N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après l'orage... [Feat Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Après l'orage... [Feat Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Après l'orage... [Feat Shinji] Après l'orage... [Feat Shinji] EmptySam 13 Avr 2013 - 1:27

| Après l'orage... |
Le coup vif et puissant dans la roche tranchante j'avais blessé cette main, l'utilité de cet acte ? A priori aucun, mais voilà près de X jours que j'étais paumée là à suivre les contours de la côte d'une île perdue. Pourquoi ? Question aussi maudite que sa réponse, j'avais échoué ici bas lors de la dernière tempête qui avait frappé en pleine mer tard dans la nuit. Le bateau rompu en deux au milieu de nulle part, nous nous étions tous fait éparpiller par la violence des vagues et où étaient-ils tous passés, je n'en avais aucune idée. J'avais déjà bien trop lutté contre la mer déchaînée pour ne pas finir noyée, après plus d'une journée de dérive cette terre s'offrait à ma vue et mon premier réflexe sur la plage était alors de dormir loin des vagues. Combien de temps, voilà encore une question intéressante à laquelle je n'avais pas de réponse, une chose était sûre en revanche, j'étais affamée et pas trop inquiétée malgré la situation, j'avais tort. Faiblesse imminente de l'homme, sa trop grande confiance en lui-même et à l'inverse son manque, complexe, l'humain n'en devient-il pas complexé par ses pairs ...

Mais je me perds...

La vraie interrogation ne devrait-elle être pas plutôt, ce que l'on retiendrait de moi si je disparaissais ici, qu'ai-je fait de mon histoire, qu'il y a-t-il qui puisse y être conté, retenu et marquer mon passage dans ce monde. Orgueilleuse jusqu'au dernier souffle, voilà ma hantise profonde et égoïste sortie d'une nature profonde, celle de disparaître à jamais... Maillon d'une chaîne suivant le tracé de la vie je refuse la mort.... Mais le choix m'est-il donné réellement ... ?

Non je n'en ai pas l'impression et pourtant je résiste déterminée à faire fuir l'évidence... Le bruit du goutte à goutte de mon sang tel le sablier du temps, dicte-t-il en torture ultime, la domination sur nous êtres vivants de la loi nommée « fatalité». Et tandis que la flaque pourpre se formait sur le sol immaculé du sable blanc, pour la première fois de ma vie je me réveillais réellement de mon sommeil de toujours, je n'étais pas aussi infaillible que l'on me l'avait fait croire.

Du moins, je le pensais sincèrement à ce moment-là...

Mais non, c'était sans compter sur un détail, celui d'un gène persistant à la nature robuste qui me prédisposait à être imbu de moi-même, celui d'un clan de bornés. Fatiguée, certes, mais pas sans réserve, l'odeur du sang allait attirer le prédateur qui me servirait de repas et pour patienter, je traquais à mon tour une quelconque âme qui vive, non pas que la vie en solitaire m'aurait pesée, juste qu'il fallait bien penser à rentrer. Seule, ça allait s’avérer compliqué et je n'avais pas encore idée à quel point la situation qui allait suivre aller l'être, car oui en quelque heures je touchais à mon but, mais la rencontre me laissait perplexe. Dire qu'à la base j'étais seulement partie à la pêche pour me détendre de toutes ces tensions et que je faisais maintenant face à un Kumojins...

Damne, n'étions-nous pas en guerre ? Et si pour couronner le tout j'avais atterri chez eux en prime. Sur ce point, j'avais de sacrés doutes, la zone avait plutôt des allures sauvages où seule la nature faisait la loi. Une évidence n'est en moins, j'avais vu son bandeau et lui probablement le mien, mais tous deux n'avions pas l'air mieux logis, froide et muette comme une tombe, j'examinais son allure sombre. Le Yin et le Yang se jouaient sur nos tons naturels, à voir s'il fallait de là composer un gris ou imposer qui du blanc ou du noir engloutirait l'autre. Même si se battre m'exaltait toujours, une petite voix me murmurait là que cela ne serait pas très judicieux dans pareilles circonstances. Voix de raison moi? J'en doute...


=| -Bon, je suppose qu'on est censé, hum, doit se taper dessus... Mais avant une question si tu permets, tu es d'ici ou tout aussi paumé que moi ?

Demander ne coûtait rien après tout et quel que soit la réponse, je serais enfin fixée. Alors, de quelle nature était faite le premier Kumojins que je croisais de ma vie ? Moment de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Après l'orage... [Feat Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Après l'orage... [Feat Shinji] Après l'orage... [Feat Shinji] EmptySam 13 Avr 2013 - 4:04

Un homme a dit un jour : « Prenons le bateau, on va gagner tu temps. » Ce fut son erreur ce jour-là. En effet, notre ami Shinji devait se rendre à un endroit dans Kaminari no Kuni pour exécuter une mission. Il devait enquêter dans un coin un peu reculé. Une mission sans trop de risque, mais qui se trouvait vraiment très loin du village. Plus de cinq jours de marche. Cependant, il existait un moyen de gagner du temps. Couper par la mer. En moins d'un jour, il pouvait être à l'endroit demandé. C'était donc le plan parfait. Ouai enfin c'est ce qu'il croyait. Il aurait dû écouter Toubo le bonobo de la météo de Gulli. Enfin ... Le bougre se prépara alors pour son voyage en mer. C'était le premier qu'il faisait alors dans le doute il avait prévu assez large. Un sac avec des provisions, des vêtements et bien sûr des armes. Tout son petit kit était prêt donc pas de soucis. C'est le départ. Le genin monta abord d'un beau bateau avec un équipage compétent. Les voiles étaient mises. Le bateau avança et la traversée maritime commença. Le trajet était plutôt calme. Il y avait un bon vent permettant d'avoir une bonne vitesse. La nuit tomba rapidement et Shinji aida l'équipage à mettre des loupiotes un peu partout sur le bateau. Le nuage pourpre descendit dans sa chambre pour se reposer du voyage. Quelques heures après, le bougre se réveilla durement, car le bateau faisait que de bouger. Il décida de monter sur le ponton et vit alors qu'il y avait une énorme tempête. Des éclairs qui déboulaient de partout et un vent effroyable qui narguait constamment la mer. Les vagues devenaient de plus en plus grande et des destructive. Il fallait se dépêcher de sortir de l'oeil de la tempête. Plus facile à dire qu'à faire, surtout quand un éclair tombe sur le mât. Quoi ? Et oui trop tard. Le mât venait de s'effondrer. La plupart des hommes avaient sautés dans l'eau. C'était fini, il fallait quitter le navire. Le Aoki fit de même et agrippa une vielle planche de bois en espérant ne pas s'endormir à cause … de … la … fa … ti... zzzZZZzzz

L'un des réveils les plus dur pour notre ami Shinji. Être sur une plage, allongé sur le sable, mouillé, le soleil qui tape sur votre tête. C'est clair que ce n'est pas top. Enfin voilà le nuage pourpre échouait sur une île dont-il ne connait guerre l'existence. Il se leva et s'enfonça un peu dans cette île pour visiter. Il remarqua très vite que la nature dominait totalement cette partielle de terre. Après réflexions, il décida de rester quelques jours pour récupérer des forces et surtout pour rechercher s'il y a d'autre membre de l'équipage vivant. Il prit alors ses outils de ninja et se concocta une sorte abri juste pour dormir. En faisait cet abri, le bougre se coupa. Il prit alors son bandeau de Kumo pour le serrait sur la plaie. Le genin continua à améliorer son abri pour ne pas être dérangé du soleil le temps de son séjour sur cette île. Heureusement qu'il avait emmené des provisions, car sinon cela aurait été un poil plus chiant. Le brun ténébreux installa son sac dans son abri et partit faire un tour dans l'île pour chercher d'autre personne.

Ce petit périple s'étendit sur des heures. Il ne récolta que coup de soleil et piqure de moustique. Ce n'était pas super, mais bon, que pouvait-il faire d'autre. Alors qu'il allait retourner vers son abri, il vit de loin une sorte de silhouette. Serais-ce une personne ? Il y a pas 36 façons de le savoir. Dans le doute, Shinji prit un kunai dans sa main et s'avança doucement vers la mystérieuse ombre. Les pas du démon cendré s'accéléraient et la silhouette prenait peut à peu forme. C'était une personne de type ... féminin ? Bonne réponse ! Il faut dire que c'était assez dur, car la jeune femme cachait bien son jeu. Elle a une énorme « crinière » blanche qui lui sert de cheveux. Le Aoki ne s'attendait pas à trouver une personne comme celle-ci sur cette île. Cependant, il vit quelque chose qu'il n'aima pas. La jeune femme avait un bandeau du village de Kiri. Ah oui ... c'est le coup dur. Que devait faire Shinji, attaquer ? Non, ce n'est pas le genre du brun ténébreux. Il rangea discrètement son kunai et regarda l'inconnue. Dans des situations comme ça, il ne vaut mieux pas se battre. Même si les deux villages qu'ils représentent sont en guerre, ce n'est pas une raison. La jeune femme prit la parole en indiquant que théoriquement, les deux devaient se mette sur la tronche. De plus, elle ajoute si lui aussi était paumé ou s'il habitait ici. Notre ami Shinji prit alors la parole.
« Non je n'habite pas ici. J'étais en bateau pour une mission et celui-ci a échoué et me voilà ici. Il est vrai que selon nos bandeaux, nous devrions nous battre, mais personnellement, je n'ai aucune envie de me battre contre toi. Tu ne m'as rien fait et vice versa alors pourquoi devrais-je te combattre ? Parce que une autorité supérieure l'a décrété ? Ah ! Nous sommes livrés à nous-mêmes dans cette île. Pourquoi ne pas s'aider plutôt que de se battre ? ... »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Après l'orage... [Feat Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Après l'orage... [Feat Shinji] Après l'orage... [Feat Shinji] EmptySam 13 Avr 2013 - 5:18

Bon, la réponse était faite, ils avaient tous deux connu le même sort, mais si lui venait de Kumo et elle de Kiri, la logique voudrait qu'il soit au milieu de la mer les reliant. Merveilleux, il n'y avait pas pire nouvelle, jamais personne ne passait dans ce coin paumé et pour cause, cette zone était connu comme peu praticable. C'était bien sûr sans retenu que je lâchais un soupir dépité, c'était une proposition de trêve passagère ou une réelle conviction de sa part, qu'importe, pour moi le choix était clair, je n'étais pas ici pour jouer à la guéguerre. Le gris l'emportait donc pour le moment, pas pour autant que le mot « aider » arrivée dans mes oreilles sans me crevait les tympans, ma foi le mal était nécessaire, si vraiment le bougre pouvait mettre utile. Malgré tout un détail me dérangeait, détachant mon bandeau kirijins de mon bras, je le rangeais dans ma veste -dont le bleu c'était délavé au passage, la soie n'aime pas l'eau salée... -, je n'étais pas seule ici, il en était la preuve, qui me disait qu'il n'y aurait pas encore d'autre surprise du genre. Pour sûr, selon le camp, les ennuis risquaient de frapper à notre porte.

=| -Ma foi, tant que tu ne me gênes pas et que tu m'es utile, peu m'importe d'où tu viens. Pas sûr que tous ceux de nos factions respectives aient la même perception des choses, mieux vaut « ranger » notre côté shinobi pour le moment si tu vois ce que je veux dire.

Surtout que je n'avais pas envie de justifier ce « pacifisme » en tombant sur un confrère, si la question ne se posait pas, nul besoin de préciser le détail. D'ailleurs en parlant de ça, des infos de bases me semblaient vitales tout à coup, tâtant la pochette disparu de ma ceinture, je me constatais désarmer, embêtant, bien que ma foi pas très problématique pour une Kaguya. J'étais après tout ma propre usine d'instruments...

=| -Nous avons subi le même sort, de ton côté, combien s'en sont sorti lors du naufrage ? Pour ma part, actuellement je suis la seule de mon bateau, du moins, aucune trace des autres. -Et ce n'était pas plus mal, justice même-

Information qu'il était risqué de donner, bien que l'éclaireur d'un groupe n'aurait pas agi comme lui, il semblait plus en quête de présence humaine tout comme moi, même si là tout de suite en avoir trouvé ne m'avançait pas à grand chose, à moins qu'il soit magicien avec un bateau dans sa manche...Peu de chance pas vrai ? D’ailleurs, pourquoi ne pas demander, tient, tant qu'on y était !

=| -Et dis-moi, à tout hasard, tu n'aurais pas des talents de magicien, histoire de nous sortir un bateau de tes manches ou bien un banquet en l'honneur de notre joyeuse découverte des joies du naufrage... Pour le cas où tu aurais besoin de m'appeler, moi c'est Aojikawamanashi et toi je dois t'appeler comment ?

Si je me moquais, un peu, mais c'était surtout une façon détournée de savoir s'il y avait un moyen pour qu'il ai un début de solution à notre problème commun, mais déjà surtout, voir à quel genre d'individu j'avais affaire. Un sourire sournois prenait le dessus sur mes airs sérieux, un côté mutin plus fort que moi dû à un jeu de toujours, non, non, mon nom n'était pas une farce, même si ça en avait l'air et je l'avais prononcé si vite qu'il lui aurait fallu un ouïe vive pour en retenir toutes les syllabes... S'il l'écorchait je me promettais de lui rendre la vie rude, 'fin, dans un dernier élan je lui soufflais son raccourci, je fatiguais il faut croire, ma tête n'était pas d'accord pour batailler...

=| - Ao' ou Aoji' en fait plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Après l'orage... [Feat Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Après l'orage... [Feat Shinji] Après l'orage... [Feat Shinji] EmptySam 13 Avr 2013 - 16:35

Les deux shinobis se regardèrent dans les yeux sans rien se dire. Shinji venait de finir sa tirade et un silence s'installa. Il faut dire que le bougre n'avait pas tenu sa langue. Il avait clairement dit qu'il contestait les décisions des Kages et qu'il ne voulait en aucun cas se battre contre la jeune femme. En même temps, pourquoi le ferait-il ? Cette femme ne lui a rien fait. Pourquoi l'attaquerait-il ? En tout cas, si Shin' voulait que tout ce passe bien, il fallait agir avec dextérité. Il ne sait absolument rien de cette Kirijin. Qui sait, elle joue peut-être un double jeu et au final, dès que le nuage pourpre aura le dos tournait, bim dans ta gueule ! Ba non dans ton dos puisque tu es tourné ... Bref ... Il fallait être prudent et la jouer finement sur ce coup-là. Néanmoins, la jeune femme semblait assez amicale. Elle ne dégageait pas une aura meurtrière ou du moins, elle l'a caché bien. Après un petit moment de silence, La jeune femme prit la parole. Elle indiqua au brun ténébreux qu'il n'y avait pas de soucis tant qu'il ne l'a gêné pas et qu'il pouvait être utile. Elle ajouta aussi qu'il fallait mieux mettre le côté ninja à part pour le moment et être simplement des Hommes. C'était une bonne idée, car comme cela il n'y aurait pas trop de problèmes. Si chacun resté sur les gardes en pensant que l'autre pouvait à tout moment l'attaquer, ça l'aurait pas fait du tout. Elle indiqua aussi que les deux avaient subis le même sort. Les deux étaient sur un bateau puis, une tempête et plus rien. La triste vérité. La jeune femme demanda s'il y avait des survivants au naufrage du nuage pourpre celui-ci prit la parole.

