N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une éternité [PV Kira - Naoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Une éternité [PV Kira - Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Une éternité [PV Kira - Naoko] Une éternité [PV Kira - Naoko] EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:45

    Mizu no Kuni. Je suivais les consignes du médecin. Je marchais sur l’eau de ce pays pour lequel je ne ressentais presque que des choses négatives. Mis à part lui, il m’avait sauvé après tout. Lors de mon départ, j’avais pu le remercier pour ce qu’il avait fait. Il s’était mis en danger tout de même, il n’était pas obligé de le faire non plus. Je lui revaudrai ça un jour ou l’autre, mais pour l’instant il y avait bien plus important. Oui, il fallait que je rentre à Kumo au plus vite. J’avais beau être parti, je n’étais pas en sécurité pour autant. Et puis, je ne savais en rien ce qu’il se passait en ce moment. Si la guerre avait commencé, si elle était finie. Un bon nombre d’informations m’échappait. En rentrant à Kumo, je pourrais en savoir plus, et contribuer à aider le village, même si ça risque de ne plus jamais être comme avant.

    Le trajet sur l’eau était particulièrement long et épuisant. C’est que ça bouffe du chakra cette technique, alors pour des grandes distances comme celles-ci je vous laisse imaginer. Mais plus je m’éloignais de Kiri, et mieux ce serait. Ma première destination était le pays de la neige, Yuki no Kuni. Je n’avais pas eu d’énormes difficultés pour le rejoindre, il faut dire que la boussole de Hojo m’avait grandement aidé. Ce pays, je ne le connaissais pas des masses, mais je ne comptais pas trop m’y attarder. J’en profitais tout de même pour me reposer une fois arrivé là-bas. Il faut dire que c’était assez épuisant, et puis je n’avais pas encore pris le temps pour me soigner de certaines blessures que j’avais eues précédemment. Il me fallait réserver du chakra pour des traversées comme celles-ci, alors j’avais attendu de me pauser pour ce faire. Mais la situation ne me permettait pas de me soigner convenablement. Nul doute que j’allais garder des cicatrices de tout ça, mais ce n’était rien face à ce que j’allais en garder au niveau psychologique. Si j’avais bien compris quelque chose, c’est que le mental avait une place importante chez un ninja, il n’y a pas que le physique qui compte.

    Et puis je me remis en route. Quelques longs jours passèrent, j’avançais à un rythme lent. Il faut dire que cette escapade à Kiri n’avait pas été très reposante, j’étais épuisé. Même si je pouvais contrôler de nouveau mon chakra, même si j’avais de quoi me nourrir pour de bon, la tâche restait compliquée. En marchant, je me demandais toujours ce qui avait pu se passer entre temps. Ce qu’était devenu les personnes que je connaissais. Puisque si la guerre avait vraiment démarré, il ne faut pas exclure la possibilité qu’un d’eux soit mort, ou autre. C’est ce que je redoutais par-dessus tout. Même ceux que je ne connaissais pas, ça restait Kumo après tout. Tant de questions, pour si peu de réponses… La voila la situation. Quant à moi, j’étais arrivé sur le territoire de la foudre. Je me sentais mieux, plus dans mon élément. Ca faisait plaisir de revoir des lieux que je connaissais, passé un moment j’avais bien cru que je ne les reverrais jamais. Enfin, le passé c’est le passé, j’avais pu partir et c’était une bonne chose.

    Et puis, la fatigue s’accentuait de plus en plus, j’étais presque à Kumo en plus. Une chose était sûre, je ne m’étais vraiment pas remis des derniers évènements, et ce voyage avait été d’autant plus fatiguant. J’avais l’impression qu’une éternité était passée entre aujourd’hui et cette mission, une éternité que je n’avais plus mis les pieds par ici, une éternité que j'attendais ce moment... Le village, il était tout juste devant moi dès à présent. J’étais à quelques pas de ce dernier. Quand soudain, je sentis des vertiges et ma vue se troubla…

      - Eh merde…


    Un cas de fatigue extrême, mais je suis enfin parvenu jusqu’à Kumo. Puis mes jambes me làchèrent, de par la fatigue je me suis écroulé au sol.


Dernière édition par Kurayami Raiko le Jeu 1 Nov 2012 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Une éternité [PV Kira - Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une éternité [PV Kira - Naoko] Une éternité [PV Kira - Naoko] EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:41

Le village était vide, vide de ses Shinobis. La plus grande partie des hommes du village des nuages sont à présent en train de se replier à Kumo vu que la première bataille fut un échec. Moi, ayant utilisé le Hiraishin après la brève rencontre avec le Sennin que tout le monde crut mort, Natsumi Haru alias le type qui se croit divin, j’ai eu tout le temps de relaxer un peu. Ouais, seulement un peu. Vous voyez, les hauts placés du village sont dans une grande panique. Et je les comprends. Si jamais une fuite d’information au sein de l’administration il y a, nous pourrons assister à une crise d’affolement dans tout Kumo. Le Raikage, Kadoria Uriô, a été répertorié MIA, soit disparu en combat. Nos sources assurent l’avoir vu combattre deux Kirijins avant de se volatiliser sans laisser aucune trace. Est-ce une désertion ou bien quelque chose s’est-il réellement produit ? Instinctivement, je crois choisir la première option. Le mec a mal calculé son coup, a vu Kumo perdre la guerre qu’il a lui-même déclenché au départ et n’a pas voulue supporter le poids de la défaite. Enfin, c’est une hypothèse plausible comme une autre et elle n’est pas à négliger. En arrivant au village, je fus celui qui apporta la mauvaise nouvelle de la situation actuelle de notre chère guerre. Et en échange, j’appris quelque chose qui m’ébranla…

