N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 A la rencontre du Colosse (PV Bakushi Aomine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

A la rencontre du Colosse (PV Bakushi Aomine) Empty
Message(#) Sujet: A la rencontre du Colosse (PV Bakushi Aomine) A la rencontre du Colosse (PV Bakushi Aomine) EmptySam 19 Mar 2016 - 0:20

En demandant la fin du Grand Conseil qu'il avait organisé le soir-même de sa rencontre avec le Régent; Koüga savait pertinemment que l'ensemble des conseillers, pour ne pas dire la majeure partie du Clan, avaient les yeux rivés sur lui. Après tout c'était là une grande responsabilité que celle de faire la liaison entre les siens et le dirigeant du village. Bien plus encore lorsqu'il s'agissait d'un shinobi partageant le même sang que le troisième du nom.

Et si d'ordinaire Koüga savait gérer ses émotions, il ne pouvait s'empêcher de ressentir un léger stress à la simple pensée que cette entrevue se passerait mal. Après tout la haine qui liait leurs familles respectives étaient plus ou moins réciproques, il était fort probable que cet Aomine soit un digne successeur de Kadoria Chumwoo version adverse. Mais le seul moyen d'être fixé restant clairement de le rencontrer, le chef clanique avait d'ores et déjà contacté la veille sa secrétaire de sorte qu'elle lui en donne la possibilité.

Un court cheminement qui le conduisait en ce moment-même jusqu'au bureau du Bakusho. Ce qui lui laissa amplement le temps de réfléchir à la suite des évènements, y-compris de pouvoir rassembler et organiser ses arguments. Une étape préliminaire qui prit fin à l'instant même où il foula d'un pas léger l'entrée du Palais. Un point placé sous la surveillant de deux gardes auxquels il ne fit que se présenter brièvement.


"Kadoria Koüga, j'ai rendez-vous avec le Régent dans quelques minutes."

Et apparemment ces derniers avaient été avertis de sa venue puisqu'ils s'écartèrent de son chemin rapidement tout en lui adressant ces quelques mots:

"Soyez la bienvenue au Palais du Raikage."

Le laissait pénétrer une nouvelle fois ce gigantesque bâtiment qu'il connaissait comme sa poche. Un avantage pas si superflu que cela étant donné qu'il lui permit de se rendre rapidement à la porte du bureau d'Aomine. Une ultime séparation qu'il ouvrit après avoir préalablement toqué.

"Bonsoir Régent ! Je suis Koüga du clan Kadoria."

Effectivement les deux hommes avaient fait partie de la même unité d'élite bien que se fut sous le règne d'Ombres différentes. Empêchant par la même occasion le second de connaitre le Colosse si ce n'est au travers de son dossier. A voir si ce dernier avait également parcouru le sien ou s'il avait au moins entendu parler du nouveau chef des Kadoria.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

A la rencontre du Colosse (PV Bakushi Aomine) Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rencontre du Colosse (PV Bakushi Aomine) A la rencontre du Colosse (PV Bakushi Aomine) EmptyMer 23 Mar 2016 - 15:54

Il était finalement arrivé. De tous ceux qu’il avait prévu de rencontrer, Koüga représentait la rencontre la plus à risque pour le Régent. Et la première raison était aussi simple qu’évidente…
    « Eh, j’te rappelle que j’vais être chef des Bakushô, maintenant. Alors entre le Régent qui doit connaître chacun de ses soldats et le Bakushô qui doit connaître son rival… pas la peine de te présenter. »
S’il y avait bien un clan qui s’était opposé de différentes manières au clan Kadoria lors de la Grande Guerre, c’était bien celui d’Aomine. Pourtant, ils avaient été des pierres angulaires dans la fondation de Kumo et cela avait été plus ou moins une continuité qui avait accompagné les premières années du village caché. Mais après, les relations s’étaient de nouveau dégradées.

Inutile de dire que l’arrivée d’Hôritsu, et même certains aspects de la politique de Seki Zennosuke, avaient permis de calmer les tensions entre les deux clans. C’était tout à fait justifié, puisque le Rokudaime avait nommé un Bakushô comme Bras droit, lui-même étant le digne héritier des Kadoria. Mais qu’en serait-il pour le nouveau Régent. Allait-il lier davantage les deux familles de Kaminari no Kuni ou allait-il au contraire creuser un fossé entre elles comme à d’autres époques ?
    « Je préfère être clair, j’ai jamais eu de problème avec les tiens. Franchement, hormis une rivalité qui fait du bien, y a rien de plus de mon côté. Que tu partages cette vision des choses ou pas ne me regarde pas, néanmoins permets-moi d’être clair sur un point… »
Et c’était là que le danger de cette entrevue allait naître. Aomine avait de toute façon réfléchi à ce qu’il allait lui dire, et ce n’était nullement des paroles balancées sur le coup d’un quelconque sentiment soudain. Le Colosse se rapprocha un peu plus de son bureau et donc du Kadoria.
    « Tout comme je m’occuperai de Bakushô Yoh quand il sera rapatrié ici, je m’occuperai de tous ceux qui représenteront un quelconque risque pour le village, Kadoria ou pas. Eviter que les tiens ressassent de vieilles querelles c’est ton job, leur botter le cul si ça arrive c’est le mien. »
Se remettant confortablement dans son fauteuil, le Colosse dont les deux mètres assis restaient imposants reposa tranquillement ses avant-bras sur les accoudoirs. Son regard ne quittait pas celui de l’ancien membre du Satoru. Un point qu’ils avaient en commun, d’ailleurs.
    « Là-dessus, on est d’accord ? »
Il y avait intérêt, pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