« Je suis d'accord. Rangeons, comme tu dis, notre côté shinobi pour le moment. Sinon, je suis dans le même cas que toi. J'ai parcouru un petit bout de l'île en recherchant mon équipage, mais je n'ai trouvé personne. »

Il n'était pas obligé de révéler ces informations, mais s'il voulait que la confiance s'installe, il devait se montrer coopératif. Il faut avouer qu'à choisir, il aurait préféré tombé sur son équipage plutôt que sur une Kirijin. Mais bon, c'est comme ça. Il ne choisit pas qui, il rencontre sur une île qui semblait déserte. Cependant, une question taraudait notre ami Shinji. Qu'est-ce qu'une personne du village de Kiri fait ici. L'île est déjà assez loin de Kumo, mais alors de Kiri n'en parlons pas ! Pourquoi avoir pris le bateau et s'aventurer vers le pays avec qui elle est en guerre ? C'est une bonne question, mais Shinji ne la posera pas tout de suite. Il va attendre que l'atmosphère soit plus cool on va dire. Alors que le gars Shinji était perdu dans ses pensées, la jeune femme prit de nouveau la parole. Elle demanda si le Aoki n'était un magicien qui pouvait sortir un bateau de sa manche ou un banquet en l'honneur du naufrage. Elle précisa qu'elle s'appelait Aojikawamanashi ... A tes souhaits l'ami. Non, mais c'est quoi ce prénom de oufzor patator ! Elle pense franchement que Shinji va le retenir comme ça. S'il veut l'appeler il va juste lui dire « Hey machine ! « Là on est déjà sur quelque de mieux. Si un jour je tombe sur ses parents, je vais avoir une longue conversation BREF ! Elle précisa bien sûr qu'il pouvait l'appeler Ao' ou Aoji. Le nuage pourpre afficha un sourire discret et prit la parole.

« Ah non désolé. Mais c'est dommage, car j'ai laissé mon chapeau de magicien chez moi. J'aurais pu demander au lapin qui habite dedans s'il y avait un bateau. Enfin on va faire sans hein ? Ravie de te rencontrer Aojikawa... (bunga !) Ouai ... Ravie de te rencontrer Aoji ! Pour ma part c'est Shinji. Écoute, j'ai commencé à construire un abri par là-bas, le mieux serait d'y aller, de l'améliorer puis de discuter de comment on va se barrer d'ici. Qu'en dis-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Après l'orage... [Feat Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Après l'orage... [Feat Shinji] Après l'orage... [Feat Shinji] EmptySam 13 Avr 2013 - 17:51

Ca n’avait pas loupé, elle qui maudissait ce nom en venait à se demander si sa mère ne l’avait pas choisi exprès dans ce but: Briser la glace. Qui résisterait à l’énoncer d’un mot aussi farfelu, surtout quand il se faisait écorcher... La solitude du kumojins visiblement dénommé Shinji, avait aussi soyons franc, un côté apaisant, d’autant que le brun avait de l’humour, pas franchement farouche ce gars, pourquoi l’être nous même dans ce cas...

=| -Quel dommage, j’adore le lapin grillé, faut croire qu’il est chanceux, lui au moins... Shinji ! -Oui moi sur le prénom je ne me ratais pas, en même temps...-

Quant à l’abri, rien que d’y penser je me grisais, pas question de prendre racine ici et qu’il y ai pensé contrairement à moi prouvait un point, il était largement plus tempéré que ma personne. Ma seule envie était alors de manger, le ventre vide, ma tête refusait de penser, mais il avait su tout de même se montrer convainquant, plus que tout je voulais prendre le large. Suivons le...

=| -Amélioré? J’espère que tu ne penses pas à des rideaux et des petites fleurs pour ton nid douillé tout de même.

Un poil cynique, spartiate, moi qui passer ma vie dehors, dormir ici ou ailleurs ne changeait rien, j’adorais le grand air et n’importe quel arbre ou grotte faisait l’affaire. Dépaysée par cette zone? Non pas vraiment, levant le nez au ciel je me plaisais d’une conclusion, la nuit ici les cieux devaient être merveilleux, mais pour le moment la terre était plus d’actualité...

=| -La nature sait faire les choses d’elle-même en général, des abris elle t’en offre partout, il suffit juste de savoir où regarder, certaines branches font le plus douillé des lits... - Et elle parlait d’expérience ne dormant que sur ces dernières... - Aller, montre moi où tu t’es établi, si ça trouve, tu as le début de notre passe de sortie.

Bon c’est évident, mieux ne valait pas tout de suite lui dire qu’il y avait de grandes chances que les trois quart de ses constructions finissent dans mon radeau, la discorde aurait grondé tout de suite. D’ailleurs, tandis que j’entamais le pas vers le lieu, je me surpris à penser comment nous allions faire pour partager un bateau qui ne devait pas nous conduire au même endroit - Et il ne valait mieux pas-. L’espace d’une seconde, je réfléchissais à une solution communne intéressante avant de me rendre compte que ça n’avait aucun sens et peu de chance d’aboutir. Dilemme, camarade aujourd’hui et traitresse demain, ça n’aurait pas été la première fois, pourtant ça me titillait d’avoir à agir ainsi. Alors que lui, je ne le connaissais même pas, c’était peut-être ça finalement, un besoin pour ma conscience que mes actes soient «méritants». Je m’égarais et en le faisant j’en venais à réfléchir à des alternatives au point de même regretter de ne pas avoir un maudis piaf messager sous la main...

=| - Je hais les piafs... - Réflexion à haute voix vraie et très utile, bravo... - Bon dis-moi, je suppose que tu as déjà pensé à tout ça, tu comptes patienter sur une venue, la provoquer ou rentrer par toi même?

Quoi, il fallait bien faire passer le temps en marchant et connaitre dans quel sens il était près à s'orienter, pour être franche, le kumojins avait du répondant et c’était amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Après l'orage... [Feat Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Après l'orage... [Feat Shinji] Après l'orage... [Feat Shinji] EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:57

Il faut le dire, son nom n'est pas facile à retenir et a dire alors c'est normal que le bougre l'ai saccagé. Enfin, faut espérer qu'elle n'allait pas en vouloir. Enfin, le Aoki venait de finir sa tirade et il attendait bien sûr une réponse ... Attends. C'est moi où ... Il n'a pas fait ça ! Faites-moi relire le script vite ! Ah ba si ! Attends il propose comme ça à une jeune fille de venir dans « son abri » et j'insiste sur les guillemets ! Non mais il est sérieux Shinji ... Heureusement qu'elle n'a rien remarqué sinon il se serrait pris l'aller-retour dans sa tronche. Je pense que le nuage pourpre voulait pas tourner sa phrase comme ça, mais bon, ce qui est fait est fait. Attendez, vous ne pensez pas comme moi ? Il n'y a que moi qui pense que ... Ah ok ... Autant pour moi alors. Reprenons donc les festivités. Aoji semblait quelqu'un de fort bien sympathique. Elle avait de l'humour et n'hésitait pas à dire ce qu'elle pensait. Elle continua alors avec la pointe d'humour sur le lapin du chapeau de Shinji. Ça me fait penser à une pub avec le mec qui dit à la fille si elle veut voir un vrai lapin. Mais si la super pub genre pour le contrôle parental. Mais si vous l'avez vu regarde ICI ! Cette pub me fait penser à la situation c'est marrant. Comment ça non ? Comment ça je suis viré ? Comment ça ....

C'est ici qu'il faut parler ? Bien merci. Alors, Shinji voulait répondre sur l'histoire du lapin, mais la jeune femme reprit directement la parole pour réagir sur l'amélioration de l'abri. Des rideaux et des petites fleures. Mais c'est grotesque voyons ! Le nuage pourpre n'a pas du tout l'intention de rester sur cette île, de se faire une maison et tout ce qui suit. Non voyons ! Il voulait juste faire un toit plus étanche si jamais il pleut et bien sûr agrandir l'abri pour que deux personnes puissent s'y abriter. C'est logique. Enfin pas pour tout le monde. Bien sûr c'était sur le ton de l'humour qu'elle le dit et c'était sur ce même ton que notre cher et tendre Shinji répliqua.

« Écoutes justement, tu as l'air d'être une femme de goût donc j'espérai ton avis sur mon abri. Dois-je prendre plutôt de l'ébène, de l'acajou ? Je suis franchement partagé. Quand je dis amélioré c'est juste qu'il tienne debout jusqu'à temps que l'on parte. Et crois moi, on ne va pas rester longtemps. »

Les deux compères se regardèrent droit dans les yeux. Les deux affichaient un petit sourire sadique en coin, mais rien de bien méchant. Il était clair et net que le Aoki n'allait pas rester longtemps sur cette île. En même temps, qui voudrait. Enfin, c'est pas mal quand tu veux te dépayser et que tu sais que tu peux repartir quand tu veux, mais dans ce cas, ce n'est pas l'endroit idéal. Au moins, le bougre n'est pas tout seul ... Est-ce une bonne chose ... A suivre. Aojikawamanashi reprit la parole pour expliquer à Shin' que la nature sait faire les choses. Il y a des abris déjà fait un peu partout. Il suffit juste de bien regarder. Au final, elle demanda au nuage pourpre de lui indiquer où se trouvait l'abri. Le démon cendré de broncha pas et les deux commencèrent à marcher. Shinji était un peu plus en avant pour lui montrer le chemin. Un silence s'installa permettant au genin de réfléchir. Il se souvenait à peut près de la route donc théoriquement ça passe. Bien sûr, en même temps qu'il marchait, il jeta différents coups d'oeil pour voir s'il n'apercevait pas son équipage ou de quoi se nourrir. Rien pour l'instant malheureusement. Le manipulateur de la cendre réfléchissait à comment rentrer. Plusieurs problèmes se posaient. Il fallait créer un véhicule marin pour deux personnes donc la construction allait prendre du temps et en plus, une fois construit, il faut traverser la mer et espérait qu'elle ne soit pas capricieuse comme la dernière fois. Il faut emmener assez de vivre pour tenir un bon moment. Et une fois arrivait, il faut que personne de leur village ne les voient, car sinon il y aurait problème. Une Kirijin et un Kumojin qui ne se tapent dessus, c'est contraire au règlement. Beaucoup de questions tourmentaient notre ami genin. Aoji prit alors la parole rompant le silence. Elle indiqua qu'elle n'aimait pas les piafs et elle demanda ce qu'avait prévu Shin' .

« Ah merci je note. Alors, Aoji n'aime pas les oiseaux voilà ! Plus sérieusement, je pense qu'il faut d'abord faire le tour de l'île pour voir s'il n'y a pas mon équipage. Une fois cela fait, il nous faudra construire un radeau pour nous échapper de cette île. Cependant, nous aurons besoin de beaucoup vivre si jamais nous restons assez longtemps sur le radeau. Il va falloir que nous partions chercher à manger dès maintenant et rationner au maximum. En parallèle, je chercherais des survivants et nous construirons notre pseudo bateau. Par contre, j'espère que tu sais faire la cuisine ... »

Une petite blague de macho pour terminer tout ça ! Casse-toi le stagiaire ! Laisse-moi reprendre ma place de narrateur allé ! Voilà qui est mieux ! Ah merde c'est fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Après l'orage... [Feat Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Après l'orage... [Feat Shinji] Après l'orage... [Feat Shinji] EmptyMar 16 Avr 2013 - 0:58


Très instructif mon commentaire sur les oiseaux, autant que les notes et précisions de mon cher compère, nous partagions un humour similaire semblait-il, une bonne chose ! Ce qui l'était moins en revanche fût sa suggestion, non, je ne parlais pas de celle de faire la cuisine pour nous, mais bien de son idée de radeau. Pour le repas, j'avais déjà mon idée du mets en visuel... Le radeau était un mauvais plan, à moins d'en construire deux et partir chacun de son côté, idée tout aussi stupide. En revanche rechercher des esclaves pour la main d’œuvre, euh, enfin naufragés, était bien pensé, quoi que être entourée de Kumojins n'avait rien de ravissant, qu'importe...

=| -Hum, radeau tu dis... Et on va chez toi ou chez moi après la croisade en mer ? -Raccord au narrateur Wink-

Point au combien important, je savais d'avance ce qui lui arriverait une patte mise à Kiri et je jugeais que c'était le même sort qui m'attendait à Kumo, dilemme, mais questionnement oh combien important. Pour l'heure, l'envie de débattre ne me venait pas, j'avais un dîner à préparer et c'est d'ailleurs ce que je faisais, paume ouverte, je plantais cette dernière sur le proche arbre à la droite de mon guide, qui semblait paumé ceci dit en passant... La tête d'un affreux reptile planté à mon extension d'os, je présentais le menu à Shinji avec un sourire je vous prie ! Quelle bonne maîtresse de maison je faisais ! La bestiole partagée en deux, je lui en laissais un morceau, tendant ce dernier de mon bras gauche en le remuant légèrement. Bon le serpent c'est un peu caoutchouteux, mais on s'y fait d'autant que c'est très nourrissant, j'en parlais d'expérience.

=| -Voilà tout mon talent servi ! Bon appétit !

Sans plus attendre, je mourrais de faim après tout, j'arrachais un bout de chair cru de mes dents pour le gober vite fait après une longue mastication sous le nez de mon invité de tablé. J'espérais que mon « bon » goût si raffiné, comme il avait dit plus tôt lui convenait, comme il pouvait constater, j'étais une pro culinaire de la cuisine rapide ! Même au milieu de nul part, du talent non ? De quoi me remplir les pinces, je pouvais retourner au sujet le plus important pour le moment, à savoir :

=| -Sinon, on est loin encore ? Penses que si chaque jours on doit faire le tour de l'île, le plus malin serait d'avoir un campement nomade... Au moins le temps de faire le tour complet, du moins...

Je disais ça, je disais rien, mais l'idée de faire des aller-retour en vain m'irriter déjà, c'était contraire à mes façons de vivre et qui mieux que moi savait à quel point je ne supportais pas d'avoir une marche à suivre. L'évidence même, nous mettre d'accord serait compliqué, ou alors, c'était mon esprit contradictoire qui faisait des siennes. « Son » abri irritait mes oreilles je devais l'avouer, ça sonnait comme une maudite habitation « humaine », j'avais horreur de ça, moi, je dormais dans les arbres ou grotte par temps froid, tout en vagabondant de demeure naturelle à demeure naturelle au grès de mes envies... Toute une philosophie qu'il serait inutile de partager avec lui, il ne comprendrait pas, au moins s'il y avait vue sur les cieux je pourrais m'en accommoder...

=| -Enfin, tu as choisi un point haut au moins, pas vrai ?

