N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Raiji, toute une vie déjà [ Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Raiji, toute une vie déjà [ Solo ] Empty
Message(#) Sujet: Raiji, toute une vie déjà [ Solo ] Raiji, toute une vie déjà [ Solo ] EmptyLun 24 Oct 2011 - 0:56

I . Les origines d'un enfant et d'un mystérieux don [ RP au narrateur externe ]

Toutes histoire d'un Homme se commence par une naissance et l'amour de deux être. Les parents de Raiji se sont rencontrés a Reihou no Kuni, un village du pays de la Foudre. Lors d'une promenade au soleil, Hanita donna naissance à un petit garçon. Dans des conditions plutôt étrange puisque il était héberger dans une grotte alors que le temps avait tourné en orage. Peut-être est-ce la situation de la naissance de ce nourrisson qu'ils les forcèrent à lui donner comme prénom Raiji, à moins que ce soit les racines de la mère qui appartient au clan Kadoria. En effet ce nom est composé de Rai [ Rei => 0 ]qui reflète l'état 0 et de Ji qui fait penser au sol, à la gravité. De toutes manières il lui était comme destiné. Ils rentrèrent alors à leurs foyer avec le nouveau née.

Le début au village n'avait pas été facile. Une fois installé à Reihou no Kuni, ils organisèrent un système de défense que les villageois adoptèrent de suite à cause des turbulences connues en dehors du village de personnes peu fréquentables. Ils créèrent donc des cours de maniement de toutes sortes d'armes basés sur le Kenjustu et le Bukijutsu pour que les habitants puissent se défendre avec tout ce qu'ils trouvaient. Kenbuki était pendant un certain moment la quasi-totalité de la puissance de Reihou no Kuni avec quelques renfort de Kumo qui se retirait peu à peu signe de la réussite de leur dernière mission. Il était donc souvent appelé au début pour résoudre les problèmes d'agressions ou de vols. Avec le temps et les moyens, ils possédaient des armes de plus en plus sophistiquées et efficaces et une procédure simple mais efficace fit son apparition. Les villageois ne devait quitter le village qu'en groupe assez nombreux, ainsi les taches se fessaient en groupe et était organisé à l'avance par rapport aux besoins. Ces groupes composés de Kenbuki et quelques-uns de ses meilleurs éléments constituaient une escouade de protection efficace en plus des habitants qui savaient se défendre, ainsi ils déjouaient toutes attaques de malfrats. Le village ou ils habitaient était devenu sur et de plus en plus paisible. 

Ce bébé grandit donc en sécurité et avec l'amour de ses parents et de sa famille pour devenir un garçon de neuf ans apprécié du village surtout par la vendeuse du village avec qui il discutait souvent et achetait chez elle des bonbons tous les dimanches. Il avait beaucoup d'amis, mais deux surpassait les autres. Ces deux amis appartenaient à la famille Aragarou, les parents des deux familles étaient eux aussi amis et s'entendaient très bien. Les jumeaux des Aragarou avait 9 ans. Il y avait un garçon aux cheveux noir profond et ébouriffés se nommant Yabuki. Il avait un très bon potentiel de défenseur aux yeux du père de Raiji. Sa soeur aux longs cheveux soyeux, lisse et d'un noir luisant tout comme ses yeux. Cette fille se nommait Madoka, elle avait une vraie bouille d'ange. Elle était faible physiquement mais intelligente et avait une grande maturité pour son âge. Raiji était d'ailleurs amoureux de cette dernière... Son frère lui était plutôt impulsif et dynamique et surtout très blagueur et protecteur envers sa sœur. Les deux frangins Aragarou et lui passaient leurs temps autant à aider les villageois que de faire les 400 coups ! Mais ils fessaient aussi des cabanes dans les arbres et y passait leurs nuits pour se raconter des histoires effrayantes. Hanita et Kenbuki étaient fière de leur enfant qui suivait les cours de son père bien qu'il avait parfois du mal. Un jour à l'académie des apprentis défenseur du village, Raiji s'éveilla à une étrange faculté en plein cours de son père. En effet il avait littéralement attirées puis brutalement repoussées toutes sorte d'objet non attacher au sol dont des armes sous les yeux étonnés des autres disciples. Cette nouvelle ravit Hanita, son fils avait le don des Kadoria. Son père décida de l'épargner de ses cours habituels afin qu'il s'entraîne avec lui et sa mère à canaliser ce don. Les entraînements ne se passaient pas comme prévus, Kenbuki et sa femme s’avouèrent vaincus face à l'instabilité du don et à l'incapacité de Raiji de le maîtriser.


