N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:06

Spoiler:


Les informations semblaient exactes. Des gravats fumants recouvraient le décor tout autour de ce qui restait de la tour de garde. Aux pieds des ruines étaient éparpillés les corps des Shinobis responsables de l'endroit. L'attaque avait été frontale, et personne n'a réussi à sonner l'alerte... Un ninja avec un bandeau rouge et bleu venait d'arriver et restait sans voix devant le carnage qui s'étalait sous ses yeux. C'était la seconde attaque en très peu de temps, mais lors de la précédente, les gardes avaient réussi à repousser les ennemis. Cette fois, ça avait été bien différent... Mugen avait été appelé pour trouver la position des étrangers, et il comptait à l'origine sur les gardes de cette tour pour le renseigner. Mais il s'avérait que, entre le moment où le village a reçu les informations et maintenant, beaucoup de choses se sont passées, comme l'attaque de cet avant-poste, par exemple.

Le Shinobi monta tout en haut de ce qui restait de la tour qui assurait la frontière par le Sentier Perdu. De là, on voyait bien l'étendue du carnage. Qui pouvait bien être assez fort, en dehors des habitants des trois villages, pour faire autant de dégâts ? Car il s'avérait improbable que les responsables soient des Shinobis de Kiri ou de Konoha. L'examen Chûnin venait juste d'avoir lieu, et les premiers liens avaient été tissés, et ce dans le sens de la diplomatie. Attaquer maintenant était contre toute logique. Il devait s'agir de Nukenins, des Ninjas qui n'ont pas suivi le mouvement général en rejoignant les trois Villages Cachés. Des Shinobis errant, qui essayent sans doute tant bien que mal de se faire une place dans cette nouvelle ère qui les laisse de côté.

A l'origine, Mugen devait venir ici pour récolter des informations. C'était ici que les étrangers ont été repoussés la première fois, mais il semblerait qu'ils soient revenu entre temps pour cette fois-ci montrer de quoi ils étaient capables. Que recherchaient-ils ? En tout cas, maintenant qu'ils avaient réussi à pénétrer les faubourgs du village de Kumo, leur vie était comptée. La mission de Mugen consistait à trouver ces étrangers pour les capturer. Mais si cette option s'avérait impossible, il était en droit de tuer... Cela le dérangeait un peu d'assassiner des gens dont il ne connait rien, mais en voyant l'état de la tour de garde, il pensa qu'il n'allait pas avoir tellement le choix... Fort heureusement, le Jônin n'était pas seul pour cette mission. En effet, il attendait la venue de deux Shinobis fraichement promus au rang de Chûnin, accompagnés d'un Genin qu'on leur avait conseillé pour cette affaire. Mugen croyait aux capacités de ces trois Ninjas, et pensait même peut-être qu'il n'aura pas à se battre cette fois. Si ces trois jeunes étaient vraiment forts, il n'aura cas les laisser se battre pour évaluer leurs capacités.

Car pour le Ninja qu'était Yashira Mugen, cette mission était avant tout une occasion de tester la force des nouveaux Chûnins, afin de vérifier s'ils seront capables à l'avenir de commander à des équipes lors de missions périlleuses comme celle-ci. Pour ce qui est du Genin, Mugen l'avait choisi pour cette mission car il était membre du clan Kadoria. Il voulait voir de ses yeux la force de ce clan, au moins une deuxième fois. Car jadis, peu de temps avant la construction de Kumo, Mugen avait combattu Kadoria Uriô, aujourd'hui Raïkage. Inutile de dire que l'actuel chef du village lui avait mis une sérieuse raclée... Il voulait vérifier si cette force était propre à Uriô seul, où si tous les Kadoria en avaient hérité. En bref, pour cette mission, Mugen comptait rester un peu en retrait pour voir de quoi le futur de Kumo était capable. Car les prochains à acquérir le titre de Jônin, qu'il était présentement le seul à détenir, étaient forcément parmi eux. Ils étaient l'avenir du village.

Ça y est, il sentait quelqu'un approcher. Posté au sommet des ruines, il avait une bonne vision sur le terrain, et vit ainsi ses coéquipiers arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:37

Kumo l’éternelle, Kumo la magnifique, Kumo l’inébranlable, foutaises, Kumo c’est ni plus ni moins qu’un ramassis de lâches qui se sont rassemblés pour survivre, et mon clan doit être le pire de tous, et vous savez pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils ne sont pas capables de garder une simple tour de garde. Sur les l’ensemble shinobis dont la mission consistait de s’occuper d’un simple bâtiment de pierre, il y en avait trois de mon clan. Ils me donnent vraiment envie de vomir, j’ai honte d’appartenir à ce clan de faible, à ce village aussi, et très ironiquement le sort a décidé que je sois chargée de la mission consistant à retrouver les criminels qui étaient à l’origine d’un tel carnage. En fait ça m’est égal, j’en suis limite contente, je vais pouvoir prouver à tous que le clan Hakushi n’est pas le ramassis de chiffe molle qu’il semble s’efforcer de paraitre.
Direction les montagnes donc, en sortant du village elles sont là imposante et immenses, immobiles et intangibles, elles sont comme d’immenses barrières érigée par des forces supérieures pour empêcher toute forme de vie de prospérer ici. Ils avaient certainement sous-estimé l’entêtement des hommes à faire la première chose qui leur vient à l’esprit, même si elle est dénuée de tout sens logique.

Je suis arrivée sur place, c’est encore pire que ce que j’imaginais, tout avait été détruit, rasé, un véritable carnage, ils étaient organisés en face, mais cela n’excuse pas la faiblesse des gardes. Je m’accroupi et ramasse un débris de roc pugilaire, je le sous pèse un instant laissant mon regard se perdre dans ses multiples anfractuosités. Quel gâchis, quand je pense que des hommes et des femmes vont travailler et perdre leur temps pour reconstruire tout cela, car au final il sera détruit de nouveau un jour ou l’autre c’est inéluctable. Je le me relève doucement, et d’un geste las le jette sur le sol. Le débris roule sur quelques mètres avant de voir définitivement stoppé dans sa course. Laissant échapper un soupir je contemple un peu plus le spectacle autour de moi, d’après les civils il resterait encore un ou deux gardes sous les décombres, ils doivent êtres dans un salle état, s’ils sont encore en vie bien sûr.

En marchant au-dessus d’un tas, je ressens une aura particulière, celle d’un papier que je n’ai que trop longtemps connu. Oui je parle bien de papier, car chaque papier dans le clan Hakushi a une aura particulière, liée à celle de son créateur, et tout membre du clan sait ressentir ce genre de chose au fil du temps, c’est une sorte de signature inconsciente que l’on insuffle à nos créations. Je commence à soulever des gravats en tout genre, rapidement des villageois, attirés par cette soudaine activité de ma part arrivent et m’aident peu à peu à enlever des différents décombres.
C’est après quelques minutes que l’on voit un visage apparaitre, rapidement le corps est retiré, pas de doute c’est bien Shimu, cet imbécile amoureux de moi depuis toujours. Qu’est ce qui m’a pris de le sortir de là, surtout qu’il respire encore, il aurait dû finir dans ce trou à rat, il ne mérite que ça. Les villageois l’emportent rapidement, je les suis, si jamais cet abruti se réveille il pourra peut-être me donner plus d’informations :

-Aller Shimu réveille-toi, c’est pas le moment de dormir.


Les villageois étaient choqués de voir comment je me comportais avec un blessé, je le remue dans tous les sens, lui donne quelques claques de temps en temps pour le ramener à la conscience. Après un moment ses paupières s’ouvrent enfin, ça y est, il revient à lui on va avoirs quelques informations :

-Shimu j’ai besoin de toi, tu peux me dire quoi sur les personnes qui ont attaqué votre poste.


Il me regarde un moment comme trouble par ma présence, il doit se croire en plein rêve, réveillé par celle qu’il aime depuis toujours, je suis certainement en train de réaliser un de ses fantasmes.

-Ozuka… t’es venue pour moi ?


-Je suis venue rattraper ce que tu n’as pas été capable de réussir surtout. S’il te plait dis-moi où ils sont partis, combien ils étaient et tout ce qui pourrait nous aider.


-Je suis sûr… que tu mens, c’est p p ppour moi que t’es venue mais tu veux pas l’avouer.


On avance pas, il divague complètement, le choc il n’y a pas de doute, seulement en continuant comme cela on perd de précieuses secondes pour rattraper les nukenims. Je contiens du mieux que je peux cette irrésistible envie qui me vient de l’étrangler sur place. Je lui souris et me penche un peu plus sur lui, non je ne lui dirais pas ce qu’il veut entendre, mais je vais le laisser croire ce qu’il veut, je suis désormais toute proche de lui, et lui murmure à l’oreille :

-S’il te plait aide moi…

Je me retire doucement, il a eu ce qu’il voulait, maintenant c’est à lui de faire un petit effort, sinon je le renvoi directement dans le pays de l’inconscience, et pour un bon bout de temps. Pendant un moment il ne dit rien, certainement submergé de bonheur, c’est vraiment un cas celui-là. Et puis enfin sa langue se réveille, cette fois ci c’est pour m’aider qu’il parle :

-Ils étaient une petite dizaine, peut-être moins mais la force principale du groupe provenait d’un nukenim, certainement de rang A, il y avait un ou deux rang B, le reste n’étaient que des rangs C et des brigands ne maitrisant pas la voie du shh…

Ses paupières se referment doucement, il retourne de lui-même dans un monde de rêves, mais cela je ne lui permettais pas. Je lui donne une violente claque au visage ce qui déclenche une vague de mécontentement derrière moi. La méthode n’est pas très orthodoxe il est vrai mais elle fonctionne, il revient à lui. Je ne lui laisse pas plus de temps pour se remettre de ce que je viens de lui infliger et j’enchaine avec une dernière question dont la réponse a toute son importance :

-Dis-moi juste où ils sont allés ?

-De qui ? Où ça ?


-Les nukenims.


Ma voix reste calme et ce malgré le fait qu’intérieurement je suis en ébullition, je garde mon air posé, de toute façon je ne m’énerve jamais ou que dans des conditions exceptionnelle, et même si cette mission est importante, je ne considère pas que servir mon village soit un jour une de ces conditions.

-Vers le nord je crois, c’est… c’est dans cette direction que j’ai entendu leur voix p…p..part…


De nouveau il se laisse glisser, mais cette fois ci je ne reviendrai pas le tirer de là. Je me retourne vers la sortie où s’est amassé le reste des villageois, ils me regardent bizarrement, et s’écartent légèrement sur mon passage, comme si j’étais une sorte de démon, je n’y fais pas plus attention que cela, et retourne vers l’extérieur où mes coéquipiers se sont rassemblés, ainsi nous ne partirons pas à l’aveuglette avec ces informations, même si je doute un peu de leurs véracité.
Une fois à leur niveau et après une brève salutation, je leur explique ce que j’ai réussi à obtenir de par Shimu.


[hrp] désolé j'ai un peu allongé ^^ [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] EmptyMer 2 Nov 2011 - 3:06

Aujourd'hui était un grand jour. Il avait reçu sa première mission de rang B de la part de Uriô. Cette nouvelle expérience l’excitait tellement qu'il n'avait pas beaucoup dormit la veille de la mission. Mais aujourd'hui c'était le jour J, le jour où il allait faire des missions de catégories supérieurs. L'ordre stipulait qu'ils allait être accompagnée d'un jônin nommé Mugen, de celle qui avait été promu avec elle lors de l'examen, la fameuse Okuza Hakushi et son élève Raiji, peu banale qu'un genin participe a une mission de rang B mais puisque le raïkage lui faisait confiance cela voulait dire qu'il savait se battre et analyser la situation. Pourtant la première qu'ils s'étaient vus tous les deux le descendant des Kadoria lui avait fait une très mauvaise impression en refusant ses ordres lui et son camarade Law. Mais tout cela c'était du passé, il fallait que Shin se focalise sur sa mission. Après tout il ne voulait pas donner une mauvaise impression a Ozuka et a Mugen et voulait aussi avoir l'air puissant devant Raiji pour que celui-ci le respecte dorénavant. Vous l'aurez compris, cette mission était cruciale pour lui et il ne comptait pas échouer dans sa tâche.