Un coéquipier assez proche, un homme qui a su se montrer fort malgré tous les obstacles. Certainement celui qui a fait de Kumo un village craint des autres. L’éclair des nuages, Yashira Mugen, est porté disparu lors d’un appel urgent hors du village. La cause ? Aucune information. Tout ce que je sais, c’est que des funérailles dignes de sa renommée seront célébrées s'il est mort et qu’avec un peu de chance, j’vais trouver les responsables pour leur foutre une bonne raclée. Et là, énorme dilemme au niveau de l’administration du village ! Uriô porté disparu, la mort du Capitaine du Satoru, la supposée désertion d’Hakushi Mihawk, Kumo est dans la merde. Un nouveau dirigeant doit prendre en main le village et le conseil prit une décision au plus vite. Un seul et dernier individu peut reprendre les rennes pour le moment. Et devinez quoi ? J’ai refusé. Ouais, j’ai refusé d’être le remplaçant en chef du Raikage. Et ce, pour des raisons évidentes. Je serai présent lors de la nouvelle bataille, je protégerai les civils et tout, mais hors de question que je devienne le Nidaime Raikage. Du moins, pour l’instant.

Tout ça pour dire que la guerre est bientôt à nos portes, et c’est le cas de le dire sans que ce soit une métaphore. J’ai accepté de guider nos troupes pour repousser l’invasion et ordonné d’évacuer les citadins de la cité des nuages au bon moment dans le recoin le plus sûr du village. Je ne voulais aucune perte civile et j’allais m’en assurer. J’ai pris temporairement le bureau du Raikage comme salle pour faire les préparatifs. Allais-je être le représentant du village à la seconde bataille ? Difficile à dire. Déjà, j’suis un peu handicapé, ma blessure ce cicatrise, mais pas à vitesse voulue. J’effleurai ma côte de ma main droite. Ce sera un problème le moment venu. Puis, mon regard céladon se fixa sur une coiffe et une grande veste blanche, accrochée derrière la porte de la pièce. Je reconnu immédiatement un double des vêtements significatifs du chef d’un village, alias Kage. Me levant pour prendre une petite pause après trois heures la tête dans la paperasse et j’enfilai seulement la veste pur neige. Impossible de passer à côté de l'irrésistible envie d'essayer ce survêtement qu'un seul homme peut porter en temps habituel. Pas mal… Comme le fait d’habitude le Kadoria je pris place debout derrière le bureau pour regarder un instant le village. Il était magnifique, oui. Et au même moment, je sus ce que c’est de porter une énorme responsabilité sur ses épaules. Si je le deviens véritablement, serais-je à la hauteur… ?

« Maître Raikage !! Je suis porteur d’une grande nouvelle ! »

La vache, j’étais tellement perdu dans mes pensées que je ne l’avais même pas senti arriver. Ma surprise ainsi que le sursaut était facilement lisible sur mon visage.

« Tout d’abord, je ne suis pas ton maître, ni le Kage. Calme-toi et parle. »

Le Chûnin respira un bon coup avant de reprendre la parole, maintenant ayant repris le contrôle sur sa respiration.

« Nos hommes ont reconnus non loin d’ici un homme qui correspond à description de Kurayami Raiko. Il a l’air mal au point. Devons-nous le laisser rentré ? Après tout, il se peut que nos ennemis se servent de lui comme étant un piège soit un piège – »

« Il est blessé et vous ne lui offrez aucune aide, même pas la peine d’aller le chercher ?! C’est un Kumojin, non ?! »

Je m’étais écrier à tue-tête et ne laissant le subordonné répondre à mes interrogations, je disparus complètement de son champ de vision. Il avait réellement une face d’ahuri. De mon côté, j'avais agis sur le coup de l'émotion, pas très professionel. Je m’étais déplacé sur mon sceau placé aux portes du village. Les quelques gardes qui regardait, craintif, le pauvre malheureux avancé avec tant bien que mal, étaient tous surpris de me voir apparaître de nulle part. Sans porter la moindre attention sur eux, je me propulsai avec ma technique de célérité activé vers la silhouette. Alors qu’il allait s’affaisser sur le sol boueux, je plongeai sur mes genoux pour attraper le Kurayami. Sans perdre de temps, j’examinai son état. Inconscient dû à la fatigue, il a pas mal de blessures sur tous les membres du corps visible. Bordel, ils l’ont torturé et ensuite, relâché pour je ne sais quoi ? Le plus malin dans tout ça, c’est que je vais devoir courir jusqu’à l’hôpital. Oui, courir. Avec un semblant de cadavre sur les épaules. Le grand intelligent que je suis à poser des sceaux dans tout Kumo et tous les pays sur notre continent, mais aucun à proche de l’hôpital. Rapidement, je passai son bras par-dessus mon épaule et fonçai dans le village. Arrivé à l’intérieur de l’hôpital, dans l’accueil, je ne pus que donner un ordre strict et autoritaire.

« Un médecin, et vite ! »

Spoiler:


Dernière édition par Aisaka Kira le Lun 5 Nov 2012 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Une éternité [PV Kira - Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une éternité [PV Kira - Naoko] Une éternité [PV Kira - Naoko] EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:29

    Rien, le néant. Pendant une période indéterminé, la fatigue m’avait emporté. C’était sûrement dû au fait que j’avais relâché mes efforts ainsi que la pression en voyant Kumo. Il me semble avoir vu des personnes près de l’entrée du village. Ils ont dû me remarquer et signaler mon retour, je ne voyais que ça comme explication probable. A moins qu’ils étaient là comme ça ? Mouais, ça m’étonnerait que j'ai pu me rapprocher sans avoir été repéré. A voir, avec ma vue qui s’était troublée un peu plus tôt, je voyais très mal. Juste des silhouettes sombres au loin, et il m’était impossible de distinguer l’identité de chacun, si du moins je les connaissais. Mais c’était comme un soulagement, même si j’ignorais tout de la situation actuelle. Et je n’allais pas tarder à le savoir, puisqu’à mon réveil je serai sûrement mis au courant d’une quelconque façon s’il se passe quelque chose de particulier… Je ressentais de l’agitation, et ensuite plus rien.

