N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un feu pour deux | Mission de rang B avec l'HSC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Habashi Anka
Habashi Anka
Informations
Messages : 73
Rang : B

Un feu pour deux | Mission de rang B avec l'HSC Empty
Message(#) Sujet: Un feu pour deux | Mission de rang B avec l'HSC Un feu pour deux | Mission de rang B avec l'HSC EmptySam 29 Sep 2012 - 13:01

Citation :
Un incendie assez ravageur a été déclarée dans l'ouest du village. Cependant, l'évènement coincide très bien avec l'évasion de l'ergastule de deux pyromans compétents. Un barman raconte avoir rencontré deux types à l'allure d'évadés dans son établissement de Suna et a contacté les autorités. Capturez les et renvoyez les en prison le plus tôt possible.


    {Début du Flash Back

    La jeune Anka se trouvait déjà sur place lorsque l'incendie fut déclaré, elle n'eut pas besoin d'un ordre pour comprendre qu'elle devait intervenir elle se faisait déjà à cette vie d'action et de rebondissement. Avec elle d'autres ninja, peu utilisant le Suiton malheureusement, l'habashi attrapa un civil portant un sceau d'eau, et appliqua sa main dans le liquide ce qui pour effet de faire déborder le récipient et d'en répandre le contenu sur le sol, la jeune femme fit quelques signes et l'eau s'écoulant dans le sable s'éleva dans les airs et se projeta dans les flammes, en très peu de temps l'incendie fut maîtrisé et tout ça grâce à la synergie de chacune des personnes ici présentes. Anka s'étonnait en voyant la réaction des civils et autres ninjas face à cet événement, elle avait entendu quelques personnes parler d'une makka, elle savait à peu prés qui elle était mais ne savait pas en revanche ce qu'elle représentait pour ce village, après tout elle ne vivait pas ici depuis suffisamment longtemps. Quelques heures aprés, elle se retrouva avec ses congénères dans un bar de Suna...

    Fin du Flash Back}

    Dans le bar, la jeune femme interrogea le patron alors que les deux autres, zanshi et tsuna, interrogeaient les quelques occupants du bar. La réponse fut la même que ce qui était dit dans la demande, à peu de chose prés bien entendu, car, en discutant elle comprit que les deux pyromanes ne pouvaient s'échapper du village maintenant, alors à quoi bon ? Elle ne comprenait pas vraiment cette logique plutôt bancale, orchestrer une attaque assez lamentable contre le village à l'origine de leur détention pour s'en enfuir mais en être malgré prisonnier justement à cause de leur acte, aah ces criminels se dit elle. Elle remercia le chef en lui offrant un superbe sourire, puis elle se reporta sur les deux habashi. Même si elle n'était pas pro Suna ou ninja, elle aimait bien cette situation, elle pouvait mettre en action son sens de déduction et stratégique. Elle était considérée comme une genin mais était bien loin de ces gamins sans cervelles pour la plus part, elle, elle était une fière habashi, elle avait participé à la guerre et avait vu bien du pays. Ceci dit cela ne l'empêchait de se perdre, parfois, dans les rues du village...

    Nos deux fugitifs sont encore dans le village, ça ne fait aucun doute. Alors, je propose, Zanshi, qu'on se sépare ; moi avec Tsuna, et toi toute seule, vu que t'es bien plus forte, si jamais on tombe sur eux on pourra les affronter à deux, et toi toute seule... haha, t'es le chef du kakumachin, non ? Allé toi, viens avec moi.

    Puis prenant Tsuna par le bras elle l'entraîna avec elle à l'extérieur, son plan était bien jugeait elle, cependant une petite chose lui revint à l'esprit, peut être fallait il qu'ils se disent où ils allaient, afin de ne pas visiter cinquante fois d'affilé les mêmes endroits. Alors elle retourna rapidement vers le bar, et croisa sa sœur qui sortait, visiblement tranquillement ; souriante.. cette dernière savait qu'elle était partie trop vite et qu'elle avait oublié de donner quelques précisions quant à son plan, Bref.

    Vu que tu connais mieux Suna que nous, on te laisse te charger de la surface, nous, on va s'occuper des sous sols, ça me paraît être un bon endroit pour se cacher et attendre le moment propice, non ? Allé, reste sur tes gardes.

