N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le début du pourquoi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Le début du pourquoi ... Empty
Message(#) Sujet: Le début du pourquoi ... Le début du pourquoi ... EmptySam 17 Jan 2015 - 18:56


Un jour, le père d'un enfant décidé qu'il était l'heure pour lui de devenir un homme. Grandir, être quelqu'un, devenir un être bon et respectable. Ceci était le rêve de mon père, celui qui fit de moi ce que je suis aujourd'hui.

Le pays du fer , originaire d'une contré lointaine était paisible, il faisait bon y vivre et les habitants du se petit village étaient tous chalereux. J'étais dans ce tout petit village avec mon père qui était dans sa jeunesse un samurai de grande renommé. Il avait participé à de nombreuses guerres et en était sorti tout le temps victorieux. Un modèle pour tous les samurais du village, il était le percepteur d'une nouvelle façon de se battre au katana. Son enseignement était au niveau de son expérience. Tous les samurais voulaient avoir la chance de pouvoir être entrainé par lui, et moi son fils jus la chance de pouvoir faire cela. Sa remontée, à il y a onze ans , le jour de ma douzième année sur cette magnifique terre.

Mon père avait décidé de m'offrir mon tout premier katana en matière et non plus en bois pour les simples entrainement. L'acquisition de cette arme faisait de moi un autre homme. Je venais de passer le stade d'enfant a semi-adulte. La manipulation d'une telle arme pour un novice pouvait lui être plus que défavorable. Mon père ayant commencer mon entrainement par une arme en bois m'a aidé à me familiariser avec cet instrument. Oui, ceci était un instrument, même si aucune mélodie sortait de sa lame, le coté acier de la chose rendait une sorte de mélodie a chaque coup porté.

Le bruit du métal cognant contre un objet faisait un petit bruit sourd. Dans la mythologie, les samurais avaient un katana des leurs plus tendres enfances. Ce katana offert de génération de père en fils devait symboliser l'aboutissement de toute une vie pour le prédécesseur. Mon père venait de m'offrir son propre katana, issu d'un matière provenant uniquement du pays du fer. Il avait été forgé à l'époque par son arrière-arrière-grand-père.

Cette technique était le fruit d'un entrainement long, dur et rigoureux. L'art du laido permet à son utilisateur de dégainer si rapidement son arme qu'il peut parer ou attaquer sans que l'adversaire puisse comprendre. Il fallait arriver dans un état de concentration avancé pour arriver à maîtriser ce genre de technique. Mon père était un brave utilisateur de cette technique. L'apprendre à son fils n'était que la juste logique des choses. Mais comment un homme sans femme, qui vivait uniquement de son, protéger le village. Il n'avait pas eu une vie facile lui aussi, fils d'un homme qui avait sombré dans le désespoir et la folie après la mort de sa femme. Mon père avait dû se construire tout seul, sans la moindre attache familiale. L'apprentissage du Laido n'allait pas se faire tout seul , il fallait que je commence a mis mettre au plus vite.

Mon père me réveilla à l'aube pour partir dans les montagnes du pays pour commencer mon entrainement. La neige, le froid, l'altitude, tous ses éléments allés joués en ma défaveur. Pas habituer à m'entraîner sous des températures hivernales, je devais déjà faire un combat contre moi-même. C'était une lutte de l'esprit contre le corps, et je devais arriver à faire cohabiter les deux pour pouvoir réussir. Il le fallait bien, ne serais que pour mon père qui se donne tant de mal depuis le début de ma vie. J'enfilais mon kimono rouge bordé de petite fleur d'orée ainsi que mon pantalon en soie bleu façonné par une vieille dame du village. Mon katana attaché a son étui au niveau de ma taille, mon père entra dans ma chambre pour me faire signe qu'on y aller.

