N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Commençons par le début [Tsuigeki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Commençons par le début [Tsuigeki] Empty
Message(#) Sujet: Commençons par le début [Tsuigeki] Commençons par le début [Tsuigeki] EmptyLun 26 Aoû 2013 - 6:01

« Shinji-sama, veuillez m'ouvrir s'il vous plaît ! J'ai un message de la plus haute importance ! »
Ooooh Ah ! Qu'est-ce à dire que ceci ? Oula ... Quelle heure se fait-il ? Huit heures du matin ? Mais qui vient réveiller un shinobi de la trempe de l'Aoki à cette heure-ci ! Non, mais franchement, il ne manque pas de toupet. En tout cas, vu comment le mec tambourinait sur la porte, cela devait être très important. Par conséquent, le nuage sombre se leva de très mauvaise humeur. Ah oui, s'il n'a pas ses neuf heures de sommeil, ce n'est pas le même homme. Dans tous les cas, le bougre ouvrit sa porte et un homme se dressa alors devant lui. Il se présenta et s'excusa du dérangement. Il aurait au moins pu amener les croissants, enfin bon. L'homme est en fait un message qui vient délivrer, attention suspens ... un message ! Il le donna donc au Jônin et repartit aussi vite qu'il était arrivé.

C'est bien gentil tout ça, mais en quoi ce message est important ? Du coup, le shinobi des nuages est donc obligé de l'ouvrir et de le lire. Ce message venait directement de son sensei, de son ami, de son Kage, Bakushô Soroshiya. Il lui expliqua que vu son grade, il était peut-être temps pour le démon cendré de monter une petite équipe. Bon, il ne l'a pas dit comme ça, mais je vous fais la version courte. Non parce que là, il y avait des « camarades » à toutes les sauces ... c'était assez redondant. Enfin bref, le Kumojin n'était pas plus emballé que ça. En effet, la tête brune avait d'autres chats à fouetter comme on dit. Il voulait chasser et poursuivre la Brigade Fantôme qui l'avait humilié et qui avait blessé son âme de shinobi de Kumo. Par conséquent, il n'avait pas vraiment la tête à s'occuper d'un groupe de genin. Enfin, il savait qu'il n'y avait pas grand monde à Kumo capable de faire ce « boulot ». Puis même, ça vient directement de son Raïkage donc bon, difficile de refuser.

Maintenant qu'il était motivé et plus ou moins motivé, Shinji prit une douche, s'habilla en vitesse et sortit de son appartement. Direction le Palais de Soro. Il voulait consulter toutes les fiches des genins qui étaient présents au sein de ce village. Il arriva donc là-bas et demande tous les dossiers. Une femme au demeurant charmante lui apporta tout ça. Il y avait une bonne grosse pile. Cool ... de la lecture. Passons ce moment des plus ennuyeux voulez-vous ? Après une bonne heure, le nuage sombre retenue trois personnes. Un qu'il connaissait bien, Itami. Un autre homme portant le nom de Zeorah. Puis une jeune femme, histoire d'équilibrer, se nommant Momoko. Étant bien partie, il rédigea la lettre de convocation.

Bien le bonjour.

Si tu reçois cette lettre, c'est que tu viens d'être sélectionné pour intégrer l'équipe se nommant Tsuigeki. Je te donne donc rendez-vous demain au terrain d'entraînement n°1 à quinze heures.

Cordialement, Aoki Shinji.


Le maître de la cendre en fit trois exemplaires et réquisitionna un messager pour donner les lettres à ses futurs élèves.

Un jour passa et l'Aoki se trouvait au terrain n°1. Il était arrivé dix minutes avant, histoire de paraître ponctuel. Il s'était assis sur un rocher en attendant les genins.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Midata Zeorah
Midata Zeorah
Informations
Messages : 37
Rang : C

Commençons par le début [Tsuigeki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Commençons par le début [Tsuigeki] Commençons par le début [Tsuigeki] EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:57