Une chieuse, c'était probablement pour ça que je devais passer, si ce n'était pas pire, mais toute femme -aussi primitive soit-elle..- avait besoin de son confort ! Le mien était un ciel ouvert. Mes interrogations énuméraient, il m'en venait une dernière à l'esprit pour conclure mon repas, c'était le dernier bout de ma part... Ce n'était pas sans un plaisir sadique qui s'entendait que je la posais.

=| -Alors, ma recette te plaît ? J'ai encore plein d'autres spécialités dans ce style, tu verras.

Espérons que celle-ci ne l'empêche pas de retrouver son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Après l'orage... [Feat Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Après l'orage... [Feat Shinji] Après l'orage... [Feat Shinji] EmptyMer 17 Avr 2013 - 2:22

Bon. Je n'ai pas envie de me refaire virer donc je ne vais pas faire de commentaires dégradants. Voilà je deviens un narrateur modèle. Shinji venait de finir sa tirade. Les deux naufragés continuèrent de marcher en direction de camp. Ils étaient bientôt arrivés d'après les estimations du nuage pourpre. Bon ce n'est pas une science exact, mais normalement ils sont assez proches du camp. Aoji prit la parole et ... Ah non ! Non ! Vous avez vu comment elle a dis ça ! Chez toi ou chez moi ... Au moment où je me dis que je ne dois pas faire de commentaire salace, l'autre fille me tend une perche ... Ah ! Je me fais moi-même ouverture énorme ! Comme ma ... NON ! Je refuse de me laisser avoir. Je reprends le contrôle. En effet, c'était bien beau de faire un radeau et de partir, mais une fois arrivé, où aller ? Déjà il faut qu'ils atteignent une autre terre et qui dit que cette autre sera pas une autre île déserte. C'est la merde. Impossible de prédire quoi que ce soit. Partir à l'inconnue comme ça n'est pas forcement ce qu'il y a de plus judicieux. Enfin, avait-il d'autre choix ... Il suffit de demander.

« Je t'avoue qu'après réflexion, l'idée du radeau n'est pas super. On ne sait pas vers où on se dirige et n'y pour combien de temps on en a. Je t'avouerais que je n'ai pas beaucoup d'idées. Que voudrais-tu faire pour que l'on sorte de cette île ? »

C'est bien Shinji ! Toi au moins tu n'essayes pas de me faire tomber dans le côté obscure ! Cependant, ce que disait la fille n'était pas forcement idiot. Si jamais ils trouvent un moyen de partir, il faudra ni faire cap sur Kumo, ni faire cap sur Kiri. Les deux villages sont des zones rouges. Il va falloir trouver un terrain neutre pour que les deux compères abandonnent leur navire et se disent au revoir. Ce moment va être sympathique a ... Tu te calmes. La jeune femme avait néanmoins bien entendu Shinji quand celui-ci lui avait dit si elle pouvait faire la cuisine. Elle avait ramené un reptile au bout de son ... Wait what ? Oui oui, au bout de son os ... Shini avait entendu parler de se pouvoir très spécial. C'était la marque du clan Kaguya de Kiri. Ils sont capables de manipuler leur os. C'était la première fois qu'il voyait cette technique. C'était assez glauque il faut le dire. Enfin, au moins le diner était prêt comme le disait Aoji. Ce n'est pas vraiment le moment de faire la fine bouche. Le Aoki mangea tranquillement son reptile. C'était quand même fort mais bon. Il ne fallait pas vexer la cuisinière sinon ça l'aurait pas fait. La jeune femme semblait aimer son repas. On pouvait facilement sentir qu'Aoji était habitué à ce genre de situations. Elle a dû souvent vivre dans la nature et se débrouiller. Il fut une époque où lui aussi devait survivre, mais on dirait qu'il n'a plus l'habitude. C'est le risque quand on commence à avoir du confort. On s'y habitue très vite et on oublie d'où on vient. C'est une triste vérité. Au final, le reptile n'était pas si mauvais. C'est un peu amer au début, mais ça passe bien. Le nuage pourpre écouta la jeune femme qui avait quelque chose à dire. Elle suggéra que le campement des deux compères soit nomade. Elle précisa que s'il voulait explorer l'île, c'était la chose la plus intelligente à faire. Il faut dire que la petite a raison. Elle est plus jeune que Shinji, mais certainement plus intelligent que lui. Cet abri était que temporaire. Il avait juste fait ça quand il venait d'arriver, histoire d'avoir un point de repère dans ces terres inconnues. Aoji demanda aussi s'il avait choisi un point haut ... Non, mais elle chiante celle la ! Ah pardon ce n'est pas dans le script. Oui non, Shinji ne pense pas du tout ça. Il pense que ... Mais si ! Il pense pareil ! High Five bro' ! Bref. Il est vrai que la jeune femme n'en finissait pas avec les réclamations. Cependant, elle avait quand même fait l'effort de cuisiner pour notre cher démon cendré. Il devait donc lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle demanda aussi si sa recette lui plaisait et qu'elle en avait plein d'autre. Il a pas mal de questions à répondre le gars Shinji. Allez c'est parti !

« Pour le coup je pense que tu as raison. Si nous faisons que bouger, nous n'allons pas sans cesse revenir ici. Tu as l'air d'être habitué à ce genre de situations alors, je te confierai le choix de choisir un lieu adéquat pour dormir le soir. Tu pourras même choisir ton point haut si tu le désires. »

Bon ça c'est fait ... Ah merde la cuisine.

« Au début, j'ai eu dû mal avec ton repas, mais après quelques bouchées, on s'y habitue et ça devient très bon. Je te remercie d'avoir cuisiné ce met. »

Il gère le gamin. C'est un bon lui. Il fit une nouvelle pause et reprit de plus belle.

« Je pense que je vais aller me coucher. Nous nous levons tôt demain. Je commencerais la recherche de mes coéquipiers et toi ... Et bien tu feras ce que bon te semble après tout, je ne vais pas te demander de chercher mes coéquipiers. Tout cela te convient ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Après l'orage... [Feat Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Après l'orage... [Feat Shinji] Après l'orage... [Feat Shinji] EmptyJeu 18 Avr 2013 - 2:12


La bonne blague, si j'avais la réponse à la question que Shinji venait de poser, je ne serais pas là avec lui, voilà belle lurette que je me serais mise à la tâche pour rentrer chez moi. Si certes je savais que le radeau serait une mauvaise idée, à moins que l'un d'entre nous rentre chez lui et de là envoie l'info que l'autre est resté sur l'île et là encore qu'il soit pris au sérieux.... Bref ! Trop compliqué et surtout impossible, aucun de nous deux accepterait de mettre sa vie entre les mains de l'autre, c'était évident. L'idéal aurait été que nous ne soyons pas ainsi rallié à deux factions différentes, cette réflexion me donnait une idée toute simple à laquelle j'aurais dû penser, rejoindre le « monde » sur une terre neutre. Oui c'était tout bête mais plus compliqué qu'on le croyait à faire.

=| -Pour le moment mon attention se porte plus sur où elle se situe et pourrait me fournir que comment la quitter, car à cette question tu vois, j'ai pas de réponse miracle...

Des idées, j'en avais certes, mais des utiles, c'était une autre histoire... La première chose qui me paraissait importante alors, repérer les lieux et donc pour ça prendre de la hauteur, voilà qui serait un bon point, qui sait, si nous étions toujours vers Kiri, il y avait de grandes chances que cette île ne pas solitaire, mais au contraire entourée de plusieurs autres. Autant de détail qui aurait dissuadé un bateau d'approcher, ou du moins un honnête, si tel était le cas, il fallait se déplacer vers l'une d'entre-elle. C'était l'impasse. Mon cerveau était en ébullition à la recherche de la solution miracle et dieu sait à quel point je détestais ça, le bon côté, le kumojins semblait quelqu'un d'assez facile à vivre. Pire il restait courtois dans pareille circonstance, j'osais espérer qu'il faisait de l'humour cuisiner était un bien grand mot... Fausse joie, je me régalais à l'idée de lui servir du serpent qui n'aurait pas fait mouche... Merci... ? Voilà auquel je n'étais pas franchement habituée, il était presque en trop, donnant-donnant, on se découvrait ainsi une nouvelle chose à laquelle s'habituer...

=| -Si tu le dis... Je pense me reposer beaucoup plus tard, j'ai assez dormi, on pourra faire un relais comme ça pour la surveillance du campement, si tu as besoin je serais juste sur la branche du dessus. Quant à demain...

Et comme Shinji avait passé le level du compère de survie, je me surprenais à lui expliquer mon envie de prendre de la hauteur, lui qui semblait si confiant de la part d'une inconnue -Kirijins qui plus est-.

=| -Si on arrive à trouver le point le plus élevé de cette île, il y a des chances qu'on est des indices sur son emplacement, par sa végétation, sa faune aussi, mais surtout ses environs. De la même façon, s'il y a des survivants, il y a des chances que la fumée d'un feu ou un campement trahissent leur présence si haut perché... D'autre part, l’oxygène tout en haut nous illuminera peut-être l'esprit...

Sur ce, je me calais pour prendre du repos, quand ma gorge me faisait le rappel de son manque d'hydratation, comme demander ne coûtait rien, je me lançais auprès de Shinji... Le tout aussi pour étouffer mes premiers mots aussi je crois bien...


=| -Je les chercherais avec toi, on couvrira la zone plus vite. Tu n'aurais pas de quoi boire par hasard ?

Ça fait, il avait tout intérêt de vite plonger dans les bras de Morphée, d'ici cinq-six heures, j'allais me faire un plaisir de l'en faire sortir, avec un peu de chance pour lui, je souffrirais ce soir encore d'insomnie. Chanceux ou pas?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Après l'orage... [Feat Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Après l'orage... [Feat Shinji] Après l'orage... [Feat Shinji] EmptyJeu 18 Avr 2013 - 4:28

Le nuage pourpre s'étira les bras tout en se levant. Il se frotta les yeux. Ba oui le bougre était fatigué. Il faisait nuit et le seul moment où Shinji a dormi c'était quand il s'est évanouie après le naufrage. Sympa la sieste ! Donc bon, le genin doit bien dormir un peu quand même. Cependant, il repensa à ce qu'avait dit Aoji. Pour l'instant, son attention se portait sur savoir où était exactement cette île. Il est vrai que d'avoir la localisation de l'île pourrait réellement aider les deux compères. Bien sûr, le démon cendré avait plein d'idées qui lui traversaient l'esprit. Il pensait à plein de moyens pour rentrer chez lui, mais aucun ne pouvait réellement bien marcher. Il espérait sincèrement que la jeune femme aurait une idée, mais malheureusement, c'était pareil de son côté. Comme elle l'avait dit, elle n'a pas de réponse miracle. Les deux shinobis étaient coincés sur cette île. C'était tellement évident que le maître de la cendre vient seulement de s'en rendre compte. Il pensait toujours qu'il était libre et qu'il pouvait partir à tout moment, mais en y réfléchissant bien, il ne pouvait partir. Son instinct sait que la fuite comme ça n'est pas le bon moyen. Il fallait attendre. Attendre que quelqu'un vienne. Attendre d'en savoir plus sur cette île. Attendre de voir si cette île est isolée ou s'il y en a d'autre. Attendre ... Putain c'est quoi ce texte de merde ! Franchement qui a écrit ça ? Ce n'est pas en foutant vingt-six « Attendre » que tu es un bon écrivain. Ce n'est pas possible d'être avec autant d'incapable. Bon tu sais quoi, fuck le texte, je pars en impro ! En freestyle comme on dit !

Wesh ! Alors ta vu couz1 ! M1tenant jsui un fou ds ma tête. Je parle komme je veu é pui persone peu m'araité ! Oui non si je continue comme ça je vais me faire virer. Bon. Il restait un bout de reptile sur le petit bâton du Aoki, mais pour être franc, il avait plus trop fin. C'était assez lourd comme viande. Bon il ne voulait pas vexer la jeune femme, mais au bout d'un moment il ne faut pas déconner. Il ne va pas se rendre malade pour une inconnue. Ah non mais attends deux secondes. C'est plus une inconnue maintenant ! Shinji et moi-même connaissons parfaitement son prénom. C'est Aojiskawa ... gjksgksgdsfghkjgjkjk ! Non ? Ah merde. Bon ba on va rester sur inconnue. Enfin, la jeune femme prit la parole en disant qu'elle s'était déjà reposé et que du coup, elle allait surveiller le campement et que la surveillance se ferait par relais. Ce n'est pas bête comme idée. Il est vrai que théoriquement, il n'y a personne sur cette île, mais on ne sait jamais. Elle précisa que s'il avait besoin, elle était juste sur la branche du dessus. Elle précisa juste après que si les deux arrivent à trouver le point le plus élevé de l'île, ils auraient plus de chance de trouver de nombreux indices sur l'emplacement, peut-être sur les survivants etc. Il fallait donc, pendant l'exploration de l'île, trouvé à chaque fois un point en hauteur. Décidément, la jeune fille impressionne le nuage pourpre. En même temps ... Tu lui ramènes un lézard planté sur un bâton et l'autre glandu de Shinji il est impressionné. C'est sûr que dès que Aoji fait une remarque un tant soit peu intelligente, l'autre il est perdu. Enfin ... Le Aoki prit alors la parole.

« En effet, je n'avais pas pensé à cela. Quand nous explorons l'île demain, il nous faudra ce point. Je t'avouerais que niveau végétations et tout ça, je ne suis pas doué donc, si ça ne te dérange pas, je te laisserais gérer ça. Sur ce, je vais me coucher dans mon abri ... Enfin je vais me coucher sous trois bouts de bois bancales quoi ... »

La tête brune fit un signe de la main à Aoji et il partit se coucher. Il se mit sous son abri comme il aime le dire. Il mit son sac près de lui et s'allongea. Le bougre n'était pas habitué à dormir à la belle étoile. Il a toujours eu une maison ou un appartement. Il ne connaissait pas les joies du plein air. Enfin, il allait devoir vite s'habituer. Alors que Shin' était dans ses pensées, Aoji lui indiqua que demain, elle l'aiderait à chercher ses compagnons. Elle précisa qu'à deux, ils couvriront plus de terrain. Elle demanda aussi si Shinji n'avait pas à boire. Coup de chance, il avait dans son sac une bouteille d'eau. Il se releva, prit la bouteille et rejoignit Aoji sur sa branche. Hmmm ça va être intéressant ... Quoi ? Je n'ai rien dit ! Je vous le jure !

« Merci, c'est sympathique. Tiens, voilà de l'eau. Viens me réveiller quand c'est à mon tour de garder le camp. »

Aller mon gars ! C'est le moment ! Pourquoi tu te barres ! Mais il fout quoi lui ... Non moi je narre plus des histoires aussi pourrie. Ah merde c'est vrai que je n'ai pas le choix. Bon ba, le Aoki s'en va lentement vers son lit provisoire pour retourner se coucher. Coooool. C'est trop bien comme histoire. Soudain, la vache ça rajoute du suspens ce truc ! Je vais carrément l'utiliser plus souvent. Soudain, il se retourna. Soudain, il regarda Aoji d'un air soudain. Il prit soudainement la parole.

