N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [C] Les taupes voleuses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

[C] Les taupes voleuses ! Empty
Message(#) Sujet: [C] Les taupes voleuses ! [C] Les taupes voleuses ! EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:16

Citation :
Un voleur sévit ces derniers temps aux abords du village des nuages. Les voles sont tellement nombreux qu'on suspecte même une organisation de brigands. Retrouvez-les et châtier-les !

« Encore une mission pour toi Shinzô. A croire que le Kumo manque d'effectif, c'est la... Je ne sais comment unième fois que je suis envoyé pour te donner une mission. »
« Ah ! Jérôme... Ça va ? Une mission tu dis ? Réjouis-toi pour moi au lieu de rouspéter. Je m’ennuie tellement qu'une petite mission ne me ferait pas de mal ! Quelle rang cette fois-ci ? »
« Oui, ça va. Oui, une mission, de rang C pour pas changer, j'espère que ça te va ? »
« Comme t'as dis... Pour pas changer... »
Jérôme, mon facteur, il est quelqu'un de cool, je discute souvent avec lui. Il vient tout juste de m'informer qu'on m'avait assigné une mission. Une mission de rang C. Encore... Comme d'habitude quoi. Je reçois pour la plupart du temps des missions à faire en solitaire, mais le pire c'est qu'ils sont tellement inutile que ça t'enlève toute motivation ! Les grosses têtes du village devraient savoir que je vaut mieux que ça. Genin à vingt ans, je ne dis pas qu'il y a pas pire, mais vingt piges, c'est trop. J'ai hâte de passer au grade supérieur, être chunin, puis jônin... C'est pour bientôt, je le sens. Bref, retournons à notre discutions, à moi et Jérôme. Je le salue, il me donne ensuite l'ordre de mission avant de s'en aller.

Je lis l'ordre de mission en marchant tranquillement vers le centre commercial. Encore une histoire de voleur. Si je le retrouve, je vais lui faire sa fête à celui-là ! Parait même qu'en faite, il n'est pas tout seul... Encore mieux, je vais pouvoir me défouler. Une organisation de brigands se mettaient à volé aux abords du village. Ça sert à rien de chercher à l'extérieur du village de la foudre si les volent se déroule à l'intérieur. Même s'il est fort probable qu'ils possèdent leur « quartier général » à l'extérieur du village. Je préfère commencer doucement avec une enquête toute simple. Je connais à peu près tout les habitants du village, sans pour autant qu'eux puissent me connaître. Encore deux ruelles et j'arrive enfin à centre-ville, là ou les multiples voles se sont déroulé.

Bonjour, c'est Shinzô, v'z'êtes fait voler y a pas longtemps ? C'était la question que je pose à quasi chaque commerçant que je croise, tous me regarde d'un air bizarre et me réponde « non ! ». J'arrive au bout d'une longue rue et là, plusieurs petits magasin se trouvaient. La personne que je suis est bien trop curieuse pour ne pas aller poser la question à ces commerçants. C'est décidé, si se n'est pas eux, j'abandonne la mission et je retourne pioncer tranquillement chez moi. Je marche pas à pas vers leur direction, le coin ou tous ces magasins se trouvent est particulièrement sombre, j'en ai des frissons. J'entre alors dans le premier magasin, il était particulièrement petit par à rapport aux autres. D'un coup, un homme, hyper long de taille me tire la manche gauche de mon Yutaka.

« Un client pas comme les autres... Que viens-tu faire ici shinobi ? »
« Bonjour, c'est Shinzô, v'z'êtes fait voler y a pas longtemps ? »
« Ah ! C'est pas toi le voleur alors ? C'est sûrement le Raikage qui t'envoie. (j'affirme d'un geste verticale de la tête) Suis moi, je vais te montrer quelque chose. »
« Te suivre où ça ? Je suis là pour les voleurs en faite. »
« Suis moi c'est tout... »
Je le suis comme il l'a demandé. A un mètre derrière lui, je marche, suivant ces pas, un par un. Où il m'emmenait, devais-je le faire confiance ? Qui est-il ? Je me pose un tas de question sur sa personne. Certes, il dit être le propriétaire de ce magasin, mais qui me le prouve ? Il a l'air pas commode en tout cas. Peut-être que je suis complètement paranoïaque ? Je ne sais pas. Je descend peu à peu les escaliers, il m'emmène dans un sous-sol. Arriver je remarque quelque chose qui m'intrigue. Il y a un énorme tunnel sur le mur à droite. Je m'approche de ce dernier, regarde à l'intérieur, il est vraiment long... Pourquoi ce mec tout long m'amène ici ? Je tourne mon visage vers le commerçant qui est en train d'allumer une clope.

« Les voleurs se trouvent devant toi... »
La suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

[C] Les taupes voleuses ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Les taupes voleuses ! [C] Les taupes voleuses ! EmptySam 13 Oct 2012 - 19:38

… la suite.