Qu'est-ce qu'ils sont chiants ces oiseaux. Voilà ma première pensée du matin, toujours à me faire réveiller par les oiseaux postés à ma fenêtre, eux et leurs maudits chants à te péter les tympans. Je me gratta les yeux et au pris d'un effort surhumain, je me leva de mon lit. J'ouvris ma fenêtre et reçut le vent frais au visage histoire de me réveiller un peu, enfin, c'était surtout pour chasser ces insupportables oiseaux. Je m'étira un grand coup et regarda l'heure : 14H30 ? J'ai autant dormis ? Bon, c'est sur que lancer des kunais et des shurikens à tout bout de champ jusqu'à 2h du matin, pour une fois rentré trainer pour aller me coucher, ça aide pas beaucoup, c'est sur. M'enfin bon, m'en fiche, j'ai rien de prévu aujourd'hui, enfin, il me semble...
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire d'ailleurs ? Hummm, je ferais bien une petite balade dans le village et après j'irais bien m'entrainer un peu dans un terrain d'entraine...Soudain, je me figea sur place. "Terrain d'entrainement". Ça me rappel quelque chose ça...Je commença à blanchir de plus en plus, mais oui ! La lettre que j'avais reçu la veille par ce messager qui m'a sortis de mon profond réveil, c'était la première fois que je me faisais réveiller autrement que par les oiseaux au passage. J'étais convoqué aujourd'hui pour intégrer une équipe. Cette lettre, où est-ce que je l'ai mise ? Pas dans mes affaires, ni dans mon lit, pas sur la table, je regarda désespérément sur le rebord de la fenêtre, non plus... Merde ! Où est-ce que j'ai bien pu la mettre celle-là... Ah oui ! Je me souviens enfin. Je fila aux toilettes et en effet elle était là, posée sur un rouleau de papier toilette, bah oui, le messager m'avait réveillé, alors une fois que j'ai pris la lettre, chuis partis au ptit coin comme tous les matins.

J'ouvris la lettre et la relue en vitesse. Le rendez-vous était à 15H ?? Et je suis encore qu'en caleçon ! Je lâcha la lettre et courus en direction de ma douche, hop, on se lave vite fait, je pris mes affaires qui trainait par terre pour m'habiller, sortis un sandwich d'un placard et je déboula de ma chambre sans ferme la porte, pas le temps. Je bouscula au passage un villageois transportant des sacs de nourriture, je m'excusa en vitesse et repris ma course folle. Bon, alors j'étais convoqué dans 5 minutes pour intégrer une équipe dont j'ai oublié le nom dans un terrain d'entrainement. Je stoppa soudain ma course folle, oui mais quel terrain ? Oh tant pis, pas le temps de faire demi-tour et voilà que je courais éperdument dans Kumo en direction des terrains d'entrainements les plus proches pour mon rendez-vous d'intégration dans une équipe.
J'allais pas être beau une fois arrivé, pour faire une bonne impression, c'est raté, si ça se trouve je vais me coltiner un vieux crouton de seinsei qui passera son temps à me hurler dessus. Rahlala, je comprends vraiment rien aux humains...

Coup de bol, je venais tout juste d'arriver au premier terrain depuis mon départ et j'apercevais une silhouette assise sur un rocher plus loin. Mais où sont les autres de l'équipe, je ne les vois pas, peut-être ais-je réussi à ne pas trop arriver en retard, je sais bien que je cours vite mais bon.
Bon, du coup, est-ce que c'est lui, mon seinsei ? Il n'y a qu'une seule façon de le savoir. Stoppant ma course, je me mis à marcher dans sa direction l'air décontracté, faire genre que tout va bien, la belle vie.

Arrivé à sa hauteur, je l'observa : des cheveux noirs assez courts, des yeux ténébreux, des vêtements noirs, il n'a aucun gout du style ou quoi ? Bon moi je n'étais pas mieux avec mon simple teeshirt blanc mais j'aime bien la simplicité. Il avait tout de même mis une chemise blanche sous sa veste noir histoire d’éclaircir tout cela. Assez grand, plus âgé que moi, c'était sans aucun doute lui mon seinsei.
Je souris et me présenta :

-Salut, je m'appelle Midata Zeorah.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sasaki Momoko
Sasaki Momoko
Informations
Messages : 10
Rang : C

Commençons par le début [Tsuigeki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Commençons par le début [Tsuigeki] Commençons par le début [Tsuigeki] EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:00


HRP:

Mais c'est quoi cette stupidité?! Un soupir exaspéré, suivi du froissement bruyant d'une feuille de papier, se firent entendre dans le petit appartement d'une jeune demoiselle. D'un mouvement qui allait à tout contraire à son habitude, Momoko jeta la boule de papier sur le mur de sa chambre. Il y avait exactement quatre mots qui pendaient au bout de sa langue; tous attendaient le moment précis pour sortir de ses poumons afin d'exprimer sa frustration.

