N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Creuser, c'est pas si simple. [PV On]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Creuser, c'est pas si simple. [PV On] Empty
Message(#) Sujet: Creuser, c'est pas si simple. [PV On] Creuser, c'est pas si simple. [PV On] EmptyMar 30 Oct 2012 - 3:17

Gros soleil, grosse journée. C'est même pas un proverbe mais c'était quand même comme ça que je voyais les choses cette journée là. Plutôt que de flâner en ville en attendant la venue de la guerre, je préférais m'entraîner, perfectionner mon art et celui de mes partenaires. Récemment, j'avais enseigné à des ninjas de niveau moyen, soit des chûnins à décupler leur force grâce au chakra. Je me dirigeai donc vers le terrain d'entraînement du village. Il faisait chaud pour la saison, je décidai de ne pas courir à fin de garder toute mon énergie pour les combats qui viendraient. J'adorais m'entraîner, non pas parce que ça m'apportait une puissance phénoménale mais parce que j'y faisais des rencontres amusantes, enfin ça c'était quand je ne tombais pas sur l'idiot de service. Le terrain était situé en marge du village, dans une vaste clairière. Je marchai tranquillement vers là-bas, humant l'air qui m'entourait et en baissant la tête à chaque fois que je rencontrais un membre du clan hyûga. Le terrain était vide, ou presque. Je pouvais discerner un petit groupe de genin qui tentait de maîtriser le feu et un homme que j'avais déjà aperçu, un certain Myakudou Onpu. Il était jônin, tout comme moi mais pas membre de l'escouade de tactique et d'assassinat. Selon ce que je pouvais apercevoir, il ne faisait pas grand chose, il attendait peut-être quelqu'un. Je pris alors la décision de m'adresser à ce musicien, son caractère serait certainement différent de tous mes confrères.

- Bonjour On' ! Alors, on s'entraîne en prévision de la guerre ? Je suis aussi venu pour ça. Je ne sais pas si tu as envi de d'entraîner à deux mais moi ça me plairait bien. Je peux t'apprendre une technique si tu veux ou l'inverse ?

J'espérais que nous aillons tous deux des affinités en communs car sinon, il serait très dur d'échanger notre savoir. J'étais personnellement apte à lui apprendre le combat rapproché, la maîtrise de la terre, du feu du vent et de la sensorialité dans une moindre mesure. S'il voulait faire du ninjutsu de haut niveau, ce serait sans moi. Même chose pour l'utilisation des genjutsus et les sceaux. Je n'utilisais jamais les sceaux, s'était trop lent pour moi. L'avantage du combat au corps à corps, s'était que l'on pouvait toujours laisser des imprévus. À la vitesse que je combattais, il était très dur d'esquiver tous mes coups ce qui me plaisait vraiment. Là où j'étais expéditif et fougueux un ninjutsu, comme une boule de feu par exemple, même de rang S pouvait se contrer avec une technique du même niveau d'un élément opposé. À force de frapper, on finissait par triompher, c'était ma devise. Pas très classe certes, mais c'était quand même un peu mieux que gros soleil, grosse journée.

- Vu notre niveau, on devrait bien avoir un ou deux éléments en commun. Je maîtrise le vent, la chaleur et la terre ! Je suis aussi un excellent pugiliste, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Creuser, c'est pas si simple. [PV On] Empty
Message(#) Sujet: Re: Creuser, c'est pas si simple. [PV On] Creuser, c'est pas si simple. [PV On] EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:31

Vu de l'extérieur, Onpu ne faisait effectivement pas grand chose. Assit en tailleur, les yeux fermés, sa casquette posée dans l'herbe à côté de lui ... ce qui aurait pu ressembler à un exercice de méditation en carton se trouvait être la mise au point d'une nouvelle technique. Il l'avait appelé la "chanson du réconfort", et pour la développer il lui fallait être capable de rassembler toute la concentration du monde malgré les apprentis pyromanes qui piaillaient à côté, et se concentrer sur chaque tenkentsu de son corps. S'il arrivait à mener l'élaboration de cette technique à bien, il aurait à disposition une défense extrêmement pratique qui le protégerait de bien des dangers pendant la guerre.

