N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [PV Mairu] On va où après ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

[PV Mairu] On va où après ? Empty
Message(#) Sujet: [PV Mairu] On va où après ? [PV Mairu] On va où après ? EmptyDim 7 Oct 2012 - 0:54

Ce qu'on s'emmerde quand on est Genin. Déjà, on nous exploite avec des mission bêtes du genre " va me chercher une pomme " et on est payés en peanuts, des fois j'me demande si j'serais pas mieux ailleurs. "Ailleurs" c'est grand comme mot, fallait encore que j'sois sorti de Kumo pour savoir ce qui existe dans notre monde, mais j'étais toujours coffré dans ce bled ou y a que de la terre partout. De la terre, oui, même pas belle en plus. C'est pas comme konoha avec les forêts, suna avec les déserts et les oasis, ou kiri avec la mer et les bains de sang... À kumo, on s'ennuie ! En tant que genin, on a cependant des droits, et j'ai OFFICIELLEMENT le droit de dégager un petit peu du pays pour prendre de l'air, oui monsieur. En plus je suis majeur, même pas besoin d'être genin pour sortir. Je rentre chez moi et prend de quoi dont j'aurais besoin, quelques petites armes blanches au cas où, et surtout de l'eau et de la bouffe.

Je prépare mon petit sac de randonnée et je sors du village, libre comme un oiseau défoncé au crocodile. Je marche un petit peu en cherchant un moyen de voyager plus rapidement, ça me tentais pas de suer dans mes vêtements, j'sortais pour avoir du fun, alors faut rester propre. Une diligence passait par là, et m'a dépassé sans me prêter attention, je couru alors discrètement derrière et m'accrocha à son derrière. Je grimpai ensuite jusqu'au toit, puis me transforma en valise à l'aide d'un jutsu de transformation de base, puis je me dissimulai parmi les autres bagages. Le voyage pouvait commencer.

Tiens tiens tiens, mais qui avaient-ils à l'intérieur de cette diligence ? Deux petites bourgeoises qui discutaient de leurs petites coquineries... Comme c'est mignon... et tentant...

Non mais ? C'était quoi ces idées que j'avais... J'allais m'attirer des problèmes si je tentais quoi que ce soit, alors je restai sagement transformé en valise en attendant qu'on atteigne un pays quelconque, je m'en foutais pas mal de l'endroit, du moment que c'était hors de kumo.

Après une heure de trajet, je m'étais un peu endormi et ma transformation s'annula. Je fut réveillé par des cris, et je me rendis compte que les voyageuses et le cocher m'avaient remarqué à leur arrêt. Je descendis sous les coups de sacs à mains de ces catins perverses et m'enfuis avant qu'elles alertent les autorités.

Je fis un petit sprint d'une minute environ pour les semer, et j'étais rendu dans un endroit rempli de monde qui traînait en relaxant, comme une sorte de grande place. Je sais pas dans quel pays ou ville j'étais, mais il fallait que j'me repère. Heureusement, c'est pas les passants qui manquaient, et j'interpelai la première personne que je vis pour me renseigner.

- Excuses-moi, je suis pas d'ici et je cherche un endroit où traîner, lui dis-je. Tu pourrais m'aider, s'il te plaît ?

Elle avait à peu près mon âge, portait des lunettes qui lui donnaient un air intelligent et avait des cheveux bruns... et elle était jolie aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

[PV Mairu] On va où après ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV Mairu] On va où après ? [PV Mairu] On va où après ? EmptyLun 8 Oct 2012 - 10:17

Il fallait décompresser de tout ces combats, entrainements, marches incessantes. Faire quelque chose qui lui ferait oublier tout ce qu'elle avait fait jusque maintenant. C'était pas gagné, mais il fallait tenter le tout pour le tout ! Enfin, que faire, où aller... Aucune idée pour le moment, cependant... Il fallait trouver un endroit où il y avait que très peu de monde, dû à son caractère très... Lunatique... Ben oui, voyez vous, la jeune fille était souriante, et quelques instants après, sans crier garde, elle pouvait être en colère, ou pleurer, sans aucune raison valable, quelle qu'elle soit.

Enfin, Mairu c'était mise à marcher, et chantonner tranquillement, sans que personnes ne puisse la déranger. De temps en temps, elle en arrivait même à parler toute seule... Pourquoi ? Et bien, parce qu'elle était constamment seule, tout simplement...

-Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui... Olalala, je vais sans doute aller voir si je peux trouver mes contacts...

Mais tout en parlant seule, la jeune fille continuait d'avancer, sans savoir où aller, ni ce qu'elle allait faire ou bien encore qui elle allait trouver sur son chemin. C'était la vie de la jeune Nukenin qu'elle était. Une vie remplis de mystère ! C'était pas plus mal tout ça ! Surtout qu'elle avait perdu tout ce qu'elle aimait... Son frère... Sa soeur jumelle... Qu'elle vie minable tout de même ! Enfin, c'était pas le moment de s'apitoyer sur son sort. Vraiment pas !