A la rencontre du Colosse (PV Bakushi Aomine) Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rencontre du Colosse (PV Bakushi Aomine) A la rencontre du Colosse (PV Bakushi Aomine) EmptyMer 23 Mar 2016 - 22:04

Si le Rokudaime Raikage fut un homme qui se voulait droit et distingué, pour ne pas dire un peu arrogant sur les bords, son ancien homme de confiance avait étonnamment un profil à part. En effet le Régent avait des manières bourrues et on ne peut plus directes. Ce qui ne faisait pas forcement de lui un homme rustre mais plutôt quelqu'un de franc et à qui on pouvait sans doute s'adresser de la même manière en retour. Voilà pourquoi Koüga lui répondit d'une voix sincère et forte les mots suivants:

"Au contraire je pense que ça te regarde de savoir que je suis évidemment là pour calmer le jeu au cas où les choses venaient à déraper d'un côté ou de l'autre."

Après tout n'importe quel dirigeant kumojin ne pouvait pas cracher sur le soutien d'un shinobi tel que lui sans commettre une erreur stratégique.

"Maintenant je comprends parfaitement ta vision des choses, mais j'aurai simplement une faveur à te demander."

Ainsi si Bakusho Aomine s'attendait peut-être à une brève altercation verbale, son Koüga n'avait en tête que les intérêts communs de chaque membre du village.

"Non pas de Jônin à Régent, de chef clanique à chef clanique, mais bien d'homme à homme."

Et comme il représentait également les siens, il ne tenait pas à revivre une sorte d'affaire Kadoria Sho bis.

"Si jamais tu venais à apprendre que l'un des miens ressasse de vieilles querelles comme tu dis, informe-moi directement de la situation sans passer par un règlement de compte interne et je le livrerai sans scrupules à la Justice sois en sûr. Est-ce que ça te va ?"

C'était désormais au Colosse de décider entre l'appui du leader des Kadoria ou l'ignorance de ce dernier. Et ême si dans les deux cas de figures Koüga serait décrier par les plus conservateurs des siens, il préférait avoir la maitrise de la situation que de se retrouver entre deux feux le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

A la rencontre du Colosse (PV Bakushi Aomine) Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rencontre du Colosse (PV Bakushi Aomine) A la rencontre du Colosse (PV Bakushi Aomine) EmptySam 2 Avr 2016 - 13:16

Suite aux propos de son vis-à-vis, Aomine leva les mains du bureau et se renfonça dans son siège. Il plissa un peu les yeux et fit craquer lentement sa nuque histoire de se dérouiller un peu. Une sorte de façon bien à lui de montrer son acquiescement. Quelque-chose qu’il confirma par les mots d’ailleurs.
    « Ouais ça roule. Enfin, prions pour que ça n’arrive pas de sitôt. »
Kumo se passerait bien d’un bordel interne pour le moment. Et même pour toujours en fait. Enfin bref, à l’instar du Colosse qui se redressait sur son siège, l’heure était venue de faire évoluer la discussion vers des choses plus importantes. Kadoria Koüga n’avait pas eu une semaine facile, et le Bakushô se doutait bien qu’il devait commencer à être exténué. Autant faire vite dans ce cas.

Le Régent regarda un peu le dernier dossier que les hautes autorités du village disposaient sur le chef de clan. Tetsu no Kuni et Taiyô no Kuni, Aomine eut aussitôt mal aux pieds à la place de son interlocuteur. Il avait bien voyagé le bougre.
    « Le Rokudaime t’avait demandé d’aller à Tetsu no Kuni, mais apparemment… t’as été rappelé avant d’arriver. Selon nos sources sur place, y aurait eu du grabuge. Paraîtrait même que le Daimyô aurait été enlevé… T’en saurais pas plus par hasard ? »
Après tout, il avait fait le déplacement jusqu’aux frontières ou un truc du genre. D’ailleurs, c’était avec une certaine Hakushi Yui, ce qui lui fit alors penser au Pays du Soleil. Elle était sur le chemin du retour, il aurait donc tout le loisir de la voir bientôt.