« C'est de la merde. »

Pour quelqu'un qui valorisait le châtiment du savon à la bouche dès l'apparition d'un blasphème, Momoko ne semblait pas trop préoccupée par ses dires. D'un œil venimeux, elle passa son regard sur la pathétique petite boule de papier qui avait rejoint les rangs de ses camarades sur le plancher.

C'était quoi cette idée d'écrire une auto-biographie d'une façon si romancée? S'étant relue plusieurs fois après la finition de son récit, son regard critique ne pût s'empêcher de remarquer les multiples parenthèses dramatiques qui salissaient son texte, sans autant plus ajouter certains moments qui ne faisaient qu'empirer sa situation.

« Il était occupé, très occupé. »

Momoko cita son texte répétitivement avant d'étamper sa tête sur la nouvelle page qui était sur son bureau. Occupé par quoi?! Elle s'imaginait déjà faire face à un éditeur imaginaire qui, drôlement, était une copie conforme de la samouraï. Qu'est-ce que le ninja ennemi faisait pour être si occupé? Le fait qu'elle n'ait rien approfondi sur ce sujet laissait présager plein de choses explicites qui n'avaient que place dans un roman pour adultes, tandis qu'en réalité il n'a fait que faire un monologue stupide portant sur le désespoir. Soupir.

Un cognement à sa porte la libéra de ses réprimandes. Soudainement surprise par le bruit intrus, Momoko releva sa tête, son front amenant brièvement avec lui la feuille dont elle s'était étampée dessus. Lorsque la page tomba à ses pieds, la jeune fille prit le temps de se ressaisir avant de se diriger vers la porte de son appartement.

« Mais qui ça peut bien être? » marmonna-t-elle. Elle posa sa main sur la poignée glaciale et la tourna, révélant ainsi un homme, définitivement un ninja. Momoko haussa ses yeux vers le nouveau visage, une expression de curiosité et de surprise ornant le sien. L'homme toussa et se mit à expliquer ses intentions, présentant une simple lettre qu'il déposa dans la main de la demoiselle.

« Je comprends. » Momoko, compréhensive, hocha de la tête. Sur ce, le messager, ayant complété sa mission, parti aussi rapidement qu'il était arrivé. Maintenant seule, la jeune fille décida de regarder la fameuse lettre qui lui a été remise. Qu'est-ce que ça pourrait bien être? Malgré la question, Momoko avait déjà une petite idée du contenu du message vu la nature de l'homme qui venait de passer chez elle. Un ninja. Définitivement un ninja. Elle retourna à l'intérieur afin d'ouvrir la lettre en toute intimité. Elle déchira la partie scellée de l'enveloppe avec un trait de couteau, enleva son contenu et en fit l'analyse. En effet, ça ressemblait plus ou moins à ses attentes.

« Cordialement, Aoki Shinji. » Elle fronça un sourcil à la lecture de ce nom totalement inconnu chez elle. C'est qui Aoki Shinji? Habituellement, ce genre de lettre venait avec quelques informations sur celui qui signe, histoire de rendre cela officiel. Peut-être était-ce Aoki Shinji, Jônin de Kumogakure? Bref, elle ne savait rien sur ce type.

D'un autre côté, c'est bel et bien un message de recrutement. Momoko prononça le nom de la fameuse équipe à voix haute. Tsuigeki. Chasse, poursuite. C'était un nom assez original; elle se faisait déjà une petite idée sur une expérience future en équipe. C'était quand déjà? Demain, quinze heures. La demoiselle déposât donc sa lettre sur le bureau et se prépara pour le Jour J.

Le lendemain, elle était déjà prête à l'aventure. Dès quinze heures, pas une seconde de plus ni moins, Momoko avait mit les pieds sur le terrain d'entraînement n°1. Elle pouvait déjà voir deux membres de l'équipe, l'un d'entre eux étant probablement son futur sensei.


