N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 L'arrivée d'un colosse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

L'arrivée d'un colosse !  Empty
Message(#) Sujet: L'arrivée d'un colosse ! L'arrivée d'un colosse !  EmptyLun 12 Nov 2012 - 7:01

    Je me faisais chier sur cette île cernée par les eaux [Non sans dec ? Really ?], Dame Makka ne semblait pas vouloir se mouvoir et je devais bien avouer que je m’emmerdais prodigieusement ici. Seule solution, se rendre à un autre endroit. Alors là beaucoup se demanderont « MAIS FUU où vas-tu aller ? ». Enfin ça c’est pour les personnes qui en ont quelque chose à foutre les autres c’est plutôt quelque chose du genre « Mais qui es-tu ? » Car oui, mon nom n’est pas encore connu de tous mais ça ne serait tardé, je ne suis personne d’autre que l’ermite souriant, l’homme qui fait peur aux enfants, aux grand-mères, aux chats, aux chiens […] Aux poulpes, aux licornes, aux péripatéticiennes[…] aux marcassins, aux femmes de ménages travaillant dans un établissement mondialement connu commençant par un « s ». Je pense que nous avons fait le tour de la question concernant ma personne maintenant il reste un détail que nous n’avons pas encore évoqué, que vais-je attaquer ? Euh visiter. Ouais c’est vrai pour le moment j’dois me contenter de visiter les villages, Makka a de plus grandes ambitions concernant de futures attaques. Bon j’dois bien avouer que personnellement ne pas pouvoir tailler un bout de viande dans le corps d’un shinobi me déplaisait un petit peu mais que voulez-vous les voies de Dame Makka sont impénétrables. Enfin concrètement si c’est pénétrable mais tu rentres saucisse tu ressors merguez, donc c’est à tes risques et périls !

    Ah voilà que j’y étais ! La frontière de Kaminari no Kuni. Bon ça n’avait pas été trop dur j’ai fait un détour par le pays neutre en dessous de celui de l’éclair car si des sentinelles m’avaient vu débarquées depuis la côte Sud en bateau, je pense qu’ils auraient suspectées la possibilité que je vienne de l’île de la cendre. Et là moi j’aurai dit un truc du style « Non je ne viens pas de la cendre, j’viens de Kiri ! ». Et comme ils sont en guerre contre eux je serais encore plus dans la merde. Bon concrètement il me reste encore une journée de marche avant d’arriver au village de Kumo. Pourquoi commencer par-là ? Bah déjà je pense que si j’avais débuté par Tsuchi no Kuni ou Kaze no Kuni ça aurait été quand même vachement plus con. Nan mais regardez la carte, depuis l’île de la cendre c’est carrément à l’autre bout. Alors que Kaminari no Kuni, bah c’est à côté quoi.

    Le lendemain, je me trouvais sur le sentier perdu qui menait à Kumo alors la question de malade, personne ne vient m’interpeller ? Ah ? Je crois que j’ai parlé un tantinet trop vite voilà qu’un courageux s’avance, faut dire que comme je laisse émaner mon chakra à fond les ballons j’dois faire impressionnant pour ces petits gars. Un homme faisant deux têtes de moins que moi s’avance et prend alors la parole.

      • « Que viens-tu faire ici étranger ? »


    Alors bon là la réponse se fit instantanément.

      • « Je viens visiter et profiter de l’hospitalité des Kumo-jin, je sais que vous êtes en conflit avec un autre grand pays, mais je n’ai rien à voir avec mizu no kuni, enfin j’crois pas du moins ! Alors je peux entrer ? »


    Ouais c’tait simple clair et concis, mais bon je devais pour le moment jouer un rôle après tout un jour je devrais tous les taillader en tranche et Dame Makka les fera cuire. Un Barbecue de Kumo-jin ça promet d’être intéressant.



