N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences (patapé !) de Ryuji'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ryuji
Ryuji
Informations
Grade : Genin
Messages : 6
Rang : C

Absences (patapé !) de Ryuji' Empty
Message(#) Sujet: Absences (patapé !) de Ryuji' Absences (patapé !) de Ryuji' EmptySam 11 Juil 2015 - 14:26

► 11-07-15 : Absence à partir d'aujourd'hui (à 17h00), je décolle vers le bled, direction le Maroc.
► Retour : Dans les alentours du 14 Août, le jour même ou le lendemain (ça dépend de l'heure de l'arrivée du piaf' en fait).

Bon, m'absenter juste après m'être fait valider, c'est balo... mais bon, c'pas moi qui ai choisi la date du départ. =(

À plus, et je donnerais surement des nouvelles sur le chan' Skype de Kumo si j'ai la connexion !


midorimacchi. sur Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

Absences (patapé !) de Ryuji' Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences (patapé !) de Ryuji' Absences (patapé !) de Ryuji' EmptySam 11 Juil 2015 - 17:11

Bon vol le nouveau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryuji
Ryuji
Informations
Grade : Genin
Messages : 6
Rang : C

Absences (patapé !) de Ryuji' Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences (patapé !) de Ryuji' Absences (patapé !) de Ryuji' EmptySam 15 Aoû 2015 - 5:40

Absences (patapé !) de Ryuji' Frabz-im-back-we-are-now-going-to-have-some-fun-b4f35b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Absences (patapé !) de Ryuji' Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences (patapé !) de Ryuji' Absences (patapé !) de Ryuji' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences (patapé !) de Ryuji'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Festival de la musique [Ryûji / On']
» Une peine sans fin (pv Ryûji Kyoku)
» Non ce n'est pas vrai je ne suis pas saoul. [Kyoku Ryûji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-