N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [C] Un problème avec les tavernes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

[C] Un problème avec les tavernes ? Empty
Message(#) Sujet: [C] Un problème avec les tavernes ? [C] Un problème avec les tavernes ? EmptySam 22 Sep 2012 - 18:14

Une mission ? Tu parles, c’est plus du foutage de gueule qu’autre chose. J’attendais ma première mission avec hâte depuis que je suis arrivé à Kumo et voilà que je découvre qu’on m’a donné une mission en mousse mais le pire c’est que mon grade fait pitié ! J’en avais déjà marre de ma vie de ninja alors qu’elle venait à peine de commencer. Mais quand je voyais les hauts graders du village, j’avais l’envie de progresser, devenir plus fort, prouver que je ne suis pas qu’un simple Genin… C’est vrai que lorsqu’on compare ma puissance avec celle du Raikage, je fais vraiment pitié.
Bref, je sors de l'énorme palais du Raikage, j’adorerais avoir le même, un aussi beau palais, wouah, j’essayais d’me rappeler de la mission que j’avais choisis sur le tableau. Je savais que ça avait un rapport avec les tavernes du centre-ville, ou quelque chose du genre. Ah ! Mais oui bien sûr, ça me revient, ils c’étaient fait voler, et ça depuis plusieurs jours, chaque nuit des voleurs volaient leur alcool… Je saute sur un bâtiment assez haut pour avoir un aperçu du village, et ainsi repérer le centre-ville et toutes les tavernes qui vont avec. Y’en a bien trois, trois tavernes à droites, et une sur le flanc gauche du centre-ville. Quatre tavernes à examiner de prêt… J’espère qu’après ça la mission serait… Plus cool ? Des combats sanglant, des poursuites infernales, des trucs de dingue comme j’en avais l’habitude à l’époque où je n’étais même pas encore shinobi.

Toc, toc, toc, j’entre dans la première taverne, une odeur infect, dégueulasse, la première chose que j’ai pu apercevoir, c’était tous ces hommes bourrés, ces femmes à moitié dénuder, malgré le fait qu’il était sois disant en faillite, cette taverne continuait à tourner comme si de rien n’était. J’ai trouvé ça très louche… Le propriétaire m’avait directement remarqué et s’est mis en ma direction. Chevelure longue et onduler, d’une couleur brun foncer, des yeux de couleurs magnifiquement vertes, un teint bronzé et une peau de bébé… Le propriétaire de cette taverne était UNE FEMME ! Oui, une magnifique femme qui gérait une taverne remplit de prostituer, d’alcool et de criminelle en tout genre… Très originales je dois dire, des femmes comme ça j’en croise pas tous les coins de rue. « T’es bien K. Urahara M. ? » Me dit-elle avec une expression mélancolique sur le visage… « Si c’est le Raikage qui t’envoie, suis-moi. » Elle m’emmène dans un endroit plus calme, derrière tout ce vacarme, ces vielles parties de cartes et ces prostitués se cachait un endroit plus calme et magnifiquement décorer. Je reconnaissais maintenant le coter féminin de cette dame. Cette femme était trop belle pour rester la plupart de son temps dans une taverne comme celle-ci. D’ailleurs c’est qu’une fois entrer à l’arrière que j’avais remarqué le parfum magnifique de la jolie femme.

« Alors à s’qu’il parait, on vous vole de l’alcool toute les nuits ? » dis-je à la demoiselle devant moi. « Selon-vous qui aurait pu faire ça et s’enrichir sur votre dos ? Et aussi, pouvez-vous me donnez votre nom me ferait très plaisir… »
Vouvoyer une personne était très difficile pour moi, mais je me forçais. D’ailleurs, je me rendais compte que je rendais service à une personne que je ne connaissais même pas, ni son nom, ni si elle était marier, bref j’en savais rien d’elle.

« Suis moi, je te montre les coupables. » Nous continuons à marcher vers l’arrière… « Ses voleurs nous volaient toute les nuits, et continue maintenant, un jour j’ai même barricadé moi-même toute les entrés de la taverne, et ce jour-là, nous nous sommes quand même fait volé. » La femme marqua un temps d’arrêt puis repris : « Je suis gérante des deux autres tavernes sur le flanc droit du centre-ville, je gère les trois tavernes en même temps. » Une porte barre notre chemin, la femme l’ouvre et pointe du doigt la taverne sur le flanc gauche du centre-ville et dit : « C’est lui ! Cet escort, il envoi des gars chez moi et me vole mon alcool ! »
Elle ne m’avait pas donné son nom !!!! Argh !!!!