Quelques instants plus tard, après avoir marché pendant au moins... tout ce temps... Impossible de dire combien de temps exactement, mais en pouvant dire qu'elle ne s'était fixée aucun objectif pour la journée. C'était tout aussi bien de la sorte, comme ça, elle ne serait pas surprise, ni même déçu. Finalement, l'adolescente à lunette était arrivée dans un village dont elle ne connaissait même pas l'existence, mais c'était pas si grave puisqu'elle voulait simplement être tranquille. Enfin, elle voyait qu'il y avait trop de monde par ici, et donc, elle souhaité se retirer un moment, histoire d'y voir un peu plus clair. Dans sa tête, c'était encore un peu trouble, rien ne pouvait plus la rendre folle que ce dont à quoi elle pensait. Il fallait qu'elle mette ses idées dans l'ordre, de la plus importante et probable à la moins importante.

Quelques minutes plus tard, elle était abordée par un étrange bonhomme, qui lui demandant un endroit où traîner... Il ne devait pas savoir qui était la jeune adolescente à lunettes... Enfin, c'était pas si grave, elle allait de toute façon pas rester avec lui très longtemps, à cause de son caractère. C'était un peu trop dangereux, pas forcement pour lui, mais bon, elle ne voulait pas en venir à un combat, pas maintenant en tout cas !

-Je ne sait pas trop, je cherche moi-même un endroit où je pourrais être au calme... M'enfin, si tu tiens tant que ça à traîner quelque part, cherche dans les bar, ou auberge, non ?

Avant de reprendre sa route, la jeune fille pleine d'attention, comme à son habitude, attendait de voir ce qu'allait faire se garçon, au cas où il déciderais de rester avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

[PV Mairu] On va où après ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV Mairu] On va où après ? [PV Mairu] On va où après ? EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:20

La jeune fille m'avait suggéré d'aller dans un bar ou une auberge, les endroits dans lesquels tu pose ton cul et reste assis pendant des heures à attendre une commande dont le contenu sera toujours une surprise, soit dit en passant. Aller traîner dans un bar tout seul, ça fait un peu no-life, ou à la limite alcoolique, chose que je ne suis pas, car j'ai des responsabilités. Dans la positive, elle cherchait à peu près la même chose que moi, la grosse foule me mettais un petit mal à l'aise, et j'me sentais comme un touriste avec mon petit sac débile. J'me disais alors que tant qu'à être perdu, j'pouvais au moins passer mon temps avec un compagnon de voyage, qui sait, on peut parfois apprendre des choses intéressantes en compagnie d'inconnus. Comme je me le suis souvent dit: Les gens médiocres font tout le temps des choses exceptionnelles. Je savais plus où j'avais entendu ce proverbe, mais je me rappelle qu'il impliquait que toute personne avait en elle quelque chose d'extraordinaire, même si elle a l'air tout à fait normale.

Un peu de calme me ferait en effet du bien, c'était bien pour ça que j'ai fait cette petite excursion, pour pouvoir relaxer loin des ruines de Kumo. Il me fallait aussi un endroit un peu plus beau... Un parc avec une fontaine, une plage, ou n'importe quoi franchement, tant que le paysage et l'atmosphère me donnent envie de me poser. Je ne voulais pas être brusque avec la jeune demoiselle, je tentai donc de faire preuve d'un peu de subtilité.

- J'ai déjà fait un petit tour des bars, c'était pas extra, lui dis-je. Mais on pourrait peut-être faire un p'tit bout de chemin ensemble pour se trouver un endroit sympa, qu'est-ce que t'en penses ?

J'avais peut-être trouvé quelqu'un pour me tenir compagnie, tout dépend bien sûr d'elle. J'avoue faire un peu peur avec ma pâleur et mes cheveux de vieux, mais j'espérai ne pas être encore jugé en fonction de ça, j'en avais un peu marre des gamins de Kumo qui me traitaient d'albinos, j'voulais me tenir loin de ça.

Je parlais, mais je savais toujours pas où j'étais. Je n'osais pas demander ce renseignement, quand je pense à la honte que j'me taperais : "Salut j'étais à Kumo et j'me suis perdu", ça le fait juste pas, et trouver un mensonge adéquat pour justifier ma déroute sans mentionner la manière ridicule dont j'me suis fait chasser de la diligence de tout à l'heure ne m'emballait pas des masses.

