N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Missive de départ (Feat. Ryuzoji Yoru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Missive de départ (Feat. Ryuzoji Yoru) Empty
Message(#) Sujet: Missive de départ (Feat. Ryuzoji Yoru) Missive de départ (Feat. Ryuzoji Yoru) EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:13

Salutations Senseï,

J'écris cette lettre afin de vous informer de mon départ du village. En effet, je tenais à vous faire part que j'allais faire un voyage vers Konoha et Suna. Je souhaite retrouver une personne très importante à mes yeux. Cette personne était ma plus proche amie lors de notre enfance, et elle fut kidnappée à l'âge de sept ans. Je ne l'ais plus jamais revue. J'avais fait la promesse de la protéger de tous les dangers. Je n'ais pas pu tenir ma promesse. Il faut que je la retrouve afin de la ramener au village, si elle est encore vivante.

Je souhaite donc commencer par les villages cachés, car se sont des centres de population très important, elle pourrait très bien se trouver dans un des deux. Si mes recherches sont infructueuse, il est possible que j'ailles à Kumo. La proximité du village des Nuages fait de ce lieu, le meilleur endroit où je pourrais trouver mon amie. Mais j'ai cependant bien conscience que c'est un village ennemi et qu'il ne seront pas des plus amicals. C'est un gros rique que je prends, mais j'ai pris ma décision. Je partirais dans une semaine.

Vous avoir comme maître est pour moi un grand honneur, et c'est d'ailleurs toujours d'actualité. Akishi et vous m'avez rendue plus forte, et je sais que nous irons encore plus loin grâce à votre expérience. Je me rapelle encore de notre première rencontre sur le terrain d'entraînement, c'était aussi en cette journée d'été que vous m'aviez intégrée a l'équipe Kyoryoku. J'en ais bavée avec vous et je pense d'ailleurs que vous n'avez pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs. Vous nous forcez à nous surpasser, à dépasser nos limites, à devenir puissant.

Je ne compte pas me relâcher lors de ce voyage. J'appliquerais à la lettre votre enseignement. Il faudra de toutes façon que je sois prête physiquement car je doute que, malgré la neutralité de la Feuille et du Sable, que leurs Shinobis soient aussi calme à mon égard. Je pourrais ainsi récolter des informations de Ninjas qui pourraient inquiéter Kiri. Si vous souhaitez que je transmette un message à une personne en particulier, ou que je vous récolte une information sur le terrain n'hésitez pas. Si je pars c'est aussi dans ce but, donc si je peux rendre un service dans la mesure de mes possibilités, il n'y a aucun problème.


Jaden.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Missive de départ (Feat. Ryuzoji Yoru) Empty
Message(#) Sujet: Re: Missive de départ (Feat. Ryuzoji Yoru) Missive de départ (Feat. Ryuzoji Yoru) EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:55

Salutations, Jaden-kun.
C'est avec un brin d'amertume que j'accepte ta demande. Voir l'un de ses disciples partir loin vers l'ouest continental est une chose qui me pousse à douter de ma réponse. Mais après mûres réflexions, je pense que ce voyage te serait profitable. En effet, s'il peut t'aider à te sentir mieux, en retrouvant celle avec qui tu avais nouée des liens, alors part. Cherche les réponses, mais jamais ne prend de risques. Comme tu l'as dit, sur le Grand Continent, les Kirijins n'ont pas bonne réputation. Nous sommes considérés comme des barbares, des brutes écervelés qui ne vivent que pour semer sang et chaos autour de nous. La guerre qui nous a opposé à Kumo, couplée à la Conquête de Yuki a terni encore une fois notre image. Tâche de ne pas te faire trop remarquer. Tu es seule là-bas, alors évite l'affrontement, sauf en dernier recours. Les gens du Grand Continent sont friands de diplomatie: alors fait en sorte de répondre à leurs attentes si tu aspires à retrouver celle que tu recherches. Bien entendu, ne te prive pas totalement de combat !

Après tout, depuis que tu es dans l'équipe, je trouve que tu as progressé à un rythme incroyable. Du peu de missions que nous avons accomplies ensemble, tu as su faire usage de tes capacités comme il se devait. Alors, dès que tu en as l'occasion, exerce-toi, et continue de gagner en puissance. Si tu as la chance de tomber sur des guerriers avides de combats, et non pas des diplomates craintifs, donne le meilleur de toi. Profite de ce voyage comme d'un test, pour appliquer mes enseignements, et gagner en expérience. Car maintenant c'est là la voie que tu dois suivre: je pense t'avoir donné toutes les cartes en main pour faire de toi une grande escrimeuse. A toi de tracer ton propre chemin désormais. J'ai hâte de voir le résultat de cette expérience. Je serai même tenté de t'affronter, pour voir concrètement ce que ça donne.
Je place toute ma confiance en toi, Jaden.

Aussi, outre le cadre éducatif, je tenais à te confier une tâche assez particulière. Par précaution, je préfère que tu évites toute tentative d'espionnage. Les puissances occidentales ninjas disposent de moyens assez sophistiqués pour déceler l'intrus, tant personne que mensonge. Ainsi, dans cette période de troubles, je vais te demander d'observer attentivement ce que tu verras. Une quelconque agitation, un décret particulier établi dans tel pays… tout ce que tu estimes signe de tumulte dans un pays ninja constitue un motif de me joindre dans un communiqué. Dernière chose: reviens aussi vite que tu peux. Ces temps-ci, plusieurs grands ninjas décident de partir à l'étranger accomplir des objectifs et parmi eux quelques connaissances. Je t'avoue que plus qu'une élève, je te considère comme une soeur d'armes, une Kirijin, et donc, une personne qui compte à mes yeux. Tu es une composante essentielle, à même titre qu'Akishi, de notre team. Et avant que tu ne partes, je tenais à te confier quelque chose: ce fut un plaisir de combattre à tes côtés à la guerre contre les Kumojins. Non pas que je veuille relancer une guerre, mais j'ai hâte de remettre ça avec toi !
Quoiqu'il en soit, porte toi bien, sois prudente, et reviens nous vite.

Le Lutin Fou de Kiri, Ryûzoji Yoru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Missive de départ (Feat. Ryuzoji Yoru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-