N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 La force de l'esprit [ft. Naoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yamanaka Yokuro
Yamanaka Yokuro
Informations
Messages : 116
Rang : B

La force de l'esprit [ft. Naoko] Empty
Message(#) Sujet: La force de l'esprit [ft. Naoko] La force de l'esprit [ft. Naoko] EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:42

Aujourd'hui de sortie, Emiko se baladait dans les grands quartiers de Kumo. Pensive, elle était absorbée dans ses réflexions. Elle marchait de façon mécanique, ignorant les gens autour d'elle. Son corps et son esprit ne faisaient plus un. La fillette aux notes azures était plongée dans ses méandres, à propos de ses compétences. Depuis peu, elle doutait de ses capacités de kunoïchi. A vrai dire, au cours d'une récente mission, elle n'avait pas brillé. Bien au contraire, elle avait manqué de peu son objectif. Du fait de son faible rang, elle ne pouvait avoir accès qu'à de petites missions. Ainsi, elle se demandait comment une kunoïchi pouvait rater une mission aussi simple! Faible, ou peu concentrée, elle ne savait plus quoi penser. Habituellement, sa grande volonté l'aurait poussé à poursuivre ses objectifs, et à ignorer l'échec pour aller de l'avant. Ici, elle tirait une triste mine, et perdait de son éclat. La tête dans les nuages de Kumo, elle ne savait même plus où elle était vraiment. Elle s'en fichait au final. Ce qui comptait pour le moment, c'était de trouver une réponse à sa solution. Après quoi, elle reprendrait son chemin, et rentrerait certainement à la maison.

Finalement, devant le temps disponible pour sa petite balade, la Seki décida de s'arrêter dans les alentours du centre-ville. Son père n'était pas là pour la journée. Il devait apparemment régler une affaire en dehors du village caché. Pour faire, il devait s'absenter sans sa fille adoptive. Avec pour seule consigne de faire attention, le Kadoria confia le trousseau de clés de la maison à son enfant, et quitta en début de matinée le village de Kumo. Abandonnée à elle-même, Emiko avait initialement décidée de prendre l'air en début d'après-midi. Le temps était idéal pour sortir. Malgré le fait que l'hiver s'installait progressivement dans les ruelles de la cité élevée dans les nuages, le ciel était bleu et le vent soufflait peu. Vêtue en conséquence, la demoiselle avait pris la décision de prendre une pause dans sa marche. Elle s'était adossée sur le rebord d'un muret, marquant la frontière avec un petit parc de Kumo. Les coudes sur les cuisses, les paumes contre ses pommettes, la princesse du ciel bleu conservait toujours ce même air pensif.

— Hum… que dois-je faire maintenant ?
Elle étouffa un profond soupir dans son murmure. Elle n'avait toujours pas trouvé de solutions à sa question. Une question qui n'en était pas une au final. Il arrivait parfois qu'Emiko doute d'elle-même, dans des moments difficiles. La fillette se remettait en doute, alors qu'il n'y avait pas besoin. Emiko avait un grand potentiel, et son pouvoir, développé parmi les siens, n'attendait que de suivre sa motivation pour croître rapidement. Toutefois, la kunoïchi n'avait pas l'assurance nécessaire pour parvenir à un tel constat. Ainsi allait le moment de blues de la Seki…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

La force de l'esprit [ft. Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: La force de l'esprit [ft. Naoko] La force de l'esprit [ft. Naoko] EmptyJeu 4 Oct 2012 - 3:50

Dans un endroit où que le calme et la tranquillité régnaient, Naoko était assise sur tronc d'arbre en train de lire un roman et en profitant la douce odeur de la nature. Elle adorait beaucoup cet endroit, vu que quasiment aucun être humains s'y promenaient. Oui, c'était un endroit fréquenté par beaucoup d'animaux et d'insectes, mais ce n'était guère cela qui empêchait la petite princesse de Yuki d'apprécier un tel paysage. Donc, dévorant toujours son livre et la douce odeur des plantes et des fleurs, la belle demoiselle n'avait guère prévu la suite des évènements. En fait, soudain, la jeune femme aux yeux émeraude entendit au loin une voix masculine et familière qui lui criait de partir, vu que c'était SON endroit pour dormir. Bon, ça y est... il venait de gâcher son moment de solitude et de tranquillité... Soupirant légèrement, elle l'ignora et continua toujours à bouquiner son roman tout en restant sur ses gardes. Le shinobi, étant fou de rage, vu que la petite demoiselle l'avait ignoré, s'approcha rapidement de la Haku et leva le poing dans les airs, prêt à frapper. Par contre, lançant son poing en espérant la toucher, Naoko leva son regard et arrêta le coup de jeune homme en le prenant par le poignet. Affichant un regard froid, la eiseinin tordit le poignet de celui-ci et le mit au sol avec son genou. Retirant son genou, elle planta rapidement son épée proche, même très proche, du visage du garçon qui en fut un peu traumatisé de se faire dominer par une fille aussi délicate que la demoiselle au cheveux châtain.