Citation :
Je suis armé d'un Katana et je possède une sacoche ainsi qu'un grand rouleau sur le dos [Ca c'est pour l'équipement]. Je ne suis pas camouflé ni métamorphosé [En gros j'suis comme sur mon vava] mais hormis cela vous ne savez pas que je suis partisan, ni que je suis gogyou. Donc voilà, si quelqu'un veut intervenir, qu'il prenne en compte cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

L'arrivée d'un colosse !  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée d'un colosse ! L'arrivée d'un colosse !  EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:58

Faudrait m’expliquer pourquoi mes supérieurs ont soudainement pété un câble et ont décidé de me mettre de garde... Nan mais je vous jure... En même temps il ne reste pas énormément de gens dans le village à cause de la guerre alors ils sont bien obligés de me refiler les tâches normalement faite par des Chunin. Et puis au moins ça me permet de récupérer encore lentement de mes blessures suite à ma bataille contre l'autre moule de régent du village de Kiri.

Installé confortablement à une table un peu en retrait, je guette l'arrivée de personne malveillante grâce à mes dons de sensorialité. C'est d'ailleurs surement pour ça qu'ils m'ont collé de garde pour la journée tien... Tous en sirotant un verre de jus de pomme, je m'amuse à balancer mon éventail en l'air avant du rattrapé plusieurs fois a la suite. N’empêche, qu'est-ce qu'on se fait chier...

Après seulement une bonne heure, quelqu'un de suspect approche. Mon collègue de garde avec moi qui se trouve plus proche de l'étranger que moi l'interpelle. Pratiquant la procédure habituelle, il lui demande ce qu'il vient faire au village des nuages. Sa réponse semble tout a fait normal. Un simple touriste venu visiter Kumo. Seulement il y a un hic. Ce mec possède une quantité de chakra impressionnante. Il y a même de forte chance qu'il en ait plus que moi. Un peu trop de chakra à mon gout pour un simple touriste... Je décide de prendre les choses en main et parle directement dans l'esprit de mon collègue en utilisant une technique de télépathie.

    " - Laisse-je m'en occupe. "


Il s'exécute sans broncher et retourne à sa place initiale. J'utilise ensuite la même technique pour parler directement à l'étranger sans qu'il ne sache que c'est moi. Si cet individu est dangereux autant cacher mon identité avant de connaître ces vraies intentions.

    " Alors comme sa tu veux profiter de l'hospitalité des kumojin? Bien, mais on ne me la fait pas à moi. Ton niveau de chakra ne ment pas. Qui es-tu que vient faire quelqu'un d'un si haut niveau ici? Je te préviens, tu ne mettras pas un pied à l'intérieur du village tant que tu ne m'auras pas révélé tes véritables intentions, qu'elle soit bonne ou mauvaise. "


Je continue de triturer mon éventail comme si de rien n'était tous en buvant mon jus de pomme. Il y a d'autres personne autour de moi, certes de moins haut niveau mais au moins ça me permet de passer inaperçu. Vu le chakra qui émane de lui je crois bien ne pas pouvoir lui tenir tête en un contre un. Prions pour que ce ne soit pas un ennemi mais il vaut mieux prévenir que guérir! Je réutilise pour la troisième fois un technique de télépathie pour entrer en communication avec mon collègue.

    " - Va chercher discrètement du renfort. La personne qui frappe à nos portes est bien trop puissante pour nous deux alors il vaut mieux avoir d'autres gens avec nous au cas où ça dégénérerait. "
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

L'arrivée d'un colosse !  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée d'un colosse ! L'arrivée d'un colosse !  EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:01

    Voilà que mon premier interlocuteur laissa sa place à un second que je qualifierai de spécialité chiffon. C’est-à-dire qu’en gros il fait quelque chose avec beaucoup de détermination mais de complètement inutile. Il me parle par TELEPATHIE. Genre enfaîte le mec il s’est dit, j’vais faire un truc super brain comme ça l’autre en face il ne peut pas me repérer. Il s’est pas dit que j’en avais enfaîte rien à carrer de la personne à qui je m’adresse tout ce que je voulais c’est passer. A moins qu’il se soit dit que je comptais me taper tout seul contre dix bonshommes, c’est vrai que je suis du genre suicidaire complètement fou. Décidément les gens dans ce pays sont divisé en deux catégories, soit ils sont super intelligent, soit ils sont super cons, y’a pas de juste milieu, genre des types doter de deux neurones en état de marche qui se rendent quand même compte de l’absurdité d’une situation. Ah oui dans tout ça il me demandait quoi cet imbécile de spécialisation chiffon ? Quelles sont mes intentions, bonnes ou mauvaises ? Mon nom ?

