N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une rose noire [Sya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

Une rose noire [Sya] Empty
Message(#) Sujet: Une rose noire [Sya] Une rose noire [Sya] EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:40

Du sang partout. Des cadavres recouvraient le sol, on ne pouvait même plus distinguer ce dernier. Je percevais un fond sonore impossible à identifier, mais il semblait se rapprocher de plus en plus. Une main sortie d'un amas de dépouilles et m’agrippa la jambe. Quelque chose semblait s'extirper des macchabées, les sons devinrent plus audibles, et quand je vis ce visage en décomposition des cris stridents me percèrent les tympans. Je sentis une étreinte autour de mon bras, mais je ne voyais rien. J'étais terrorisé, je ne pouvais même plus bouger. Mais j'entendis mon nom, il était murmuré...Mais par qui ?
J'ouvris les yeux, j'étais entrain de crier à n'en plus avoir de voix. Ma sœur me tenait, elle semblait terrifiée. J'étais trempe, mon cœur battait si vite. Hisha attrapa dans ma commode mes médicaments et me les fit avaler. Je n'en pouvais plus de faire ces cauchemars. Je n'arrivais quasiment plus à dormir. Et même les médicaments n'y faisaient rien. J'attrapais le menton de ma frangine avant de l'embrasser sur le front.

« Merci petite sœur, tu ferais mieux de retourner te coucher. »

Je ne savais pas quelle heure il était, mais le soleil était à peine levé. Je l'avais surement réveillé en m'agitant dans mon sommeil. Elle était si gentille avec moi, pourtant c'était de ma faute si elle avait ces bandages sur son corps. Je n'avais pas pu la protéger de ces nukenins. L'attaque commençait à dater, et pourtant elle avait encore des séquelles. Si seulement j'avais été plus fort...
Je m'étais promis à la fin de la guerre d'il y a 7 ans de ne plus jamais participer à de telles atrocités. Mais il faut croire que le monde n'avait pas changé, et qu'il n'était pas près de le faire. Si je ne me préparais pas pour survivre, ou protéger mes proches, alors ma vie ne sera pas bien longue. Je m'étais engagé auprès du village, il y a quelques semaines on me nommait Genin de Konoha. J'avais encore une longue route devant moi avant de devenir aussi fort que père.

Maintenant que j'étais réveillé, je n'avais aucune raison de rester au lit. Cette fois mon côté flemmard s'était effacé pour laisser place à de la détermination. Si ma mère me croisait à cette heure-ci elle n'en croirait pas ses yeux. D'ailleurs je devais faire attention, il fallait que je sorte de la maison sans le moindre bruit. J'avais déjà fais sortir de son sommeil Hisha, il ne valait mieux pas que je fasse de même avec mes parents.
Après m'être habillé et avoir récupéré quelques gaufres dans la cuisine, je me faufilais hors de la maison. J'avais envie de m'entraîner, et à cette heure-ci je ne pouvais rêver mieux. Les terrains d'entraînement étaient sans doute totalement vide. Et c'était préférable. Je me connais, je sais que s'il y a d'autres personnes je ne pourrais pas forcément me tenir. Je ne voulais pas décevoir mère en me battant une nouvelle fois. Plus j'y repensais, et plus je me disais que je devais faire honte à mes parents, au clan entier. Mais ces cauchemars, ces pulsions...Je n'en pouvais plus.

Je finissais mon petit-déjeuner sur le chemin. Après tout je n'allais pas fournir des efforts à jeun. Et comme je l'avais prévu j'étais seul sur les terrains. Il n'y avait aucune âme. Je n'ai même pas osé regarder l'heure avant de venir. Mais à mon avis, très tôt. Je ne perdis pas de temps. Il fallait que je me défoule sur quelque chose. Le mannequin d'entraînement juste en face de moi allait être mon souffre-douleur. Je commençais à courir vers lui, lançant une demi-dizaine de shurikens sur la cible de son torse, avant de le ruer de coup. C'était douloureux pour moi, je n'y étais plus habitué. Mais je continuais de frapper. Cela me permettait d'extérioriser toutes les émotions que j'avais au fond de moi. Mais plus je frappais, et plus j'avais l'impression de voir le visage des personnes contre qui je m'étais battu lors de la guerre. Tant d'innocents ont péri...Mais je n'y pouvais rien. Le passée était le passée, et je devais me focaliser sur le présent.
J'arrêtais de frapper lorsque je remarquais que mon poing était entrain de saigner. Je n'avais mis aucune protection, j'aurais peut-être du y penser. Je me laissais alors tomber au sol pour reprendre ma respiration. Rien que quelques minutes avaient réussi à m’essouffler.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Une rose noire [Sya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rose noire [Sya] Une rose noire [Sya] EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:20