Il fut pourtant bien obligé de mettre son exercice sur pause lorsque ce Kenzo vint lui parler. Tout comme lui, il le connaissait plus de vue que d'autre chose, mais l'entente du son de sa voix lui rappela qu'ils avaient dû se serrer les coudes lors d'une épreuve à l'examen jônin. Rien de très marquant, mais c'était suffisant pour que chacun puisse prétendre connaître l'autre. On' lui sourit, lui adressa un bonjour de la main, puis il se releva, se coiffant de nouveau de sa casquette.

-Ça me paraît être un bon plan. Pour tout te dire, j'étais en train d'inventer une technique... tu es du clan Hyuga, n'est-ce pas? Une prochaine fois je serai ravis d'entendre tout ce que tu auras à m'apprendre sur le réseau de circulation du chakra, ça m'intéresse énormément.
Cela dit, pour l'heure mieux vaut quelque chose d'un peu plus concret. Tu es du dôton, dis-tu? Je suis ton homme.


Après cette longue période de méditation, On' se sentait très bavard, mais tant qu'il ne bougeait pas vraiment, il préférait rester assit. Avec facilité, il fusionna une dosette de chakra dôton en joignant ses mains sous les mudras du buffle et du cochon, puis fit jaillir du sol deux cylindres terreux de taille moyenne, s'asseyant sur l'un et invitant Kenzo à prendre place sur l'autre.

-Si on oublie le son, je maîtrise moi aussi trois affinités. Le raiton constitue l'une de mes forces de frappe les plus pratiques, et j'utilise le fûton essentiellement pour me défendre ou me déplacer. Mais c'est avec le dôton que je me sens le plus en confiance, c'est aussi cette affinité que j'ai le plus travaillé jusqu'à présent.
Notamment, je travaille beaucoup sous terre, car ça permet souvent de mettre l'effet de surprise de son côté.
Malheureusement, ça implique son lot de concession. Sous terre on se retrouve rapidement handicapé, que ce soit en terme de visibilité, de vélocité, ou de liberté de mouvements.
Pour la visibilité j'ai trouvé mes propres astuces, mais pour le reste... je suis pas encore tout à fait au point, ahaha,
finit-il en se frottant la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Creuser, c'est pas si simple. [PV On] Empty
Message(#) Sujet: Re: Creuser, c'est pas si simple. [PV On] Creuser, c'est pas si simple. [PV On] EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:56

Un homme courtois ce On'. Quelques instants après mon arrivé, il m'avait déjà invité à m'asseoir à l'aide de sa manipulation de la terre. Il disait être capable de creuser la terre, une capacité que je possédais ici. Là où il maîtrisait parfaitement la visibilité sous le sol, surement parce qu'il était senseur, sa vélocité et ses mouvements étaient quand à eux plutôt restreints. J'avais aussi subit ce genre de problèmes au début mais j'avais fini par créer une technique pour pallier à mes problèmes. Plutôt que de simplement creuser la terre à l'aide de ma maîtrise du doton et de mes mains, j'utilisais le chakra pour augmenter mes performances de manière drastique. En insufflant un peu de chakra fûton dans chacun de mes doigts, j'arrivais à creuser le sol beaucoup plus rapidement, deux fois à vrai dire, qu'à la normale. S'était très utile pour prendre l'ennemi de revers. Une petite fumigène, invocation d'un clones ou deux et puis ils disparaissaient sous la terre sans que l'ennemi en est conscience. Une tactique qui pouvait s'avérer dangereuse vu la séparation de mon chakra mais l'effet de surprise valait ces sacrifices. Je pouvais bien lui enseigner cette technique... Elle n'était pas très compliqué pour un hyûga puisque je maîtrisais mon chakra à la perfection mais faire tournoyer son chakra en infime partie dans ses doigts n'était pas une faculté donné à tout le monde.

- Je crois bien que je peux t'aider pour ce qui est de la maîtrise du sol. Je ne connais franchement rien à l'éclair mais le vent et la terre, c'est de mon domaine. Parfois, il faut s'avoir fusionner deux affinités alors que ça ne semble pas nécessaire. L'affinité doton permet de creuser mais pas de le faire rapidement. Quant au futon, a seconde affinité nécessaire pour la technique que je vais t'enseigner, tu devras l'utiliser avec précision pour augmenter ta vitesse lors de tes déplacements sous terre.

