N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le début d'une fin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Le début d'une fin ... Empty
Message(#) Sujet: Le début d'une fin ... Le début d'une fin ... EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:34


Le début d'une fin ... Tumblr_mubhqo51yj1r3maj7o1_500

"Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve."


Il y à des histoires qui commencent mal et il paraît que celles-ci sont le plus souvent les plus intéressantes. Nous allions le voir avec celle-ci de notre protagoniste. Pour situé le contexte, nous sommes presque quarante ans en arrière, les villages des shinobis n'existent guère et les guerres claniques sont courantes. Le monde vit dans la désolation presque totale, rares sont ceux n'ayant jamais subi de défaites, tout semblait détruit de toute part, quelques villages apparaissaient ici et là, mais on ne parlait pas encore de villages shinobis, il s'agissait seulement de ferme ou de villes commerçantes et encore, c'était bien rare. Ainsi le jeune Sora vit le jour dans une ferme non loin d'une église. Sa mère ne désirait pas vraiment de cet enfant, ni de l'autre d'ailleurs. Car oui il y en avait un deuxième, le célèbre nécromancien possédait un frère jumeau.

Un frère dont il n'avait jamais parlé car il pensait ce dernier mort, ou bien disparu, il n'avait jamais su trouver la réponse, ironique pour un membre de l'unité spéciale "récolte d'informations". Mais passons. Enfin bref, les deux enfants furent confiés à l'église juxtaposant le village, subissant alors les colères des hommes d'églises. Ces êtres injustes et cupides, faisant semblant de prier un Dieu dont il se foutait clairement, il suffisait de voir à quel point il ne respectait aucune de leur règle. En effet, le pêché de la chaire fut mainte fois bafoué, de nombreuses prostitués passèrent les portes de l'église pour satisfaire les désirs charnels de ces hommes censés être pieux. Ce qui était tout le contraire, les enfants se sentaient complètement délaissés, ils étaient seul contre tous, ces deux gosses ne faisaient qu'un dans le fond.

Si l'un avait faim, l'autre lui donnait sa part, faisant mine de ne pas avoir faim. Si l'un avait peur l'autre le réconfortait, si l'un avait froid, l'autre lui passait un pull. C'était une entraide pour survivre, des règles qui s'étaient imposées naturellement, c'est ainsi qu'on observait le lien fort qui unissait des frères jumeaux. Ce lien fort qui ne pouvait être brisé, en tout cas pas si facilement, car lorsque l'un se faisait battre, l'autre se mettait devant pour le protéger, endossant par la même occasion des coups. Il était impossible de les séparer et les hommes d'églises n'avaient pas que ça à faire, ils préféraient que ces derniers meurent dans leur coin sans dire un mot. Néanmoins ce ne fut pas le cas et tout changea rapidement.

En un jour tout changea du tout au tout, il y eut tout d'abord du bruits, puis des cris retentissant dehors. Confinés dehors les jeunes garçons ne pouvaient bouger, ils étaient totalement terrifiés surtout à leur âge, cinq ans à peine. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que dehors un combat entre deux clans avaient lieu et pas n'importe lesquelles. Les Masaru contre les Mamoru, deux clans distincts et pourtant peut différent dans le fond. Une bataille sanglante, des cris de toute part, on pouvait sentir l'intensité de chaque techniques, l'église subissait de nombreux dégâts, malheureusement elle était au centre de la bataille. Très vite le plus protecteur des deux frères prit la décision de quitter les lieux, il fallait sortir avant que l'église ne leur tombe sur la tête, il s'agissait de Sora. Son frère se nommant Sori.

Les deux furent très rapidement mis dehors et purent constatée les dégâts. Des centaines de cadavres sur le sol, des débris de toute part ainsi que ce liquide rouge coulant à flot, c'était une vision terrifiante et les deux gamins étaient térrifiés. C'était la première fois qu'il voyait une telle violence, c'était le début de la fin. Mais quelque chose d'étrange se produisit, aucun des deux enfants ne furent ciblés, c'était comme-ci quelque chose les protégeaient. Les zombies se résignaient à attaquer Sora et Sori n'étaient pas affectés par les démons des Mamoru. C'était incroyable et à la fois stupéfiant, comment cela pouvait-il possible? Qu'est-ce qui n'allait pas chez ces deux individus, en tout cas c'était la question que les deux clans se posèrent et une décision fut prise, elle était séparatrice.

- Très bien toi là, tu viens avec les Masaru. Quant à ton frère il ira chez les Mamoru. Dîtes vous adieu ...

Les deux enfants étaient résignés et ne pouvaient y échapper, ils n'avaient pas le choix, ils ne pouvaient guère décider. Sora et Sori pleuraient à chaude larmes et leur cris transpercèrent la nuit et leur pleures fut accompagnée par une pluie de météorites. Ce soir là les deux frères versèrent les larmes de leur corps, ce fut la seule fois dans toute leur vie que des perles salées roulèrent sur leur joues. Désormais plus rien ne seraient pareille ...

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'une fin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début du pourquoi ...
» Début du début [pv: Freya] [clos]
» Le début et la fin
» Le début de la guérison
» Le début [ Ozai ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-