N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Début du début [pv: Freya] [clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Début du début [pv: Freya] [clos] Empty
Message(#) Sujet: Début du début [pv: Freya] [clos] Début du début [pv: Freya] [clos] EmptyVen 3 Oct 2014 - 13:43

[C'est court, certes, mais bon c'est le tout premier poste donc bon ^^ si jamais y a un soucis, n'hésite pas à me prévenir]


C’est donc en cette veille de l’hiver, alors que l’été a bien massacré toute la végétation de la chaleur étouffante, qu’enfin je partis sur les routes. Kiri détruit, je n’avais plus aucune accroche. Et puis je doute qu’avec les agissements de mes parents, on me laisse me balader tranquillement.
Mais tant pis ! L’avenir nous le dira hein. Car aujourd’hui est un grand jour ! Le jour où la toute puissante Milly Kaguya sort enfin de sa tanière, le jour d’une grande épopée !

« Bouarf ! »

Je venais de m’exploser le nez par terre en me prenant le pied dans une racine plus haute que les autres … Mouais ça commence bien … Mais on s’en fout ! Aujourd’hui est un grand jour ! Et pour toute nouvelle aventure, il nous faut un décor. Nous sommes ainsi sur l’archipel du pays de l’eau – nommé Kirigakure no Sato – et les derniers jours de l’automne laissent déjà présager l’arrivée d’un hiver bien glacial. Les feuilles tombent en masse des arbres pendant que ceux qui, hélas se trouvaient trop proche du village, ont été tout simplement rasés. Arrachés. En témoigne la puissance du cataclysme qui s’y est déroulé. Rien de naturel hein, non du peu que je sais ce serait l’armée des Furyous – me demander pas qui ils sont, j’en sais rien – qui aurait attaquée et détruite le village de Kiri. Et vu le résultat ensuite, on imagine bien la violence du combat qui a dû avoir lieu sur ce petit archipel.

Finalement, c’était pas si mal pour moi, de rester planquer. Et qu’ai-je fais à part justement rester caché ? Je me suis entrainée. Tout bêtement. Sans kinaï, sans autre matos de super ninja que cette épée que je me trimbale dans le dos. Épée au préalable récupérée sur un cadavre quelconque il y a des années de ça. Uniquement équipée de mon pouvoir héréditaire. Vous savez, celui de contrôler ses propres os. Avec ça, pas besoin de poignard ou autre, l’os peut être taillée de la forme désirée, en fonction des besoins. Je pourrais même m’en retirer un, qu’un second viendrait le remplacer tout de suite après. Génial non ?
On dit que la vie nous réserve beaucoup de surprise, allons donc les chercher, ces surprises. Je me mis donc en marche, sur ce petit bout de chemin de terre mélangée au sable, longeant la plage et les coquillages.


Dernière édition par Kaguya Milly le Ven 24 Oct 2014 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Début du début [pv: Freya] [clos] Empty
Message(#) Sujet: Re: Début du début [pv: Freya] [clos] Début du début [pv: Freya] [clos] EmptySam 4 Oct 2014 - 16:55

Lame au vent.

La rousse inspectait les ruines de son ancien village, elle venait souvent ici se recueillir sur cette stèle géante qu'était Kiri. Certains batiments étaient éventrés, d'autres n'avaient qu'un mur porteur ou des morceaux de constructions à la base. La plupart n'existaient simplement plus, rasés par la puissance déchainé par les adversaires de la brume sanglante. Ou était donc les alliés du fière village lors de cette attaque? La sabreur n'arrivait pas à faire table rase du passé même si venir ici de nouveau ne lui posait plus de problèmes. Elle avait réussit à surmonter sa peine et son chagrin lors de ses voyages rituels et apaisants au village de la brume sanglante. Aujourd'hui elle arpentait les restes des rues seule, sa compagne et mentor Kaguya avait pour une fois des choses personnels à régler et cela arrangeait la rousse.

Elle respirait l'air et profitait du calme ambiant. C'était bien la première fois que le vent était maitre du son dans ce qui devait être le village caché de la brume. Toujours habituée à un brouhaha permanent qui se combinait avec une tension et une pression montante et oppressante celle qui désormais vivait de ses propres moyens ou presque méditait quasiment en croisant les bras et en tendant l'oreille. Il était vrai qu'elle n'était surement pas seule ici, cet endroit aurait pu accueillir nombre d'errants ou de déserteurs et devenir ainsi une nouvelle cité libre mais au contraire les ruines étaient désertes et peut être à cause de la raison de la destruction de Kiri même les pires truands n'osaient s'aventurer ici de peur de subir quelque châtiment divin ainsi lorsque la balafrée dans un détour ressentit une présence elle entre ouvrit son œil droit en direction de la source d'énergie.