Chap II : La période la plus sombre de la vie de Raiji  [ RP au narrateur omniscient ]

Les trois meilleurs amis se promenaient lors d'un coucher de soleil sur le rivage du village. Les rayons du soleil reflétaient sur l'eau calme, les roseaux bougeaient au rythme du vent. Soudain Madoka aperçut une forme étrange et après s'être approchée, celle-ci lui sauta dessus. Modaka poussa un cri d'horreur lorsqu'elle vit que c'était un petit monstre de chakra. Son frère arriva de suite à sa rescousse en effectuant un coup de pied retourné sur la tête du monstre. Apparemment cela ne lui avait pratiquement pas fait d'effet, mais avait suffit à dégager sa sœur qui se mit derrière Raiji. Yabuki était maintenant face à ce monstre et nous parla avec une forte voix.
- « Madoka ! Raiji ! Filer j'le retiens !, »
- « Quoi mais t'est malade ! Pas question je reste avec toi ! » Répliquait-il avec un semblant de courage tout en tremblant.
- « Ne t'inquiètes pas Yabuki s'en sortira, il est fort tu sais !»
Yabuki annonça d'une voix calme :
- « Raiji...S'il te plaît met ma sœur en sécurité et protège la... » Puis il reprenait plus fort, « Maintenant fuyez ! »

Raiji et son amour secret courraient aussi vite que possible jusqu'à en perdre haleine poussée par la peur laissant seul Yakubi. Arrivés à la porte du village, ils se rendirent compte que ce monstre de chakra n'était pas le seul cas isolé... Les villageois se débattaient autant qu'ils pouvaient avec ce qu'il avait appris mais n'arrivait pas à prendre le dessus vu le surnombre des bêtes. Raiji vis au milieu de tout ce désastre sa mère. Hanita avait des longs cheveux blonds, dorés avec ce coucher de soleil, rabattu en chignon décoiffé. La couleur de ses yeux est telle l'eau qui borne les îles paradisiaques et son visage était fin et serein . Elle avait en sa possession un étrange rouleau orné d'écriture. Il put y lire l'un des mots qui n'était rien d'autre que «secrète». C'est alors qu'il j'entendit :
- « Ultime technique secrète - Fūin Jutsu - Enfermement du chakra impur ! »

Raiji sentais une présence puissante et familière. En même temps que le corps d'Hanita et sa vie quittait ce monde sous la forme d'une intense énergie, une marque noire traçait son chemin sur le sol pour finir par entourer le village. Il sentais la force spirituel de sa mère. Cette puissance se dispersa et entoura ces monstres en les détruisant avec une facilité déconcertante. Un sceaux apparut sur le rouleau, puis ce dernier se détruisit. Lorsque tout fut fini, il comprit enfin ce qu'il c'était passé. La colère s'installa et il hurlait :
- « NOOONN !! »
Une fois cet excès évacué, la tristesse prit la place à la colère, des larmes coulaient sur ses joues et il commençait à se lamenter :
- « Pourquoi... Pourquoi elle ! Pourquoi ma mère ! »
C'est alors qu'il sentis une main sur mes épaules et entendis une voix faible :
- « Je... Elle... Je n'aie rien pu faire... Je suis désolé...C'était.. .son choix... »

Raiji se retournai et vis son père. Auparavant il ne l'avait jamais vu ainsi, il avait une mine affreuse, un teint blanc avec un visage perturbé. Lui qui d'habitude paraissait si résistant. Kenbuki serra fort son fils dans ses bras et lui, il s'accrochait à ce qui lui restait...
Madoka avait assisté à toute la scène depuis le début et s'était retiré de façon à le laisser seul avec son père. Les villageois n'aillant pas comprit ce qu'il se passait, rentrèrent chez eux, tout le village fit de même. Personne dans le pays de la Foudre ne put précisé la provenance ou la raison de l'attaque de ces maudites créatures.