Mais la question de Tetsu no Kuni restait plus importante que celle de cette nouvelle nation. Premièrement, ils étaient le seul allié de Kumo et du Pays de la Foudre. Ensuite, si les rumeurs étaient fondées, alors ils avaient peut-être besoin d’un support. Dans tous les cas, mieux valait chérir les amis du moment plutôt que de s’occuper des affaires de ceux dont on ne connaissait pratiquement rien.
    « Et raconte-moi aussi ce qu’il s’est passé dans ce putain de trou paumé à l’Est du Pays du Feu. »
Taiyô no Kuni, il n’aimait déjà pas ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

A la rencontre du Colosse (PV Bakushi Aomine) Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rencontre du Colosse (PV Bakushi Aomine) A la rencontre du Colosse (PV Bakushi Aomine) EmptySam 2 Avr 2016 - 15:35

"Ravi de te l'entendre dire."

Maintenant que le chef des Kadoria avait clarifié la situation avec son homologue du clan Bakusho, les deux hommes pouvaient enfin se concentrer sur des affaires bien plus concrètes. En effet ces derniers temps Koüga avait mené deux missions à la fois distinctes et liées par une même variable: la Corporation ! Une mystérieuse organisation qui était soudainement sortie des méandres du Monde shinobi. Un fait peu rassurant lorsque l'on sait qu'un tel changement de stratégie laissait forcement présager un mouvement de grande envergure, et par conséquent des conséquences à la mesure de ce dernier.

"Concernant notre première affaire, je n'en savais pas plus que toi en rentrant du Pays des samouraïs."

Effectivement le Jônin ainsi que sa coéquipière avait été informés de la nouvelle par un messager kumojin avant même qu'ils n'aient pu atteindre les terres de leurs alliés.

"Cependant..."

Car il y avait bien un mais à cette histoire.

"C'est en me rendant dans ce trou paumé dont tu parles que j'ai pu dénicher une éventuelle piste."

L'ancien Satoru croisant alors les bras avant de se lancer dans une longue explication.

"Comme tu l'as peut-être déjà lu dans mon rapport, ce territoire qui se fait appeler le Pays du Soleil est protégé par un gigantesque mur, et surtout par l'impossibilité pour les shinobis d'y utiliser leur chakra."

Une première dans le monde connu qui aurait très pu bien sonner la fin du Kadoria.

"En le franchissant j'ai fait la rencontre de leur Première Dame et Oracle. Une certaine Yûgure Uma qui ,en plus d'être la dirigeante de ce pays, voue une haine farouche envers l'Ordre shinobi avec lequel elle ne souhaite rien avoir à faire selon ses propres mots."

Ce qui ne voulait certainement pas dire que cette dirigeante étrangère ne tenterait jamais de s'opposer aux villages cachés, mais cela Aomine l'aurait sans doute déjà compris.

"Et c'est maintenant que ça devient vraiment intéressent. Car en me rendant sur place j'ai entendu parler d'une organisation appelée la Corporation. D'après mon informateur elle serait un regroupement d'individus détenant d'énormes ressources tout en étant à l'origine de nombreuses attaques à l'encontre des villages cachés. Ce qui est loin d'être impossible étant donné que la dirigeante du Soleil entretient des rapports avec certains d'entre eux si elle n'en fait pas carrément partie."

Evidemment il ne pouvait pas parler d'un tel groupe d'intérêt sans mentionner un nom tristement populaire.

"Bref tu comprendras que ce beau petit monde a de fortes chances d'être lié d'une façon ou d'une autre au dénommé Jiseyama ainsi que son armée de la Nation."

De même qu'il était impensable de ne pas lui apprendre la dernière nouvelle qui avait résonné un peu partout sur le Continent.

"Et devine quoi ! Un individu surnommé l'Autocrate se prétend être le chef de la Corporation en plus d'organiser prochainement un gigantesque tournoi dans la Mégalopole de Kawa no Kuni. Si tu n'y vois pas d’inconvénients, je compte y participer pour me rapprocher de lui et ainsi poursuivre mes investigations."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

A la rencontre du Colosse (PV Bakushi Aomine) Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rencontre du Colosse (PV Bakushi Aomine) A la rencontre du Colosse (PV Bakushi Aomine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la rencontre du Colosse (PV Bakushi Aomine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discutons du passé ( pv Bakushi Aomine )
» Bonjour (ft Aomine)
» L'arrivée d'un colosse !
» Le colosse, le démon et le lutin -- FUUUUUSION [Rang S : Shini ; Fuu ]
» Oui ft. Bakushô Aomine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-