C'est pas grave, j'vais être optimiste pour le moment et j'me soucierais de rentrer à Kumo quand il sera temps.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

[PV Mairu] On va où après ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV Mairu] On va où après ? [PV Mairu] On va où après ? EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:53

Le stresse de devoir rencontrer du monde, de devoir parler avec eux et surtout de se faire aborder comme ça dans la rue par un inconnu... C'était trop pesant ! Bien sûr, ça arrivé très souvent dans la vie, mais voila, il y a des moments où faire ce que l'on veux faire en solitaire devenait bien plus important que le reste. C'était très vraisemblablement pas pour maintenant, ça c'était sûr. Enfin, quoi qu'il en soit, l'homme qui était là en train de "bavarder" avec l'adolescente attendait sûrement quelque chose de sa part... Mais quoi ? Espérons qu'il ne veuille pas flirter avec elle... C'est pas qu'il n'était pas très beau, mais il n'était pas très beau, et c'était vraiment pas le style de la Kunoichi ! En plus, elle était Nukenin, et lui, ninja d'un village, à en croire par son manque d'orientation par ici. Il y avait très peu de ninja qui pouvaient trouver leurs chemins hors de chez eux, s'ils n'étaient pas venu visiter l'endroit au préalable !

Enfin, la jeune fille était fixée d'entrée de jeu avec la phrase que venait de lui dire le jeune homme. Il voulait donc ne pas rester seul... Quel coïncidence tout de même. Elle voulait rester seule, lui non... Une technique de drague bien vieille et bien pourrie qu'était celle ci. Quoi qu'il en soit, il fallait couper court à ça, et maintenant !

-Euh... C'est pas que je ne veuille pas mais... Bon allé, pas très longtemps alors... J'ai tout un tas de choses à faire encore, et je tiens pas à être vue par ici...

Aussitôt dit, la jeune fille brune commençait à fouiller sa sacoche, en y sortant un petit livre, qui d'ailleurs lui était d'une très grande utilité puisque, indiquant tout les lieux utile de presque tout les village qu'elle pouvait trouver. C'était un petit bouquin qu'elle avait trouvé et acheté à un marchand ambulant, il l'avait sans doute écrit lui même de par ses voyage solitaire en essayant de vendre sa marchandise. D'ailleurs, elle en avait même profité à ce moment là pour lui acheter quelques équipements ninja qui pourrait lui être très utile en cas d'attaque...

-Bon, il y a une auberge pas loin d'ici, allons-y, je t'invite à prendre un petit repas avec moi... !

Un repas, et rien de plus, c'est ce que voulait dire la binoclarde en parlant de repas hein. Qu'il n'y ai aucun malentendu entre eux non plus. Au cas où le dîner tournerais à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

[PV Mairu] On va où après ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV Mairu] On va où après ? [PV Mairu] On va où après ? EmptyMar 9 Oct 2012 - 1:45

Bon et bien, on dirait que j'serais moins seul pour un p'tit bout de temps. La jeune fille me propose d'aller dans une auberge, parfait pour les renseignements, mais j'me ferais discret quand même. De ce qui au niveau première impression, j'ai du être loin d'en faire une bonne sur la demoiselle, elle qui disait chercher à rester au calme déclare maintenant qu'elle a plein de choses à faire. J'ignorais si c'était mon physique ou si j'avais été trop direct en lui demandant de m'accompagner... probablement les deux ? J'dois vraiment donner une image de dragueur manqué en ce moment, mais ça devrait passer, elle se rendra sûrement compte que je ne cherche pas d'aventure, ça devra bien se voir à un moment.

- D'accord pour le repas, lui dis-je. Allez j'te suis.

Elle se mit à marcher avec assurance, ça se voyait qu'elle avait l'habitude de voyager, j'enviais un peu cette polyvalence. Moi, j'avais trop d'intérêt à rester dans un pays pour me livrer à un lifestyle de hippy, même si des fois j'y pense, comme aujourd'hui.

On a marché quelques instants pour arriver à une auberge rangée à l'Est du village, près de quelques commerces, et on s'installa dans le restaurant de cette dernière. On s'étais installés prêt d'une fenêtre en nous tenant face à face, le menu était inscrits sur l'espèce de nappe en papier qui était posée sur la table. L'auberge n'était pas bruyante, la p'tite dame devait apprécier, mais il y avait comme un silence bizarre qui s'était installé entre nous. Ce n'était peut-être que mon impression, mais ça se voyait à son visage qu'elle n'était pas à l'aise avec moi.

Ça ne servait à rien d'y penser davantage, ça ira beaucoup mieux quand j'aurais mon repas face à moi, et elle aussi d'ailleurs, vu comment elle avait l'air mince. J'attendais qu'elle choisisse ce qu'elle voulait en posant mon avant-bras gauche sur la table, puis, une fois qu'elle avait relever sa tête, je fis signe à l'une des serveuses de venir prendre notre commande. Je lui dis que je prenais le plat de brochette, puis elle prit la commande de la jeune fille qui m'accompagnait, et enfin nous donna deux verres d'eau avant de partir.

- Tu disais que tu ne voulais pas être vue ici, pourquoi ça ? Demandai-je à la jeune fille.

