la jeune fille, lentement, mais sûrement. Je m’arrête cependant à une distance raisonnable, environ trois mètres. Faisant mine de m’intéresser à ce que vend une jeune femme, je pénètre en même temps l’esprit de la gamine. Dans une fraction de seconde, ma voix va résonner dans son esprit, sans qu’elle sache qui lui parle.

Ne bouge plus petite fille. Tu es rentrée dans le village caché de la feuille sans autorisation et ce, par la faute de l’incompétence des gardes actuels. Je te donne deux options. Soit tu te rends aux remparts par toi-même, soit je t’y emmène de force.

Qu’elle tenter quelque chose et je la forcerais à se suicider. Qu’importe qu’elle soit jeune ou mignonne, elle reste une intruse. Et jusqu’à preuve du contraire, je ne suis pas connu pour être quelqu’un de gentille avec les intrues… Surtout avec mes victimes, tel que Yusuke, Goren ou Konjo…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Toc toc toc, le lapin est là ! | Libre | Empty
Message(#) Sujet: Re: Toc toc toc, le lapin est là ! | Libre | Toc toc toc, le lapin est là ! | Libre | EmptySam 17 Mai 2014 - 6:15

x') <3:

Même pas la demi-heure d'écoulé et pourtant déjà dix bols vides face à elle, mais la mauve en demandait encore, concentré dans sa tâche imperturbable, un temps du moins, subitement elle se stoppa en levant le nez de son récipient. Un air interrogateur tout en continuant d'aspirer son spaghetti de riz, elle semblait chercher quelque chose, ou quelqu'un.

{ Qu'est-ce qu'il y a gamine? }
{ Tu n'as pas entendu Kong ? }
{ Le brouha de ces stupides humains, je fais que ça LES SUPPORTER!
MOI AUSSI J'AI FAIM ! TUES EN AU MOINS UN !
}

Elle haussa des épaules en roulant des yeux avant de reprendre son activité, de toute façon, on ne devait pas s'adresser à elle, la mauve n'était plus une petite fille depuis longtemps... Bien qu'elle pensait ça, il suffisait de la regarder pour croire le contraire... Mais bon.

{ Plus tard, je mange. Et pas ici. }

Donnait-elle en seule réponse à l'envie de son monstre de compère, dont l'agacement fut palpable de l'extérieur quand la peluche nerveuse s'agitait en bondissant colérique, non pas sans faire tomber à terre tabouret et panneau. A nouveau le marchand s'effrayait et à son tour de chercher quelqu'un du regard. Peut-être qu'il s'étonnait que ses shinobis ne soient pas encore intervenu ? En tout cas, rien de tout ça qui semblait étrange ou inquiété la mauve, souriante, elle lui tendait à nouveau le bol pour en obtenir un nouveau. L'exaspération de l'homme se lisait facilement sur son visage à lui... La mauve était elle aussi une créature étrange au fond, comme sa moitié démoniaque qui n'en finissait pas de se faire remarquer...

Assez pour que la fille stop son activité assez perplexe. Elle regardait à nouveau autour d'elle.

« Assez perdu de temps NIE ! Va chercher le Goret et tirons nous d'ici! »

{ Je ne sais toujours pas où est la prison... }
{ Bah si tu pensais pas qu'à bouffer aussi ! TAPE OU TUE QUELQU'UN DEBILE ET TU SAURAS!}

Avait suggéré naïf le lapin impatient... Malheur à lui, la fille s’exécuta en attrapant le col du marchand avant de le rabattre vers elle violemment, giclée de sang, l'homme tombait à la renverse et arrêt net de la peluche stupéfaite...

«  Qu'est-ce que j'ai fait pour avoir dans les pattes une abruti pareille... »

La mauve entreprit de quitter sa place en souriant convaincu de sa bonne avancée...

{ Bah alors c'est où... ? }

Toc toc toc, le lapin est là ! | Libre | Corbeau3

Patience Nie, patience on progresse dans cette voie...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Toc toc toc, le lapin est là ! | Libre | Empty
Message(#) Sujet: Re: Toc toc toc, le lapin est là ! | Libre | Toc toc toc, le lapin est là ! | Libre | EmptyVen 23 Mai 2014 - 9:19

Je ne sais pas si elle m’a bien entendu. Ne voulant pas être trop méchante, je me suis décidé à lui laisser un peu de temps pour comprendre dans quelle situation elle est. Genre quand je lui ai parlé par télépathie et qu’elle a continué de manger, je me suis dit qu’elle voulait au moins terminer son repas avant de retourner aux grands remparts… Pour une fois j’ai montré un peu de compassion dans l’éventualité où elle était bel et bien une petite fille sans défense. J’ai même été distraite pour le fait que son jouet bouge tout seul pendant un petit moment.

Or j’aurais mieux fait de ne pas être gentille pour une fois. Car soit elle se fout de ma gueule, soit elle se fout de ma gueule. La naine commence sérieusement à me taper sur le système quand je remarque qu’elle m’ignore complètement. Elle a bien terminé son repas hein… mais après cela elle n’a pas pris la direction des grands remparts. En gros, c’était un peu comme si je ne l’avais jamais mise en garde. Bah écoutez… j’ai voulu être gentille hein mais on dirait que ça marche pas alors je vais devoir sévir un petit peu. Un petit peu beaucoup même. Qu’importe ce qu’on me dira ensuite, je l’ai mise en garde et c’est une intruse. Bref, je peux faire ce que je veux d’elle limite.

- Je t’avais prévenu gamine…

Me concentrant une petite seconde, je prends totalement le contrôle du corps de la petite fille. À partir de maintenant, elle ne peut rien faire. Aucun de ses mouvements n’est pas sous mon contrôle. Si je le souhaite, je peux la faire arrêter de respirer ou encore la faire s’étrangler. Une véritable poupée a moi toute seule ! Pourtant je n’ai pas le temps de jouer avec. Sans plus attendre, j’ordonne à ses jambes de prendre une direction simple : Celle des grands remparts. Parallèlement, je prends la même direction en sautant de toit en toit. De son côté, personne ne peut comprendre ce qui se passe. Les habitants voient juste une petite fille qui marche dans la rue, comme si de rien n’était… alors que pour de vrai elle est prisonnière de mon jutsu.

Pendant pas moins de cinq minutes, nous avons traversé plusieurs rues conjointement, sans qu’elle ne puisse y faire grand-chose. Mon objectif final ? L’emmener aux portes, l’interroger, lui vider l’esprit et voir ce que je fais d’elle au final. Peut-être qu’elle va finir comme Goren, Yusuke ou Konjo… Je ne sais pas. En tout cas, elle est bien partie pour, même si elle est adorable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Toc toc toc, le lapin est là ! | Libre | Empty
Message(#) Sujet: Re: Toc toc toc, le lapin est là ! | Libre | Toc toc toc, le lapin est là ! | Libre | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toc toc toc, le lapin est là ! | Libre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren |
» Le lapin de Pâques | MS
» Mission rang C Pan-Pan le Lapin
» Ho un lapin rose!!![Aojikawamanashi]
» Lire dans l'esprit d'un Lapin... [Nie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-