Dernière édition par Sasaki Momoko le Lun 26 Aoû 2013 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Commençons par le début [Tsuigeki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Commençons par le début [Tsuigeki] Commençons par le début [Tsuigeki] EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:14

  Tsuigeki ! Me voila !  

apparemment, Itami n’était pas au bout de ses peines. C’était vraiment dur d’y arriver. Dur dur… Dur de faire quoi ? Ben de pouvoir mater les sous-vêtements de la meuf devant lui. Kizuato Itami était assis sur un banc de la place public comme d’habitude. C’était son passe-temps favori lorsqu’il n’avait pas de missions. Pour lui, une fille c’était vraiment plus que le sexe opposé. Equipé de jumelles, Itami regardait une fille en petite robe rose qui était chez le même marchand de glace qu’il avait chez qui il avait l’habitude d’acheter ses cornets.

merde… Un garçon plus baraqué qu’Itami venait de s’approcher d'elle et lui avait donné un baiser. Il devait être son copain. Itami rangea sa jumelle dans sa sacoche ninja avec mécontentement. Il aimait draguer les filles mais il préférait les célibataires. Dans la poche droite de sa combinaison se trouvait un mot. Itami l’avait déjà lu mais il le ressortit. La lettre soigneusement plié en quatre était une convocation d’Aoki Shinji… Le nuage poupre de Kumo. Itami ne le connaissait pas bien mais la seul rencontre qu’il avait eu avec lui, lui avait fait aimer la particularité de ce personnage mais ce n’était pas tout. Il avait adoré ce qu’il lui avait appris.

itami n’était pas très sociable c’est vrai… Mais, maintenant, il ne regrettait pas d’avoir pu adresser la parole au Jonin ce soir la car, aujourd’hui, il avait la possibilité de faire partir d’un équipe ninja. Il n’était pas très habitué au travail de groupe mais le peu d’expérience qu’il avait lui faisait dire que c’était surement le meilleur moyen d’évoluer. Et devenir plus fort, il le devait.

le nom de l’équipe était « Tsuigeki ». Itami n’avait rien contre ce nom mais cela le laissa perplexe. En effet, les noms d’équipe n’étaient pas souvent donnés au hasard et celui-ci signifiait « Chasse ». Mais qui allaient-ils poursuivre ? Pourquoi ce nom ? Pourquoi l’avoir choisi ? Qu’est-ce-qui l’attendait ?

mais pour tout dire, il attendait ce genre d’occasion avec impatience, mais il ne l’avouera jamais. Aussi, à peine avait-il reçu sa lettre qu’il s’était mis à sauter dans sa maison passant dans toutes les salles. Il était déjà prêt habillé depuis au moins 10 heures. Mais ne voulant pas paraître trop content, il avait décidé de passer le temps au centre-ville comme d’habitude et quelque chose lui disait qu’il était temps d’y aller. Le rendez-vous avec Shinji-sama et les autres genins de l’équipe avait lieu au terrain d’entraînement numéro 1. Itami le connaissait bien puisqu’il avait déjà fait un combat sur le terrain suivant le numéro 2.

il se leva donc, se balança de façon nonchalante et marchant pépère comme si c’était quelqu’un d’important. Il ne prit pas trop longtemps à arriver au terrain d’entraînement. Oups ! Ils étaient déjà tous là, un garçon aux cheveux bruns d’à peu près son âge et une fille… Une gamine d’à peu près l’âge de son amie Hina. Il s’empressa d’enlever les mains de sa poche et se sentait gêné, se grattant la tête, il s’approcha de Shinji qui était assis sur un rocher.

« Hey ! »

quoi ? Juste un hey, c’était un peu impoli de parler à son seinsei comme cela mais bon… Itami et la société ça fait deux donc c’était pas évident pour lui d’être poli de façon spontané.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Commençons par le début [Tsuigeki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Commençons par le début [Tsuigeki] Commençons par le début [Tsuigeki] EmptyMer 28 Aoû 2013 - 0:38

Mais pourquoi il s'est ramené DIX minutes avant l'heure qu'il avait indiquée lui-même. Non, mais sans déconner, c'est un beau spécimen ce Shinji. Normalement, un sensei, ça doit se faire attendre, histoire de faire une entrée un peu théâtrale et saugrenue ! Parce que bon, d'accord il est plus âgé et plus expérimenté, mais il se doit d'avoir plus de classe ! Le problème, c'est que pour le coup ... ce n'est pas le cas. Déjà, il est assis sur un rocher. Bon, ce n'est pas classe. Qui plus est, il s'est habillé comme un sac poubelle, donc ça non plus ce n'est pas classe. Enfin, en gros, c'est la misère pour lui.

