N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une peine sans fin (pv Ryûji Kyoku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Une peine sans fin (pv Ryûji Kyoku) Empty
Message(#) Sujet: Une peine sans fin (pv Ryûji Kyoku) Une peine sans fin (pv Ryûji Kyoku) EmptyLun 25 Fév 2013 - 5:58

Misa Natsumi sera la pnj du rp
Une peine sans fin (pv Ryûji Kyoku) 130219053430387744
Cette nuit fut dominée par le crépuscule et le silence. Seul le battement de la pluie se faisait entendre. Il n'y avait personne dans cette forêt sombre, mise à part une jolie jeune femme qui était couché sur le sol. D'ailleurs, après quelque temps, la demoiselle en question ouvrit tranquillement les yeux avant de se lever rapidement. Sur son doux visage, on pouvait voir clairement qu'elle n'avait aucune idée où elle était et ni qu'est-ce qu'elle foutait là. Prenant un peu peur, la femme à longue chevelure brune se redressa et marcha vers la seule sortie de cet endroit. Dès le début de sa marche, elle commença à grelotter. Il était normal, après tout, puisqu'elle n'avait qu'une légère robe sur le dos et n'avait pas de soulier dans ses pieds. Ensuite, ne voulant pas attraper froid, la jeune adulte commença à courir, puis, arrêta brusquement en voyant deux hommes qui achevaient leur combat. L'un de ses deux hommes, ayant une capuche sur la tête, transperça le corps de l'autre homme avec l'aide d'une épée. Le mystérieux tueur partit rapidement en laissant sa victime, morte sur le coup. La kunoichi observait cet homme ensanglantée silencieusement. Ensuite, elle tomba sur ses genoux et baissa la tête, mais gardant un oeil sur le cadavre du shinobi. Elle resta un moment comme ça, sans parler, puis, tranquillement, des larmes coulèrent sur ses joues. Par réflexe, elle plaça ses mains sur son visage, comme pour cacher ses pleures. La pauvre kunoichi partit en sanglot. Une peine qui durait une éternité pour elle...

-Maman?


--Fin du cauchemar--

Naoko, assise sur son lit, enleva tranquillement ses mains trempées par ses larmes avant de lever doucement la tête. Au pied de son lit, elle vit une petite crinière rose qui fit le tour de son lit. Un léger sourire apparut sur le visage de la Haku quand elle vit sa petite Misa à côté d'elle, mais les larmes coulaient encore sur ses délicates joues. Misa, n'aimant aucunement voir sa maman pleurée, dépose Coco le lapin sur le lit et étira ses bras vers la eiseinin en souriant légèrement.

-Câlin?

La femme aux yeux émeraude hocha légèrement la tête avant de la prendre dans ses bras pour la câliner. Ensuite, Naoko invita Misa à piquer un somme dans son lit et celle-ci accepta. Cela ne prit guère de temps avant que la fillette s'endort dans les bras de sa maman. Naoko, elle, resta éveiller pendant un temps en fixant le plafond. Elle essayait de comprendre pourquoi que le rêve la hantait encore, alors qu'elle avait clairement accepté sa mort. Pourquoi qu'elle revoyait toujours ses images, même après un an. Oui, la eiseinin pouvait comprendre si cela ne faisait qu'une semaine ou deux de cette perte, mais pas un an. De plus, la demoiselle commençait à s'inquiéter, vu que son rêve devenait de plus en plus fréquent et était même devenue somnambule. Enfin bref, finalement, Nao se convaincu qu'un jour, elle irait voir un spécialiste pour ça. Fermant les yeux, la jeune ninja voulait se reposer maintenant, vu qu'elle avait une grosse journée demain.

Le lendemain, les deux demoiselles se levèrent ni trop tôt et ni trop tard, puis, elles déjeunèrent ensembles. Au déjeuner, en même temps que Naoko préparait le gâteau d'anniversaire de la Natsumi (parce qu'oui, c'est son anniversaire o/), la kumojin demanda à celle-ci ce qu'elle voulait faire pour sa fête. Par contre, la kunoichi ne s'était guère préparée à avoir cette réponse et fut surprise.

-Je veux retrouver papa aujourd'hui pour ne plus te voir pleurer.

Sur le coup, la jeune mère échappa la tasse sur le sol qui se fracassa et elle prit quelques secondes de silences avant de ramasser la tasse brisée. Après avoir ramasser sa gaffe, Nao alla à côté de la fillette aux regards de braise et la fixa un moment avant de lui répondre que son père était toujours présent dans leur coeur. Malheureusement, cette réponse ne plaisait guère à la petite enfant qui répliqua.

-Pas assez, je veux le voir en vrai. Et toi aussi.
-Mais euh...tu sais...il est parti très très loin du village...
-Je m'en fou! Je vais aller le chercher.
-Bah non...il va revenir, trésor, j'en suis sûre. Et puis, de toute façon, je ne voudrais pas que tu sortes du village. Il y a beaucoup de méchantes personnes à l'extérieur...
-*pleure* Mais....mais...maman...je veux voir mon papa. Je ne veux plus l'imaginer ou le rêver. Je veux le voir en vrai.
-*soupir*...Je te le jure que, quand tu seras assez forte et grande, nous voyagerons ensembles pour retrouver papa. D'accord?
-Ah o-oui? Quand?
-Erf....*temps*. Dis, tu ne veux pas aller dehors, au terrain d'entraînement? Nous allons jouer à cache-cache et tout là-bas, tu veux?
-Owiiiiii!

