N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission de rang A] La peur du Nord (PV: Ryüzoji Yoru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Mission de rang A] La peur du Nord (PV: Ryüzoji Yoru) Empty
Message(#) Sujet: [Mission de rang A] La peur du Nord (PV: Ryüzoji Yoru) [Mission de rang A] La peur du Nord (PV: Ryüzoji Yoru) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:21

Ordre de mission: Il y a du mouvement un peu au Nord de Kiri, entre Kumo et nos frontières. À Yuki no Kuni, des Nukenins semblent se regrouper en petits groupes d'une dizaine d'individu. Beaucoup ne sont que de rang C et B, mais leur rassemblement inquiète Kiri. Ils semblent qu'une menace les fasse fuir et/ou se rassembler. Il faut détruire ces quelques petits groupes pour éviter qu'ils ne se ressemblent entre eux et que Yuki devienne leur territoire.

----------

    La neige Kirijin était la meilleure après celle de Yuki no Kuni paraissait-il. Kiru, lui, n'avait jamais compris le sens de cette phrase, la neige c'était froid et ça se faufilait partout où la peau était à découvert... Le sol blanc des rues du village ninja était arpenté par de nombreux citoyens, tous vivaient leur quotidien du mieux qu'ils pouvaient: certains faisaient des provisions, d'autres se baladaient en observant le paysage magnifique sous la couche neigeuse. Les enfants faisaient des batailles de boules de neige, les adultes discutaient à l’intérieur d'une cafétéria chauffée, et même quelques ninjas se laissait aller en ces temps glacé mais chaleureux à la fois.
    Pourtant, malgré cette atmosphère douce et emprunte à la sociabilité, le jeune Kiru, caché sous son manteau à capuche noire avançait à allure modérée sans prendre le temps d'apprécier la journée. Lui et son arsenal complète camouflé sous ses habits se rendaient au port Nord de l'île centrale. Son visage était dur et avait plus froid que l'hiver et il y avait une bonne raison, il venait d'être envoyé au Pays de la Neige en mission de haute importance... Ce fut donc sans surprise qu'on pouvait l'entendre grommeler tout seul sur le chemin désert qui menait aux bateaux. Oui, cela lui arrivait de temps à autre, il avait d'ailleurs décidé de se parler à lui-même lorsqu'il était énervé afin de ne pas faire passer ses nerfs sur ses apprentis forgerons dans son échoppe.


    Kiru, boudeur: « Vais leur faire passer l'envie de se réunir à Yuki en plein hiver moi... Non mais quelle idée, j'te jure... »

    Heureusement, une note joyeuse accompagnait le ninja: l'idée de retrouver Yoru, son élève le plus prometteur actuellement. D'ailleurs, à cette seule pensée, un sourire se forma sur la figure de Kiru avant de disparaître presque aussitôt, le sensei qu'il était devait avait pris la décision de le laisser voler de ses propres ailes, cependant, il ne savait pas encore très bien comment lui faire part de la chose. Il comptait lui annoncer cela en fin de mission et pensait que Yoru lui-même devait se douter que cette conversation arriverait bientôt depuis son entrée officielle au Misuto. Kiru avait été assez attaché au jeune homme, il l'avait vu changé en peu de temps pour devenir celui qu'il était désormais, un excellent ninja apte à diriger sa propre unité.
    Mais quoiqu'il se passerait, le temps n'était pas aux élaborations de situations futures, non, il fallait se concentrer sur la mission en cours. De multiples Nukenins se sont mis à se rassembler soudainement et cela pouvait être inquiétant. Yuki était sans juridiction spécifique pouvait très bien devenir un second Pays de la Terre si les choses évoluées encore plus. Pour Kiru, l'hypothèse d'un soulèvement via un seul homme était peu potable et quelque chose ne collait pas, pourquoi se rassembler d'abord en petits groupes au lieu d'en créer un plus important d'un seul coup... Peut-être comptaient-ils d'abord pillés les villages du pays, ou alors l'organisation n'était pas encore bien structurée. Après il y avait aussi la piste de la menace plus importante poussant les bandits à se rassembler, qu'était-ce? Un autre groupe plus puissant voulant les assujettir ou les tuer? Quelque chose de pire? Il n'en saurait pas plus avant d'être sur place...
    Le port du Nord fut bientôt en vue et le chef Épéiste alla au navire devant les emmener, lui et Yoru, et se mit à attendre ce dernier sur le ponton. En théorie, il était rarement en retard.