    Et puis, ça commençait à s’éclaircir, bien plus tard. Je pouvais apercevoir un peu de lumière et je me sentais reposé, mieux. J’ignorais ce qu’il s’était passé durant la période dans laquelle j’étais resté inconscient. Et la durée non plus à vrai dire. Je commençais à me réveiller, petit à petit, me demandant où j’étais. Tout portait à croire que j’étais à l’hôpital du village. Enfin, j’y étais. J’étais enfin rentré, et retrouvé ce très cher hôpital. Bien que je sois plus habitué à jouer le rôle du médecin et non du patient, mais ce n’était pas une première non plus. Non loin de là. J’ouvris complètement les yeux, difficilement. Le réveil était dur, mais j’en avais bien profité. Et puis, je ne sentais plus les douleurs que j’avais, un médecin avait dû me soigner comme j’étais dans l’incapacité de me le faire moi-même. Arrivé à Kumo dans un état pareil… Super.

    Et je sentis quelque chose, ou plutôt quelqu’un, une présence. Je n’y avais même pas prêté attention pendant les quelques secondes qui ont suivies mon réveil. Cette personne était un ninja que je connaissais. Aisaka Kira. J’étais assez surpris de le voir ici, il faut dire que cela faisait un moment que l’on ne s’était plus croisés. Notre dernière rencontre datait de notre promotion au rang Chûnin. Or, aujourd’hui on était tous les deux des Jônins, bien placés dans la hiérarchie du village. Tout ça pour dire que cela faisait un bon moment. D’un air assez surpris je pris la parole.

      - Kira ? Qu’est-ce que tu fais là ?


    Je ne m’attendais pas à le voir, du moins de si tôt et ici. A vrai dire, je ne m'attendais plutôt pas à ce qu'il y ait quelqu'un. Au moins, je savais maintenant que lui allait bien. Ce dernier lisait un livre avant que je lui parle : "Assassin’s Creed : Renaissance". Tiens, je l’avais pas celui-là. Mais là n’était pas le sujet, il y avait plus important que m’attarder sur ce livre. Oui, maintenant que j’étais bien réveillé, quelque chose m’interpella. Je me tournai en direction d’une des fenêtres. On pouvait y voir une partie du village. Quelque chose avait changé, c’était très calme. Quelques personnes par-ci par-là, mais rien de plus. Est-ce que ça voudrait dire ce que je craignais ? Que j’étais arrivé trop tard ou en plein dedans ? Ca ne m’étonnait pas vraiment, car je me doutais bien que la guerre avait commencé au vu du temps que je suis resté enfermé. Petit à petit, ça se confirmait. Tout en constatant la faible activité du village, je lui demandais ce que je voulais savoir depuis un long moment.

      - Et… Où en est la situation alors ?


    J’allais enfin pouvoir être fixé. Et j’espérais que les nouvelles ne soient pas catastrophiques.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Une éternité [PV Kira - Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une éternité [PV Kira - Naoko] Une éternité [PV Kira - Naoko] EmptyJeu 1 Nov 2012 - 2:24

Deux jours. Cela fait deux longues journées qu’il est dans un profond sommeil. Quarante-huit heures qu’il est tombé dans un semblant de coma. Et j’espérais que cela ne dure pas indéfiniment. Toujours dans mon bureau, ou plutôt celui du futur leader du village des nuages, la tête enfoui dans la paperasse, je commençai à m’inquiéter. C’était loin d’être de la panique, mais le seul fait de savoir que la guerre sera dans quelques temps au sein du village me fou un peu les jetons. Vingt-quatre heures à l’avance, le village sera évacué. Je vais faire en sorte qu’aucune perte civile ne se produise. Niveau effectif, j’ai une petite incertitude aussi à ce niveau-là. Ayant perdu Uriô pendant la bataille et Mugen qui est à présent décédé, il ne reste plus que moi dans les ninjas de haute volée. Non, je me trompe. Raiko en fait partie. Et puis, un certain Kaminari Kenpachi sera de la partie semble-t-il. Un ancien prisonnier, membre de la grande famille des manipulateurs de la gravité. Loyal ou non, j’espérais qu’il soit un atout pour Kumo. Je peux toujours compter sur les Jônins expérimentés comme Seki Rikku et Kadoria Shuji, mais j’ai bien peur qu’ils ne fassent pas le poids face à des types classé rang SSS. Même moi, j’ai eu de la difficulté à tenir tête au Lutin Bleu. Il était salement chiant avec ses invocations.

Histoire de me rafraichir les idées, je fis pivoter la chaise d’un demi-tour pour me retrouver face à la fenêtre qui m’offrait une vue exclusive sur la cité des nuages. Et dire que dans quelques jours, cette beauté sera détruite. Du moins, en partie. Avant, je n’offrais aucun sentiment d’appartenance à Kumo. Maintenant, en faisant le pseudo-Kage, ses liens commencent à se forger peu à peu. Sachant que si je prends une place politique importante dans le village, mes idées les plus farfelues pourront être réalisable… Cette réflexion dut de courte durée alors qu’un homme toqua à ma porte pour me tenir au courant de l’état du Kurayami. Lui offrant une place sur une chaise devant le bureau, il m’expliqua en bref que sa vie ne court aucun danger et qu’il prend seulement du repos. Tant mieux. Je le fis disposer. Après qu’il refermé la porte, j’empruntai la pause du facepalm. Viens-je tout juste de donner un ordre à un de mes… « Hommes » ? Oh putain, cette position n’est pas très saine pour ma santé mentale. Une raison supplémentaire pourquoi j’ai refusé le poste de Raikage ; je n’aime guère donner des ordres par ici et par là, ça me soul.