La stupidité des Hommes avait toujours été impressionnant. La réflexion sur ce sujet avait été porté à de grands débats parmi de nombreux Yamanakas qui n'arrivaient jamais à comprendre le fonctionnement de cette partie du cerveau. Aujourd'hui même, Sya en faisait l'expérience en lisant un parchemin d'un homme qui aimait tuer, mais pour aucune raison. C'était une expérience de pensée qu'elle avait emprunté à la bibliothèque du Shukaï. La Hayashi prenait, en ce moment, un plaisir fou à comprendre le fonctionnement du cerveau humain. Pourquoi agit-il ainsi et pas autrement ? Pourquoi ne pas trouver d'autres solutions ?

Tant de questions qui, malgré les recherches les plus poussées, ne trouvaient guère de réponses adéquate. En même temps, d'après la Rose, il était assez difficile de définir le genre humain, vu que chaque être était différent en tout point de part ses actions et sa culture. Si on voulait même pousser la réflexion vraiment plus loin, l'homme a toujours pour habitude de ne pas se désigner comme coupable de quelque chose : la mauvaise foi. Ce qui est plutôt drôle, car un homme non-coupable d'un crime commis, alors qu'on le retrouve poignard à la main et même ensanglanté. Me direz-vous, l'homme est stupide en tout genre.

Et parfois, certaines personnes échappent à cette universalité de l'individu. Par exemple, Sya, était l'incarnation parfaite l'objectivité et de la réflexion sur ce sujet. La Hayashi en cherchait toujours plus . Après tout, comprendre premièrement comment l'homme fonctionnait, c'était d'abord pour prévoir les réactions de l'ennemi par rapport à des mots, des phrases ou encore des attaques. Prévoir, pour mieux concevoir, car le savoir, c'était avant tout le pouvoir ! Mais Sya n'allait pas plus vite en besogne dans ses parchemins.

Pour l'instant, elle était allongée sur une branche d'un arbre, lisant au petit soleil du matin. Elle était là depuis une vingtaine d'une minute et le soleil tapait déjà de chaleur omniprésente. Mais entre les ombres des feuillages, Sya trouvait plaisir à lire. La saison d'été était sans-doute sa préférée. Les fleurs fleurissaient de leurs bourgeons, les arbres les mieux entretenues s'épanouissaient de nouveaux fruits les plus délicieux. En bref, la Rose adorait passer du temps à ne rien faire si ce n'était que de regarder les gens marcher, travailler et même s'entraîner.

D'ailleurs, en parlant de ça, ça faisait bien au moins dix bonnes minutes que Sya observait le seul homme qui se présentait de bon matin sur les terrains. Il était différent de toute la banalité que la femme aux cheveux roses avait pu observer. Des piercings un peu partout, arcade, oreille, bouche. Mais aussi et surtout des tatouages. C'était l'antagoniste parfait de Sya qui était une fille radieuse et lumineuse alors que lui, c'était l’allégorie des ténèbres et il ne pouvait inspirer que l'impolitesse ou encore le fait d'être mal éduqué.

Cependant Sya n'était pas de ces personnes à juger un livre par sa couverture. Alors elle continuait de regarder l'homme qui se battait contre un simple pantin avec une fureur hors-norme. On avait l'impression qu'il se battait pour sa vie, à en souffrir le martyr. Cela faisait pincé le cœur de Sya, tant de mal-être qui s'échappait. Qui lui avait-il arrivé ? Pourquoi faisait-il cela ?

