N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler •••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• Empty
Message(#) Sujet: [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• EmptyMar 6 Sep 2016 - 0:50



Contexte du groupe


L'enquête sur la disparition de l'ancien Gouverneur de Tori, Aokiji Samui, a permis de mettre en avant plusieurs indices et éléments. Les résultats du travail de l'Uesugi et de son équipe l'attestent : l'ancien Onshi est bel et bien mort. Pourtant, c'est une autre stratégie que décide d'adopter celui dont tout le monde sait qu'il est Seigneur de Guerre des Cascades, sans savoir qu'il est l'Inquisiteur personnel de l'Empereur.

Appelant plusieurs responsables et représentants de la contrée des Oiseaux, l'homme fait son apparition à l'ancien Palais du Daimyo, aujourd'hui centre névralgique de cette province impériale. Il s'apprête à révéler les résultats de l'enquête, et les décisions de l'Empire quant à ces informations et cette situation. Tout porte à croire que ce qu'il a à dire apportera un grand bouleversement pour la Nation des Oiseaux.

Mais cette annonce sera-t-elle suffisante pour mettre un terme à cette histoire ? Car pendant que le Seigneur Hoheinheim prépare son discours, les Oiseaux s'agitent ... .


Règles générales

    Ø Il s'agit d'un Evènement type "Âme de l'Empire" ne concernant que le Shukaï au sein du territoire des Oiseaux. Toute intervention extérieure devra obtenir l'autorisation de @Samui Kakeshuou.
    Ø Il s'agit d'une Enquête en plusieurs temps (3). Celle-ci est la troisième partie : la première partie étant ici, et la seconde ici, il s'agit donc de la dernière.
    Ø Les participants sont libres d'agir comme bon leur semble. Le Narrateur n'interviendra qu'à leur demande, ou pour apporter des précisions.


Participants

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• EmptyMar 6 Sep 2016 - 12:20

Cette nuit là fut vraiment très courte pour Hoheinheim. Parti seul la veille au beau milieu de la nuit à la rencontre de l'un de ses contacts, Van pu finalement découvrir toute la vérité concernant la mystérieuse disparition du Gouverneur du Pays des Oiseaux... Samui Aokiji s'était en effet lui même donné la mort suite à un affrontement direct avec la rébellion. Sans doute acculé par ses adversaires, l'ex-Gouverneur du Pays des Oiseaux aura préféré mourir en martyre dans le but de servir les intentions de son empire, plutôt que de se joindre à l'adversité. Une dévotion exemplaire qui malheureusement ne serait jamais connue de tous ...

Pour la seconde fois lors de la même nuit donc, le Seigneur de Guerre Hoheinheim quitta sa chambre en passant de nouveau par la fenêtre qu'il avait emprunté quelques heures auparavant. Sa destination n'était autre que celle du Cerisier Géant qui se situait à quelques centaines de mètres au Sud du Palais d'Akisaji et sous lequel était enterré Aokiji. D'après Niho, plusieurs animaux sauvages vivaient tout proche de l'arbre et dissuadaient ainsi la plupart des villageois de s'en approcher de trop près. Van serait donc seul parmi eux et libre d'user de ses techniques pour se frayer un passage au travers, en toute impunité au cas où.

En arrivant aux abords du cerisier, le Lumineux pu effectivement remarquer plusieurs traces engendrées par de gros mammifères. Plus il agirait discrètement et moins il n'aurait à perdre de temps face à eux en chemin. C'est ainsi qu'il s'élança parmi les pins de la forêt en profitant de l'altitude pour ne pas risquer d'attirer de trop l'attention sur lui. Les animaux sauvages ne pourraient pas l'atteindre où encore l'inquiéter si aucun d'eux n'était capable de le prendre en chasse...
Après une bonne dizaine de minutes de recherche, l'incroyable cerisier apparu un peu plus loin de sa position. Le Trentenaire s'en approcha plus encore en veillant bien à faire un premier tour auparavant dans le but de s'assurer qu'aucun animal ne viendrait le déranger pendant qu'il déterrerait la dépouille de l'Ex-Gouverneur. Le regard rivé aux pieds du tronc, Van espérait bien reconnaître l'endroit où la terre avait été récemment retourné... A bout d'effort de ses Scorpions, l'Onshi finit par trouver l'emplacement exact du corps. Sans grands effort celui-ci déterra le cadavre et prit soin de l'observer avant de le sceller à l'intérieur d'un parchemin.

Van ~ " Triste fin n'est-ce pas Gouverneur ... " lui adressa-t-il sans l'ombre d'un remord alors qu'il venait de composer quelques mudras.

Hoheinheim n'avait jamais vraiment côtoyer personnellement Aokiji et ne ressentait rien d'autre à son égard que de l'indifférence totale. Aux yeux du Lumineux, le Gouverneur n'avait jamais su prendre son rôle suffisamment au sérieux pour être profitable à l'Empire. Van se souvenait de la mission qu'il avait mené aux côté de plusieurs jeunes recrues à Tori. Mais aussi que tout un groupuscule de nuisibles s'était établi dans la ville principale du Pays. La passivité du Gouverneur avait par ailleurs déjà été souligné par le Trentenaire au court de son rapport. Il était selon lui intolérable qu'une ville telle que Akisaji, abrite la présence de bandits ...
Le Seigneur de Guerre repartit sur ses pas après avoir rangé le parchemin contenant le corps du Samui. Il allait enfin pouvoir retourner dans sa chambre et ne plus la quitter jusqu'au lendemain matin. Puisqu'il était déjà tard, Van devinait qu'il ne lui resterait pas beaucoup d'heures de sommeil...

~ ~
~

Comme il l'avait lui même exposé au cour de son entretien avec Niho, l'un des membres rebelles, Hoheinheim consacra le reste de sa nuit à rédiger les faux documents qui rendraient coupable Aokiji de haute trahison. En effet, Van s'était lui même servit de la bague portée par l'ancien Gouverneur afin de signer les documents à sa place. Il s'agissait en réalité de quelques brefs échanges qui reprenait avec exactitude le codage bien particulier dont se servait la rébellion pour faire passer leurs messages. Pour être plus précis encore, Van avait clairement reprit la même forme de code que les dirigeants du mouvement rebelle avait utilisé pour s'adresser à lui cette nuit...

Le Lendemain matin, Hoheinheim fut fin prêt à tenir son discours. L'Onshi avait prit soin de se laver et de changer de tenue pour ne pas éveiller les soupçons sur sa petite escapade nocturne. Fatigué de sa longue nuit, il n'était néanmoins pas parvenu à dissimuler les deux gros cernes sous ses yeux. Pour la dernière fois avant que toute la foule ne soit rassemblée devant le Palais d'Akisaji pour l'écouter parler, l'équipe chargée de l'enquête se réunit dans le bureau du Gouverneur.
Van attendait Doli et Kaya assit derrière le bureau. La question maintenant serait de parvenir à se justifier si l'un d'eux venait à lui poser quelques questions. Comment expliquer le fait qu'il disposait maintenant du corps du Gouverneur et qu'il s'apprêtait à faire une telle révélation à la foule ? Par chance aucun sauf peut-être Kaya ne serait susceptible d'avoir percer ses connivences avant ses révélations.

Qu'allait-il donc advenir de Tori no Kuni à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuwa Himawari
Shuwa Himawari
Informations
Grade : Civile
Messages : 18
Rang : C

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• EmptyVen 23 Sep 2016 - 21:36

-"Faisons court ma belle. Tu vas exécuter cette requête pour nous."
-"Vous êtes sûrs qu'il préfèrerait pas une peluche pour son gosse ?"
-"Trouve-le, et ta dette auprès de la Guilde sera effacée."
-"Okay !" Elle récupéra la lettre envoyée par le Gouverneur de Tori et prit congé de la Guilde. Le simple fait de pouvoir retirer une dette à son interminable liste d'obligations représentait un argument suffisant à sa soumission.

**********

Presque un mois s'était déjà écoulé depuis son assignation par la Guilde à cette mission. Mais Himawari l'avait finalement obtenu : un pendentif représentant un cœur de glace et enfermant une flamme. Elle transportait là un joyau d'ingéniosité Samui fait de pierre de glace et contenant un feu véritable. Ne comprenant que très peu l'art du chakra, la trentenaire préférait porter son esprit sur l'argent qu'allait lui rapporter cette petite pépite, quand bien même l'import de ladite pépite sur le continent lui avait couté un quart du prix de vente pour quitter Kanazawa sans encombre.

Parvenue à entrer dans Akisaji, la jeune femme fut embarquée malgré elle par la foule jusqu'au palais du gouverneur. Les discussions faisaient état d'une présence Shukajin malgré la dissidence du pays face à l'Empire. Hima' se contenta de relever l'information, elle la creuserait plus tard, pour l'instant elle se devait de fournir ce pour quoi elle avait été grassement payée.

Au niveau des portes, l'un des gardes lui bloqua cependant l'entrée du palais, son hiérarchique trouva utile d'ajouter un "Veuillez retournez dans la foule, madame." Comme si elle pouvait être comparé à du bétail que l'on rassemblait... .

-"Permettez-moi d'insister, c'est le Gouverneur en personne qui m'a mandatée. Voyez par vous-mêmes." Elle tendit la lettre du Samui et ajouta à l'attention du plus gradé, non sans une certaine satisfaction, "il me semble que ce sceau est le sien... ."

Les gardes la firent patienter à l'extérieur le temps de confirmer l'authenticité de la lettre auprès de l'unique personne pouvant reconnaître l'écriture d'Aokiji : sa femme Nakagawa Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• EmptySam 24 Sep 2016 - 14:54

Hoheinheim était toujours en compagnie de Doli et de Kaya dans le grand bureau lorsqu'un garde vint toquer à la porte de l'épouse d'Aokiji. Ce dernier confia à sa supérieure, l'arrivée impromptue d'une livraison de dernière minute adressée au Gouverneur en personne. Ce dernier lui fournit d'ailleurs le document tendu plus tôt par la personne en charge de les livrer. Le sceau du Samui apparaissait très clairement au bas du document et semblait être effectivement bel et bien écrit par la main de son époux. C'est ainsi que Setsuna se remémora le cadeau commandé pour leur enfant le mois dernier. Il s'agissait d'une pierre très spéciale forgée expressément sous la demande d'Aokiji. Depuis le temps qu'ils attendaient mais aussi en vue des événements récents, la Noiraude pria le garde de faire patienter la jeune femme dans le hall d'entrée.

C'est ainsi que l'homme s'en retourna aux portes du Palais. La foule était déjà nombreuse et tous attendaient avec impatience le discours du célèbre Seigneur de Guerre des Cascades. L'heure approchait de plus en plus et bientôt tout les personnes réunies ici entendraient que le Gouverneur était mort. La plupart prendraient ainsi conscience de l'enjeu de se retourner contre l'Empire et l'Empereur mais également de la sentence encourue pour un tel acte.
L'un des gardes prit donc soin d'accompagner la civile jusqu'au hall et la fit patienter comme le lui avait demandé Setsuna. La Noiraude ne tarda plus à faire son apparition et descendit les escaliers de l'étage en laissant glisser sa main le long de la rampe. L'épouse du Gouverneur renvoyait l'image d'une femme très bouleversée et accablée par sa triste situation. Son époux l'avait abandonné elle et ses enfants sans lui laisser le moindre mot. Tout le reste lui paraissait donc si peu important en comparaison de ses propres problèmes...