« Tu sais … Ça peut paraître bête, mais je suis content d'être là. Le fait de se retrouver dans une situation où il faut survivre etc. Ça change du train train de shinobi que j'avais. Me lever, faire une mission puis me recoucher. Je n'avais aucune motivation. Alors que demain, quand je me réveillerais, il va falloir faire des recherches, trouver à manger, trouver une solution pour partir … C'est stimulant ! Tu dois me trouver fou ... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Après l'orage... [Feat Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Après l'orage... [Feat Shinji] Après l'orage... [Feat Shinji] EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:05


Sympathique... Je crois que je pouvais dire sans mal qu'un regard mauvais c'était jeté sur lui quand il avait dit ce mot là, qu'importe, il se gommait bien vite pour un pseudo sourire en remerciement de l'eau qui m'était livrée dans les mains. C'était ce qui concluait notre journée ? Non pas encore, les derniers mots de Shinji me laissaient amuser, il était heureux dans son malheur et me demandait si je le trouvais fou ? Diable non, comment le pourrais-je, c'était le choix de vie que j'avais fait, celui qui rythmait ma vie entre les missions, entraînement et devoir de shinobi, celui qui faisait peut-être de moi ce que j'étais finalement, pas très sociale ni bien informée, mais une machine de survie. Et qui sait pourquoi je répondais à ça, après tout, fallait-il vraiment une raison...

=| -Fou ? Alors, je suis folle aussi, cette vie-là tu vois c'est mon quotidien, même à Kiri. J'ai quitté la folie des hommes depuis longtemps pour me perdre dans celle de mes envies, je vis au grès du temps et de mes besoins, toute la nature est ma maison et mon frigo. Ça paraît souvent loufoque, pour dire vrai, je n'en parle jamais à personne, c'est sûrement la situation qui t'en fait être le premier informé...

Effectivement, j'en avais trop dit, mais ça devait probablement l'aider à répondre à certaines de ses questions, tant mieux pour lui, car je le plaignais vraiment, vivre dans le confort des hommes et se retrouver perdu dans les griffes de l'extérieur, sacré choc... Et de là je ne pouvais pas m'empêcher de lui signifier un bon côté, si ça pouvait l'aider à mieux dormir, qui sait...

=| -Disons que ça nous fera un bon entraînement de survie, si ça se trouve un jour ça nous sauvera ! Au pire...

Mieux ne valait pas que je finisse cette partie-là... Un « bonne nuit » plus tard, je me trouvais enfin seule -ou presque-, assez du moins pour pouvoir réfléchir, la lumière se faisant rare, j'allumais le feu pour tenir éloigner un quelconque prédateur. Le geste anodin me donnait une brillante idée, je savais qu'un feu était perceptible de très loin, tout comme sa fumée, un bon moyen d'attirer du monde, d'autant que ça ne coûterait rien mis à part de l'huile de coude. Sans déranger mon compère pour ça, je notais l'idée dans un coin de mon esprit pour son réveil, travaillant en attendant à d'autre solutions. Sans succès, de plus la nuit avait filé alors que j'étais perdue dans mes pensées, le lever du soleil redessinait la plage et ce que la mer rapportait sur le sable. Des débris, mais pas que, une sorte de couronne de fleurs venait se loger à quelques mètres de moi, aucune chance qu'elle soit naturelle, donc une preuve d'une présence humaine, ici ou aux alentours bonne nouvelle si c'était bel et bien le cas.

Comme Shinji s'en était remis à moi concernant l'identification de la végétation, à chacun son fort, je me collais à la tâche, observant de plus près le bouquet que je soulevais histoire de l'observer de plus près. La plupart des fleurs étaient encore plus ou moins fraîches donc, elles n'avaient pas pu vaguer depuis très loin ou très longtemps, pourtant rien que la mer à l'horizon. L'esprit orangé du lever de soleil dominait l'île, c'était le moment de partir, ramenant ma trouvaille que je jetais aux pieds du Komojins, je lui signalais en passant qu'on allait décoller.

=| -Yo~ Bien dormi, j'espère ! Il fait jour, on y va, regarde, la nuit porte conseil elle nous a même déposé un indice. Repère bien les fleurs, il faut qu'on vérifie si on retrouve les mêmes sur cette île, en tout cas, la façon dont elles sont assemblées prouve que la civilisation n'est pas loin. Autre chose, en me reculant sur la plage j'ai repéré le coin qui pour le moment me semble le plus élevé, il est à plus d'une demi-journée de marche sur notre droite. La mauvaise nouvelle, je n'ai vu aucune fumée en dehors de la mienne cette nuit...

Si j'étais fatiguée ? Non tu penses, pas la première fois que je veillais, un gène Kaguya sûrement, après tout ne disait-on pas que nous étions de vraies machines de guerre....

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Après l'orage... [Feat Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Après l'orage... [Feat Shinji] Après l'orage... [Feat Shinji] EmptySam 20 Avr 2013 - 5:20

C'était une bonne question ça. Est-ce que Shinji est fou. Le tout venant dirait que non, après tout, devoir survivre, se battre pour quelque chose d'autre que son confort,se battre pour sa vie, cela peut être plaisant de découvrir ces sensations. Enfin, ça ce sont les paroles d'un mec qui vient juste de rencontrer Shin'. Mais moi qui le suis depuis un bon bout de temps, je peux vous dire que ce mec il est complètement ... pas fou. Ah tu t'attendais pas à ça hein ! Oui je sais, je suis un maître dans le suspens. Le maître de la cendre avait fait un peu son timide sur ce coup-là. Il était presque gêné de cette situation. Il était à côté de Aoji en train de lui demander son avis son état mental. J'avoue que ce n'est pas super glorieux. En tout cas, la jeune femme répondit au Aoki. Elle lui indiqua que s'il était fou, alors elle aussi. C'est quoi cette fille ? Une échappé de l'asile non ? Il y en avait un qui était content par contre. Attends le mec se demande s'il est fou et la fille lui dit ça. Il doit plus se sentir le gars Shinji. Elle ajouta que cette vie elle en avait fait son quotidien. Le Aoki n'était par surpris. Cette femme avait quelque chose de particulier. On sentait qu'elle était dans son élément. Elle réagissait avec calme et efficacité. Le nuage pourpre comprend donc un peu mieux le tempérament de la jeune femme. Elle expliqua à la tête brune qu'elle avait décidé de suivre ses envies. Elle vit au grès du temps et de ses besoins et fait de la nature sa maison. Elle confia qu'elle en avait jamais parlé à personne et que c'était sûrement la situation qui fait que Shin' soit au courant de cela. Le bougre se sentait mieux. Il pouvait aller se coucher tranquille. Elle ajouta que ça fera un bon entraînement de survie et que ça nous sera sûrement utile pour plus tard. Incroyable ! Aoji' avait réussi à calmer l'autre tapette de Shinji. Lui-même était surpris. Il répondit alors à Ai.

« Merci. Je me sens mieux maintenant. Bonne nuit Aojikawamanashi. »

I beg your pardon ? Il vient de dire quoi là ? Je n'ai jamais entendu ça. Ah c'est son nom. Putain il lui arrive quoi à Shinji. La fatigue lui fait dire n'importe quoi. Depuis quand il sait dire un truc pareil. J'aurais pu éternuer cela aurait semblait être la même chose. Ah oui non mais là mon gars il est temps que tu partes te coucher parce que ça va plus. Comme on dit, la nuit porte conseil. Le démon cendré descendit de l'arbre et se remit sous son abri pourri. Il comptait sur la jeune femme pour faire le gai ... Le gaie ... Non ? Personne ? Bon ...

La nuit fut mouvementée pour notre cher et tendre Shinji. Le pauvre fut victime d'un horrible cauchemar. Vous voulez les savoirs ? Bon aller, mais parce que c'est vous ... Non je déconne c'est parce que je suis payé pour faire ça. Préparez-vous, il est assez spécial. En effet, il se réveilla et vit que la Kaguya avait trouvé des survivants. Le problème, c'est qu'elle leur avait coupé les bras et les jambes et qu'elle s'était fait un collier et des bracelets avec des os. Bon déjà tu sens que le mec a peur du pouvoir des Kaguyas. Shinji se rendit compte ensuite qu'il était attaché à son abri et que la jeune femme se dirigeait lentement vers lui avec un sourire plus que flippant. Là tu sens qu'une couille va arriver. Ah ba j'ai bien choisi mes mots ... Je pense que vous avez compris ce qui venait d'arriver à notre cher Shinji. Le point positif, il pouvait chanter dans un opéra ...

Le réveille fut difficile. Le démon cendré se réveilla en trombe et vit la jeune femme. Premier réflexe, il attrapa son paquet et sentit qu'il était toujours là. Déjà, bonne nouvelle. Je dirais même très bonne nouvelle. Le bougre était en sueur et la jeune femme commença à parler. C'est le matin ma cocotte. Faut y aller doucement. Il se concentra alors, pour décoder le message. Elle demanda d'abord s'il avait bien dormi. Puis elle apporta de bonnes nouvelles. En effet, elle avait trouvé une couronne de fleur. La façon dont elles sont assemblées indique qu'il y a du monde sur l'île. Bon après, quand tu es coincé sur une île, je ne pense pas directement à faire une couronne de fleur, mais bon, pourquoi pas. Il fallait donc repérer ce genre de fleur. De plus, Aoji' avait trouvé le point le plus haut de l'île, jusqu'à preuve du contraire. D'après elle, il faut une demi-journée de marche. Cependant, il y avait une mauvaise nouvelle. En effet, elle n'avait pas vu de fumée pour l'instant. Le Aoki se frotta les yeux et prit la parole.

« Oui merci. Dans ce cas, dirigeons nous vers ce point et essayons d'y arriver pour l'heure de manger comme ça nous verrons peut-être la fumée d'un feu servant à cuire de la nourriture. Il faut donc se dépêcher. »

Le bougre se leva et emballa ses quelques affaires. En moins d'une minute, il était prêt à partir. Les deux compères se dirigèrent alors, vers ce point. Sur la route, le genin prit la parole.

« Je pense à ça, si les survivants que l'on rencontre sont des shinobis comme nous, que devrions-nous faire d'après toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Après l'orage... [Feat Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Après l'orage... [Feat Shinji] Après l'orage... [Feat Shinji] EmptySam 20 Avr 2013 - 8:53


Plus je parlais moins j'avais l'impression qu'il écoutait, mais tellement prise dans ma lancée j'avais tout enchaîner pour ne pas oublier, ma dernière phrase conclut, je ne pouvais m'empêcher de relever un sourcil et lui lancer un regard suspect. C'est qu'il fallait le voir au réveil, on aurait dit que j'étais une hyène venue le dévorer, en même temps, j'avoue que personnellement j'aurais été incapable de m'endormir à côté d'un parfait inconnu du camp adverse... Et fallait voir ma tête les cheveux dispersés en crinière... Celui-ci, bien qu'agitait par moment avait fait toute sa nuit, avant qu'il entame sa phrase je le surprenais à vérifier que tout son « équipement » était en place. Les hommes...

J'aurais pu lancer un pic, mais je m'en abstenais, le pauvre diable était en sueur, je n'osais imaginer ce que son imagination lui avait offert en rêve, enfin, je m'en foutais plutôt... Après qu'il eut confirmé être prêt, nous entamions la route vers le point dont je lui avais parlé et visiblement le réveil était rude, bien que le Aoki avait vite fait de rassembler son bric-à-brac. J'aurais bien encore fait ma rabat joie en lui disant qu'il n'en aurait pas besoin, mais bon, je m'en abstenais curieusement et d'ailleurs, avait-il dû le flairer puisqu'il détournait mon attention sur une question des plus amusantes, c'était pas lui qui était pressé de trouver des survivants ?

=| -Des shinobis ? Simple, jouons les imbéciles, je te rappelle que nous avons rangé nos bandeaux !

Le tout accessoirisé d'un clin d'oeil, quoi ? Ce n’était quand même pas la première fois qu'il jouerait la comédie non ? Un bon moyen de les surprendre pour peu qu'ils ne veuillent nous entourlouper. En revanche, j'imaginais qu'ils soient Kumojins, alors je poursuivais...

=| -Si tu reconnais l’emblème de ton camp, le plus sage serait de te signaler, mais évite de me balancer tu veux. Si c'est des kirijins, on les esquive, simple ! Ça m'évitera de priver de son paquet un trop casse-pied....

Mais oui, tout est simple et j'avais horreur de la paperasse, pire des justifications, alors les ordres n'en parlons pas, oui je sais, mine de rien, finalement je m'étais moquée de la mésaventure de mon compère au réveil. C'était facile de voir que j'étais fière de ma méchanceté, j'avais additionné le tout à un sourire moqueur à son intention bien sûr. En même temps, Shinji était pour l'heure une proie facile, avec ses « mercis » et tout le tralala, God, tous les kumojins étaient comme ça ? J'aurais détesté ce village, c'était plus « facile » de cogner avec des gens farouches, sa toute « douceur » devenait contagieuse, forcément qu'il fallait le tenter à montrer les crocs. Mais trêve de taquinerie, nous étions arrivés et le chemin avait été long, se dégageant de la forêt on pouvait découvrir sur le petit bout de terre dégagé un très bel horizon ! Au loin, dans la mer, une silhouette, difficile encore de savoir ce que c'était, mais il y avait bien quelque chose et le soleil cognait fort par ici dit donc, ça changeait de Kiri et ce n'était pas désagréable pour dire vrai.

=| -Tu arrives à distinguer quelque chose toi ? Je vois à peine une forme au loin, bonne nouvelle non ?

Oui, ou pas, les fleurs ne m'inspiraient pas confiance, je n'en avais pas vu de toute l’ascension, elle venait donc d'ailleurs et ça, ce n'était pas tellement bon signe à mon goût, qui sait sur quel genre d'énergumène nous allions tombé...

=| -'Fin je vais t'avouer, attirer des inconnus vers nous ne m'enchante pas vraiment, je suis peut-être parano, mais bon, qui sait sur quoi nous allons tomber. Les fleurs ne viennent pas de cette île, regarde, la végétation est différente ici et ce genre de couronne ressemble à un truc festif, 'fin une connerie dans le genre... Tu en penses quoi ? Au pire, on distribue des tartes ou prépare une retraite... Tout ça dans la perspective qu'on arrive à attirer l'attention bien sûr !

Bon, taper j'étais archi pour, vous pensez, c'était toute ma vie, seuls bémols, si je tombais sur trop coriace, ma passion creuserait mon tombeau. Dilemme, comme je savais réfléchir sans un ventre rempli...

=| -Bref et si on mangeait plutôt, je t'avais promis mes recettes non ? Allume le feu tu veux !