Il se retrouvait alors avec la main saignante et c'était sûrement le bon jeu du hasard qui faisait à présent descendre Sya de sa branche pour s'approcher du garçon aux yeux noirs nuits.

« Donne tes mains. »

Même pas elle ne se présentait qu'elle prit les mains de l'homme en les entourant de feuillage. Cela faisait très sauvage et très amazone, mais ces feuilles étaient d'origines médicinales. Après tout, elle s'y connaissait, c'était une experte en horticulture, une Hayashi.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

Une rose noire [Sya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rose noire [Sya] Une rose noire [Sya] EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:08

La douleur n'était pas si intense. J'avais connu pire. Il n'y avait qu'une légère gène lorsque je voulais fermer le poignet. Il me suffisait de mettre un bandage, puis les protections, et je pourrais continuer mon entraînement. Mais encore faudrait-il que j'ai tout cela. Je n'avais rien pris à part mes armes, et de la nourriture. Pas question de retourner chez moi maintenant. Déjà que j'avais fait l'effort de venir m'entraîner, je n'allais pas perdre du temps. J'aurais été tellement dans mon lit. Pourquoi étais-je ici, à cette heure-ci ? Qu'est-ce qui avait bien pu me passer par la tête ? Je me le demandais...D'un autre côté il fallait vraiment que je m'améliore. Mon niveau actuel laissait à désirer. Il avait énormément baissé depuis la création du village et la fin des guerres. J'avais décidé de rester dans mon coin, à ne plus m'entraîner et à frapper d'autres personnes à la moindre réflexion quitte à prendre une raclée. Je me rendais compte que c'était une grossière erreur, et ce n'était même pas moi qui en avait payé le prix mais Hisha.
Repenser à tout cela amenait en moi une vague d'émotions, je me disais sans cesse de ne plus ressasser le passée mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Le corps de ma petite sœur portait les conséquences de mes actes, comment ne pas y repenser ? Tandis que j'étais entrain de me torturer l'esprit, je perçus une voix douce. Je ne l'avais encore jamais entendu. Mais elle était si apaisante.

« Euh...d'accord. »

Sur le moment je ne réfléchis pas et fis ce que l'on me dit. Lorsque je levais le regard, je vis une fille rayonnante aux cheveux roses pâles. Je ne pus m'empêcher de sentir cette odeur de vanille émanant de sa chevelure. Mais qui était-elle ? Mon regard des plus sombres se perdit dans ses yeux bleutés. Elle semblait si sereine. Elle attrapa mes mains pour les penser. Pourquoi faisait-elle ça ? Je ne la connaissais même pas, alors pourquoi autant de gentillesse ? Une fois qu'elle eut fini d'appliquer des feuilles sur mes blessures, je me relevais et fis un pas en arrière.

« Qu'est ce que c'est ? Et qui es-tu ? »

Sans m'en rendre compte j'avais adopté un ton agressif, et pourtant il émanait d'elle une aura placide. Il était vrai que mis à part les membres de mon clan, je ne parlais à personne. La méfiance est un de mes pires défauts même si dans certaines circonstances cela peut-être utile. Je n'avais cependant aucun motif pour être hostile envers elle, qui plus est elle m'avait apporté son aide. Mais je ne pouvais m'en empêcher.
Si j'ai bien appris quelque chose lors des guerres c'est qu'il ne faut pas accorder sa confiance au premier venu. Certes elle n'aurait aucune raison de me vouloir du mal, c'était même absurde de penser ça, mais je ne pouvais concevoir qu'une personne puisse être autant généreuse envers quelqu'un d'inconnu.