Après un moment, je décidai de bouger à l’hôpital. Marre de rester coincer dans une pièce toute une journée. Lors de mon excursion, j’évitai d’emprunter les rues. L’imbécile que je suis porte toujours le vêtement du Kage sur le dos, toujours sans la coiffe. Eh ouais, cela me plait trop. Je trouve ça style, m’voyez ? Passant par la fenêtre du patient, je vis le mec à la crinière blanchâtre couché comme Blanche Neige, attendant le baiser du prince charmant. Sauf que là, ce sera plus un coup de poing direct dans sa gueule qu’il allait recevoir s’il ne se réveillait pas avant la fin de la nuit ! Je pris un livre par hasard puis commença la lecture. Une heure plus tard, deux heures… Oh putain, il se réveille et il parle ! La salope au gitan dormant me demande ce que je fous ici. Eh bien, j’attendais que tu te réveilles, pardi ! On a tant à discuter, comme le bon vieux temps où on était Genin et tout. J’aimerais bien faire la causette, ouais. Mais le devoir appel la maturité, chose qui me tape un peu sur les nerfs. Le bougre remarque que c’est trop silencieux dans les parages et me pose la fatidique interrogation. On en est où avec Kiri, bordel ! La voilà, ta réponse !

« Pour faire simple, Kiri a gagné la première bataille qui se déroulait au pays de la neige. Nos hommes se replient ici pour avoir des renforts. »

Direct et précis, voilà ce que j’appelle un résumé. Déposant le livre sur la table de chevet à ses côtés, je continue à parler les bras croisés.

« J’ai d’autres mauvaises nouvelles ; le Raikage est porté disparu, ainsi que le chef du Satoru… Nous avons assez d’effectifs pour repousser une invasion, mais je vais avoir besoin de tous les Shinobis disponibles. Je sais que je t’en demande beaucoup, mais crois-tu pouvoir être sur pied d’ici une semaine au plus tard ? »

Pour cette ultime bataille, Kumo aura besoin de son meilleur utilisateur de Genjutsu et d’un excellent médecin. Ce sera une aide précieuse. Suite à mes paroles, une nouvelle personne pénétra dans la salle. Mes joyeux d’émeraude se posèrent sur l’individu et je ne pus empêcher de lâcher un sifflement. Qui est cette infirmière à l’uniforme blanc très sexy ? Bien sûr, je la connais, et je prie pour qu'elle le prend comme une petite blague...…

« Holà, charmante mademoiselle, commençais-je sur un ton de voix séducteur et un regard malicieux. Comment est votre journée ? »

Spoiler:


Dernière édition par Aisaka Kira le Lun 5 Nov 2012 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Une éternité [PV Kira - Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une éternité [PV Kira - Naoko] Une éternité [PV Kira - Naoko] EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:28

La demoiselle ne voulait guère y aller. Elle ne voulait tellement pas aller à l'anniversaire de son amie, Mai, ce soir, pour deux raisons. Premièrement, elle n'aimait aucunement son thème qui était: T'as de jolies formes. En d'autres mots, Mai voulait que ses invités soient en vêtement très sexy. Déjà que l'eiseinin détestait le concept, mais, en plus, Mai avait choisi son costume. C'était mauvais, très mauvais même! Pourquoi? He bien, quand son amie choisi des trucs pour Nao, ça choque toujours la pauvre kunoichi. Deuxièmement, de toute façon, Naoko trouvait que son ventre commençait à paraître. Non qu'elle avait un gros ballon, mais elle avait pris un peu de poids. Donc, voilà les raisons pour lesquelles qu'elle ne voulait guère venir. Cependant, après des heures de disputes et une crise, la Haku accepta finalement l'invitation. Au moins, il n'y aurait point d'hommes dans cette soirée. Que des filles! Alors, arriver devant la porte de la maison de son amie, Naoko n'attendit guère longtemps avant de se faire traîner par Mai à l'intérieur. Ensuite, elles se dirigèrent rapidement dans la chambre de Mai pour que l'ex-nukenin se change. (..) Se regardant dans le miroir, les yeux de Nao se rondirent. Ah non, pas ça! C'était le plus pire costume qu'elle avait, d'après Naoko, car son costume était... celui de l'infirmière. Pas n'importe quel! C'était le tout blanc qui était moulant au niveau de la poitrine, ouvert au niveau du ventre et avec un mini-mini-short pour le bas. Se retournant lentement vers son amie, on pouvait clairement lire dans son regard émeraude ce message: ''...Are you f*cking kidding me?'' et son amie répliqua en disant que la kunoichi était super mignonne et que sa paraissait même pas qu'elle était enceinte. La jeune eiseinin aurait bien voulu se rechanger et partir chez eux pour se coucher, mais elle se fit traîner vers le salon par Mai. Déjà, quand elles arrivèrent dans le salon, quelques personnes complimentèrent le costume de Naoko qui fit de même. De plus, l'ambiance et la musique étaient intéressantes et amusantes. Boarf, elle pouvait bien relaxer pour un soir. Donc, voulant prendre ça relaxe, la eiseinin se dirigea tranquillement vers la table où il avait des trucs à boire et à manger quand, soudain, quelqu'un défonça la porte et cria le nom de la kunoichi qui se retourna lentement. Ah non, pas lui! C'était un des assistants de son patron. La voyant, il s'avança vers elle pour la prendre par le bras et l'emmener vers l'extérieur.