" Fils, il est l'heure de partir en direction des montagnes du village. Ton entrainement commence. J'espère que tu es fin prêt ! "
" Très bien père, je suis prêt à partir quand tu le souhaites ! "




Dernière édition par Yukita Eiko le Sam 17 Jan 2015 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Le début du pourquoi ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début du pourquoi ... Le début du pourquoi ... EmptySam 17 Jan 2015 - 19:04


Un grand homme m'avait dit un jour : que le pouvoir ne l'intéressait pas. Il était selon lui trop compliqué, trop pervers, il était le reflet d'une société malade où chacun s'avilit, pour peu qu'on lui donne une autorité et une liberté d'agir. Voilà pourquoi ces terres et ses villes étaient libres, nulles n'en était le maître, et si l'un osait le prétendre, d'autres sortaient un instant de l'ombre pour le ramener à sa place. La ville est à tout le monde, chaque rue, pierre et recoin appartenaient à celui qui l'occupait. Cet équilibre reposait sur l'a certes controversée loi du plus fort, mais il fallait reconnaître que cela avait parfois ses avantages.
Je lui avais répondu que sans le pouvoir, cette paix et quiétude ne pourrait régner en ces terres, bien trop de choses étaient en jeu pour croire en la confiance humaine et leur humanité à accepter une cohabitation commune.

Nous y voilà, l'aboutissement de ma jeunesse va enfin se produire. L'heure du départ avait sonné, il était temps de rejoindre les montagnes du pays du fer pour commencer mon apprentissage du Laido. Je n'avais pas n'importe qu'elle maitre avec moi , j'avais ce que n'importe qu'elle samurai pouvait rêver. D'être entrainé par son propre père. Nous sortions a présent de la maison, le temps n'était pas des plus clair et des plus joviale. Il faisait grisâtre, il neigé depuis plus de cinq jours déjà. Il était portant pas trop tôt mais la couleur du ciel nous ramener a quelque heures. Ce décalage entre le temps et le temps était assez choquant.

Notre route va d'abord commencer par l'assenssion de la première difficulté du chemin. Pour atteindre les montagnes, il fallait passer par une sorte de grotte qui traversée le premier versant de la montagne. Pour ensuite atteindre la plaine d'Hyrule, plaine qui nous conduira jusqu'à la montagne du Fer. Montagne ou comme je le disais, les plus grands samurais avaient suivi leur apprentissage. Mon père ouvrait la marche dans cette épaisse neige, qui comme un enfant me servais de ses pas pour pouvoir avancer. La marche allait durer quelque heure tout au plus.

Nous avions pris un bon rythme de marche, nous laissant le soin de pas trop s'épuiser avant la grotte. Pendant la route aucun de nous ne laisser échapper un mot de sa bouche, comme pour montrer que toute force est bonne à prendre. Voilà pourquoi je n'étais pas d'un style social à bavarder avec les gens. Mon père parlé peut , ou du moins il le faisait en cas d'extrême néssécité. Notre marche était silencieuse, aucun son émané d'un de nous, rien le silence total créant une apesanteur assez lourde. Mais bon, il n'était pas bavard cela ne me dérange pas plus que ça. C'était juste que le chemin va être encore long, et la discussion aurait permit de combler cette longue route. Mais pas grave, j'allais donc faire comme lui, ne rien dire et garder pour force pour arriver vivant jusqu'au sommet de la montagne de fer. Au bout de plusieurs heures a braver le froid, la neige et la fatigue, nous arrivions enfin devant l'entrer de la grotte. Là par stupéfaction mon père prit la parole pour m'expliquer en quoi va consister le voyage.

" Fils nous y voici ! La grotte pour atteindre les plaines d'hyrule. Fait attention à toi, la grotte est sombre et le sol est humide. Suis-moi de près si tu ne veux pas glisser dans un trou. À ton age cela serait quand mmêm facheux. "
" Très bien père, je ferais attention "


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Le début du pourquoi ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début du pourquoi ... Le début du pourquoi ... EmptySam 17 Jan 2015 - 19:19

Entrant mon père et moi dans la grotte, je pouvais a présent comprendre ses dire. La grotte sentit le moisie, tout était humide, des toiles d'araignée étaient présentes par pas moins de la totalité sur plafond. L'endroit était hostile, l'ugubre , sombre , froid , un chemin peux commun pour amener son fils s'entrainer. Sur les murs à droit de la grotte, longeant le long du mur une sorte de corde accrochée par des clous. Mon père tenait cette corde pour avancer. Je faisais donc de même pour éviter de tomber dans je ne sais quoi. Plus ont avançés dans cette grotte , plus il faisait sombre et froid. Il n'y avait pas un halo de lumière pour se repairer.