Le soir dans son lit Raiji repensait à cette journée et particulièrement au coucher du soleil, il se disais que tout ceci n'était qu'un rêve et qu'il allait se réveiller demain matin. Seulement ce ne fut pas le cas, Raiji n'avait pas dormi entendit des gens en dehors crier à l'aurore :
- « Merci Hanita ! »

Puis l'enfant privée de sa mère reconnus la voix de l'ancien du village :
- « Que ton âme repose en paix et que ton esprit protecteur reste à jamais prêt de nous ! Que ta vaillance reste gravée dans l'histoire ! Le village de Reihou no Kuni construira un édifice en ton honneur Hanita. »

Le village entier prenais sa mère pour leur sauveur, Raiji avais peut-être de quoi être fière, de quoi soulager sa douleur, mais il aurais préféré de ne jamais connaître cette héroïne et avoir sa mère à mes cotés. Les hurlements des villageois ne lui fessait que rappelez dans quel mauvais rêve il était... Lorsqu'il quittait ma chambre, descendit les escaliers, quelqu'un frappa à la porte. Il l'ouvris et vit que c'était Madoka accompagné d'un homme dont il ne connaissais pas. Au début il crut qu'elle voulait le réconforter pour les derniers événements qui s'étaient produit pour lui, mais non, elle pleurait. Elle me parlait en sanglot : 
- « C'est...C'est horrible ! Ils ont...Ils... Ils ont prit Yabuki ! Je ne... Je ne le reverrais plus...Plus jamais ! »

Raiji eut peur de comprendre ce qu'elle lui racontait, mais un regard d'une incroyable amertume validait ce qu'il pensait.
- « Non, ce n'est pas possible, pas encore... pas lui. »
- « Je voulais te l'annoncer moi-même mais, excuse moi c'est trop dur ! »
Madoka s'enfuit en courant toujours en sanglot, seul l'homme étranger resta devant Raiji et il lui échangea ces mots :
- « Je suis navré de te l'apprendre, surtout par un inconnu. Mais Yabuki est mort en combattant contre plusieurs de ces monstres de chakra qui ont causé beaucoup de dommages et de victimes dans le village. »

L'homme repartit en voyant qu'il restait bouche bée, il refermait alors la porte en ayant les paroles de Madoka et de l'homme étranger défiler et résonner en boucle dans sa tête. Il se laissait glisser contre la porte jusqu'à être en position accroupit puis commença à nouveau à pleurer. Une sensation de peur, d'abandon et de désespoirs se mêlait à son coeur déjà serré et blessé. Sans que qu'il s'en rende compte des couteaux de la cuisine volèrent et finirent leur course dans le mur comme attirés. Comment un enfant ordinaire pouvait supporter tout cela ? Raiji était devenu un enfant troublé, perturbé et malheureux. Il resta jours après jour dans sa chambre jusqu'à faire des dépressions et se renferma sur lui. 

Un jour Madoka lui rendait visite pour le réconforter en compagnie de la vendeuse du village qui lui apportait des sushi dont habituellement il raffolait tant. Raijin les prit et les mangea sans la remercier, celle-ci lui posa la question suivante :
- « Est-ce que ça va ? »

Il lui répondit simplement un oui dénoué de joie. En même temps qu'il l'avait prononcé, le tiroir tremblait autant que lui. Elle reposa directement une autre question :
- « Tu sais si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, je sais que tu était proche de ta mère et si je peux faire quoi qu.. »

Soudainement Raiji la coupa dans une crise colérique alors même que le tiroir s'ouvrait et se refermait brutalement :
- « Ne me parle plus d'eux ! Arrête de croire que je suis faible ! »
- « Non bien sur que non mais tu sais le village entier la regrette, et beaucoup sont morts, et ton ami a sans doute sauvé bien plus de vie que nous le pensons en se sacrifiant. »
- « Tais-toi ! »

Des couteaux et des fourchettes sortant du tiroir à vive allure virent se planter dans la vendeuse et l'embrocher sur le mur à l'autre bout de la pièce la tuant sur le coup sous le regard inchangé de Raiji. Il détournait la tête en direction de Madoka. Elle avait les yeux exorbitant et fixer sur la victime. Raiji savais alors qu'il avait fait quelque chose de mal, ma réaction n'avait pas été la bonne. Il voulut se racheter en l'interrogeant :
- « Qu'est-ce que j'ai fait ? »
-« Tu l'as...Tué.. »