[HRP: note que tu es encore mon élève, ce RP est également celui de notre séparation officielle.]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

[Mission de rang A] La peur du Nord (PV: Ryüzoji Yoru) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang A] La peur du Nord (PV: Ryüzoji Yoru) [Mission de rang A] La peur du Nord (PV: Ryüzoji Yoru) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:07

Cette fois-ci était la bonne, se disait Yoru. A la lecture des quelques mots contenu dans le parchemin qui lui fut délivré la veille de cette journée hivernale, le Lutin Fou avait appris qu'il était convié à accomplir une quête aux côtés de son senseï. Kiru Sensoo avait par le passé dut accomplir une autre mission sensiblement identique à celle qu'il allait devoir exécuter avec son disciple: rang A, menaces multiples à maitriser. Toutefois, au cours de la précédente missive, un facheux contre-temps - qui avait échappé de la mémoire du Lutin Pourpre - avait forcé le tandem de Kiri à annuler cette mission en coopération. Aujourd'hui, le duo de la Team Tooitsu - équipe shinobi placé sous le signe de l'Union - allait pouvoir refaire ses preuves. Yoru surtout. Du haut de ses dix huit ans, il procéderait enfin à l'illustration concrète de sa maturité, tant physique que potentielle. Son panel de jutsus s'était vu enflé, tandis que sa force avait considérablement augmenté. De nombreux événements au cours des quelques années séparant son arrivée avaient permis au kobold amok d'affuter son esprit, au prix d'une tare spirituelle contraignante par moments, redoutable par d'autres.

Ce fut sous un paysage nivéen que le borgne quitta son domicile, équipé en conséquence pour la tâche qui lui fut confié. L'hiver à Kiri se marquait par de fréquentes tombées de flocons dans la cité. La brume revêtait un manteau plus épais, sans doute pour se protéger du froid menaçant, à l'image des ninjas emblématiques de la ville. Couvert en conséquence, le blondin porta sur lui une toge noire à capuche, histoire de se fondre dans la masse. Il contrastait certes avec ce sol platiné, toutefois, une fois dans l'ombre de la cime d'un arbre, ou d'un immeuble, son habit obscur serait des plus utiles. Le membre du Misuto devait ainsi rejoindre le chef de la caste des Épéistes au port le plus septentrional de l'île. Adoptant une marche souple dans les ruelles de Kiri, le guerrier à la crinière de topaze augmenta à vive allure sa cadence lorsqu'il quitta les frontières de cette même cité. Avec la neige, et surtout le verglas, le shinobi resta vigilant: glisser sur une plaque de glace et risquer la fracture avant de rejoindre son coéquipier pour une mission serait dommage. De fait le Lutin Fou avança rapidement mais sûrement, observant attentivement l'endroit qu'il foulait. Exceptionnellement, du fait de la saison hivernale, le manipulateur de vapeur fut forcé d'empruntée des voies moins sylvestres, les branches étant recouvertes d'une grosse pellicule de poudreuse.

Après avoir traversé avec succès l'île pour être arrivé à destination, le Lutin Fou effectua un bref repérage sur les embarcadères. Peu surpris, le Lutin observa son senseï sur le quai menant au navire qu'ils allaient tous deux emprunter. Kiru était lui aussi vêtu d'un habit ténébreux, histoire de se fondre dans la masse. Sans plus tarder, l'élève vint rejoindre le maître. Une fois que la fine lame à la flamberge aux dons ignées reconnut la silhouette de son disciple, l'élève en question salua chaleureusement son senseï, d'un ton presque filial.
« Ohayo Kiru-senseï ! Je suis enfin là, nous pouvons y aller. Combien de temps durera le voyage selon vous senseï ? Avec ce temps neigeux, le trajet risque d'être plus long que prévu. J'ai quelques fois voyagé vers le Pays des Neiges, et une fois là-bas je sais que le retard du à la banquise est conséquent… »
Précautionneux, le Lutin se voulait sur le qui-vive. A peine fut-il arrivé que déjà il désirait manifester son engagement dans la mission, d'un rang plutôt élevé. En effet, la catégorie de la mission que devait accomplir Yoru et Kiru était la plus haute, après la S, digne d'un diminutif de Suicide. Attendant une réponse, et surtout une réaction physique de son maître, le borgne patienta en avançant de plus près sur le ponton, histoire de se réchauffer les muscles. Le temps était propice aux gelées, aussi le Lutin mit tout en œuvre pour limiter l'impact de la froidure.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Mission de rang A] La peur du Nord (PV: Ryüzoji Yoru) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang A] La peur du Nord (PV: Ryüzoji Yoru) [Mission de rang A] La peur du Nord (PV: Ryüzoji Yoru) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:26

    La ponctualité était une qualité que Kiru savait apprécier et son élève en faisait preuve la plupart du temps et apportait avec lui cette espèce d'humeur joyeuse pouvant réchauffer les cœurs les plus froids. D'ailleurs, Yoru ne tarda pas à prendre la parole et ses propos replacèrent Kiru presque trois ans en arrière lorsqu'il vivait encore dans ce fameux pays qu'était Yuki. Le sabreur se souvenait de ses longues heures d'entrainement solitaire effectuées de son plein gré dans le froid, de ses liens créés dans certains villages ou encore de ses diverses rencontre. C'était un temps où il recherchait la puissance après l'attaque de Sanbi, un temps où sa démence sans limite pouvait le mener à tuer un homme pour un rien... Un temps révolu désormais. Le ninja d'élite ne resta pas longtemps sans voix malgré les nombreux souvenirs qui surgissaient tout d'un coup et parla sans détour d'une voix qu'on qualifierait de froide pour la population générale mais que Yoru, lui connaissait comme étant un timbre assez heureux et détendu.