Setsuna ~ " Cette glace est très spéciale le saviez-vous ? Il est dit que cette pierre au cœur de feu est capable de percevoir le mensonge. Mon époux me racontait toujours que cet objet était crée à la naissance d'un nouveau né dans sa famille pour les protéger des êtres malsains... Quelle drôle de superstition ne trouvez-vous pas ? Pour ma part je pense que cette pierre est bien onéreuse pour ce qu'elle vaut... Quel est votre nom jeune femme ? "

~ ~
~

Au même moment, Hoheinheim venait de terminer son entrevue avec les deux autres Shukaijins. Chacun se dirigeait maintenant vers son poste et s'en tiendrait au plan établi. De son côté le Lumineux prit soin de placer dans sa poche le parchemin contenant le corps du Gouverneur Aokiji. Il s'agirait de la seule preuve capable d'attester son combat contre Aokiji. Le discours aurait lieu maintenant dans une heure et tout les regards étaient déjà tourné vers le balcon sur lequel le Seigneur Hoheinheim se tiendrait. Des gardes étaient postés un peu partout autour du palais mais circulaient aussi en petites patrouilles afin d'encadrer la population. Certains dignitaires des villes voisines arrivaient par l'unique chemin dégagée par les soldats afin de directement rejoindre le palais. Une réunion allait avoir avec eux après le discours et cela dans le but de les convaincre de se plier à la volonté de l'Empereur. Puisque le Pays des Oiseaux était provisoirement placé sous la responsabilité du Lumineux alors ce dernier prendrait toutes les dispositions nécessaires au bon déroulement de son plan ...

C'est ainsi qu'en se dirigeant vers le balcon, Van pu apercevoir depuis le haut des escaliers du hall, Setsuna en compagnie d'une jeune femme. Bien curieux, il s'arrêta un instant à les observer sous ses brillants verres de lunettes. Son intention n'était pas de se cacher mais bien de se faire voir intentionnellement. Car tout comme une ombre, Hoheinheim veillerait personnellement à ce qu'aucun incident ne vienne perturber ses petites affaires.





Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• EmptyVen 7 Oct 2016 - 1:27



La ville d’Akisaji est animée en cette journée. De par son importance et sa position, elle est naturellement fréquentée et traversée par de nombreux voyageurs, habitants et simples passants. Mais la « convocation » du jour a incité un large nombre de personnes à se rendre sur place, afin d’observer la scène. Que ce soit parce qu’on se sent réellement concerné, ou parce qu’un spectacle gratuit n’est jamais quelque chose que l’on refuse sans rien dire.

Les dignitaires des différentes villes ont consenti à faire le voyage. Leur flair les a informé que les nouvelles dévoilées suite à l’enquête impériale aurait – quoi qu’il arrive – des répercussions importantes ; et qu’en tant que premiers représentants de la population, ils seraient les plus à mêmes de proposer des solutions, voire leurs services. Qui ne serait pas à l’affût d’une meilleure position sociale dans ce genre de contexte ?

La foule se rassemble sur la place centrale, prête à se prendre le torticolis le plus douloureux du siècle. De façon étrange, l’homme mystérieux chargé de l’enquête a décidé d’un effet d’annonce vieux comme le monde, en prenant pied sur un balcon en hauteur afin de surplomber l’assistance. La présence importante de soldats n’a échappé à personne, et certains regrettent déjà d’être venus … . Mais la surprise et l’attente font monter le suspens, et chacun est prêt à attendre le temps qu’il faudra pour obtenir les révélations finales.

Un trio de trois ombres se glisse dans les rangs de la plèbe, passant inaperçu. Encapuchonnés, les trois personnages tentent de demeurer discrets ; ils sont également ici pour des informations, mais ne tiennent pas à être bâillonnés d’entrée de jeu. Ce serait jouer contre le Clan, et prendre un risque trop important. Le temps de se dévoiler sera toujours de mise. Et les soutiens seront alors peut-être plus nombreux.

¤ Zuku, qu’en penses-tu ?
¤ Pour l’instant, nous devrions rester à couvert et voir ce qui est révélé … ne restons pas ensemble, nous serions trop rapidement repérés. Iesuzume, rapproche-toi des seigneurs. Karasu, mêle-toi au peuple …
¤ Entendu …



Le petit groupe se disperse et disparaît bientôt dans les méandres de la foule.

Ne manque plus dans ce concert que le chef d’orchestre … .

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• EmptySam 8 Oct 2016 - 13:35

13h30 à Akisaji...

L'heure du discours fut annoncé pour quatorze heures précises et aurait lieu dans trente minutes. La Foule commençait à s'agiter tandis qu'ils s'étaient agglutinés dans la seule cour sur laquelle donnait le balcon du Palais d'Akisaji. Tous s'étaient réunis ici en espérant parvenir à entendre les révélations qui s'y feraient. Le Pays des Oiseaux connaissait une période de troubles et de doutes. La plupart des habitants s'étaient retrouvés mêler à un sombre différent qui opposait la Rébellion à l'Empire, malgré eux. La Rébellion s'était en effet bel et bien servit du précédent discours et de la notoriété du Gouverneur Aokiji, afin de faire valoir leur idéal. Aujourd'hui donc la seule interrogation qui pouvait subsister dans l'esprit des habitants de Tori était ; Fallait-il rejoindre pleinement le mouvement rebelle où bien au contraire le dénoncer à l'Empire ?

Van tâcherait donc de lever les doutes et de remettre les pendules à l'heure. Maître de la vérité et des événements qui s'étaient déroulées juste avant la mort du Samui, ce dernier saurait mettre à profit ses idées bien souvent lumineuses et saugrenues afin de se faire passer pour le bourreau de l'ancien Gouverneur. Ainsi chacun saurait ce qu'il en coute de défier l'autorité de l'Empire et de l'Empereur. Une occasion de prouver que les dissidents aux lois établies par Kakeshuou, se feraient très rapidement éliminer afin de garantir la paix que le Shukaï cherchait à établir à travers ses territoires...

Bien sûr, tout cela n'était véritablement rien de plus qu'un stratagème visant à garantir l'innocence de la Rébellion aux yeux du peuple. Avec la mort d'Aokiji sur les bras et quoi qu'ils auraient dits pour se défendre, beaucoup auraient cru la coïncidence bien trop établie pour croire à son suicide. Pour un mouvement qui prônait la non violence, un meurtre n'aurait pas été bien perçu par les habitants qui pouvaient partager leurs idées. En contrepartie Van maintiendrait l'ordre en annonçant ouvertement l'avoir éliminer suite à ses propos tenus en faveur de la Rébellion. Le reste n'était que fioritures à disposer de la meilleure façon pour rendre cette histoire suffisamment crédible...

~ ~
~

13h 46...

Depuis, le Trentenaire était descendu de l'étage afin de rejoindre Setsuna et la jeune femme qui lui faisait face. La pierre que détenait la Nakagawa était très curieuse et attirante. Il s'agissait de la première fois que le Lumineux pouvait assister à un tel paradoxe. Pourtant bien loin d'avoir l'occasion de s'en préoccuper dans l'immédiat, Van restait nerveux d'annoncer la mort du Gouverneur à Setsuna. Il ne voulait pas qu'elle l'apprenne durant le discours en même temps que tout le monde. Il souhaitait aussi s'assurer qu'elle n'y prendrait pas part et qu'elle se contenterait de rester dans sa chambre avec ses enfants...

Finalement la livreuse bien singulière repartit comme elle fut venue et laissa Setsuna seule en compagnie du Lumineux. Van s'était approché davantage de la Noiraude et prit la peine de lui saisir sa main libre. Il souhaita la conduire sur une chaise en adoptant un air grave. Setsuna comprit rapidement face à quelles genres de révélations elle devait se préparer. Celle-ci logea l'orbe glacée qu'elle venait de recevoir au creux de ses mains et s'installa sur le siège. Elle insista encore une fois pour que son ancien partenaire lui fasse part de ses découvertes.

Van ~ " Et bien ... Aokiji est mort ma chère je suis sincèrement navré. J'ai avec moi sa dépouille que j'ai pris la peine de sceller à l'intérieur de ce parchemin. "
Setsuna ~ " ... "

Déposant le dit parchemin qu'il venait d'extraire de la poche intérieure de sa blouse, Hoheinheim soutint du regard la Noiraude qu'il allait devoir tromper. Tout lui révéler ne faisait très clairement pas parti de ses intentions. Bien trop mêler aux affaires de la rébellion pour rebrousser chemin à présent, ce dernier allait devoir sortir le grand jeu pour se montrer convainquant devant son ancienne camarade sans susciter de soupçons. Il reprit donc.

Van ~ " J'ai fini par remonter la trace d'Aokiji san la nuit dernière. Son attitude était bien confuse, je ne le reconnaissais plus... Il défendait ce qu'il avait dit au sujet de la rébellion lors de son discours et ne souhaitait pas rentré avec moi. J'ai dû insisté afin de le convaincre et celui-ci m'a attaqué."

La flamme que la noiraude tenait dans ses mains venait de scintiller d'une lueur plus chaude qu'elle ne le faisait jusque là normalement. Surprit, Hoheinheim s' était même interrompu en reportant un instant son regard sur le feu qui s'était embrasé à l'intérieur de la glace. Ce phénomène bien étrange le perturba dans son histoire. Setsuna elle changea de regard et suspecta quelque chose. Il reprit alors plus hésitant.

Van ~ " Il s'est finalement donné la mort avec son propre Kunai. Crois moi je n'aurais jamais cru Aokiji capable d'en arriver là. Pourtant il s'agit de la stricte vérité... "

Cette fois l'orbe resta figé. Certainement parce que le Lumineux lui avait dit la vérité. Le membre de la rébellion le lui avait confié juste avant de le quitter l'autre soir. Une information dont Van s'était assurée en constatant la blessure faite dans la poitrine du Gouverneur. Van allait pleinement savoir en tirer partie.

Setsuna ~ " Aokiji... "

Attristée par la nouvelle et toute secouée par ce qu'elle venait d'entendre, Setsuna délaissa l'orbe qu'elle tenait dans les mains pour agripper le rouleau. Tout ce qu'elle savait était que le corps de son époux reposait dans ce parchemin. Elle ne remit aucunement en doute les propos tenus par son ancien partenaire de mission car l'orbe n'avait pas réagit la seconde fois. Même si elle ne savait pas tout, la Noiraude savait qu'elle pouvait faire confiance à son ancien partenaire. Ce dernier s'évertua même à ajouter quelques mots pour elle.

Van ~ " Je retrouverai ceux qui lui auront mit cette idée en tête... La rébellion à pleinement profiter de l'influence d'Aokiji pour étendre sa propre notoriété à travers Tori. Les conséquences du discours de ton époux ne tarderont pas à semer les graines de la discorde si rien n'est fait. Comprend que je ne peux me permettre de révéler au peuple que Aokiji s'est lui même donné la mort en défendant jusqu'au bout la rébellion. "

Setsuna ~ " Je n'ai pas envie d'entendre parler de ça maintenant Van... Aokiji était mon mari et je souhaite lui offrir des funérailles... Dignes. "

Van ~ " Excuses moi... " Fit le Lumineux en se retirant vers la terrasse où il donnerait son discours dans cinq minutes seulement.