-Hey! Attendez! Qu'est-ce qui s.. demanda Naoko, stressée à l'idée de marcher dehors avec cette tenue
-C'est une urgence, on a besoin de vous maintenant. répliqua-t-il
-Mais euh...laissez-moi me chang..
-Pas le temps! dit-il en la prenant dans ses bras.

Accrochée aux bras de l'assistant, la petite Nao se mit à se débattre un peu, vu qu'elle ne voulait pas aller dans son lieu de travail avec ces vêtements. Déjà là que c'était honteux qu'elle se promène comme ça dehors, mais à l'hôpital sera encore pire. Du moins, la plupart du temps, elle ne connaissait guère les ninjas blessés. Cela la soulageait un peu. Par contre, c'est quand elle arriva à l'hôpital et entra dans la chambre du patient qu'elle eut une mauvaise surprise. En fait, il y avait le blessé qui était couché sur le lit d'hôpital et un autre garçon à côté. Ce garçon aux cheveux châtains était nul autre que son ami Kira. La seule personne que la eiseinin ne voulait guère rencontrer dans de telle circonstance était bien lui. Rougissant un peu par la stupeur, on pouvait lire clairement dans ses perles émeraude ''Oh god why...''. Décidément, c'était la plus pire journée de sa vie, selon la petite princesse. Soupirant un peu, elle se dirigea proche de Raiko, répondant un bref ''salut'' à Kira.

-Bonjour monsieur, je suis Naoko Haku et c'est moi qui va s'occuper de vos blessures. dit-elle en souriant quand elle fut proche de Raiko

Après ses dires, Naoko débuta par une analyse rapide des blessures. Certains endroits étaient plus touchés que d'autre, mais il n'y avait rien de trop grave. Alors, chargeant ses mains de son chakra guérisseur, la petite femme devint mal à l'aise. Pourquoi? He bien, vu qu'elle devait se pencher un peu, elle était sûre que celui-ci pourrait voir en dedans de son haut, vu que celui-ci était moulant et avait un décollé. Prenant son courage à deux mains, elle prit quelques secondes avant de commencer les traitements des blessures de celui-ci. Elle commença par les plus importantes, les plus profondes, pour ensuite guérir les moins importantes. Cela prit quelques minutes pour pouvoir guérir les blessures de Raiko. Arrêtant sa technique, la kunoichi fit un léger soupir de soulagement avant de sourire à Raiko.

-Voilà, cela ne devrait plus causer de problème. Vous devez maintenant seulement vous reposer. Je crois que dès demain, vous pourrez à nouveau fonctionner correctement. Il y a-t-il autre chose que je puisse faire pour vous, monsieur?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Une éternité [PV Kira - Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une éternité [PV Kira - Naoko] Une éternité [PV Kira - Naoko] EmptyJeu 1 Nov 2012 - 23:58

    La guerre, j’allais pouvoir en savoir plus sur ce qu’il s’était passé précédemment. Plusieurs situations m’avaient déjà effleurées l’esprit. On pouvait s’en sortir avec peu de pertes, ou quelques unes, comme on pouvait être en réelle difficulté avec plus ou moins de pertes. La plupart des possibilités avaient été envisagées, car il y en avait d’autres prenant en compte des détails différents et non négligeables pour autant. La réponse que j’attendais arriva, et c’était une mauvaise nouvelle. Lors de la bataille à Yuki no Kuni, nos troupes avaient connu la défaite face au village de la brume. Résultat ? La prochaine bataille se fera sûrement ici. Et ce n’était vraiment pas rassurant. Plus que jamais, on allait devoir se battre pour la protection du village, puisque tout allait se dérouler à Kumo. Dans le fond, je m’en voulais un peu. Je n’avais absolument rien pu faire dans ce premier conflit. Même si ma présence n’aurait peut-être pas changé grand-chose, je n’avais pas été capable de me battre.

    En tout cas, pour cette seconde bataille, j’étais prêt à croiser le fer avec les Kirijins une fois de plus. Eh bien, ça commençait par être une habitude tout ça. Comme si Kiri se dressait toujours sur ma route. J’éprouvais de la haine profonde pour ce village, mais mon but avant tout était que ces guerres cessent. Et malheureusement, pour l’obtenir il fallait y aller par la force. Et puis, le pire arriva. Les mauvaises nouvelles n’étaient pas encore terminées : le Raïkage avait disparu, et le chef du Satoru avait trouvé la mort. Putain j’y crois pas… Les deux ninjas les plus influents du village n’étaient plus parmi nous. Qu’est-ce qui avait bien pu se passer ? Pour les deux, je ne les connaissais pas personnellement, mais leur disparition m’affectait, autant sur le plan du village qu’au plan individuel. Mais comme l’avait précisé Kira, nos effectifs n’étaient pas pour autant au point mort. Tout n’était pas encore perdu, même si ça allait être rude. Pendant ces derniers mois, je pense avoir changé, et je comptais bien mettre cela au service du village.

    Il me demanda si je serai rétabli dans, au maximum, une semaine. Une semaine… Cela me semblait être un délai plus que correct. Nul doute que je serais paré le moment venu, mais il fallait encore que je sois pris en charge correctement, ce qui ne devrait pas poser grand problème. Je comptais lui répondre, lorsque quelqu’un entra dans ma chambre. Une nouvelle visite ? Si c’était le cas, je me demandais bien qui cela pouvait être. Lorsque cette personne entra dans mon champ de vision, je constatai que c’était une infirmière très charmante. Moi qui travaillais également dans cet hôpital depuis quelques temps, j’étais surpris de voir que je ne la connaissais pas. C’était une nouvelle ? Je ne le savais pas. Elle s’approcha tout en souriant, puis se présenta sous le nom de Naoko Haku. Ce nom par contre ne m’était pas vraiment inconnu, il me disait quelque chose. Je n’avais pas une grande mémoire, et cela se confirmait de plus en plus. Enfin soit.