    Une nouvelles fois elle la laissait seule, et cette fois pour de bon, Anka n'avait rien oublié. Ainsi, ils se rendirent, tsuna et elle, vers l'une des entrées des sous sols, ou des égouts plutôt...


Dernière édition par Habashi Anka le Jeu 1 Nov 2012 - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Aemon
Dentô Aemon
Informations
Grade : Genin
Messages : 244
Rang : A

Un feu pour deux | Mission de rang B avec l'HSC Empty
Message(#) Sujet: Re: Un feu pour deux | Mission de rang B avec l'HSC Un feu pour deux | Mission de rang B avec l'HSC EmptySam 29 Sep 2012 - 16:07

Ah ouais ? C'était comme ça ? Je n'avais pas mon mot à dire sur cette situation, soit, je m’effaçais, depuis quelques temps maintenant j'étais devenu un genre de meuble, faisant partie intégrale du décor. De toute façon je préférais me taire pour le moment, nous avions à faire avec les deux criminels échappés. En quelques minutes nous fûmes à l’entrée des sous sols de la ville, nous descendîmes silencieusement, l'obscurité régnait ici en maître, on pouvait entendre le son des gouttes d'eau tombant sur un sol humide, l'odeur qui s'échappait du profond tunnel ne donnait pas vraiment envie d'y pénétrer mais quand il faut y aller.. On avançait lentement mais sûrement, prenant garde au moindre changement, luminosité, son ou odeur. Nous restions côte à côte ainsi je pouvais soigner anka en cas d'attaque, et elle pouvait me défendre, car je ne connaissais pas vraiment de techniques offensives, j'étais un scientifique pas un guerrier. Jusque là tout allait bien, puis j'entendis, ma coéquipière peut être aussi, comme des pas dans l'eau, quelqu'un ou quelque chose se déplaçant très rapidement, nous stoppâmes notre marche, tentant de localiser l'éventuelle menace, mais elle semblait invisble, la jeune femme qui m'accompagnait ne ressentait visiblement pas la présence d'un ninja..

Qu'est ce que c'est ? Je n'ai pas l'impression que ce soit ceux qu'on cherche, ils nous auraient déjà attaqué.

Chuchotais je en observant toujours dans l’obscurité ce qui pouvait se trouver devant nous. Pour ne pas être pris au dépourvu, je levai les mains et fis une suite de geste, je sentis un courant d'air balayer mon visage et chasser cette odeur putride de mes narines, à cet instant je me trouvais vraiment chanceux de savoir manier le vent. En fait, je venais de faire apparaître un katana élémentaire, à défaut d'en avoir un de métal, au moins ne n'étais pas sans défense et pourrais ainsi combler une faiblesse de ma collègue, enfin j'espérais que non. Et soudainement la source de mon inquiétude surgit de l'obscurité, une petite masse se dessina, poilue avec une longue queue, je soupirais, ce n'était qu'un banal rat, pas si banal que ça vu sa taille ; en tout cas ce n'était pas lui qui allait nous causer beaucoup de tort. On avançait inlassablement, à pas feutré et dans le silence, puis dans l'obscurité se fit moins étouffante, elle se dissipait laissant une faible lueur la dévorer. Ces tunnels, ces égouts n'étaient ils pas censés être complètement plongé dans le noir ?

Regarde là bas, tu ressens quelque chose ?

On s'arrêta une nouvelle fois, je n'avais pris garde au volume de ma voix, et lorsque j'eus finis ma phrase la lumière chancelante au bout du couloir se laissa hâper par les ténèbres et de nouveau nous nous retrouvions complètement plongés dans le noir. Un mauvais pressentiment s'empara de moi, un frisson parcourut mon corps, première avertissement d'un danger imminent, duquel j'attendais confirmation de la part d'anka.. Ainsi sous le poids du combat approchant je me préparais déjà )à me battre, ou du moins à aider ma sœur. Dans ma tête, je fis rapidement le tour de mon arsenal, beaucoup de techniques médicales, j'étais vraiment très limité en cas d'affrontement, et en deux contre deux je m'avérerais plus inutile qu'autre chose. J’appréhendais.