En parlant de misère, un mec assez atypique se ramena sur le terrain d'entraînement. Une bonne grosse touffe de cheveux mal, voir pas coiffé, un pull blanc pour haut et un simple pantalon noir pour pas. On peut dire qu'il ne sait pas cassé la nénette en s'habillant ce matin. Dans tous les cas, le nuage sombre avait bien reconnu l'homme qui se dirigeait vers lui. Midata Zeorah. Avant de chercher des élèves, il n'avait jamais entendu parlé de ce bougre. Peut-être est-il un nouveau Kumojin ou alors, il est présent depuis pas mal de temps à Kumo, mais à décider de ne pas trop faire parler de lui. Il en sera sûrement bien plus quand les présentations se feront.

Après avoir salué et s'être présenté, Zeorah resta planté debout en face de l'Aoki. Celui-ci décida de ne pas décrocher un seul mot avant que toute la fine équipe soit présente. D'ailleurs, voici le deuxième membre. Sasaki Momoko. Le démon cendré avait très brièvement entendu parlé de cette samouraï. C'était un pouvoir très intéressant, le Bushidô et la maîtrise de L'Aura. Bon, Shin' n'est pas un grand maître dans cette discipline, mais il fera son possible afin qu'elle le développe au mieux. La jeune femme portait des habits plus traditionnels que pratique. Il fallait espérer que cela n'allait pas trop l'empêcher de mener à bien les différents combats. Elle arriva vers les deux hommes et ne décrocha pas un mot.

C'était au tour d'un gars qu'il connaissait plus en détail. Kizuato Itami. Un petit nouveau qu'il avait rencontré il y a maintenant quelques semaines. C'était un soir, où il fêtait sa promotion de Jônin, qu'il avait rencontré ce gars-là. Au final, la rencontre c'était fini en un apprentissage de techniques. Le maître de la cendre lui avait appris un fuinjutsu basique, mais utile. De ce fait, quand il a dû choisir son équipe, le nuage sombre savait bien qu'il serait quelqu'un sur qui il pouvait compter. Bon, malgré des salutations disons ... peu conventionnelles, il était présent. L'équipe est donc au complet !

« Bien. Mon nom est Aoki Shinji, comme vous le savez déjà. Je serai votre sensei jusqu'à nouvel ordre. Ensemble, nous formerons l'équipe Tsuigeki. Certains se demandent peut-être pourquoi ce nom ? C'est très simple. Tsuigeki veut dire « Chasse ». Mon but principal est de vous apprendre à bien combattre, poursuivre vos ennemis, mais surtout, à ne pas être la proie d'une chasse. Actuellement, de mauvaises choses se préparent à Kumo, croyais-moi. Vous allez devoir chasser tout en étant la proie de quelqu'un. C'est pour cela que j'ai choisis ce nom. Cependant, à l'heure actuelle, vous devez seulement vous concentrer sur votre apprentissage et je suis là pour vous aider. Néanmoins, avant d'aller plus loin, il faut que chacun se présente. La connaissance de son équipe est un véritable levier dans des actions de groupes. Pour ma part, je suis Jônin et ma spécialité est la cendre. Je possède le Kuchiyose du scorpion et je vit à Kumo depuis sa création. Maintenant, c'est à vous de présenter comme je viens de le faire. Cependant, j'aimerais savoir aussi ce que vous attendez d'une équipe et comment vous vous voyez dans cinq ans. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Midata Zeorah
Midata Zeorah
Informations
Messages : 37
Rang : C

Commençons par le début [Tsuigeki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Commençons par le début [Tsuigeki] Commençons par le début [Tsuigeki] EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:37

Eh bien, c'est pas un grand bavard celui-là. M'enfin bon, on verra par la suite, mon seinsei se contenta juste de me fixer. Je me demande ce qu'il va nous faire faire, il n'a pas l'air d'être le type qui passe son temps à t'engueuler, un peu mystérieux mais froid tout de même. Bah, je verrais bien avec les autres.

