N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | Empty
Message(#) Sujet: T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | EmptyVen 14 Mar 2014 - 19:23


T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | Coolte10
T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | Images?q=tbn:ANd9GcTl7vGhpPCsczvB7AzDhb-pR_M4N8F0xineWLbzcvHW2_ivzHiw6dTE7eNF-Q
Elle était là, nul ne sait où, s'étant endormi dans une caisse sur un quais... Une sieste et au réveil un frisson, il faisait humide et froid, noir... C'était étroit en prime... Un coup de sandale et le couvercle de sa chambre de forturne sautait. De la lumière, elle ouvrait péniblement les yeux un air mauvais, on l'avait réveillé avec du bruit et elle serrait sa peluche comme elle aurait voulu le faire dans le cou des coupables. Un homme face à elle... Et le dialogue entre elle et sa peluche que personne ne pouvait entendre...

« Qu'est-ce que vous faites de Kiri hein ?! »

{ De quoi il parle ?... ça se mange ? Du fromage... ?}

{ Gamine débile... }

{ Hum ?...}
Subitement d'un mouvement vif la voilà rabattant la peluche au sol avant de l'écraser violemment de son pied... Vu de l'extérieur, c'était à ne rien y comprendre. Il se s'agissait là que d'un rappel à l'ordre sur les statuts des deux compères hors norme... Toujours le pied écrasant la face du lapin, elle affichait un sourire alors qu'elle sortait un carnet de sa manche, l'avantage d'avoir enfin les mains libres, puis faire parler le lapin avait un effet étrange sur les gens, pour une fois qu'elle paraîtrait presque « normale ». Bon ok, la remise au point avec Kong -le lapin- de l'instant d'avant pouvait tout gâcher...

Un mot sur le papier dans sa main :
J'ai faim, donne moi à bouffer !


Puis des sons... ça parlait ? Tout ce qui l’intéressait rester les battements d'ailes réguliers du papillon... La voilà le regard livide déconnectée du monde en un instant, une bulle et plus rien n'existait autour. Elle n'avait rien écouter ! Mais heureusement, Kong lui veillait au grain, ne ratant pas une miette des dires, comme des expressions de leur interlocuteur.

{ Nie ! Sourire! }

Ordonnait le démon et automatisme, elle s'y soumettait en redonnant son attention à celui qui lui avait parlé, puis du même cran, elle lançait un regard mauvais à la peluche qui avait profité de son absence. Elle pouvait le sentir en train de ricaner et jubiler, de là, elle aurait bien encore arracher la tête du jouet, mais en plus de le recoudre, ce dernier allait la laisser en plan avec l'humain... Il fallait parfois perdre pour gagner. Elle levait un sourcil, bon cette bouffe ça venait oui ?!!

La voilà qui s'éloignait l'air de rien, totalement perchée, tant qu'elle ne oubliait de ramasser le lapin... Elle avait vu de quoi manger et se servait, mine de rien aussi. Mécontent le lapin se relevait en commençant à gueuler, alors qu'elle voulait épargner pour une fois ce côté chelou d'elle à sa nouvelle rencontre... Encore gagné !

«  Connasse de gamine ! »

High kick pour la peluche alors qu'elle avait la bouche pleine, l'animal volait au loin tandis qu'elle restait un instant son pied levé... Un beau drop ! Elle était satisfaite... Enfin avant de réaliser... Elle avait balancé son lapin ! Un air paniqué elle lâchait sa nourriture pour plaquer ses mains devant sa bouche... Comme elle n'avait pas regardé en faisant l'action, elle ne savait pas où il avait atterri... L'homme savait ? Elle le fixait, puis pointa du doigt la direction du lapin, d'un geste de la tête parlante elle le questionner... Difficile de comprendre quand on ne parlait pas... Puis elle se rendait compte... Ils étaient plusieurs. L'horreur, un humain ça pu, mais alors plein ! Surtout un d'ailleurs, le grand et vilain...

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | Empty
Message(#) Sujet: Re: T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | EmptySam 15 Mar 2014 - 12:09