Soudain des souvenirs remontait, les moments passés avec elle refirent surface sous forme de flash-back, Mais un précisément. La plupart du temps elle prenait soins de Raiji et le distrayait. C'était lorsqu'elle était chez la famille Kadoria avec ses parents, il était en train de courir sans faire attention et il tombit à cause d'une pierre, alors qu'il pleurait à chaude larme elle accourut le réconforter et soigner sa blessure. Quand ce fut terminé elle lui donnait une sucette et en échange, Raiji lui fit un bisou et repartit avec le sourire comme si rien ne c'était passé. Un lien fort les unissait, c'était la femme qui s'approchait le plus du rôle de sa Maman, et il l'avait tué... Il voulut alors rassurée Madoka en lui annonçant que plus jamais il se servirait de ce don. Elle se jeta et l'enlaça alors contre lui, puis lui dit :
- « C'était pas vraiment ta faute, c'était pas vraiment ta faute... »

La nouvelle c'était vite rependu dans le village et Raijin sentait qu'il était mit de coté. Les habitants le craignaient et en avait peur, c'était très dur pour lui sachant qu'il avait besoin de réconfort. Seul Madoka et son père lui en fournissait. Elle venait sans faute tous les jours et restait une grande partie de la journée. Un petit matin Raiji demandait à son père s'il y avait un moyen de contrôler ou neutralisé ses pouvoirs, car il ne voulait pas blesser Madoka qui était souvent présente. Son père lui répondit que non mais voyant qu'il insistait, il lâcha alors ces mots :
- « Hé bien, il y aurait bien une solution mais, elle est risquée...Dès que tu te serviras volontairement ou non de ton pouvoir, ton chakra sera aspiré par un sceau que ta mère à confectionner par prudence, en ne pensant que jamais ce jour arriverait. Lorsque ton chakra est aspiré, tu perds connaissance. Une dernière chose ; évanouit toi trop souvent et tu mourras... »

Raiji suppliait alors de lui imposer ce sceau, chose qui sera faite puisque son père le comprenait dans ses sentiments. Il lui conseilla par la même occasion d'aider les habitants et de continuer à leurs dire bonjour et à sourire lorsqu'ils répondent afin que les villageois ne voit pas Raiji comme un monstre . Il suivit ses conseils et malgré ses efforts remarquer par le village et la connaissance du sceau qui était censé les rassurer, il voyait toujours les mêmes regards chargé d'amertume, de dépit en plus d'hostilité et de pitié. Ceci fessait souffrir Raijin, mais il ne baissa pas les bras pour ne pas décevoir son père et Madoka qui croyait tellement en lui . Alors, il persévérera, malgré qu'il n'y ait que deux personnes qui croyaient en lui... 


Maintenant vous pouvez oublier tout ce je vous ai raconter. Enfin sur les bon sentiment de Raiji. A partir du moment ou il tua " sa seconde mère " il ne ressentait que peu ce que je vous décrivais ou décrirais à l'avenir. Ne jouant que la comédie... Mais il ne faut pas croire que tout est mauvais en Raiji. Certes aujourd'hui il apparaît comme quelqu'un de dur et sec, avec des remarques qui laisse perplexes, c'est un " je m'en foutisme " a propos des autres personnes, mais tout cela n'est qu'une coquille facilement perceptible. Si on creuse un peu plus dans le coeur de Raiji, on comprend pourquoi il est ainsi. Tant d'épreuves difficile, tant de perte, tant de souffrance, de douleur, de colère et de haine... Seulement au plus pur de son coeur, il se cache des valeurs incommensurable , un sens aiguë de la justice et la possibilité de noué des liens extrêmement fort mais incroyablement difficile a atteindre car, Raiji ne sait plus aimer... Qui le lui réapprendra ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Raiji, toute une vie déjà [ Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toute une vie (Chroniques Solo)
» Toute bonne chose a une fin! [Solo]
» Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin]
» Un air de déjà vu.
» Ôte moi ça toute de suite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-