D'ailleurs, voilà qu'une personne entre sur le terrain. Une fille, elle était assez jeune, de taille moyenne, les cheveux et les yeux noirs. Je l'observa attentivement le temps qu'elle marchait vers nous : Elle paraissait calme, quoiqu'un air un peu repoussant. J'espère que cela s'arrangera au fil du temps, quand nous nous connaitrons mieux car le but est que l'on s'entende bien tous, étant donné que nous sommes une équipe, nous serons toujours ensemble. Enfin, très souvent.
Lorsqu'elle arriva à notre hauteur, elle ne dit mot, eh bien, ce n'est pas du tout une équipe de bavard.

Enfin, le dernier membre de l'équipe arriva sur le terrain à son tour en avançant de manière nonchalante. C'était un jeune homme plus âgé que moi, plutôt maigre, assez grand. Lorsqu'il nous eut rejoins, il se présenta de manière assez gênée. Je souris, marrant ce type, je serais curieux d'en apprendre d'avantage sur lui.

Bon, on est tous là, il va se décider à ouvrir la bouche le seinsei ptet ? Il jeta un coup d'oeil circulaire et pris enfin la parole.
Aoki Shinji, tel est son nom, il nous expliqua la raison du nom de l'équipe ( que j'avais oublié au passage ) et nous prévins qu'une menace rodait sur Kumo. Bien, nous ne sommes que de simples Genins mais ça s'annonce déjà mal, super. Il nous expliqua sa vie et enfin nous demanda de nous présenter chacun notre tour en plus de ses deux autres questions. Je jeta un rapide coup d'oeil à mes compagnons et décida de prendre la parole :

-Salut, je m'appelle Midata Zeorah, je maitrise le pouvoir de la lave, le Yôton et mon affinité est le Doton. J'aimerais posséder un Kuchiyose. Une des seuls choses que j'aime est la solitude, je ne supporte pas la foule qui braille dans tous les sens. En fait, je n'aime pas trop les gens, voir pas du tout mais après cela dépend, j'ai eu tout de même de bonnes relations par le passé. C'est surtout que j'essaye de les comprendre, quand il y a eu la guerre, mon village à été réduit en feu et en cendre et j'ai essayé de comprendre. Comprendre pourquoi la guerre, pourquoi s'entretuer, la seule réponse que j'ai pu trouver est que les humains ne pensent qu'à eux avant de penser aux autres, cela m'a été confirmé quand ils ont tués les villageois sans faire la distinction qu'ils n'avaient rien à faire là et qu'ils ne désiraient pas se battre. C'est une des raisons principales pour laquelle j'ai décidé de devenir ninja, pouvoir me mettre à leur place et essayer de les comprendre, pour l'instant, je ne le peux.
Sinon je suis arrivé à Kumo il y a peu, j'ai désiré ce village car j'espère pouvoir trouver de la tranquillité ici.
Pour ce qui est de savoir ce que j'attends d'une équipe, j'attends déjà d'une chose que l'on s'entende bien. Car le but d'une équipe est de progresser, mais de progresser ensemble et si nous ne pouvons nous entendres, cela ne serait que misère. Voilà, j'attends d'une équipe de pouvoir nouer des liens avec des gens et m'améliorer, surtout si la chasse se présente vite.
Et pour savoir comment je me vois dans cinq ans, je ne me vois pas. A part plus grand et plus âgé. Peut-être serais-je mort, de toute façon, je n'ai pas de but précis dans la vie. Mais si je le suis toujours, j'espère que je serais devenu meilleur, que nous serons tous encore ensemble et que je saurais chasser sans être chassé pour reprendre vos termes, seinsei.


Mon discours terminé, je m'assis par terre baissant la tête en attendant que mes deux compagnons prennent la parole à leur tours.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sasaki Momoko
Sasaki Momoko
Informations
Messages : 10
Rang : C

Commençons par le début [Tsuigeki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Commençons par le début [Tsuigeki] Commençons par le début [Tsuigeki] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 4:29


Pour quelqu'un qui s'était mit en charge d'une équipe, ce Aoki Shinji n'était pas du genre à bavarder. Finissant son approche vers les deux hommes, Momoko préféra se tenir tranquille et s'asseya jambes croisées sur l'herbe après un léger hochement de tête en guide de reconnaissance. Point un mot ne glissa de ses lèvres lors de son attente, ses yeux errant entre le garçon aux cheveux ébouriffés et celui qui l'avait invoquée dans cet endroit. Elle ne savait pas quoi penser de ces personnes, mais elle savait qu'elle allait le savoir très bientôt.