Dans le port d'Asterdam, il y à des marins qui chantent. Oui, je suis dans un port appelé Asterdam et là bas en ce moment même plusieurs marins chantent. Oui ils chantent et rien que pour moi. J'ai les crocs et ses marins ne veulent pas que je me sers dans leurs caisses à viande et d'autre produit plutot alléchant. J'ai faim moi, je n'ais pas mangé depuis trois jours. J'ai donc décidé d'en prendre deux par les couilles. Je peux vous dire que ça chante aigue. Relâchant mon emprise des petites bourses marinières. Je me sers de nouveau, mais cette fois sans que personne ne m'en empêche. Plus loin, il semble avoir quelques remues ménage. Non, mais dis donc, qui c'est qui me vole la vedette? Normalement c'est moi qui produis du remue ménage et non une autre personne. Étonné, je regarde au loin en direction de l'emplacement. Entendant quelques voix murmurant des choses du genre : "mais c'est moi ou cette peluche parle ?" Ou "Regarde cette fille elle semble complètement à l'ouest, quelqu'un l'a drogué ?" Quoi qu'il e soit il me faut reprendre la vedette. Je n'aime pas ne pas être le centre du monde. D'un coup une opportunité se met à venir vers moi. En fait elle m'atterrie en pleine tronche. Une peluche en forme de lapin qui semble plutôt abimé. Je la regarde, puis ensuite, je regarde une enfant arriver en courant vers moi. Attachant les puzzles ensemble, facile à deviner à qui appartien la peluche. La gamine, juste devant moi. Les yeux sont rivés sur moi la gamine. Je la regarde et même avant qu'elle n'ai le temps de dire un mot. Sans que je ne face un bruis, prenant la tête d'une main et le corps de l'autre. Je lui arrache la tête, à ce maudit lapin a deux sous. Un lapin oui, mais en deux morceaux. Là, d'un coup les dires sur ma personne commencent à se cumuler: "quel monstre, couper en deux la peluche d'une enfant. Devant ses yeux en plus." ou "" quel con ce type". Pourtant aucun d'entre eux ne semble vouloir venger la peluche, surement un manque de courage. Comme quoi ses humains sont bien pitoyable.

Je regarde la gamine, puis sens en elle une présence plutôt intéressante, un regard livide puis, une présence. Je la regarde, puis regarde le tonneau. Je prends un poisson cru, puis le lance en direction de l'enfant lui disant:

Mange gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | Empty
Message(#) Sujet: Re: T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:50


Il avait coupé la tête de la peluche en deux et choquée, la mauve le regardait bouche grande ouverte... ça profitait au poisson cru qu'il lui fourrait dans la bouche jusqu'au fond de la gorge, elle s'en étouffait même en manquant d'air, son fascié virait violet/bleu, alors que du mieux elle tentait de sortir le poulpe dont les tentacules s'animaient dans son gosier... Le poisson en question était une petite pieuvre il semblerait.

{ KONG !!!! Aide moi ! J'étouffe!}
{ Meurs en silence gamine ! }
{ Je meurs tu meurs aussi !!! }

La peluche réagissait et son corps courrait partout sous les indications farfelus de sa tête qui hurlait... Grand, grand, grand moment de solitude pour la jeune fille qui s'écroulait en tournant de l’œil et accessoirement écrasant la tête de son lapin... Un doux contact sur son buste, une légère pression dû au poids du jouet et on lui sortait son assassin de la bouche, une grande, grande, grande inspiration s'en suivait... Elle tournait sur le côté en toussant la gorge en feu tandis que la tête du démon en tissu s'énervait !

«  TOI là ! Tu cherches la bagarre !!!
Viens te battre viens, viens ! On te prend quand tu veux !!!
NIEEEEEEE ! Debout ! Invoque moi ! Allez, allez ! 
»
La boule de poil faisait des bons sur elle-même, quelle énergie, alors que son corps détaché du reste agitait ses poings dans le vide. Il attirait son attention sur sa maîtresse... En train de manger... Une plaisanterie ?!! C'était bien la même pieuvre qui voulait l'étouffer, elle n'avait pas l'air traumatisée... Le lapin était choqué et son corps cessait de s'animer en tombant à son tour à la reverse, le tout avait fait fuir tous les spectateurs...

{ Dis lui que je l'aime bien! }

« T'es un pauvre gars ! Elle fini de manger et on te fait ta fête ! »

Hurlait le lapin alors que sa maîtresse venait de lui laisser penser le contraire, elle se relevait en soupirant puis attraper les deux bouts de sa peluche qui n'en finissait pas de s'agiter, tout faire soi-même. Elle tendait la main pour le saluer, ce n'était pas un homme en face d'elle, c'était un monstre et elle était dompteuse de ces derniers, elle affichait un sourire mesquin en le faisant, jamais elle n'avait fait de rencontre intéressante dans sa vie, la première ? N'allons pas jusque là, mais au moins un bon départ pour s'amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | Empty
Message(#) Sujet: Re: T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | EmptyLun 17 Mar 2014 - 16:21

Hein, une peluche qui parle, mais on tombe en plaint délire. Comment es possible? Enfin rien à battre, cette peluche veut se battre et je suis son homme. Enfin dans le sens de la bagarre, car sinon je ne pense pas vouloir me caser avec une peluche miniature en forme de lapin:

Hein, j'ai du mal entendre tu veux te battre?