Je m'avançais vers elle passant juste sur son flanc gauche pour récupérer mes armes que j'avais précédemment envoyé sur le mannequin. Je ne comptais pas m'en servir sur cette fille, je voulais seulement les ranger dans ma sacoche avant que je ne les oublie. Je les avais pris dans l'arsenal de mon père alors il était préférable que je ramène tout ce que j'avais pris. L'inconnue n'était d'ailleurs pas équipée comme une ninja, et ne portait même pas le bandeau du village. Ce n'était surement qu'une simple civile.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Une rose noire [Sya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rose noire [Sya] Une rose noire [Sya] EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:01


Et dire qu'elle n'avait pas l'habitude d'être aussi... proche des gens. Sya avait toujours été une de ces personne ultra-distante des autres. Elle avait perdue tant à vouloir s'approcher des autres. Se donner à une relation familiale avec ses parents pour finalement les voir mourir, trouver quelqu'un avec qui partagé sa vie pour plus de 3 ans ensemble, et le voir lui aussi disparaître. La Hayashi n'était pas devenu insociable, mais elle voulait juste prendre cette distance de sécurité, pour ne pas souffrir à nouveau.

On aurait dit une petite fillette qui cherchait à esquiver les problèmes alors que là n'était pas la raison. Certaines personnes l'avaient même décrite comme une personne qui portait mal-chance à tout ceux qui étaient proche d'elle, mais heureusement cette rumeur passa très vite outre et tout le monde oubliait cela. Aujourd'hui, on voyait la Rose de Konoha comme une femme respectable, presque muette mais forte. On pouvait avoir confiance en elle juste en regardant ses yeux, son sourire et sa voix si douce.

Sûrement que l'homme qui faisait fasse à Sya était du même genre, réservé et tout le monde le jugeait pour ce qu'il n'était pas. D'ailleurs, c'était peut-être ça qui avait mené la femme aux cheveux roses à s'approcher de lui, une ressemblance implicite qui les liait. Mais elle n'en savait encore rien et en avait encore moins conscience. Pour l'instant l'homme avait l'air assez agressif envers la Hayashi qui n'était que là pour le soigner ou du moins l'aider. C'était normal, il ne la connaissait pas, elle ne le connaissait pas.

« C'est de l'Aropar, une plante médicinale qui empêche le sang de coaguler et de continuer de saigner. Elle désinfecte aussi les plaies. »

Une plante que l'on trouvait un peu partout en réalité. Sya elle, avait eu l'habitude de la cultiver car porter et cultiver avec soin et non pas en industrie, ses propriétés étaient bien plus efficace que ce que l'on pouvait acheter dans des magasins quelconque. Le plus souvent les ninjas -lambda soient-ils- en prenaient avec eux sans même savoir comment s'en servir, comment ça marchait mais surtout quel était son but. Le fait été simple, il suffisait d'enrouler les plaies avec la feuille, comme si celle-ci était un bandage. Ensuite ? Il fallait juste attendre.

Comme le temps arrangeait tout, il fallait bien le laisser guérir les blessures quelles soient sentimentales, morales ou même corporelles. Mais finalement, la Hayashi ne s'était pas présentée. Elle avait peut-être pu paraître pour une folle agressant quelqu'un. Pourtant, elle avait une élégance innée dans son kimono noir, vraiment.

« Je suis Hayashi Sya et je suis au service de Konoha. »

Elle regardait l'homme récupérer ses armes, il devait bien s'entraîner pour quelque chose. Se faire saigner et souffrir, ce n'était pas pour le plaisir...

« Toi aussi, je suppose. »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

Une rose noire [Sya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rose noire [Sya] Une rose noire [Sya] EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:32

La botanique était un domaine dans lequel je n'avais aucune connaissance. Et pourtant les Nara sont connus pour avoir un lien étroit avec les médecines. Il y avait de nombreuses rumeurs parlant d'un livre sur les préparations médicinales. Je n'avais pas eu l'occasion de le feuilleter ni même d'avoir une preuve de son existence. Peut-être que cela fera partie d'une formation que mon père me fournira un jour, ou même ma mère. Ce n'était pas pour être féministe, mais c'était bien elles les plus aptes à se servir des plantes. Et l'intervention de cette jeune femme le prouva.
Je ne compris pas grand chose au charabia qu'elle venait de prononcer. Au final, il fallait juste comprendre que cela allait soigner mes blessures. Pas besoin de chercher plus loin. Je n'avais finalement aucune raison d'être hostile envers elle. Elle m'avait aidé, sans rien demander en retour. Ou du moins pas encore.