Je levai alors mon bras dans les airs pour lui faire une petite démonstration. Je transmis une moyenne quantité de chakra dans ma main droite puis divisai cette quantité en cinq, une pour chacun de mes doigts. Ça c'était la première étape. Je fis ensuite tourner ce chakra de l'élément vent dans les extrémités de tous mes doigts ce qui transformait ma main en une espèce de foreuse. Devant les yeux surement étonnés de mon collègue jonin, je plantai ma main dans le sol et la terre fut creusé très rapidement. Je la retirai ensuite et mis fin à ma technique.

- Alors, es-tu prêt à commencer ? La technique nécessite l'utilisation du vent comme tu l'auras surement compris. La première étape est bien simple, concentre le chakra fûton dans ta main et fait suivre ce dernier dans tes doigts. Ça nécessite une extrême précision alors je doute que tu réussites du premier coup, ne t'en fais pas avec ça.

Professeur Kenzo, ça sonnait bien. Ça sonnait même mieux qu'Hyûga. Mon nom m'énervait, c'était maintenant clair.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Creuser, c'est pas si simple. [PV On] Empty
Message(#) Sujet: Re: Creuser, c'est pas si simple. [PV On] Creuser, c'est pas si simple. [PV On] EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:43

Les Hyûgas... quelle que soit la branche du clan qu'ils représentaient, les membres de ce clan légendaire étaient pleins de ressources. On' n'avait pas eu à continuer longtemps son exposé, ce Kenzo avait déjà une solution à son problème. Le mélomane ouvrit grand les yeux et les oreilles: cet homme allait lui enseigner quelque chose de potentiellement vital pour la suite de son parcours shinobi.

Il ne rata rien de son petit exemple. Le fait de le voir lever la main annonçait un flux de chakra de sa part, pas question de le louper: en formant le tao de la chèvre à une main, On' activa rapidement sa technique du dévoilement du chakra, à un niveau réduit, juste pour voir ce qui se tramait dans le bras de son homologue. Il put ainsi remarquer par lui-même qu'il s'agissait d'un chakra de type élémentaire, et qu'une distribution dans chaque doigt était nécessaire. Quand il vit la main s'enfoncer dans le sol, il comprit que c'était probablement pour augmenter la surface de vent tourbillonnant en contact avec la terre...
Cela faisait beaucoup d'éléments à analyser, car Kenzo n'avait pas prit son temps. Mais ses explications concordaient avec les déductions que le mélomane avait pu tirer.

En se levant de son siège naturel, Onpu acquiesça avec un sourire, puis reprit une tête un peu sérieuse.

- Dans ce cas, si ça ne te dérange pas, je vais commencer par faire tournoyer du vent autour de ma main, car comme tu as l'air de t'en douter c'est quelque chose que j'ai jamais fait avant... je verrai ensuite pour les doigts.

Après cette longue heure de relaxation, il était dans des conditions optimales pour fusionner le type de chakra de son choix. Cela dit, il n'avait effectivement pas l'habitude de manipuler du fûton à une si petite échelle. Comme il l'avait dit, le vent lui servait pour se projeter dans les airs, ou pour contrer des vagues de shuriken: cela mettait en jeu des vagues de vent parfois gigantesques. Là, c'était du travail de précision...

Pour commencer, il forma le mudra du dragon, pour mettre ses cellules en condition. Quand il se sentit prêt, il se concentra sur sa main droite, et dirigea le chakra fûton nouvellement crée dans son poignet. Manipuler de si petites quantités d'énergie n'était pas évident, et il dût lutter pour faire en sorte que le flux ne se dissipe pas dans l'air.
L'étape suivante était la rotation... c'était le même principe qu'une technique de défense qu'il maîtrisait, mais à ce niveau de précision ce n'était pas du tout la même donne. Il n'y arriva pas tout de suite, et dût finalement s'aider de l'autre main pour lancer une impulsion de chakra sur la main droite et provoquer un courant circulaire autour de cette dernière... ça marcha pendant environ 5 secondes. Après le tourbillon se dissipa.