Cette peluche ne manque pas de cran, mais le plus intéressant, c'est cette sorte d'énergie. Je ne dirais pas du chakra, mais tout ce que je sais c'est qu'il a cet parti obscur et chaotique. Je regarde l'enfant et comprends qu'ils font paire. C'est donc en pliant mes jambes tout en commençant à crier que je me mets à sortir cette noirceur. Une aura entoure mon corps tout en faisant flotter des particules de terre. Une aura maléfique montrant toute la haine que j'ai en moi. Je regarde le lapin et aussi cette enfant. Puis d'un cou, lançant un grand cri je fais amplifier cette aura. Les gens autour de moi commencent à paniquer et à s'éloigner. Autant dire que se n'est pas vraiment une bonne chose quand l'on est recherché de faire cela, mais ce qui est sur c'est que cela fait un bien fous. Pouvoir montrer la hargne que l'on a au fond de soit. Après cette démonstration, je commence à m'approcher du lapin est d'un élan bien pris et fais un one shoot sur la tête et le corps du lapin qui prend un vole plané des plus ahurissant. Prenant la gamine par la tête. Je cours en direction du point de chute. Lui tapant sur le dos pour la faire avaler se qu'elle a dans la bouche. Je me mets à la lancer devant moi et brandissant mon pied en arrière, je prends un élan avec mon pied pour qu'elle puisse rattraper myster Dafy Duck. Je ne dois pas trop tarder, si j'attire trop l'attention je risque d'avoir des Sunajin qui me colleront au derche et ce genre de merde est plutôt difficile à nettoyer et cela même avec du bon papier hygiénique. Plus loin quand je les rattrape, je m'arrête de courir puis dis:

Bon je prends la tête de qui pour taper sur la tête de l'autre hein? Eux, mais dis-moi. Je vois le corps, mais ça tète elle est où?

Merde, j'espère qu'elle n'est pas aller trop loin. Qui sais, si le sol est en pente elle a roulé peut être jusqu'à la rivière. Je regarde l'enfant puis dis:

Hé tu tiens vraiment à ta peluche, car perso si elle est tombée dans la flotte ne compte pas sur moi.

Quoi c'est ma faute? Rien à battre moi, j'aurais bien pue tuer cette chose que je n'en ai complètement rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | Empty
Message(#) Sujet: Re: T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | EmptyVen 21 Mar 2014 - 4:01


Elle vole... Mais elle ne sait pas trop comment ni pourquoi, pas comme si ça la gênait tant que ça de toute façon, du tout même vu le sourire niais qu'elle affichait en écartant les bras. En regardant bien, on aurait pu y voir un instant ce sourire vrai et innocent dû à la joie d'un amusement. Mais Kong, le démon peluche ne l'entendait pas de cette oreille alors que la môme l'avait défait de son réceptacle en mousse, comme si elle avait prévu d'avance que son doudou allait subir des dégâts irréparables, pas grave... Des peluches elle en avait une légion conservée dans le creux de sa main par un fuinjutsu...

{ NON MAIS ! Matte le ce gus ! Pour qui il se prend, tuons le! }
{ Tu n'as donc pas vu... ? Il te ressemble. }
{ Un menteur NIE ! Un HUMAIN qui joue au monstre ! Ne te laisse pas berner ! }

Pourtant, elle ne daignait pas vouloir écouter son acolyte alors que d'un simple haussement d'épaules elle répondait à la question de l'homme qui fuyait, mais quoi ? Nie n'avait vu que de pauvres diables terrifiés autour d'elle et quand il la reposait enfin, elle se contentait de jeter la peluche, du moins le bout qui en restait... Petite manipulation dans ses mains, nouvelle peluche lapin rose trop mignon et la réaction de monstre immatériel immédiatement dès qu'il fut sceller dedans...

«  NIE !!! TE FOU PAS DE MA GUEULE !!!
T'es pas SÉRIEUSE !
C'est quoi cette peluche de femelle en plus !
HORS DE QUESTION ! CHANGE ! CHANGEEEEEEE !
 »

Le morceau de tissu avait beau s'époumonait, la mauve semblait s'en foutre royalement, elle ajoutait même mesquine un nœud papillon à son œuvre tout en marchant... Négociation entre la chose et sa maîtresse...

{ Fais ce que je dis où la suite pour toi pourrait être pire encore...}
Quelque minute d'insultes en tout genre avant que le lapin s'anime à nouveau à l'intention du colosse, que toute évidence, il ne pouvait pas blairer...

« La chose mauve dégénérée c'est Nie, moi c'est Kong son acolyte et toi sale type tu seras tronche de Cake ! JE TE PREND QUAND TU VEUX ! »

Hurlait à nouveau le lapin avant d'encore manger le sol sous l'action de la demoiselle qui le remontait l'air de rien visage angélique à l'aide d'une accrochement de ses petits doigts sur une longue oreille... La bête semblait morfler. Preuve qu'il existait un lien fort entre son entité et le corps dans laquelle elle l’emprisonnait. La lapin reprenait...

«  Pourquoi on se barre au juste ?
Et la gamine va faire un bout de chemin avec toi...
Moi aussi du coup... Tu vas où ? 
»
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | Empty
Message(#) Sujet: Re: T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | EmptySam 22 Mar 2014 - 9:18

Sérieux, c'est quoi ses deux-là. Le pire, c'est que j'aime bien ses deux types. Une peluche que je peux bruler autant de fois que je souhaite et une gamin qui semble aussi dingue que moi, de plus je ne sais point pourquoi, mais j'ai l'impression d'attirer que les gamines. Donc autant m'entourer de ces choses-là. Autant dire que ses deux-là font la paire. Après plusieurs insultes et plusieurs envies de meurtre de ma part. Je regarde ses deux là, puis la peluche semble avoir changé d'avis après avoir bouffé le crépie par l'enfant:

On part, car je suis un poil recherché et rester dans un lieu où j'ai fait du bruit devient risqué. Pour me suivre, ok, c'est parfait je vais t'enseigner l'art de la guerre et du néant. Si tu suis mes enseignements. J'ai hâte de voir ce que notre participation va donner. Après me suivre c'est se mettre beaucoup de monde à dos. Mais au premier abord vous semblez plutôt semer la zizanie vous aussi, donc cela ne semble pas vraiment être un problème. Pour finir appel moi Goren.