    Nan mais il est sérieux cet imbécile, j’suis sûr qu’un paraplégique tronqué du bulbe serait doté de capacités cognitives un peu plus poussées. Non mais laissez-moi vous expliquer l’ampleur de la situation. Dans son monde à lui orné de papillons, de fleurs et de choses rose fluo ainsi que de monsieur tout nu qui se courent après la discussion donnerait quelque chose de ce style * Bonjour je suis un méchant, je viens pour brûler ton village, violer ta femme et tes gosses, s’il te plaît arrête moi. * Bien entendu nous ne sommes pas dans le monde de bubulle et paillette du coup même dans l’hypothèse où je serais un terroriste à la solde d’une déesse des flammes complètement fada, je ne lui dirais pas que je viens cramer son village, faut arrêter d’être con deux minutes. Bon alors là j’me dis que je vais lui répondre hein, parce que je suis quelqu’un de poli et que je n’aime pas vexer mes interlocuteurs du moins ceux que j’autorise à rester en vie.

      • « Bah euh enfaîte comme j’viens de te le dire, j’suis venu profiter de l’hospitalité Kumo-jin. J’crois que je ne peux pas faire plus concis que ça désolé ! Hum ah et je n’ai pas vraiment envie de partir sur un débat existentiel avec toi, mais dans l’hypothèse où un vilain se pointe ici-même j’me doute qu’il te révèle ses mauvaises intentions comme ça de but en blanc. A moins que ce soit un ancien de chez vous, là peut être à la rigueur, y’a une chance qu’il le fasse. »


    J’avais dit cela sur un ton sérieux mais intérieurement je ne pouvais pas m’empêcher de me marrer comme un bossu. Si effectivement un Nukenin de Kumo se pointait ici peut être qu’il avouerait tout d’un bloc après tout comme je le constatais tout à l’heure, la moitié sont des attardés mentaux donc un terroriste qui avoue ses crimes c’est fortement possible. Ah sinon je devais m’atteler à répondre à sa seconde interrogation, à savoir celle qui me demandait mon nom.

      • « On me surnomme l’ermite souriant. Bon, je me suis acquitté de tes interrogations, donc je fais quoi ? Tu me laisses rentrer ? Ou je repars, je t’avouerai que je m’en fou moi hein, j’étais venu pour me reposer et visiter le village ninja, mais je peux aussi bien continuer mon tourisme en dehors de vos murs ! »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

L'arrivée d'un colosse !  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée d'un colosse ! L'arrivée d'un colosse !  EmptyMar 13 Nov 2012 - 1:17

Il va falloir qu’on m’explique un truc… J’étais planté là, dans le bureau destiné au futur Raikage, devant un échiquier politique. Ouais, j’suis toujours le remplaçant tant et aussi longtemps que le nouveau ne se pointe pas le bout du nez. C’est chiant, mais que voulez-vous. Si personne ne le fait, le village connaîtra un malheureux destin. Ainsi, je sacrifie ma liberté de mouvements, mes loisirs, mon entraînement… pour rester planqué dans une salle fermée où je peux travailler en paix toute la journée, la tête enfoui sous une montagne de paperasse. La classe, dis donc ! Tant qu’à y être, foutez moi dans un zoo, ce sera moins pire et cruel. Comment diable Uriô a-t-il pu se maintenir en forme à ce rythme ? Genre, je me lève plus tôt pour garder l’aspect du mec super puissant (essayons de maintenir un certain sérieux suite à cette phrase) ? Ça n’a pas fonctionné s’il s’est bel et bien fait niqué à la guerre. M’enfin, pour en revenir à mon problème de départ, j’avais décidé de prendre une pause et prendre le temps de répondre moi-même à une interrogation qui me tracasse l’esprit depuis un certain temps. Le village possède-t-il un régime politique en particulier ? Nous sommes loin d’être fascisme et encore plus loin du communisme. En aucun cas nous sommes totalitaires.