~ ~
~

13h 58...

Face à la foule, Hoheinheim vint se placer jusqu'à la barrière du balcon afin de saluer respectueusement le peuple de Tori. Leur patience ne serait pas vaine compte tenu des révélations qu'ils allaient entendre aujourd'hui. Van avait prit soin de mettre en place un plan selon lui parfait, pour maintenir l'ordre durant son discours. Il ne restait à présent plus qu'à leur dire ce pour quoi ils étaient tous réunis en ce jour ...

Van ~ " Peuple d'Akisaji ! Habitants du Pays des Oiseaux, je me nomme Hoheinheim Van et je suis ici parmi vous car l'Empereur m'a confié la mission d'enquêter sur la disparition de votre Gouverneur. "

Dés les premiers mots prononcés, le Lumineux avait su captiver toutes les attentions. Une telle annonce concernait bel et bien tout le pays et ne manquerait pas d'être croustillante. Car si un tel discours se tenait en ce moment, c'est qu'il devait forcément y avoir quelque chose d'important et de mémorable à la clef.

Van ~ " Vous vous rappelez encore très certainement du discours tenu par Samui Aokiji il y a de cela quelques semaines... Celui-ci y avait abandonné ses pouvoirs et renier l'autorité de l'Empereur en prônant la liberté de Tori. Croyez bien qu'une telle idée lui aura valu un sort fort regrettable... L'Empire se bat pour maintenir la paix et la sécurité au sein de ses territoires. De tels dissidents aux ordres du Kamui se doivent d'être sévèrement punis. "

Remontant ses lunettes, Hoheinheim reprit sa respiration tout en agitant son regard sur l'ensemble de la population. Ils étaient venus nombreux et cela correspondait parfaitement à ses attentes.

Van ~ " Le Gouverneur Aokiji est mort ! Mort pour avoir participer activement aux agissements de la rébellion. Il en sera de même pour tout homme où femme qui entretiendra des rapports avec eux. Pour cela je tiens à vous rappeler le deuxième commandement de notre constitution impériale ; L’Empereur est représentant du Salut de l’Empire des Pays Neutres, et exerce une autorité internationale sur l’ensemble des Nations. Sa Voix et sa Décision sont supérieures à celle d’autres autorités placées sous son commandement. "

Voici une forte dissuasion pour tous de prétendre pouvoir passer au delà de leur loi. Aokiji était la preuve dorénavant morte, de ce qu'il en coutait à ceux qui souhaiteraient s'y essayer. En attendant, il fallait amener la preuve de ce que Van disait et celui-ci comptait bien leur expliquer clairement ce qu'il comptait faire...

Van ~ " En l'absence de l'Empereur, je m'entretiendrais avec les différents dignitaires du Pays des Oiseaux afin de leur rapporter les preuves de notre enquête... "

De leurs côtés Kaya et Doli se tenaient tout deux à leur position. Le Kosobayui avait été chargé d'acceuillir les hauts dignitaires de Tori à l'entrée du Palais tandis que Kaya elle s'était mêlée à la foule afin de réagir au moindre incident. Il ne restait plus qu'à voir qu'elles allaient être les premières réactions du peuple face à cette annonce qui bouleversait bien encore leur avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• EmptyLun 10 Oct 2016 - 2:42



[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• 825597awakent1s360x240

¤ Et qu’en est-il de la raison de sa mort !



La voix vient de résonner dans la foule, comme pour interpeler le chargé d’enquête. La question peut surprendre, et d’ailleurs, plusieurs groupes au sein de la foule préfèrent prendre du recul pour laisser apparaître un homme à la chevelure épaisse et brune. Ses vêtements laissent clairement entendre qu’il est un Shinobi, et l’oiseau qui trône fièrement sur son bras en dit bien assez sur son identité. L’homme ne tremble pas un instant en se voyant ainsi mis en évidence. Il ne craint ni le regard des autres, ni la menace sous-tendue que vient de prononcer l’Émissaire de l’Empereur.

¤ Si le Gouverneur Samui a été tué sur ordre de l’Empereur c’est avant tout à cause d’un acte de trahison militaire ! En revanche, la question de sa succession et de la direction du Pays reste entière ! L’Empereur compte-t-il enfin reconnaître à ce peuple sa liberté et son autonomie loin de l’autorité de Tsuchi ?!



Cette fois-ci, le ton est volontairement offensif. L’étranger, qui ne s’est pas encore identifié, a pourtant mis le doigt sur un fait important. En l’absence du Gouverneur traître, Tori no Kuni demeure sans chef. Et dès lors la question de la succession et du choix du nouveau leader se pose ! Beaucoup d’ailleurs attendent cette information, bien plus que les résultats de l’enquête ! Car si ces résultats sont déjà connus et ne concernent qu’un petit groupe de personnes, l’avenir de la Nation des Oiseaux reste quelque chose qui tient chacun à cœur ! Dans son désir d’en finir avec cette enquête, l’Inquisiteur secret du Kamui a commis un impaire qui risque fort bien de lui coûter cher !

¤ La Constitution impériale n’est qu’un document comme un autre destiné à maintenir l’ancien héritage de l’Alliance des Pays Neutres ! Mais cela ne prive pas les pays-membres de leur souveraineté ! Par conséquent, je pense qu’il est temps que le Pays des Oiseaux revienne à ses détenteurs légitimes, et non plus à un pouvoir de l’ombre installé à l’étranger !



La déclaration est faite. Elle est forte et sans peur ! Mais si elle ne reste qu’un avis parmi tant d’autres pour l’instant, elle pourrait rapidement rallier les foules et pousser le gouvernement impérial à céder



Dernière édition par Chroniqueur le Mar 11 Oct 2016 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• EmptyLun 10 Oct 2016 - 11:18

Une voix s'éleva dans l'assemblée réunie dans la cour après seulement quelques minutes du début de l’annonce. Un homme venait de prendre la parole en s'adressant directement au Seigneur de Guerre Hoheinheim depuis la foule. Ce dernier apparut plus clairement lorsque les quelques civils agglutinés autour de lui se retirèrent pour le laisser poursuivre sur sa lancer...

Il s'agissait là à première vue d'un shinobi d'Akisaji. L'homme portait un oiseau sur son avant bras et devait très certainement appartenir aux membres du Clan Kosobayui. Il paraissait s'interroger sur les raisons de la mort du Gouverneur et émettre un sérieux doute quant à l'avenir de son Pays. Certainement était-il lui même "l'intervention " dont lui avait parlé Niho - le membre de la rébellion - dans sa lettre, quelques heures plus tôt...

Finalement l'individu répondit lui même à sa question précédente en précisant la culpabilité plus qu'évidente de l'ancien Gouverneur Samui dans un acte de haute trahison. Puisque Aokiji avait lui même affirmer faire parti de la rébellion lors de son dernier discours, Van n'eut pas grand chose à rajouter pour les en convaincre. Malgré cela, la question de la succession au pouvoir, restait entière. Tout comme le choix du prochain dirigeant du Pays des Oiseaux que le Kamui sélectionnerait... A ces questions, le Lumineux n'en connaissait pas encore les réponses. Cependant, ce dernier était parfaitement conscient du rôle qu'il aurait à jouer à Tori en attendant le passage de l'Empereur...

~ ~
~

Un garde s'approcha du Lumineux et était prêt à envoyer une patrouille pour mettre aux arrêts cet homme. Levant une main en affichant un rictus au coin de sa bouche, Van lui indiqua qu'il ne serait pas nécessaire d'en arriver là...

Van ~ " Et bien et bien... Quel drôle d'impertinent avons-nous là. " Fit Hoheinheim bien loin de se laisser atteindre par ces quelques paroles ostentatoires. " Chacun de vous n'est pas sans savoir que la guerre se trouve à nos portes. Pensez-vous que Tori soit réellement en mesure d'échapper à ce conflit, par la seule force de ses propres moyens ? "

Quel prétentieux d'imaginer Tori suffisamment stable et puissante pour se protéger des menaces extérieures, en ces temps orageux. La menace d'une guerre ouverte avec Kumo planait au dessus de chacune de leur tête et ces derniers imaginaient être en mesure de se passer de l'aide d'Iwa pour en réchapper...

Van ~ " Sans dirigeants compétents ni même de système stable, vos morts ne se compteront plus une fois indépendant. " Une conclusion qui en appelait à la logique de chacun mais qui pouvait très rapidement se mesurer à l'état dans lequel se trouvait le Pays des Oiseaux à l'heure actuelle . " Il n'a jamais été question pour l'Empereur d'abandonner Tori à son sort, ne vous y méprenez pas. Le Pays des oiseaux fait parti intégrante des forces d'Iwa. Ma présence ici en est de ce fait la preuve même. "

Le regard du Trentenaire s'était maintenant posé sur le Kosobayui avec insistance et mépris. Sa tentative désespérée de semer le trouble au sein du peuple n'avait lieu d'être ni même d'être tolérer. L'heure n'était pas aux querelles internes, mais bien au soutien que pouvaient s'apporter entres elles, les différentes nations de l'Empire.

Van ~ " La Constitution impériale est un document destiné à maintenir l’Ordre et la Sécurité à travers nos terres. C'est aussi grâce à elle, que nos différentes nations sont à même de pouvoir s'entraider lorsque cela en devient nécessaire. En tant que dirigeant de Taki no Kuni et par définition acteur majeur de cette Alliance des Pays Neutre, je me porte garant du soutien que saura vous apporter le Pays des Cascades en ces temps troublés.
Mais toi mystérieux inconnu... Tu prônes un système indépendant en étant prêt à tourner le dos à toute aide de l'Empire alors que la guerre est imminente. Et tout cela uniquement sur la base du fruit de tes pensées fantaisistes ?! "

Cela suffirait-il à dissiper le doute dans le cœur du peuple de Tori ? En tout cas le Seigneur de Guerre Hoheinheim en était intimement persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• EmptyMar 11 Oct 2016 - 1:09



[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• 825597awakent1s360x240

¤ C’est sans aucun doute la volonté de l’Empereur ! Mais est-ce la nôtre ?!



Malgré le rabrouage de l’Envoyé impérial, le Ninja Manipulateur de Plumes ne semble pas avoir cessé son harangue. Autour de lui, on murmure, on tremble, on s’éloigne peu à peu. La bagarre semble inévitable ! Mais de toute évidence, lui ne craint pas cet évènement. Il se doute qu’il va survenir ; non, il espère même qu’il arrivera ! Car si cette annonce se transforme en bain de sang – dans un sens ou dans l’autre – les Kosobayui en sortiront vainqueurs. En démontrant leur ténacité et leur désir de liberté, ils deviendront un symbole pour le Peuple qui les soutiendra et revendiquera une nouvelle fois son indépendance.