Montrant une direction, je me mets à prendre la gamine et à la poser sur mon épaule. L'ancienne place de Phénix. J'ai une autre personne à prendre avec moi. Elle devrait être prête maintenant. Notre route fut donc prise. Un chemin qui ne se fait pas en silence:

Tu connais quoi de la maitrise du Chakra. Je suppose que cette merde vivante est liée à un pouvoir spécial? Je veux toute information sur toi que tu puisses me donner. J'ai une personne à passer cherché. Quand cela sera fait, nous serons à même d'évaluer ton potentiel combatif. Bon go pour quatre heures de marches.

Quatre heures c'est le temps qu'il faut pour rejoindre cette grotte. Jouant au foot avec la peluche et gardant la gamine sur l'épaule. Je cours pour faire de ce trajet, un trajet plus cour. Puis courir est bon moyen pour garder la santé et permet d'entretenir la forme physique. Un jour, je dépasserais ce statut charnel qui est le mien. Je trouverais un corps bien plus robuste et avec bien plus de potentiel. C'est certain, mais pour le moment je me dois d'attendre, car le temps des joies de la puissance n'est pas devant ma porte et donc je dois luter pour survivre. Luter le temps que cette force vienne à moi. Plusieurs shoots se font sur la tête exactement la totalité du chemin. Ben quoi j'aime bien shooter sur une personne qui n'en muer pas au bout de plusieurs coups de pied. La grotte est maintenant en face de nous, je pose la gamine à terre, puis lui dis:

Attendez moi là, j'en n'ai pas pour longtemps.

Entrant dans la grotte ou tout les supplices fut faite sur cette gamine qui n'a plus le mental pour penser par soit même cette gamine enfermé dans ce lieu. Arrivé au bout. Lui ordonnant de se détacher de ses chaines je lui dis de venir. Me suivant silencieusement et sans poser de question. Je réapparais de l'obscurité de la grotte pour sortir au soleil. Les yeux de la gamine se froncent. Cela fait maintenant trois mois qu'elle n'a pas revue le soleil. C'est claire qu'il va lui falloir se réhabituer à la lumière:

Nie c'est ça? Voilà notre nouvelle partenaire. Elle n'a pas de nom, je te laisse choisir comment elle va s’appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | Empty
Message(#) Sujet: Re: T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | EmptyMer 26 Mar 2014 - 3:42


{ Il a dit quoi ?  J'ai pas écouté ? Il s'appelle Goret... ? }
{ Oui c'est exactement ça... Et il va te donner à bouffer plus tu le feras chier...}
{ Génial!!! }

Le lapin ricanait, ce vilain... Enfin beaucoup moins quand le golem touchait encore sa chose pour la mettre sur son épaule, encore que, il se sentait tellement grand bientôt si haut perché, que ça semblait finalement lui plaire... Puis ce type quoi... Il avait tout pour lui vis à vis de Kong et comme Nie l'écoutait naïvement... Elle pouffa même de rire en entendant l'homme nommé son démon...

«  T'AS DIT QUOI LE GUS ?!!! JE TE DEMONTE TA MAMAN MOI ! »

Quatre heure, presque autant de temps où la peluche passait dans tous ses états à la suite de ça, puis quelques minutes avant d'arriver, elle se décidait à faire le point, allez savoir pourquoi, de toute Nie s'était endormie. La voilà balancée au grès de la marche une bulle au nez, c'était qu'elle dormait bien en plus...

«  OUI, c'est le secret des Mamoru sale ignare ! Nie voit les démons, les esprits, peut les contrôler, quand j'en aurais fait autre chose que la guimauve d'origine qu'elle est, elle pourra même contrôler les gens, me libérer et dominer le monde ! MOUAHHHH !!! Des larves d'humains en esclave et moi leur roi, leur maitre ! »

{ Moi la reine ?...}
{ T'es déjà mon ESCLAVE TOI ! Stupide femelle!}

Quel réveil, pourtant elle avait cru entendre autre chose, peu importe, elle se décrochait la mâchoire alors que l'homme disparaissait dans une grotte pour revenir accompagné. La mauve arquait un sourcil, le lapin la fermait...

{ C'est quoi ça encore...? }
{ Une esclave...}

Disait le lapin avec envie, puis soudain...

« QUOI ?!!! Tronche de Cake il a une larve soumise d'esclave et moi une larve tout court ?!!!
C'est quoi ce DELIRE !!!
 »

Des coups de sandales allaient se perdre, ils s'étaient perdu en fait et voilà la mauve qui devait choisir un nom, sa tronche à ce moment-là...

