N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Festival de la musique [Ryûji / On']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Festival de la musique [Ryûji / On'] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Festival de la musique [Ryûji / On'] Festival de la musique [Ryûji / On'] - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:52

J’enchaînais les notes avec brio, ce jeu vaut de l’or, y a pas à dire ! Et puis, sans me vanter, je ne m’étais jamais fait battre une seule fois, lorsque l’on compare les points que l’on obtient à la fin. Et pendant ce temps, j’étais vraiment déconnecté du monde qui m’entourait. Un gamin m’avait volé, Inori l’avait attaqué et m’avait restitué mon argent. Mais ça, je n’en savais rien. Absolument rien. J’étais trop occupé à faire un score inégalable. Et j’étais bien parti pour en faire un. La partie était terminée. L’homme qui se chargeait du stand faisait une de ces têtes… Il me confirma que mon record serait difficile à battre. Mais bon, j’avais fait une erreur à un moment, et ça peut me porter préjudice… Je n’étais pas assuré de l’emporter, mais tant pis. Inori et moi allons rafler un max de récompenses, c’était certain. D’ailleurs, où était-elle ? Me tournant, je la vis en train de manger de la barbe à papa. Hmm… Elle me donnait fin avec cette barbe à papa.

    - À ton tour si tu ve…


    « Mesdames et messieurs ! Le moment est venu d’annoncer les grands vainqueurs du précédent évènement… Tous les participants doivent se présenter sur le lieu du concours dans les prochaines secondes pour pouvoir prétendre à la victoire !! »


Mais… C’est… À l’autre bout du festival. On n’y sera jamais à l’heure. Surtout si Inori allait faire sa partie… Boaf, tant pis pour elle, elle aura une autre occasion. J’allais devoir y mettre du mien, tant pis. J’attrapais la fille aux cheveux roses par la main.

    - Ne me lâche surtout pas.


Concentrant du chakra dans l’intégralité de mon corps, je partis telle une fusée en direction de notre destination. La vitesse était très importante. J’étais habitué, mais peut-être pas Inori. J’espérais qu’elle n’allait pas me dégueuler dessus, elle perdrait tout son charme. M’arrêtant net à l’endroit voulu, on arrivait pile au bon moment.

    « … vainqueurs sont…

    JISETSU INORI, MYAKUDOU ONPU ET KYOKU RYÛJI ! Félicitations à eux ! »


J’étais aux anges ! On a gagné, une victoire de plus ! En même temps sur ce coup-là, on était obligé de gagner. À nous trois, on a du leur offrir le meilleur morceau de tous les temps. D’ailleurs, jamais je n’ai joué avec des gens aussi compétents qu’eux deux. Et c’était sincère. Sautant de joie, je montrais bien que j’étais fier de cette victoire. L’organisateur nous attendait sur la scène, on s’y rendit. Mais Onpu n’était pas là, ou du moins n’était pas encore arrivé. On nous donna donc nos récompenses : c’était des magnifiques statuettes en or, représentant une note de musique. C’était vraiment beau. Je pris ma récompense, ainsi que celle de notre troisième partenaire. Je lui rendrais dès qu’on le retrouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Festival de la musique [Ryûji / On'] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Festival de la musique [Ryûji / On'] Festival de la musique [Ryûji / On'] - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:54


Je n'ai jamais pensé que les choses de la vie pouvaient être si simple. Une évasion si simpliste et réaliste nous permettant de nous éloigner quelques fois loin de toutes ces bêtises que l'homme engendre sans cesse. Peut-être étions-nous des gens naïfs et stupide de laisser nos villages. Néanmoins je ne pense pas que c'était grâce à moi que nous avions gagner la conquête de Yuki no Kuni. Quand bien même, ce combat fut si étrange... Comment s'appelait-elle déjà la fille contre qui je combattais ? Ena si je me souviens bien, je me demande bien ce qu'elle est devenue à l'heure qu'il est.. Serais-je stupide de penser à mon ennemi ? Sûrement.

Enfin bon, l'heure était surtout au Festival de la Musique, là où nous nous amusions tout le temps sans se relâcher car les événements et attractions affluaient en nombres ! D'ailleurs Ryûji se débrouillait extrêmement bien au jeu auquel il jouait même si des fois il crispait le visage. Son score comptait quand même bon nombre de zéros et moi je mangeais tranquillement ma barbe à Papa tout en le regardant. Je pouvais vous dire une chose, elle avait un goût exquis, légèrement sucré puis acide c'était un festival époustouflant. Le marchand lui avait l'air bien énervé en le regardant jouer, je le comprends en même temps..

Dés qu'il eut fini sa partie, il se retourna vers moi et commença une phrase qu'il n'arriva pas à finir vu que le commentateur du festival annonça que tous les participants du concours de chant devaient se rendre au lieu de la scène pour savoir qui avait gagné. Directement il attrape ma main et se met à courir d'une vitesse folle, à peine avait-il démarré que ma barbe à papa était tombé sous l'effet du vent rapide, laissant ma main sans rien. Je criais comme une folle tellement il courrait vite, d'ailleurs avec sa vitesse je planais au-dessus du sol mon corps allongé dans l'air lui tenant la main, on se croyait dans des filmes d'actions pur et dur.

