N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après l'orage... [Feat Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Après l'orage... [Feat Shinji] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Après l'orage... [Feat Shinji] Après l'orage... [Feat Shinji] - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:55

Les deux bougres arrivèrent très vite au niveau du dit bateau. L'endroit semblait désert et calme ... Trop calme. Shinji n'aimait pas trop ça. Il fallait vraiment se dépêcher d'embarquer avant que ces malfrats s'aperçoivent qu'ils ont libérés des prisonniers et qu'ils sont en train de s'enfuir avec un de leur bateau. Le capitaine faisait signe à nos deux joyeux lurons de monter. Néanmoins, la Kaguya prit la parole en semant légèrement le doute dans l'esprit du nuage pourpre. En effet, elle demanda s'il avait vérifié qu'il n'y a pas d'autre bateau pour nous pourchasser. La pour le coup, Shinji sèche. Il avait pas pensé à ce truc-là. En même temps, il ne peut pas penser à tout non plus. C'est pour ça que Ao' est la. Il oublie des trucs auxquelles elle pense et vice versa. Elle ajouta qu'il fallait prendre pas mal de vivre, car personne ne sait où ils sont et que le voyage peut-être long. Elle indiqua qu'il ne fallait que cela se passe comme ça, le bateau deviendrait très vite la scène d'un spectacle malsain. Pour le coup, ce n'est pas faux. La tête brune prit la parole.

« Ah ... Après pour le détail je ne sais pas. Je n'ai pas poussé le vice jusque là. Si jamais ils ont un autre bateau, une petite boule de feu bien placé les fera changer de bord »

Un petit sourire malsain s'afficha sur le visage de Shin' qui s'imaginait la scène. Néanmoins, il fut vite tiré de ses pensées quand le capitaine prit la parole.

« Shinji, Mademoiselle. Ne vous inquiétez pas ! Il y a dans la cave de ce bateau de nombreuse caisses de nourritures. Nous sommes tranquille pour un bout de temps. De plus, ces abrutis ont laissé une carte dans la cabine de pilotage. Je vais vous emmener directement à Kumo mes petits moussaillons ! »

Le démon cendré fit un signe de tête accompagné d'un sourire au capitaine. Il laissa la Kaguya monter, puis monta à son tour dans le bateau. Le capitaine commença à préparer le départ. Ao' questionna de nouveau Shinji. Elle lui demanda s'ils faisaient bien cap sur Kumo. Elle ajouta qu'il faudrait aller le retrouver. Shin' prit donc brièvement la parole.

« Je vais en parler avec le capitaine, mais je pense que l'on va d'abord aller à Kumo. Je descends du bateau avec les prisonniers qui sont de Kaminari no Kuni. Puis, le capitaine te ramène discrètement vers Kiri pour que tu puisses rentrer chez toi. C'est un homme de confiance, donc normalement il n'y a pas de problème. »

Le duo se dirigea donc vers le capitaine pour voir si tout était prêt. Celui-ci acquiesça et il commença les manoeuvres. Les prisonniers participaient activement au décollage du bateau. Ouai, enfin c'est un bateau donc décollage c'est mal choisi comme mot ... Pourquoi je fais un monologue ? Bref ! Le bateau était maintenant partie et la Kaguya balança un petit « Hasta la vista les nazes » Shin' ne pue s'empêcher de rire. Faut dire qu'il en avait bavé quand même et le fait de pouvoir partir le soulagé profondément. Le Aoki organisa un peu tout le monde, sauf Aoji, car il ne voulait pas la commander. Et parce qu'il avait peur d'elle ... Aoji et lui s'occuper des repas. Enfin, Aoji surtout, lui il faisait bouillir de l'eau et ça s'arrête là. L'ambiance était joviale et bonne enfant. Il n'y avait pas de chambre individuelle. Chacun dormait dans une sorte de dortoir commun. Le plus souvent, le nuage pourpre resta sur le pont à observer la mer. Quelquefois, Aoji' venait le rejoindre et les deux discutaient. Néanmoins, le jour de l'arrivée approcha. Le bateau c'était arrêté près de Kaminari no Kuni. Shinji et deux des prisonniers descendirent ici. Il adressa peut être son ultime phrase à celle avec qui il partageait ce périple.

« Bon ... Il est temps pour moi de rentrer à Kumo. Je voulais te remercier pour tout ce que tu as fait. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans ton aide. J'espère que nos chemins se recroiseront un jour ... A bientôt Aoji', du moins, je l'espère ! »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'orage... [Feat Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Post après #l'acte 5 - Après l'effort... le réconfort ? Feat Ando
» Après un long voyage. [feat Urio]
» Après la chute [Feat Kaguya Milly]
» Burning Paradise [feat Shinji]
» L'après conseil ou encore attrape moi si tu le peux [Feat Kibo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-