« Comment ça devant moi ? Tu veux dire que les voleurs sont au fond de se tunnel ? »
« C'est exacte ! Tu comprends vite... Tu veux une petite explication ou t'es du genre bourrin à foncer dans le tas ? »
« Vas-y pour l'explication. »
« Ça fait maintenant deux semaines. Oui, exactement deux semaines, jour pour jour, que des voleurs entre discrètement chaque nuit, chez moi et chez mes nombreux voisins par des trous souterrains comme celui ci. Mais ce qu'il y a de plus étonnant dans l'histoire, c'est qu'ils volent seulement les petites culottes de nos femmes ! Je trouve ça inadmissible, comment ça a pu se passer dans notre village, Kumogakure no Sato ! Si tu te diriges tout droit par là, tu devrais tomber sur eux. Je compte sur toi shinobi ! »
« Ne t'énerves pas mec... Je vais t'attraper ces voleurs. »
Étrange. Des voleurs qui utilisent des passages souterrains pour entrer dans les différentes maisons du quartier. Pas mal pour de simple voleur, ils doivent avoir un secret... Ou pas. C'est une mission pour moi ça. Je fais mon premier pas dans le mini tunnel. Il semble très long, combien de mètre, voir kilomètre vais-je devoir marcher ? Certes, cette mission me réjouissait, je ne voulais pas que le trajet pour arriver aux voleurs soit trop ennuyeux. Je salue le commerçant et me dirige aussitôt vers l'autre bout de ce tunnel qui semble sans fin. Mais j'ai ma petite idée jusque ou peu nous amener ce tunnel. En dehors du village sûrement, c'est pour cette raison qu'il semble interminable. Cela ne m'étonnerait pas si je devais marcher pendant plusieurs heures. Le commerçant semble ravie de me voir accepter un tel travaille.

Après plusieurs heures de marche, j'arrive enfin au bout du tunnel. Je sors ma tête de ce dernier et m'aperçois que ce chemin mène en fait à l'extérieur du village tout simplement. Il y avait plein de chemins différents à coter, sûrement pour que les autres magasins puissent aussi être pénétrer facilement. C'est intelligent comme plan, mais malheureusement je dois le saboter. Une concentration rapide, quelques mudras et un mur de terre vint se placer devant chaque sortit. Pas très solide, mais faut au minimum un shinobi de rang C pour pouvoir le détruire. La mission n'est pas terminé pour autant, je dois encore chercher les voleurs qui commis tous ces crimes ! Et une fois que je les aurais trouvé, je leur filerais une bonne raclée pour ensuite les jeter dans la prison de Kumo.

Par terre, il y a des traces de pas, plusieurs traces de pas. Après être pour chacun sortit d'un tunnel, ils se rejoignent tous sur le même point pour ensuite prendre la même direction vers la forêt de Kumo. Comme tout bon enquêteurs, je suis les traces. Mais ou allaient-elles m’emmener ? Qui se cache derrière tout ça ? Les traces de pas m'emmenèrent loin dans la forêt, je marche jusqu'à trouver l'entrer d'une petite mine devant moi. En entrant à l'intérieur, j'espère tomber sur les bandits ayant cambrioler à plusieurs reprises les commerçants de Kumo.

Je pense être à l'intérieur du repaire des voleurs. Ils sont pas intelligent de laisser une entrer aussi flagrante et facile d'accès. La seule chose qui peut me faire revenir en arrière, c'est le manque de lumière. A part, deux trois torches sur les murs, on y voit rien ici. Je continue d'avancer et bien sûr j'essaye de faire le moins de bruits que possible. Je veux casser des gueules, je sais pas pourquoi... Vas-y montrez vous voleurs ! Ah ! Me voilà enfin arriver dans une pièce. Une table ronde, des cartes poser un peu partout, j'avais pas tord, ils sont bien là ! Plus qu'à attendre qu'ils rentrent pour leur mettre à la main dessus. Attendre, la chose que je déteste le plus, mais dans des cas pareilles, j'avais pas vraiment le choix. Revenir en arrière me prendrait sûrement plus de temps que d'attendre la venu des bandits. J'en profite du temps que j'ai pour mettre en place deux ou trois pièges. Lorsqu'ils entreront dans la pièce ou je me trouve maintenant, plusieurs petits cailloux qui pèseront plus d'une tonne grâce à l'une de mes techniques, tomberont sur eux.

Quelques heures plus tard... BIM ! BAM ! BOUM ! Alors que j'étais en train de dormir, les pièges que j'avais fabriqué se sont activé. Tout les voleurs se trouvent devant moi, à terre, criant de douleur. Me reste plus qu'à les ligotés et les ramener au village. Et une mission de rang C d'accomplie de plus, une.
Revenir en haut Aller en bas
 

[C] Les taupes voleuses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-