La mission consistait à capturer des Nukenins errants. Ces mêmes déserteurs ne semblaient pas puissant puisqu'ils avaient été repoussés par les gardes du village lors de leur tentative d'assassinat sur les shinobi de Kumo. Et en plus de sa, d'autres gardes les avaient aperçus dans le coin. Cela voulait dire qu'il cherchait soit a pénétrer dans le village, soit ils en voulaient particulièrement aux gardes. Dans les deux cas, on ne pouvait les laisser faire plus longtemps. Quand le dernier descendant des Gecko était en route vers les portes du village il vit un attroupement de personnes se dirigeant vers celle-ci. Cela ne présageait rien de bon. Il partit en fonçant en direction du sentier perdu, espérant que rien de grave ne soit arrivé. Et quelques minutes après, une fois arrivée sur les lieux, que voyait-il ? La tour de garde complètement détruite, les gardes étaient tous sous les décombres et il n'y avait pas de traces de déserteur. C'était tout récent, si il s'était levé plus tôt ce matin il aurait même put les empêcher de faire autant de dégâts. Le jeune chûnin se mis à genoux et ne put s'empêcher de frapper un débris avec son poing. Il avait de sérieuses pulsions meurtrières. Et cela tombait bien car selon l'ordre de mission ils avaient tous le droit de tuer leurs adversaires. Il se releva juste ensuite et partit en direction de Mugen. Il le connaissait simplement de vue et ce foulard de couleur rouge et bleu prouvait bien que c'était lui que l'on surnommait le jônin le plus fort du village.

Après quelques secondes, son élève ne tarda pas a arriver a son tour et se mis a hauteur des deux autres shinobi. Il ne manquait plus qu'Ozuka qui parlait avec un garde, essayant probablement de rassembler des informations sur les déserteurs. La promu arriva ensuite a hauteur des trois ninjas, le groupe était maintenant au complet. La kunoichi ne tarda pas à révéler les informations qu'elle savait grâce aux gardes. Apparemment ils étaient beaucoup plus fort et plus nombreux que ne le préciser l'ordre. Mais tout cela importait peu le dernier descendant des Gecko, pour lui ces nukenins étaient déjà tous morts. Normalement, il était le premier a établir une stratégie, une embuscade et toute sorte de chose qui aurait put minimiser les dégâts dans leur camp mais là sa rage parlait à sa place. Il regarda les trois autres membres de l'escouade et pris la parole :


Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Thhibariicon11cdbee9

- Si tout le monde est prêt, allons-y ! Ils vont payer pour ce qu'ils ont fait aux gardes !

La vengeance, quel vilain défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:45

Ce matin, une mission de rang B m'attendait... Alors que je n'était que Genin, le Raikage avait surement du faire un effort pour me mettre sur cette mission ou alors il n'avait personne d'autre de disponible. Le problème c'est que je connaissais mal les shinobi de Kumo, heureusement il y avait Shin-sensei. Un Jonin, Deux Chunin, je devais surement servir de soutient et les taches d'analyses devait surement m’être confié.. De matin de bonne heures je m'étais rendu sur " Mon pic " au Mont Nuageux. Soudainement je vis un peu de fumée s'élever, c'était mauvais signe. A moins qu'il y avait une fête barbecue, c'est vrai que l'heure du midi s'approchait. Seulement c'est lorsque je vis neuf personne fuir cette fumée, a travers les montagnes en suivant une rivière que je compris que c'était une attaque provoquée sans doute par des nunkenins. Il est vrai que j'avais fait la rencontre d'un nunkenin qui traînait parfois vers Kumo, enfin lors de sa construction pour se rendre vers mon pic. Un endroit que je croyais être le seul a connaitre. Déserteur de Kumo, j’espérais vivement qu'il n'avais aucune responsabilité de ce qu'il vient se passé.. La valeurs de la liberté de Froturak était tel que ; non ce ne pouvait pas être lui. C'était ça la mission ? Mettre une raclée à des hommes qui provoquent de la souffrance autour d'eux sans aucune raison ! Il ne fallait pas confondre justice, et vengeance. Je me calmais donc un peu.

Uriô devait sans doute être au courant de ce qu'il allait se passer mais ne savait pas ou. Il ne faut pas croire que le sentier perdu est le seul accès.. D'ailleurs les gardes étaient plus nombreux ce jour la à la Tour de garde du Sentier perdu, une simple mesure. Mais ces types étaient tout de même passé par la, et pour ensuite faire demi-tour ! Il avaient quoi derrière la tête.. En tout cas ils étaient suffisamment fort pour battre les gardes et leurs renforts des derniers jours.. Le stalactite de roche que j'avais devant moi montrait le milieu du soleil aveuglant et étincelant d'un rare éclat. C'était une belle journée et des nunkenin osaient la gâcher. Midi ! Il était midi ! Le stalactite au milieu du soleil, c'était l'heure du début de mission. Mais ? Urio était donc au courant quand cela arriverait... Maintenant c'est sur, les nukenins avaient un plan.. Je descendais donc rapidement a travers les penchants de la montagne, utilisant les cailloux pour glisser prenant toujours de la vitesse. J'arrivais rapidement au Sentier Perdu puis à la Tour de garde. Le jonin qui était qualifié du " plus fort Jonin du village de Kumo" était déjà la avec Shin-sensei. Une fille arriva aussi et expliqua alors sans perdre de temps les informations qu'elle détenait. Prenant mon rôle aux sérieux je rectifia quelques une de ces informations.


" Ils sont bien une petite dizaine à avoir attaqué. Mais du haut du Mont Nuageux les bandits étaient en vérité onze. Les deux dernier n'ayant pas prit la peine d’apparaître, je pense que ces derniers doient couvrir les traces des autres ou sont la en cas de besoin.. Il faut donc prendre en compte la possibilité qu'ils savent que nous les poursuivons et donc la possibilité de tomber dans une embuscade.. Ils suivent actuellement la rivière vers le Nord comme le disait.. Comment t'appelles-tu ? Nous parlerons en chemin, il devient pressant de partir. J’espère ne pas m'impos...

Je fus coupé par Shin. Apres la parole de mon sensei, nous partîmes donc ensemble à la poursuite de ces hors-la-lois. Cette mission devait beaucoup plaire à Shin, il en tremblait de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:47

L'équipe s'était rassemblée. Le Shinobi descendit des ruines de la tour et vint les rejoindre. Il ne connaissait aucun d'entre eux, mais sut d'un coup d’œil mettre les noms sur leurs visages. Quand à leurs capacités, il n'en n'avait aucune idée. Mais il leur faisait déjà confiance, ces deux là n'étaient pas devenus les deux Chûnins du village pour rien. Sur vingt candidats, ils ont été les deux seuls à réussir l'examen, ils étaient le nouveau fer de lance du Village Caché des Nuages. C'est sur eux qu'il faudra compter à l'avenir. Déjà, Mugen ne représentait plus que le passé du village, un emblème de sa construction. Il n'avait plus pour mission que d'aider cette génération à devenir plus forte pour le temps où lui et les autres gradés ne seront plus là. Question de responsabilité ? Peut-être. C'est avec les connaissances que leur donneront leurs ainés que les nouveaux Shinobis pourront avancer et protéger à leur tour Kumo. Mugen avait défendu le peuple les deux années qui ont succédé sa construction, il faudra bientôt passer la main. Uriô devait surement en penser de même, lui non plus ne sera pas éternellement Raïkage. D'où le titre de Shodaime, qui laissait présumer qu'il y aura un Nidaime. A eux de choisir judicieusement qui pourra occuper cette place en tant que nouveau chef du village. Était-ce l'un de ces trois Ninjas ? Pourquoi pas.

Les deux Chûnins et le Genin rapportaient déjà des informations pour le déroulement de la mission. Une dizaine surement, ainsi que la direction. Au Nord ? Ils avaient donc choisi de se réfugier dans les montagnes, de plus en plus hautes dans cette direction. Les retrouver s'avérera particulièrement difficile, à noter en plus que, peut-être, aucun des Ninjas ici présents ne possèdent des capacités sensorielles assez développée. Et il ne fallait pas non plus compter sur le Jônin pour détecter la position des ennemis... En jaugeant ses trois coéquipiers, Mugen fut saisi du sentiment qu'il pouvait leur faire confiance. Les Nukenins devaient être dirigés par un Rang A, soit équivalent Jônin... Les deux jeunes Chûnins seront amplement suffisants pour en venir à bout. Quand aux autres, ils ne devaient être que des mercenaires ou des Nukenins de bas échelon. Cela se passera donc ainsi. Il ne fallait pas qu'ils se reposent sur Mugen sous prétexte qu'il était Jônin. Et d'ailleurs, le garçon du nom de Shin semblait plutôt sûr de lui... Pourquoi ne pas le laisser diriger la mission ? Si tout se passe bien, cette expérience lui sera très utile pour les futures missions qu'il devra encadrer. Le Jônin s'éclaircit bruyamment la gorge. Il fallait qu'il élimine cette rumeur selon laquelle il était le plus fort Jônin du village. Quitte à passer pour un incompétent...


-Ok on va vers le Nord. Tu nous montres la route, Ozuka ?

Les quatre Shinobis s'en allèrent en direction des montagnes, toujours plus haute par là. Le Jônin restait un peu en retrait, les trois autres finiront par le mettre à part malgré eux, sans s'en rendre compte, et prendront alors la mission en main d'eux même. Il n'interviendra que si nécessaire, et surement n'aura-t-il même pas à se salir les mains. Place à la jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:24


Raiji, c’est son prénom n’est-ce pas ? Oui maintenant j’en suis sûre, c’est bien cela Raiji. J’ai fait un effort pour retenir ce prénom, j’aurais très bien put ne pas le mémoriser parce qu’après tout son existence m’est bien égale, mais être aussi grossier avec moi je ne le tolère pas. Au cas où il ne l’aurait pas remarqué je me suis présentée tout à l’heure juste avant de donner mes informations, c’était peut-être bref, mais c’était largement suffisant. Je le regarde l’air neutre et calme, laissant glisser un petit sourire amical au coin des lèvres, cachant avec brio si je puis dire, cette petite envie qui nait en moi de lui faire comprendre pas seulement par les mots à quel point il est misérable :

-C’est Hakushi Ozuka, fille de Hakushi Kintaro, je pensais pourtant m’être présentée, je suis un peu distraite, désolée.


J’ai toujours du mal à feindre l’excuse, c’est quelque chose que je déteste simplement parce que je n’ai jamais aucune raison de le faire, surtout qu’il est en tort, mais je trouverais certainement un moyen de me venger un peu plus tard de cet affront. Le seul jonin du groupe, le prétendu jonin le plus fort du village, car après tout ce grade est relatif, et qu’il ne faut pas oublier qu’au royaume des aveugles le borgne est roi, nous invite donc à prendre la route me demandant d’indiquer le chemin à tous. Je m’exécute sans émettre d’objection, et c’est vers le nord que notre petit groupe entame sa traque.