Bref, vous l’aurez compris, j’me fais chier et lorsque je décide de prendre des pauses pour approfondir mes connaissances, c’est que je suis tombé bien bas depuis les derniers jours. Mais un sauveur arriva. Il toqua à ma porte et entra en vitesse. Rien à foutre qu’il soit pressé, il est là pour me sortir de cette misère, c’est ce qui importe au final ! La réjouissance fut de courte durée, il interrompit mon plaisir en m’avertissant qu’un Shinobi aux capacités exceptionnelles approchait lentement dans la direction du village des nuages. Et là, je le regarde trop blasé. Le genre de regard qui veut dire « j’en ai vu des tonnes dans ma vie… » Nan mais sérieux, nous sommes en plein conflits, je peux comprendre que tout le monde est sur les nerfs, mais au point de paniquer à la moindre approche suspicieuse ? Si le mec est de Kiri, il ne ferait pas le con à moins que ce soit exactement le but de leur manœuvre. Le pire qui peut arriver, c’est que notre cher invité soit un partisan envoyé par Makka pour espionner sur notre village. Je dis ça, je ne dis rien. Le Jônin, lui, prenait l’affaire très au sérieux. Ses yeux me supplièrent de tout de suite intervenir aux portes. La vache, je n’y crois pas.

Du coup, je suis bien obligé de rencontrer ce fameux type qui arrivera bientôt sur le territoire de Kumo de façon bien régulière. J’enlevai ma veste Kage (oui, j’aime toujours la portée. Si problème, go la secrétaire) pour éviter qu’une rumeur se répande. Normalement, il n’y a que les Shinobis qui sont au courant. Je ne souhaite pas qu’un simple étranger apprend que l’homme qui nous servait de chef il y a encore quelques temps ait déguerpi exactement comme une tâche dans le paysage. Sortant du palais, je pris la route bien tranquille vers la fameuse entrée. Et que vois-je au bout d’une dizaine de minutes suite à ma promenade, enfin arrivé à destination. Un borgne qui parle tout seul. FACEPALM !!! Enfaîte, je réagis plutôt de cette manière car il y a quelqu’un qui a décidé de rester planqué comme une femme et de communiquer avec ce type par télépathie. L’autre, n’ayant aucun moyen pour lui renvoyer une réponse discrète, n’avait guère le choix que de parler à voix haute. Il vient tout juste d’attirer toute l’attention nécessaire sur lui. Subtilité 101 de notre côté, bravo. T’as réussi à foutre notre invité dans une situation embarrassante. Bon, pas qu’on en a rien à foutre, mais je décidai de m’avancer à son niveau, les mains dans les poches et ce, sur un air contrarié.

« Yo, désolé du mauvais accueil. Ton niveau de chakra fait plutôt bouger nos senseurs. Je lançai un regard furtif au mec qui était paisiblement assit tout en sirotant une canisse de jus. Le signal venait de lui à coup sûr. En plus, il a l’air tellement con… Du coup, j’autorise ton passage tant que tu ne fous pas la merde dans le village. Après tout, si tu recherches seulement le repos… »

Je laissai un passage à celui qui proclame se nommer l’ermite souriant (lol ?) et présenta de ma main gauche le village dans son entité.

« Bienvenue à Kumo, voyageur. »

Je lui lançai un léger sourire, espérant que cet homme trouve le repos nécessaire pour continuer la route plus tard. Si tel est le cas. Quoi, je le laisse passer ? Vous êtes étonnés ? OUAIS, ET VOILÀ CE QUE JE VAIS FAIRE : IL SERA SURVEILLÉ VINGT-QUATRE HEURES SUR VINGT-QUATRE PAR DES EXPERTS, SON CHAKRA SERA TRACÉ EN PERMANANCE JUSQU’À TEMPS QU’IL QUITTE NOS TERRES !! DE PLUS, IL SERA SURVEILLÉ PAR NOS MEILLEURS TRAQUEURS ET IL N'AURA ACCÈS À AUCUN ENDROIT OÙ DES INFORMATIONS SUR LE VILLAGE POURRAIT RÉSIDER ET EN CAS D'ACTIVITÉ SUSPECTE, ON LE CHASSE !! Content à présent ?! Il est au cœur d’un grand village et vous croyez sincèrement qu’il s’en sorte indemne en cas d’attaque terroriste ? Oui, je joue un grand risque, mais que voulez-vous. Nous ne sommes pas rendus au point d’interdire les inconnus avec un trop haut niveau de chakra semblable au mien. Allez, passe pour que je puisse prendre un verre dans un taudis avant de me remettre au travail.