¤ Il n’a jamais été question de devenir des victimes du conflit ! Mais avant tout de l’éviter ! En retrouvant notre autonomie, nous ne paraîtrons plus comme les agresseurs que représente l’Empire pour la Foudre ! Kumo ne viendra pas nous perturber si vous êtes prêts à relâcher l’emprise despotique que vous avez sur cette nation ! Si Tori retrouve son indépendance, nous sortirons alors de cette guerre dans laquelle nous n’avons rien à voir !



Cette fois-ci, le mot est dit. Cet homme est clairement venu pour revendiquer le retour des libertés fondamentales et nationalistes du Pays des Oiseaux. Les Kosobayui étaient de fidèles combattants de l’Ombre pour le précédent Shogunat. Qu’ils tentent de récupérer leur indépendance dans ce qui semble être un moment de faiblesse n’est pas une mauvaise stratégie. En particulier lorsqu’un proche du Kamui lui-même a désavoué la politique de son Oncle. Mais cette tactique s’avouera-t-elle efficace ?

¤ En revanche, plusieurs ici ne sont plus dupes ! Le précédent Gouverneur a abandonné son gouvernement … et il a été éliminé pour cela ! Qui pourrait bien le remplacer, si ce n’est un sbire de Sa Seigneurie ?! Alors qu’il pourrait être l’occasion de tout revoir, la mort d’Aokiji Samui ne sera pour l’Empire qu’une occasion de plus d’imposer sa loi et son autoritarisme ! Ce n’est pas de cela que le peuple veut ! Et il sera prêt à prendre les armes pour se faire entendre !



Sans doute le temps d’un Empire pacifiste et unifié est-il révolu … .




Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• EmptyMar 11 Oct 2016 - 2:00

Van ~ " Je vois qu'il est bien superflu de chercher à te faire entendre raison... " Le Lumineux venait de plonger une mains dans sa poche, tout en appuyant l'un de ses pieds contre la rambarde du balcon. " Tu prétends que la foudre de Kumo se retiendra de vous frapper,uniquement avec des si. Des idéalistes tels que toi sont comme la mauvaise graine que l'on sème au vent. "

Le regard inquisiteur du Seigneur de Guerre devint bien plus menaçant cette fois à son égard. Cet homme essayait très clairement de déclencher un conflit ouvert en pleine annonce. Peu lui importait au final si victimes il y avait. Tout ce qu'il souhaitait, était de prouver au plus de gens possible qu'il pouvait avoir raison. Ces gens là n'étaient jamais de bon augure en règle générale. Prêt à tout et même à mourir en martyre si il le fallait...

Van ~ " Torijins ! Pour votre propre sécurité je vous suggérerai de bien vouloir regagner vos habitations. Quant aux autres, et à celles et ceux parmi vous qui désireraient rejoindre l'avis de cet homme qui se place parmi vous... "

Le Trentenaire venait de bondir du haut de son perchoir afin de gagner la cour principale. Les civils en le voyant ainsi se rapprocher de leur position, s'écartèrent afin de lui faire place. La plupart s'en tinrent aux ordres émis par l'autorité vraisemblablement dominante de cette assemblée. Il n'était pas évident pour un simple civil de vouloir revendiquer les idées d'un parfait inconnu au risque de sa propre vie.

Van ~ " Et bien je vous invite activement à venir en débattre dés à présent avec nous. "

Tenu à une bonne dizaine de mètres de l'individu, Van gardait un œil sur l'étranger tout en se redressant lentement suite à sa réception depuis la terrasse du Palais. La main qu'il avait plongée plus tôt dans sa poche quant à elle, en ressortit avec un parchemin enroulé. Que pouvait-il bien contenir ? La surprise serait réservée au premier qui entamerait les hostilités.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• EmptyMar 11 Oct 2016 - 2:31



La provocation fait assurément mouche, puisque le Ninja-Oiseau parvient à décrocher le colibri de son perchoir et à le faire descendre sur la place. L’ambiance s’alourdit d’un seul coup, et plusieurs ressentent une certaine terreur en voyant ces Shinobis se faire face, prêts à s’affronter sans se préoccuper de la présence de civils aux alentours. Bientôt, un certain nombre d’entre eux fuit en courant, désertant la place qui absorbe un décor particulier.

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• 825597awakent1s360x240
[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• 492517samuraisignaturebys0ulrebeld4ykzgy [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• 347529ninja2 [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• 252885ninjaravenbyrgm501duj4bb [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• 428966ninjasarabydrigzabrot

Se dégageant de la plèbe, une quinzaine de silhouettes se tiennent à l’écart, marquant leur différence et leur détermination sans faille face au Seigneur de Guerre. Ces quinze fiers combattants Kosobayui ont conscience qu’ils viennent de mettre pied dans un affrontement qui ne pourra finir que dans le sang. Mais ils s’y sont résolus. Ils sont ardemment prêts à livrer bataille !

Celui qui s’est permis d’interpeler le héraut de l’Empire fait un pas en avant, et se détache du petit groupe disséminé à travers la place. Cette même place encerclée maintenant par des hommes fidèles à l’Empire. Les Kosobayui ne sont pas seuls ; ils disposent de soutiens en ville, prêts à venir leur porter secours. Mais arriveront-ils à temps ? Ne trouveront-ils aucun blocage sur leur passage ? N’y a-t-il pas danger réel ? ou en aura-t-il vraiment besoin ? Après tout, ce Seigneur de Guerre des Cascades qui prétend avoir vaincu le précédent Gouverneur, que peut-il bien valoir en combat ? Pourquoi serait-il plus redoutable qu’un autre ?

¤ Je suis Zuku Kosobayui, et en tant que Ninja de Tori, je réclame l’indépendance de cette Nation hors de l’Empire usurpateur, et la légitimité d’orienter le Pays des Oiseaux vers un nouvel avenir ! Peu importe les moyens pour y parvenir !



Il s’agit là certainement des paroles de trop. Et lorsque Van Hoheinheim sort subitement un parchemin de ses manches, l’homme n’attend pas des heures pour se mettre à l’œuvre. Il sait qu’il doit être rapide s’il veut prendre le contrôle de la situation.

¤ Mes Frères ! Aux armes et pas de quartier !



En un instant, les quinze combattants s’élancent dans la mêlée, ciblent un ou deux Ninjas parmi les plus proches, entament leur danse de plumes virevoltantes autour d’eux. De son côté, le faucon posé jusqu’à présent sur son bras prend son envol, et le fameux Zuku compose quelques signes en effectuant un bond en arrière. De son dos jaillit une multitude de plumes noires qui enveloppent son corps avant d’être projetées en direction de l’Inquisiteur impérial.

¤ Ninpô des Plumes Acérées !



Le combat commence. Pour le Destin de Tori.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• EmptyMar 11 Oct 2016 - 11:57

Van ~ " Oh je vois !" Fit le Trentenaire en étant bien surprit par leur nombre, et plus encore par le fait que chacun dispose d'un volatile à ses côtés. " Je ne vous imaginais pas si nombreux chez les Kosobayui, à vouloir mourir... Soit, je saurais trouver ; aux meilleurs d'entre vous, une utilité parmi mes marionnettes. "

Les dés en étaient jetés et chacun des protagonistes, s'était placé de sorte à faire face au combat. Plusieurs gardes se tenaient tout autour des sorties de la cour et veillaient initialement, à contrôler les flux de civils qui s'y étaient engagés afin de quitter rapidement les lieux. Van de son côté venait de dérouler le parchemin qu'il tenait dans sa main mais fut bien vite interrompu par les quelques plumes acérées que venait de lancer Zuku.
Son attaque était rapide mais le Trentenaire s'était déjà bien assuré de tenir sa défense à bonne disposition. Un nuage de fumée apparu dans la main de son propriétaire, et précéda l'apparition de l'une des précieuses marionnettes du Lumineux.

En moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, Koura vint se placer juste devant son Maître et plaqua ses deux mains l'une contre l'autre afin d'ériger une défense suffisante pour encaisser les plumes du Kosobayui. Toutes vinrent s'écraser contre la barrière activée par le pantin en veillant bien à épargner Hoheinheim de tout dégâts. Ce dernier qui après coup, apparu juste derrière sa marionnette avec un sourire en coin.

Van ~ " Votre courage est admirable c'est un fait. Quoi qu'un peu suicidaire malgré tout... Allons bon qu'importe. Puisque nous sommes tous réunis... " Sa phrase resta en suspend le temps qu'il ne porte ses deux mains l'une à l'autre à son tour. " Sekai no Fuinjutsu ! "


Comme il s'y attendait, de nombreuses barrières surgirent d'à même le sol afin de condamner toutes les sorties possibles. Tout se déroulait plutôt bien jusqu'à ce que le Trentenaire ne finisse irrémédiablement par remarquer que la moitié d'entre elles n'apparurent pas du tout à l'endroit qui était prévu. Ainsi Van devrait se contenter d'un demi dôme qui recouvrait toute la partie Est de la cour. Les sourcils bien froncés pour marquer son mécontentement, il n'eut pas à réfléchir longtemps pour trouver d'où pouvait survenir le problème. Puisqu'il avait chargé Doli et Kaya de placer les différents fuinjutsus à travers des points stratégiques du lieu de rassemblement, il lui apparu évident que l'un d'entre eux n'avait pas su respecter ses ordres.

Van ~ " Diantre... Me voilà bien abusé. " Ajouta-t-il l'air visiblement contrarié par la tournure que venaient de prendre les événements. " Kaya ! Occupes-t-en ! "

Oui car la Noiraude qui se trouvait parmi les civils durant le discours, était bel et bien restée pour participer au combat. Les mots de son Maître suffirent à lui faire comprendre quelle pouvait être son intention. La Mamoru s'élança dés lors vers la partie Ouest de la Cour avec la ferme intention d'y achever la barrière du Lumineux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• EmptyJeu 20 Oct 2016 - 2:34



Les premiers pas de l’affrontement font rage. Les plumes volent déjà à travers l’ensemble de la place, et l’Inquisiteur impérial se défend très bien contre la première attaque. En activant une barrière à peine complète, il révélait ses deux principaux atouts. Stratège, Zuku ne compte pas garder cette information pour lui, et comprend bien que cet individu est leur principal obstacle pour remporter cette bataille – et la tête du Pays.

¤ Il pratique l’Art des Sceaux et le Marionnettiste ! Chargez vous de la barrière, et gardez nous une porte de sortie ! Iesuzume, avec moi !



[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• 347529ninja2 [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• 252885ninjaravenbyrgm501duj4bb [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• 428966ninjasarabydrigzabrot

Immédiatement, le deuxième groupe de trois Kosobayui se séparent de la foule, et part à la poursuite de l’aide de camp du Messager Impérial. S’il n’a pas le temps de mettre la barrière, ils pourront toujours profiter d’une opportunité pour quitter les lieux et trouver un abri le temps de relancer l’opération ou de rallier des partisans. En revanche, si elle est close, ils seront contraints de neutraliser tout combattant à l’intérieur avant de pouvoir s’emparer du QG. Si cette barrière est finalisée, l’opération sera considérablement plus longue et plus complexe.