La vérité c'est qu'elle avait surtout entendu au loin un espèce de cri et était donc curieuse quant au propriétaire de cette voix. Elle ne posa pas la main sur son sabre pour l'heure, attendant de rencontrer en face cette inconnue personne avant de décider de dégainer. Elle suivit en restant derrière et surtout à couvert les traces de pas qui s'aventuraient sur la plage. Une touriste? Peu probable mais néanmoins pas impossible avec toutes les surprise et évènements qu'avait pour le moment vécu la rouquine plus rien ne la surprenait. Et c'est ainsi que lorsqu'elle remarqua enfin le corps et la femme qui avait poussé ce léger cri à peine audible que la sabreur daigna entrée en scène.

Sans aucune animosité elle se positionna à la droite de la femme avant de lui sourire franchement et de se mettre face à elle. Ensuite rapidement elle dévisagea celle qui visiblement préférait le repos à l'action et prit ensuite la parole d'une voix limpide et douce invitant l'étrangère à se livrer et à communiquer avec elle.

-Bonjour, cet endroit est peu favorable aux escapades bucoliques si tu veux mon avis. Je suis Freya ancienne shinobi de Kiri et toi qui es tu pour venir ici après ces tragiques jours?

Elle observait le va et vient continue des vagues en attendant la réponse de l'autre, si les hommes mourraient la nature elle reprenait toujours ses droits. Kiri l'avait bien démontré.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Début du début [pv: Freya] [clos] Empty
Message(#) Sujet: Re: Début du début [pv: Freya] [clos] Début du début [pv: Freya] [clos] EmptyDim 5 Oct 2014 - 13:48

Le silence régnait, à part les embruns de l’océan et les piaillement des oiseaux, rien ne semblait pouvoir stopper ça. Et franchement, c’est chiant … Si, si, je vous promet. A force de vivre reclus dans un trou pommé, toute seule, un peu de bruit je vous assure que c’est reposant. Et pour ça, il faudrait que je trouve une ville, ou un village caché. Même si pour cette dernière option, ce ne serait peut-être pas une bonne idée tout de suite. Je manque cruellement d’expérience, de moyen de me défendre, de fuite. Je ne suis même jamais allée à cette mystérieuse académie des ninjas. Tout ce que je sais, ça vient de mes parents … Oooh … ça veut alors dire que je ne suis alors qu’une simple civile ? Pas possible, vous avez vu ce que …

Je m’interrompis dans ma réflexion à l’instant même où je sentis une présence dans mon dos, et la seconde suivante une femme vint se placer à ma droite pour ensuite me mettre devant, m’obligeant à stopper ma marche.

« Bonjour, cet endroit est peu favorable aux escapades bucoliques si tu veux mon avis. » Me lança l’inconnue. « Je suis Freya, ancienne shinobi de Kiri et toi qui es-tu pour venir ici après ces tragiques jours ?

- Heuuuu … »

Elle me prenait de court celle-là. Premier visage humanoïde en vue depuis plusieurs jours, voir semaines. Et puis elle dévoilait direct ses origines, à une inconnue. Est-ce qu’elle aurait une seule seconde songée que je puisse être une ennemie ? J’en doute, si je me fis au timbre de sa voix. Je pris ainsi mon temps pour répondre, l’observant de haut en bas. Une rouquine, plutôt mignonne, avec une balafre sur l’œil gauche, une tenue de cuir ni moulante ni large, et des armes de ninja à la ceinture. Ouais elle, elle doit s’y connait dans ce domaine.

« Je m’appelle Milly. Enchantée mademoiselle, et je ne fais que me balader, sans but précis. J’ai le droit quand même, non ? Parce que je ne sais pas trop ce qui s’est passé dans le coin, ça a dû être super violent, étant donné qu’il ne reste que des ruines d’un petit village par là-bas. »

Je pointai du doigt la direction de Kiri sans donner plus de détail. Pas besoin de révéler toute ma vie à la première personne venue.

« Mais au moins c’est plus silencieux … Et vous, vous faites quoi ici ? Vous savez ce qui s’est passé ? »

Je mettais sous silence cependant le fait qu’elle venait de me tutoyer ouvertement, comme si nous étions de grandes amies. Ce ne serait pas judicieux de se faire des ennemis dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Début du début [pv: Freya] [clos] Empty
Message(#) Sujet: Re: Début du début [pv: Freya] [clos] Début du début [pv: Freya] [clos] EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:44

Une débutante.