    La dénommée Naoko se chargea donc des blessures qui me restaient de la torture et de cet emprisonnement. Il en restera sûrement des cicatrices au vu du temps qu’elles sont restées sans être traitées convenablement. Mais dans le fond, ce n’était pas plus mal. Au moins, je ne pourrais pas oublier les conséquences que mes défaites engendrent. On voyait que la Haku avait de l’expérience dans le domaine de la médecine, ça se sentait lorsqu’elle usa de ses techniques pour me guérir. C’est un bon point pour nous d’avoir d’autres bons médecins dans nos rangs. Bien vite, elle eut fini son travail. D’un sourire également, je m’adressai à elle lorsqu’elle m’expliqua que j’étais guéri, et que je serai complètement remis de mes blessures dès demain.

      - Merci beaucoup, je vais bien mieux maintenant, ne t'en fais pas. Ah, désolé si je te tutoie, je préfère. Tu peux en faire de même bien entendu.


    C'est plus pratique pour partir sur une bonne entente qu'en restant trop formel. A la suite de cela, je me retournai vers Kira, à qui je n’avais pas pu répondre au vu de l’entrée inattendue de l’infirmière.

      - T’as eu ta réponse du coup, si c’est vrai j’en serai remis dès demain. Et puis, quelque soit mon état de santé je me serai battu jusqu’au bout. Pas question que je nous pénalise davantage.


    En disant cela, je pensais surtout à cette première bataille à laquelle je n’avais pas pu participer. Normalement, ça n’arrivera plus. J’étais déterminé à ne plus me laisser avoir que ce soit pour Kumo ou pour moi-même. Et puis avec la perte d’Uriô et du Yashira, on n’avait pas vraiment le choix, on devait tout donner.

      - On vient donc de perdre deux éléments importants du village… Mais surtout deux hommes au même titre que nous. La situation n’est pas à notre avantage, cependant on n’a pas encore perdu… Kira, tu peux compter sur moi, je compte bien me mêler de cette guerre. Et puis j’ai un certain compte à régler.


    Ce compte à régler ne concernait rien d'autre que ce qui m'était arrivé à Kiri. Il ne fallait pas être devin pour le comprendre du moment qu'on connaît la situation. J’ai dit ce que j’avais à dire devant Kira ainsi que Naoko qui était toujours présente dans la salle. Elle aussi devait pouvoir participer à cette discussion en tant qu’alliée, à moins qu’on ait quelque chose de confidentiel à me dire, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Une éternité [PV Kira - Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une éternité [PV Kira - Naoko] Une éternité [PV Kira - Naoko] EmptyLun 5 Nov 2012 - 0:55

Quoi de mieux que de se faire interrompre par une jolie mademoiselle vêtu comme une déesse ? Je savais que notre chère Naoko à tous a changé un peu niveau psychologique, mais j’ignorais qu’elle était à présent ce genre de fille. On voit bien ses formes, formes qui feraient baver n’importe quel homme avec un esprit de travers. Houlà, avoir été son père, son frère ou son copain, je lui aurais fait passer un sale savon sur la langue ou foutre une bonne quantité de poivre dans sa bouche. Mais bon, chacun son style hein ? Je ne vais pas commencer à chialer parce que je vois une superbe femme. Sinon, les gens croiront que je suis gay et ça, c’est la pire insulte qu’on pourrait me dire. Non, je ne suis pas homophobe ! Je suis un mâle à cent pour cent et j’ai une grande fierté masculine, c’tout ! Ah puis merde, pourquoi je fais un monologue complètement inutile et dénué de sens ? Personne ne m’écoute dans ma petite caboche, aucun espion ne peut pénétrer mon esprit. Car comme l’a dit un philosophe : « les voies du seigneur sont impénétrables ». Oui, toutes les voies. Que ce soit l’esprit ou autre. Tiens, il n’y a que les utilisateurs du Genjutsu qui peuvent lires les pensées des autre. Et Raiko en est justement un…

Bref, trêve de connerie. HRP, c’est toujours drôle de dire n’importe quoi dans un de ses textes juste pour avoir plus de lignes ! Décontracté, je suivis des yeux la Haku traversée la pièce. Sa brève salutation me fit croire que finalement, ce n’est pas par choix qu’elle soit venue ici dans cette tenue. J’aimerais bien connaître l’histoire derrière tout ce mystère. M’enfin, soyons sérieux à partir de maintenant. Après brèves présentations, la princesse du pays de la neige emprunta mon temps libre hors de la paperasse qui m’attend dans si peu pour examiner le médecin à la crinière blanche. Je prends note qu’un médecin ne peut se soigner seul ! C’est écrit, copier et enregistrer dans une partie de mon cerveau, soit l’aire de la mémoire. Un eiseinin, ça ne sert à rien s’il est blessé ! Quelles bandes de lopettes, ils peuvent aller crever. Bon, lâchons la violence et les insultes. Ce n’est pas leur faute s’ils sont seulement en partie utiles. J’attendis le temps nécessaire pour que Naoko s’occupe de la princesse blessée. Alors, demain, il sera prêt et le Kurayami confirma les propos de la jeune adulte. Bien, tant mieux pour notre camp. Je croyais devoir faire le combat sans mon meilleur utilisateur de Genjutsu. Je serais bien dans le pétrin si Raiko ne serait pas présent lors de la fête.