Dès le début de notre marche nous nous trouvons au milieu de la montagne, quittant rapidement les dernières habitations environnantes, laissant place à d’immenses déserts de rocs grisonnants marqués par les âges et les éléments battants. Çà et là on peut voir quelques pins amaigris, résistants eux aussi contre l’austérité des lieux, et luttant de toute leur force contre la sécheresse. Bordant notre route coule le seul élément qui vient rompre le sifflement monotone du vent contre les parois rocailleuse, une rivière. Celle-ci est bordée par quelques morceaux de verdures éparpillés et son écoulement perpétuel laisse échapper un agréable bruit cristallin, n’ayant d’égal en pureté que l’eau à l’origine de son existence.
Cela fait maintenant quelques minutes que nous avançons dans ce décor, et il n’y a toujours aucune trace de notre gibier, que ce soit de pas ou quoi que ce soit d’autre, le sol comme le reste ne nous donne aucun indice. Pourtant je suis à l’affut, je pense que les autres membres du groupe le sont aussi, même si certains comme le Shin semblent trop excités pour se concentrer, ou bien encore trop peu investit comme Mugen. Il est vrai que la possibilité de subir une embuscade n’était pas à exclure, et après un moment l’idée de prendre les devants sur ces bandits, me trottait dans l’esprit :

-Je pense que Raiji a raison, nous risquons de subir une embuscade en nous mettant en traque ainsi, je me propose pour partir en éclaireur par la voie des airs avec l’un de vous, nous pourrions alors prendre notre gibier plus rapidement.


Je m’étais arrêtée, leur faisant face. J’attrape alors un papier dans ma manche, et le fait glisser sur la paume de ma main droite. Celui-ci sous l’influence de mon chakra se plie et prend alors la forme d’un petit faucon de papier blanc. Je souffle alors dessus, et l’origami prend son envol sur quelques mètres avant d’entamer sa transformation finale et d’atteindre la taille nécessaire pour porter deux shinobis, je monte dessus, et invite alors l’un de mes compagnons à en faire de même :

-Ainsi ce sera beaucoup plus simple de les débusquer.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] EmptySam 5 Nov 2011 - 17:32

Après ces paroles ils partirent en direction du nord. Le jônin demanda ensuite la kunoichi de nous montrer le chemin vers les montagnes. C'est vrai qu'elle avait récoltée des informations sur le positionnement et le nombre des opposants. Informations qui n'étaient pas tout à fait exact puisque Raiji qui était venu de nulle part rectifia quelques informations. Maintenant le groupe connaissait la position des adversaires et il savait aussi que des embuscades pourraient être placés. Cette traque allait être un jeu d'enfant finalement. Et alors qu'Ozuka montrait le chemin aux ninjas du pays de la foudre, Shin se demandait bien quelle était la puissance de Mugen. Cela l'intriguait, il voulait tout d'abord savoir la différence de niveau qu'il y avait entre eux deux. Mais le plus important était de venger les gardes. Un pareil affront n'était pas possible, et encore moins par des déserteurs du pays de la foudre. Le jeune chûnin comptait bien châtier tous ceux qui avaient oser commettre cet affront stupide. Penser qu'ils pourraient s'attaquer à Kumo et ensuite partir comme si de rien n'était, ces types étaient probablement stupide.

Cela faisait quelques minutes déjà que les shinobi s'étaient mis en position de chasseur. Ils couraient vite et prenaient des précautions pour éviter de tomber dans une quelconque embuscade. De plus, ils n'étaient que quatre alors que leurs proies étaient une bonne dizaine. Les déserteurs devaient donc normalement allaient moins vite qu'eux et laissaient beaucoup de trop dût à leur grand nombre. Mais alors que le dernier descendant des Gecko pensait à comment il allait pouvoir s'occuper de ces rats et oubliait de chercher des indices dans le décor, il se rendis compte qu'il n'y avait vraiment aucun indice depuis tout à l'heure, ce qui était plutôt étrange. Soit ils suivaient une mauvaise piste, soit les déserteurs étaient fort pour dissimuler leurs traces. Et le deuxième cas semblait plus plausible. Et d'ailleurs la femme qui contrôlait le papier s'arrêta et pris la parole. Elle se proposa pour partir en éclaireur. Shin voulait sauter sur l'occasion et accepter de suite mais quand celle-ci parla de passer par la voie des airs, celui-ci ne dis plus un mot.

Et oui, son point faible était les airs. Il n'aimait pas se trouvait en l'air car une chute quand on se trouvait en l'air faisait très mal et qu'il avait le vertige une fois qu'il était à trente mètres du sol. Le possesseur du shôton baissa alors légèrement la tête, attendant que quelqu'un d'autre se dévoue. Il regarda ensuite la kunoichi faire apparaître un aigle géant en papier, elle avait des pouvoirs surprenants et elle savait à priori les utiliser, c'était donc pour sa qu'elle était monter en grade lors de l'examen chûnin. Quand à lui, il ne servait à rien pour l'instant à part a ouvrir sa grande gueule il n'avait rien fais depuis le début. Il rebaissa donc sa tête, il savait que maintenant personne n'avait besoin de lui pour accomplir cette mission mais il espèrait au moins leur montrer son niveau de combat une fois les déserteurs trouvés.


Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Th_reborn_icon_4

* 'Tain, j'ai l'impression de ne servir à rien. 'Fais chier ! *
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] EmptyDim 6 Nov 2011 - 2:53

Ozuka avait donc l'idée de se servir de son transport aérien afin de retrouvé rapidement les nunkenin. Ce n'était pas une mauvaise idée mais il fallait faire attention. Il ne faut pas oublier que lorsqu'on est en altitude on voit beaucoup mais beaucoup peuvent nous voir. Mugen ne disais rien depuis tout à l'heure, Shin qui était pourtant pressé de mettre la raclé aux nukenin baissa simplement la tête un peu après la questions d'Ozuka. Ça c'était encore un boulot pour moi.. En plus la femme du clan Hakushi ne semblait guère trop m'apprécier. Pour ne pas perdre trop de temps je me désignais comme son collègue de vol.

" Je vais y aller. Ne rester pas trop dans la vallée ou ils auront l'avantage du terrain en cas d'embuscade. Nous nous ferons surement repéré alors faite attention à vous lorsque vous sentez qu'il y de la baston dans l'air. "

Je montais alors sur sa création en papier sans savoir trop me tenir. A plusieurs reprise j'accrochais aux vêtements de Ozuka, ou bien elle-même parfois. C'était pas une fille qui appréciait le contact je pensais, je me sentis chanceux de ne pas encore avoir reçus de claque. Pour finir je m'étais placé ventre a plat sur son oiseaux en tenant fermement le papier en regardant le sol. Si je revois Shin et Mugen je vais les tuer... J'étais totalement ridicule. Heureusement je regardais le sol pour tenir notre objectif. Sans succès...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:16

Dans un étrange bruissement, une magnifique sculpture de papier prit forme devant les yeux ébahis de Mugen. Alors celle-là, il ne s'y était pas attendu. Cette jeune demoiselle avait la faculté de créer et de contrôler des origamis, une capacités à laquelle le Jônin n'a jamais eu la chance d'être témoin ! Ce n'était plus étonnant alors qu'elle ai participé à l'Examen Chûnin avec succès, un pouvoir aussi singulier sera toujours utile au Village Caché des Nuages. A présent, toujours silencieux, le Jônin avait grande hâte de découvrir les atouts des deux autres. Il espérait avoir d'autres surprises de ce genre ! La jeune Ozuka avait créée cet oiseau de papier pour survoler la zone, afin de repérer plus rapidement l'éventuelle planque des Nukenins qu'ils recherchaient. Puis elle en vint à demander un partenaire pour prendre la voie des airs. Shin baissa aussitôt la tête malgré lui, et Mugen fit genre de s'intéresser à un caillou qui trainait par là... Ce n'était pas de la mauvaise volonté, mais en cas de combat dans les airs, il ne sera pas d'une très grande utilité à Ozuka. Il était adepte du combat rapproché, et un duel aérien impliquait forcément une part de combat à longue distance... Ce n'était pas pour lui, où tout du moins aussi peu que possible... Et puis le Jônin avait déjà pensé à qui devrait être avec qui au cas où il doivent faire des duos.

De manière logique, les deux Chûnins devraient être ensemble, pendant que Mugen resterait aux côtés du jeune Raiji. Mais dans cette situation, il était préférable que ce soit ce dernier qui accompagne la jeune femme par la voie des airs. Premièrement parce qu'il semblait que les deux ne s'appréciaient pas beaucoup, c'était donc un bon moyen d'essayer de remédier à ce petit problème, et le jeune Genin en avait pleinement conscience. Et deuxièmement, Shin semblait être comme Mugen un adepte du combat au sol. Il était inutile de prendre l'un des deux pour la voie aérienne, cela ne fera que les mettre en difficulté. C'est donc Raiji qui se porta volontaire pour monter sur le grand oiseau de papier. Aussitôt, sans que le Jônin ait le temps de voir le visage de la pilote ou sa réaction, la créature de cellulose prit son envol, emportant la moitié de l'équipe avec lui. Alors, avec un léger sourire, le Shinobi se tourna vers son coéquipier. Mais ce sourire s'évanouit lorsqu'il constata l'air déprimé du jeune Shin... Il devait se sentir mal pour la même raison qui avait poussé Mugen à ne pas se porter volontaire pour prendre la voie des airs, sauf que cela semblait l'affecter différemment... Le Jônin savait que tous auront l'occasion pendant cette mission, à un moment ou à un autre, de prouver leurs capacités. Hakushi Ozuka avait juste eu cette occasion plus tôt. Percevant le malaise du Chûnin désormais seul avec lui, Mugen lui donna une petite tape amicale sur l'épaule. Après tout, c'était un sentiment qui l'assaillait lui même relativement souvent.


-T'inquiètes, la mission vient à peine de commencer. Si t'es devenu Chûnin c'est pas pour rien, mon frère.

Puis le Shinobi commença à marcher, dans la même direction qu'ils avaient pris jusqu'à présent. Il était quasiment certain que Ozuka et Raiji trouveraient les Nukenins avant eux, mais il n'était pas dit que ce soient eux que les Nukenins trouvent en premier... Car maintenant qu'ils n'étaient plus que deux, Mugen se sentait comme à découvert, vulnérable. Et maintenant qu'il y pensait, il était vrai que la possibilité de tomber dans une embuscade était de plus en plus plausible. En proie à un départ de paranoïa, Mugen commençait à s'imaginer des regards partout posés sur lui. Ils pouvaient se faire attaquer à n'importe quel moment... Pour échapper à son imagination, il se plaça à côté de Shin pour marcher.

-T'es un ninja de terrain toi aussi, non ? Un sensoriel nous aurait été bien utile maintenant...

Car il en venait à se demander si l'impression des regards posés sur lui n'était dû qu'à son imagination. Peut-être Shin les avait-il ressentit lui-même ? Au tel cas, il faudra alors s'en inquiéter véritablement. Car si cette impression s'avérait véridique, soit ils étaient observés ici et maintenant avec le risque immédiat d'être pris dans une embuscade, soit ils étaient observés à l'aide d'une quelconque technique sensorielle dont ils étaient la cible... Une technique assez puissante pour que Mugen l'a ressente, cela lui était déjà arrivé. Dans les deux cas, ils étaient repérés et en réel danger. Mais fort heureusement il y avait toujours la possibilité que le Jônin se face trop d'idées et qu'il n'y ait aucun problème. Au tel cas, les deux Shinobis continueront leur chemin sans autre soucis que la recherche des Nukenins. Mais si le Chûnin ressentait la même chose que Mugen, même sans y avoir forcément porté de véritable attention, là ils devront régir différemment. Il porta donc un regard interrogateur à son coéquipier. Si celui-ci avait ressenti quelque chose, il finira peut-être à en faire part de façon plus ou moins prononcée, épargnant alors à Mugen de se croire victime de ses mauvaises pensées. Car distinguer intuition et paranoïa est très important pour un Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:50

Je vois, je vais devoir me coltiner l’autre abruti, c’est paradoxalement aussi celui qui a le plus de couille de cette bande de poltrons, enfin bref passons, juste avant de partir je dis aux deux autres :

-Si jamais il arrive quoi que ce soit, je trouverais un moyen quelconque de vous contacter, mais normalement, si nous trouvons quelque chose, l’oiseau devrais revenir vous voir pour vous guider.