Je prenais la peine de demander pour briser la glace, ça ne m'intéressais pas tant que ça mais ça avait l'air sérieux pour elle, et puis une petite histoire m'occupera bien en attendant mon plat.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

[PV Mairu] On va où après ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV Mairu] On va où après ? [PV Mairu] On va où après ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 2:06

Ils étaient tout les deux arrivé dans une auberge après quelques instants de marche. Pas très long, mais quand même, enfin maintenant, la Kunoichi avait un peu faim, il est vrai ! Une table pour deux personnes, c'était tout ce dont ils avaient besoin, après tout ils allaient juste dîner et repartir comme si de rien n'était arrivé... C'était pas très sympa, c'est vrai, mais bon, que voulez vous qu'il ce passe entre ces deux personnes ? Déjà, le garçon n'avait même pas trouvait un sujet de conversation jusqu'à maintenant, enfin, rien de très intéressant quoi. Bon, c'était pas à critiquer, puisque de toute façon, la Natsumi n'aimait pas trop parler avec les inconnu de tout et de rien, mais plutôt, de la pluie et du beau temps. Un truc de ninja quoi, c'était des Ninja ou pas ? Un sujet qui touche... la guerre par exemple, ou bien les morts, les chasseurs de primes, les membres des clans... Les Nukenins tien, pourquoi pas ? Mais non...

Enfin, voila que la jeune fille venait de commander son plat, et le petit enfant en avait fait autant. Le silence était là, rien de bien intéressant jusque maintenant... Il allait parler ou pas ? Enfin, un truc intelligent quand même quoi. Bref, le plus important, c'était que la salade de la jeune fille qu'elle venait de commander arrive. Son ventre faisait des bruit bizarre, pas assez fort pour que le jeune homme les entendent, mais quand même, s'en était presque honteux pour elle hein... Une fille qui a le ventre qui gargouille... Alala, quelle idée tout de même !

Ah enfin... Il s'était décidé à parler... C'était un miracle ça, mais, comment ce faisait-il ? Il s'ennuyer lui aussi ? Possible, mais il devait être le seul alors, parce que la jeune fille elle, avait la tête ailleurs depuis un petit moment maintenant... Elle ne cessait de repenser à son grand frère, était-il vraiment mort, ou bien était-ce qu'une rumeur qu'avait lancé les ninjas pour se rassurer ? Parce que oui, il fallait bien avouer que c'était une calamité que d'avoir Natsumi Haru face à soi... Un cauchemar... Il était bien trop dangereux d'après les rumeurs pour pouvoir le croiser et y repartir indemne. Surtout pour des jeunes arrogants comme certains ninja que la jeune fille avaient pu croiser !

-Je ne pense pas que cela soit très utile que tu le sache. Mais dis moi, que fais-tu aussi loin de chez toi ? Parce que j'imagine que tu ne viens pas d'ici, autrement tu saurais où aller pour "trainer" comme tu le dis si bien, non ?

Puis, à peine avait-elle fini sa phrase et posé sa question que son plat était arrivé. Elle pouvait enfin manger pour pouvoir aller finir ce qu'elle avait entrepris plus tôt. Après tout, avec ou bien sans le jeune garçon à ses coté elle irait au bout de sa recherche. Elle venait de prendre une bouchée de sa salade, puis avait reposé la "fourchette" (Y a des fourchettes ?) La bouche un peu pleine elle regardait l'homme face à elle, celui qui s'était "perdu" dans ce village...

-Hmm, délichieu... Bonne appétit, jeune homme ! D'ailleurs..."Elle avale ce qu'elle mâche" Je ne connais pas ton prénom...

Suite à ça, en reprenant une bouchée, elle attendait sa réponse, hâtivement !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

[PV Mairu] On va où après ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV Mairu] On va où après ? [PV Mairu] On va où après ? EmptyJeu 11 Oct 2012 - 0:52

Elle avait complètement sauté ma question, essayait-elle d'éviter à en parler ? Peu probable vu que c'est bien elle qui avait amené ce sujet en premier lieu. J'hésitais entre insister et répondre à ses questions, ce qui ne m'arrangeait pas non plus. Heureusement, nos plats venaient d'être arrivés et je remerciai la serveuse lorsqu'elle posa le plat de brochettes sur la table. Elles avaient l'air réellement délicieuses, et j'avais du mal à me retenir de m'enfoncer la gueule dedans. La jeune fille avait déjà pris d'assaut sa salade sans plus attendre. D'ailleurs, je ne comprenais pas comment elle pouvait prendre autant de plaisir à manger des légumes qui n'ont presque pas de goût, était-ce vraiment la peine de surveiller le peu de poids qu'elle avait ? C'est toujours possible que le plat soit à son goût, qui sait, mais ça serait dommage de se priver des mets intéressants qu'offrait l'auberge.