L'attente fût courte car, peu après s'être installée, un troisième jeune homme apparût dans son champ périphérique. Celui-ci semblait beaucoup plus vivant que les autres membres de l'équipe, incluant elle. Mains dans les poches, elle voyait déjà l'insouciance dans ses actions et mots, surtout après ses fameuses salutations. La demoiselle hocha la tête en retour, un léger sourire en coin lorsqu'elle croisa le visage du dernier arrivé.

Aoki Shinji commença son discours d'introduction, et ainsi l'attention de Momoko fût dirigée vers celui-ci. L'écouter parler fût une expérience étrange pour la jeune fille; elle avait une impression que son nouveau professeur parlait comme s'il avait répété quelques fois devant le miroir dès la veille de la rencontre. L'exposé se transforma en une présentation lorsque Aoki Shinji parla des objectifs de l'équipe, finissant par une explication brève de qui il était dans le village.

Se présenter, c'est ça? Approchant sa main à son menton, Momoko se mit à penser. Qui est-elle? Qu'allait-elle être? Bien sûr, la première question était facile à répondre, quant à la deuxième ce n'était plus la même chose. Elle fronça les sourcils. Jusqu'à maintenant, Momoko n'avait pas eu l'occasion de s'imaginer dans le futur.

"... quand il y a eu la guerre, mon village à été réduit en feu et en cendre et j'ai essayé de comprendre. Comprendre pourquoi la guerre, pourquoi s'entretuer, la seule réponse que j'ai pu trouver est que..."

Cinq ans, c'était trop loin, et pour un guerrier il n'y aurait peut-être jamais l'occasion de vivre jusqu'à ce point. Est-ce un test d'optimisme, de s'imaginer dans une période qui n'est pas le présent? Elle qui se considérait trop cynique pour avoir une bonne santé mentale, Momoko se trouva dans une impasse.

"... de pouvoir nouer des liens avec des gens et m'améliorer, surtout si la chasse se présente vite."

Quand est-ce qu'il est devenu bavard, le brunet? Son attention revint à la réalité lorsqu'elle se souvint qu'il y avait quelqu'un d'autre qui parlait. Elle semblait avoir manqué la plus grande partie du discours de Midata Zeorah, la seule chose dont elle était sûre étant son nom. Momoko fixa le jeune homme de ses yeux ébènes, ce dernier étant maintenant en train de répondre à la fameuse deuxième question existentielle. Il semblait à être venu avec une réponse crédible, nuançant entre l'évidence d'une mort certaine et d'une possibilité à une vie future. Midata termina peu après puis décida de rejoindre les rangs de ceux qui s'asseyaient sur le sol, Momoko étant le membre numéro un.

C'est donc à mon tour, je crois. Le silence semblait lui indiquer que c'en était le cas. La jeune kunoichi prit une respiration avant de commencer, choisissant le chemin le plus bref pour faire sa propre présentation:

« Sasaki Momoko, genin. Je sais manier la lame... ainsi que la plume. » Son air devint suffisant pendant quelques moments, puis revint à son indifférence habituelle. « Quant à mes attentes... » Elle se tapota sous les lèvres et monta les yeux vers le ciel en guise de réflexion. Après quelques coups, elle arrêta le mouvement: « Quelque chose d'enrichissant au niveau individuel, je crois bien. »

« D'ici cinq ans... » Quant à être optimiste, autant s'imaginer avec une vie ayant porté ses fruits. Intérieurement, Momoko s'imaginait dans plusieurs situations, commençant par une vie acquise de guerrière, passant par son désir d'écrire un livre, puis terminant par une éventuelle relation amoureuse. Cependant, la jeune fille ne trouva pas les mots pour s'exprimer sans avoir l'air trop idéaliste. Elle essaya de cacher la légère lueur rosée qui lui montait au visage du plus qu'elle pouvait. « ... Ma vision ne concerne que moi. Tout peut arriver. »