Je soulevais tout de même les feuilles pour observer les plaies. Elles avaient bel et bien arrêté de saigner, cela piquait un peu mais c'était signe qu'elles faisaient aussi offices de désinfectant. Il y avait tout de même une question qui tracassait mon esprit : pouvais-je continuer mon entraînement ? Je sortais de ma poche des gants d'entraînements pour les enfiler.

« Avec ces feuilles, je peux quand même continuer de m'entraîner ? Si je mets ces gants, ça ira pour protéger mes blessures et ton bandage ? Je n'ai pas envie de m'arrêter maintenant que je suis lancé. »

L'inconnue finit par se présenter. Elle était une représentante du clan Hayashi. Si mes souvenirs étaient bons, c'était un clan pacifiste issu des Senju. Le tout premier Hokage était un membre de ce clan. Et tout devenait plus clair maintenant. Son affiliation expliquait pourquoi elle en connaissait autant sur les plantes. Après tout elle était capable de les maîtriser tout comme le bois. Une capacité vraiment intéressante que j'avais pu observer sur les champs de bataille, même si c'était principalement des Senju.
De plus, elle semblait être au service du village. Cela impliquait donc qu'elle ait emprunté la voie du ninja même si cela n'en donnait pas l'impression. Quant à moi ce n'était pas difficile de déterminer si j'en étais un ou non. Le fait que j'étais entrain de m'entraîner quand elle m'a surpris suffit à le savoir.

« Nara Kakugyō, genin de Konoha. Tu dis être au service de Konoha, mais tu n'as pas précisé ton grade. »

Elle semblait plus âgé que moi, il était donc fort probable qu'elle ne soit pas une simple Genin comme moi. C'était dur à admettre, mais elle était peut-être plus puissante que moi. Je lui aurais bien proposé de s'entraîner avec moi mais elle ne semblait pas équiper pour cela. Mais cela n'aurait pas été une si bonne idée. Quand il s'agissait de combat, c'était comme si je n'étais pas mettre de mon corps. Comme si mes instincts primaires prenaient le dessus. Et je ne savais pas comment faire pour les stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Une rose noire [Sya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rose noire [Sya] Une rose noire [Sya] EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:36


Le visage angélique de Sya représentait presque l'innocence alors qu'elle s'éloignait bien de toutes ces idées de « pureté ». Elle avait vécue des guerres et des pertes qui avaient sans précédent blessé son cœur et ce, à jamais. C'était sûrement ses erreurs qui l'avait menée aujourd'hui à combattre au service de Konoha pour une cause plus ou moins flou. « Je veux défendre mon village » se répétait-elle chaque matin, chaque soir avant de se coucher. Au fond, ce n'était pas une volonté désirée, mais un devoir car la Feuille lui avait tout donné et aujourd'hui, on lui en avait repris énormément.

Son fiancé qui était mort il y a à peine deux ans était sûrement le souvenir le plus récent qui poussait désormais Sya à combattre pour ce qui pouvait lui rester entre les mains : son bandeau. Sa fierté était minime car elle n'avait plus rien à montrer, elle était insignifiante. La Hayashi était brisée intérieurement, prête à craquer à n'importe quel moment pour lâcher un torrent de larmes et crier au monde pourquoi elle et qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire pour ne rien mériter ? Alors oui, aujourd'hui elle était très peu sociable, mais cette avancée, ce pas qu'elle venait de faire pour allez voir ce jeune homme qui l'intriguait tant, c'était pour changer.

Changer pour s'améliorer. Changer pour comprendre et mieux concevoir ce que les livres appellent « la joie de vivre » ou bien « le sourire du matin ». Au final, qu'est-ce que c'était tout cela pour Sya si ce n'était un océan où elle perdait son être et ne pouvant nager ? Ses idées étaient confuses, elle ne savait pas pourquoi ni comment elle pouvait bien être là aujourd'hui. Peut-être était-ce les gestes de chaque jour qui l'avait sauvée. Un boulanger lui donnant du pain, une femme qui l'a saluait, lui donnant une importance, certes minime, mais une importance.