Je suis fin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Un feu pour deux | Mission de rang B avec l'HSC Empty
Message(#) Sujet: Re: Un feu pour deux | Mission de rang B avec l'HSC Un feu pour deux | Mission de rang B avec l'HSC EmptySam 29 Sep 2012 - 20:59

À peine une demie heure après le pseudo attentat je reçu de la part de kenji, enfin, du kazekage, un ordre de mission express. Je devais retrouver les deux évadés, pyromanes notoires acquis à la cause de Makka, et les remettre en prison. La prison, l'Ergastule ; était de moins sûre j'avais l'impression, combien de personnes étaient parvenues à s'en échapper depuis mon arrivée à Suna. J'avais presque envie de soupirer quand j'entendais ça, l'exaspération me gagnait mais je ne succombais pas, Suna n'était pas encore tout à fait remit des exactions de son précédent kage me dis. Ce fut naturellement que j'acceptai la requête de mon supérieur, puis je haïssais les pro-makka, des personnes sans personnalité se ralliant à une obscure cause pour commettre leur propre crime, abjectes insectes qu'ils étaient, je les plaignais et ne renonçais pas pour autant à les écraser. Je me rendis dans un petit bar, le même où j'avais partagé un bon moment avec un blondinet il y a un bon moment.

L'homme me reconnut, je l'interrogeai, puis attendis. Le chef du village m'avait demandé d'emmener mes deux ''protégés'', qu'il puisse ainsi juger de leur intérêt pour le village. Et une autre demie heure après apparue les deux fameux genins, Anka couverte de suie, je me doutais qu'elle avait joué les pompiers à l'ouest du village. Je restais silencieuse, étrangement, comme tsuna un genre de malaise entre nous deux, une bulle qu'il faudrait crever un jour ou l'autre. Ma sœur prenait, semblait il, les choses en main, j'appréciais son esprit analytique, sa déduction mais je trouvais aussi son intellect assez dangereux ou tout du moins assez pervers, elle établissait toujours des petits plans dans son coin. Je la laissai faire, j'avais déjà mon idée sur les deux terroristes, j'avais eu leur dossier entre les mains et je connaissais leur méthode, ou en partie ; ils se cachaient, c'était sûr et anka disait vrai, ils ne pouvaient s'échapper, ils devaient le savoir et n'en seraient que plus dangereux. Et nous nous séparâmes.

Je n'avais pas vraiment envie d'enquêter mais en même temps je pensais au résultat, un combat.. Ça j'en avais vraiment envie. Ils pouvaient se cacher n'importe où dans Suna, les égouts peut être, pourquoi pas ? Je pensais aussi à des endroits peu fréquentés comme les ruines du QG du kakumeigun. Je n'y avais pas touché depuis ma nomination à ce poste, et je savais pertinemment que personne n'osait s'y aventurer, de plus, ce n'était pas très loin d'ici. En fait, se cacher dans ce village était chose assez difficile, nul endroit n'était tranquille, sauf ceux cités. Je me rendis donc là bas, aux ruines du manoir. Devant moi les tombes blanches se dressaient au milieu de toute cette noirceur, les lieux semblaient toujours aussi désert, aussi calme. Néanmoins avant de quitter les lieux je pris grand soin de vérifier les alentours, ce lieux avait beau être laissé à l'abandon ou pas rénové, il n'en demeurait pas plus petit. J'avançais dans les arrières pièces calcinées, passant un doit sur les murs ; c'était un environnement parfait pour un pyromane me dis je.

Puis le bois brûlé craqua, je devinais facilement la présence de quelqu'un d'autre, de cet endroit ne devait s'échapper aucun son autre que les miens, je m'immobilisais alors en observant tout autour de moi, des pas, des bruits de pas accélérant. Je quittai alors les reste de cette pièce, et revins à l'entrée du bâtiment détruit. Je vis un homme s'enfuir en courant portant des vêtements typiques, pas de doute possible. Je l’interpellai alors, j'étais sûr qu'il s'arrêterait, trop heureux d'affronter un ninja de suna et pourquoi pas, de le tuer.