« Très bien, dis-je avant de reporter mon attention sur la petite femme. Dis Nao, est-ce que tu pourrais t’occuper de moi, à mon tour ? »

Commençant par me lever et enlevé la grande veste des Kages et mon t-shirt, je présentai aux deux Shinobis les bandages rougis par le sang. D’un seul mouvement, je déchirai le tissu pour y laisser apparaître une vilaine blessure. Elle commençait à cicatriser, mais tout le monde pourrait deviner en voyant l’état de mon flanc que je n’ai toujours pas consulté un médecin à l’heure actuelle.

« Le Mizukage deuxième du nom est une vraie enflure, dis-je en riant. Il ne s’en est pas sortie indemne lui aussi. »

Alors que la charmante infirmière commença à m’appliquer les soins nécessaires, je réfléchis un instant. Oui, je suis sûr de compter Raiko dans nos troupes, un énorme coup de pouce dirais-je. Nous avons plusieurs autres bons éléments, alors il ne devrait pas y avoir de problème de ce côté. Pourtant, je ne pus m’empêcher d’avoir un doute sur notre victoire. Sans le maudit Kadoria et Yashira Mugen, on risque grave. Du côté de Kiri, j’ai cru entendre que le Raikage à tuer l’un des leurs. Un type masqué selon nos sources, probablement de niveau Jônin et expérimenté. Tiens, en parlant de masque, est-ce l’unité spéciale qui en porte d’habitude ? Le Misuto, je crois ? Ils se pointent en guerre caché pour passer incognito, n’est-ce pas assez comique. Enfin, chacun ses manières quoi. Du coup, en parlant de Kiri… Je fixais de mon regard céladon Raiko un instant avant de commencer une petite interrogation sérieuse.

« Dis… Ils t’ont laissés sortir après t’avoir torturé, non ? Ou bien tu as réussi à t’échapper par chance ? »

Je veux savoir. Cela m’étonnerait qu’il s’en soit sorti car les gardes ont laissé la clef de la cellule à un endroit accessible au Kurayami. Les geôles sont toujours des endroits extrêmement difficiles à en ressortir vivant, si jamais on a la possibilité de sortir de ce merdier. Tu es privé de ton chakra et les séances de tortures sont fréquentes. C’est la même règle dans tous les villages. J’attendis une réponse attentivement de Raiko tout en évitant d’esquisser une grimace vu que l’amie à mes côtés joue sur mes côtes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Une éternité [PV Kira - Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une éternité [PV Kira - Naoko] Une éternité [PV Kira - Naoko] EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:04

Un léger hochement de tête suivit les dires du jeune blessé. Bon croyant avoir fini, Naoko avait hâte d'entrer chez eux et se reposer, vu qu'elle était un peu fatiguée. En fait, ce n'était guère à cause du manque de sommeil, mais bien du traitement qu'elle avait fait à Raiko. D'après elle, la jeune demoiselle n'aurait pas dû utiliser ses techniques ninjas et suivre l'assistant. Enfin, peu n'importe maintenant. C'était déjà fait et maintenant, elle pouvait retourner se reposer. Levant doucement la tête, Nao fronça un peu les sourcils quand Kira lui demanda de s'occuper de lui. Comment ça, s'occuper de lui? Curieuse de savoir pourquoi, elle le vit retirer la grande veste de Kage..attend, la veste de kage? Mais qu'est-ce que Kira faisait avec un truc pareil? Enfin bref, ensuite, il enleva son T-shirt pour laisser un bandage blanc un peu rougis. C'est alors que les yeux émeraude de la femme se rondirent quand celui-ci déchira le bandage. Qu'est-ce qui fait avec cette blessure? De plus, cela se voyait bien que le shinobi n'avait point été voir un médecin, vu l'état de la blessure. Se dirigeant rapidement vers le jeune Aisaka, Naoko chargea rapidement ses mains de son chakra guérisseur et se concentra sur la grosse plaie qui commençait à cicatriser. Elle prit son temps pour guérir cette vilaine blessure, vu qu'elle était situé dans un endroit très sensible du corps. Si la eiseinin fait un faux mouvement, elle ne pourrait qu'aggraver la blessure. Par contre, étant minutieuse et perfectionniste, la demoiselle n'avait aucune chance d'échouer ce traitement. Enfin bref, cela prit plusieurs minutes de concentration pour que les effets de guérison commencent à fonctionner. Ensuite, quand la kunoichi atteignait cette étape, elle ne pouvait guère arrêter. Il fallait qu'elle aille jusqu'au bout. Cependant, la petite princesse sentait très bien qu'elle devenait de plus en plus épuiser. Elle voulait bien prendre une pause, mais ne le pouvait guère. Bon, tant pis! Naoko sera épuisée et puis c'est tout. Au moins après, elle pourra aller se reposer dans son lit. Donc, n'écoutant aucunement ce que les garçons disaient, la petite Nao continua toujours le traitement de cette blessure en sachant les conséquences à suivre. Ensuite, après plusieurs minutes, il ne resta qu'une légère cicatrice que la blessure avait laisser au jeune garçon. Restant un moment silencieuse en fixant la cicatrice, la jeune femme leva légèrement la tête en fronçant les sourcils, puis, quand son regard croisa les yeux émeraude de Kira, celle-ci lui donna une petite taloche sur sa tête.

-Baka! Pourquoi tu n'est pas allé voir un médecin avant aujourd'hui? Tu sais, ça aurait pus empirer ton cas...

Oui, Naoko était vraiment fâchée contre le jeune homme, mais elle était avant tout inquiète. Elle ne voulait tellement pas perdre une autre personne qu'elle apprécie. Alors, c'est suivit d'un long silence que le regard de la demoiselle s'adoucit et que celle-ci s'élance dans les bras de Kira en déposant sa tête sur son torse. Néanmoins, quand elle le prit pour lui faire un câlin, elle ne serra pas trop fort, vu qu'elle avait peur de lui faire mal. La demoiselle trembla un peu, se retenant pour ne pas pleurer.