{ Nie II ? }
{ OH bordel, qu'elle est conne...}
{ Cône ? De glace ? A la pistache ! Je préfère vanille...}
{ La ferme Nie va... pathétique... }

«  Vanille... elle s'appelle Vanille... »

{ Ah bon ? C'joli comme nom, elle se mange? }
{ T'as qu'à goûter...}
{ C'est vrai, je peux?!}
{ NON DEBILE ! Les humais c'est MON REPAS!}
{ T'as dit que j'aurais à manger ! Menteur ! }
La mauve croisait les bras bouder et le lapin reniflait l'autre gamine...

«  Elle sent la chair humaine ta gnome, normal le Goret ? 
D'ailleurs faut nourrir l'autre aussi...
Et moi avec... ça sent bon là-dedans... Si on entrait faire un festin?
»
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | Empty
Message(#) Sujet: Re: T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:27

HHééé ouai, j'ai ma petite esclave personnel. Ça t'en bouche un coin hein? La gamine approchant et demandant de la nommer, je me à entendre de nouveau la peluche délirer. Bordel avec un tel compagnon, je vais encore moins être discret dans les lieux ou je vais passer. Après une réflexion qui semble plutôt pousser ou j'ai l'impression qu'ils se parlent sans emmètre de sons. J'entends le lapin se mettre à dire qu'elle se nommera Vanille. Ok, perso je ne vois pas d'objection. Vanille? Voyons si cela lui via bien:

Mhh Vanille, parfait. Hé des à présent quel que sois ton ancien nom tu te nommeras maintenant Vanille compris?

Oui maitre.

Calme sans le moindre remords pour les supplices que je lui ai fait subir. Le lapin s'approchant de la grotte sent l'odeur du sang qui vient toucher ses narines. Lui c'est sur il a du flair. Reconnaitre l'odeur du sang humain d'ici en est des plus surprenant. Le regard me posant sur l'obscurité de la grotte, je me mets à dire:

Il n'y à qu'à l'intérieur des cadavres humain pour la plus pars en décomposition. Je viens de faire tuer les dernier vivant par Vanille. Après, fait ce que tu veux. Personnellement c'est ici que va commencer votre entrainement. À toi et donc à Mamorue Nie. Vanille combat les.

Oui maitre.

D'un coup, Vanille se mettant à attaquer le lapin lui donnant un coup de pied rotatif se met à foncer en augmentant ça vitesse grâce à ça télékinésie. Vanille n'est plus une fille ordinaire. Si je ne lui dis pas de s'arrêter, elle continuera et cela même si cela doit mettre en danger la vie de son adversaire ou la sienne. D'un sourire sadique, je me mets à dire:

Les combattants ont tousses des bases de combat. C'est simple. Je dirais à Vanille d'arrêter de te violenter quand tu me montreras une once de maitrise de combat. Je veux voir des positions défensives. Des parades ou le blocage d'attaque digne de s'appeler parade. Autant être claire. Si tu n'y arrives pas autant de dire que je la laisserai te tuer.

Du bluff? Non, pas du tout je n'ai aucune raison de bluffer. Si elle n'y arrive pas c'est qu'elle n'est pas apte à recevoir mon digne enseignement. Le combat commence, je tourne le dos au combat pour me poser sur un rochet peu loin. Assis sans le moindre remords de faire combattre deux filles dont la normalité des enfants de leur âge sont occupé à jouer avec des poupées ou d'aller à l'école. Je suis loin d'être ce genre de type qui fait cela. Les regrets ne sont aussi pas dans mon répertoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | Empty
Message(#) Sujet: Re: T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | EmptyDim 30 Mar 2014 - 23:58


«  Tu vas être servi Goret ! Pas vrai Nie ?! »

Un test de capacité ? La môme savait bien que ça finirait comme ça, avec Kong dans les pattes, ils finissaient toujours par se battre, cela depuis tout petit, pourtant, elle n'aimait pas spécialement ça se battre... Mais encore une fois, ce n'était pas comme si on lui donnait le choix et son sourcil s'arquait quand elle voyait son adversaire, la bonne blague, la mauve ne bougeait pas d'un pouce comme d'habitude, pas elle qui allait au front, mais lui, lui qui avait cherché.

{ Ne fais pas mal à Vanille Kong... }
{ T'as entendu ne pas faire mal dans les instructions toi ?
Tu préfères que je la laisse te taper, comme les autres le faisaient avant que je t'aide ?
Fais moi devenir grand la mauve...
}

Le visage de la fille se crispa, puis elle fermait les yeux, on aurait pu penser qu'elle méditait, mais en fait non, plusieurs bras l'entouraient maintenant, des auras bleutées qui s'étaient refermées sur elle comme elle avait resserré ses propres bras sur son corps. En revanche, elle n'obéissait pas au démon, le voilà prenant de plein fouet le coup de pied de l'autre gamine, à un détail près... Nie l'avait dissocié de sa peluche, seul le jouet s'envolait, le démon immatériel ricanait dans l'ombre des oreilles humaines. Impossible à voir ou à entendre désormais, il attendrait son heure et les autres le penserait évincer, jeter au loin...