Le jeune combattant accompagné d’un corbeau se saisit de son arme et entre dans les traces de Kaya, déterminé à la neutraliser. Pendant ce temps, un aigle imposant passe devant la jeune Mamoru, décidé à lui bloquer le passage et à ralentir sa progression ! Entre les Kosobayui, une bonne synergie fonctionne, et s’il faut s’unir pour lutter contre l’adversaire aucun, il n’y aura aucun problème ! Entre ce blocage important et la charge envolée qui fonce sur le soutien du Seigneur de Guerre, la suite du combat s’annoncer difficile.

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• 825597awakent1s360x240[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• 492517samuraisignaturebys0ulrebeld4ykzgy

De leur côté, Iesuzume rejoint le flanc de Zuku, et prépare leur prochaine attaque en synchro. Le leader effectue le même stratagème, comptant sur son allié pour le soutenir et renforcer sa stratégie.

¤ Ninpô des Plumes accérées !!


¤ Ninpô des Plumes Infinies.



L’attaque est belle et bien présente. Mais les plumes sont cette fois-ci par centaines ! A tel point que, l’espace d’un instant, il n’est plus possible de suivre ou même d’apercevoir les deux attaquants ! L’attaque risque d’être terrible pour le Marionnettiste. Tout porte à croire que le duo compte bien neutraliser une bonne fois pour toute celui qui se met en travers de leur chemin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• EmptyVen 21 Oct 2016 - 19:43

Hoheinheim trouvait fort regrettable que sa barrière ne se soit pas complètement érigée comme prévu. Il lui avait semblé évident quelques jours plus tôt, qu'une attaque aurait lieu lors de son discours. Sa théorie se vit d'ailleurs confirmée pas plus tard que la veille, lorsqu'il reçu un message de la part des dirigeants de la rébellion en réponse à sa proposition. Ces derniers lui avaient bien fait comprendre qu'un incident se produirait aujourd'hui et qu'il serait tout dans l'intérêt du Lumineux de ne pas ménager ces perturbateurs...

Une seule question demeurait alors dans l'esprit du Trentenaire, qui se demandait réellement si ces Kosobayui avaient la moindre idée de ce qu'il allait leur arriver... Un sourire en coin naquit dés lors sur son visage en reflétant parfaitement l'idée que lui même en avait... Après tout, la rébellion n'était pas sans connaître les penchants plutôt morbides de ce Seigneur de Guerre qui du même temps ne prêta pas grande attention aux informations que le chef de la bande délivra à ses camarades.

Ainsi le Lumineux se retrouva à faire face à deux adversaires. Trois Kosobayui venaient de partir en se dirigeant vers Kaya. Van ne se faisait pas trop de soucis concernant la Noiraude qu'il savait suffisamment compétente pour se débrouiller seule. De son côté, lui imaginait bien que les deux plus forts d'entre eux étaient restés pour l'affronter. Une parfaite occasion de mesurer le potentiel d'un Kosobayui, une fois passé maître dans son art.
Malheureusement ce ne serait pas avec la prochaine attaque que Van parviendrait à se faire une meilleure idée de leur puissance. Tout ce qu'il vit fut une nouvelle nuée de plumes acérées, lui arriver tout droit dessus. Cette fois ce ne serait pas avec Koura que le Trentenaire se protégerait de la technique, mais bien avec du Fuinjutsu. Surprit tout de même par l'ampleur de la technique, il s'imagina simplement que la jeune femme s'était chargée de renforcer la technique de son comparse.

Van ~ " C'est futile ! " Leur adressa-t-il en plaquant ses deux mains l'une contre l'autre tandis qu'il venait de jeter un nouveau rouleau de parchemin devant lui. " Vous aurez beau en augmenter le nombre, vos techniques ne m'atteindront pas. "

Toutes les plumes se dirigèrent de ce fait vers le centre du Fuinjutsu représenté à même le parchemin déroulé. Une spirale semblait irrémédiablement attirer l'intégralité du Jutsu à l'intérieur même du sceau d'absorption. De nouveau épargné grâce à sa défense forte d'expérience, le Lumineux décida qu'il était temps de passer à un niveau de combat au dessus.

Van ~ " Allons ne me dîtes pas qu'envoyer des plumes est la seule chose dont vous autres les Kosobayui, êtes capables ! J'en serais déçu... "

Farfouillant l'intérieur de ses poches, Van n'en finissait plus de les vider de tous les parchemins dont il disposait. Cette fois il s'agissait de ses deux autres marionnettes qui vinrent se joindre à la première. Ce serait la parfaite occasion de mesurer à quel point sa maîtrise du Kugutsu s'était améliorée depuis son dernier combat. Ce n'est finalement qu'une fois ses doigts reliés à ses pantins que Hoheinheim se décida à passer à l'offensive. Kurou et Ashi s'élancèrent alors en direction des deux opposants du Lumineux. L'une à l'apparence frêle ne semblait pas représenté le plus grand danger. Cependant l'autre disposait de deux énormes faucilles sur ses bras complètement induites de poison...

Spoiler:


Dernière édition par Hoheinheim Van le Dim 23 Oct 2016 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• EmptyDim 23 Oct 2016 - 5:33



Ne portant aucune attention à sa disciple, le Seigneur de Guerre des Cascades ne tombe pas dans le piège. Soit c’est un homme extrêmement avisé ayant confiance en ses troupes ; soit c’est un sot et un tyran en herbe, capable d’abandonner ses hommes pour sa propre survie. Peu importe que cette démarche aboutisse ou non ; la noiraude n’aura pas l’opportunité de terminer cette barrière. Ce qui laisse donc au quinté une porte de sortie en cas d’imprévu.

Dévoilant une nouvelle carte, l’Inquisiteur impérial a gobé la pluie de plumes comme une grenouille gobe une mouche ! Il n’a vraisemblablement aucun mal à détourner les techniques Kosobayui avec sa pratique des Sceaux ; ce qui devient légèrement problématique. Mais à l’instant où il dévoile ses deux nouvelles armes, Zuku est rassuré : le Shukaïjin n’a pas remarqué le piège qui lui était tendu ! L’équipe à plumes peut donc faire pleinement usage de cet avantage ! Et le premier point sera de se débarrasser de ces marionnettes encombrantes et, qui plus est, menaçantes !

Les deux premières armes manipulées s’élancent vers les deux silhouettes. Simplement armées, mais certainement équipées de nombreux pièges, les deux machines frappent ! … et se retrouvent plongées dans une nuée de plumes sombres virevoltant autour d’elles ! Impossible de localiser l’adversaire qui s’est transformé en apanage des airs ! Cela ne va que compliquer le jeu pour le Seigneur de Guerre !

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• 337396PNJKosobayuiIesuzume1

Ce dernier a d’ailleurs déjà fort à faire ! Apparaissant sur sa droite sans crier gare, le combattant aux longs cheveux neige compose de nouveaux mudras. Contrastant avec sa voix douce, son incantation n’augure rien de bon.

¤ Ninpô du Labyrinthe des Cieux.



Un millier de plumes s’élève du sol comme par enchantement, bloquant la vue du guerrier de Taki ! Enveloppant l’espace, les plumes de cent couleurs plongent le Lumineux dans un environnement incertain et isolé, où la menace peut surgir à tout instant ! Et il y a d’ailleurs de fortes chances qu’il s’en rende compte rapidement !

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• 673259PNJKosobayuiZuku1

Ayant profité de la cohue d’un coup manqué, et du camouflage apporté par le premier Genjutsu, Zuku parvient à se placer de façon avantageuse, dans le dos de l’une des deux marionnettes. Sans connaître leur identité ou leurs affinités, il se décide à en prendre une pour cible. Il a déjà combattu avec Iesuzume, et sait que ce dernier tentera de faire perdre la tête au Maître des Cascades. Il va profiter de ce laps de temps pour détruire les armes du Seigneur, et pour le noyer d’autant plus dans la crainte et l’incertitude ! Se saisissant d’une plume qu’il tient de deux doigts, il se jette sur la première marionnette à sa portée et va planter le calamus dans la cuirasse.

¤ Ninpô de la Plume destructrice !



Si ce coup n’est pas anticipé par l’Hoheinheim, la carapace métallique de cet engin diabolique pourrait bien exploser en morceaux !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• EmptyDim 23 Oct 2016 - 12:51

Hoheinheim fronça les sourcils lorsqu'il vit les deux attaques de ses marionnettes porter dans le vide. Persuadé d'avoir diriger ses pantins dans la bonne direction, celui-ci aurait juré que l'un de ses adversaires au moins se ferait toucher par l'assaut. A la place, les silhouettes des deux hommes disparurent juste après les coups portées et furent rapidement enveloppées dans un véritable tourbillon de plumes...Puisque Ashi et Kurou étaient à l'intérieur, leur Maître ne semblait plus capable pour l'instant de les voir ni de les contrôler avec précision... Par précaution le Lumineux effectua un simple mouvement du doigt afin de libérer un fumigène depuis Ashi.

Van ~ " Vous êtes plus malins que vous n'en avez l'air finalement ! " Fit-il avec bien plus d'enthousiasme que toute à l'heure.

Au même instant le combattant qu'il avait plus tôt prit pour une femme, apparu derrière l'un de ses angles morts en préparant une nouvelle technique. Pour la seconde fois Van ressentit une sensation étrange le parcourir. Après quoi des milliers de plumes colorées s’élevèrent tout autour de lui jusqu'à l'isoler complètement dans leur champ d'action. Hoheinheim resta un bref instant à observer la technique qui venait de l'atteindre. Les doigts toujours mobiles, ce dernier commanda même à Koura de se mouvoir légèrement sur le côté.

Van ~ " Je crois mieux comprendre de quelle genre de techniques vous vous servez... "

En effet, ce que venait de voir le Lumineux venait de le lui confirmer. Koura se trouvait à présent à hauteur des plumes et se faisaient traverser par la totalité d'entre elles. Il était maintenant plus qu'évident que l'intégralité de ces plumes n'étaient en réalité que de simples illusions. Tout fut bien plus limpide à présent que Van venait de le deviner et de s'en rendre compte. Cet homme serait donc la première victime à tomber aujourd'hui. Car de tous les arts ninjas, le Genjutsu était selon Hoheinheim, le pire de tous...

Van ~ " Kai ! " Fit-il tandis qu'il venait de joindre ses deux mains l'une contre l'autre et de relâcher soudainement une grande quantité de son chakra.

L'épais mur de plumes qui s'était érigé autour de lui se dissipa aussi subitement qu'il était apparu. Tout comme celui qui entourait précédemment encore ses deux pantins... Le fumigène que Van avait relâché quelques instants plus tôt, était encore actif et recouvrait la surface où se trouvait le second Kosobayui. De l'extrémité de ses doigts, le Seigneur de guerre ressentit la force du coup que venait de recevoir Pince. Cette dernière se brisa sous la puissance du coup mais activa aussitôt un Fuinjutsu qui libéra toute une flopée de petits scorpions...

Van ~ " A mon tour de jouer avec toi ! "

Son sourire était grand, tout comme l'écart qu'il parvint à réduire en quelques instants avec le combattant aux illusions. Son bras était armé et prêt à saisir le Kosobayui par la gorge afin de lui révéler sa technique. Deux scorpions surgiraient ainsi des longues et amples manches du Seigneur de Guerre dans le but de le piquer avec leurs dards. Il serait certainement surprenant pour lui de découvrir que le Lumineux disposait encore de nombreux atouts dans sa manche...