C'était suffisamment notable et surprenant pour que la rousse haussa son sourcil droit tout en levant sa main droite et passa ses doigts dans sa chevelure à la couleur sanguine. Une putain de touriste comment était ce possible dans un endroit aussi reculé et évité que les ruines de Kiri? C'était tout simplement incroyable et surtout épatant qu'elle ait réussit à survivre jusqu'ici en arpentant des sentiers aussi près de l'océan. Freya passa sa main gauche contre l'étui de son sabre, elle caressa du bout de son index la poignée de Irelya. Ce qu'elle faisait ici? Bonne question que posait l'étrangère, et la balafrée en observant l'horizon ne put s'empêcher de soupirer, de repenser à son fief aujourd'hui réduit à néant et que des touristes visitaient sans connaitre l'histoire tragique de la chute du village de la brume. Et tout en marchant autour de la femme qui visiblement ne savait elle même la raison de sa présence ici la rouquine songea qu'avec plus d'entrainement elle aurait pu la réduire au silence.

Son mentor n'était pas là et l'exilée se savait plus violente sans présence la retenant ou la rassurant, surtout dans ces ruines qui avaient autrefois dominés son passé. Ce petit village comme l'appelait l'autre avait plus apporté à Freya que n'importe quel personne le ferait jamais sur cette terre. Désormais elle en était sur elle se vengerait des responsables. Elle vendrait son âme ou le peu qu'il en restait à des puissances obscures si il le fallait mais elle tuerait de ses mains ces Furyous. Elle décapiterait l'un des leurs et offrirait son sang à son arme en guise d'apaisement. Et alors et seulement à ce moment l'esprit du village pourrait se reposer. Elle n'hésiterait pas à forcer les portes des villages pour leur montrer ce que leurs faiblesse et leurs intêrets personnels ont provoqués. Oui dans peu de temps elle irait de part le monde chercher ses semblables, ceux qui ont survécu et qui veulent se venger. Et surtout dans un coin de son esprit elle revint sur sa promesse quant à l'alliance des pays neutres. Elle tuerait leurs recrues et se baignerait dans les restes de leurs chefs. Le Shukai ne tarderait pas lors de son ascension si il la connaissait à être prit à parti par la rousse. Elle avait le temps, elle murirait sa vengeance et les moyens d'y arriver. Elle laissait la géopolitique à d'autres, désormais son esprit se focalisait sur un seul et unique objectif. Le désir de tuer, d'écraser et de faire disparaitre de l'histoire les responsables de la destruction de Kiri.

Elle serrait désormais jusqu'à en saigner son fourreau et lorsqu'elle reposa son attention sur l'étrangère elle avait au fond de ses yeux un souffle froid et elle posa un regard inquisiteur à cette femme. Elle ne devait pas la prendre pour une responsable du cataclysme qui c'était passé mais simplement répondre à ses interrogations du mieux et le plus gentillement qu'elle pouvait.

-Le petit village comme tu le nommes dans ton ignorance est en réalité Kiri. Autre fois puissant village caché dont les adversaires redoutaient ses combattants. C'est tout ce qu'il en reste à présent, il a subit alors qu'il allait rayonner sur le monde un assaut traitre et fourbe. Nous avions fait abstractions de nos désirs et Kiri s'était allié aux autres grands villages cachés. Voici ce que nous avons reçus comme aide diplomatique. Les Furyous immondes et infames créatures ont détruit notre village alors que nos combattants étaient accaparés à sauver des vies. La diplomatie n'était pas notre fort et notre vaine tentative de faire patte blanche s'est soldé par la mort du village et de beaucoup de ses habitants.

Elle se détourna de l'étrangère pour ne pas d'avantage s'emporter. Puis allumant une cigarette elle tira quelques bouffées avant de l'écraser, même la nicotine et son addiction ne calmait sa colère à présent.

-Ce que je fais ici ne te regarde pas. Mais puisque tu sembles dénué d'agressivité à première vue je te répond. Je me receuille sur les ruines d'un village qui fut autrefois le mien. Sur les ruines de ma maison et des miens, sur les mémoires d'une génération sacrifié pour rien et je médite du moins j'essayais jusqu'à ce que je t'entende. Si tu peux te promener avec moi sans à avoir peur des conséquences ce ne sera pas le cas partout ou tu iras, prend garde c'est un conseil qu'une guerrière te donne.