« Et votre nom maintenant ? Donne-moi votre nom ? Ahah… » un sourire se dessina sur le coin de mon visage.
« Désolé, la haine envers la taverne du flanc gauche m’a un peut emporter, je m’appelle Kajin… »
Originale comme nom, un nom que j'ai jamais entendu... Kajin, qui signifie belle femme. C'est pas faux !
Je passe la porte par lequel on voyait si bien la taverne dont Kajin m’avait parlé. Je me suis mis à courir, si j’arrivais là-bas et qu’il n’y avait plus personne, et que tout le monde avait fuis, j’étais dans le caca, déjà qu’on me donne une mission en mousse, mais si en plus je réussis à faire un échec… Aie, ça va faire mal. Plein de chose à propos de cette mission trottait dans ma tête… Je courrais à toute vitesse, quitte à arriver là-bas épuiser. De loin je pouvais apercevoir une foule devant le bar, une belle petite foule, sûrement une bagarre ou quelque chose du genre. J’arrive devant, encartant les gens devant moi pour me frayer un chemin, c'était effectivement un bagarre, le combat opposait un énorme type baraquer contre un gringalet tout mince, et tout petit qui avait sorti une lame, en tant que ninja, je devais m’assuré de la sécurité des civils, si un d’entre venait à mourir, j’en prendrais plein la gueule si le Raikage savait que j’étais sur les lieux du crime. Bref, je me place entre les deux, tenant la main des deux hommes, celui au couteau était devenu tellement léger qu’il se mettait à flotter, grâce à mes pouvoirs gravitationnel, ma seul main pouvait bloquer ces deux mains, quand à l’autre, en voyant ce beau spectacle avait compris sans que je devienne agressif.

« C’est qui le chef ici ? » dis-je en jetant loin l’agresseur au couteau.
« C’est moi… » dis une vielle homme petit de taille et rondouillard. « …que me voulez-vous ? »
« Pas très bavard le vieux shnoque… Soit tu me dis ou se plante tout l’alcool, soit je te décapite devant tout le monde. »
Le vielle home était cacher derrière la foule, assis sur une chaise grinçante, il se lève et se dirige vers moi... Un geste de sa part pour me demander de le suivre, ce que je fis immédiatement, nous sommes entrés dans le sous-sol, sûrement là qu’il cache tout l'alcool qu'il a volé. Il me regarde dans les yeux, vieilles hommes qu’il est, il ne pouvait pas résister à n’importe laquelle de mes attaques… Mais je voulais rester pacifique, frapper les vieux, ce n’étais pas mon genre.


Dernière édition par Kadoria Shinzô le Sam 13 Oct 2012 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

[C] Un problème avec les tavernes ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Un problème avec les tavernes ? [C] Un problème avec les tavernes ? EmptySam 13 Oct 2012 - 19:44

« Je t’explique gamin, je ne suis ni voleur, ni assassin, ni même criminelle, ta venue ici me dérange plus que tout, la bagarre qu’il y avait dehors était en fait une astuce pour faire venir des clients, je ne sais pas vous, mais depuis quelques semaines, nous nous faisons dépouillé de notre alcool, argent, et il y a même des personnes qui disparaissent ! » il prit un temps d’arrêt pour prendre une énorme bouffer d’air et repris : « C’est Saseko (tr: prostituée) qui t’envoie ici n’est-ce pas ? »
« Saseko ? Une prostituée ? Non, c’est plutôt Kajin, la gérante des tavernes dans le flanc droit du centre-ville qui m’a envoyé ici ! Mais tu ne vas pas me berner aussi facilement, montre-moi ou sont les tonneaux d’alcool si tu ne veux pas que je réduise ta taverne en miette ! »
« Je te laisse trois heures pour fouillés partout et trouver les soi-disant tonneaux d’alcool que j’aurais volé… Si tu en trouve, je te laisse me prendre, et faire tout ce que tu souhaites de moi, dans le cas contraire, tu m’aideras à trouver la personne qui M’A volé de l’alcool ! » il prit à nouveau un temps d’arrêt « …sinon, Kajin, c’est est bien Saseko hein… Kajin son nom de famille et Saseko son prénom. »
« Je suis confus… Je ne savais pas que ça allait être aussi casse-tête que ça ! Laisse-moi fouillé vite fait ta taverne puis j’irais dire quelques mots à Saseko. »
J’avais compris… Le véritable voleur à réussit à monter le flanc gauche contre le flanc droit et vice-versa. Ainsi chacun croit que l’autre est coupable. La femme hyper canon et plutôt riche qui dirige à la fois trois taverne, contre le vieux chnoque complètement pauvre qui se débrouille pour avoir son pain le matin et de quoi s’habiller pour l’année… Ce sont donc deux ennemis du commerce qui se dispute. Comme c’est passionnant… Après trois heures, j’en avais marre de fouillé, je suis sortis de cet endroit dégueulasse pour enfin pouvoir prendre une grande bouffé d’air frais ! A ce moment-là de ma mission j’en avais encore plus marre de ma vie de ninja. Pour changer, j’ai marché, fais un petit tour, et pourquoi pas récolté des informations sur la mission, j’essayais de demandé à chaque commerçant leurs opinions sur chacun des taverniers. Le premier jura que Saseko était la femme du diable, la deuxième me dit que son mari traine chez Seishiro *qui serait selon elle, le vieux shnoque* et dit que son mari revient souvent sobre à la maison ces derniers temps, le troisième m’a vraiment aider dans ma mission car il m’a avoué avoir vu Saseko et ses ouvriers porter des tonneaux en direction d’un coin perdu dans le village. J’ai immédiatement utilisé mon Shunshin no Jutsu pour me retrouver devant la taverne de la belle femme, qui d’ailleurs ne semblait ne plus être présente dans sa propriété. Tout le monde avait l’air de savoir pourquoi j’étais là et qui je cherchais, ils me lançaient un regard menaçant, agressif même, le premier qui se jeta sur moi était un gringalet, en un coup de pieds latéral il tombe sur une table et l’a fracasse, le deuxième à ma plus grand surprise vint avec un ninjutsu : lame de chakra, se dirigeant vers moi en courant, esquive, puis BIM ! Il se retrouvait à plusieurs mètres derrières la taverne… C’était le dernier à m’attaquer, je leur avais appris le respect.