Spoiler:







Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• EmptyDim 30 Oct 2016 - 16:25



[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• 337396PNJKosobayuiIesuzume1

La contre-attaque de Van Hoheinheim est terrifiante d’efficacité ! Qui aurait l’idée de piéger sa propre création ! Au moment même où la plume renforcée par un Jutsu secret vient perforer l’armure de la marionnette, un Sceau s’en libère pour le retenir prisonnier ! Bien plus que cela, réalisant qu’il était pris dans une Illusion, l’Inquisiteur impérial a su retourner la situation à son avantage, et mettre ses sales pattes sur Iesuzume ! Autant dire que les Kosobayui qui maîtrisaient le combat quelques instants plus tôt sont maintenant pris à revers !

¤ Ta-ka-…



Étouffé à moitié par la prise qui le tenaillait, Iesuzume a à peine la force d’imbiber son chakra dans une plume, qui change de sa belle teinture de neige à celle du soleil levant. Une technique unique au sein du Clan, qui permettait de signaler à un combattant d’armes à proximité qu’on était dans une impasse. Situation dangereuse ! Alerte envoyée aux coéquipiers ! Avec un peu de chances, le trio est bien assez nombreux et équipé pour retenir l’attention de Kaya Mamoru, et pouvait donc dépêcher un soutien pour libérer leurs camarades.

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• 937110PNJKosobayuiKurowu1

Il s’est écoulé une minute depuis cette technique secrète ; et l’Uesugi a certainement son attention détournée par des pas rapides et feutrés sous un regard sombre. Dans sa tenue nocturne, un corps certes petit mais robuste et un visage armé et déterminé, Kurowu laisse partir le corbeau de son épaule et se jette en avant, chargeant celui qui détient son allié sous son emprise. La lame de son petit katana devient bleue, et le Ninja se fend d’une posture acrobatique, sautant dans les airs et se tortillant pour viser le dos et l’arrière des mollets de sa cible, afin de lui décrocher un enchaînement qui doit lui provoquer le maximum de douleur pour lui faire lâcher prise et pour handicaper ses mouvements.

Pendant ce temps, agrippé au poignet par un aigle d’une taille imposante, Taka Kosobayui se reporte vers le captif des Sceaux, qui tente de se débattre et de se libérer par la force ! Battant des ailes d’un coup puissant, le volatile disperse le nuage de fumée qui dissimule son prisonnier et la seconde marionnette. Sous la force de l’impact, le camouflage disparaît et la marionnette est repoussée de quelques mètres. Lâché à proximité, il fait quelques pas et adresse d’un signe d’apaisement quelques conseils auprès de son allié.

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• 371256PNJKosobayuiTaka1 [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• 673259PNJKosobayuiZuku1

¤ Calme-toi, Zuku … . Ce Sceau ne fera que se renforcer si tu tentes de le briser ainsi.


¤ Alors, dépêche-toi de m’en libérer, Taka ! Il faut aider Iesuzume !


¤ Reste calme … . Kurowu est allé l’aider … .



L’homme se pose en tailleur, observe le Sceau, prend un carnet et gribouille une petite note sur celui-ci. Il porte un regard sur la gauche, et prend une note supplémentaire. Son Aigle vient de se poser à ses côtés. Il le garde, et s’assure que personne ne vient interférer dans l’activité de son Maître. Ce dernier finit par faire tomber le carnet devant le captif, et frappe violemment dessus paume ouverte. Des phrases incantatoires s’en extirpent et pénètrent le trait sombre du Sceau qui retient Zuku captif … et le brisent de l’intérieur, détruisant chaque scorpion le retenant par une légère explosion sur leurs carapaces.

Un Maître du Fuuinjutsu maintenant. Décidément, Van Hoheinheim va avoir fort à faire … .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• EmptyMar 1 Nov 2016 - 13:34

La contre attaque fit mouche et parvint à immobiliser les deux adversaires du Lumineux, simultanément. Bien content de constater à quel point sa stratégie avait fonctionné, Van tenait toujours fermement le ninja aux illusions qu'il regardait faire son petit tour avec un air supérieur.  Pendant ce temps, la marionnette que venait de détruire l'autre Kosobayui avait libéré toute une nuée de scorpions sur lui. Il ne restait donc plus au Seigneur de Guerre, qu'à leur donner le coup de grâce...

Malheureusement, Van ressentit une perturbation dans son chakra et n'hésita pas aussitôt à se retourner pour remarquer l'approche subtile, d'un troisième Kosobayui. Celui-ci fonçait littéralement dans la direction du Trentenaire avec son arme pointée sur lui. La sensorialité était la dernière capacité que s'était développé Van à travers divers entraînements. Il s'agissait là de la première fois qu'il s'en servait en combat et était plutôt satisfait d'avoir pu remarquer son approche.

Une idée saisie rapidement le Lumineux qui déclencha aussitôt un nouveau fumigène depuis Koura, le pantin le plus proche. Son intention était de légèrement troubler la vision de son assaillant afin de lui faire croire que Van serait bel et bien sa cible...
Profitant pleinement du fait que le ninja des illusions soient entravés par les deux scorpions et dans sa main, Van se retourna simplement dans le but de se servir de lui comme bouclier. L'attaque de son allié le percuterait donc de plein fouet en offrant une ouverture à l'inquisiteur pour contre attaquer le bougre qui s'était jeté tout droit dans son piège.

Van ~ " Ninpô des plumes acérées ! " Fit-il un sourire carnassier sur le visage comme pour se moquer d'eux.

Van était venu déroulé le parchemin - qui retenait la technique du Kosobayui de toute à l'heure - dans le dos de celui qui lui servait de bouclier. Il libéra par la suite le Fuinjutsu et déclencha la technique sur ses deux adversaires à bout portant. Il comptait bien se débarrasser d'au moins d'un des deux. Le second n'aurait qu'à se remettre d'avoir tuer lui même l'un de ses partenaires.

Au même moment et un peu plus loin, Ashi s'était fait balayé par une bourrasque déclenchée par un rapace de grande taille. Un quatrième Kosobayui s'était jeté sur son camarade afin de lui porter secours. Ce dernier paraissait être un adepte du Fuinjutsu et s'employait d'ores et déjà à libérer son partenaire en ayant comme soutien son Kuchyose.

Van ~ " Vous aurez beau appeler tout vos renforts je finirais bien par tous vous avoir. Permettez moi de vous révéler un autre de mes talents. Si vous me connaissiez vous auriez su que je n'étais pas le genre d'homme à défier impunément. "

Le Lumineux composa une nouvelle série de sceaux et se mordit le pouce de sa dernière main faite de chaire. Du sang perla de son doigt et Hoheinheim frappa le sol afin d'invoquer deux de ses scorpions géants. Aussi grands que de hommes, les deux Kuchyoses du Seigneur de Guerre se mirent à claquer des pinces et à secouer leurs dards d'un air menaçant. Il ne serait pas simple pour ces rebelles de tenir tête aux nombreux alliés de l'Inquisiteur, qui ne cessaient eux d'apparaître au fur et à mesure du combat.

Van ~ " Il ne reste donc plus qu'un de vos camarades en compagnie de ma chère Kaya... Avez-vous fait le bon choix messieurs ? Croyez bien qu'avant de gagner votre indépendance il vous faudra d'abord affronter la force de l'Empereur... Mais aussi me vaincre. "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• EmptyMar 1 Nov 2016 - 18:10




[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• 937110PNJKosobayuiKurowu1

Il n’y a aucune raison de douter ou d’attendre pour les Kosobayui, qui se sont décidés à éliminer le Chef et représentant des Forces impériales sur place. Une fois mort, ils auront plus de facilité à s’échapper, mais aussi à défaire l’autorité du défunt, pour soulever l’ensemble du Pays et le rallier à sa cause ! Il n’y a donc aucune hésitation dans la frappe de Kurowu lorsqu’il arrive dans le dos de l’Uesugi. Son tranchant est prêt, et il y met toute sa force pour terminer ce combat ici et maintenant !

Mais les malheurs de la guerre font qu’il est impossible de prévoir la réaction des autres. Et lorsque le fumigène est activé par la marionnette à proximité, le jeune Ninja a déjà lancé son assaut. Il sent le contact de son sabre avec la chair, et transcrit un « huit » en moulinet, avec autant de forces que possible ! Ce n’est qu’en passant à proximité qu’il reconnaît le kimono blanc … et le visage à la fois triste et apaisé, presque souriant, de son compagnon d’armes. Profitant de ce camouflage, la Lumière Maudite a inversé les rôles, laissant Iesuzume prendre le coup à sa place ! Il aurait anticipé cette technique ?! Kurowu n’a pas le temps de crier sa rage et son désespoir ; une nuée de plumes s’abat sur lui et le lacère dans tous les sens, le poussant à reculer et à retrouver ses bases. Il vient non seulement d’échouer, mais en plus de sacrifier l’un de ses camarades pour la Cause. Cela en valait-il la peine … .

Libéré du Sceau qui l’emprisonnait, Zuku se relève rapidement et se place dos à dos avec son supérieur et ami. L’Aigle qui les soutient prend son envol et gagne les hauteurs pour fournir une meilleure visibilité sur l’ensemble du terrain. Karasu reste bloqué avec la Mamoru mais la porte de sortie est toujours présente. Kurowu semble avoir échoué dans son attaque ; et la technique Kosobayui a transpercé le nuage de fumée, révélant la supercherie et l’atrocité perpétrée par l’Émissaire impérial. L’Aigle pousse un cri, avertissant son Invocateur.

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• 371256PNJKosobayuiTaka1 [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• 673259PNJKosobayuiZuku1

¤ Il a eu Iesuzume …


¤ Enfoiré ! On doit intensifier nos attaques pour le pousser à bout ! Si d’autres viennent se mêler au combat, nous perdrons cette occasion !


¤ Il a invoqué deux scorpions géants pour alliés … C’est un Invocateur. Prépare une attaque de concert avec Kurowu, je me charge de vous apporter le soutien nécessaire …



Zuku n’attend pas plus longtemps et commence sa course vers Kurowu qui se remet du traumatisme fratricide. Lui portant assistance pour qu’il se relève malgré ses blessures, le Manipulateur de plumes fait des premiers mudras pour faire apparaître un Clone de Plumes à ses côtés. Ils sont maintenant assez nombreux pour passer à l’assaut !

Battant des ailes pour rester sur place, le Volatile géant prend son élan et effectue un piqué en direction de l’Onshi et de ses monstrueuses invocations. Sur le point de fondre sur elles, il passe finalement à côté, et profite de son élan pour contourner les trois cibles. Tournoyant à une vitesse folle, il leur tourne autour deux ou trois fois avant de repartir aussi sec vers les cieux … soulevant une importante tornade ! Celle-ci soulève les trois protagonistes du sol, ne serait-ce que de quelques centimètres, leur coupant tout mouvement possible !

De son côté, Zuku prépare la suite de l’opération avec son Clone.

¤ Ninpô des Plumes Sauvages !