Elle marqua une légère pause avant de continuer toujours en laissant son interlocutrice derrière elle.

-Et toi qui es tu et d'ou viens tu? Ca ne court pas les rues des visiteurs dans un tel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Début du début [pv: Freya] [clos] Empty
Message(#) Sujet: Re: Début du début [pv: Freya] [clos] Début du début [pv: Freya] [clos] EmptyVen 10 Oct 2014 - 13:34

La rousse ne répondit pas tout de suite, elle semblait perdue dans ses pensées et se contentait de me tourner autour comme un charognard. Quelque chose de particulièrement désagréable. Je la vis également empoigner le fourreau de la lame qu’elle portait à la ceinture, et le serrer suffisamment fort pour que des petites gouts de sang se faufilent entre ses doigts. Mouais, un manque significatif de contrôle de soi. J’ignorais si c’est à cause de moi ou s’il y a autre chose, mais de toute évidence un détail ne lui plaisait pas. Vraiment pas. M’enfin, de là à s’en faire saigner les mains, ça parait si risible, si enfantin et bestiale.

J’eus beau la regarder, je ne voyais pas de bandeau de ninja signifiant qu’elle appartenait à l’un d’eux. Est-ce qu’elle serait comme moi du coup ? Une errante sans attache et sans but ? Nan, nan, vous avez vu comme moi la façon qu’elle a eut de serrer son arme, pour ça elle a forcement un but, ou alors c’est simplement qu’elle est cinglée … Ce serait dommage, avec une si mignonne petite bouille.
La dénommée Freya reprit finalement la parole, expliquant que le village en ruine, c’était Kiri.

« Autrefois puissant village caché dont les adversaires redoutaient ses combattants. » Continua-t-elle. « c'est tout ce qu'il en reste à présent, il a subit alors qu'il allait rayonner sur le monde un assaut traitre et fourbe. Nous avions fait abstractions de nos désirs et Kiri s'était allié aux autres grands villages cachés. Voici ce que nous avons reçus comme aide diplomatique. Les Furyous, immondes et infâmes créatures, ont détruit notre village alors que nos combattants étaient accaparés à sauver des vies. La diplomatie n'était pas notre fort et notre vaine tentative de faire patte blanche s'est soldé par la mort du village et de beaucoup de ses habitants. »

Je l’écoutai attentivement sans franchement tout comprendre. Des furyous ? Qu’est-ce que c’est que ce truc encore ? Ça sonne comme un groupe d’extrémistes furieux … Mouais, il sera certainement bon de se renseigner ensuite. La rousse sortit une cigarette et en tira quelques bouffées avant de reprendre, détournant enfin son regard sur autre chose que ma personne. Un soupire de soulagement s’échappa discrètement de mes lèvres, c’est qu’elle est si oppressante … A la façon de me mater, on pourrait aisément se demander si elle ne me suspecte pas de faire partie justement de ce groupe de destructeurs.

Elle refusa de répondre à ma première question, prétextant que ça ne me regardait pas, et enchaina sur mon manque d’agressivité. Couillonne … si j’avais voulue t’agresser je l’aurais fais bien plus tôt. Cependant je n’en fis rien et la laissa terminer sa tirade. J’eus cela dit un bout de réponse, elle habitait autrefois à Kiri. Ok c’est juste une vengeance en fait … Pff c’est tellement surfait. Elle expliqua qu’elle était en train de méditer sur les dégâts de son village avant que je ne vienne la troubler.

« Si tu peux te promener avec moi sans à avoir peur des conséquences ce ne sera pas le cas partout ou tu iras, prend garde c'est un conseil qu'une guerrière te donne. » Rajouta-t-elle avant de faire une petite pause. « Et toi qui es-tu et d’où viens-tu ? Ça ne court pas les rues des visiteurs dans un tel endroit.

- Et bé … Oh moins on ne peut pas dire que vous avez la langue dans votre poche, pour quelqu’un en deuil c’est pas commun non plus. » Je croisai les bras sous ma poitrine, les sourcils froncés. « Pour une histoire de vengeance, franchement … vous devriez faire gaffe à votre comportement, pendant un moment j’ai crue que vous me suspectiez de faire partie de vos Fur-machin-truc. Nan c’est pas sérieux tout ça. Et puis c’est une habitude chez vous de tutoyer tout le monde ? On n’a pas garder les cochons ensemble il me semble … Cela dit, vu ce que vous avez vécue, je vous pardonne à moitié. »

Je me tue un moment, le regard allant de la femme, à chacune de ses courbes, puis en direction de la mer. ça faisait plaisir de rencontrer une nouvelle tête mais pourquoi est-ce qu’il a fallut que ce soit une gamine en rogne ? Tss … Je tournai à nouveau les yeux vers elle.