Il se rassit, ferma les yeux.
Trente secondes. Pas un mot.
Puis debout de nouveau. Il retenta le coup, malaxant une nouvelle salve de chakra. Le dosage était décidément subtil... Un nouveau coup de pouce de l'autre main l'aida à maintenir le tourbillon pendant dix, puis quinze... une petite trentaine de secondes au total. Il avait même réussi à accélérer considérablement la vitesse de rotation sur les derniers instants, ce fut d'ailleurs ce qui le perdit.

Cette seconde tentative était plutôt satisfaisante, maintenir le tourbillon n'était désormais qu'une question de pratique. En revanche, pour passer à l'échelle des doigts, il se demandait vraiment comment il allait faire.
Il leva les yeux vers son sensei du jour.

- Je suis parti dans la bonne direction? Je veux dire... en terme de quantité de chakra, de débit et tout, tu penses que je vais m'en sortir avec les doigts si je procède comme je le fais pour la main entière, ou il y a un hic?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Creuser, c'est pas si simple. [PV On] Empty
Message(#) Sujet: Re: Creuser, c'est pas si simple. [PV On] Creuser, c'est pas si simple. [PV On] EmptySam 24 Nov 2012 - 5:13

Il apprenait vite. Je n'en attendais pas moins d'une homme qui était certainement mon égal en combat. Je le trouvais sympathique et il méritait bien que je lui donne quelques conseils. Enseigner, j'adorais ça. J'étais habitué à enseigner de petites techniques anodines et simples à des genins mais là c'était très différent. Tout d'abord, je m'adressais à un égal et je ne pouvais pas lâcher un soupir à chaque fois qu'il faisait un truc imbécile. Ensuite, il apprenait beaucoup plus vite et analysait plutôt que d'enchaîner. Onpu' allait apprendre la technique pas en la faisant des milliers de fois, mais en la comprenant. Il était beaucoup plus simple de saisir le fonctionnement intégral, à quel moment il fallait insuffler le chakra, le transformer et surtout, le faire tournoyer. Jusqu'à maintenant, le jônin se débrouillait bien. Il avait de la précision, normal pour un senseur. Après plusieurs essais, il s'adressa de nouveau à moi pour me demander un peu d'aide.

— C'est très bien. J'ai rarement vu quelqu'un apprendre aussi vite que toi. Pour le débit, essai d'aller un peu plus vite, tu l'avais bien à la fin même si je comprends que ça soit dur à maintenir au début. Je crois comprendre que tu es senseur. Normalement, tu étends ton chakra sur une large zone pour repérer toutes formes de chakra, ce que je te demande de faire, c'est de faire la même chose sauf que la zone c'est l'extrémité de tes doigts. Capiche ?

En tant qu'excellent professeur, je décidai de refaire la technique une autre fois pour qu'il comprenne d'avantage. Cette fois-ci en expliquant. Le chakra commença à affluer dans tous mes doigts et je fis un petit trou dans la terre tout en faisant de courtes explications que j'espérais utiles.

— Tu dois concentrer du chakra dans tes doigts et le modeler pour qu'il émette le vent. Le faire tournoyer est ce qu'il y a de plus dur. Si tu lances une onde de vent, tu concentreras du chakra pour ensuite le dégager rapidement. C'est encore l'inverse, tu dois apprendre à conserver ce chakra pour l'émettre peu à peu en creusant la terre. Essai une main à la fois pour commencer, dans le pire des cas tu peux toujours le faire avec un doigt, puis deux et ainsi de suite.

Je mis alors fin à ma technique. Comprendrais t-il ce que je venais de lui expliquer ? J'avais la certitude d'être un bon professeur mais peut-être pas le meilleur des professeurs. Étant un membre du clan hyûga et un utilisateur des portes célestes, manipuler les flux de chakra de mon corps était pour moi un jeu d'enfant. Je pouvais faire jaillir du chakra de n'importe lequel de mes tenketsus sans avoir à faire un effort monstre. Malgré cet attribut fort intéressant, j'avais aussi mes faiblesses, comme ma nullité avancée en combat à distance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Creuser, c'est pas si simple. [PV On] Empty
Message(#) Sujet: Re: Creuser, c'est pas si simple. [PV On] Creuser, c'est pas si simple. [PV On] EmptySam 24 Nov 2012 - 12:18

Ingurgitant avec attention les explications de Kenzo, On' préparait déjà la prochaine salve de chakra. L'analogie avec la sensorialité et les images qu'il avait utilisées avaient parlé à l'apprenti. Y aller au fur et à mesure... la solution se trouvait là.