-Kira...fait plus attention à toi. Si tu as une autre blessure de ce genre... va voir un médecin. N'attend pas que ça s'aggrave. Je...je ne supporterais pas de...de perdre une autre personne...qui m'est cher...

Bizarrement, après cette phrase, Naoko sentit qu'elle ne tenait plus droitement. elle aurait voulu continuer son discours, mais on dirait que le plancher flottait sur de l'eau en constante. Ensuite, elle vit un peu flou avant que les ténèbres envahissent la jeune femme de plus en plus. Les bras de la demoiselle à chevelure brune déserra la prise et le corps ne tenait plus en plus. La princesse du pays des neiges n'était plus consciente, elle s'était évanouie dans les bras de Kira tout ça à cause de l'épuisement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Une éternité [PV Kira - Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une éternité [PV Kira - Naoko] Une éternité [PV Kira - Naoko] EmptySam 24 Nov 2012 - 7:28

    Une fois guéri en partie, j’allais bien mieux. La jeune femme dénommée Naoko avait du talent, à ne pas en douter. Puis Kira voulait lui aussi se faire soigner, d’une blessure de guerre. Il nous la montra, la seule précaution qu’il avait prit était de la recouvrir de bandages. Ce n’était pas sérieux, mais je n’avais pas vraiment mon mot à dire là-dessus. Quoique moi je n’en ai pas vraiment eu la capacité dans les jours qui ont précédé cette journée. Ce n’était pas exactement la même situation. Il continua, et expliqua entre autre qu’il avait eu affaire au second Mizukage, et que lui non plus ne s’en était pas tiré sans blessure. Bien joué, ce n’était pas donné à tout le monde ça. Je ne dis rien un moment, laissant la demoiselle le soigner. D’ailleurs, celle-ci ne sembla pas le prendre si bien, lui reprochant d’avoir trop attendu avant de traiter sa blessure. Mais bon, ça c’était plus leurs affaires à eux, ils semblaient bien se connaître. La scène me fit sourire, ça faisait du bien de se sentir chez soi.

    Un moment de silence s’était installé peu de temps après, pendant que Naoko se chargeait de la blessure de Kira. J’étais plutôt pensif et toujours fatigué. Je ne pensais pas à grand-chose en particulier, c’était surtout un besoin de sortir que je ne pourrais pas satisfaire tout de suite. Fallait que je m’y fasse, je crois que je ne supporterais plus jamais d’être enfermé quelque part, même dans une chambre d’hôpital. C’est compréhensible, mais bon j’allais rester tranquille pour me reposer. Demain je pourrais sortir sans problème, ce n’était plus qu’une question de temps. Le temps qui avait reprit son cours normal des choses, enfin. Même si ce dernier pouvait m’être compté maintenant que j’étais sûr de partir en guerre à mon tour. Il y avait eu des pertes d’après ce que j’avais compris, peut-être que je n’étais pas encore au courant de tout. Ca en devenait ridicule, mais bon…

    Le silence fut ensuite rompu par l’Aisaka. Il voulait en savoir plus sur mon évasion de Kiri. Evidemment, il fallait s’y attendre à ce que cette question soit posée à un moment ou un autre. Le problème, c’est que je me devais de tenir ma parole, et de n’en parler à personne. Si je lui disais qu’on m’avait aidé à sortir, je ne respecterais pas cet engagement. Je ne voulais pas ça. Mais lui mentir n’était pas dans mes intentions premières non plus. Il me restait une possibilité, ne rien détailler sans mentir, et sans en dire trop. C’était la seule option qui tenait la route, car ils ne m’auraient pas relâché si facilement. Cependant, la Haku perdit connaissance après l’avoir soigné. Elle était inconsciente, dans les bras de Kira. Je me levai pour m’assurer qu’elle aille bien. Ce n’était pas un petit déplacement de rien du tout qui allait me tuer.

    Je pus constater bien vite que son pouls était tout à fait normal, ce qui me soulageait. Cela devait être sûrement un mauvais tour de la fatigue, ou de l’émotion. Cette scène ne m’avait pas vraiment inquiété, mais je m’étais surtout demandé ce qu’il se passait. Il n’y avait pas de quoi s’en faire. Maintenant que je m’étais levé de mon lit, on pouvait toujours y installer l’infirmière. De mon côté j’avais assez dormi j’imagine. Enfin, ça dépendait de l’avis de Kira.

      - Dis, tu m’aides à l’installer sur le lit le temps qu’elle reprenne conscience ? A moins que tu préfères la garder dans tes bras.


    Je ne savais pas ce qu’il y avait exactement entre eux, il tenait peut-être à ce qu’elle reste dans ses bras. Enfin, je ne m’avançais pas trop sur ce sujet. J’avais parlé en rigolant légèrement, mais je repris mon sérieux pour lui répondre.

      - Sinon pour Kiri… J’ai tenté le tout pour le tout. J’ai attendu qu’on me transporte à ma salle de torture pour résister et me débattre, et je me suis enfui incognito en me faisant passer pour l’un des leurs. Je ne donnais pas cher de ma peau, mais finalement ça a plutôt bien marché.


    Inutile de rentrer plus dans les détails, plus je resterai bref et mieux ça sera, en espérant qu’il ne cherche pas à en savoir plus.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une éternité [PV Kira - Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une éternité [PV Kira - Naoko] Une éternité [PV Kira - Naoko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une éternité [PV Kira - Naoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le cycle de l'éternité
» Un brin d'éternité
» Le prix de l'éternité
» Au bout de l'éternité
» A l'ombre pour l'éternité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-