N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le lapin de Pâques | MS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Nara Kōrō
Nara Kōrō
Informations
Messages : 97
Rang : C+

Le lapin de Pâques | MS Empty
Message(#) Sujet: Le lapin de Pâques | MS Le lapin de Pâques | MS EmptySam 4 Avr 2015 - 17:24

Pâques. Une fête, une coutume qui existe depuis fort longtemps et qui ne cesse de perdurer. Un moment de partage et d'amusement que le membre du clan Nara ne ratait jamais, quand il était plus jeune. Debout depuis très peu de temps, le Konohajin décida de s'habiller et de prendre un peu l'air. Chaque jour était différent et apportait quelque chose de nouveau, c'est justement ce qui plaisait au jeune Kōrō. Ce dernier était toujours heureux de pouvoir en apprendre davantage, que ce soit pour sa vie en tant que shinobi ou de la vie en général.

Le sourire aux lèvres, il décida de ne pas s'entraîner, ce qui ne lui ressemblait vraiment pas. La cause ? Le membre d'un des clans les plus réputés du village caché des Feuilles, avait reçu une mission la veille au soir. Cette dernière consistait à endosser le rôle du lapin de Pâques et donc de cacher les oeufs, comme c'était la tradition. Pour une fois, il n'allait donc pas participer directement à cette chasse, mais avait une place importante, il ne fallait pas le nier. Motivé, il ne perdit pas une seconde de plus, bien que le jeune genin avait largement le temps de pouvoir exécuter cette tâche. Poussant le portail, il s'engouffra dans la ruelle qu'il parcourait très souvent et se dirigea vers les terrains d'entraînement.

Il est vrai que la surface à couvrir était très grande, mais c'est justement ce qui était amusant, voir motivant. D'un pas lent, mais toutefois assuré, Kōrō observait tout ce qui se passait autour de lui, souriant aux personnes qu'il croisait et salua même ceux qu'il connaissait personnellement. Ce jour était spécial et le ninja de Konoha allait tout faire pour accomplir son rôle du mieux qu'il pouvait, tout en oubliant pas de s'amuser. Les mains vides pour le moment, le Nara devait récupérer tout ce dont il avait besoin dans une boutique, à l'abri des regards. Tout cela pour pouvoir passer inaperçu et donc de ne pas être suivi par un enfant, il fallait rester prudent. Une fois arrivé devant le magasin en question, il remercia le propriétaire et passa sur les toits pour ne pas être aperçu ou plutôt pour enfiler son déguisement de lapin qu'il avait pris avec un bon nombre d’œufs en chocolat. Rapidement, il arriva à destination et garda son "camouflage", tout en cachant ce que les enfants devaient retrouver. Essayant de doser la difficulté, il pouvait très bien trouver des cachettes faciles et d'autres bien plus corsées. Une fois sa mission terminée, il resta sur place jusqu'à l'arrivée des enfants, qui semblaient ravis de voir en personne, le lapin de Pâques, bien qu'il soit plus petit que l'année passée, selon certains. Cette réaction fit sourire le jeune membre du clan Nara, mais qui ne pouvait pas se voir, vu qu'il était toujours déguisé et donc dans l'anonymat.

Essayant de prendre une voix plus grave, il s'adressa alors aux enfants, prêt à lancer cette chasse aux œufs. Les petits bambins semblaient vraiment à la fois éblouis, mais aussi très pressés de pouvoir débuter l'activité. Les voir heureux était une chose qui faisait beaucoup de bien à Kōrō, qui était fier d'avoir pu endosser un tel rôle en cette journée si spéciale.

    « Chers enfants, je déclare officiellement la chasse aux œufs... ouverte ! »


Suite à ses mots, les enfants se ruèrent sur le terrain d'entraînement, motivés comme jamais. Content d'avoir pu organiser une telle activité, il décida de s'éclipser et donc de rentrer chez lui. Une fois dans le quartier familiale, ce dernier monta à l'étage et enleva son habit de lapin, afin de redevenir lui-même et de pouvoir se mettre au travail. L'entraînement allait pouvoir enfin débuter, ne pouvant s'empêcher d'être satisfait de cette matinée et d'avoir pu rendre de nombreux chérubins heureux. Fermant les yeux un instant, il se concentra un long moment, la journée ne faisait que commencer après tout.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le lapin de Pâques | MS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [C] C'est pas Pâques, mais presque - Pv Chikamatsu Ruri
» T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren |
» Toc toc toc, le lapin est là ! | Libre |
» Ho un lapin rose!!![Aojikawamanashi]
» Mission rang C Pan-Pan le Lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-