N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mission rang C Pan-Pan le Lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Mission rang C Pan-Pan le Lapin Empty
Message(#) Sujet: Mission rang C Pan-Pan le Lapin Mission rang C Pan-Pan le Lapin EmptySam 3 Jan 2015 - 15:49

Spoiler:


Cela faisait maintenant deux jours que j'avais rejoint le village de la foudre. Mes cinq années cachées dans le temple d'Ako, me firent rater plusieurs moments importants de la vie d'un ninja. Il était temps pour moi à partir de cet instant d'être quelqu'un de respectable. Je devais faire mes preuves, notamment en effectuant des missions plus ou moins dangereuses. Il fallait dans un premier temps que je commence par faire un rapide état des lieux. Le centre-ville était créé dans les diverses petites montagnes. Le plus haut des pics voyait le grand palais de notre Raikage. Il y avait aussi des échoppes, des boutiques de souvenir, ainsi qu'un nombre incalculable de restaurant. La place centrale du village était ronde, débouchant sur plusieurs chemins qui amener à une multitude d'endroits dans le village. Je ne savais pas vraiment quoi faire en cette belle matinée nuageuse, comme tous les jours ici. Alors que j'avançais dans le village, je venais de voir passer un lapin blanc. Est-ce bien réel ? Un lapin dans un village aussi reculé des forêts ou des rizières. Quesqu'un lapin venait faire ici ?

Je pensais sérieusement avoir eu une sorte de flash, mais rien de bien vrai. La fatigue de mon entraînement, ainsi que la joie d'être revenu, avaient sans doute créé dans mon cerveau des éléments non-existant. Puis un deuxième lapin passait entre mes jambes, courant à vive allure. Alors un lapin, je voulais bien croire que ce n'était qu'une simple création de mon esprit. Mais je venais de voir un autre. Deux pour l'instant, et les deux boules de poils blanches couraient vers le même endroit. Le terrier des petits lapins blanc, se trouve n'y plus n'y moins dans un petit trou juste à côté du grand hall d'entré de palais. " Des lapins !!!! Mon dieu si le Raikage apprend cela, il va nous faire une crise. Toi là, l'homme au cheveu blanc, il faut que tu t'en charge. "Alors il en était ainsi. Ma première mission serait de faire fuir les animaux de leurs trous. Sous peine, d'après les dires de l'homme, que le Raikage le sache. Apparemment, il avait une peur bleue des lapins. Jolie créature pourtant, deux oreilles plus grandes que les pattes de l'animal. Des petits yeux tout ronds, de couleur verts me regardant droit dans les miens.

L'objectif de ma mission me scruter du regard, il analysait mes moindres faits et geste pour fuir. Si la boule de poil blanche entré dans son trou, je ne pourrais plus les atteindre. Hors de question d'être violant, ou de faire du mal à de si petit animaux qui ne veulent que vivre en paix. Il fallait pourtant que je me débarrasse d'elles. Mais d'une manière seine, tout doucement, je m'approchais de lui. Le lapin restait droit, en position de guetteur campé sur ses deux pattes arrière. Le moindre petit bruit et c'était voué à l'échec. Il me faudrait réfléchir à une solution pour qu'ils quittent leurs nids sans encombre. Le seul problème était que je n'avais pas la moindre idée de comment m'y prendre. Niveau vitesse le lièvre du pays de Kaminari me surpasser royalement. Une pointe de vitesse atteignant les 15km heures, difficile pour moi de courir après tout ses bêtes.

Logiquement, le plus gros des lapins devrait se trouver pas très loin. Si j'arrivais à capturer leurs chefs de meute, je pourrais sans effort déplacer leurs petites maisons. Mais il fallait encore arriver à trouver le plus gros des lapins. Ma jambe droite commençait à glisser vers la droite. Mon mouvement venait de mettre en alerte l'animal juste devant moi. Il avait compris que j'allais tenter une offensive pour capturer la totalité des lapins. Il aurait fallu des appâts, ou quelque chose qui donnerait envie au lapin de me suivre. " Petit lapin .... Pan-pan, ou peut importe ton nom, vient, regarde, une jolie petite carotte. Hmmm la bonne carotte, miam miam lapinou ... ".