Alors la Rose essayait d'en faire autant, de donner de l'importance aux autres, de leur parler et de les comprendre. Aujourd'hui elle avait sûrement choisit un garçon qui était dans la décadence totale de ce monde, mais qui avait un charme et des aspects vraiment très charmants qui pouvaient mettre en gêne la femme qui essayait tout aussi de rester froide, comme la glace. Elle soupira cependant aux dires du garçon qui lui faisait face.

« Tant de formalités... »

Elle continuait d'écouter le jeune homme qui s'appelait apparemment Nara Kakugyo, un prénom dur à se mémoriser mais qui resterait dans l'esprit de Sya désormais. Un Nara, c'était très intéressant de voir deux personnes de deux clans différents se rencontrer. Cela pouvait mener à une relation très poussée. L'homme était un Genin, comme Sya. La nuance était sûrement le rapport de force qui devait être bien plus supérieur du côté de la Hayashi.

« Je suis aussi Genin. »

Elle émettait une pause.

« Cependant je constate que je te suis supérieure en puissance. »

La Rose faisait presque exprès de le provoquer pour voir sa réaction. Le comportement humain, cela la passionnait. Finalement elle répondait enfin à sa question qu'il avait posée au tout début.

« Bien sûr tu peux continuer, évite juste de recommencer à t'entraîner jusqu'à en saigner. Auquel cas les feuilles seront inutiles et un médecin sera nécessaire. »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

Une rose noire [Sya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rose noire [Sya] Une rose noire [Sya] EmptyMer 3 Déc 2014 - 12:02

Formalités ? Je ne voyais pas ma question comme telle. À vrai dire j'étais plutôt gêné, et si j'avais trouvé autre chose à dire je n'aurais pas formulé ma phrase. Je n'étais pas du genre bavard, cette conversation commençait à me mettre mal à l'aise. Qui plus est elle n'était pas de mon clan ce qui empirait la chose. Et comme si ce n'était pas suffisant, c'était une femme. À croire qu'on cherchait vraiment à m'incommoder.
Mon hypothèse fut rapidement confirmé par ses dires. Elle était belle et bien une Genin, mais apparemment plus forte que moi. Ce qui pouvait être probable puisqu'elle était plus âgée que moi. Mais il ne fallait pas oublier une chose importante : la puissance n'était pas la seule donnée sur laquelle repose la force d'une personne ou qui détermine l'issue d'un combat. Avait-elle oublié qui étais-je ? À quel clan j'appartenais ? Je sentis une once de provocation dans sa voix. On pouvait dire que cela avait marché. Elle ne me connaissait pas personnellement, mais elle avait du remarquer que j'étais quelqu'un d'assez irritable. Ou peut-être simplement un coup de chance. Voulait-elle me tester ? C'était une option envisageable.

« Je n'ai pas la chance d'avoir des capacités de senseur, alors je me fie à ta parole. Mais la puissance seule ne permet pas de calculer le potentiel d'une personne. »

On pouvait fréquemment voir un ninja venir à bout d'un ennemi le surpassant en puissance. Il suffisait de faire preuve de jugeote. C'était pour cette raison que les enfants Nara étaient entraînés dès leur plus jeune âge à des jeux tels que le Shōgi. Il est par la suite très facile d'appliquer les tactiques en combat réel. Cela devient plus aisé d'analyser une situation de crise. Mais ce n'était pas mon style habituel même si j'allais devoir le modifier à présent.
Après la guerre, je n'étais plus obligé d'agir comme un stratège. Je ne le voulais plus. Mes impulsions guidaient mes mouvements, ce n'était plus de la tactique mais du « bourrinage ». À présent je devais me réhabituer à penser avant d'agir. Déjà pour mettre le plus de chances de mon côté, mais aussi pour ne pas faire honte à mon clan. Imaginez s'il s'avère qu'un membre du clan Nara se battait en fonçant dans le tas. Le mythe entier serait brisé. Je ne pouvais me réduire à être un barbare, même si je devais avouer que c'était tentant.