{ Vilaine fille...}
{ Pas ce que tu crois Kong, tu ne m'es plus indispensable ne crois pas. }

Murmure dans leur tête bien amer, qui laissait le démon dans une rage, une qui ne pouvait pas faire subir au monde réel double frustration alors que sa maîtresse elle, accueillait l'esclave du colosse par une vague de claque en tournant sur elle-même tout en reculant. Au corps à corps, faudrait-il déjà passer son barrage bleuté qui tous bras tendus fouettait l'air avant de s'attaquer en rafale à la chair qui s'approcherait de trop près. S'ajoutait alors un bonus de taille, le droit de voir Kong le terrible tel que l'avait supporté toute sa vie la gamine mauve, une ombre malsaine qui prenait la forme de ce qui vous terrifiez le plus, une entité malsaine...

Le démon ravit d'avoir une autre âme à torturer tournoierait autour de sa cible qui devrait encore comprendre qu'il était immatériel. Et voilà la jeune fille toujours si neutre qui affichait un sourire sadique, comme réveillée par la fièvre d'un affrontement, le lapin lui ne pensait qu'à une chose : dévorer les âmes dans la grotte. Ils étaient pressés.



Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | Empty
Message(#) Sujet: Re: T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:30

L'excitation m'emporte. Je peux regarder cette être qui semble si insignifiant, faire des prouesses qui pourraient égaler mes meilleurs atouts. Les yeux ronds d'étonnement, je peux voir Vanille se faire avoir sans le moindre doute. Cette psychiste n'a pas fait d'erreur d'attaque et pas non plus fait de surestimation de ça propre force. Elle est simplement tombée sur bien plus forte qu'elle. Vanille qui fonce sur la peluche s'est fait prendre par un corps faussé qui fut plus un coup qui la maudit, lui mettant un spectre bougeant autour de cette femme. Continuant même avec ce spectre la hantant elle fut servie par dix mains donc huit étant des halos bleus. Une combinaison de coup qui rendit out d'un coup la gamine. Je regarde cependant l'enfant qui commence déjà à fatiguer. Son potentiel d'imagination et de maitrise semble être une force des plus impressionnantes égalant même mes meilleures techniques. Je ne sais pas si moi même je ne me serais pas fait leurrer par ce genre de subterfuge. Un sourire, puis d'un coup, je me mets à dire:

Impressionnant. Cependant, il te manque encore beaucoup. Genre l'expérience, mais aussi de la puissance. Tu n'es peut-être pas aussi médiocre que ce que je pensais.

D'un sourire, je me mets à tendre la main puis à montrer un sceau:

Genre comme là.

D'un coup disparaissant du lieu où j'étais, je réapparais derrière l'enfant, puis, d'un coup faisant apparaitre à bout portant du seau de ma main une trentaine de Senbons qui fond sur cette enfant. Faisant apparaitre dans l'autre main une épée que je me mets à faire fondre à quelque centimètre du coup. Un silence mortel imprègne les lieux. Comme si le temps lui même c'est stoppé dans son élan. Cette fille est plutôt douée et plus qu'être mon élève, elle sera une pièce maitresse dans l'organisation. Cependant, je ne suis pas seule et je me dois de suivre le protocole. Quoi qu'il arrive et quel que soit le résultat. Je regarde l'enfant tout en faisant disparaitre toutes artilleries en Kinton:

Hé vous deux, écoutez moi. Je connais des clients friands de mission. Je leur parlerai de vous et en échange de travail, ils s'occuperont de votre bien-être. Argent, nourriture et un endroit où dormir. Vous travaillerez pour eux et seulement pour eux. Ok? Enfin nous n'y sommes pas. Avant de partir nous allons t'entrainer à survivre à toute chose partante?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | Empty
Message(#) Sujet: Re: T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | EmptyMar 15 Avr 2014 - 3:25


Un compliment ? Mais il n'atteignait pas la mauve, Kong en revanche, heureusement qu'il n'était pas matérialisé, car sinon, ça n'aurait pas été que les oreilles de sa protégé qu'il aurait cassé le bougre. Lui un démon de millier d'année manquant d'expérience ? Heureusement la fille était plus sage...

{ Il parle de moi, pas de toi. }
{ INCAPABLE ! Tu nous fais passer pour des larves ! }

Elle soupira, la blague. Puis de là, voilà qu'un autre s'y mettait, disparaissant soudainement, la mauve se mit en garde, mais quand Kong lui gronda de se retourner, il aurait été trop juste de parer la nuée de sembons, heureusement, il faisait fondre lui même sa technique... Quel genre d'art maîtrisait cet homme ? La fille clignait des yeux un air un peu bête...

{ De quoi il parle ?... }
{ Rend moi mon corps crétine ! }

Elle s'éxécutait en soupirant, il était inutile d'être toujours aussi désagréable franchement...