Il n'y avait que cinq minutes de passées et elle avait déjà envie de se frapper contre le rocher le plus près. Bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Commençons par le début [Tsuigeki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Commençons par le début [Tsuigeki] Commençons par le début [Tsuigeki] EmptyDim 1 Sep 2013 - 0:34


aoki Shinji, Jônin de Kumo. Sensei d’Itami… Depuis quand ? Eh bien, quelques minutes. L’arrivée d’Itami s’était bien faite remarqué et il n’aimait pas cela. Mais c’était de sa faute. A peine avait-il salué que son sensei s’était mis à parlé. Il expliqua pour commencer le sens du nom de l’équipe… Itami trouvait cela bien intéressante comme idée et s’exclama par un léger sourire.

ensuite, Shinji-sama se présenta. Toutes les informations qu’il donna, Itami les avait déjà. Le lendemain de leur rencontre, Itami était allé au bureau du Raikage et avait fait une demande pour lire son dossier. Ce qui n’avait pas été facile vu son rang,,, Mais bon quand on a les moyens… Puis, le jeune sensei leur demanda de se présenter comme il venait de le faire et de dire ce qu’il attendait de l’équipe et comment ils se voyaient dans cinq ans.


itami n’avait pas pensé à cela et se trouvait bien pauvre d’un coup. Non pas sur la présentation mais sur ce qu’il attendait de l’équipe et comment il se voyait dans cinq ans. Il réfléchissait pendant que ses camarades s’exclamaient.


le premier qui prit la parole était le garçon. Il s’appelait Midata Zeroah et aimait la solitude. C’est ce qui avait marqué Itami. Le reste bon, ce n’était pas très important pour lui. Pourquoi ? Ben tout simplement, il aurait le temps d’avoir la preuve de ces capacités ninjas. En plus, Itami était aussi du genre solitaire, ce qui expliquait qu’il vivait seul dans une maison qui pouvait entretenir quatre personnes et son côté insociable parfois caché par sa responsabilité de ninja. Ensuite vient le tour de la gamine. Elle se prénommait Momoko et appartenait au clan Sasaki. C’était bien la première fois qu’il en rencontrait une à Kumo. C’était un clan plutôt original mais un peu effacé, même s’il ne doutait pas de l’effectivité de sa nouvelle partenaire. Elle n’avait pas d’idée fixe sur les deux dernières questions... Elle était assez douteuse. Peut-être cela viendrait-il avec le temps.

une fois qu’elle avait fini, Itami devenait prendre la parole à son tour. Son cœur battait la chamade. Un grand timide comme lui… Qu’est-ce-qu’il allait pouroir dire. Ferait-il mieux que Momoko. Debout, il marcha un peu et se colla contre un arbre. Puis regardant dans une direction autre que les trois autres ninjas s’écria :

« Je m’appelle Kizuato Itami, Fils de marchand d’armes et Genin de Kumo. Je maîtrise le Raïton et j’ai pour pouvoir spécial le Yôton. L’art du ninja est ma spécialité. Ben ce que j’attends de cette équipe c’est assez simple… Qu’elle m’aide à évoluer et devenir plus fort… Comment je me vois dans cinq ans, surtout pas mort… J’espère que dans cinq ans je serai capable de commencer à réaliser mon projet quoi que je pense que je devrais devenir le plus fort pour cela. Voir plus fort que le Raïkage. Je n’aime pas trop rêver donc je verrai avec le temps. »


i
l se tut un moment puis tourna la tête vers Aoki Shinji. Puis reprit la parole sans faire attention à son environnement.

« Shinji-sama… Vu que je dois vous appeler comme cela » dit-il en se grattant la tête encore une fois. « Je voudrais savoir ce que vous attendez de nous et comment vous vous voyez dans cinq ans ? »

r
etour de la balle à l’envoyeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Commençons par le début [Tsuigeki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Commençons par le début [Tsuigeki] Commençons par le début [Tsuigeki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commençons par le début [Tsuigeki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Début du début [pv: Freya] [clos]
» Commençons. [Recherches | Libre]
» Commençons par se présenter ! [PV Katsuo Takusanken]
» Le début du pourquoi ...
» Le début d'une fin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-