« Ah ouais, j'suis obligé de te demander de nous confier ton équipement, dis-je en pointant ce qu'il portait sur son dos. On te le redonnera dans le même état lorsque tu partiras et il ne bougera pas de la tour de garde pas trop loin d'ici. Tu n'auras qu'à le demander là-bas le moment venu. »

Bah quoi, c'est la procédure habituelle pour les Shinobis étranger...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

L'arrivée d'un colosse !  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée d'un colosse ! L'arrivée d'un colosse !  EmptyMar 13 Nov 2012 - 8:39

    Bien voilà qu’une énième personne défila devant mes yeux ? La différence entre tous ? Eh bien il semblerait que celui-là soit le chef. Patron d’une bande d’attardés ça doit quand même être vachement chaud à vivre non ? Attends je m’imagine quand même vachement bien son quotidien. Déjà il doit être obligé de se taper des questions connes à longueur de journées et lorsque une intelligente sort au milieu d’une centaine de mauvaise je suis sûr qu’il sent revenir en lui un regain d’espoir avant que celui-ci soit complètement annihiler par la phrase suivante. Clairement je n’échangerai ma place contre la sienne pour rien au monde. Ok moi mon boss est complètement fêlée, elle veut faire cramer le continent toussa toussa. Mais au moins lorsqu’elle s’exprime on peut sentir un soupçon d’éloquence quand même. J’ai entendu dire que le Shodaime Raïkage avait disparu, j’me demande si en réalité il ne s’est pas rendu compte du surplus de connerie dans ses troupes. Enfin toujours est-il que le jeune homme qui venait d’apparaître devant moi s’adressa à moi pour me dire qu’il m’autorisait à passer malgré le fait que leurs senseurs avaient les miquettes. Je répondis à cela la phrase suivante.

      • « Y’a pas de mal, c’est vrai que je suis impressionnant à tous les niveaux. Merci pour l’autorisation. »


    Je m’apprêtais à entrer dans le village quand il reprit la parole à nouveau. A ce moment précis j’étais en train de me demander si ce n’était pas reparti pour une séquence interrogatoire d’une demi-heure mais finalement non, il me demanda simplement de laisser mes effets personnels à un des gardes, me signifiant que je les récupèrerai lorsque je m’en irais du village. Bon le truc idiot en réalité c’est que je peux invoquer la totalité de mon matériel grâce à du Fuinjutsu, mais bon si ça peut faire plaisir à mes hôtes pourquoi pas. En tout cas le jour où ils se pointent au pays de la cendre, je serais me montrer aussi chiant à leurs égards. Bon à vrai dire y’a des chances que ce soit pire, mais ce n’est pas la question. Je repris donc la parole à la suite des dernières paroles du jeune homme.

      • « Ça ne me pose pas de problèmes ! »


    J’ôtais la totalité de mes équipements et je le donnais au garde le plus proche de moi qui se trouvait assez chargé maintenant. Puis je repris la parole en direction du gamin.

      • « Bon bah, A plus tard. »


    Dis-je tout en m’engouffrant dans le village des nuages. Heureusement il n’y avait rien dans mes effets personnels qui puissent prouver mon statut de partisan de Makka, j’aurais été peiné de devoir l’expliqué. Surtout que si c’est l’autre télépathe qui m’interroge, je ne suis pas sûr d’être capable de lui expliquer comment faire cuire un œuf, alors quelque chose comme cela serait carrément impossible. Enfin, me voilà à Kumo.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'arrivée d'un colosse !  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée d'un colosse ! L'arrivée d'un colosse !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'un colosse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour du Colosse
» A la rencontre du Colosse (PV Bakushi Aomine)
» Le colosse, le démon et le lutin -- FUUUUUSION [Rang S : Shini ; Fuu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-