« Quand tu veux Goret, j'ai déjà bien travaillé ma petite, tu crois quoi ! 
Et va pour ta proposition, mais si on trouve mieux ou que tu tentes de nous rouler, tu nous as assez vu !
Compris ?!
»

A nouveau la fille soupirait tout en roulant des yeux, Kong ne changerait jamais. Son regard se déportait alors sur Vanille éssouflée, bien qu'elle avait assez pitié, elle ne fit rien pour l'aider à se relever, aucun geste pour la rassurer. Ce n'était pas son rôle, elle n'aurait rien à y gagner, quoi que, une alliée au milieu des fous serait bienvenue... Seulement, en écoutant la conversation entre les deux monstres, elle se résouait bien vite. Cette fille était conditionnée, ils chercheraient à faire de même avec elle. Aucune chance, mais elle donnerait la façade qu'ils avaient réussi, un jeu qu'elle jouait depuis longtemps avec Kong après tout... Bien que la perspective de le multiplier la fatiguait un peu déjà d'avance, mais aurait-elle le choix ?

{ J'ai faim, je ferais rien sans manger... }

« Ah ça me fait penser, ma môme a gagné, j'ai le droit de faire un tour là-dedans non ? Eh eh... Expose le programme pour la suite Goret ! »

{ Et moi ? }
{ La ferme Nie ! On travaille là ! }


Bah voyons... Elle allait sévir, genre tout de suite en le dématérialisant, et là sans réceptacle comment il négoçait quoi que ce soit ? Un buot de papier et elle tendait le contenu de ses écrits à Goren. Là où était écrit : J'ai faim, on mange maintenant ? Et le démon rageait, qu'importe, pas question de se faire rouler encore...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | Empty
Message(#) Sujet: Re: T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | EmptySam 19 Avr 2014 - 9:36

Bordel. La gamine veut bouffer? Ben j'ai rien moi? Bon, il me faut préparer quelque chose? De la terre avec de l'eau chaude ça lui convient? Je ne pense pas je la regarde, je m'approche de l'autre qui c'est fait battrez aussi facilement, puis lui donne un grand coup de pied dans l'estomac:

Les faibles ne méritent que le dégout. Va nous chercher à manger et ne traine pas j'ai faim moi aussi.

Quoi? Elle arrive à peine à marcher elle sort d'une grotte sombre ou elle c'est fait torturé depuis des jours? c'est cool mais je m'en fous royalement. J'en suis même son bourreau donc la tristesse n'est pas dans mon répertoire. Je regarde la gamine puis je lui dis:

Nous allons chercher du travail ensemble puis ensuite tu devras procéder à des taches qui seront faites seules si tu souhaites vanille pourra te suivre. Si tu le veux. Commençons par chercher les employés.

Pendant que je préviens télépathiquement l'organisation qu'une petite va surement faire partit des nôtres, je m'approche d'un petit village qui dans le noir recrute des hommes comme nous pour récupérer une mission. La petite au cheveu rose semble étreins d'une folie produite par la présence des ses démons qu'elle semble contrôler. Au loin je vois l'enflent revenir. Bredouille? Non avec un animal faisant trois fois ça taille quelle porte grâce à des dons particuliers. Elle faisait flotter partiellement la viande pour la rendre moins lourde à porter physiquement:

À table, si tu la bouffe cuite, tu prépares le feu. Perso je m'en fous royalement. Enfin, disons que la viande tartare et plutôt bonne. Surtout que j'ai les épices pour la manger de cette manière. Sinon je ne connais de toi que tes capacités et ton nom. Parle-moi de toi et de ce truc. Si nous devons vivre côte à côte autant que l'on se connaisse mieux.

Par chance pour elle, j'étais quand même moins malsain que mon père. Lui se fout complètement des gens et moi regarde, j'ai un poil de civilité dans ma personnalité. Du moins pour ses gens qui ont cette noirceur et cette force pour vivre dans notre monde:

Grouille à manger, car ensuite on passe au boulot. Même étant hors du village nous devons faire certaine tache pour certaines choses. Tu n'en démordras pas.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | Empty
Message(#) Sujet: Re: T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | EmptyDim 20 Avr 2014 - 10:23


Cru ?... La mauve arquait un sourcil et Kong lui rassasié comme il était, il s'en foutait de tout... Elle soupira, bordel, mais quelle équipe et son dernier regard fut pour la fille plus jeune qu'elle. Pas de bol pour elle. La mauve s'en sortait mieux de toute évidence ce qui lui paraissait une plaie s'allégeait en poids finalement, voir pire que soi ça consolait toujours. Quant au travail, c'était nécessaire à la survie, elle en avait fait déjà des tas, pas toujours très glorieux... Jamais en fait. Parfois respectable... ? Même pas. Soupir à nouveau, elle n'avait pas de feu, donc se contenta de la viande tel quelle. Difficile à macher, vraiment... Pas bon pour le coup... mais manger, c'était déjà un luxe en soi, elle ne ferait pas la fine bouche et finirait par apprendre à apprécier, comme toujours. Bien que là, quelques niaks dans la chair suffisaient à couper son appétit. Parler hein ?