Cette fois, ça serait loin d'être aussi dégelasse, car avouons le serpent c'est bon en extrême recours. La filoute que j'étais avait intercepté quelque crustacés peu prudents sur la plage cette nuit et oui, le dîner venait à moi de lui-même, c'était pas beau ça ? Comme il était temps de dévoiler mon trésor, je posais au sol mon manteau en boule jusqu'à maintenant que je trimbalais sur mon dos, crabes, coquillages et autres mollusques s'agitaient encore dans le tissu rester pour le coup humide. Tout le monde le sait, les fruits de mer, ça se mange vivant !

=| -Mieux le menu là hein... On se fait une grillade de la mer?

Ça, c'est sûr ! On avait de quoi s'en mettre plein la pince !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Après l'orage... [Feat Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Après l'orage... [Feat Shinji] Après l'orage... [Feat Shinji] EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:22

Quelle matinée pourrie. Shinji avait fait un cauchemar dés plus dérangeant et en plus il devait se taper une assez longue marche alors qu'il était, mais alors pas du tout réveillait. Enfin, les joies d'une île déserte quoi. En plus, le bougre était en mauvaise ... bonne compagnie ! Bien sûr voyons ! Il avait par contre, posait une question, tellement débile que Aoji pouvait y répondre. C'est pour dire le niveau de la question ! Elle est vraiment à chier sa question. En plus le mec ce n'est pas genre il donne son point de vue. Non ! Il demande direct à la Kaguya de lui dire quoi faire. Mec ! Si je n'avais pas vu qu'il s'était touché le paquet, j'aurais pu croire qu'il en avait pas ! Bref, la jeune femme répondit directement au bougre que faisait Shinji. Elle lui expliqua que s'il y avait des shinobis qui se pointaient, il fallait jouer les ignorants, car ils ont rangé leur bandeau. Ba oui c'est tellement évident. Enfin, pas pour tout le monde faut croire. Le jeune fille à la crinière blanche accompagna ses paroles avec un petit clin d'oeil. Il est clair que faire l'innocent c'est carrément mieux. Cependant, si les deux compères tombent sur des shinobis qui les attaquent, va falloir tomber le masque. Enfin, pour l'instant, ce n'est pas le cas. Elle ajouta que si le nuage pourpre reconnaît l'emblème de son village, il serait mieux de se présenter, mais de ne pas balancer nom_à_rallonge. Cependant, si c'était des Kirijins, il fallait les esquiver. Elle ajouta que ça l'évitera de perdre son paquet. AHAHAHAH ! Elle l'a vu ! Énorme ! Non ... je dois résister ... mais c'est trop fort ... Comme ... Non je peux y ... Comme ma bite ! Hey merde c'est parti tout seul ! NOON ! C'est bon... j'ai retrouvé mon calme. En entendant ça, la tête brune leva les yeux et répondit.

« Ce n'est pas faux. Je t'avouerais que si nous rencontrons des Kumojins, mon paquet aurait bien envie de te balancer. Enfin ... Je ne le ferais pas bien sûr. En attendant, évitons de penser que l'on va tomber sur quelqu'un de désagréable et continuons à marcher. La route est encore longue. »

Le visage de la Kirijin était assez effrayant. On sentait qu'elle aimait bien faire ce genre de blague méchante. Faut avouer que pour le coup, Shinji la bien pris. En effet, déjà il n'est pas réveillé donc un bon nombre de choses lui passe au-dessus de la tête, puis après ba parce qu'il s'en fout au final. Il est coincé sur une île déserte avec cette personne. Si dés qu'elle dit un truc il s'énerve, il est pas sorti de l'auberge comme on dit. Moi j'aime bien cette philosophie. Moi j'aime le piment d'espelette. Quoi ? Pourquoi j'ai dit ça moi ? Bref. En tout cas, je trouve que le démon cendré a bien répondu à l'autre Aotruc. Non, mais c'est vrai ! Il s'en prend plein la gueule et il ne devrait rien dire ? HELL NO ! C'est bien mon garçon, continue comme ça ! Il faut le prendre sur le ton de l'humour ! C'est beau ! Enfin assez parlé de détails inutiles, les deux paumés se dirigent donc vers ce point en hauteur qui va permettre, peut-être, de voir quelque chose de signifiant. Le chemin final était inondé de feuilles, mais c'était pas infranchissable. Ils arrivèrent sur un petit bout de terre offrant une vue à vous couper le zgeg ... le souffle ! La Kaguya et le Aoki regardèrent au loin et virent une silhouette. Le problème était qu'il était impossible de voir correctement ce que c'est. La Kirijin prit la parole en demandant si Shinji arrivait à voir quelque chose. Elle ajouta que c'était plutôt une bonne nouvelle. Le genin lui répondit.

« On y voit comme à travers une pelle. J'arrive à peine à distinguer une forme, comme toi. Espérons que ce soit une bonne nouvelle comme tu dis ... »

C'est clair que l'on ne voyait presque rien. Fallait vraiment avoir de bon yeux. Enfin, la vraie question était si c'était vraiment une bonne nouvelle ? Depuis le début, Shin' veut retrouver des survivants, plus le temps s'écoule, moins il le veut. Bien sûr, il n'allait pas en parler avec la dite Aoji, mais c'était le fond de sa pensée. En parlant d'elle, elle prit de nouveau la parole en disant qu'elle n'était pas vraiment chaude ... Sale pervers va ... pour attirer des inconnus. Pour le coup, le Aoki est plus que d'accord avec elle. Il fallait être très prudent. Elle précisa que le collier de fleur n'était pas d'ici. Il venait sûrement d'une autre île ou d'un truc dans le genre. Shinji commença sa tirade.

« Comme tu le dis, il faut que nous soyons prudent. Si cette forme est une personne je te propose cette solution. Je m'avance vers elle, seul et toi tu te caches assez près de moi. Il faut bien sûr qu'il ne te remarque pas. Si jamais il tente quoi que ce soit, nous pourrions l'avoir grâce à l'élément de surprise. Ça te va ? Peut-être préfères-tu que nous échangions les rôles ? J'ai l'impression que tu préfères être au coeur de l'action ... »

Le démon cendré afficha un sourire puis reprit.

« Après, tout dépend de notre rencontre avec cette forme. Mais si on n'obtient rien de bien concret, il va falloir songer à trouver le point le plus haut de l'île et tenter de repérer l'île d'où vient cette couronne de fleur ... »

Au moins les choses sont claires. Maintenant, à table ! Ba oui attend ! Comme le dis la Kirijin, il faut manger et gouter les recettes de la Kaguya ! Bon, Shin' est de corvée d'allumer le feu. Rien de bien difficile. Le Aoki partit pendant quelques minutes chercher des brindilles de bois. Il revint, les posa par terre et fit un simple Katon pour allumer le feu. Et voilà ! La Kirijin déballa ce qu'elle avait dans son sac ... des fruits de mer ... beurk ! Shinji n'aimait pas du tout ce genre de truc. Alors que Ao' lui demanda s'il voulait se faire une grillade, le démon cendré fit un signe de la tête pour refuser avec un visage qui en disait long. Rien que de sentir, ça lui donnait envie de vomir. Il sortit quelques provisions de son sac et mangea. C'était pas aussi rassasiant qu'un repas, mais bon ...

Après le repas, les deux se mirent en route vers la plage. Shin' essayait de ne pas trop perdre la silhouette de vue. Après de longues minutes, les deux shinobis arrivèrent au niveau de la plage. Ils étaient cachés derrière des buissons. On pouvait maintenant clairement voir que la forme au loin était une personne ... mieux ... un homme ! L'homme était assis sur le sable. Il était en train de déguster un poisson qu'il venait sûrement de pêcher. Impossible de savoir si c'était un shinobi ou pas. Le nuage pourpre se tourna vers Aoji et prit la parole.

« Alors, on fait ça comment ? »

Euh ... Il parle bien du mec hein ? Pas de ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Après l'orage... [Feat Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Après l'orage... [Feat Shinji] Après l'orage... [Feat Shinji] EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:49


Décidément la journée offrait de quoi rester bien éveillé, entre le kumojins qui ne ratait pas l’occasion pour se faire jeter la pierre et le lieu qui se plaisait à vous mettre de belles baffes, j’étais bien servie ! Le point fait sur la situation en hauteur, il en restait donc qu’à manger, visiblement Shinji et les fruits de mers ça faisant deux, j’avais bien envie de continuer dans ma lancé des pics méchants, mais je me retenais. Chacun ses goûts, libre à lui de ne pas aimer les moules et préférer le plaisir en boite… Brefeuuh, passons…

=| -Je suis assez d’accord avec ton idée, tu fais l’appât et en plus je ne suis pas une grande diplomate, donc…

Alors sur ce point, je ne pouvais pas dire plus vrai, rien que ma vision aurait suffi je pense à ouvrir des hostilités si c’était d’un ennemi qu’il s’agissait... Pas pour autant que j'avais pas relevé son petit sourire en coin au coeur de l'action hein? Je notais dans ma tête telle une promesse de lui en offrir un peu, c'est vrai j'adorais ça et le climat était vraiment trop tranquille depuis mon arrivée...

=| -Puis l'action genre blablater très peu pour moi. Tu m'aurais dit, on le capture et l'interroge après, là ok, mais pour prendre la température tu seras bien meilleur...

Bon puisque nous étions d'accord sur la marche à suivre, il ne nous restait plus qu'à la mettre en pratique. La descente se faisait dans le calme et une certaine tension, je voyais bien qu’aucun de nous deux ne lâcher l’ombre de la silhouette au loin, alors forcément nous devions nous faire le plus discret possible. Arrivé en bas et face à la question de Shinji je ne pouvais que lui lancer un regard dépité, comment ça qu’est ce qu’on fait ? On vérifie qu’il est utile ou on l’abandonne dans le meilleur des cas… Bon, je ne pouvais pas lui dire ça comme ça, après tout je savais faire preuve d’un minimum de diplomatie parfois…

=| -Tu pars faire ton numéro de charme au charmant inconnu et puis voilà, la suite on la connait tout le deux.

Ou presque, bon en tant que shinobi je me doutais bien que mon info aller lui être inutile, mais malgré tout je prenais la précaution, j’avais un mal fou à faire confiance…

=| -Hey ! Tu évites de trop t’approcher, tu l’attires vers toi plutôt, plus tu seras près, plus mes actions seront rapides…

C’était évident je sais, mais bon plus fort que moi, la dernière info transmise je tapotais son épaule en ultime salut avant de prendre place dans un palmier en hauteur, puis depuis ce dernier m’avancer vers un point dégagé des confrères. Le tout dans le plus grand silence bien sûr, au sommet de l’un des arbres, j’avais vue sur la plage et surtout sur Shinji et l’inconnu, un homme en train de manger visiblement, un peu loin, je tendais l’oreille pour écouter. Bien sûr en position pour bondir si besoin était, quoi que j’avais bien deux ou trois attaques distantes, mais elles étaient loin d’avoir mon affection. J’étais curieuse de voir comment mon compère aller se présenter, je le voyais bien s’approcher tranquille l’air de rien, bref, je n’espérais qu’une chose qu’il ne perd pas dix ans en bavardage inutile, quitte à être redescendu que ça ne soit pas pour rien… Au passage je guettais les horizons de la plage et bientôt des traces attirées mon attention, mais faute de temps, je reportais ma vigilance sur Shinji, c’était lui que je devais couvrir à la base non ?




Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Après l'orage... [Feat Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Après l'orage... [Feat Shinji] Après l'orage... [Feat Shinji] EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:19

Bonne nouvelle ! Les deux compères étaient tombés d'accord ! En plus, l'idée venait de notre cher Shinji. Ah franchement c'est bien ! En tout cas moi ça me fait un petit quelque chose. Bref. Pour ceux qui n'ont rien suivis, je vous fais un petit résumé. En gros, les deux shinobis ont aperçu au loin une sorte de silhouette qui avait la forme d'une personne. Du coup, la Kirijin et le Kumojin se sont dit ... Mangeons ! J'ai envie de dire tout à fait ! C'est très important de manger ! J'ai même envie de dire que si on ne mange pas ... ba on meurt ! Ouai je vous jure ! Mais chut ... C'est un secret entre nous. Bon, vu que c'est une île déserte, ils vont sûrement ouvrir des noix de cocos et Aoji pourra s'en faire un soutien ... Enfin classique quoi ! BA NON ! Ce serait trop facile. On a le droit à quoi la ? Fruit de mer ? Paye ton foutage de gueule ! Heureusement que notre chère tête brune avait tout prévus ! Le bougre n'était pas parti de chez lui sans prendre quelques provisions. Regarder donc cette barre chocolaté ! Ça c'est un repas ... euh ... Non, mais on s'en fout en fait de ça. Je vais avancer un peu la ! Au final, les deux shinobis se trouvent sur la plage pas très loin de la dite personne. Aoji avait précisé qu'elle préférait que soit Shinji qui parle à la personne. En effet, elle aime mieux l'action au blabla. Le démon cendré ne l'a pas du tout remarqué ... En tout cas, c'était à Shinji de faire le rôle essentiel à savoir prendre la température. Il demanda cependant comment il fallait s'y prendre à Aoji ... Mais quel amateur !

Non, mais sérieusement ... Il ne peut vraiment pas se débrouiller tout seul ce mec ... Enfin, dans un élan de tact infinie, Ao' lui répondit gentiment qu'il devait faire son numéro de charme et que ba la suite tout le monde la connaissait. Enfin ... faut que Shinji foire son truc et ça, ce n'est pas gagné ! La Kaguya rajouta cependant un petit truc. Elle ne voulait pas que le nuage pourpre s'approche trop de l'inconnu. Il était plus sage de l'attirer vers lui plutôt que d'y aller. De plus, comme le disais la jeune femme à la crinière blanche, elle pourrait intervenir plus vite. Le démon cendré lui fit un signe de tête et la jeune femme prit place dans un palmier. Elle était prête à bondir s'il se passait quelque chose de trop suspect. C'était donc le moment. SHOWTIME !

Le genin était encore au même endroit en train de réfléchir. Il lui fallait un bon plan pour attirer l'homme qui se trouvait non loin de lui. Une simple entrée en disant bonjour serait trop simple. Il fallait quelque chose de plus subtile. Quelque chose qui fasse mouche ! Un truc qui fait que le mec tombe facilement dans le panneau. Shinji avait une idée. Il avait convenu avec Aoji de ranger le côté shinobi, mais pour le coup, il en avait besoin. Il avait dans son panel de techniques un genjutsu simple. Celui-ci peut faire croire que Shinji a de nombreuse blessures sur tout le corps. Ça peut être une bonne idée non ? Moi je pense que oui ! Le bougre fit un seul mudra et se concentra. En quelques secondes, il avait les vêtements déchirés et des blessures de partout. Le stratagème avait une grande probabilité de marcher. Enfin, s'il ne tombe pas sur un gros connard quoi. Shin' avança alors discrètement jusqu'à arriver à un arbre pas loin de l'homme, mais assez près de Aoji. C'était donc le moment. Il s'adossa sur l'arbre en se tenant le bras et en faisant une mine terrible. Il prit alors la parole.