Nous décollons alors sans trop de difficulté, cette fois ci je me place à l’avant, je n’ai pas trop envie de me coller à lui, mais finalement c’est lui qui le fait parce qu’il ne semble pas très adroit. Rapidement les deux autres shinobis deviennent de plus en plus insignifiant à mesure que nous prenons de l’altitude et rejoignons les hauteurs escarpées des montagnes avoisinantes, frôlant les pics pour profiter des ascensions thermiques.
L’avantage de ces montagnes c’est qu’elles offrent de larges terrains découverts, y marcher en petit groupe revient à donner automatiquement sa position à n’importe quel traqueur capable de se déplacer avec aisance dans ces lieux si hostiles et précaires : Je fais partit de ces traqueurs.
Après seulement quelques minutes des formes au loin attirent mon attention, je les montre à Raiji qui semble lui aussi intrigué, mais ils ne sont que cinq, ce n’est pas la dizaine prévu. Peu importe, cela nous facilitera la tâche, nous n’avons même pas besoin de revenir en arrière chercher les autres, tout devrait se passer correctement, en espérant bien sûr que mon compagnon ne soit pas trop pitoyable qu’il ne le laisse paraitre, ce qui n’est pas couru d’avance :

-On va y aller tient toi prêt, dès qu’on aura sauté l’aigle fera demi-tour pour aller chercher les autres.


Il n’a pas encore répondu, je ne sais pas s’il a percuté ce que je viens de dire, mais nous allons sauter d’une vingtaine de mètres de hauteur, avec une vitesse avoisinant les trente kilomètres heures, mais je compte bien sur la capacité de son clan pour nous en sortir sans blessure.

-Sauter ?
me dit-il avec inquiétude, se demandant certainement ce qu’il attend

Trop tard, je le tire par le col, et l’entraine avec moi dans une petite chute. Oui sauter parce que se poser réduirait de loin l’avantage de l’effet de surprise, mais à quoi servait un effet de surprise si l’on s’écrasait lamentablement ? C’est là que Raiji entre en jeu, enfin son pouvoir, et la réponse est quasi réflexe de son côté, il s’empresse de réduire l’apesanteur qui s’exerce sur nous, et ce de manière à ce que nous atterrissions sans une quelconque égratignure.

-Me refais plus jamais ça.
Dit-il entrant presque en colère.

Je lui fais un léger sourire et un petit clin d’œil, jouant ainsi la jeune fille désolé mais trop mignonne pour qu’on lui en veuille. J’ai ainsi eu ma petite vengeance sur lui, ça lui apprendra à oublier mon nom.
Mais maintenant le temps n’est plus aux enfantillages, les nukenims encore surpris de notre arrivée si peu conventionnelle n’ont pas encore agis, j’en profite alors pour leur envoyer trois petits origamis en forme de grue, qui s’envolent rapidement sur eux ne leur laissant que peu de temps pour s’échapper, car une fois sur eux, ils explosent violement soulevant un imposant nuage de poussière sur le sol mélangeant terre et roche mise à nue. Puis rapidement il se dissipe, et seulement deux corps apparaissent sur le sol, les trois autres sont donc des shinobis, mais de là à connaitre leur niveau ce n’était pas chose aisée. Soudain j’entends un bourdonnement sourd à ma droite, à peine ai-je tourné la tête, que je vois fondre sur nous une immense boule de feu. Du katon, je déteste ça, j’envoie quelques boules de Suiton pour en réduire la puissance, mais cela n’a assez d’effet que pour me laisser l’espace à moi et Raiji de nous retirer de son aire d’effet. Nous voilà maintenant séparé, chacun de nous ayant choisis une direction différente pour nous extirper de la situation précédente, seulement voilà c’était la mauvaise option.

En fait je me rend compte que nous sommes tombés dans un véritable guet-apens, désormais nos ennemis ne sont plus trois, mais bel et bien neufs, les cinq autres étaient cachés sous terre grâce à une technique bien particulière, attendant patiemment que nous montrions le bout de notre nez, prêt à surgir pour nous éliminer. Aurais-je trop sous-estimé ces brigands, suis-je désormais face à une situation qui me dépasse. Non ce n’est pas possible, je me dois de contrôler ce sentiment si désagréable que tout vous abandonne en un instant, je suis Ozuka et jamais je ne me laisserais envahir par la peur qui noue le ventre et pétrifie l’esprit par ses tentacules. Seulement voilà je ne suis plus seule, j’ai la charge d’un genin, vais-je prendre enfin les responsabilités qui m’ont été confié à travers ce grade de chûnin. Je les vois, tous en train de se ruer sur Raiji, je ne bouge pas, je le regarde, mes mains ne tremblent pas. Je l'observe se défendre corps et âme, il en a mis un à terre, et malgré le surnombre évidant il arrive à sourire de sadisme, il se bat pour sa vie mais cela ne suffit pas. il me lance un regard de détresse, mais moi je ne le sauve pas, il est presque suppliant que j'intervienne, mais je n'interviens pas. Non je sais pertinemment que si j’agis, non seulement je mourrais pour rien, mais en plus la mission échouera car les deux autres gus ne seront pas capables de les vaincre. Une dernière fois je croise son regard, il est seul, terriblement seul, et les ténèbres l’envahissent, avant qu’il ne tombe sans vie sur le sol, le corps immaculé de sang coulant par de multiples plaies marquées à jamais dans sa chair.

La troupe me regarde, ils sont presque interloqués par ma réaction, ils ne comprennent pas pourquoi je n’ai pas bougé le petit doigt, je les regarde, presque souriante, et je jette mes armes au sol, pas toutes, mais une bonne partie, suffisamment pour qu’ils tombent dans mon jeu et que l’un d’eux s’approche de moi sans me fouiller et m’assomme avec un violent coup derrière la nuque. Tout devient sombre désormais, je n’ai aucun remord, seule la mission comptais, et d’ailleurs elles ne se finissent pas toutes bien, c’est ce à quoi est préparé un shinobi quand il s’engage, il sait qu’un jour ou l’autre son chemin croisera forcément celui de l’au-delà…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:28

Shin avait finalement laissé Raiji se dévouer à sa place pour partir dans les airs avec Ozuka. Celle-ci juste avant de partir précisa que l'oiseau allait revenir pour les guider à l'endroit où ils comptaient aller ou bien elle les contacterait par n'importe quelle moyen si quelque chose empêchait l'oiseau de revenir. Et quand ils partirent tout deux sur l'oiseau en direction du Nord, cela lui fit douter une nouvelle fois de son utilité dans cette mission. Et à ce moment-là le jônin du pays de la foudre lui fit une petite tape dans l'épaule et essaya de l'encourager pour la suite. Il l’appela aussi mon frère, ce qui surpris tout d'abord le dernier descendant des Gecko mais finit par le faire sourire. Il avait raison, il fallait se ressaisir et mener à bien cette mission. Ils marchèrent donc tous les deux en direction du nord comme auparavant et Mugen lui demanda si il était un ninja de terrain. Avant qu'il ne puisse répondre, il continua et lui dis qu'un sensoriel leur était utile. Et ce n'était pas faux. Si le Raïkage avait sût qu'ils attaqueraient le village il en aurait probablement envoyé un dans l'équipe mais comme l'ordre de mission avait été envoyé avant l'attaque, ils devaient se débrouiller sans malheureusement. Et là le chûnin croisa le regard de son supérieur. Celui-ci semblait un peu inquiet. De plus juste avant cela il n'avait pas cessé de regarder partout, comme si quelqu'un les espionnait.

Le possesseur du shôton commença à douter à partir de ce moment-là. Il ressentait lui aussi des regards arriver sur lui. Était-ce la paranoïa ou cette impression était-elle réel ? Et bien à voir Mugen, cela semblait on ne peut plus vrai. Shin regarda le haut gradés du village de Kumo no kuni et lui montra les arbres. Les intrus ne se trouvait sûrement pas dedans mais il voulait juste lui montrer qu'il y avait bien des personnes qui les regardaient. Les deux shinobi de Kumo continuèrent de marcher comme si ils n'avaient rien vu et pourtant chacun était prêt à esquiver une quelconque attaque venant des entourages. Et le shinobi du pays de la foudre eut un soudain tilt. Il se rappella les paroles de son élève. Celui-ci leur avait dit avant de partir que deux des bandits étaient là pour couvrir les traces des autres. Alors c'était donc eux les bandits et cela expliquait effectivement pourquoi il n'y avait pas de traces des nukenin. Raiji lui aura au moins servi à cette mission. Maintenant qu'il savait le nombre de ceux qui les pourchassaient, il se dit que seul il pourrait très bien se les faire.

L'oiseau en papier d'Ozuka revint les voir pour les guider, comme l'avait prédit la kunoichi d'ailleurs. Seulement les deux gaillards pourraient très bien s'occuper de détruire l'oiseau si ils se rendent compte que celui-ci mène à leur repère. C'était pour sa qu'il ne fallait pas attendre une seconde de plus pour s'en occuper. Shin s'arrêta tout à coup de marcher. Plus l'oiseau s'approcher et plus les nukenin avaient de chance de le voir. Il fit ensuite un sourire à Mugen et lui dis :


- Vas-y Mugen, je te rejoins dès que j'en ai fini avec eux.

Et celui-ci s’exécuta. Il partit et suivit la direction de l'oiseau. Les déserteurs le voyant partir essayèrent de lui lançait des kunai mais en vain. Shin envoya ses kunai au même endroit, ce qui stoppa leurs attaques à distance. Et en supplément il savait maintenant vers où ils étaient planqués. Il cristallisa son poing à l'aide d'une technique de rang inférieur et regarda l'un d'eux essayer de rejoindre Mugen. Il sauta sur le déserteur et lui mis une droite en pleine tête. Celui-ci retomba sur ses pieds mais saigner au moins du nez. Le chûnin l'observa de haut en bas. Il avait les cheveux gris, le bandeau frontal de Kumo rayé. Il avait l'air plutôt costaud physiquement. L'autre sortit, aucun bandeau frontal apparemment mais une grand faux à la main ainsi que plusieurs armes autour de la taille. Il était beaucoup plus grand que l'autre, il mesurait probablement dans les deux mètres environ. Mais le gaillard était aussi légèrement plus baraqué. Un type qui aime les armes et un ninja, cela pouvait être intéressant. Il montra sa main pour faire signe aux déserteurs d'approcher et repris la parole :

Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] The250f3b16cc9d0full

- Qui veut clamser en premier ?

Spoiler:


Dernière édition par Gecko Shin le Mer 23 Nov 2011 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:58

Le coéquipier de Mugen lui prouva bien vite que celui-ci n'était pas en proie à son imagination. En désignant d'un regard les arbres qui les surplombaient sur leur droite, Shin montra la source du sentiment d'oppression qui s'était emparé d'eux. Le Jônin vit ainsi distinctement les ombres des personnages qui, se voulaient-ils discrets, essayaient de se cacher aux yeux des Kumojins. Au nombre de deux, il devait s'agir des Nukenins chargés de rester à l'arrière pour effacer les traces du passage de leur groupe. Deux, ce n'était pas une importante menace. Ils ne devaient pas avoir un niveau au-dessus du Rang B, ce qui ne présentait aucun problème à Mugen, et s'avérait un défi intéressant pour le jeune Chûnin. Les deux camarades continuèrent de marcher l'air de rien, ne laissant rien paraître de leur découverte des ennemis qui les épiaient. Ceux-ci ne se doutaient encore de rien... Ces Nukenins devaient avoir pour objectif de rester cachés pour les surprendre au moment opportun, mais leur mission tombait à l'eau s'ils étaient découverts, ce qui était visiblement le cas ici. A présent, les Kumojins avaient l'avantage sur eux. C'est eux qui bénéficiaient désormais de l'effet de surprise, et pas l'inverse. Une embuscade n'a d'effet que si les cibles ignorent la présence des attaquants, mais dans un cas comme celui-ci, la situation est totalement différente. Les deux embusqués devaient s’apprêter à attaquer, mais ne s'attendaient pas à ce que leurs proies réagissent efficacement pour prendre l'avantage.