    Kiru: « Il faut presque deux jours pour atteindre Yuki quand le temps s'y prêt mais là... On va tanguer pendant au moins quatre journées et je me demande même si on ne va pas devoir manœuvrer à pied sur la glace. »

    Il rit à sa dernière remarque qui n'avait rien de drôle quand on savait que l'on pouvait mourir en moins de deux minutes si on traversait un bloc de glace. Le capitaine du bateau devant les transporter vint à la rencontre des deux shinobis pour leur annoncer que tout était fin prêt pour le voyage et les deux individus montèrent à bord et allèrent dans une cabine chauffée. Le mouvement familier alentour fit comprendre à Kiru qu'il quittait réellement la terre ferme et que désormais, le temps était à la concentration et à la stratégie. Il profiterait de ces quelques jours prisonniers d'un bateau pour avancer quelques idées avec son élève et voir ce qu'ils pourraient faire tous les deux une fois sur place.
    L’Épéiste prit donc son ordre de mission après s'être fait couler une boisson à la fois chaude et amère et le relut en le tenant d'une seule main tandis ce qu'avec l'autre, il portait à sa bouche son breuvage excitant. Naturellement, le moment de tester Yoru viendrait dans les secondes prochaines et toute la mission se jouerait à partir de leurs décisions communes.


    Kiru: « Bon... On a divers groupes qui se rassemblent pour une raison inconnue. L'ordre est clair, on doit les dissoudre et pas chercher à comprendre le pourquoi du comment. Tu ferais quoi pour lancer cette mission de manière efficace? »

    Très peu de données, pratiquement rien qui ne pourrait aider à avancer dans son discours... Tel était Kiru avec Yoru maintenant qu'il avait atteint un niveau et un grade pouvant défier son propre titre. Lui avait peu de réelles idées pour avancer la mission mais les quelques stratégies qu'il avait mis au point sur la route semblaient être les seules viables pour l'opération en cours. Il n'allait pas être aisé de localiser les rassemblements criminels avec le climat actuel qui devait être pire au Pays de la Neige. Cette mission allait être très intéressante, elle serait le test final de Kiru, la fin d'une époque, le début d'un nouveau cycle. Des changements viendrait après les évènements qui allaient suivre, hélas, les deux hommes ne savaient pas encore lesquels...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

[Mission de rang A] La peur du Nord (PV: Ryüzoji Yoru) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang A] La peur du Nord (PV: Ryüzoji Yoru) [Mission de rang A] La peur du Nord (PV: Ryüzoji Yoru) EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:12

Selon les propos de Kiru, le navire mettrait plus de deux jours pour atteindre sa destination. Il fallait compter ainsi au moins quatre jours pou arriver sur les côtes enneigées de Yuki no kuni. Kiri était habitué à devoir envoyer ses ninjas à l'étranger: ces mêmes ninjas étaient par conséquent obligés de passer par des voies maritimes, et donc d'attendre un certain temps. De fait, Yoru n'était pas dérangé par le soucis du temps. Au contraire, c'était plutôt un avantage, lui permettant d'élaborer aux côtés de son senseï une approche de la mission efficace. Dans un premier temps le tandem de ninjas embarqua à bord du bateau, dont la coque était conçue pour naviguer à travers les blocs de glace. Cet accessoire vital pour un brise-glace n'était pas sans rappeler une petite anecdote humoristique de Yoru. En effet, au cours d'une même mission de rang A, ayant pour théâtre Yuki no kuni, Yoru et Shinichi furent sur le point de prendre un bateau pour les mener au Pays des Neiges. Le Lutin Fou avait eu le don de taquiner son supérieur quant à la nature de l'embarcation qu'ils allaient emprunter. Et cette fois-ci, il allait enfin l'avoir, son brise-glace ! Une fois à bord, le kobold fou s'empressa de ranger ses affaires dans la cabine prévue à cet effet, et avant de passer aux choses sérieuses avec son supérieur, se précipita sur le pont. De là, exhalant quelques buées gelées, le borgne admira le bateau voguer sur les mers, exhibant sa robuste coque avec splendeur. Inspirant l'air frais des mers hivernales, le blondin était presque aux anges. Il se sentait revigoré d'un tel spectacle. Face à lui, les vagues se fendaient devant la suprématie du transport. Observant la teinte céruléenne des eaux, Yoru leva la tête, et admira également le firmament, couvert de quelques nuages opalins. L'atmosphère froide et humide se voulait apaisante, contrairement aux propriétés péjoratives qu'attribuaient le peuple à l'humidité.