    « Hey toi, Sengo ou Dzinka ? »
    « Vous m'avez finalement retrouvé ? »
    « Disons que tu ne passes pas inaperçu.. »


J'avais mis dans le mille, je l'observais, le dévisageais et le reconnu, il y avait une photo de lui dans le dossier, un homme, un ninja de rang assez élevé ; une personne dangereuse en somme, il s'agissait de Dzinka, le plus redoutable des deux, enfin, pas tant que ça si on avait réussi à le mettre en prison. Il ne semblait pas vouloir s'enfuir, tant mieux, on pourrait faire vite, histoire que je ne laisse pas mes deux confrères face à son collègue même si ce dernier était plus faible. Alors, comme tout méchant, il perdit son temps à me parler, à me provoquer aussi, c'était toujours pareil.

    « Je vais t'éliminer avec mon katon, t'incinérer ; il n'y aura plus aucunes traces de toi. »
    « Ha.. Comme tu veux.. »


C'est alors qu'une gigantesque masse enflammée s'abattit sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Habashi Anka
Habashi Anka
Informations
Messages : 73
Rang : B

Un feu pour deux | Mission de rang B avec l'HSC Empty
Message(#) Sujet: Re: Un feu pour deux | Mission de rang B avec l'HSC Un feu pour deux | Mission de rang B avec l'HSC EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:50

    Ils s'approchèrent à pas feutrés de cette source lumineuse, anka pouvait entendre des bruits là bas, d'autres pas, quelqu'un ; et il apparu enfin alors que la lumière s'intensifiait et qu'ils arrivaient au croisement, un jeune homme portant une combinaison terne, couleur taupe, son regard, un peu interloqué, trahi sa reconnaissance de la tenue de la prison du village, alors, et immédiatement, ce nouveau venu employa ce qui semblait être un jutsu, qu'est ce que cela pouvait être d'autre ? Une gigantesque flaque éclaira le sombre égout, elle se dirigeait vers eux, l'habashi leva un bras et sorti de sa bouche un jet d'eau qui prit de l'ampleur avec le temps, quelques secondes, s'écoulant. Le jet entra directement en collision avec les flammes, les stoppant net au point d'impact. Puis leur assaillant rigola, pourtant il venait d'échouer face au suiton d'Anka, cette dernière ne compris pas ce qu'il pouvait y avoir de drôle dans cette situation, elle l'observa un instant d'un air sceptique, puis jeta un coup d’œil à Tsuna, enfin elle répondit avec sa légendaire acidité.

    Je vois pas ce qu'il y a de drôle, tu vas te faire battre par une femme et retourner en prison, et vu que t'es tout seul, je suppose que ton pote frère va rencontrer ma sœur, et se faire lui aussi arrêter, peut être tuer même.. Enfin, on a peut être pas le même humour tous les deux.

    Lança t elle, ses grands yeux bleus fixés sur lui.

    Et bien, ce sera donnant donnant alors. En attendant de voir, je vais vous éliminer, vermines sunajins.

    Et il passa à l'action, encore. Il fit apparaître dans sa main un katana fait de feu, alors pour répondre à ça elle créa à son tour une arme créée cette fois d'eau. Et les deux ninjas se battirent, à chaque choc de la vapeur s'élevait, on entendait le bruit de l'eau en ébullition, c'était un combat assez impressionnant, mais au bout de quelques secondes la jeune femme fit un signe de doigt de sa main libre, et la taille du sabre aqueux dans son autre main augmenta subitement, éteignant dans la foulée les flammes que tenait l'adversaire. Ce dernier ne se laissa pas avoir si facilement, aussi rapidement qu'Anka, il effectua une suite de mûdras et fit un bond en arrière, laissant derrière lui, entre eux, une longue traînée de flammes desquelles s'élevèrent deux espèces de bonhomme enflammé qui se dirigeaient vers les deux genins. La jeune femme pensa immédiatement qu'ils possédaient tout deux les mêmes capacités, ou du moins les mêmes formes de technique. Un nouveau geste et du sol s'éleva un clone constitué d'eau relié à la genin par un lien aquatique. La réplique se lança alors dans le combat contre les deux clones...