Coup d’œil vers le ciel. Quelque chose d'autre avait attiré l'attention des Shinobis. Loin au dessus d'eux, une forme se rapprochait. C'était l'oiseau de papier de Ozuka qui les rejoignait, seul. Pourquoi seul ? Il avait dû arriver quelque chose à Raiji et Ozuka, sinon ceux-là seraient montés dessus, prêts à leur apporter de l'aide. Mais la créature de Ninjutsu revenait bel et bien seule. La Chûnin devait l'avoir programmé pour que celui-ci aille chercher Shin et Mugen, puis revenir à ses côtés, dans le but de les guider jusqu'à elle. S'arrêtant aussitôt, Shin regarda son coéquipier et lui adressa un sourire qui voulait dire "traces, je m'en occupe", ce qu'il confirma un instant plus tard. C'était la meilleure chose à faire. Ce ninja était parfaitement capable de se charger des deux adversaires qui devaient sentir que quelque chose se passait. Avec un retour de sourire, Mugen ne se le fit pas répéter. Avec une vitesse qui lui valait son titre de Jônin, il bondit en avant et s'élança dans sa course. Il était évident que les Nukenins n'allaient pas le laisser partir comme ça ! Le Shinobi perçu des projectiles surgir des arbres pour aller droit dans sa direction, mais Shin les intercepta avec ses propres armes. Puis l'un d'entre quitta sa position pour essayer de le rattraper, mais le Chûnin assura à merveille son rôle et flanqua une raclée à celu-ici qui tomba à ses pieds. Décidément, il avait couvert la fuite de Mugen à la perfection. Celui-ci redoubla de vitesse et quitta la zone d'affrontement, désormais impossible à suivre pour leurs assaillants. Il laissait le combat à son camarade qui, il en était sûr, le rejoindrait dans peu de temps. Évites de crever man, ça ferait désordre...

Le Shinobi suivit l'oiseau de papier à distance pendant plusieurs minutes, l'éloignant considérablement de Shin. Celui-ci devait déjà en avoir fini avec ses adversaires et ne tardera pas à le rejoindre. Au bout d'un temps, la sculpture de Ninjutsu perdit de l'altitude et se dirigea vers ce qui semblait être l'entrée d'une grotte. Se cachant derrière un rocher, Mugen le suivit de yeux, désormais persuadé que Raiji et Ozuka se trouvaient là dedans. Mais à l'instant où l'oiseau allait atteindre l'entrée sombre, une flamme surgis des profondeurs du tunnel et désintégra tout simplement le volatile. Aussitôt, Mugen utilisa sa technique de camouflage par réflexe, une merveille de Ninjutsu qui lui avait servi plus d'une fois. Légèrement à découvert mais rendu difficilement détectable par sa technique, il vit deux hommes sortir des ténèbres. Cape noire, pas de bandeau, mais disposant apparemment de redoutables techniques de Ninjutsu. Il devait s'agir de certains de ces nombreux Nukenins qui, refusant de suivre le mouvement général, n'ont pas rejoint l'un des trois Villages Cachés. Ils en étaient resté à l'idée des guerres des clans, et s'amusaient à défier l'autorité nouvelle de Kumogakure. L'un d'eux arborait une grande crête iroquoise verte, deux sabre à sa ceinture. Quand à l'autre, des dreadlocks descendaient jusqu'à sa taille, les yeux cachés par d'épaisses lunettes noires. La main fumante, il devait être à l'origine de la flamme qui avait pulvérisé l'oiseau de Ozuka.

La présence de ces Nukenins ici ne signifiait qu'une seule chose : ils avaient capturé Ozuka et Raiji. Ainsi, ils étaient suffisamment forts pour mettre à mal même une Chûnin de Kumo... L'espace d'un instant, Mugen s'inquiéta pour Shin qu'il avait laissé derrière... Était-il en sécurité, ou le verra-t-il bientôt revenir, inconscient, vaincu par ses deux adversaires ? La mission devenait complètement différente à présent, car Mugen pouvait la prendre personnellement à cœur si ses coéquipiers étaient blessés. Il semblait qu'il n'avait plus le droit de se la jouer en retrait, Il devait maintenant ramener sains et saufs les membres de son équipe, et pour cela, il n'avait pas le droit d'y aller gentiment. Il allait montrer à ces renégats la force des Jônins du Village qu'ils défiaient ! Les deux montèrent la garde à l'entrée de la grotte, désormais persuadés que leurs prisonniers n'étaient pas seuls. Mugen percevait d'autres chakra, certains d'un tout autre niveau, à l'intérieur de leur planque. Il fallait se débarrasser de ces deux là discrètement pour ensuite s'attaquer aux gros morceaux. Formant trois signes de ses mains, le Shinobi utilisa l'une de ses techniques qui lui sera bien utile dans cette situation. Utiliser une autre technique alors qu'il en utilisait déjà une pour se maintenir camouflé, cela demandait beaucoup de concentration et un chakra bien dosé. Mais le ninja parvint malgré tout à créer une réplique de lui-même, un Bunshin. Celui-ci sortit de derrière le rocher et se montra aux deux gardiens. Lorsque ceux-ci le virent, il marqua un instant d'hésitation et prit la fuite à travers les arbres. Puis, sans prendre le temps de réfléchir, le rasta et le punk se jetèrent à sa poursuite, passant à quelques mètres de l'original.

Celui-ci savait qu'il n'avait pas beaucoup de temps et s'avança vers l'entrée de la grotte. A peine franchi-t-il le seuil qu'il ressentit un chakra particulièrement puissant qui semblait souffler depuis les profondeurs de l'antre sombre. A cet instant, il sut que même pour lui ça n'allait pas être facile, et n'était même plus étonné d'avoir vu les dégâts qu'ils avaient causé à la tour de garde. Lentement, il parcouru une cinquantaine de mètres jusqu'à se retrouver à l'entrée d'une grande salle aménagée dans la roche, à la troglodyte. Tous les regards se tournèrent vers lui, et il sentit la tension qui venait de grimper en flèche. Ils étaient onze adversaires. Avec les deux qu'il avait envoyé dans la forêt et ceux contre lesquels se battait Shin, ils étaient quinze. Le compte était bon. Il ne remarqua que cinq Shinobis, les autres n'étant que des mercenaires. Mais il ne fallait pas les sous-estimer pour autant... La main sur sa garde de son katana, l'attention de Mugen se porta sur l'un des Nukenins, assis dans la pénombre. Lorsqu'il se leva, les autres s'écartèrent avec respect. Un visage enfantin, de longs cheveux noirs et lisses, il n'avait rien de l'idée qu'on pouvait se faire des Nukenins. Après tout, les Nukenins n'étaient pas des criminels, la plupart n'étaient que des Ninjas qui ont refusé de rejoindre les Villages Cachés. Ce devait être le cas de celui-ci. Quel dommage... En constatant le chakra qui semblait émaner de lui, Mugen se dit qu'il aurait fait un superbe élément pour Kumo. C'était donc son chakra à lui qui avait assailli le Jônin à son entrée dans la grotte...


Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Yukimu10

-Aah... Je me demandais quand les autres allaient débarquer. Je suis Yukimura, à qui ais-je l'honneur ?

Sûr de lui, charismatique... Cet homme était d'une toute autre trempe que ses acolytes. En regardant dans les autres coins du troglo, Mugen cherchait la présence de ses deux camarades, mais n'en vit pas la moindre trace... Qu'avaient-ils fait d'eux ? A en juger par le fait que l'oiseau de papier s'était dirigé vers cet endroit, il était fort probable qu'ils se trouvent ici, quelque part. Les autres Nukenins s'écartèrent, mains sur leurs armes diverses, prêts à s'attaquer à ce nouveau venu. Il n'y avait plus qu'à attendre que Shin dédaigne se pointer. Une fois arrivé, ils seront alors assez forts pour combattre les onze criminels. Pour l'instant seul face à tant d'adversaires, il avait très peu de chance de succès. Silencieux, Mugen resta un instant sans rien dire. Que devait-il faire ? Les choses allaient en s'empirant, et l'équipe de Kumo ne semblait pas au bout de ses peines...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] EmptySam 19 Nov 2011 - 20:10

Ce qu’il y a de désagréable avec la décision que j’ai prise pour la mission, c’est le réveil, le retour à la conscience. Lentement mes paupières s’ouvrent, difficilement d’abord, se refermant de temps en temps, puis finalement j’arrive à percevoir le monde qui m’entoure. Ainsi peu à peu l’ensemble des mes sens et de mes fonctions cognitives reviennent à elles, me permettant ainsi de comprendre plus ou moins les informations visuelles qui m’arrivent.
Je suis apparemment bâillonnée, dans l’incapacité totale d’émettre le moindre son, les pieds et mains liés. Je tourne la tête d’un côté puis de l’autre, je suis dans une pièce relativement sombre, humide, aux parois rocailleuses, certainement une grotte. Devant moi se trouve une porte d’où s’échappent par les bords de fins rayons lumineux. Je constate alors que mes vêtements sont en partie arrachés, mais je porte encore tout de même le minimum nécessaire à ma pudeur. Je ne pensais pas qu’ils s’amuseraient à me les déchirer, mais ils sont tout de même passés à côté de l’essentiel, j’ai encore sur moi du papier.

Soudain la porte s’ouvre, je ne distingue au début qu’une forme sombre, mais rapidement, celle-ci en s’approchant de moi devient distinguable. C’est un des brigands, il a une arme à la main, et s’approche courbé vers moi :

-Vient ici ma jolie, avec ton bâillon tu ne pourras pas crier, et même si le chef refuse que l’on te touche, comme tu va mourir de toutes les manières, je trouve cela dommage de ne pas en profiter avant.

Il lâche son arme et approche ses mains de mon corps, j’essaie tant bien que mal de me débattre, mais attachée ainsi, je ne peux pas faire grand-chose. Bien je vais devoir utiliser la manière forte alors. Il commence à me caresser avec force la poitrine, puis commence à descendre dangereusement en dessous de la ceinture. Cela n’a rien d’agréable pour moi c’est clair, mais dès qu’il fera le mauvais geste, ce sera à mon tour d’en profiter. Et c’est justement ce mauvais geste qui arrive, il est tellement excité qu’il arrache d’un geste brusque mon bas, voyant en plus de mon sous vêtement, trois papiers.
Il me regarde, je le regarde, il regarde les papiers, il me regarde à nouveau et il tombe raide mort sur le sol. Les techniques basiques du clan Hakushi ne me demande même plus de faire des mudras, ce qui explique que sans qu’il ne s’en rende compte, j’ai pu transformer ces papiers en kunaïs et les ai envoyés sur lui. Je me tortille pour atteindre le torse ensanglanté de l’homme, touché par trois kunaïs en papier, l’un d’eux se détache de la chair meurtrie de l’individu, et vient délicatement couper les liens qui me retiennent.
Je me relève doucement, passant mes mains autour de mes poignets contente ne plus me sentir oppressée par les liens qui me maintenaient ainsi. Je suis désormais uniquement en sous-vêtements, c’est assez pratique pour combattre mais cela manque quand même d’esthétisme, je récupère la veste de l’autre imbécile et l’enfile, sans la fermer. J’essaie d’en faire de même avec son pantalon, mais il est bien trop large pour moi, je récupère donc ma tenue et la réduit de manière à en faire une mini-jupe. La tenue est assez courte en soit, mais porter des loques n’est pas assez pratique pour combattre. Je fouille pendant un moment la pièce, à la recherche de mon Wakisachi, il est nulle part, ils l’ont certainement rangé ailleur, seulement, cet arme j’y tiens comme à la prunelle de mes yeux puisque c’est le seul héritage que j’ai de ma défunte mère, si jamais je ne la retrouve pas, je risque certainement de faire un véritable massacre.