-Tu fais un geste de trop et je tranche ta tête, mon cher. dit-elle avec un ton un peu menaçant.
-Na...Naoko?!?
-Oh non, maintenant, tu m'appelles Mademoiselle Haku ou Maîtresse et tu me vouvoies. De plus, si je te vois encore dans mon chemin ou je te vois embêter un de mes amis, je te le jure que tu vas passer la plus pire heure de ta vie. C'est compris?
-Hmph..Va te faire f...
-C'est compris?!? répéta-t-elle plus fortement en accotant sa lame proche du coup du jeune homme.
-O...o-oui...

Rangeant son arme dans son étuis, celle-ci prononça un léger ''C'est bien...'' entre ses lèvres avant de partir vers le centre-ville et de laisser seul celui qui lui faisait peur, autrefois...

Rendue dans le centre-ville, Naoko se promena parmi la foule, vu qu'elle ne savait pas trop quoi faire et où aller pour profiter de la tranquillité et de la solitude. En y réfléchissant un peu, il y avait sa maison où que personne ne pouvait entrer pour aller l'énerver ou briser son moment de calme et de silence. Soupirant un peu, la petite Nao continua à avancer ayant plus rapidement et ne regardant pas devant elle et, par accident, elle fonça dans une demoiselle aux longs cheveux bleus. Merde...ça lui apprendra de ne pas regarder devant elle quand elle marchait. Se relevant du choc et secouant ses vêtements, la eiseinin fixa la jeune kumojin et, tendit sa main vers elle pour l'aider à se relever.

-...Toutes mes excuses, mademoiselle. Laisser-moi vous aider à vous relevez...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamanaka Yokuro
Yamanaka Yokuro
Informations
Messages : 116
Rang : B

La force de l'esprit [ft. Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: La force de l'esprit [ft. Naoko] La force de l'esprit [ft. Naoko] EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:25

Perdue dans ses réflexions, Emiko donnait vraiment l'air d'une orpheline. Seule, isolée à la frontière de ce parc, elle faisait peine à voir. Elle paraissait abandonnée à son propre sort. C'était autrefois le cas. La peste belliqueuse avait privé la gamine de toute la chaleur que pouvait procurer un corps humain, maternel ou paternel. Durant plusieurs années, on l'avait empêché de jouir des plaisirs de la vie en famille. Elle errait avec pour seul camarade de route l'odeur de la mort. La Seki avait eu l'habitude de faire sa route sur d'anciens champs de bataille. La vision de cadavres délaissés en état de putréfaction tout le long d'une plaine était familière. Aussi voir la mort au quotidien avait eu un impact particulier sur la fillette. Changée, pour ne pas dire traumatisée, elle s'était constituée un moral d'acier, une volonté inébranlable d'avancer.

Pourtant, voilà qu'aujourd'hui Emiko n'avait guère envie d'avancer. Fixe, elle attendait que quelque chose arrive, se passe. Elle ne savait pas quoi. A défaut de pouvoir trouver la réponse à son problème, elle avait décidé de patienter que les éléments lui soufflent la solution. La tête levée vers le ciel, la gamine rêvassait paisiblement. Les nuages effectuaient avec la même tranquillité leur révolution. Une faible brise d'air souffla. Le doux vent passa à travers la chevelure cérulescente de la kunoichi. Puis soudain, l'action. Inévitablement, un fait bouleversa la journée calme de la penseuse. Une silhouette anthropienne dévala à allure croissante sur Emiko. Histoire de ne pas recevoir la tête de la personne contre ses frêles genoux, la Kumojin eut tout juste le réflexe de s'écarter. Elle se baissa alors, basculant vers le bas. La chute fut rapide, immédiate, et le choc n'en fut pas moins vif. Le genou qu'elle eut voulu protéger fut au final égratigné. Rien de très grave, toutefois l'incident restait un incident. La responsable de cette collision évitée de justesse tendit derechef sa dextre vers la blessée, ajoutant quelques mots dans son geste:

— …Toutes mes excuses, mademoiselle. Laissez-moi vous aider à vous relever…
Ce fut par cette occasion que la blessée put observer et dévisager son interlocutrice. Il s'agissait d'une belle femme. A vue d’œil, Emiko avait estimé qu'elle approchait avec juvénilité la vingtaine, conservant toutefois quelques traits séraphins. Un teint opalin couvrait la peau de la dame, dont la taille trompait avec ses traits dignes d'une jeune femme. Tout en profitant de l'appui de l'inconnue pour se relever doucement, la Seki en profita pour se focaliser discrètement sur son regard. Toute la couleur de son visage se condensait à travers ses yeux. Deux pupilles pouvant faire jalouser les plus belles émeraudes, et faire pâlir les plus luxueuses œuvres de jade. Ce regard, accentué par une chevelure de jais avec quelques mèches de brun, suscitait l'intérêt d'Emiko. Néanmoins, la douleur de son genou l'empêchait concrètement d'en voir plus. Aussi, Emiko eut pour réflexe d'ausculter visuellement son égratignure avant de répondre à la vénus:
— Merci! Et vous dites-moi, vous allez bien? Je vous ai évité de justesse, mais il m'a semblé que vous avez fini dans le muret où j'étais assise…
L'inconnue était de base un peu rêveuse. La tête dans les nuages - de façon bien plus absorbée que la petite célicole - elle avait complétement ignorée la membre du clan Seki. Mais Emiko n'en avait que faire. Elle ressemblait légèrement à la demoiselle sur ce point. Bien qu'elle, était statique, et son interlocutrice en mouvement…
— Pardonnez mon impolitesse, je n'ai même pas pris la peine de me présenter! Je me prénomme Emiko, jeune membre du clan Seki. Et vous? Puis-je savoir comment vous appelez-vous?
Dans une maigre courbette, elle arracha un petit sourire, entravé par sa douleur au genou.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

La force de l'esprit [ft. Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: La force de l'esprit [ft. Naoko] La force de l'esprit [ft. Naoko] EmptyJeu 18 Oct 2012 - 1:18

Un petit sourire apparut sur le coin de ses lèvres. La main fut acceptée par la jeune adolescente. Ensuite, quand celle-ci fut debout, elle dévisagea la eiseinin qui souriait doucement. Tiens, on dirait qu'elle analysait la jeune adulte. Suite à ça, la grande fille remercia Naoko pour son geste et lui demanda, à son tour, si la demoiselle allait bien après cette chute plutôt brusque. La belle demoiselle hocha doucement la tête et laissa un léger ''Hmph'' entre ses lèvres qui n'était aucunement arrogant. Ensuite, la petite princesse de Yuki no kuni baissa un peu la tête pour observer la petite blessure qui devait surement énervée la grande enfant tout en écoutant attentivement la présentation de celle-ci. Soudain, la juunin releva rapidement la tête quand elle entendit le mot Seki. Tiens donc, une Seki? Elle était dans le même clan de ceux que la demoiselle aux yeux purs avait rencontrés autrefois. Cependant, faisait-elle partie de la famille ou ce n'était qu'une petite fille parmi tant d'autres? Mais bref, Emiko, le nom de la kunoichi à longue chevelure turquoise, lui demanda de se présenter, par contre, la jeune femme la fixa un moment avant de sortir sa petite serviette et sa bouteille d'eau et versa un peu d'eau sur le tissu blanc. En même temps de répondre doucement à la jeuen Seki, Nao s'approcha d'elle en souriant calmement.

-Enchantée Emiko-chan. Par contre, avant toute chose, laissez-moi faire quelque chose...

Rendue au niveau du genou, Naoko déposa le tissu humide sur la blessure et fit de léger mouvement pour ne pas trop lui faire de mal. Ensuite, après avoir jugé qu'il n'y avait plus de saleté dans la petite ouverture du genou, la belle princesse plaça son index droit chargé de chakra guérisseur proche de l'endroit blesser. En peu de temps, la blessure fut complétement guérie et, après ce traitement, la eiseinin se releva.

-Pour ma part, je suis Naoko Haku et je suis une spécialiste dans l'art médical. Je suis ravie de rencontrer une Seki, vu qu'il y a pas beaucoup de membres femelles dans le clan. Enfin, c'est ma perception, vu que j'ai rencontré que des garçons du clan Seki.... Ah et désolée encore pour la blessure...ce n'était pas voulu...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La force de l'esprit [ft. Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: La force de l'esprit [ft. Naoko] La force de l'esprit [ft. Naoko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La force de l'esprit [ft. Naoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Démonstration de Force ~
» Force de la Nature
» Apprentissage forcé [Solo]
» Départ forcé [Enquête]
» La force et l'audace [ft. Eichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-