    Tsuna, fais quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Aemon
Dentô Aemon
Informations
Grade : Genin
Messages : 244
Rang : A

Un feu pour deux | Mission de rang B avec l'HSC Empty
Message(#) Sujet: Re: Un feu pour deux | Mission de rang B avec l'HSC Un feu pour deux | Mission de rang B avec l'HSC EmptyLun 14 Jan 2013 - 2:31

C'est vrai, j'observais sans agir, je n'avais jamais vraiment agis jusque là ; que ce soit en utilisant des techniques pour une mission ou pour parler à la femme que j'aimais. Je n'allais pas rester passif toute ma vie, je devais me rependre, et commencer par là serait la meilleure des choses. Alors, je levai les mains, et farfouillant dans mon esprit, je cherchai quelle technique employée. Je ne connaissais que des jutsu s'appuyant sur le vent, et si j'avais bien retenu une chose des cours pris avec les Habashi c'était la chaîne des éléments. J'étais ici définitivement inutile, non ? C'est alors que me vient cette idée, me paraissant au début stupide mais... Je levai les mains, et les claquai non pas en direction des bonhommes de feu mais vers l'eau croupissante des égouts. L'eau verdâtre fut projetée vers eux et ils disparurent simplement. Voilà, je me retrouvais, moi et mon ingéniosité.

Désolé Anka.. Allé, on le rattrape avant qu'il ne s'échappe.

Nous partîmes en courant, suivant la faible lueur devant nous, le katana de feu certainement, puis de toute façon on ne pouvait pas se tromper de chemin, c'était un tunnel sans embranchement ! Anka devant moi semblait employer une technique de repérage, tant mieux on pouvait en avoir le cœur net. Nous courions, courions, marchand dans les flaques, soulevant de la poussière ; et à un instant tout bascula, un cliquetis, un son sourd et le plafond céda. Aussitôt je fis de nouveaux signes et se créa autour de la jeune femme une sphère d'air tournoyant qui fit valser tous les rochers. C'était un parchemin explosif à n'en pas douter ! Quel vicieux. Anaka était accroupi, les mains sur la tête.

Ça va ? Tu n'as rien.. Tu croyais que je t'aurais laissé tomber ou quoi ?

Sans mot elle se releva et nous reprîmes notre poursuite. Il devait avoir pris de l'avance avec ce piège, de l'avance oui, mais pour aller où ? Cet égout n'allais visiblement que dans une direction, et ne présenterait vraisemblablement aucun croisement. Je ne comprennais pas son raisonnement ; pour un criminel qui avait réussi une évasion de l’Ergastule, il semblait bien désœuvré. Ou alors, il cherchait à nous mener au plus profond de cet égout pour se battre... Erf, je ne comprenais pas ! Enfin, la lueur réapparut à un virage. On se rapprochait, l'ombre s'évanouissait peu à peu. Il s'était immobilisé ? Oui ! Nous l'avions rattrapé, il était pris au piège ! Mais, à peine apparaissions nous à ses yeux qu'il s'esclaffa, comme dire ''je vous ai bien eu''.

Ouais, vous êtes vraiment débile les Sunajin, c'est abusé quand même.

Surpris, et ne comprenant toujours pas où il voulait en venir je n'eus d'autre réaction que lui répondre, et vu la situation, sûr de gagner, enfin, de le capturer..

Tu es fait, arrête de te la jouer...
Sérieux, tu penses vraiment qu'on m'a enfermé à l'Ergastule pour un p'tit feu de camp? Vous êtes à ma merci oué ! Vous allez goutter au feu des Elzare ! Katon, Karyuu Elzare no Jutsu.

N'ayant pas attendu de voir le feu sortir de sa bouche, je pris ma sœur par la main et l’entraînai avec moi à pleine vitesse. On pouvait entendre le son de l'embrasement, l'eau en ébullition qui s’évaporait, emplissant le tunnel de vapeur brûlante. La chaleur du feu se propageais déjà jusqu'à nous, nous dépassant même, les flammes dévoraient le peu d'espace vitale qui nous séparait, mon cœur battait et toujours plus vite. Je pris une pilule dans ma sacoche et l'avalait, je devais éviter de ressentir toute douleur, qu'elle soit liée à la chaleur ou à cette course effrénée. On y voyait maintenant très clair, nous allions être happés par le déferlement infernal sans même avoir put nous défendre. Je tournai la tête, voyant les flammes, puis alors que me retourna, j'entrai en collision avec quelque chose. Je redressai la tête et vis.