Revenons à nos moutons. Je commençais à m'éloigner de la réalité, n'écoutant quasiment plus mon interlocutrice. Je pouvais continuer mon entraînement mais cette fois il fallait que je ménage mes poings. Je devais faire plus attention et ne pas frapper jusqu'à avoir les mains en sang comme tout à l'heure. Auquel cas il me faudrait un médecin d'après ses dires. Il était donc préférable de faire attention.

« Si je peux me permettre, que fais-tu ici à cette heure là ? Tu es venue pour t'entraîner ? On peut faire ça ensemble si tu veux, je ne suis peut-être pas aussi puissant que toi mais je pense pouvoir suivre. »

C'était à mon tour de lui lancer une pique à présent. Je n'avais aucune idée de sa puissance mais d'après ses dires et son attitude, elle ne devait pas excéder le niveau d'un Chûnin. Sinon à quoi bon rester au grade de Genin, à son âge ? Il était donc fort probable qu'en combat je puisse la dominer à un certain moment si je tirais avantage du terrain et que j'adoptais la bonne tactique. Ce qui impliquait une phase d'observation pour voir ses capacités. C'était l'occasion pour me remettre dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Une rose noire [Sya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rose noire [Sya] Une rose noire [Sya] EmptyJeu 25 Déc 2014 - 14:46


C'était ridicule. Elle essayait de se sociabiliser. Non, c'était plus admirable en fait. Après toutes les choses qu'elle avait dû essuyer et les remarques négatives, Sya trouvait encore cette sorte de courage. Enfin, la Hayashi était vu comme une femme respectueuse et surtout très sérieuse dans ses actes. C'était pour dire, à peine Genin de son grade, elle ne suivait pas les ordres de Chûnin qui étaient dix fois plus jeunes qu'elle. C'était ridicule, pourquoi avait-elle à le faire ? Enfin, elle désobéissait uniquement quand elle jugeait cela nécessaire, comme avec cet ingrat de Satochi.

Finalement le Nara lui répondait que seule la puissance ne comptait pas quand on jugeait une personne. Sya avait l'impression d'entendre exactement les mêmes mots que sa senseï lui avait dit ; éloquence ou pouvoir ? Un mixte des deux étaient nécessaires pour essayer d'atteindre la perfection. Le paroxysme de la puissance et cette douce utopie que tout Shinobi du monde se fixe. « Je veux être Kage » ou autre, non ça n'intéressait pas la Hayashi qui recherchait le pouvoir pur, celui de parler et de contrôler son ennemi.

Après tout, Meia l'avait fascinée, soumettre quelqu'un par la puissance de la volonté, c'était comme avoir le pouvoir ultime. Un regard, un mort. Enfin bon, Sya accordait juste mot au Nara qui lui faisait face en inclinant sa tête gracieusement pour confirmer ses dires.

« Tout juste ! Et c'est là sûrement le plus fascinant de l'être humain. Puissance ou éloquence ? Le genre humain n'arrive pas à équilibrer entre ces deux critères. Sois c'est un idiot qui fonce la tête baissée, sois c'est un penseur qui n'agit pas. Arrives-tu au juste milieu, jeune homme ? »

Finalement elle allait bien s'amuser, la Rose. Du coup elle commençait à tourner autour de ce Nara qui l'intriguait énormément. Tiens, le plus drôle c'était sa question qui suivait, pourquoi était-elle là ? Et lui, pourquoi était-il là ? Il y avait pleins de questions auxquels il aurait pu répondre de lui-même mais celle-ci semblait peut-être plus compliquée qu'un simple entraînement alors que Sya ne savait pas trop pourquoi elle était là. C'est pour cela que la Hayashi prit la parole en marchant en direction du mannequin d'entraînement.

« Eh bien... Je viens ici d'habitude pour le silence et entendre les feuilles d'arbres bouger. »

Elle prit un petit temps de respiration. Elle était proche du mannequin en bois et d'un simple geste il retrouvait sa forme parfaite, une invitation à jouer ?

« Disons que moi aussi je suis venue m'entraîner alors. »

Sya adorait faire ça, faire la fille mystérieuse voir trop d4rk mais bon, en fait elle était là pour s'entraîner intellectuellement car le silence aidait à réfléchir.