Je ne sais pas par qu'elle moyen pour père arrivé à voir son chemin dans un noir pareil. Nous avançions doucement pas après pas pour ne pas chuter, mais pour moi j'avais l'impression d'être dans cette grotte depuis plus d'une heure sans arriver a voir le bout. La fin n'était pas encore proche loin de là. Mon père s'arrêta de marcher brusquement , sans me prévenir, et bien sur je le percutais dans le dos. Sur la gauche de la grotte, il y avait un petit renfoncement avec a l'intérieur l'arsenal parfait pour le campeur. Deux matelas, au centre du bois pour faire du feu. Tout était prévu pour pouvoir faire une halte avant de repartir.

Malgré tout, j'étais déjà fatigué par cette marche dans la grotte qui était tout de même bien pentue. Mon père me fit signe de lui suivre jusqu'au petit camp tout finement préparé pour nous. Je posais mon katana son le matelas et mon père firent de même en rajoutant son sac a dos. Il sortit du sac deux pierres avec les qu'elle, il allait allumer un feu en les frappants l'une contre l'autre. Pendant ce temps, je me dégourdissais les jambes. Étirant mon corps après une si longue marche ne ferait pas vraiment de mal. Exécutant sur le matelas diverse série de position pour d'étendre mon corps, mon père faisait déjà cuir la soupe. Un bon petit plat pour nous remettre les circuits en marche.

Mon père avait aussi pris un avec lui intitulé " Bushido et Laido ". Un livre qui parle des nombreuses façons de manipuler le katana. Sa m'avait tapé a l'œil, il fallait que je puisse en savoir plus. Discrètement pendant que mon père préparé le soupé , je pris le lire et le commença a lire. " Introduction : Laido et Bushido. L'art de dégainer, l'art de couper. " Le bushido ne me disais rien, il fallait que je continue a lire ce libre pour en savoir un peux plus sur l'art de couper. Je tournais alors rapidement les pages pour atteindre les premiers chapitres parlant alors du Bushido.

J'étais stupéfait de lire de telles choses. C'était remarquable comme le fait de manipuler au katana offrait plusieurs possibilités de technique et de style. Le livre était trop gros pour que je puisse le lire d'une seule traite. Mon père mangeait sa soupe a coté du feu, et j'allais faire de même. Nous étions encore loin de notre destination, il fallait vraiment que je face le plein de force pour continuer se voyage. La soupe était tiède, en même temps, je m'étais penché sur le livre qui m'avait pratiquement fait sauter l'heure du repas. Oubliant la cuillère, je pris directement le bol que je portais à ma bouche pour boire directement.

Si la soupe était froide cela deviendrait encore moins bon, déjà que tiède ce n'était pas le top. Buvant rapidement ma soupe et reposant discrètement dans le sac de mon père, je commençais a remettre mon katana au niveau de ma anche et a ranger mes affaires. Mon père faisait de même et nous repartions vers la sortie de la grotte qui ne devait plus être très loin. Au bout de plusieurs minutes, cela devait faire une bonne demi-heure que nous étions repartis, je pouvais distinguer au loin une petite lueur du jour.

La sorti de cette grotte sombre et étroite allée enfin nous faire face. Au niveau de la sortie de la grotte je pouvais voir l'étendu des plaines d'hyrule. Le climat aussi avait changer entre chez nous et ici. Le sol n'était plus recouvert de neige, mais recouvert d'une herbe magnifiquement verte. Le soleil brillait haut dans un ciel bleu se mariant parfaitement avec le vert de la verdure. Nous entamions notre chemin maintenant dans les plaines, bordé d'arbre, de petit ruisseau, d'animaux sauvages. Le contexte ici était bien différent de celui que j'avais vu jusqu'a présent. Je passais d'un décor gris et blanc, ai un paysage couvert de couleur plus ravissante les unes que les autres. On pouvait presque entendre les oiseaux chantés quand il y avait un moment de silence.

" Tu vois mon fils, c'est ici que les grands guerriers samurais venaient pour trouver la paix dans leur esprit. Les plaines d'hyrule son sacret par les samurais depuis des années. Seuls les samurais connaissent l'existence de ses lieux. Prends en toi toutes les ressources dont tu auras besoin pour ton entrainement. Fais le plein d'air, le plein de souvenirs dans ce lieu si beau. "


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le début du pourquoi ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début du pourquoi ... Le début du pourquoi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début du pourquoi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Début du début [pv: Freya] [clos]
» Shinobi ? pourquoi ? [Yamada Kioshi]
» Pourquoi...? [Sanaé]
» « Pourquoi ? » [Konjo & Ryosei]
» Pourquoi moi ? [Flashback , Pv: Raikon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-