La tornade s’assombrit d’un décor sombre et argenté, tandis que des centaines de plumes se joignent à l’élément de Vent, pour lacérer les deux invocations et leur Maître dans cet instant d’immobilisation ! Mélangés à la tempête factice, il n’y a plus aucun ordre à cette technique où chaque plume gagne une autonomie totale, allant dans le sens qu’elle désire, virevoltant et découpant tout sur son passage. Le Clone copiait cette même technique, redoublant la dangerosité de cette furie emplumée.

De son côté, Kurowu récupérait de ses blessures … et attendait patiemment que vienne son heure … .



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• EmptyVen 11 Nov 2016 - 10:02

Hoheinheim laissa finalement tomber le corps inerte de Iesuzume juste devant lui. Son intention était semble-t-il très claire. L'inquisiteur impérial souhaitait provoquer les derniers combattants et ainsi les pousser à commettre la même erreur que leur allié qui venait de se jeter directement dans ses griffes. Maintenant que les rebelles pouvaient compter un mort dans leur rang, Van était persuadé que tous le prendrait bien plus au sérieux qu'au début du combat... L'affrontement allait donc pouvoir reprendre de plus belle et ainsi permettre de vérifier qui l'emporterait.

Van de son côté avait déjà dû utiliser une grande quantité de chakra jusqu'à présent. Se battre contre autant d'adversaires en même temps était bien téméraire de sa part et suffisamment difficile même pour lui. Malgré cela, le Lumineux pouvait être satisfait de n'avoir encore subit aucune blessure. A l'inverse, lui avait déjà tuer l'un d'eux et blesser un autre combattant grâce à ses techniques. Présentement aux côtés de ses kuchyoses, le Maître des Scorpions faisait preuve d'un sang froid remarquable compte tenu de sa situation... Van finit par adresser un regard au Kosobayui qu'il venait de blesser, puis tourna légèrement la tête dans la direction des deux autres.

Soudain, le grand aigle qui avait été invoquer fendit l'espace qui le séparait du Lumineux et ce en quelques instants seulement. Par la suite le rapace se mit à tourner plusieurs fois tout autour du Seigneur de Guerre et de ses scorpions géants. Van ne tarda pas à remarquer la naissance d'une tornade dont l'ampleur pourrait très probablement représenter une menace... Puisqu'il s'agissait là d'une technique qu'il pourrait absorber sans problème grâce à l'un de ses Fuinjutsu, ce dernier n'hésita pas à un seul instant à dérouler un nouveau parchemin.

Lorsque ses pieds quittèrent le sol jusqu'à s'élever à quelques mètres de hauteur, Hoheinheim relâcha son emprise du parchemin qui se mit lui aussi à flotter dans les airs avant de se faire emporter bien plus rapidement. Le Lumineux n'attendit pas bien longtemps afin d'activer son jutsu. La tornade paraissait être bien lourde à supporter comme si cette dernière visait à les empêcher de se mouvoir facilement. Cependant Van ne comptait pas spécialement bouger pour se débarrasser de cette technique. Lui se servirait simplement du parchemin qui finit par scintiller d'une lueur vive - tout en haut de la tornade - puis à s'agiter subitement tout en absorbant l'intégralité de celle-ci à l'intérieur du Kanji représenté en son centre. Van et ses Scorpions retombèrent sur leurs pieds et pattes à même le sol aussi simplement qu'ils s'étaient élevés. La tentative futile de l'aigle des Kosobayui ne serait pas bien utile pour eux finalement...

Pourtant, et en voyant s'agiter l'un des Kosobayui Van ne comprit que bien tardivement que deux autres techniques étaient d'ores et déjà en train de l'entourer de nouveau. De nombreuses plumes virevoltaient tout autour de lui et de ses scorpions. Il n'était pas avisé de la part du Trentenaire d'être resté aux côtés de ses invocations. Tant qu'il le serait, ses adversaires n'auraient qu'à se servir d'autant de jutsus que possible en espérant parvenir à en toucher au moins un. Il était bien trop tard pour mettre en place une nouvelle barrière qui les protégeraient tous. Le nombre impressionnant de plumes et leurs mouvements aléatoires, fit comprendre à Van qu'il n'aurait pas d'autre choix que d'encaisser leur attaque...

Un nuage de poussières s'éleva tout autour de la position du Seigneur de Guerre. Il s'agissait de la première fois que les Kosobayui parvenaient à passer sa garde. Koura avait été détruite suite aux assauts simultanés mais s'était sacrifier en protégeant l'un des Kuchyoses. Van quant à lui s'était chargé de l'autre Scorpion et avait eut recours à une technique de protection mineur afin de supporter au mieux la technique...

Van ~ " Je dois reconnaître que vous m'avez brièvement surpris. A présent messieurs nous allons passer aux choses sérieuses et mettre un terme à ce combat ridicule. " 

Le nuage de poussière était retombé et révéla seulement le Lumineux. Ses Kuchyoses avaient tout bonnement disparus de la zone de combat et sa marionnette Koura était en pièces. Complètement seul, Van lui ressemblait à présent à quelqu'un que l'on aurait taillader de toute part. Malgré cela, l'homme ne semblait pas plus atteint et se contenta d'essuyer une légère coupure qu'il avait sur le visage.

Van ~ " Kuchyose no Jutsu ! "

Sa main posée de nouveau sur le sol, Van s'éleva cette fois à une hauteur bien plus importante que la plupart des habitations qui se trouvaient tout autour de la grande place publique où s'était tenu le discours. Le Lumineux venait en effet d'invoquer Zwei. Il s'agissait du deuxième scorpion le plus imposant de ses Kuchyoses. Cela faisait pas mal de temps que le Trentenaire ne l'avait pas invoquer en plein combat. Pourtant aujourd'hui, ce dernier n'avait pas hésiter à faire appel à son vieil ami qui lui serait d'une grande aide. Il restait encore quatre adversaires à neutraliser, et Van ne le pourrait pas si il n'avait plus de chakra.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• EmptyMer 7 Déc 2016 - 2:13




Le combat fait rage, et avec son premier mort, chacun renforce sa détermination. Le combat s’éternise, mais dans le même temps, on commence déjà à en entrevoir la fin. Si les Kosobayui tiennent bon, et parviennent peu à peu à infliger un coup fatal à l’émissaire impérial, ils pourront devenir maître de la situation ; de la capitale ; et enfin du Pays des Oiseaux ! Une seconde victoire pour le groupuscule indépendantiste, après la reddition du précédent Gouverneur impérial !
La partie n’est cependant pas encore gagnée ; car même si l’Inquisiteur Impérial commence à montrer des signes de faiblesses, il tient encore bien debout. Sa capacité à réagir face aux assauts multiples de ses adversaires montre qu’il n’est pas arrivé à ce poste par pur privilège impérial ou népotisme.

¤ Courage, mes Frères ! L’ennemi montre des premiers signes de faiblesses ! Ne retenez pas vos coups ! Kurowu, vas-y maintenant !



[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• 937110PNJKosobayuiKurowu1

Le jeune homme, qui avait pris quelques coups avant de profiter d’un peu de recul, est maintenant prêt à frapper ! Il a rechargé son chakra, et même face à une monstruosité comme le scorpion géant, il est prêt à foncer et à frapper un grand coup ! Effectuant un sprint, il se précipite sous les pattes du monstre. L’objectif semble évident : il doit déstabiliser la créature, et se replier par la suite pendant que ses camarades de combat achèveront la bête, et maîtriseront définitivement le Seigneur de Guerre.

Le voilà se jetant sur ses genoux, afin de profiter de sa charge pour glisser le ventre de la bête invoquée. Ses sabres s’agitent pour taillader la créature, sans vraiment savoir si cela aura une quelconque efficacité. Mais ses bras se multiplient, il aligne les coups et les estocades. Il frappe sans compter, et sans même se soucier du danger ! Avec un peu de chance – car son expérience n’est pas assez grande pour le lui permettre pour l’instant – il passera indemne entre les pattes de l’Invocation sans subir de dommages.

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• 371256PNJKosobayuiTaka1 [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• 673259PNJKosobayuiZuku1

Pendant ce temps, les deux autres combattants du groupe observent la scène en préparant leur riposte. Mettre au pas les premiers scorpions est certainement une bonne nouvelle ; mais cette nouvelle invocation est une mauvaise surprise. Pour y avoir fait appel, alors qu’il risque de détruire ses chances d’avoir une barrière Fuuinjutsu et de raser le quartier, le Seigneur de Guerre des Cascades est certainement bloqué ! Il doit être sur une dernière ligne ! Il faut pour cela abattre la créature qu’il a appelé en renforts, et reprendre un contrôle total sur la situation.

¤ Taka ! Je vais soutenir l’attaque de Kurowu ! Toi, appuie-nous avec tes Fuuinjutsu !


¤ Ne foncez pas tête baissée ! C’est un nouvel adversaire ! Il faut d’abord voir de quoi il est capable !


¤ Pas le temps, on doit finir ce combat au plus vite !



Sans attendre, Zuku se jette en avant et entreprend de rejoindre son jeune camarade dans un déluge effréné de coups. Arrivera-t-il à temps ? Et leurs attaques conjointes seront-elles assez efficaces ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• EmptyMer 7 Déc 2016 - 18:50

Le combat semblait prendre encore une fois, une tournure des plus désavantageuses pour le Trentenaire. En effet - et ce face à autant d'adversaire en même temps - tout portait à croire que la défense du Seigneur de Guerre allait bientôt céder...

Pourtant, Van tenait à ne rien laisser transparaître au travers de son attitude. Toujours aussi calme et pourvu d'un sang froid infaillible, celui-ci trônait fièrement sur la tête de son nouveau Kuchyose l'air tout à fait serein. Malgré tout cela, Hoheinheim devait admettre avoir utiliser une grande quantité de chakra jusqu'à présent. Cette fatalité se traduisait par un halètement continu qui lui remémora ses débuts en tant que shinobi...

L'endurance n'avait jamais vraiment été son point fort. Souvent le dernier que l'on attendait lors des missions, lui même n'était pas peu fier d'avoir pu puiser autant dans ses ressources lors de ce combat...

L'inquisiteur impérial laissa donc ses adversaires penser qu'il était en position de faiblesse. L'un d'eux s'écria même qu'il s'agissait sans doute du meilleur moment pour attaquer. Chose qu'il ne tarda pas à faire en chargeant sans retenu le scorpion géant, tout droit devant lui.

Van ~ " ... "

Aucune réaction de la part du Lumineux qui lui resta complètement immobile au dessus de la tête de Zwei. Les lames du Kosobayui frappèrent à de nombreuses reprises la surface sans doute la plus vulnérable du Kuchyose, sans que rien ne vienne l'en empêcher. S'en suivit Un cri de douleur effroyable de la part de Zwei qui parvint tout de même à en réchapper vivant. Le coup avait bel et bien porté mais ne lui serait par chance, pas fatal... Sa rage par contre serait certainement bien difficile à gérer même pour Van.

Après quoi les deux autres Kosobayui s’apprêtèrent eux aussi à charger afin de venir en aide à leur camarade. Cependant, et avant même qu'ils ne bougent, chacun vit apparaître derrière lui l'un des scorpions précédemment invoqué par l'Inquisiteur. Les Kuchyoses s'étaient servit d'un camouflage visuel afin de s'approcher des adversaires du Trentenaire et de les attaquer par surprises avec leur puissant dard en plein abdomen. Autant dire que si aucun des deux n'était capable d'esquiver cette attaque, alors le combat serait terminé.