« J'accepte ton invitation. »

La Rose acceptait de s'entraîner avec le Nara aux piercings, ça pouvait être amusant après tout. Du coup, elle se mettait juste en face de lui et lui lançait des graines qui n'avait pas trop d'effets en fait.

En garde.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

Une rose noire [Sya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rose noire [Sya] Une rose noire [Sya] EmptyVen 26 Déc 2014 - 17:34

Éloquence ? Que voulait-elle dire par là ? Ce n'était pas du tout ce dont je parlais. Certes la rhétorique permettait de tenir ses interlocuteurs en haleine, de les amener à penser comme l'orateur, mais que fera t-il s'il se fait attaquer ? Pour moi la qualité primordiale à avoir était la ruse. Ou plutôt d'être tacticien, puisque la ruse était souvent comparée à la sournoiserie dans un sens déloyal. Autant je n'étais aucunement doué dans l'art du bien parler, je n'en étais pas moins un roublard. Du moins je pensais en être un. Non pas parce que j'étais un Nara, mais tout simplement parce que je m'étais entraîné. Je n'étais pas non plus le meilleur dans cet catégorie, mais je pouvais me venter de ne pas être mauvais pour duper mon ennemi. Et elle, en quoi était-elle douée ? Certes elle se disait plus forte que moi, mais savait-elle utiliser ses techniques parfaitement, en se servant de son environnement ou encore à pousser l'ennemi à faire une action précise pour le prendre au piège ? Pour un Nara ce n'était pas compliqué, surtout que je pouvais contraindre l'ennemi à faire les même mouvements que moi.

« D'après toi, suis-je au juste milieu ? Je suis un Nara, je suis un penseur qui agit en temps voulu. Tout dépend de la situation. Un jour je peux foncer dans le tas, un autre simplement observer. Et toi, qu'es-tu ? Comment te considères-tu ? »

Tout en continuant la discussion elle se dirigea vers le mannequin d'entraînement, abîmé par mes coups. Elle ne semblait pas vraiment venue ici pour s'entraîner, mais ma présence avait changé la donne. J'avais perturbé sa tranquillité, sans pour autant l'avoir offusquée. D'un léger mouvement de la main, le mannequin de bois récupéra sa splendeur passée. Impressionnant. Voila donc le pouvoir des Hayashi. Il pouvait à la fois être dévastateur, mais aussi d'une beauté sans pareille. Après tout il créait des arbres, des plantes, la vie.
Elle ne put refuser l'invitation que je venais de lui faire. Ainsi, elle sera ma partenaire pour mon entraînement d'aujourd'hui. Intéressant, je ne m'étais encore jamais battu contre une Hayashi ou ne serait-ce même avec. Jusqu'au ses pouvoirs allaient-ils ? C'était l'occasion de le découvrir. Je ne comptais pas lésiner sur les moyens, après tout elle avait dit être plus forte que moi alors autant mettre le plus de chances de mon côté.

« Bien, voyons qui de la ruse ou de la puissance l'emportera. »

Elle lança les festivités en expulsant quelques graines en ma direction. Même si elles avaient l'air offensive, il fallait se méfier. C'était une Hayashi après tout, qui ne me dit pas qu'elle pourrait faire pousser de terribles plantes de cette façon ? Je fis quelques pas en arrière tout en composant une série de mudras. Une imposante boule de feu fut expulsée de ma bouche grâce à l'air que j'avais inspiré dans mes poumons juste avant. Mais ce n'était pas tout. Bien qu'assez puissante, le Goukakyu n'était pas ma seule offensive. En effet, mon ombre s'allongea pour rejoindre celle formée par le jutsu Katon. L'effet de surprise était là, mon Kagemane était en parti camouflé par ma première attaque. Allait-elle s'en apercevoir ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une rose noire [Sya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rose noire [Sya] Une rose noire [Sya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rose noire [Sya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chroniques de la Veuve Noire [SL]
» Ho un lapin rose!!![Aojikawamanashi]
» Formation de la Lame Noire
» La tâche noire | Gaga ~
» La bête noire, Black StAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-