    « ... »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Un feu pour deux | Mission de rang B avec l'HSC Empty
Message(#) Sujet: Re: Un feu pour deux | Mission de rang B avec l'HSC Un feu pour deux | Mission de rang B avec l'HSC EmptyJeu 17 Jan 2013 - 3:23

Dzinka, c'est ainsi que se nommait mon adversaire, un méprisable individu œuvrant pour une cause inconnue, un homme sûr de lui et... bientôt mort. Les flammes s’abattirent sur moi de toute part, elles n'auraient laissées à un autre aucunes chances, aucun salut ; mais moi, ha, moi c'était différent, le feu je le maîtrisais, je le contrôlais et de A à Z, il ne m'opposait aucune contrainte, il était mon allié le plus précieux. En me demandant de retrouver les pyromanes le kage eut une idée éclairée, ni plus ni moins. Ma main levée fit changer de couleur toutes les flammes, passant d'un doré aveuglant à un écarlate effrayant, puis les faisant disparaître par ma simple volonté. J'observais le ninja me faisant face, il semblait énervé, il y avait de quoi, mais je pensais qu'il aurait prit peur plutôt, ses attaques devenaient inutilisables contre moi du coup. Enfin, l'avait il comprit ? Visiblement oui ! Il s'élança dans ma direction, ses poings s'enflammèrent, adorateur du taijutsu aussi ? Qu'à cela ne tienne. Pour ma part j'étais parfaitement consciente de mes capacités, et surtout des siennes, mais aussi de son niveau de dangerosité.

L'impact approchait, j'attendais le dernier moment, son poing s'approchait, un mètre, cinquante centimètre, vingt, dix, un geste vif, et une aura pourpre me recouvrit, son poing me percuta, je ne bougeai pas d'un centimètre. Je l'observais encore, j'aurais pus rire, mais rien qu'à imaginer sa souffrance, j'en avais presque pité. Les flammèches couvrant sa main furent happées par mon armure, et sa main complètement brûlée, sa peau, enfin ce qu'il en restait, était en ébullition, fumante. Ça sentait le barbecue. Il recula de quelques pas, tenant sa main, transit de douleur, il ne cria pas, ne pleura pas ; mais ses dents, elles étaient serrées , il supportait bien la douleur celui là, je devais voir jusqu'à quel point. Toujours équipée de mon armure de chaleur je dégainai mon katana et courus vers lui, voulant lui asséner un coup supplémentaire, le métal effilé de Sei'Rusei trancha l'air dans un sifflement sonore, malgré les âges et la rouille, le vieux sabre raisonnait toujours comme à ses premières heures, magnifiques.

Le bougre d'évadé esquiva mon coup par un simple kawarimi, enflure. Mais il réapparut plus loin, haha. Nul endroit où se cacher, nul part où fuir. Ergastule était une prison, et Suna n'en était que la cours de promenade, que croyait il ? Qu'il pourrait échapper à ses terribles geôliers ? Une blague, une très bonne blague. La manie qu'avait les shinobi à se surestimer, de manière générale, me faisait vraiment marrer, un peu d'humilité voulais je leur crier, mais bon.. Pris au piège qu'il était, je n'eus aucun besoin de recourir à une autre forme de violence pour le moment. J'allais pouvoir lui soutirer quelques informations, en premier lieu sur l'endroit où se trouvait son frère, et en second, pour qui il travaillait, je redoutais la réponse, mais je préférai en avoir le cœur net. Néanmoins, avant de l'interroger, je devais me présenter, pour qu'il comprenne enfin quelle erreur il avait fait. Quand je donne une chance, il vaut mieux la saisir, car j'en offre rarement une deuxième, ou alors une autre d'un genre tout à fait plus.. fatale pour dire simple.


    « Je suis Habashi Zanshi, chef du kakumeigun. Comprends tu ta folie ? Bien, je vais te poser des questions, et tu vas répondre, tu es d'accord ? »
    « Sale garce ! Je vais... »
    « Non, mauvaise réponse. Saïseïki ! »


Les yeux du prisonnier s'écarquillèrent, des gouttes de sueurs énormes perlèrent sur son front puis ses pupilles reprirent taille normale. La technique du Zenith n'était pas fatal mais avait l'outrageant pouvoir de faire souffrir pendant plusieurs heures une personne en une fraction de secondes. C'était une torture qui utilisée à plusieurs reprises pouvaient tuer, j'en étais sûre, mais ne l'avais jamais essayé. Il m'observa, lâcha sa main brûlée, et essuya son front. Enfin, il parla.