-Heureuse de voir que vous vous souciez de moi cher Mugen.


En prononçant ces mots avec une certaine ironie il est vrai, l’ensemble des brigands se retournèrent, me voyant trainant la carcasse de l’homme qui avait voulu profité de mon corps impunément. Cela fait désormais cinq minutes que je cherche la sortie, je n’ai croisé personne, et maintenant je comprends pourquoi, ils sont tous là. Je le jette contre le sol, comme un simple sac et sans remord, donne un grand coup de pied dedans :

-Je ne sais pas qui est le chef ici, mais il semblerait que certains de vos hommes ne savent pas ce que veut dire le mot obéir. Celui-ci a essayé, en violation de tout ce que vous avez dit à mon égard, de m’attoucher. Vous comprendrez donc que je me sois libéré afin d’appliquer vos règles comme il se doit.


Je laisse apparaitre un large sourire, je ne sais pas dans quel fumier le pseudo meilleur jônin du village c’est fourré, mais cette fois ci je me retrouve obligée de l’aider, et je ne peux dès lors plus me défiler comme je l’ai fait pour le pauvre genin, Raiji, mort quelques temps auparavant, de toute façon les forces en présence sont bien plus équilibrées qu’elles ne l’étaient tout à l’heure, cependant je ne vois pas l’autre chûnin qui était avec nous.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:42

    Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] 88390420 VS Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] 28087730 & Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] 74133102

    Après sa phrase les deux homme se mirent à rire. Ils étaient en supériorité numérique donc ils pensaient forcement qu'ils allaient gagner sans difficultés. Seulement Shin était un homme qui aimer combattre, ils auraient put être une dizaine il se serait quand même débrouillé pour gagner le combat. Mais n'oublions pas qu'il y avait un ancien shinobi de Kumo no kuni, plutôt surprenant puisque la création de Kumogakure no Satô s'est faite il n'y a pas si longtemps que cela. Même si l'autre avait un gabarit impressionnant, il fallait plus faire attention au déserteur. Surtout que le possesseur du shôton ne savait pas ce que valait ce ninja et quels étaient ses techniques. Il vaudrait mieux être prudent avec lui et s'éloigner quelque peu avant d'avoir vu quelques uns de ces jutsu.

    Le dernier descendant des Gecko s'était tellement focalisé sur l'homme au bandeau rayé qu'il en avait complètement oublié l'autre. Et celui-ci avait décidé d'en profiter. Il lança sa faux à pleine puissance. Celle-ci passa à quelques centimètres du jeune chûnin qui avait esquivé au dernier moment, lui coupant ainsi quelques cheveux. L'homme mesurant deux mètres fonça juste ensuite sur lui et sa vitesse fut augmenté grâce à son camarade nukenin. Celui-ci utilisa une technique doton. Il créa un courant boueux qui se terminait juste devant le shinobi du pays de la foudre. L'homme baraqué s'en servit pour aller plus vite et réussit d'ailleurs à arriver jusqu'à Shin sans qu'il n'eut le temps de comprendre ce qui se passe. Le mercenaire fit un bon en avant vers lui, tête la première et réussit à le frapper du haut de son crâne. Le chûnin atterrit une dizaine de mètres plus loin. Ce type avait vraiment une force hors du commun, il faudrait par la suite éviter des attaques au corps à corps avec lui parce que ça se solderait probablement par un échec.

- Eh ben alors, c'est tout ce que tu peux faire ducon ?
- T'enflamme pas, ça ne fait que commencer.
    Il se releva juste ensuite et enleva avec sa main un léger saignement de nez. Le chûnin avait décider de leur faire payer cet affront. Il regarda derrière lui, il y avait la faux de cet homme. Sans elle il devait probablement être beaucoup plus faible, quel idiot de l'avoir jeté. Ce type était peut-être fort physiquement mais mentalement, il ne devait pas y avoir grand chose. Le dernier descendant des Gecko fit apparaître son poing de cristal qui recouvrait sa main gauche. Les deux hommes furent impressionné. Cela devait être la première fois qu'il voyait un possesseur du shôton, et ça sera aussi probablement la dernière. Il fonça vers le géant à toute allure, esquiva un coup de pied et le frappa avec le diamant en pleine tête. L'homme tomba au sol brusquement, c'est clair que quand on se prenait du diamant en pleine tête, ça pouvait faire très mal.

    Il regarda ensuite l'autre homme, celui-ci semblait plus confiant, plus difficile à battre. Mais maintenant que Shin savait qu'il maîtrisait le doton, ça allait surtout être plus simple. Son suiton était cependant inefficace, il allait devoir se contenter d'attaquer avec son pouvoir spécial. Son adversaire était loin d'être passible, loin de là. Il n'attendit pas que le shinobi de Kumo no kuni s'approche pour attaquer. Le nukenin fit quelques mudras et envoya plusieurs tirs de boue sur le chûnin qui n'eut pas de problème pour esquiver. Y avait pas à dire, cet homme était beaucoup plus intelligent que le précédent. A chaque fois que Shin tentait de s'approcher, il l'obligeait à s'éloigner grâce à une de ses techniques doton. Jusqu'à que le possesseur du shôton se mit à lancer quelques kunais sur l'homme pour ainsi éviter une attaque tout en avançant petit à petit.

    Une fois arrivé à seulement quelques mètres. Il regarda tous ces kunais au sol, cette tactique ne mènerait à rien, il fallait trouver autre chose. Il y avait une tactique à laquelle il pensait depuis tout à l'heure, si cela marchait il gagner à coup sûr, par contre si ça foiré ben il allait p'tet mourir. Tant pis, qui ne tente rien n'a rien. Quand le nukenin relança un tir de boue il se positionna pour faire en sorte de se le prendre dans les yeux. Il cria qu'il ne voyait rien en espérant que son adversaire s'approche de lui. Ce qu'il fit d'ailleurs, sans se douter que tout cela n'était qu'une piètre comédie du chûnin du pays de la foudre. Une fois arrivé à quelques centimètres de lui, le déserteur lui demanda si il avait une dernière prière. Shin rigola alors à ce moment-là et ouvrit grand les yeux. A l'aide de sa main gauche il frappa le genou de son adversaire. Celui-ci se mit à genoux devant lui tandis que le possesseur du shôton se releva lentement, la situation était complètement inversée maintenant.

    Le dernier descendant des Gecko était sur le point d'en finir avec son adversaire quand il sentit quelque chose de bizarre. Il s'éloigna alors rapidement et il eut de la chance puisque ce qu'il avait sentit c'était la faux de l'autre homme qui aller dans sa direction. Elle s'arrêta sur le corps de l'ancien shinobi du pays de la foudre, laissant un trou énorme dans sa poitrine. Et dire qu'il ne voulait pas faire de morts, ben c'était complètement raté. Le chûnin regarda l'autre nukenin. Son poing ne l'avait à priori pas assommer aussi longtemps qu'il l'aurait voulu. Le brigand reprit sa faux du corps en décomposition grâce à un fil qui reliait sa faux à sa main. Il regarda ensuite le ninja de Kumogakure no Satô pour lui faire comprendre que la prochaine attaque sera la dernière. Les deux hommes foncèrent l'un sur l'autre. Shin avait son poing cristallisé et l'autre homme sa faux. Le nukenin pensait sûrement gagner car son arme était plus large et plus longue, seulement il se trompait. Au dernier moment le possesseur du shôton changea son poing en une lance de 3 mètres et la rentra dans le corps de l'homme qui venait de tuer son partenaire un peu plus tôt. Il enleva ensuite sa lance puisque l'homme ne donnait plus aucun signe de vie, et annula même sa technique. Il était temps à présent d'y aller, il avait mis beaucoup trop de temps à s'occuper de ces deux gars. Il s'en alla en courant vers la direction qu'avait pris Mugen. L'oiseau n'était plus là mais avec de la chance il pourrait suivre les traces du jônin, si celui-ci en avait laissé bien sûr.

Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Th0005cg5q
* Mugen, Ozuka, Raiji ... votre héros arrive ! *
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] EmptySam 3 Déc 2011 - 18:57

Mais où était donc Raiji ? Ozuka faisait son apparition dans la caverne, pour porter une compagnie rassurante au Jônin qui faisait face aux onze criminels. Certains d'entre eux n'étaient que des mercenaires dont ses coéquipiers pouvaient se charger sans problème, et deux étaient visiblement des Shinobis au moins de niveau Chûnin. Mais quand à leur chef, c'était une toute autre histoire. Celui-ci avait une certaine présence qui avait fait taire ses subordonnés et souriait à son adversaire qu'était Mugen. La main sur la garde de son sabre, il était prêt à réagir à la moindre offensive, mais le dénommé Yukimura ne semblait pas particulièrement hostile. Tout du moins pas encore.

La tension se faisait malgré tout extrême, et une goutte de sueur coula le long de la tempe du Jônin. Décidément, ce type là, il ne le sentait pas. Tout en lui inspirait trop de tranquillité et de naïveté pour qu'elle soit réelle. Pendant un instant, le Shinobi se demanda même s'il était vraiment de taille contre lui. L'arrivée de Ozuka perturba les Nukenins qui se tournèrent vers elle, à part Yukimura qui resta là à jauger son ennemi. D'une voix qu'il essaya de rendre calme, Mugen s'adressa à sa coéquipière.


"Ozuka... Où est ton partenaire ?"

Ils avaient besoin d'être tous là pour combattre. Par ailleurs, il serait préférable de sortir de cette grotte, un combat ici ne donnera rien de bon. Le nombre total de combattants ici les empêchera de se battre à fond. Le temps se faisait long, lorsque quelqu'un arriva derrière Mugen, depuis l'entrée de la caverne. Ils étaient deux. Il s'agissait du punk et du rasta aux lunettes de soleil qu'il avait réussi à berner pour les faire aller dans la forêt, quittant ainsi leur poste. Ils étaient de retour, surement très irrités de s'être fait prendre au piège. Ces deux là étaient aussi d'un bon niveau, il ne fallait pas les prendre à la légère. Pour gagner du temps, il parla au chef des Nukenins.

"Yashira Mugen, Shinobi de Kumo. Je pense que tu sais pourquoi on est là, non ?"

Sans les regarder, Mugen visualisait leur position. S'il se retournait, son principal adversaire ne fera qu'une bouchée de lui. Malgré son air pacifique, il n'était pas à douter qu'il ne désirait qu'une seule chose : se débarrasser de lui et de ses coéquipiers. Avec un mauvais pressentiment pour la suite des évènements, le Jônin espérait que Shin ne se fera pas plus attendre. Car, lui étant pris entre deux feux, il fallait une intervention extérieure pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:03

Pauvre Mugen, il doit certainement se dire que rien de grave ne s’est réellement passé, il ne doit même pas envisager l’hypothèse que Raiji ait put éventuellement se faire tuer. C’est peut-être pour cela que je n’aime pas ce village de faible, l’idée même de la mort n’est jamais envisagée, la plupart des shinobi refusent l’évidence même de son existence jusqu’au moment où ils se trouvent face à un corps inanimé.
Je laisse apparaitre un léger sourire à la nomination du feu Kadoria, je vais devoir faire en sorte que sa mort ne soit gardée dans les mémoires que comme inévitable, que je ne sois en aucun cas responsable de celle-ci et que la vérité ne soit connue que de moi, donc qu’en quelque sorte, l’ensemble des bandits ici présents ne soient plus en état de raconter ce que leurs yeux ont vu.
Pendant un moment je ne dis rien, faisant presque comme si je n’avais pas entendu la question du jônin, peut-être est-ce aussi parce que je suis en partie décontenancée par le nombre de shinobi présents dont le niveau n’est pas celui d’un simple genin. En particulier par l’un d’eux, au visage doux et angélique dont le chakra semble largement outrepasser celui des autres, les englobant littéralement par sa puissance. Il est presque aussi fort que Mugen, ce qui ne me laisse pas indifférente et ce dans les deux sens, à la fois sur le plan cognitif que sentimental.
Pourtant je garde ce même léger sourire désinvolte, ne laissant rien transparaitre du léger frisson qui vient de m’envahir. L’excitation il n’y a pas de doute, mais comme toute bonne Hakushi que je suis, je vais faire en sorte de contenir toutes mes émotions comme je l’ai toujours fait par le passé, si je m’emporte, je ne tirerais rien de bon de mes actes, il n’y a pas de doute là-dessus.
Enfin je lui réponds avec une voix calme et stoïque, entièrement neutre en émotion, ne traduisant rien de tous les possibles processus chimiques qui se sont mis en place dans mon cerveau :

-Raiji est mort… En ce jour funeste le clan Kadoria vient de perdre l’un de ses membres. Je suis désolée, je n’ai rien pu faire pour empêcher que tout ceci ne tourne au cauchemar.