« Ou est Saseko ! » dis-je haut et fort !
« Nous ne dirons rien ! » avait-dit un homme qui ressemblait plus à un pirate qu’autre chose…
Certain n’eut même pas le temps de remarquer de sa présence qu’il était déjà à terre.

« Le prochain qui essaye de m’attaquer, je le viole ! » dis-je essoufflé !
J’vous dis c’est quoi le pire dans cette phrase ? C’est que j’étais sérieux, j’en avais marre de ses petits rigolos qui voulaient joués au dur pour montrer qu’ils en ont une grosse !

« Elle se trouve tout à l’est du village, elle s’apprête à s’enfuir ! » dit le bandit que j'avais mis à terre y a deux minutes...
Je m’en doutais ! C’était bien elle ! Oh la salope ! Me restait plus qu’une chose à faire ! Shunshin no Jutsu !
Je me retrouve devant trois charrettes de taille moyenne. Conduis par des bandits sûrement payer pour leur talent de combat pour protéger ces dites charrettes. Saseko se trouve sur celle du milieu. Elle me regarde et me pointe du doigt puis crie sur les bandits l’ordre de me tuer. Etonner, je les regarde faire des mudra, l’un prépare une lame de chakra, l’autre un projectile raiton, un autre une technique de multi clonage, et les deux autres se sont jeté tout bêtement sur moi ! ENFIN ! Je dois dire, enfin de l’action putain ! J’attendais ça depuis ce matin ! Argh ! Akashu Kataiishi no Jutsu ! De la terre recouvre mes mains, ainsi je suis beaucoup plus fort et mes coups beaucoup plus puissants, grâce à mes pouvoirs gravitationnels, j’arrive à ne pas perdre trop de vitesse à cause de la terre lourde sur mes mains. J’évite le kunai d’un des bandits en sautant sur celui d’à coter le poing le premier, BIM ! Et de un, avec ma main gauche de libre, je donne un coup dans les côtes du bandit à coter de moi, il est propulser plusieurs mètres devant. Manque plus que les trois ninjas. Pendant que j’évite la lame de chakra du bandit qui approche, je me prends le projectile raiton, ça fait mal, je ne dis pas le contraire, mais de là à abandonner, hors de question ! Un coup bien placer et celui à la lame de chakra se retrouve à terre en train de pleurer sa maman. Manque toujours deux bandits à neutraliser… Merde… Trois clones m’envahissent, je suis pris au piège… Pouf ! Et qui a dit qu’il était le seul à maitriser se sort ?
Je saute sur l’originale les poings fermé, BIM ! Plus de charrette, plus de bandits, enfin si, il en restait un dernier, qui avait essayé de fuir mais à temps, mais mon Ishiyumi no Jutsu le rattrape à temps et le clou au sol. Il ne restait que moi et la prostituée…

J’ai regardé ce qu’il y avait à l’intérieur des charrettes, c’était bel et bien de l’alcool, y en avait en masse ! Me restait plus qu’à livrer Saseko en prison… Ma première mission fut bien mouvementer j’dois dire…
Revenir en haut Aller en bas
 

[C] Un problème avec les tavernes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème d'avatar
» Problème administratif [pv: Oniri]
» [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler •••
» Du problème de fond [PV; Hayashi Seiun]
» Problème d'influence | PV Hayashi Rioko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-