Je croquai à mon tour dans mon plat, qui était aussi succulent qu'il en avait l'air, puis fut interrompu par la petite dame qui me demandait mon nom, elle précisa d'ailleurs qu'elle trouvait son plat délicieux, ce dont je doutais, mais bon, c'est probablement parce que je n'aimais pas les légumes; et particulièrement la salade. La question m'avait cependant été posée, et comme on bénéficiais enfin d'une conversation il serait dommage que je la laisse revenir au silence.

- Mon nom c'est Led, lui ai-je répondu, et c'est pas très serviable de savoir d'où je viens non plus. Mais tant qu'à se raconter des choses inutiles, j'te laisse commencer, l'invitai-je à faire en faisant un geste de la main.

Je repris mon délicieux combat avec ma brochette et avant de prendre une bouchée je rajoutai un peu de sauce dessus, le goût était toujours magnifique, mon dieu que c'était bon. C'est comme si je venais de verser du nectar divin dans mon assiette, je me disai qu'il fallait que je retienne la localisation de cet endroit, ou au moins la marque de la sauce, ou quelque chose.

La jeune fille était sur le point de finir de mâcher quand je posai ma question, et sa réponse ne devait plus tarder.

D'ailleurs, où était passé la serveuse ? J'avais besoin d'un petit refill pour mon verre d'eau...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

[PV Mairu] On va où après ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV Mairu] On va où après ? [PV Mairu] On va où après ? EmptySam 13 Oct 2012 - 2:52

C'était vraiment délicieux de manger cette salade. Vraiment, il n'y avait rien de meilleur, ou presque du moins, en tout cas, la Natsumi se régalait rien qu'en regardant le plat. Alors imaginez vous le fait d'avoir cette salade en bouche, ce que cela pouvait lui procurer comme plaisir... D'une extrême intensité, une saveur incomparable à tout les plats de viandes qu'elle avait pu goûter jusqu'à maintenant. Enfin, c'était son avis personnel et surtout, ses saveurs à elle. Enfin, il ne fallait pas qu'elle en oublie l'homme qui était avec elle ici présent, elle le regardait après chacune des bouchées qu'elle prenait. En mâchant mais aussi en avalant, et pour couronner le tout, buvant gorgée par gorgée de son magnifique thé qu'elle avait soigneusement pris en accompagnement. Hmm, quelle explosion de saveur qu'était ce doux breuvage qu'elle buvait toutes les quelques bouchées de salade... Enfin, rien qu'à voir comment l'étranger mangeait sa viande... Cela la répugner au plus haut point, sans pour autant la déranger, bizarre, trop même. Quoi qu'il en soit, elle se devait de faire en sorte que son repas soit le meilleurs possible, non pas que ce serait le dernier, mais voila, manger en compagnie d'un parfait inconnu... C'était un peu gênant, du coup, il fallait qu'elle oublie qu'il s'agissait d'une personne rencontré comme ça, dans la rue, et faire durer la conversation, comme durant un rendez-vous "d'amoureux", bien que ce n'était pas du tout le cas.

Pendant le dîner, si on pouvait l'appeler de la sorte, Mairu avait commençait la discussion en répondant à l'une des question de cet homme au part avant. Ce qui mettait un peu de piment donc à la conversation, bien que lui n'avait pas tant de répondant que ça. Et puis, d'après la phrase qu'il venait de dire à la jeune Nukenin, il était évident qu'il ne voulait pas trop poser de question, mais plutôt, répondre à une question par une autre. C'était assez agaçant finalement, pas qu'elle s'intéressait à sa vie plus que cela, mais là, il s'agissait simplement de répondre à une question posé au hasard, cependant, à aucun moment elle n'avait voulu, ni même pensée savoir d'où pouvait venir ce drôle de personnage. D'une, il était perdu, de deux, il ne savait probablement pas du tout comment lancer une conversation entre un homme et une femme... A moins qu'il avait oublié qu'il était l'homme, et ne se contentait simplement que de formuler les question que lui posait la jeune brune à son avantage, en les lui retournant quoi. Enfin, ce n'était pas si grave que ça au final et pour certaines questions, la binoclarde ne refuserait pas d'y répondre. Mais elle préférerais très certainement qu'il lui pose des questions différentes des sienne tout de même...

-Et bien, Pourquoi parler de choses inutiles si nous sommes là, tranquillement en train de déguster chacun nos plats préféré, pourquoi ne pas simplement parler de nous tout simplement, présentons nous chacun notre tour, ça fera passer le temps durant notre repas, ne crois tu pas ?

Bien sûr, tout en voulant rester polie et courtoise, la fillette aux lunettes n'en avait pas oubliée qu'elle allait devoir se présenter en premier lieux pour ne pas qu'il lui retourne encore une fois sa question en pleine face... C'est pourquoi elle pris les initiatives cette fois ci, mais en déclinant une fausse identité, elle n'en pouvais plus de donner son vrai nom et que ça se retourne contre elle...