    « Arrête ! Je vais.. je vais parler. »
    « Je préfère oui. Où est ton frère ?Pour qui travaillez vous ?! »
    « Dans les égouts, on travail pour une femme.. dont la puissance n'a d'égal en ce monde. »
    « Ma... »
    « Oui.. oui.. je me rends maintenant.. je préfère subir votre jugement plutôt que le sien. »
    « Oh, je ne crois qu'il soit bien diffèrent, qui vit par le feu, périt par le feu. »
    « Non!.. »


Je fis de nouveau plusieurs signes, aspirai une grande bouffée d'air et crachai dans sa direction un jet de flammes écarlates infernales. Dans le bruit sourd de l'embrasement qui couvrit ses cris, il disparut, ne laissant même pas derrière lui un tas de cendre. Je n'avais que peu de clémence envers les partisans de Makka, peut être ne comprenais je pas le pourquoi du comment il la suivait, un jour peut être, un jour.. Bref. Je devais maintenant me rendre dans les égouts, j'étais sûre et certaine que mes deux genins étaient par là, à la recherche du second, Sengo. Comment prendrait il la mort de son frère, je n'osais l'imaginer, je l'avais déjà enduré de toute façon. Mais de toute façon il irait bientôt le rejoindre, je supposais qu'il employait les mêmes jutsu que le premier. En quelques minutes j'y fus. Silence ici, aucun son émanant, étrange.

Je songeai aux attaques de Dzinka.. uhm.. Anka et Tsuna, aussi tenace soient ils, ne résisteraient jamais à cette puissance. J'avançais à pas rapide, de course. J'entendais maintenant des sons, des pas, des personnes courraient. Je pouvais sentir l'air se réchauffer. C'était le signe que j'étais sur la bonne voie, je courrais, puis l'ombre de l'égout s'estompa, de plus en plus. Et j'heurtai quelques choses, quelqu'un. Je baissai les yeux, et vis Tsuna renversé, Anka derrière, et derrière eux une nuée de flammes dévorante. C'était un jutsu d'un niveau supérieur à celui du précédent, mais pas encore suffisamment. Je fis plusieurs signes, et crachai vers les flammes une dizaines de rayons aqueux, ils entrèrent en collision, et s'en résultat l'apparition d'un nuage de vapeur nous englobant, et parcourant tout le couloir.


    « Tsuna, Anka... Il est au fond ? »


Ils me répondirent oui. Je n'allais pas me risquer à m'y rendre, non. J'allais y envoyer des clones bien spéciaux. Je fis une nouvelle série de signes, et apparurent trois clones, des clones qui ne me ressemblaient vus de dos, une longue crinière rougeâtre. On ne pouvait distinguer leur visage dans la pénombre, et avant que cela soit possible, ils disparurent à l'angle du virage. J'attendis quelques instants, on entendit quelques tintements, puis plus rien. Ces trois clones étaient une arme redoutable, la plupart des ninjas sont tentés de combattre des clones au corps à corps pour économiser leur chakra, alors ceci, lorsqu'ils disparaissaient, relâchaient leur chakra sous forme de chaleur, et quelle chaleur ! Température d'ébullition d'une casserole multiplié par trois, une combinaison fatale. S'en était donc fini des deux pyromanes ? Je fis signe aux deux habashi de me suivre, je devais savoir s'il était encore en vie, ou pas. On avança, l'air brûlant nous caressait, c'était supportable. J'approchais lentement du corps, il respirait encore mais n'était pas beau à voir.


    « Anka, va cherche des secours, Tsuna... soigne le, un peu.. il pourrait être utile, maintenant qu'on sait pour qui il travaille. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un feu pour deux | Mission de rang B avec l'HSC Empty
Message(#) Sujet: Re: Un feu pour deux | Mission de rang B avec l'HSC Un feu pour deux | Mission de rang B avec l'HSC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un feu pour deux | Mission de rang B avec l'HSC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première mission pour deux Genins [Yamada]
» [Mission Rang C]Deux heures en enfer
» Deux hommes, une mission [Rang B feat Yadokai ]
» [ Mission de rang C ] Soixante deux cauchemars [ Solo ]
» Impromptu pour deux shamisens et d'autres choses... [rang C: Yuunagi no Hana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-