Peut-être l’ai-je dis de manière trop froide et sèche, oui si j’avais voulu bien faire j’aurais dû mettre tout de même une touche de tristesse dans l’intonation que j’ai prise. Mais cela n’a pas grande importance, on peut mettre cette austérité sur le dos de la situation plutôt atypique :

-C’est faux, cette catin ment, elle a volon…


Tu aurais mieux fait de te taire l’abruti, désormais ton esprit va lentement rejoindre les vastes plaines des tatares et ce pour l’éternité. Le Kunaï de papier que je viens de lancer, a gracieusement perforé le crâne d’un des simples brigands, le tuant ainsi et finalisant sa courte existence sur terre par le bruit sourd se son corps retombant lourdement sur le sol rocailleux de la grotte.
Ce n’est certainement pas la meilleure chose à faire pour calmer la situation, c’est certains, désormais ils sont à cran, mais je préfère que les choses empirent et finir avec quelques nukenims aux trousses plutôt que d’avoir tout Kumo derrière moi pour avoir laissé un de ses ninjas mourir:

-Au fait j’aimerais récupérer mon Sabre, je sais qu’il ne semble pas dans votre intérêt de me le rendre, mais croyez-moi, tant que je ne l’aurais pas, je n’aurais aucune pitié pour vous.

Cette fois ci c’est l’ironie qui l’emporte, mais celle-ci est véritable, je veux qu’ils comprennent que je ne serais pas la même que celle qui les a délibérément laissé tuer un genin du village de la foudre.
La tension est bien montée en quelques secondes, mais c’est alors que l’homme à l’air si calme prend la parole, avec un sourire des plus spontanés et détendu que je n’ai jamais vu pour une situation pareille. Même si je ne me ferais pas berner par ce faciès des plus trompeurs, je le remercie de calmer un peu le jeu que j’ai volontairement et involontairement provoqué :

-Je crois que nous sommes partis sur de mauvaises bases…


[hrp] je laisse Mugen finir le petit discours du nukenim, comme c’est toi qui a introduit le personnage, tu dois certainement avoir un ou deux plans avec lui pour la mission ^^. Comme d’hab s’il y a le moindre problème j’édite, ça me dérange pas du tout ^^ [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:54

    Shin en avait enfin terminé avec ses opposants. Il devait maintenant aller secourir Mugen, Ozuka et Raiji. Trois contre quinze, ils devaient probablement souffrirent. C'est pour cela que le chûnin mit les bouchées doubles pour arriver à l'endroit où se trouvait ses camarades. Et après quelques minutes, il trouva devant lui deux hommes. Un rasta et un punk. A voir leur tête, ils n'allaient pas leur montrer le chemin. Quoique, s'il les suivait, peut-être qu'ils leur montreraient le chemin. Le possesseur du shôton resta derrière eux tout en dissimulant sa présence. C'était peut-être son seul moyen de trouver les trois autres, il ne devait faire aucune erreur.

    Les deux abrutis avaient bien menés leur tâche. Ils s'arrêtèrent devant une grotte et entrèrent. Shin percevait le chakra de ses acolytes, aucun de doute possible, c'était dans cette grotte que tout se passait. Il entra calmement dedans et sentit tout à coup un énorme chakra. Serait-ce Mugen ? Non, mais leur chakra étaient quasiment identique. Malheureusement, les ennemis semblaient plus forts que prévue. Il continua d'avancer sans faire de bruit jusqu'à apercevoir les silhouettes de plusieurs personnes. Il y avait du sang qui coulait ainsi que deux hommes au sol. Le jônin n'avait rien, Ozuka était habillé bizarrement et il manquait Raiji. Mais que s'était-il passé pendant son absence ?

    Le dernier descendant des Gecko avait plusieurs choix qui s'offraient à lui. Il pouvait rester là et attendre qu'un homme attaque pour faire son entrée. Mais il pouvait aussi apparaître dès maintenant, au cas où la situation tournerait mal ensuite pour ses deux compères. Le chûnin du pays de la foudre avait surtout envie d'aider Raiji, c'était après tout le plus faible de la bande, il ne fallait pas le laisser tout seul. Seulement, le punk qu'il avait suivi durant le trajet essaya de prendre une arme dans sa sacoche, mauvais choix pour lui. Shin se pressa de faire quelques mudras et lança un puissant tir suiton sur l'homme à la crête. Celui-ci se vit projeté de quelques mètres avant de s'éclater contre un mur. L'empereur rouge sortit ensuite de sa cachette, regardant autour de lui ses adversaires et ses coéquipiers.

Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Dhfj9tjpg

- Désolé du retard, j'ai dû faire la peau à deux abrutis cacher dans des buissons.
    Vous l'aurez compris, il était très fort pour énerver les gens.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:22

Ainsi, le jeune Raiji était mort... Mugen n'intégra pas immédiatement cette notion, surtout que la jeune femme lui annonçait cette nouvelle avec détachement, presque comme si ce n'était qu'un détail. Elle aurait pu lui dire qu'il allait pleuvoir cela reviendrait au même ton... Ah mais c'est vrai, elle et Raiji ne s'entendaient pas particulièrement bien... Sa disparition ne l'affectait peut-être pas tant que ça... Pour ce qui était de Mugen... Il était vrai que la mort de ce garçon ne l'affectait pas d'avantage. Il avait vu nombre des siens mourir au front à ses côtés durant la guerre, avant la construction de Kumo, des amis auxquels il avait tenu bien plus qu'au Genin disparu. Ce qui l'ennuyait était plus dérangeant. En effet, comment être certain de ses compétences de chef d'équipe dans ce cas précis ? Aurait-il du empêcher Raiji de partir sur l'oiseau de papier avec Ozuka ? Non, dans ce cas, il se serait certainement fait tué aux côtés de Shin dans l'embuscade des deux "nettoyeurs". Une mission de Rang B était peut-être trop pour lui...

Il semblait simplement que ça avait été son heure. Pwah, crever si jeune était si dommage... Avec des capacités comme les siennes, un membre des Kadoria, il aurait pu devenir un grand ninja de Kumo. Mais maintenant c'était à Mugen de signifier dans son prochain rapport de mission qu'un Genin sous sa responsabilité avait trouvé la mort en mission. Uriô risquait d'être furax d'avoir perdu de surcroit un Shinobi des Kadoria. Enfin bref, nous verront tout cela en temps voulu. En cet instant, Mugen en voulait légèrement à Ozuka de prendre cela la légère. Elle ne se rendait pas compte des conséquences de perdre ne serait-ce qu'un unique Shinobi en mission. Et avait-elle seulement le droit de prendre ça avec autant de détachement ?? Que c'était-il passé d'ailleurs ?


"Saches que t'es une Chûnin... Il était sous ta responsabilité, me sors pas ça avec un tel détachement bordel !!"

Rejetait-il la faute sur quelqu'un d'autre pour s'éviter le malaise d'être la cause du décès de Raiji ? Non, en y repensant bien, c'était bien à elle de protéger le gamin. Prendre ça à la légère était parfaitement indigne d'un ninja de cette trempe. Il fallait qu'elle le comprenne. Sinon, aux yeux de Mugen son supérieur, elle ne sera même plus digne de posséder le titre de Chûnin. Après, peut-être que ce problème était lui aussi plus profond. Peut-être était-elle très affectée au contraire par cette tragédie, mais ne savait pas comment le montrer. C'était un phénomène très fréquent chez pas mal de monde. Ne sachant pas comment réagir... Ils adoptent certains comportements qui peuvent paraître étranges et irrationnels aux yeux de leur camarade. Elle avait choisi de se montrer froide et indifférente, peut-être n'était-ce qu'une façade de son véritable malaise d'avoir laissé Raiji mourir...

Bon peu importe, le gamin était mort, c'était un fait ! Maintenant il fallait juste ne pas tous crever bêtement ici !! C'était à Mugen de les sortir de cette mauvaise passe. Une Rang B ? Mon œil ouais !! Dans le contexte elle valait largement un putain de A cette mission ! Il fallait trouver une solution au plus vite à leurs problèmes. Mugen ne pouvait rien faire, et sentait les deux individus derrière lui particulièrement rancuniers d'avoir dû courir dans la forêt comme des idiots à cause de son clone. Ils n'allaient pas être doux avec le Shinobi et sa coéquipière. Le ninja au bandeau rouge et bleu attendait le moment adéquat pour s'en sortir, entre autre une diversion. Et son ouïe fine qui lui signalait les deux gaillards derrière lui lui murmurait doucement que eux même devraient surveiller leurs arrières.

Et la diversion fut lancée. Le mercenaire affublé d'une crête iroquoise fut projeté contre un mur par un puissant tir de Ninjutsu Suiton, ce qui attira l'attention de tout le monde. Shin venait de faire son entrée. Il était temps de se sortir de là ! Dans un grésillement sonore, Mugen disparu pour réapparaître une seconde plus tard aux côtés de Shin devant le couloir qui menait à l'entrée de la grotte, sauf qu'il tenait Ozuka par le bras et qu'il avait lancé plusieurs kunaïs dotés de cartes explosives à des endroits différents du plafond. Il forma un signe de ses doigts et déclencha l'explosion. Une seconde plus tard et il s'empara de Shin par le col et usa à nouveau de sa technique de déplacement. Un rien plus tard et ils étaient dehors, au moment ou la grotte s'effondrait sur elle-même, provoquant un grand éboulis dans la montagne. Ils étaient sorti d'affaire. Le Jônin lâcha les deux Chûnins et s’assit un instant par terre pour se reposer, tout essouffler. Il avait utilisé trois fois sa technique de déplacement en un laps de temps très réduit, ce qui eut pour effet de l'affaiblir considérablement. Mais il semblerait que ce n'était pas encore terminé...


"Merci pour ton entrée Shin, mais on n'est pas encore sorti d'affaire..."

Quatre de leurs adversaires avaient réussi à se tirer de l'explosion qui avait fait s'écrouler la grotte. Et parmi eux, forcément, le dénommé Yukimura. Celui-ci ne souriait plus du tout, couvert de poussières et les vêtements abimés. Mais ce n'était pas pour l'explosion qu'il ne souriait pas. Mugen devinait son mécontentement d'avoir assisté au déplacement sonique de son adversaire. Il devait penser que c'était une technique de téléportation, un jutsu d'Espace-Temps. Il allait donc se montrer bien plus méfiant que nécessaire. L'un de ses mercenaires prit soudain la fuite à toute vitesse. Peut-être fuyait-il le combat ou alors allait-il à l'appel de renfort. Mais il était inutile de s'en occuper vu son niveau de chakra. Trois contre trois... C'était jouable. Se redressant, Mugen et ses deux coéquipiers firent face aux Nukenins. Le vrai combat commençait-il maintenant ?