Une nouvelle micro-bourrasque se déploya autour du bras droit d'Onpu, sa main gauche canalisant la circulation d'air. Petit à petit, il délocalisa le tourbillon sur sa main, puis commença à le resserrer tout en le faisant glisser sur le bout de l'index. Mais le diamètre du tourbillon n'ayant pas été adapté suffisamment vite, On' eut des difficultés pour garder le contrôle dessus, et les flux se dissipèrent. Râté.
Les essais suivants furent plus concluants. Après quelques échecs, il fut capable d'adapter la forme et la taille du cycle d'air à son doigt. Le plus dur était de garder une vitesse de rotation assez intense pour pouvoir espérer faire quelque chose avec, mais il finit par se débrouiller.

Quand il se sentit assez à l'aise avec l'air autour de son index, il s'accroupit et le plongea dans le sol. On' fut bluffé: son doigt s'était enfoncé dans la terre comme une perceuse. Voilà qui était fait. Passer à deux puis trois doigts ne fut pas difficile, mais il dut prendre le cas du pouce à part avant de pouvoir appliquer la foreuse futon à toute sa main droite.
C'est en essayant la technique sur sa main gauche qu'il comprit qu'il aurait dû commencer par celle-ci... ses doigts de musiciens avaient plus de dextérité de ce côté-là, puisque c'étaient ceux qui se déplaçaient sur les manches des instruments à cordes: développer le tourbillon lui fut plus facile de ce côté.

Après quelques minutes, il leva les yeux vers Kenzo, satisfait.

- Je pense avoir pigé le truc. Un petit exercice d'application à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Creuser, c'est pas si simple. [PV On] Empty
Message(#) Sujet: Re: Creuser, c'est pas si simple. [PV On] Creuser, c'est pas si simple. [PV On] EmptyMar 27 Nov 2012 - 14:10

Un exercice d'application ? J'avais l'air de quoi moi, d'un manuel d'académie ninja ? Blague à part, j'avais bien envi de me battre avec lui et c'est ce que je comptais lui proposer. Un combat amical bien entendu, mais qui me permettrait de voir si j'avais la côte face à un jônin aussi puissant qu'Onpu. Il était à peu prêt de mon niveau voir un peu plus fort mais je croyais être capable de lui faire mordre la poussière. Sans plus attendre, je décidai donc de lui proposer un combat, sans animosité, un combat amical quoi. Il devait s'y attendre car niveau application, il n'y avait pas mieux à faire.

— Je n'ai pas d'exercice d'application directement relié à la technique mais j'ai bien entendu autre chose à te proposer. Un petit combat, sans blessures de préférence qui nous permettrait de tester notre niveau l'un face à l'autre. Je n'ai jamais combattu quelqu'un d'aussi fin que moi au niveau de la manipulation du chakra et je crois que tu es mon homme. Alors, partant ?


La seule chose que je savais de lui, c'était qu'il était senseur. Une capacité impressionnante que je possédais grâce à mes yeux. Il repérait les ennemis d'une manière assez différente de la mienne car c'était tout son être qui entrait en contact avec la nature. On' serait capable de capter tous mes mouvements avant même que je le frappe, capable de capter le malaxage de mon chakra. Lui porter un coup serait bien plus compliqué qu'il ne le laissait paraître. À première, vu on aurait dit qu'il était un simple musicien capable d'insuffler du chakra dans ses instruments pour impressionner la foule. Si j'avais été son ennemi mortel, la dernière chose que j'aurais voulu recevoir de lui, c'était une chanson, soit un cadeau empoisonné.