La Natsumi sauta de joie et courra vers ses souliers, voulant jouer dehors avec sa maman. Naoko, elle, soupira légèrement, étant soulagée d'avoir fuit une conversation difficile. Donc, finissant son gâteau, elle prépara ses affaires avant de mettre les chaussures dans les pieds de Misa, puis, la jeune femme se chaussa à son tour. Maintenant prête à partir, Nao prit la petite main de la Natsumi et sortit vers la direction du terrain d'entraînement.

Arrivées au lieu, elles déposèrent leurs affaires sur un arbre, puis, Nao demanda à son enfant à chevelure rose le jeux quel aimerait jouer. La Natsumi plaça rapidement sa main dans son sac et sortit une petite flûte. Comprenant qu'elle voulait jouer de la musique, la kunoichi aux perles émeraude prit l'autre flûte pour accompagner sa musicienne dans une douce mélodie. En réalité, c'était plus la fillette qui l'accompagnait, vu que c'était la mère qui faisait toute la mélodie.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Une peine sans fin (pv Ryûji Kyoku) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une peine sans fin (pv Ryûji Kyoku) Une peine sans fin (pv Ryûji Kyoku) EmptySam 16 Mar 2013 - 22:14

Les terrains d’entraînement. C’était un lieu que je fréquentais régulièrement, pour me perfectionner encore et toujours plus. Mais ce n’était pas tout : l’atmosphère qui y régnait était plaisante. Bien mieux que le centre-ville, plus calme et reposant. Généralement, le peu de gens qui y sont s’y entraînent, et donc me laisse tranquille. Des fois, je ressens ce besoin de m’isoler un peu de toute cette foule. Et c’était le cas une fois de plus aujourd’hui. Échapper à toute cette foule, et même à mon frère, je ne le cache pas. Depuis que je m’étais éveillé à l’art de la médecine, il voulait impérativement me donner des cours. Il prend un peu trop la grosse tête ces derniers temps… J’ai été "son élève" le temps d’une soirée, ça ne lui a pas suffit ? Rhaa je vous jure, laissez-moi en paix un peu… Il faut dire qu’il était content d’être devenu un médecin reconnu au village, malgré son jeune âge, mais ce n’était pas une raison. Non vraiment pas. Même s’il finirait bien par me retrouver, j’allais avoir la paix pour un petit moment.

Mon casque sur les oreilles, je me laissais envahir par ma musique. Le temps passait bien plus vite ainsi. Je n’avais pas grand-chose à faire après tout, il fallait que je me pose un peu. Bon, c’est vrai que je ne fais pas grand-chose de mes journées, mais j’ai encore besoin de me poser. Flemme ? Peut-être. Sûrement. Bref, je vous emmerde. Tout ça pour dire que j’attendais patiemment que quelque chose d’intéressant se passe, errant sur l’un des terrains d’entraînement dont le village était doté. Il va bien finir par se passer quelque chose quoi. J’sais pas moi, genre une météorite géante qui va s’écraser sur Kumo, un séisme d’ampleur 78 qui va ravager le pays entier, un déluge qui va inonder le monde entier… Là y a juste des oiseaux qui volent. Et quelques fois on peut voir une mouche. Passionnant, j’en baille même. Awww.

Heureusement qu’il y a ma musique pour me distraire. Bien que je finisse par avoir fait un peu le tour à force de toutes les écouter en boucle. Par-dessus celle-ci, j’entendis une toute autre mélodie, qui n’était nullement dans le morceau que j’étais en train d’écouter. Retirant mon casque, je prêtais l’oreille à cette douce mélodie. De la flûte, à ne pas en douter. Deux flûtes je dirai même. La source de cette musique était un peu plus loin. L’un des musiciens semblait bien plus qualifié que le second, cela s’attendait facilement. Intrigué, je me dirigeai vers cette musique. Dans ce village, je n’avais encore jamais rencontré personne ayant la fibre musicale. J’ai vu des combattants, des alcooliques, des fous, des muets, des chiens, des chats et même des fourmis, mais encore aucun musicien. Ma seule rencontre avec des personnes étant dotées de ce talent c’était déroulé bien avant que je n’intègre Kumo. C’était celle avec Onpu et Inori, mais aucun d’eux n’était affilé au village caché des nuages. Ma curiosité me mena, pas à pas, à me retrouver face aux musiciens… Ou plutôt aux musiciennes.

    - Naoko ?!


Oui c’était bien elle. Il y avait une charmante petite fille à ses côtés, qui n’était âgée que de quelques années seulement. Voilà donc les deux personnes qui jouaient cette mélodie. Jamais je ne l’aurais cru.

    - Désolé de t’avoir interrompue… Je ne m’attendais pas à ce que ce soit toi qui jouait cette magnifique mélodie.


Je lui souriais, puis je m’approchais de l’enfant qui était à ses côtés. Etait-ce sa fille ? C’était probable, ou alors elle faisait du baby-sitting. Toutes les options sont bonnes à prendre. M’abaissant à sa hauteur, je la regardais de plus près, tout en souriant. Puis mon regard azuré se retourna vers la plus expérimentée de mes élèves.

    - Et qui est cette charmante petite fille ? Tu fais les présentations ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Une peine sans fin (pv Ryûji Kyoku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Non ce n'est pas vrai je ne suis pas saoul. [Kyoku Ryûji]
» Peine [Yanosa]
» Pouvoir : Maitrise ma peine [Van]
» Festival de la musique [Ryûji / On']
» Absences (patapé !) de Ryuji'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-