« Est-ce que .... tu ... peux ... m'aider ... s'il te plaît ... ? »

Que la fourberie commence ! L'homme en question regarda le démon cendré et se leva. Il s'approcha lentement du Aoki. Il restait silencieux pour l'instant, mais on avait l'impression qu'il préparait quelque chose. Il avait une tête assez désagréable à regarder. Il avait plein de cicatrice et connerie dans le genre. L'homme était assez prêt pour que Ao' intervienne, mais pas assez près de Shinji. Le genin se mit brutalement à genoux simulant la douleur. L'homme prit alors la parole.

« Tenzen, attrapes-le ! »

Un homme déboula de nulle part et attrapa Shinji. Il faut avouer qu'il s'attendait pas à ça. Au final, il est tombé sur un connard. Pas de chance. L'homme derrière lui le serrait pas suffisamment. Le Aoki pouvait s'en détacher à tout moment, mais il attendait le bon moment. Il espérait que Aoji allait s'occuper de l'autre mec pendant que lui s'occupe de celui qui le tient ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Après l'orage... [Feat Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Après l'orage... [Feat Shinji] Après l'orage... [Feat Shinji] EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:44


Première spectatrice de la scène j’avais avec ma vue aérienne dans ma ligne de mire le jeu de comédien de mon confrère kumojins qui se voulait bien plus talentueux que je ne l’aurais cru, le voilà quémandant une aide qui ne lui était d'aucuns recours, ingénieux. D’une pierre il faisait deux coups, attirant ainsi l’inconnu vers lui , qui entre nous avait sale tronche, le laissant entendre par la même occasion que Shinji était en sale posture. Le moment ou jamais de découvrir à quel genre d’individu nous avions affaire et visiblement la rencontre était mauvaise puisque ce crétin appelait son complice à l’assaut. Bref, c’était tellement simple que presque trop facile, enfin ça avait quand même suffit pour que nous ayons la surprise d’un nouvel individu que je devais avouer avait su bien se cacher, un shinobi ? Qui sait. Pour l’heure je voulais surtout jouer mon rôle de défenseure surprise et pour entrer dans la danse, j’optais pour le gracieux saut de l’ange, enfin plongé de l’aigle plutôt sonnerait mieux… Bref, qu’importe, j’avais quitté mon sommet de palmier pour rejoindre la sale tronche de l’étranger pied en avant, dire que l’on comptait sur un effet de surprise nous croyant bien préparer… Tu parles… Soudainement un autre individu sortait de mon flan droit me prenant ainsi à surprise et déviant ma trajectoire par le même occasion, pour cause j’avais dû le paré du mieux possible dans les airs. Bien sûr le pseudo leader du groupe m’attendait pour le coup, d’ailleurs en parlant de ça, c’était lui qui m’en portait un en pleine faciès à mon arrivée au sol. Dites, on n’avait pas un peu inversé les rôles là ?

=|-La deuxième est là, chef ! Toi aussi t’as eu le blanc bec. Je penses que c'est les derniers. On les emmène aussi avec les autres ?

Les autres ? Attendez nous emmener ? Ces trois-là je pense vendaient la peau de l’ours avant de l’avoir tué, c’était dangereux ne leur avait-on jamais dit ? Soudainement cette plage déserte se faisait très peupler, mais on s’en serait bien passé je pense, pas pour autant que je ne repensais pas à ce qu’il voulait dire par « les autres ». C’était peut-être l’équipage que Shinji cherchait ou encore les marins avec qui j’avais embarqué, quoi qu’il en soit quelques questions méritaient d’être posé et j’avais un compte à régler après le taquet que je venais de prendre. Par sécurité je jetais un regard en direction de Shinji qui visiblement avait quant à lui la situation bien en main, deux choix nous restait donc se rendre ou botter les fesses, du moins tenter, de ces abrutis, le choix pour ma part était fait.

Le geste vif et précis j’attrapais de ma main gauche l’entre jambe du pseudo chef avec vigueur, le broyant entre mes doigts me faire lâcher prise aller être compliqué, je n’aimais pas tellement me faire jeter à terre. Bon oui, ce n’était pas vraiment lui à qui je devais le coup, mais bon, puis oui, c’était loin d’être un grand jutsu shinobi, c’était même assez barbare, qu’importe, j’étais genoux à terre et cet abruti à ma portée. Son long gémissement de douleur faisait une mélodie délicate et plaisante dans mes oreilles tandis que son visage se métamorphosait j’aurais presque cru que ses yeux sortiraient de ses orbites, voilà de quoi le calmer quelque seconde ou le rendre fou de rage difficile de savoir, au moins c’était radical. Bien évidement son compère ne voulait pas vraiment me laissait faire, mais bon comme personne ne lui avait demandé son avis je l’esquivais d’une roulade pour rejoindre Shinji, c'est pas tout ça mais celui-là avait une belle agilité comparer à son navet de chef déjà à terre pleurant ses bijoux de famille, puis je n'avais pas zappé sa facilité à me mettre à terre. Chose certaine, le boss n'était pas un ninja, au moins j'espérais pour l'honneur de tous les shinobis de ce monde...

=|-Bon qu’est-ce qu’on fait maintenant, on sort nos ombres du placard pour leur filer une bonne raclé ou bien on joue le jeu jusqu’à leur planque pour vérifier ce qu’ils appellent les autres ? On peut aussi en faire parler un tu me diras avec quelque tortures…

Ouais ce n’était pas faux ça aussi…

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Après l'orage... [Feat Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Après l'orage... [Feat Shinji] Après l'orage... [Feat Shinji] EmptySam 11 Mai 2013 - 19:27

Un simple sourire s'afficha sur le visage de Shinji. Pourquoi rigolait-il ? Tout simplement, parce que les deux gugusses ne pouvaient pas savoir et que Shin' et sa partenaire d'un moment, étaient des shinobis. Ah les pauvres gars ! Ils vont se faire massacrer comme des merdes. Enfin ... J'espère ! Non parce que j'aimerais bien voir un peu d'animation là ! Du sang de la chique et du mollards ! Ce n'est pas compliqué de faire une bonne histoire. Deux trois mecs, des coups qui partent et beaucoup de sang voilà. C'est tellement simple que les gens l'oublient assez facilement. Enfin, le nuage pourpre était prêt à s'enlever de son assaillant. Celui-ci semblait n'avoir aucune expérience dans le combat. C'était un très gros avantage pour notre genin. Il allait sûrement pas tarder à passer à l'action. Il attendait qu'une seule chose. Aoji.

Celle-ci était sur son arbre prêt elle aussi à intervenir. Shin' continua son cinéma avec ses jérémiades pour attirer l'attention. La Kaguya avait une ouverture superbe. Il ne lui restait plus qu'à plonger. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit. La tête la première en plus. Un beau saut de l'ange franchement je lui mes neuf sur dix. Elle se dirigeait directement vers le pseudo leader. Enfin, celui qui avait ordonné à son pote de choper Shinji. Il va se prendre une mandale dans sa tronche ça va lui faire bizarre au coco. Ah ! Ah ba non en fait ... Il y avait un mec bien caché ... Elle est où la poulette ? Elle est bien cachée ? Oups pardon. Vieux réflexe. En tout cas, le mécréant mit un sacret taquet à la jeune femme. Elle bloqua comme elle pouvait, mais au final, elle dévia de sa trajectoire. Cependant, il y avait un monsieur pas gentil du tout qu'il l'attendait. Elle se prit un kick dans sa face. C'était pas cool ça. L'autre gars prit brièvement la parole en disant que la deuxième personne était là et qu'ils devraient les emmener avec les autres. Wait ... WHAT ?

Oui. Les autres vous avez bien entendus. Il y a donc encore d'autres survivants. C'est pas mal ça ! Peut être il y a les hommes de Shinji. Non, parce que, de base, c'est pour ça qu'il fait tout cela hein ... faut pas l'oublier. NEVER FORGET ! Bref, la Aoji était pas loin du leader malfrat et de son compère. La tête brune était un peu plus loin seul, avec l'autre gars qui le tenait à peine. Il allait passer à l'action quand notre cher et tendre Ao' fit quelque chose d'assez ... marrant. En effet, la jeune femme prit de sa main gauche l'entre jambe du leader. Aie ! Ça fait mal ! Bizarrement, c'est comme si le démon cendré n'était pas surpris par ce geste. En tout cas, il sait à quoi s'attendre s'il fait le con ... Après avoir chopé le paquet de notre nouvel ennemi, elle les broya littéralement. Le Aoki ferma les yeux en pensant que ça pouvait lui arriver à tout moment. Ce n'est pas beau de faire ça mais bon, il faut faire ce qui doit être fait. D'ailleurs, faudrait peut-être que Shinji si mettre non ?

Il devait agir vite, mais sans trop attirer l'attention des autres gars. Let's go baby ! L'homme en question se trouvait derrière Shinji ayant ses deux bras qui se tiennent autour des bras et de la nuque du nuage pourpre. On aurait dit un vieux catcheur du dimanche. Bref, cette prise était assez facile à contrer. Subitement, le démon cendré recula brutalement contre un arbre qui se tenait derrière eux. Le malfrat derrière lui se prit directement l'arbre et lâcha prise. Le genin recula un peu et il se retourna. Il n'était pas super fort au corps à corps, mais il savait mettre de bonnes grosses mandales. En se retournant, il chargea son poing et décocha un magnifique crochet du droit. L'homme en question fut assommer un coup. C'était pas prévu, mais au moins comme ça, on gagne du temps. Il se retourna pour voir où en était Ao'. Elle s'était reculée des deux hommes et elle se trouvait au niveau de Shin'. Elle lui demanda ce que les deux faisaient maintenant. Les options évidentes était les combattre en mode shinobi, jouer le jeu des prisonniers ou en faire parler un. Shinji n'était pas fan de ce qu'il allait dire, mais c'était ce qu'il fallait faire.

« Nous ne pouvons pas continuer à faire semblant. Je préfère arriver à leur camps avec l'élément de surprise. Nous allons interroger le leader du groupe. S'il ne nous dit rien, alors nous le ferons parler avec des moyens peu orthodoxe. Je te laisse te charger du mec qui t'as fait voler tout à l'heure. Je m'occupe du chef. Il n'a pas l'air très fort donc ça ne prendra pas beaucoup de temps. Si tu veux les tuer après l'interrogatoire, fais comme bon te semble, mais sache que je ne te suivrais pas sur ce coup là. »

Après ces quelques paroles, le Kumojin fonça directement sur le chef de ces vieux malfrats. Il cracha un léger nuage de cendres pour aveugler son adversaire et s'abaissa quelques secondes pour faire un balayage au sol ce qui fit tomber le chef. Celui n'était vraiment pas résistant. Le Aoki dissipa le nuage de cendre et mit un pied sur la poitrine de l'homme pour l'empêcher de faire quoi que ce soit. Il espérait que derrière, Aoji assurait. Il prit alors la parole.

« Donnes nous la position de ton camp où se trouve ''les autres'' ! »
« Vous pouvez aller vous faire foutre ! »
« Mauvaise réponse »

Le démon cendré activa un sceau et un sabre apparût dans sa main. Il l'enfonça dans le pied gauche du chef. Il cria comme pas possible. Le visage du manipulateur de la cendre n'était pas beau à voir. Il se forçait à subir ces cris de gémissements. C'était un spectacle assez horrible. Au final, le pseudo chef lui donna une carte de l'île avec le camp entouré en rouge. Il prit la carte et fit disparaître son sabre. Il s'enleva de l'homme et commença à partir en s'adressant à la Kaguya.

« Si tu veux finir le travail, fais donc, mais ne tarde pas trop. »

Il lui arrive quoi à Shinji là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Après l'orage... [Feat Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Après l'orage... [Feat Shinji] Après l'orage... [Feat Shinji] EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:33


Un partage des tâches pour l’interrogatoire ? Intéressant, quoi que, je n’en avais jamais fait de ma vie, le moment où jamais ainsi de découvrir les facettes de cet art, car oui, je pense bien que l’on pouvait faire ça sans arracher un bras ou deux… Quoi que… Bref, il fallait se reprendre, avant toute chose encore fallait-il attraper le bougre qu’il m’avait laissé, le même qui m’avait fait voler en attaquant en traitre. Soit et maintenant à découvert allait-il se révéler aussi doué ? Avant même que je ne puisse en juger, j’avais vu Shinji lui entamait sa procédure, autant dire que le pseudo chef en prenait pour son garde, le pauvre -ou pas-. Ce n’était donc pas une surprise que son compère –ma cible- tente de lui porter secours, mais là mauvaise pioche, il aurait mieux fait de s’occuper de ses fesses, car pour le rejoindre il fallait m’esquiver, autant dire que je n’allais pas le laisser faire.

Il aurait plus sage pour lui de lancer l’offensive ou se place en défense, car dans sa feinte il oubliait un détail, celui que j’étais également très vive, mais pas que, si certes, il pouvait m’esquiver normalement de justesse par la petite distance qui nous séparait, il n’avait pas conscience de mes extensions osseuses. Voilà pourquoi surement le pauvre finissait empalé sur le pic de mon avant-bras alors que nous étions tous deux dans un bond d’esquive/traque. Violemment rabattue au sol d’une rotation, je le gardais fusionné, qu’il essayait donc de s’extraire pour voir. Mais non, même pas il tentait de se rendre, même pas il se débattait, même plus il continuait de respirer. L’espace d’un instant, s’était mon souffle à moi aussi qui se coupait, il simulait impossible, car non je ne voulais pas le tuer, non je voulais juste l’attraper, je voulais seulement jouer au fond. Les secondes s’écoulaient et rien, juste un filet de sang sortant de sa bouche, puis finalement la raison qui reprenait le dessus, mes yeux se déposaient sur là où mon membre meurtrier c’était planté. Droit au cœur.

Une peur ou un dégout qui sait, soudainement je me retirais pour reculer et plusieurs pas ne suffisaient pas à calmer les pulsations de mon cœur battant à la chamade. Mort, il était mort vraiment mort ? Ce n’était là qu’un accident, j’en venais soudainement à me trouver l’excuse coupable, comme une enfant qui aurait fait une bêtise. Comment la chose avait-elle pu tourner ainsi, non elle n’aurait pas dû, non il n’aurait pas dû se faire avoir aussi facilement, non il devrait être en vie. Combien même mes réclamations assaillaient mon esprit, non c’était bien ainsi fini et cela le plus ridiculement du monde, une simple erreur de ma part et la sienne, j’en restais figer, fixant le néant de sens de la scène sous mon nez.