-Akura, c'est mon prénom ! Je viens de nul part en particulier, je vis un peu partout à travers les pays différent. Ce qui me laisse tout le loisir de visiter et surtout rencontrer tout un tas de monde fort sympathique... Je n'ai aucune famille et donc aucune attache particulière à un endroit en particulier, ce qui me permet de ne jamais rester trop longtemps au mêmes endroits...

Enfin voila, elle pouvait continuer de la sorte encore bien longtemps, mais là, elle voulait continuer à manger surtout, ce qu'elle n'avait pas tardé à faire. Reprenant sa fourchette pour manger sa salade, marquant de courtes pauses de temps à autres pour boire de son délicieux thé, et surtout, attendre une éventuel réponse de la part de... Led, comme il se prénommer d'après ce qu'elle avait compris !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

[PV Mairu] On va où après ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV Mairu] On va où après ? [PV Mairu] On va où après ? EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:00

La conversation évoluait petit à petit, tant mieux. J'avais à peine dis mon nom lorsque la jeune fille décida qu'il fallait qu'elle me réponde d'abord. Elle se présenta comme étant une fille errant de ville en ville, et se nommant Akura. Akura n'avait pas de famille, et elle venait de réduire en miette les bijoux de la mienne en prenant ainsi l'initiative de converser. Où était donc ta répartie, Led ? Depuis quand te désintéresses-tu ainsi du monde autour de toi ? Quoi qu'il en soit, la jeune fille disait qu'elle aimait bien visiter le monde et rencontrer des gens, activités qui m'intéressent potentiellement, mais que mes fonctions ne me permettent pas de pratiquer librement. Akura replongea sa fourchette à la fin de sa phrase, attendant ma réponse.

Je comptais me présenter, mais je n'étais pas sûr de vouloir révéler que j'étais un shinobi, ou même que je venais de Kumo, je voulais éviter le profilage. Mais en y pensant, j'étais à l'extérieur de mon pays, dans un endroit que je ne connais pas, un endroit auquel je ne reviendrais peut-être jamais, en compagnie d'une personne que je ne vois probablement que pour la seule fois dans ma vie, qu'avais-je à perdre ?

- T'es une nomade, quoi, lui dis-je. Je rêve de faire le tour du monde un jour, mais je suis trop pris par les missions que me confient mon village. Je ne l'ai pas mentionné, mais je viens de Kumo, et je suis près d'être promu Chûnin.

Je pris une pause puis reprit brièvement pendant qu'Akura prenait une gorgée de son thé :

- Je n'ai pas réellement de famille non plus, j'ai eu une adoption forcée lorsque mes parents sont morts, puis je vis seul depuis quelques années. As-tu un but, ou un objectif particulier dans la vie ?

Je rembarquai dans mon plat, qui d'ailleurs était bientôt fini, j'avais une faim de loup et je ne regrettais pas d'être venu, tout compte fait. C'est marrant de penser que je suis en compagnie d'une parfaite inconnue alors que mes plans étaient complètement différents. On parlait, mais nous faisions-nous réellement confiance ?

On ne sera probablement pas les meilleurs amis d'ici la fin de la journée, mais ça serait quand même sympa de mieux se connaître, et ça me permettrait d'avoir une idée de la variété d'individus qu'on peut rencontrer de parts et d'autres dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

[PV Mairu] On va où après ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV Mairu] On va où après ? [PV Mairu] On va où après ? EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:49

Lorsque la fourchette allait se planter dans les légumes composant la salade que la jeune fille avait commandée, la salive que sécrétait celle ci ce faisait de plus en plus insupportable. Elle avait trop envie de mettre le tout dans sa bouche, d'en finir rapidement mais surtout de pouvoir savourer au maximum cette délicieuse composition de légumes bien frais. C'était sans oublier qu'il y avait un invité de marque avec elle, un bel étranger qu'elle trouvait... Plutôt... Pas très beau et assez malpolie. C'est à dire que cela ne ce faisait pas de laisser libre court à une femme de faire la discussion, si déjà elle avait acceptée de prendre sur son temps pour aller dîner avec lui. Ce n'était certes pas le plus important, mais c'était tout de même gênant.