Van ~ " Zwei ! Cesses de t'agiter et utilises ton jutsu ! "
Zwei ~ " Tch.. Tu pourrais au moins faire mine de t'inquiéter pour moi ! J'te jure... Dans ton état je pourrais tout autant t'écraser Hoheinheim. Ne l'oubli pas ! "

Une main derrière la tête, Van se sentit bien bête effectivement. Lui n'avait plus que la force suffisante afin de tenir debout. Ses Kuchyoses allaient donc devoir prendre le relais du combat pendant qu'il tâcherait de récupérer un peu de ses forces.

Van ~ " Certes ! Mais n'oublie pas que celui qui t'a tranché se trouve encore en dessous de nous. "

Cette fois Zwei activa aussitôt sa défense afin de s'assurer une bonne protection contre les prochains assauts. Il se mit ensuite à piétiner frénétiquement le sol de toutes ses pattes sans ne rien faire de plus pour l'instant...
Il ne fallut pas bien longtemps ensuite pour voir surgir du sol les premiers petits scorpions.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• EmptySam 10 Déc 2016 - 15:47



[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• 937110PNJKosobayuiKurowu1

Ayant constaté l’affaiblissement du Seigneur de Guerre, le trio Kosobayui s’est décidé à lancer sa dernière offensive ; qui devait neutraliser cette nouvelle bête de combat, et assurer la défaite du représentant impérial. C’est l’étape sine qua none pour remporter cette bataille ; et l’indépendance de la Nation ! Opposé à l’Ordre impérial, le Pays des Oiseaux trouvera des alliés, des soutiens pour résister à l’envahisseur, et connaîtra un nouvel envol. Une seule vie se dresse sur cet idéal atteignable !

Mais leur adversaire se montre plus coriace et redoutable qu’ils ne le pensaient. Les Invocations ne présentent pas qu’un intérêt tactique et un soutien pratique : c’est aussi le moyen de confier la part pénible du travail à des alliés afin de prendre un peu de recul sur la situation et le combat. Celui qui accomplit le mieux sa mission dans l’instant présent est certainement Kurowu, dont la lame taillade le ventre mou du scorpion géant. Son rôle accompli, il espère être soutenu par ses amis pour se sortir de là et recharger son chakra pour la prochaine charge ! Mais la réaction du grand arthropode est à la hauteur de son gabarit : démesurée. Piétinant le sol avec insistance, une multitude de petits apparaissent, mettant directement le jeune combattant en danger !

Effectuant une pointe de vitesse afin de se tirer de cette mauvaise posture, Kurowu rejoint le ciel bleu et marque la distance avec ses compagnons à pattes et dards. Mais il ne peut alors que constater qu’il n’a pas réagi assez rapidement. La marque de plusieurs piqûres au bas des jambes s’accompagne d’une douleur aigüe qui le parcourt et lui fait rapidement poser pied à terre. Il ne peut déjà plus profiter de son avantage de vitesse pour ses techniques Taïjutsu !

¤ Merde … Zuku … !!



[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• 371256PNJKosobayuiTaka1 [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• 673259PNJKosobayuiZuku1

Son appel à l’aide ne sert à rien et il s’en rend bien compte ! Avec la mort de Iesuzume, le groupe a perdu l’avantage stratégique de la détection : et le reste du groupe vient de tomber dans l’un des pièges les plus vieux du monde, en se faisant transpercer par un dard adverse. La situation, d’idéale, vient de tourner pour devenir catastrophique !

Les deux combattants sont complètement pris au dépourvu ! Qui se serait attendu à une frappe pareille, lorsque le Ninja invocateur est dans un tel état ?! De colère, les deux chassent les créatures qui les ont ainsi blessés et prennent de la distance. Ils doivent faire un constat : la situation leur échappe de plus en plus ! Pourtant, l’objectif reste le même !

¤ Taka, appose moi le sceau, vite ! …


¤ Tu sais que ce n’est pas une pratique à laquelle j’adhère, Zuku ! Si nous devons l’emporter, nous devons l’emporter ensemble !


¤ On ne peut pas perdre plus de temps ici … les renforts ne vont pas tarder, et si j’échoue, tu lui porteras le coup de grâce ! Dépêche-toi, Taka !!



Indécis, mais désespéré dans le cas présent, Taka tire une moue de tristesse ; il sait que les scorpions ne sont pas loin, et qu’il doit se dépêcher. Après quelques mudras, il applique sa paume droite sur le bas ventre de son ami de toujours, et y projette son chakra. Un sceau en losange scripté se grave à l’encre autour du nombril.
Remerciant son congénère Kosobayui d’un simple signe de tête, le leader se retourne et se gorge de chakra avant de partir à la charge.

¤ Empire !!!!!!





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• EmptyDim 11 Déc 2016 - 1:27

Le sourire de l'inquisiteur s'accentua davantage en voyant ses adversaires se faire piquer un à un. Son piège avait semble-t-il plutôt bien fonctionné et s'était refermé sur eux, à la façon d'un étau. Tous les scorpions étaient parvenus à atteindre leur objectif et se tenaient prêts à bondir de nouveau sur leur cible en les menaçants de leurs pinces. Zwei avait dû encaisser des dégâts mais paraissait tenir le coup... Toujours niché sur le sommet du crâne de son monstre gigantesque, Van n'avait pas quitter du regard les quelques déplacements des Kosobayui durant l'échange. Celui sous Zwei s'était extirpé de l'amas de scorpions grâce à un dernier bond. Par chance, quelques petites bêtes invoqués par Zwei étaient tout de même parvenu à le piquer. Le poison ne tarderait donc plus à rapidement se propager dans ses membres inférieurs jusqu'à lui ôter toute capacité de se mouvoir sur ses jambes.

En attendant, les deux autres scorpions n'avait pas quitter d'une semelle leurs adversaires. Bien visibles cette fois, ils se tenaient de sorte à n'avoir qu'à s'interposer entre leur maître et les Kosobayui en cas d'attaque. Avançant lentement dans leur direction, les arachnides du Trentenaire arboraient toutes deux leur air le plus menaçant. Cherchant indéniablement à attirer l'attention sur elles plutôt que sur leur invocateur...

En dépit de leurs efforts cependant, l'un des Kosobayui fit preuve d'une vitesse remarquable et passa leurs défenses. Le Shinobi s'était à peine remit de l'attaque furtive des deux scorpions que déjà il se relevait. Son compagnon venait de lui apposer un Fuinjutsu et seul, il s'était élancé tout droit vers Zwei. En le voyant faire, Van en conclus qu'il s'était décidé à courir vers sa propre perte. Puisque tel était son souhait, le Lumineux commanda à son invocation de se jeter sur lui à son tour. Pour cela, Van avait simplement lever le bras dans sa direction. Aussitôt, la bête répondit à l'ordre de son Maître en se ruant à l'encontre du Kosobayui.

Van ~ " Vous ne comprenez donc toujours pas... " Fit-il en se servant d'un camouflage visuel lui même afin de se retirer de son scorpion en toute impunité.

Pendant ce temps, les deux autres scorpions géants se retrouvèrent donc seuls en compagnie du dernier Kosobayui. De nouveaux leurs dards fusèrent à toute allure dans le but de lui asséner le coup de grâce.

Spoiler:


Dernière édition par Hoheinheim Van le Dim 11 Déc 2016 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• EmptyDim 11 Déc 2016 - 17:10




Dans sa charge, Zuku n’entrevoit que le scorpion géant. Et son objectif est clair : il compte bien détruire la cible principale, au prix de sa propre vie si cela est nécessaire ! Sa vitesse lui permet d’éviter toute contre-attaque, et en très peu de temps, il est déjà au contact. Dans un cri de ralliement contre la menace impériale, il charge sa main en chakra et la plaque contre son abdomen. Le sceau est activée, la stratégie appliquée. Devant le danger immédiat, Taka effectue quelques mudras et crée une barrière en forme de pyramide autour du jeune Koruwo, toujours immobilisé par le poison des invocations. Il effectue un bond en arrière ; en sachant que ce ne sera certainement pas suffisant … .

Le souffle de l’explosion est prodigieux ! Au cœur de la déflagration, le corps du Kosobayui disparaît au même moment où le corps de l’Invocation géante se dissout à l’état de neutrons imperceptibles. La force de la secousse propulse les participants à une bonne distance, perturbant les forces et installant un bel écart entre tous les individus. Mais au-delà d’un énorme nuage de poussière soulevé, rien n’a déstabilisé les acteurs de ce combat ; qui n’ont pas subi les dégâts de l’attaque majeure.

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• 371256PNJKosobayuiTaka1

Face à cette situation quasi-perdue, le second leader des Kosobayui fait un constat. Ils ne sont plus que cinq, Karasu retient encore le soutien Mamoru du Seigneur de Guerre, et Koruwo ne semble plus en état de se déplacer. Dans le même temps, le soulèvement populaire et l’aide apporté par son Clan dans le reste de la ville ne fait pas assez de bruits pour croire à son efficacité. L’avenir n’annonce donc rien de glorieux pour cette tentative de prise du pouvoir.
Mais dans le même temps, un fait reste bien certain ! S’il a été pris dans l’explosion, l’Inquisiteur impérial est certainement en grande difficulté. Il aura perdu son principal soutien, et n’a que très peu de chakra. Avec un peu de chance, il a même subi des dégâts sur la détonation précédente !

Profitant d’un léger écart, l’homme entre en mouvement. Le vent agite les sables et la poussière, et rend le terrain difficilement lisible. Mais il peut encore voir ses deux gros adversaires, et trouver une solution en attendant de savoir si le principal ennemi est défait ou toujours d’attaque. Esquivant rapidement l’une et l’autre attaque dardée et venimeuse, Taka Kosobayui achève ses mudras et crée deux prisons Fuuinjutsu sur les scorpions qui le menacent directement. Bloquant leurs attaques, il s’offre un léger répit.

¤ Ninpô ! Ecrasement des cieux !



Venus de nulle part, des plumes viennent se planter autour des deux arthropodes, et ferment ainsi le cercle immense englobant les animaux invoqués. Un nouveau sceau apparaît au dessus des deux créatures, laissant s’abattre une nuée de plumes qui vont percer les carapaces et broyer les corps.
La tactique semble être efficace, et on peut encore espérer un semblant d’équilibre ! Taka, maintenant en charge des deux derniers soldats de l’opération, doit faire un choix pénible.

¤ Karasu !! Kurowu !! Evacuez la place, et rejoignez nos partisans ! Je me charge d’en finir avec le Seigneur Van, et je vous rattrape ! Nous devons nous préparer pour la suite des opérations !



Mais il faut encore trouver cet homme … ou du moins son cadavre … . Et sur ce terrain d’affrontement mouvementé urbain, rien n’est encore joué … .



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler ••• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler •••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des problèmes à régler
» Une dernière affaire à régler.
» [Âme de l'Empire - Tori] Une Enquête impérieuse •
» Tori no Kuni
» Tori no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Tori no Kuni-