Et alors que je m’y perdais, un cri strident perçait à côté celui d’un homme se faisant torturer, un que l’autre aurait très bien pu pousser si nos places avec le brun avaient été échangées. Alors je m’approchais regardant le résultat que je n’avais pas eu, celui que j’aurais voulu, peu de temps lui était nécessaire pour lui faire cracher l’info, ça avait l’air si simple, pourquoi alors j’avais failli à ce point. Comme pour m’achever Shinji, tout en prenant la route du campement, me proposait alors de finir le travail, j’entends par là d’achever l’homme si tel était mon souhait, un qu’il ne partageait visiblement pas. Fixant le liquide pourpre tâchait le sable blanc, je me perdais quelque instant à le contempler avant de rejoindre le Aoki, à quelque mètre le liquide signifiait la mort, tandis qu’ici face à l’homme toujours vivant, il posait la question, celui-ci devait-il mourir ou non ?

Je n’avais aucune idée sur cette réponse à donner, si les circonstances avaient été différentes, peut-être que j’aurais eu l’envie de lui prendre sa vie, mais tout au contraire, je ne voulais qu’une chose : Qu’il vive. Qu’il le fasse et que cela répare ma faute, mon erreur involontaire, une vie en valait-elle une autre ? Non, je doutais que cela soit si simple, mais qu’importe, je l’abandonnais là courant rejoindre mon compère de mauvaise fortune, je voulais fuir cet endroit et cela le plus vite possible. Un long moment, je le suivais silencieuse, car je ne sentais pas le courage assez grand pour demander ce qu’il lui avait dit, pour reparler d’eux. Cependant, un point me tirailler, son attitude, pourtant je renonçais à avoir des réponses en cours de route...

=| -Qu’est-ce qui te fait croire que je voulais leurs morts ? Mieux, qu'est-ce qui t’irrite autant… Si c’est bien de colère qu’il s’agit là. Non laisses tomber, une fois arrivée là-bas on s'y prend comment alors..
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Après l'orage... [Feat Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Après l'orage... [Feat Shinji] Après l'orage... [Feat Shinji] EmptySam 18 Mai 2013 - 3:31

La mort. Une chose horrible pour certaines personne, un soulagement pour d'autre. Ce mot prend tellement de forme qu'il est impossible de toutes les décrire. Je vais m'intéresser à une seule. La mort par accident. On a beau dire tout ce que l'on veut, il arrive que la mort survienne sans le vouloir. D'ailleurs, elle arrive tout le temps sans que l'on veulent. Cependant, il arrive que nous la provoquons sans le vouloir. Un accident est vite arrivé. On ne sait jamais ce qui peut se passer dans ce genre de moment. Il suffit d'une seconde pour que le cour du temps, d'une vie change. La vie d'un homme se résume à cette seconde. S'il passe cette seconde, il peut survivre et ainsi continuer sa vie. S'il s'arrête à cette seconde, sa vue se trouble et sa vie se termine. Tout les accomplissements réaliser par cette personne partent en poussières. Il ne reste que les souvenirs, s'il y en a. Quand bien même il y en a, il ne dure qu'un temps. On n'oublie jamais certes, mais on arrêt d'y penser. C'est normal et triste à la fois. Une personne par sa vivacité nous force à penser à elle. Mais quand celle-ci est morte, qui nous fait penser à elle ? Personne. La triste vérité de la mort. Cependant, je m'égare. Revenons à la mort pas accident. C'était le résultat de la suite des aventures du démon cendré.

Le bougre marchait quelques mètres devant Aoji. Il savait où aller et il ouvrait donc la marche. Le trajet était bien silencieux pour une fois. La tête brune faisait que de penser aux quelques minutes qui précèdent cette marche. Il venait tout juste de soutirer les informations au dit chef. Il s'était retourné instinctivement en direction de la Kaguya pour voir si tout se passait bien. Il ne fut pas dessus du spectacle. Il était au première loge d'une scène morbide. L'homme qui avait foutu un taquet à Ao' était étendu par terre. Si l'on regarde rapidement, on ne voit rien de spécial. Cependant, si on se concentre un peu, on voit clairement que l'homme repose dans une mare de son propre sang. Il ne cesse de s'écouler. La mare s'étend à une vitesse incommensurable. Le nuage pourpre se décala légèrement et vit que la jeune femme avait l'extension de son os plantait dans le coeur du pauvre gars. Un frisson parcourut le corps de Shin'. Il avait peur de cette femme. Après tout, il ne l'a connaît pas. Il ne sait pas de quoi elle est capable. Il était donc partit devant et avait brièvement fait comprendre à la femme aux cheveux d'argent, qu'elle pouvait finir le travail si elle le voulait. Il avait donné un rapide coup d'oeil sur la jeune femme et vit un visage très différent. Elle était d'habitude très confiante et assez souriante à sa façon. Cependant, ce n'était pas le cas ici. Son visage était complètement décomposé. Elle semblait réellement regretter son action ... C'était ça qu'il recherchait !

La Kaguya sortit le démon cendré de ses esprits en lui demandant ce qui lui faisait croire qu'elle voulait leurs morts. Elle demanda aussi ce qui l'irritait et si c'était de la colère. Au final, elle voulait juste savoir comment s'y prendre une fois au camp. Le Aoki l'avait écouté avec attention et c'était rendu compte qu'il avait fait une erreur. Il avait prit la Kaguya pour un monstre sanguinaire sans coeur. Il avait voulu se mettre à l'abri en lui donnant un homme sans défense. C'était faible et pathétique, même venant de Shinji. Il se dégoûtait lui-même et était fin prêt à réparer ses erreurs.

« Je ne sais pas. Après tout, je ne te connais pas. Il y a quelques jours, je n'avais aucune idée de ton existence. Qui sait ... Après tout, tu aurais bien pu être une personne se nourrissant de pulsion meurtrière. Peut-être prends-tu du plaisir en tuant des gens. Je ne sais rien de toi. Il y a autant d'élément qui peuvent me faire croire que tu voulais leurs morts que d'élément qui peuvent me faire croire que tu ne voulais pas les tuer. J'ai donc fait le choix de te dire ça. Cependant ... »

Le nuage pourpre s'arrêta de marcher pour se retourner et faire face à la Kaguya.

« Je te présente mes excuses. Je suis sur les nerfs en ce moment et j'ai tendance à déverser ma colère sur toi. C'est injustifié, mais je ne vois pas comment l'évacuer autrement. »

Il prit une grande respiration et reprit en regardant Aoji dans les yeux.

« J'ai vu ce que tu as fait. Je ne sais pas comment tu te sens réellement, mais vu ton visage, tu n'es pas très bien. Il est vrai que tuer une personne n'est pas facile. Le contexte, l'état mental et physique. Trop de paramètre joue sur la mort d'une personne. Néanmoins, si je peux te dire un truc. Je pense que tu as bien fait de le tuer. En tuant quelqu'un, tu effaces une bonne partie de ce qu'il a pu accomplir, mais tu empêches surtout qu'il accomplisse d'autre chose. Cet homme a déjà capturé des Hommes. Il est mauvais. C'est peut-être simpliste de penser de la sorte, mais les gens mauvais mérite de mourir. Il méritait de mourir. Il vrai que l'on peut difficilement appeler ça de la justice, mais on peut appeler ça du sauvetage. Nous allons maintenant sauver des vies. Cette misérable vie vaut bien toutes celles que l'on va sauver. Cependant, pour faire cela, j'ai besoin de toi, mais pas celle que j'ai en face de moi. La toi qui me provoquait à tout bout de champ et qui me faisait griller des animaux. Sans toi, je ne pourrais pas réussir ... »

Il espérait que le message était passé. Il avait agi égoïstement dans un premier temps, mais la seule chose qu'il voulait maintenant, c'était que Aoji se sente mieux pour que le sauvetage continue. Il prit de nouveau la parole pour parler stratégique.

« Je pense qu'il faut attendre la nuit pour commencer le sauvetage. Nous aurons la nuit et la surprise comme allié et nous connaîtrons la position des différents ennemis à cause de leur torche. Après, nous devons nous infiltrer à l'intérieur et la deux possibilités. Rester ensemble et secourir les otages ou se séparer avec un qui fait diversion pendant que l'autre libère les prisonniers ... Qu'en penses-tu ? As-tu d'autres idées ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Après l'orage... [Feat Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Après l'orage... [Feat Shinji] Après l'orage... [Feat Shinji] EmptyDim 19 Mai 2013 - 3:27


Des mots pleins de réconfort, qu’est-ce qu’il l’avait poussé à les dire ? Bon fond, culpabilité ou côté intéressé, qu’importe, il les avait dits et les entendre m’avait suffi à les prendre pour argent comptant, ça m’avait suffi à reprendre mon souffle. Mérité ? Ca je ne savais pas si ça suffisait à me consoler de mon geste, d’un autre côté je pouvais m’en convaincre, je l’avais déjà fait, je le referais surement, après cela faisait partie de mon rôle dans cette vie. Ôter les vies deviendrait un jour une habitude auquel je me ferais, car après tout il le fallait, au-delà de mon geste qui m’avait dégoutée, c’était moi et ma façon d’avoir réagi qui me faisait le même effet maintenant, quelle stupidité de faire preuve de pareille faiblesse pour un rat aussi inutile. Cependant, comment pouvais-je juger la valeur de quelqu’un, dire qu’elle valait mieux que moi ou non. Autant de question inutile, je comprenais le sens de l’enseignement de mes géniteurs, agir sans réfléchir, tuer en en faisant autant, voilà ce qui me suffirait à ne plus faillir. Combien même Shinji s’était fait compréhensif, mon simple doute l’avait fait douter pour la suite, c’était assez compréhensif, mais en un sens aussi une chance, à la fin de son discours de prunelle à prunelle, je me contentais de poser une main sur son épaule en guise de merci. Seule, j’étais perdue, mais en sa compagnie sauvée, il avait suffi qu’il ouvre la bouche, que j’écoute pour m’en convaincre… Oui c’était définitivement ça et pour être sûr que mes démons ne me poursuivent pas, il avait avec brio jonglé sur l’autre sujet.

=| -Je suis du même avis que toi, de plus, je ne serais contre une petite sieste. Par contre… J’ai laissé l’autre type où tu l’avais laissé, si ça se trouve il va rejoindre le camp ou alors… Lui et le mort ne rentreront jamais, car nous pourrions prendre leur place avec un peu de chance, ça nous donnerait un avantage de plus…

Aux vues de l’état de la jambe de l’autre, rentrer pourrait être compliqué, du moins, il n’arriverait jamais au soir sans aide, depuis notre position, il allait nous être simple de surveiller les entrées et sorties de tout ce petit peuple. Bon qu’on se le dise, à première vue ils étaient beaucoup, ça s’annonçait compliquer, au point même que je ne trouvais pas le repos même une fois le manteau de la nuit tombée. Heureusement en quelque sorte, ce n’était plus le moment…

=| -Je m’occupe de la diversion et tu vas secourir les autres, ça te va ? Je vais les attirer là où nous avons eu notre altercation, puis il suffira de faire le tri sur ceux qui restent pour prendre la fuite, avec un peu de chance il y a un bateau ou autre quelque part ici bien planqué. Qui sait les prisonniers auront un indice ou alors tu feras parler un gars encore une fois non ?

Ayant pris la forme de l’henge de ma victime, je m’apprêtais donc à faire opérer la diversion, mais avant…

=| -Hey Shinji, si l’occasion de prendre le large te vient avant moi, n’hésite pas et emporte autant de personnes que tu pourras.

Non pas que ça me plairait qu’il le fasse, mais comme il disait, parfois une vie n’en valait pas tant d’autre, cette notion m’était acquise semblait-il. Bon aller, il était temps d’y aller, une allure mal en point et un tantinet affolé je déclarais aux sbires ici présents tous torches en main…

=| -INTRUS sur la plage !!! Vite, ramenez-vous ça chauffe !

Pour montrer l’exemple, je pointais la direction avec mon doigt, marchant en titubant, je répondais à une tonne de questions inventant un groupe rassemblé sur la côte… Voilà une bonne partie du camp évacué, me laissant emporter par mes faux compères, je continuais à couvrir sous un brouha l’entrée de Shiniji, espérant qu’il s’en sort à merveille…

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Après l'orage... [Feat Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Après l'orage... [Feat Shinji] Après l'orage... [Feat Shinji] EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:57

C'était un moment pas facile pour notre ami Shinji. Il était toujours maladroit avec les mots et les gestes. Pour le coup, il avait réussi à ne pas faire le con. A la fin de ses tirades, la Kaguya posa sa main sur son épaule en guise de merci. Shinji était heureux. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il avait retrouvé la personne qu'il était avant. De base, Shinji était quelqu'un de sympathique et altruiste. Il pensait souvent aux autres avant de penser à lui. Cependant, depuis qu'il était arrivé sur l'île, il ne pensait qu'à lui. Il voulait seulement survivre. Pourtant, il disait qu'il voulait sauver son équipage, mais il ne le pensait pas. Il voulait simplement s'en aller. Qu'importe les moyens, il voulait simplement partir. Inconsciemment, il aurait sûrement laisse la jeune femme s'il avait une chance de s'enfuir. Son égoïsme prenait le-dessus et tous ces principes étaient balayé un à un. C'était peut-être le corps de Shinji, mais ce n'était pas le bon esprit. En voyant la Kaguya tuer cet homme et voir son visage se transformer, il comprit très vite que la personne qu'il était en train de devenir ne lui plaisait pas. D'un éclair, il avait retrouvé sa vraie personnalité et avait tout de suite engagé la conversation avec Ao'. Il n'a même pas réfléchi. Il a juste parler avec son esprit. Il ne cherchait pas à faire de belle tournure ou d'autre connerie dans le genre. Non ! Il cherchait simplement à être franc. Il voulait que la jeune femme se sente mieux. Cette main sur l'épaule et le visage de la Kirijin était un signe qu'il avait le bon choix, que le bon Shinji était de retour !

La conversation reprit sur les plans de l'attaque du camp. Il fallait s'organiser et bien ! Cette attaque allait être décisive. La Kaguya indiqua qu'elle était du même avis que le démon cendré. Cependant, elle ajouta un petit quelque chose. Elle expliqua que les deux hommes qu'il venait d'affronter peuvent rentrer au camps. Néanmoins, si les deux compères prennent leur place, ils gagneront un nouvel élément de surprise. Pour le coup c'était vraiment une bonne idée. Pourquoi se casser le cul à s'infiltrer quand on peut tout simplement se déguiser. Le Aoki acquiesça sans tarder. Il suivit Aoji pour se rendre auprès des hommes qu'ils venaient d'assommer. Le mec avec la blessure était allongé sans connaissance. Il avait sûrement perdu trop de sang. Ba oui ça doit être ça ... moi perso je pensais qu'il était juste déshydraté ... Paye ton script quoi ... bref. Il mémorisa l'apparence du mec pour l'utiliser plus tard. La femme aux cheveux d'argent prit la parole en disant qu'elle s'occupait de la diversion et que le nuage pourpre allait secourir les prisonniers. Ce plan convenait à Shinji. Elle allait les attirer quelque part pour que la tête brune puisse agir plus librement. Elle ajouta que comme ça, il aura l'occasion de rechercher des informations intéressantes. Voilà. Tout était prêt. Il y a plus qu'a le faire maintenant. La jeune femme prit la forme de l'henge du mec par terre et s'adressa de nouveau à Shinji. Elle lui dit que s'il avait l'occasion de prendre le large, il ne fallait pas qu'il hésite à laisser Ao' pour sauver le plus grand nombre de personnes. Shinji prit directement la parole.