« En général je ne parle pas. C'est Kong qui parle trop dans son cas. »
« NIE ! T'as parlé là ! Je te l'ai dit parles pas aux humains ! »
« Cet homme n'en est pas un. »

Résumait-elle simplement et le démon avait réagi au quart de tour... Elle aussi. Oui, le demoiselle parlait bien, mais pas aux humains stupides et sans intérêt... C'est tout. Elle dinait en compagnie de deux monstres exposant leur jouet, au moins de ça la belle en était consciente, preuve que son cas n'était pas aussi irrécupérable. La mauve finissait de gober sa viande, plus qu'elle ne la dégustait avant de se relever.

« En clair, tu seras mon chef et mon mentor ? Mais qu'as-tu à m'apprendre au juste ? Moi aussi je veux une démonstration, un échange. »
« Un bon point pour la gamine, tu pourrais augmenter notre panel d'action de quelle façon au juste ? Ma gnome ne fait pas manier le métal, c'est une bille en combat rapproché va pas croire... »

La belle lui lançait un regard mauvais, mais c'est vrai qu'il n'avait pas tellement tort, elle faisait plus office de soutien à Kong, qui au final, faisait souvent tout le boulot... Une question d'équilibre des forces, de retour qui lui devait après tout, le démon qui était obsédé par les affrontements et la puissance après tout. Pas elle. D'ailleurs, encore lui qui faisait des siennes en se jetant en traitre sur Goren, la mauve soupirait et voilà, il allait encore falloir se battre ou bien fuir... La deuxième option semblait plus cohérente... Malheureusement. Elle admira perplexe l'action de son acolyte....

Il fallait qu'elle se met en garde? Pourtant elle avait une de ses flemmes... Franchement ce lapin.


ELLE sensei *-*:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | Empty
Message(#) Sujet: Re: T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:09

Voilà que les rôles s'inversent. Pendant que Vanille se met à ramener la pitance, voilà déjà que ses deux guss commencent déjà à en saliver. Enfin presque, car la viande crue ne semble pas vraiment être leur tasse de thé. Du moins déjà ils ne s'en plaignent pas ce qui montre qu'ils n'ont pas toujours mangé à leur faim. Déjà, cela fait un autre point en commun entre nous deux. Après avoir fini de manger j'entends la voix de cette enfant. Me disant qu'elle n'est pas vraiment du genre à communiquer, qu'elle laisse se travaille à se truc en forme de lapin. Une phrase qui met plutôt de mauvaises humeurs notre cher lapin. Disant qu'il lui a ordonné de ne pas parler au humain. Un petit sourire sadique se met à se dessiner sur mes lèvres. Cela fait bien longtemps que l'on ne m'a plus considéré comme un humain et c'est une sorte de démon qui me dénigre ainsi. Une chose qui fut rectifiée rapidement par cette enfant. Je commence de plus en plus à l'apprécier:

Mhh, moi un humain? Cela fait bien longtemps que je n'en suis plus uns. Seul se corps charnel me lier à l'espèce humaine et même cela un jour j'arriverais à m'en débarrasser.

Après cela se levant cette fille se met à tourner la situation à son avantage. Elle est futée la gamine. Elle veut bien me suivre, mais en échange de quelque chose et la c'est de la puissance sous un savoir. La j'avais bien trouvé la perle rare. Elle cherche la puissance et cela est une très bonne chose. Cela dit, les deux guss se mettent à dénigrer mes capacités à leur enseigner quelque chose. L'un se met déjà à revenir à la charge pour m'en coller une. D'un coup en direction de mon visage le lapin ne va pas être en manque d'étonnement pour la suite. Lui collant une baffe sans même bouger d'un crant, je me mets à dire:

Tien ça te calmera. En plus de cela je t'ai donné une surprise dont tu me donneras des nouvelles.

Oui car en même temps, j'ai posé un sceau sur cette peluche qui dans une certaine manière est mouvante grâce à du chakra ce qui va faire de ses mouvements même une faiblesse. Oui car le sceau que j'appose perturbe le chakra et le fait qu'il puisse bouger étant lier au chakra cela va en même temps le gêner dans ses mouvements:

Quoi tu as du mal à bouger. C'est ça de pouvoir se mouvoir par le biais d'une technique. Je ne suis pas doué qu'en Taijutsu. Je suis aussi expert dans les sceaux. Celui que j'ai posé sur ton truc mouvant perturbe le chakra de la personne sur qui je l'appose. J'ai utilisé ce sceau comme entrainement à mes débuts, car j'avais du mal à manier le chakra. Ce chakra rend les techniques de l'adversaire bien moins efficace tout en rendant ça consommation au même coup. Donc maintenant j'ai les caractéristiques d'un prof où tu préfères que je te tabasse à mort?

Il ne faut pas jouer trop longtemps avec mes nerfs, si elle souhaite apprendre qu'elle commence maintenant sinon tempi pour elle. Mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | Empty
Message(#) Sujet: Re: T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toc toc toc, le lapin est là ! | Libre |
» Le lapin de Pâques | MS
» Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]
» Mission rang C Pan-Pan le Lapin
» Lire dans l'esprit d'un Lapin... [Nie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-