Le dernier combat sérieux que j'avais fais remontait à l'avant-guerre et il s'agissait d'une mission avec un puissant jônin de Kumo du nom de Kira, ouais, un mec assez bizzarre qui adorait frimer. Je me souviendrai toujours de ces yeux émeraudes, il avait du caractère celui-là, un peu comparable à mon très cher élève du moment - ou pas - Shinichi du clan Nara. Bon, j'avais hâte qu'il se décide parce que mes muscles commençaient à tressaillir d'impatience. La rage du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Creuser, c'est pas si simple. [PV On] Empty
Message(#) Sujet: Re: Creuser, c'est pas si simple. [PV On] Creuser, c'est pas si simple. [PV On] EmptySam 15 Déc 2012 - 13:31

Quelque chose semblait le démanger, comme une soif d'adrénaline. Après tout,pourquoi pas, la pratique passait aussi par ce genre d'activité! Mais le terme "combat" ne plaisait pas à Onpu, même si c'était pour l'entraînement. Pour mener l'entraînement à bien, il lui fallait plutôt un challenge, un but, un pompon à décrocher. Il croisa les bras.

-Partant ouais! Ça fait plaisir de savoir que je suis un bon apprenti.
Mais j'ai beau être un fin senseur, je ne fais pas encore dans la délicatesse en terme de taijutsu, et même si tu es sans doute un excellent combattant au corps à corps j'ai peur de ne pas être capable de faire un combat sans risquer de blesser mon adversaire.
Je te propose donc un petit jeu: le premier qui arrive à toucher le dessus de la tête de l'autre du bout des doigts a gagné.


Sans attendre de validation de sa part, il fit un bond en arrière, car lui aussi avait envie de se bouger un peu les fesses. L'exercice était une sorte de duel où il faudrait savoir garder ses distances, mais rien n'interdisait de faire preuve de ruse.

-Go!

Sans quitter Kenzo des yeux, il commença à se déplacer en petits pas chassés sur le côté, tournant autour de lui. Puis d'un seul coup, il plongea en arrière tête la première, ouvrant la terre sur son passage pour se dissimuler sous le sol. Application directe de ce qu'il venait d'apprendre! Il activa du mieux qu'il put la foreuse fûton sur sa main droite, et la plaça devant lui en nageant sous la surface. Le résultat était sans appel, chaque brasse le poussait jusqu'à un mètre plus loin qu'à l'époque il ne connaissait pas l'astuce. On' n'aurait jamais pensé à utiliser le fûton dans un tel environnement, c'était décidément bien trouvé! Il n'arrivait pas encore à se servir de l'autre main, mais ça n'allait pas durer.

Invisible depuis la surface, il commença par s'éloigner du Hyûga, qui devait sûrement être en mesure de le voir malgré tout avec ses pupilles tricheuses. Il fallait l'empêcher de le suivre du regard; la prise de vitesse était un bon moyen, mais On' jugea approprié d'utiliser sa technique de dissimulation de chakra pour que la trace d'énergie qu'il laissait derrière lui soit plus floue. Le luthier pourrait alors nager vers lui et se rapprocher de sa position avec plus de furtivité, pour mieux sortir de terre comme un requin hors de l'eau afin de poser sa main sur ses cheveux.
Kenzo avait de la ressource, il ne se laisserait pas faire par une approche aussi basique, malgré les difficultés qu'il aurait à repérer Onpu sous terre. C'était un petit test pour s'échauffer.

Comme à son habitude quand il était sous terre, Onpu se dirigea à l'ouïe pour atteindre sa cible, cherchant des oreilles le bruit de ses pas sur le sol. Quand il fut à peu près au niveau de ses pieds, il remonta brusquement à la surface avec une impulsion dôton, et brandit sa paume une fois en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Contenu sponsorisé
Informations

Creuser, c'est pas si simple. [PV On] Empty
Message(#) Sujet: Re: Creuser, c'est pas si simple. [PV On] Creuser, c'est pas si simple. [PV On] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Creuser, c'est pas si simple. [PV On]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Creuser son trou et étendre sa toile
» 2. Si simple
» Simple formalité
» Une simple formalité [ft La]
» Une simple révision... (PV: Hyô Nakashima)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-