N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Impromptu pour deux shamisens et d'autres choses... [rang C: Yuunagi no Hana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Impromptu pour deux shamisens et d'autres choses... [rang C: Yuunagi no Hana] Empty
Message(#) Sujet: Impromptu pour deux shamisens et d'autres choses... [rang C: Yuunagi no Hana] Impromptu pour deux shamisens et d'autres choses... [rang C: Yuunagi no Hana] EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:42

Ordre de mission:

    Quatre jours de voyage. Dont au moins deux pour traverser Hi no kuni. Tout ça pour se rendre sur une petite île de l'archipel du pays de l'Eau... pourquoi pas après tout. On' adorait découvrir du pays, l'itinérance lui rappelait les premières années qu'il avait passées à l'extérieur de son village natal où il avait été soigneusement couvé pendant ses 17 premières années d'existence... mais c'était un peu injuste dans la mesure où le kirijin avec lequel il était sensé coopérer n'aurait qu'un pauvre bateau à prendre et que son propre déplacement durerait une ou deux heures à tout casser !
    Le pays du Feu s'était révélé magnifique de bout en bout, la végétation des forêts avait su se montrer variée grâce aux variations d'altitude. Le pays de l'eau, quant à lui, ne s'était pas encore offert dans toute sa splendeur à Onpu, car tout ce qu'il avait pu en voir et entendre jusqu'à présent, c'était la mer. Embarqué sur un grand navire de transport depuis bientôt deux jours avec une bande de civils plus ou moins douteux, le séjour prenait des allures déjà moins sportives puisqu'il passait ses journées à rester sur le pont, mais aussi moins touristique, puisque quand la brume ne masquait pas le sobre paysage, c'était pour laisser place à un ciel de plâtre qui crachait quelques gouttes de pluie de temps à autres.

    Le navire le déposa sur l'île principale du pays de l'Eau (celle qui abritait le fameux village de la brume) avant de prendre une correspondance pour l'île où il avait rendez-vous avec son équipier, dont il ignorait encore tout. Était-ce seulement un véritablement équipier ? Les deux nations semblaient s'être mises d'accord pour cette affaire, mais comment savoir sur qui il allait tomber ? Kiri était réputé pour être le village le plus dur et le plus belliqueux, peut-être allait-il être coincé avec un de ces rancuniers insatisfaits de la paix qui après de longs mois de conflits s'était installés entre leur village respectifs ?

    Debout au gaillard d'avant, Onpu put voir l'ombre de l'île, puis bientôt du port se profiler au fur et à mesure que sa navette avançait sur les flots. Il finit par descendre, chercher des yeux une quelconque silhouette qui semblerait dans l'attente de quelque chose ou quelqu'un. Il trouva. Un homme brun... il ressemblait à un civil. Il s'approcha de lui, lui présenta son bandeau de Konoha, puis déclina son identité. L'homme lui répondit.

    - Bonjour, Onpu-san. Je suis Rokujo, l'informateur pour cette mission.


    Ah, zut... ce n'était donc pas son équipier, celui-ci n'était pas encore dans le coin.

    - Alors ? Du nouveau de notre musicien disparu ? Quel est son nom, pour commencer ?

    - On va en parler. Je n'aime pas trop me répéter, donc pour le moment on attend ta collègue.

    Fichtre, c'était bien la dernière fois qu'il prenait de l'avance...
    ... Attends... « ta » collègue ? Ce serait une fille ?? Un peu honteux, Onpu réalisa qu'il n'avait même pas envisagé cette possibilité. Il fut néanmoins amené à s'y faire très vite, car bientôt une nouvelle silhouette s'approcha d'eux à travers le brouillard. Une jeune demoiselle tout à fait ravissante, en Yukata. C'était la première fois qu'il entrait en contact avec une shinobi Kirijin, pendant un instant il se demanda s'ils étaient tous comme elle. Ses idées reçues s'envolèrent en un instant.

    - Bonjour, je suis Onpu. Appelle-moi On', fit-il en lui tendant la main avec un sourire naturel, contre toutes ses attentes.

    Le courant passa tout de suite, avant même qu'il ait entendu le son de sa voix. Elle n'inspirait pas seulement la bienveillance et la confiance, le chûnin avait l'étrange impression d'avoir quelque chose en commun avec elle. La mission, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
 

Impromptu pour deux shamisens et d'autres choses... [rang C: Yuunagi no Hana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuunagi no Hana
» Un feu pour deux | Mission de rang B avec l'HSC
» L'Explosion Impromptu ( Rang C - Solo )
» Que deux choses [Seki Hasaki]
» Deux filles, des disputes, des choses étranges. [Yuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-