Nous arrivons enfin à la scène, j'arrive à mettre facilement les pieds à terre, la tête qui tourne légèrement. Je relève immédiatement ma tête vers Ryûji, il souriait et moi j'étais énervée au plus haut point. Ma main se chakra modeste illuminant ma main, devenant ainsi rose. Le lancé partir tout seul, ma main frappa de pleins fouet la joue droite de Ryûji avec une claquement digne des plus grandes baffes au monde laissant paraître une bonne marque bien violente. Il m'avait décoiffée et même pas prévenu, il méritait amplement ce que je venais de faire. Mon regard était noir et froid, je ne pouvais faire que celui-là.

« Non mais ça va pas la tête ?! Tu voulais me faire mourir de peur là ?! -le commentateur parle pour annoncé le gagnant, je n'entends que mon nom et me retourne vers lui- QUOI INORI ?! QUOI ?! T'AS UN PROBLEME TOI AUSSI ?! Vous êtes tous venu me faire chier au dernier moment là ?! Vous me saoulez tous ! »

Il me fallut un peu près quatre secondes pour remarquer qu'il me tendait une statuette en or et que le public me regardait avec de gros yeux. Je venais de passer pour une folle dingue, malheureusement il était trop tard. Alors sans savoir trop pourquoi je souriais à la population tout en prenant la statuette dorée. Néanmoins une goutte de sueur se laissait voir sur mon côté droit de ma tête, situation de malaise l'oblige je ne savais pas trop où me mettre alors je commença à rigoler pour X raisons, il fallait bien trouvé quelque chose pour esquiver ce qui venait de se passer, j'essayais bien évidemment...


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Festival de la musique [Ryûji / On'] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Festival de la musique [Ryûji / On'] Festival de la musique [Ryûji / On'] - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:21

Han la connasse. C’est la dernière fois que je l’aide. Est-ce que je me suis plains lorsqu’elle m’a balancé dans un portail de chakra qui aurait très bien pu me tuer à la place de nous téléporter ailleurs ? Non. Elle m’a demandé si je voulais traverser l’espace-temps ? Non. Alors, elle n’avait aucune raison de faire ce qu’elle venait de faire. Une bonne baffe, chargée en chakra. Autant dire que je ne m’y attendais pas vraiment, j’étais plus concentré sur les résultats du concours, sur notre victoire, ma victoire en particulier. Oui, c’est ce qui m’intéressait le plus, je ne le cache pas. La fille aux cheveux roses s’énerva ensuite contre moi… Puis contre le présentateur qui annonça notre victoire. Bravo Inori. S’il se vexe, et ne nous nomme plus vainqueur, je te tue. En tout cas, elle avait attiré l’attention de tout le monde.

Grognant un peu, tout en me frottant la joue, je pris la statuette que le juge du concours nous donna. Apparemment, Onpu n’était pas venu nous rejoindre pour récupérer sa récompense. Dommage. Je lui pris donc. La population nous fit une ovation. J’espérais juste qu’on n’allait pas avoir de problèmes comme la dernière fois. C’était la fin de l’après-midi, il y a de plus en plus de bourrés. Bon le pire sera ce soir. Mais le soir, je ne pourrais pas être là, il faut que je retourne voir mon frère. Le laisser seul la journée passe encore, mais la nuit c’est une mauvaise idée. Je préférais éviter de le laisser trop longtemps seul… Ah mais merde. Je n’avais pas réalisé que, du coup, je ne pourrais pas assister au concert dont on a gagné la place… C’est nul ça.

    - T’es vraiment pas croyable. J’passe pour cette fois, mais c’est la dernière fois que je t’aide.


Je lui fis un sourire avec un clin d’œil. Ironique ? Peut-être. Je ne comptais pas me prendre la tête avec elle, et encore moins lui rendre son coup. Ce ne serait pas digne de moi. Comme je l’ai dis : cette journée était sacrée, et je préférais y éviter les conflits. On descendit de la scène, et il y avait une masse de gens devant nous. Certains étaient armés jusqu’aux dents, alors que d’autres avaient les yeux emplis d’étoiles. Hmm… Encore ? Décidément. Bon, je crois pour moi qu’il est grand temps de tirer ma révérence. Je lui donnai ma place de concert, puis la statuette du Myakudou.

    - Il faut que j’y aille. Tu donneras la récompense à Onpu, et pour la place de concert… Fais-en ce que tu veux. Je te laisse te débrouiller contre tout ce monde. Bonne chance, et à une prochaine peut-être !


La masse s’avança de notre duo. D’un signe de main, je la saluai, puis j’utilisais de nouveau ma technique de célérité pour m’échapper de tout ça. Ce coup-ci, je ne l’ai pas emmené avec moi, c’est ce qu’elle souhaitait après tout. Une fois de plus, cette journée a été magique. Mais une fois de plus, la soirée était gâchée à cause de mon petit frère… Vivement qu’il ait l’âge de se démerder un peu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Festival de la musique [Ryûji / On'] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Festival de la musique [Ryûji / On'] Festival de la musique [Ryûji / On'] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Festival de la musique [Ryûji / On']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Absences (patapé !) de Ryuji'
» Festival nocturne [ft. Kihran]
» Le Festival Chakratique [Ouvert à tous]
» Une peine sans fin (pv Ryûji Kyoku)
» Musique où es-tu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-