Un moment donné du repas, en buvant une gorgée à nouveau de son succulent thé, elle avait remarquée que le jeune homme en face d'elle appréciait également son repas. Sans trop prêter d'attention à son plat bien sûr, car la viande et elle... c'était pas trop ça ! Cependant, une chose l'avait un peu "choquée" ou quelque chose comme ça. C'était le fait qu'il mangeait un peu comme un... Voleur prêt à tout pour que personnes ne le lui vole. On dirait qu'il n'avait jamais mangé de sa vie celui là ! Enfin, c'était lui qui choisissait de comment il voulait manger, surtout en présence d'une fille, qu'elle soit belle ou pas... C'était un signe de respect tout de même ! C'est comme si la Nukenin se mettait à manger avec les main le reste de sa salade, comme pour mieux l'apprécier, la sentir sur ses doigts, la mettre plus rapidement et le plus possible en bouche. Non mais, nous ne sommes pas des sauvages tout de même ! Mais tout ceci lui avait échappé lorsque le jeune homme venait de se présenter ! Ce qu'il était en train de dire n'avait pas vraiment de sens pour elle. S'il voulait tant que ça faire le tour du monde, pourquoi ne pas devenir un ermite ? Sans déserter son village, il pourrait aller visiter tout les endroits qu'ils souhaitait dans ce cas. Rencontrer autant de personnes qu'il le désirer, et surtout, n'être dérangé et n'avoir aucun ordre précis à recevoir de quiconque. Mais bon, il faisait ce qu'il voulait de sa vie après tout, il était sûrement assez grand pour se débrouiller seul ! Puis, lorsque la jeune fille repris une gorgée de son fabuleux breuvage, Led c'était remis à parler, et fini par une question.

-Oui, j'ai des objectifs, un peu comme la plus part des gens de ce monde, non ?

Répondre à une question par une question était un peu débile, il est vrai, cependant... Led ne lui avait pas trop laissé le choix il faut dire ! C'est vrai quoi, qui ne savait pas qu'un être humain, qu'elle qu'il soit ai un objectif ? Enfin, c'était pas très important non plus.

-Mais dis moi, pourquoi ne décides-tu pas tout simplement de quitter ton village pour un moment ? Sans le déserter, juste pour parcourir le monde, devenir plus fort, rencontrer des gens, voir les différentes cultures... Est-ce interdit ?

Puis, après avoir posé la question, tout en attendant la réponse, la jeune fille reprit une bouchée de sa bonne salade...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

[PV Mairu] On va où après ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV Mairu] On va où après ? [PV Mairu] On va où après ? EmptyLun 22 Oct 2012 - 1:07

Y en a vraiment parfois qui savent pas lire entre les lignes, après quelques minutes à tenter désespérement de communiquer avec cette fille je pense avoir enfin saisi quelle type d'interlocutrice elle était. Il lui fallait des questions précises pour obtenir la réponse qu'on cherche, sinon elle divague sur quelque chose d'autre. Elle a donc des objectifs, comme tout le monde, bien sûr, mais quel con, ne vas surtout pas me dire c'est quoi, tes objectifs. Y a de tout dans le monde, vraiment, mais des gens qui vont au resto pour une salade et pour jouer à ni oui ni non, j'en avais pas encore vu. Comment elle dévorait cette salade en plus... Elle se retenait de tout s'enfoncer dans la bouche, ça se voyait. Même derrière ses lunettes, les gros yeux qu'elle faisait ne m'échappaient pas.

Et c'est alors que son innocence ressurgit de nouveau. Quitter mon village ? Quitter toutes les ressources qui peuvent me mener au succès et aller me promener librement dans le beau monde dans lequel on vit ? J'avais envie de rire, mais c'était plus mignon qu'autre chose, alors je me contentai de sourire à la petite dame qui se tenait à mon opposé. Haha... Elle fait encore ses gros yeux en mangeant son plat... quelle phénomène...

Malgré une question un peu bête de sa part, elle soulevai quand même un point intéressant. L'extérieur est vaste en terme d'expérience de vie, et, quand j'y pense, m'offrirai une plus ample compréhension du monde, et une connaissance plus générale de mes choix. Jusqu'à maintenant, mon seul objectif était d'évoluer en tant que Shinobi de Kumo et gagner en réputation, je ne tentai que de m'imposer à l'égard de mon entourage. Une chose est claire, je ne serais jamais Kage, non pas parce que le potentiel n'est pas existant en moi, mais bien parce que le système de hiérarchique des villages est quelque chose à laquelle je m'oppose. Élire un mec qui dirige tout et commande tout ? Regarder de bas les personnes qui nous ont jadis servi de camarades puis se cacher derrière les "responsabilités" affectées par le post ? Jamais de la vie, je voulais vivre ma petite vie sans qu'on me dérange, et même si j'ai besoin de Kumo pour évoluer, c'est également Kumo qui, à un moment donné, stoppera mon progrès.

Je ne prévois pas la desertion de si tôt, je ne me plais pas encore à mon grade mais je devrais arriver à une certaine une satisfaction une fois que je serais reconnu parmi l'élite. Et si je ne m'y plait pas ? So long, cowboy.

Quitter le village...Déserter...Pour le système shinobi c'est la même chose, au début on te laisse croire que t'es libre et on part ensuite à la chasse à l'homme. Bien sûr c'était interdit, mais avais-je l'air du genre de mec qui évite les risques ?