Les munitions allaient me manquer. Je n'avais pas énormément de carotte avec moi, à peine une dizaine. Je devais trouver un moyen de les faire tous sortir d'un coup. Une fois çà de fait, il me fallait me concentrer sur le chef. Mais pour l'instant, il n'y avait que des petits lapins. Je venais de lancer deux carottes juste devant leurs nids. Le lapin qui était déjà dehors ne put s'empêcher d'aller la goûter. Maintenant occupé à manger son dîner, il ne me prête plus aucun regard. Il était dos à moi, j'avançais, pas après pas, pour ne pas lui faire peur. Arrivant à sa hauteur, mon sac venait lui caché la vue. Op l'affaire est dans le sac, le loup est dans la bergerie. J'en avais attrapé un. Mais combien était-il, aucune idée. Scrutant autour de moi, je voyais plusieurs villageois posés contre la roche en me regardant travailler. Ils tombaient tous bien. " "Vous quatre, venez donc un peu par ici. Nous devons faire sortir les lapins de leurs trous. Positionnez-vous-en cercle autour de leurs nids. En suite, il vous suffira de prendre le premier lapin qui se présente à vous. Je m'occupe de leurs chefs.".

Le piège en place, je lançais une autre carotte, puis finalement, je lançais toutes les carottes d'un coup. Nous allions frapper fort pour mettre un terme le plus rapidement possible à cette invasion. Toutes les carottes posées sur le sol, il nous fallait attendre que la faim gagne les rongeurs. Au bout d'une vingtaine de minutes à attendre en cercle, un lapin faisait son apparition. Suivit d'un autre, puis d'un autre. Il y avait en tout cinq lapins en train de manger les légumes disposés sur le sol. Les villageois que j'avais réquisitionnés pour cette mission prennent leurs rôles très au sérieux. Les lapins furent capturé et mis dans des sacs pour ne leur faire aucun mal. Le bût n'étant pas de l'aient tuer, mais de déplacer leurs famille dans un lieu plus adapté. Moi je restais sur place, attendant la sortie du lapin chef. Les villageois amenaient les lapins capturé à quelque kilomètre du village, près d'une petite clairière ou ils pourraient vivre en paix.

Mon regard plongé dans le trou face à moi, voyant deux yeux me fusiller du regard. Le gros lapin, un très gros lapin même. Le roi des longues oreilles, le maître de la terre, le lévrier du pays de la foudre était juste devant moi. Il mesuré plus d'un mètre. un beau bestiau quand on le voit en face à face. La carrure imposante de l'animal pourrai tuer d'une crise cardiaque notre chef pour le coup. Une carotte sur le sol, tout deux nous commençons à faire un duel. Qui allait bouger en premier ? Je n'avais pas d'autre choix que de courir vers lui. Il s'avançait rapidement vers son repas. Moi aussi je m'avançais vers lui à grande foulé. La bouche de l'animal s'ouvrait, deux dents imposante sortirent de sa bouche, capable de broyer une branche d'arbre sans aucun doute. Au moment ou il prit la carotte dans sa gueule, je sautais sur lui pour le bloquer. Le combat entre la force brute, et l'agilité et la vitesse du lapin. Mes mains attrapaient les pattes avant du monstre. Nous exécutions une sorte de danse féroce, aucun de nous deux ne voulaient lâcher. Lui focalisé sur son repas, moi sur ma mission. Il m'avait fallu plusieurs minute d'acharnement pour arriver à bloquer entièrement l'animal. Lui attachant les pattes pour ne pas qu'il puisse s'enfuir, je le positionnais sur mon dos en sac de patate. Il était temps pour lui de rejoindre ses fils dans son nouvelle habitat. Pour moi ma mission venait d'être rempli avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang C Pan-Pan le Lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]
» "Ce matin, un lapin, a vu un chasseur" ♫ [Mission][Yôgan Adrix & Kiyoshi]
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-