« Nous sommes arrivés en même temps sur cette île, nous en partirons en même temps. »

Le démon cendré partit en direction du camp sans se retourner. La nuit était maintenant là et tout allait se jouer sur ce moment. Il était caché dans un arbre et avait tout le camp dans son champ de vision. Ce camp était plutôt très grand et il y avait beaucoup, beaucoup de monde. Impossible de savoir si ces personnes étaient des shinobis. En tout cas, heureusement qu'ils ont choisi une approche subtile. La jeune Aoji se présenta avec son henge devant le camps en criant qu'il y a des intrus sur la plage. La quasi totalité du camp se vida. Il restait quelques lumières au loin. Shin' pouvait apercevoir qu'il y avait entre cinq et dix hommes qui étaient restés. Il prit alors lui aussi l'apparence d'un garde et entra dans le camps. Il fit un bref tour et tombe sur une grande cage où il y avait cinq personnes qui étaient attachés. Il y avait deux gardes devant la cage. Un jeu d'enfant pour le nuage pourpre. Le soucis, c'était qu'il ne fallait pas alerter les autres. Pour cela, il fallait recréer une diversion. Encore une ? Ba oui ! Il se mit à un endroit isolé et lança un kunai avec une note explosive. Le kunai arriva dans une forêt à côté du camp. Un grand boom retentit et les gardes partirent vérifier. Il ne restait plus que les deux asticots devant la cage. Il se mit alors près d'eux et engagea une conversation du style « Il se passe quoi la ? » Puis d'un coup, il mit un direct à son voisin de gauche. K.O en un coup. Il chopa très vite l'autre gars et engagea un petit interrogatoire.

« Je te conseille de répondre à mes questions. Avez-vous une carte du monde sur vous ? Où puis-je trouver un bateau ? Et la dernière, où est la clé de cette immense cellule ? Un dernier truc, si tu ne veux pas mourir ici tel un déchet, répond vite et bien. »

« Euh ... Oui ... Ne me tuer pas s'il vous plaît ... J'ai une carte dans ma poche et mon collègue aussi. Sur la carte, il y a un point violet, ici se trouve le bateau par lequel nous sommes arrivés. Et voici la clef, elle dans ma poche, mais je vous en prie ne me tuer pas ... »

« Merci pour toutes ces informations. Je ne te tuerais pas et je n'ai qu'une parole. »

Shin' l'assomma brutalement et prit la clef et les cartes. Il détacha les prisonniers et leur donna un ordre.

« Écouter moi bien. Vous allez sur le point violet de cette carte. Prener les tenus des gardes pour éviter de vous faire repérer. Longer la côte pour être tranquille. Une fois là-bas, vous attendrez environ trente minutes. Si vous ne voyez personne revenir, partez avec le bateau et rentré chez vous en expliquant à des shinobis votre histoire pour qu'il envoie de l'aide ici. Bon courage ! »

Shinji partit en trombe en direction de Aoji pour voir si tout se passait bien. Il avait donné une carte aux prisonniers et il en avait gardé une. Parmi les prisonniers, il avait reconnu le capitaine du bateau avec lequel il avait échoué. Il savait que si Shinji ne partait pas à tant, il enverrait des secours. Le temps presse ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Après l'orage... [Feat Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Après l'orage... [Feat Shinji] Après l'orage... [Feat Shinji] EmptySam 25 Mai 2013 - 16:55


Espérant gagner le plus de temps possible je suivais en titubant la masse partie au secours ou à l’assaut, difficile à dire. Quoi qu’il en soit, cette agitation était parfaite, les bougres étaient armés jusqu’aux dents et bien équipés, tellement sympa qu’ils m’avaient équipée aussi, enfin, ils avaient avec eux quelques boules appelées grenades qui me faisaient envie plutôt. Pour sûr en lâcher une là-dedans devrait faire un beau feu d’artifice, enfin mieux valait ne pas rester dans le coin aussi, n’empêche, ça pourrait être un moyen de les retarder, car impossible de faire front, il allait falloir leur fausser compagnie, mais comment savoir si le timing était bon pour Shinji dans ce cas ? Voilà la raison pour laquelle probablement je suivais jusqu’à presque le bord du sable, pourquoi ? Difficile de répondre à cette question, après tout, qu’est-ce que j’en avais à faire de tous ces gens ? Et pourtant…

=| -Dispersez-vous ! Ils ont dû commencer à s’infiltrer ! Si les shinobis fourrent leur nez ici on est foutu !

Effectivement, je ne lui faisais pas dire… À deux certes nous n’allions pas faire grand-chose, mais si l’info arrivée au village ils étaient finis, mais avec des si on referait le monde et pour l’heure c’était les actes qui changeraient la donne. Ma foi puisqu’ils étaient dispersés autant en profiter, je m’étais arrangé pour suivre le groupe qui transportait le plus de grenades après avoir l’air de rien confisqué une de ces dernières. L’utilisation semblait simple, tirer la goupille et courir non ? En tout cas, c’était ainsi que je m’y prenais au bout d’une dizaine de minutes de marche, pas question de les laisser se rapprocher du camp, je préférais encore qu’ils me traquent dans la jungle, enfin essaie du moins… A l’aide du futon sous mes pieds je traçais ma route au loin après avoir lâché la mini bombe, la grenade dans la caisse avait vite fait de faire sauter toutes ses consœurs, une belle explosion s’en suivait alors, violentes leurs petites choses… Pour la question sur les morts était maintenant en suspend, ne m’étais-je pas persuadée qu’ils le méritaient ? Mieux valait que cela reste ainsi si je comptais retrouver Kiri et comme j’y comptais, mais soudain face à moi le kumojins, mais que faisait-il là ?...

=| -Shinji ?!! Qu’est-ce que tu fais là ?! Tu ne devais pas trouver les autres et le bateau ?

Mais la pause parlotte devait attendre, vu la puissance du souffle montait haut dans le ciel, tous autour étaient alertés, mieux valait filer et vite à deux nous n’avions aucune chance de survie, pour ça, je m’en remettais à mon compère mieux valait les semer dans un premier temps et réfléchir à la suite après. Par chance, j’avais eu le premier coup donc nous avions une petite avance qui nous permettait alors de reprendre, car qu’on se le dise, avoir fait tout ça pour rien était pour moi inenvisageable…

=| -Alors, tu as trouvé quelque chose, raconte ! Moi je les ai un peu irrités comme tu vois...

Morte de rire en expliquant ma bêtise, c'était le moment tient.. Faute de partir, autant s'assurer que tous ses rats soient obligés d'en faire autant, ah les vacances ici promettaient d'être gaie...

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Après l'orage... [Feat Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Après l'orage... [Feat Shinji] Après l'orage... [Feat Shinji] EmptySam 1 Juin 2013 - 13:22

Maître Corbeau, sur un arbre perché, ah non merde ! C'est Aoki Shinji, sur un arbre perché, regardait les prisonniers s'enfuir vers l'endroit indiqué sur la carte. Tout se passait bien. Du moins, pour le moment bien sûr. Les fraîchements libres semblaient se diriger vers le bon endroit, donc pas de soucis, on peut les laisser tranquille. D'autant plus qu'ils ont chopé, comme Shin' leur a dit, les habits des mercenaires. Le maître de la cendre pouvait donc se concentrer parfaitement sur sa nouvelle tâche. Il faut sauver la Kaguya Ao' ! Quoi ? Non je l'ai pas pompé quelque part ! Je viens tout juste de l'inventer ! Quoi menteur ? Je vais vous faire ravaler vos paroles, bande de criminelles ! Bref, il est grand temps de s'enfuir de cette île.

Les pas du Aoki étaient lourds et intense. Le bois craquait sous l'ardeur et le panache des pieds du nuage pourpre. Les quelques animaux qui ne sont pas couchés, fuyaient face à l'homme qui se dressait devant eux. Le vent suivait la course de la tête brune, lui donnant ainsi un élan de plus. Il ne savait pas où chercher, mais il continuait quand même à avancer. Il se disait que de toute façon, il fallait bien commencer quelque part. Alors, oui, mais non. Si l'autre aliéné tombe sur les mercenaires et qu'ils sonnent l'alerte, ça ne va pas vraiment le faire, trust me ! Quoi ? Oui je parle anglais et je t'emmerde. Soudain, le corps du Aoki se stoppa. Il venait d'entendre un bruit suspect. Il se dissimula dans les longues et touffues feuilles de l'arbre où il se trouvait. Une escouade de mercenaire passait justement. Il n'était que cinq, mais cela suffisait à donner une alerte. Sans un bruit, il s'approcha discrètement pour entendre leur conversation. Il parlait de passer sur l'une des prisonnières en rentrant. Ah ouai, on sent le mec qui en peut plus. Cependant, un événement retentit et changea la donne.

BOOOOM ! Le bruit d'une explosion se fit entendre dans tout le secteur. Les hommes se demandèrent ce qui se passait. L'un décida de rentrer au camp pour voir si tout ce passe bien. Pas de chance, Shinji va devoir les arrêter. Un petit cracha de cendre pour les aveugler et on est partis. Le bougre arriva pile au milieu des cinq gars. Un beau coup de pied rotatif au sol fit tomber la troupe de bras cassés. Juste après, la tête brune sauta et lança une simple boule de feu qui mit inconscient les gugusses. Il y avait plus discret comme méthode, mais pas plus efficace. Le Aoki remonta très vite sur son arbre et il commença sa course vers la dite explosion.

Il accélérait le pas, car il savait qu'il ne serait pas le seul à se diriger vers l'explosion. Cependant, lui, c'était un shinobi. Sa vitesse était de base plus rapide, mais quand il le veut vraiment, il peut aller très vite. Il arriva en quelques minutes sur le lieu de l'explosion. L'endroit semblait désert. Quand soudain, une voix familière retentit. C'était Aoji ! Elle demandait avec une intonation chaleureuse ce qu'il foutait ici. Shinji prit la parole pour lui expliquer.

« Tu me sous-estimes vraiment Ao'. J'ai déjà trouvé les prisonniers. Je viens de les libérer. J'ai aussi trouvé des cartes de l'île. D'après celles-ci, il y a un bateau non loin de là. J'ai envoyé les prisonniers en premier, car je savais qu'il serait concentré sur toi et que du coup il pourrait passer sans problème. Puis, il fallait bien que je vienne te récupérer pour que l'on parte d'ici non ? Bref, comme tu l'as dit, je pense qu'ils ne sont pas de bonne humeur. Suis moi ! »

Les deux compères partirent à toute allure vers l'endroit indiqué par la carte. Le Aoki était devant la carte en main pendant que la Kaguya suivait le bougre en surveillant. Après une bonne dizaine de minutes, ils arrivèrent au niveau du bateau. Les prisonniers étaient déjà dedans. Le capitaine de son précédent bateau avait déjà pris le poste de pilotage en main. Il n'y avait plus qu'à partir. Cependant, est-ce que cela allait être aussi facile ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Après l'orage... [Feat Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Après l'orage... [Feat Shinji] Après l'orage... [Feat Shinji] EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:03


Efficace le brun, ma question semblait idiote finalement, forcément s’il était là c’était qu’il avait avant fait sa besogne, c’était alors moi qui étais à la bourre et cela ça n’allait pas du tout . Enfin pour ne pas être encore plus en retard que je ne l’étais déjà, mieux valait que j’active le pas pour suivre mon guide vers notre ticket de sortie, un bateau semblait-il où nous attentait déjà tout le reste des passagers pour la fuite. En un sens, j’avais assez de mal à admettre que j’allais partir, cela en laissant ici tous ces chiens capable qui sait de s’enfuir avant que nos rapports arrivent aux instances devant s’en occuper. J’imaginais aussi qu’ils n’en auraient peut-être même rien à faire et ainsi, ces rats pourraient recommencer ailleurs, voire même rester ici sans être inquiété. Si certes j’étais d’une nature assez égoïste en général, cette fois pourtant. Pourtant il fallait savoir quand renoncer, la vie était souvent injuste et faite de bons et de mauvais, eh oui, souvent les méchants s’en sortaient à bon compte, du moins pour le moment. Si bien que, ma réflexion se finissait face au bateau, car ma vraie nature prenait le dessus sur mes nobles sentiments qui n’avaient été qu’éphémères.

=| -C’est bien calme, tu as vérifié qu’il n’y a pas un autre bateau qui puisse nous suivre et j’espère qu’ils ont pensé à prendre des vivres, on sait même pas où on est. Si on se laisse en mer à la va vite sans prévoir, le bateau va vite être le théâtre du drame très gore, les gens peuvent devenir horrible quand il s’agit de survie. On va devoir faire corps ok ?

Vous imaginez ça ? Moi ne pouvant compter que sur un kumojins… Quoi qu’il en soit, nous ne pouvions pas avoir le luxe de nous attarder plus longtemps, il fallait lever l’ancre avant d’être rattrapé par ceux que nous venions nous seulement de voler, mais en plus foutu en l’air tous leurs projets. Autant dire qu’ils voudraient notre peau, plus que notre capture maintenant. À bord, je guettais les visages du moins ce que j’en voyais dans l’obscurité, aucun de familier merde entourée de Kumojins alors ? Ces enflures de Kirijins s’étaient barrés sans moi et même pas ils tentaient de me chercher ? Non mais genre, il aurait fallu que je crois que l’équipage Kumojins s’en était sorti et pas le mien ? Tu parles, bande de chiens va ! Ils ne perdaient rien pour attendre à mon retour ! Mieux, si je les croisais en mer je coulerais leur navire façon Sparow ! Parole de Kaguyette ! Mais pour l’heure, le plus logique me parut alors…

=| -Bon je suppose que l’on fait cap vers Kumo alors ? Du moins, dès que notre capitaine aura su nous situé. D’ailleurs, allons-le retrouvé lui ! Je te suis, c’est tes confrères pas les miens !

Bah oui c’était vrai quoi, on levait l’ancre et je n’étais pas disposé à faire ami-ami avec qui que ce soi, mais bon comme j’étais à bord et qu’au loin les vilains pas beaux arrivés, je donnais un coup de pouce aux voiles à l’aide d’un jutsu futon qui faisait une vague de vents violant ! Efficace. C’était pas tout ça mais…

=| -HASTA LA VISTA LES NAZES !!

Bah oui, haut et fort que ça porte jusqu’à leurs oreilles, accompagné d’une révérence digne du plus fou des capitaines de Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Après l'orage... [Feat Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Après l'orage... [Feat Shinji] Après l'orage... [Feat Shinji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'orage... [Feat Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Post après #l'acte 5 - Après l'effort... le réconfort ? Feat Ando
» Après la chute [Feat Kaguya Milly]
» Après un long voyage. [feat Urio]
» Burning Paradise [feat Shinji]
» [PV Mairu] On va où après ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-