- Ne suis-je pas à l'extérieur de mon village ? Mais j'ai besoin d'y retourner... J'ai des affaires qui m'occupent là-bas, je compte partir une fois que je les aurais réglé. On ne me laissera pas m'en aller comme ça, mais sache que l'idée de déserter ne me déplait pas.

Elle faisait déjà moins les gros yeux en entendant ma réponse, puis je continuai :

- La manière dont tu parles de toi... Tu sembles vouloir éviter les détails, lui dis-je. Tu peux les partager avec moi, je ne vais pas te manger, mon assiette est encore pleine.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

[PV Mairu] On va où après ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV Mairu] On va où après ? [PV Mairu] On va où après ? EmptyMer 24 Oct 2012 - 0:09

C'est en mangeant que nous devenons obèse ! C'est totalement faut ça, par exemple, les ninjas qui mangent énormément ne deviennent pas obèse. Pour preuve, Mairu peut manger autant qu'elle le souhaite, sans pour autant prendre énormément de poids. Bien sûr, elle en prendrais, mais pas assez pour être grosse. C'est normal, si vous y prêtez un peu plus d'attention, si les Shinobis ne prennent que très rarement du poids même en mangeant à en vomir, c'est parce qu'ils bougent tout le temps, s'entraîne sans arrêt, font n'importe quoi de leurs vie. C'est pas plus mal, mais bon, il brûles bien trop de calories ! Et imaginez qu'un d'entre eux fasse la gréve de la faim ? En tout cas c'est pas la Natsumi qui ferait ça hein. Mais le Combattant qui le ferait, lui, deviendrais plus que maigre, il deviendrait comme un cornichon. Enfin, c'est pas très important c'est sûr ! En tout cas, l'homme en face de la jeune fille était plutôt bien fait. Enfin, pour qu'il n'y ai aucun malentendu, il est bien fait au sens où il est ni maigre ni gros. Juste bien pour son jeune âge et sa moyenne taille quoi.

En tout cas, le restaurant ça cale bien le ventre. l'adolescente avait à peine mangée les trois quart de son assiette qu'elle avait déjà presque plus faim. Mais c'était aussi et surtout les question de cet homme qui faisait qu'elle ne pouvait manger comme elle le souhaité ! Pas qu'il la dérangeait, bien au contraire, enfin si quand même un peu finalement... Mais il ne posait pas les bonnes questions, ni au bon moment. C'est à dire que, lorsque l'on est au restaurant avec une fille, on lui demande plutôt ce qu'elle a fait de sa journée, si elle s'est bien amusée et tout et tout, vous voyez ? Alors que là, Mairu pensait plutôt passer un interrogatoire. Bien sûr, l'interrogatoire le plus cool du monde, puisque dans un restaurant chiqué. Enfin, lorsqu'elle repris ses petits esprits, la jeune fille venait juste de faire attention qu'il était en train de parler... Au part avant, elle faisait des gestes bizarre ou peut être même une tête atroce, mais c'était car elle rêvassé un peu beaucoup, il fallait la comprendre. Puis encore une fois, la discussion revenait au sujet "Et toi". Hmm, bon, il fallait qu'elle réponde à ses questions, sinon il ne cesserait de les poser encore et encore !

-Et bien, si je ne parle de moi, c'est que je suis vagabonde et que je n'aime pas trop que les gens sachent où je me trouve à l'instant où j'y suis. Pourquoi irais-je donc dire "Hey, je suis de passage, je fais ceci et cela, j'ai tel problème !" Soyons sérieux quelques instants, tu fais partit d'un village, comme tu viens de me le dire et de ce simple fait, tout m'oblige à me méfier de toi.

En marquant une petite pause, la fillette était redevenu un peu plus sérieuse que tout à l'heure ! Elle allait arrêter de répondre à ses questions par d'autre questions, ou bien tout simplement de lui donner des réponses plus bête les unes que les autres.

-N'y vois rien de personnel surtout. C'est juste que ma vie m'oblige à me méfier de tous le monde et de tout ! La chose la plus passionnante dans le fait d'être libre, c'est justement d'être libre, ne faire partie d'aucun village, pouvoir voyager partout et visiter tout les endroit que l'on souhaite voir ! Je te ferais visiter l'endroit le plus beau que j'ai pu voir jusque maintenant, un de ces quatre !

Puis, après cette brave interruption de sa part, elle se remit à manger, histoire de finir son assiette, et boire quelques gorgée de sa potion magique, soit le thé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[PV Mairu] On va où après ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV Mairu] On va où après ? [PV Mairu] On va où après ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Mairu] On va où après ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Post après #l'acte 5 - Après l'effort... le réconfort ? Feat Ando
» Demande de Mairu !
» Retrouvailles (PV Mairu et Haru)
» Mojojojojo [Pv Mairu]
» La neige.. (PV Mairu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-