N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Toute une vie (Chroniques Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hariyama Leara
Hariyama Leara
Informations
Messages : 98

Toute une vie (Chroniques Solo) Empty
Message(#) Sujet: Toute une vie (Chroniques Solo) Toute une vie (Chroniques Solo) EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:10

Chapitre 1 : L'apprentissage et tout à coup : Le changement.

[Rp se déroulant durant l'enfance de Leara.]

    _ Nan mais j'y arrive pas ! Manifestement ma vie se résumera à coudre des dessous de table !

Une jeune fille possédant une chevelure tout à fait remarquable était étendue dans le sable, sans bouger, las d'un entrainement ne lui apportant que de multiples douleurs et autres courbatures, voilà désormais plusieurs semaines que la demoiselle se donnait sans relâche pour faire plaisir à l'homme étant à ses côtés : Son père. Elle portait le nom de la tribu Hariyama, répondant sous le prénom de Leara et portait bien des espoirs cependant le manque de confiance en elle gâchait un talent certain pour le don héréditaire dont elle était l'utilisatrice.

    _ Essaye à nouveau jeune fille, tu as ce don en toi, tu peux le faire, ta mère sait l'utiliser et moi aussi, le petit de Mateko sait également en faire usage et n'a pourtant que cinq ans ! Quelle honte si ma fille en ayant bientôt neuf ans ne pouvait pas l'utiliser !


Ce don n'était autre que le Shôton, le contrôle de la matière cristalline. Les Hariyama habitaient tels des nomades dans le désert du pays du vent, utilisant leur don pour fabriquer de multiples objets qu'ils vendaient aux différents marchés, ce qui faisait vivre toute la tribu. Autrefois ils furent bien plus nombreux mais beaucoup d'entre eux partirent lorsqu'ils se rendirent compte de la direction évolutive passive du clan. Il ne restait désormais qu'une cinquantaine de membres et étaient dirigés par un puissant manieur de cristal, le Patriarche. L'idée de ne rester que d'humbles marchands provenait de lui mais du haut de ses neufs ans Leara ne l'entendait déjà pas de cette oreille et s'était promit de changer cela un jour. Pour le moment l'entrainement était une chose primordiale pour elle. Elle sentait cette force étrange, ce pouvoir prêt à se déverser en elle, il ne restait plus qu'à savoir comment, souvent son père lui expliquait que dans les livres sur l'histoire du clan, on parlait de descendants aux cheveux étincelants comme le cristal, ces enfants étaient rares et lorsque l'un d'eux naissait dans une tribu, cette dernière était bénie tant que l'enfant-cristal demeurait heureux mais ce n'était pas tout : Ils possédaient un don pour le Shôton qu'aucun autre ne pouvait espérer posséder par le simple travail, tout du moins chez les Hariyama, et l'art "Divin" de ces enfants ne s'appelait plus Shôton mais "Kireru".

    _Allez Leara, dernier essai, concentre toi et imagine la personne que tu aimes le plus dans ta tête puis envoie les mudras que je t'ai enseigné.

La petite acquiesça de la tête humblement, ferma les yeux et commença à placer ses mains en formant le mudra du tigre. Les espoirs du père placés en sa fille crevait les yeux et bientôt ils furent récompensés. Peu à peu la poussière de cristal au sol trembla, s'éleva en l'air avant de venir tourbillonner autour de la fillette, paraissant inconsciente au milieu de ce balai magique. Bientôt toute cette poussière alla aux pieds de la gamine puis se figea en formant un Kunai d'une forme parfaite. La petite cessa son mudra, se baissa et prit l'arme au sol, heureuse comme jamais elle la montra à son père qui, malgré l'heureuse nouvelle qu'était la maîtrise de sa fille, se demanda pourquoi une arme ? Leara le regarda d'un air interrogé.
    _ Et bien père, vous m'avez demandé la personne que j'aime le plus, je vous aime vous et mère mais l'arme nous accompagnant est bien la seule chose pouvant nous sauver quand nous sommes seuls non ? Dans ce cas c'est elle que j'aime le plus car elle me sauvera et me permettra de vivre à vos côtés.

Le père n'eut aucune réaction si ce n'était d'ébouriffer la tignasse de sa fille et de la porter jusqu'à ses épaules, fier du choix plein de sagesse de Leara, elle avait raison, seul son arme pourrait la sauver quand elle vagabonderait seule.

Arrivée dans le village, l'intendant de la tribu vint trouver la petite famille aux portes de la barrière de Doton servant de remparts avec un fin sourire sur les lèvres, il chuchota quelques mots qui mirent le père dans un état second, proche de l'hystérie, il attrapa de toutes ses forces la jeune fille, l'étouffant presque avant de courir vers une tente. La fille aux cheveux roses, ne comprenant pas totalement la situation suivit son parent dans la tente et y retrouva également sa mère, allongée au sol, portant dans ses bras une forme étrange encore inconnue de la fillette. La mère lui demanda alors doucement d'approcher, elle semblait sereine et vraiment heureuse.
    _ Leara, ma puce, voici ta petite soeur Lily. Tu t'occuperas bien d'elle hein ?

Aucun mot ne pu sortir à ce moment-ci, seules quelques larmes coulèrent le long des joues de l'enfant, des larmes de joies. Elle commençait à comprendre qu'elle allait devoir lui montrer l'exemple, devoir guider ce petit bout de monde, alors comme seule réponse à donner elle serra sa mère, promettant à sa manière qu'elle ferait sans doute de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Toute une vie (Chroniques Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chroniques d'un Hyûga ( Solo )
» Les chroniques d'une rose brisée - FB solo
» Raiji, toute une vie déjà [ Solo ]
» Chroniques d'un chasseur de visages
» Chroniques d'un médecin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-