Kiru invita par la suite son élève à le rejoindre dans la cabine du transport maritime. Accompagné d'un boisson réchauffante, l'escrimeur fit comprendre à son disciple que l'heure était au briefing. Le borgne se doutait bien que son senseï avait déjà en tête plusieurs idées de stratégie, toutefois, il savait également qu'il comptait sur l'intellect de son élève. C'était à son sens presque devenu une habitude de se référer au manieur de vapeur pour concevoir une tactique d'approche. Non pas qu'il considéra cela comme une forme de considération des capacités mentales de son élève, au contraire, le Lutin Fou voyait cela plutôt comme une forme d'examen. A défaut de réellement initier ses élèves dans des exercices ou autres entrainements, Kiru semblait préférer la pratique plutôt que le théorique. Un aspect philosophique que respectait et appréciait le Ryūzoji. Lui-même autrefois avait fait de même, lors de la première rencontre avec son équipe: la team Kyōryoku. De façon plus concrète, le cyclope à la tignasse ambrée avait choisi de faire interagir clairement ses élèves dans la mission, faisant combattre à fond le polymorphe, et donnant de l'importance au toubib.

Avant de même de donner une réponse claire à l'interrogation de son supérieur, Yoru analysa en premier lieu la situation. Il pourrait ainsi tout en parlant penser à une véritable autre réponse. Sa plus longue phalange de la main droite parcourut en diagonale l'énoncé du parchemin de mission. Son œil suivait du mouvement le doigt, tâchant de retenir la moindre information, aussi peu importante soit-elle.
« Bon, si je comprend bien, on a un rassemblement de groupes organisés par dizaine. S'ils ne semblent pas manifester leurs intentions, peut-être cachent-ils quelque chose ? Une chose est sûre, il s'agit d'une organisation structurée. J'aurai bien aimé en savoir davantage sur leurs motivations, ça nous aurait peut-être permis de frapper avec plus de précision dans le groupe et ainsi assurer une meilleure réussite de l'objectif. »
Il soupira. Effectivement, comme le Sensoo l'avait fait remarquer, il était inutile apparemment de chercher à en savoir plus. Pour le Lutin Fou, dont la curiosité n'avait d'égal que sa capacité à l'assouvir, c'était bien dommage: il était de ceux qui pensait pouvoir régler une mission en s'empreignant clairement dans le milieu. Tant pis, Yoru était prêt à faire des concessions, et à accomplir sa mission selon les conditions des autorités du village.
« Mais bon, comme à priori l'administration ne veut pas qu'on persévère plus loin que ce qu'on nous demande, quitte à passer à côté de quelque chose d'intéressant pouvant nous permettre d'accomplir avec plus de mérite la mission… on fera ça à la méthode Kirijin ! »
Il rigola légèrement, se concentrant à nouveau par la suite sur ses pensées. L'éborgné semblait avoir concocté un petit plan pour son senseï, qu'il avait faire mijoter sous un brin d'humour.
« Plus sérieusement, en ce qui concerne la mission, j'pense avoir une petite idée. Comme dit auparavant, nos cibles semblent répondre à une certaine logique, puisqu'ils se séparent en escouades de dix. Il doit donc y avoir une certaine autorité dans leur groupe, qui les dirige et coordonne leurs déplacements. Si tel est le cas, c'est à ce niveau là qu'il faut frapper. Il faut traquer l'ennemi, remonter jusqu'à leurs autorités de commandement, et frapper un grand coup au sein du groupe, pour les déstabiliser une bonne fois pour toute. »
Il laissa par la suite la parole à son maître, histoire de laisser le soin à ce dernier de juger de la qualité de la stratégie proposée par le Lutin Pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission de rang A] La peur du Nord (PV: Ryüzoji Yoru) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang A] La peur du Nord (PV: Ryüzoji Yoru) [Mission de rang A] La peur du Nord (PV: Ryüzoji Yoru) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang A] La peur du Nord (PV: Ryüzoji Yoru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang A] Sabreurs suspects (PV: Ryüzoji Yoru)
» Mission C [Ryuzoji Yoru Terminée]
» Escorte Mondaine [Rang C Pv: Ryūzoji Yoru]
» [ Mission de rang C ] Déblayage de la route Nord [ Solo ]
» Une beauté qui dure...Mais qui fait peur. [Mission rang C solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-