« Bon, pour en revenir à votre question, je me suis déjà présentée. Le reste ne vous concerne pas. Héhéhé, y a pas de raison que vous soyez la seule à faire la cachotière. Cela dit … » Je levai ma main droite pour faire le décompte suivant. « Tutoyer une inconnue, faire votre cinéma de quête vengeresse, m’accuser pratiquement d’y être pour quelque chose, et enfin prétexter un manque total d’agressivité … Quatre bonnes raisons pour qu’il vous arrive des problèmes dans un futur très proche. » Je fis mine de reprendre la route, m’éloignant de quelques pas de la femme sans pour autant la perdre de vue. « Vous devriez plutôt chercher à vous faire des amis que des ennemis. Sur ce, je vous laisse à votre méditation sur le massacre de Kiri, au revoir. »

C’était dit. Je ne m’étais pas mal débrouiller dites donc. A elle maintenant de prendre ça comme une menace ou non, mais moi au moins j’ai pu restée calme. Pas sur que ce soit encore le cas si elle revient piquer sa crise.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Début du début [pv: Freya] [clos] Empty
Message(#) Sujet: Re: Début du début [pv: Freya] [clos] Début du début [pv: Freya] [clos] EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:04

Agaçante

Passant de conviviale à désespérante la femme enchaina les inepties à un rythme tellement rapide que la rousse n'eut pas le temps de masser ses tempes qu'elle continuait, alliant bétises et phrases n'ayant absolument aucun rapport avec le sujet qu'avait lancé l'ancienne combattante du village désormais réduit à un tel sobriquet. Pour autant la tension ne s'accumulait plus dans l'esprit de la rousse pas plus que son énervement. Non désormais elle avançait dans l'opinion qu'elle avait des autres. Elle faisait fi des discours prétentieux et sans conséquences des ignorants. De toute évidence cette femme avait un égo et des manières que la vie n'avait pas doté à la rousse.

De toute évidence elles appartenaient à deux mondes différents, l'une vivant encore dans un idylle et des rêves que bientôt la réalité viendrait balayer. Elle jouait les madames tout en étant personne, depuis longtemps les personnes faisant des manières et dont l'arrogance ou le discours n'était pas en adéquation avec leurs niveau et leurs moyens de se défendre ne vivaient pas longtemps. Elle ne connaissait pas les dangers et l'actualité désastreuse de ce monde.

En réalité et comme conclusion elle ne connaissait rien de ce monde et prétendait avoir tout. Sa politesse déplacé lui causerait des problèmes, Freya poussa un long soupir et posa la main sur son katana. Elle aurait pu continuer de parler encore et encore, à tenter d'expliquer visiblement sans résultats à cette femme les dangers qu'elle courrait. Mais non aujourd'hui elle était venu se recueillir et on avait déjà assez troubler sa méditation. Maintenant les ruines de Kiri attirait des personnes dont la sensibilités n'étaient pas de mise dans ces heures sombres.

Comique donc que cette rencontre dans ce champs de ruines, et étrange personne. Elle voulait en savoir plus tout en refusant de se présenter outre mesure, et dès que Freya s'était mise à se lacher et à parler elle avait eu une réticence forte. Pourquoi? Avait-elle vécue ici ou n'avait-elle simplement rien comprit au discours et aux faits historiques qu'amicalement et gentille-ment la rousse avait daigner lâcher? Aucune idée et ce n'avait désormais aucune importance. Alors un ultime signe impétueusement la rousse leva sa main droite alors qu'elle partait dans la direction opposée.

-J'espère qu'un jour quelqu'un te feras comprendre que ce que tu demandes personne ne te le donnera. Ton arrogance couplé avec ton insolence pourrait froissé plus puissants et moins patients que moi. Ce jour là tu comprendras le véritable sens de ce monde à la dérive.

Et elle partit parce qu'au fond elle venait elle même de trouver un objectif de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Début du début [pv: Freya] [clos] Empty
Message(#) Sujet: Re: Début du début [pv: Freya] [clos] Début du début [pv: Freya] [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Début du début [pv: Freya] [clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début et la fin
» Le début d'une fin ...
» Le début du pourquoi ...
» Pas de début sans fin.
» Le début de la fin? [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-