"Le plus gros du travail est encore devant nous."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:48

Engueule moi si tu veux j’en aurais rien à foutre quand même de ce Raiji, il est mort, c’était un Shinobi il savait ce qu’il risquait un point c’est tout. Moi en attendant je n’ai toujours pas mon Wakisachi et ça par contre ça me fait vraiment chier. Seulement en plus d’être en infériorité numérique on est en infériorité de force, donc je ne peux pas exercer tant de pression que cela pour le récupérer.
Soudain Shin arrive, et lui aussi n’arrange pas les choses, enfin il n’arrange pas l’ambiance, car sinon il réduit le nombre d’adversaire, ce qui n’est pas plus mal en soit. Une entrée fracassante, voilà qui attire l’attention de tout le monde, même la mienne, et sans comprendre pourquoi je sens une main m’agripper, je me retrouve au niveau de la sortie alors que quelques secondes auparavant j’étais dans le fond au milieu de tous les bandits. À côté de moi se trouvent désormais le récent chûnin ainsi que Mugen, qui me tient le bras, serait-ce donc …
De nouveau je change d’endroit, me voilà dehors, la grotte, elle, s’effondre dans un vacarme assourdissant, soulevant alors un nuage brun-gris de poussière qui sature l’air de fines particules. Merde va falloir qu’on m’explique ce qui s’est passé, ce serait donc Mugen à l’origine de tout cela ? Je le regarde il est essoufflé et vient de s’assoir, pas de doute c’est lui, il a utilisé beaucoup de Chakra pour nous sortir de là. D’ailleurs en parlant de Chakra, un nombre non négligeable de sources vient de disparaitre, il en reste tout de même trois importantes en face de nous. Mais avant de m’occuper d’eux j’ai une petite chose à régler.
Je relève le Jônin en le tirant par le bras gauche, fatigué hein ? A peine est-il debout que je lui colle mon poing droit en pleine Face. Tient ça t’apprendra à me donner des leçons, à m’engueuler alors que je ne suis en rien responsable, à faire s’effondrer le lieu dans lequel repose mon Wakisachi, seul cadeau qui reste de ma mère, et surtout à me sortir d’une situation d’où j’aurais très bien put me tirer sans ton aide, surtout que maintenant je te suis redevable et je déteste ça. Non je ne perds pas mon sang froid, non je ne suis pas hors de moi, tout ce que je viens de faire est purement sensé et raisonné :

-Comment oses-tu rejeter la mort de Raiji sur mon dos ?! Raiji est mort et personne n’y pouvais rien, moi la première, alors maintenant tu vas tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de dire quoi que ce soit à mon égard.


Une forte touche de mépris et de dégout peut être entendue dans ma voix, pourtant je la garde calme et posée. Je sais pertinemment que tout ceci est dans le domaine de l’insubordination, que je risque gros maintenant que j’ai donné ce coup, mais cela m’est égal, je ne me renierais pas pour éviter la cours.
Comment va-t-il réagir ? Je suis curieuse de voir ça, mais maintenant je repense aux trois autres gus. Je suis totalement désarmée, mon sabre est sous la roche, je n’ai aucune arme sur moi, et je n’ai que très peu de papier. Il va falloir jouer très serré si je veux m’en sortir, surtout que je peux quasiment oublier le soutient de mes compagnons…



[hrp] on a discuté avec Mugen sur le coup que je lui donne, je sais qu'il est osé, mais j'assume, Ozuka aurait forcément réagis comme ça donc je m'applique à respecter mon personnage, si jamais quoi que ce soit gêne, j'édite ^^[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:59

« C’est vrai… Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais… Ceux qui abandonne leurs compagnons… Sont encore pires. »


    L'empereur rouge était maintenant sur les lieux. C'était le dernier donc il ne savait pas ce qui s'était passé un peu avant et ça le gênait un peu. Mais l'important était de se débarrasser des nukenins et de terminer cette mission. Il les regardait tous un par un. Le type aux cheveux violets semblait être le plus fort de la bande, c'est sûrement lui que le jônin va affronter. Mais le dernier descendant des Gecko n'eut pas le temps de fixer encore plus longtemps ces adversaires. Mugen le prit par le col et disparut comme par enchantement. Le chûnin ne comprenait pas ce qui venait de se passait. Il y a quelques secondes il était dans la grotte et maintenant il était dehors et la grotte n'était plus là. Putain, être jônin ça a la classe ! Il ne savait pas par quel moyen Mugen avait fait ça mais sa technique de téléportation, elle était classe ! Il pensa même à en créer une comme ça plus tard.

    Mugen le remercia ensuite de son entrée et précisa que le plus dur était encore à faire. Shin se retourna à ce moment et put apercevoir que quatre d'entre eux étaient sortis de l'explosion. Heureusement, l'un s'était barré juste après. Il n'y avait plus d'infériorité numérique, c'était du trois contre trois. Mais c'était probablement les trois plus fort de la bande donc il fallait se méfier. Et soudainement, Ozuka se mit à frapper le chef de la team. Elle parla de Raiji. C'est vrai que le possesseur du shôton l'avait oublié celui-là avec les explosions et la téléportation de son supérieur. Quand le chûnin entendit les paroles d'Ozuka, il s'effondra mentalement. Son élève était mort. Cette fille disait qu'elle ne pouvait rien, était-ce une réalité ou un mensonge ? Il n'en savait rien, il n'était pas là lors de la mort du genin, il ne pouvait pas la juger si facilement.

    Ses nerfs allaient lâcher, il fallait qu'ils lâchent. Il avait des pulsions meurtrières, le dernier descendant des Gecko voulait la tuer cette fille. Si Raiji était mort c'était de sa faute, elle aurait dû faire gaffe. Il se mit à regarder les nukenins tout en restant à côté de ses deux alliés. Il prit alors la parole tout en ne regardant pas ses alliés. S'il regardait la chûnin dans les yeux, il ne pourra plus se contrôler donc autant canaliser sa colère sur les déserteurs.

Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Hibari1

- Mugen, laisse faire pour l'instant. Si elle dit qu'elle ne pouvait rien faire pour sauver Raiji, je la crois. Canalisons notre colère sur nos adversaires ! Nous devons faire en sorte que notre compagnon ne soit pas mort pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:44

Il fallait dire que celle-la, il ne l'avait pas vu venir. A peine eut-il le temps de s'asseoir pour reprendre son souffle que la jeune femme le releva par le bras. De l'aide ? Mais qu'elle me laisse me reposer, celle-la !! Et forcément, c'était loin d'être un geste amical que de le redresser, la droite qu'il se prit dans la mâchoire un instant d'après le remettant aussitôt à terre. Surpris, l'homme aux yeux bleus se massa prestement l'endroit endoloris de son visage. Cette gamine l'avait tout simplement frappé. Était-ce surprenant ? Il venait de mettre sur son compte la mort de Raiji, c'était on ne peut plus offensant. Mais les faits étaient là. Le gamin était mort, et elle était la seule à savoir ce qui s'était vraiment passé. S'était-il fait poignarder dans le dos, ou bien avait-il supplié sa coéquipière de lui venir en aide avant de se voir porter le coup fatal ? Les doutes pesaient et n'étaient pas des moindres.

Soutenant le regard de cette gamine qui venait de lui porter un coup, à lui qui était son supérieur, le Jônin se redressa lentement et la domina de toute sa hauteur. Il faisait plus d'une tête de plus qu'elle, mais ce n'était pas pour l'intimider. Il ne lui en voulait pas. Après tout la douleur à sa mâchoire n'était déjà plus qu'un souvenir, certes encore très légèrement brulant. Sa seule préoccupation était... Que faire d'elle à présent ? Une fillette qui joue les fortes-têtes a-t-elle vraiment le droit au titre de Chûnin ? Un certain caractère était requis pour cela, bien entendu. Mais... Laisser ses émotions l'envahir à ce point, c'était complètement autre chose. Cela sera signifié dans son rapport, c'était son devoir. Il ne pouvait pas laisser passer ça. Ce n'était pas personnel, bien sur. Seulement, perdre son sang froid face à son supérieur n'était pas une chose à prendre à la légère en tant que Chûnin, et en tant que Shinobi de Kumo non plus. Mais l'heure n'était pas à des problèmes en cet instant aussi futiles.

Se détournant, le gaillard reporta son attention sur leurs trois adversaires. Ils étaient les seuls à avoir échappé à l'effondrement de la grotte, ils étaient donc forcément les plus forts. Rien d'étonnant à ce que le dénommé Yukimura face parti du lot. Tapant sur sa veste pour la dépoussiérer, Mugen redevint sérieux. Ils étaient encore en mission, Ozuka attendra. Et là, du fourreau qu'il tenait à sa ceinture, il sortit d'emblée son katana. Il ne pouvait pas se permettre de se retenir comme il l'avait souhaité au départ. Un membre de son équipe était décédé, et ses trois adversaires n'avaient pas vraiment leur place dans une mission de ce type. Les attaquer directement avec sa lame était la preuve qu'il voulait en finir immédiatement.


"Vous deux, attaquez de front, ils seront obligé de porter leur attention sur vous. Moi j'en profite pour frapper par derrière. Si tout fonctionne, on fera du trois contre deux. Et ne lésinez pas sur la puissance, on n'a plus le droit d'y aller molo."

Il allait en finir avec ce Yukimura sur le champ. Après, Shin et Ozuka ne feront qu'une bouchée des deux autres. Ils seront rentré à la maison pour le goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:31

Il sort son Katana, va-t-il m’attaquer, je sens quand même un léger sentiment de peur qui monte en moi. Je l’ai peut être poussé trop loin, mais il a tout de même mérité ce coup que je lui ai assené. Pourtant rien, il ne fait finalement rien à mon égard, pas un mot, pas un geste, pas un regard, rien, il était resté de marbre face à cette agression. Non, seul pour lui le tenant et l’aboutissement de la mission compte, ce n’est pas un shinobi pour rien. Il compte même sur moi pour l’aider à battre les trois derniers hommes qui sont encore debout, m’aurait-il pardonné ? Je ne pense pas, de toute façon je n’en ai pas grand-chose à faire de son pardon.
Attaquer de front donc, je dois donc compter sur lui pour les mettre hors d’états de nuire puisque ce genre d’assaut n’est en général pas très adapté face à des adversaire d’un certain niveau. Pendant un moment j’hésite, qu’est ce qui me prouve qu’il ne me laissera pas tomber, après tout je viens de lui en coller une et il n’a pas bronché :

-Bien…

Je cherche dans ma poche d’éventuels parchemins qui pourraient me rester, seulement il n’y a plus rien, je n’ai que du papier, ça craint vraiment là. J’attrape deux morceaux pour les transformer en kunaïs que je mets dans chaque main, et m’élance alors à pleine vitesse vers eux.
Celui de droite m’envoie des shurikens que j’évite assez facilement d’un simple écart, continuant encore ma course effrénée pour enfin arriver au corps à corps. Je tente un premier coup direct avec le bras droit, facilement évité par le même nukenin, qui s’abaisse, seulement j’envoie rapidement mon coude au niveau de son visage afin de bien l’amocher. Mais ma rotule ne vient rien percuter, ma jambe droite est bloquée dans les airs, retenue par un roc qui vient juste de pousser et qui s’est agrippé à mon pied. Du doton, ça ne sent pas bon pour moi, je regarde le brigand de gauche qui est venu en aide à son équipier à l’aide de quelques mudras. J’espère que le jônin sait ce qu’il fait car si ça continue comme cela je vais me retrouver dans un piteux état d’ici peu de temps.
L’homme de droite se relève alors, content de ne pas avoir subi ce qu’il aurait dû se prendre au visage et tente de me rendre le premier coup que j’ai essayé de lui donner. Je le pare avec mon bras gauche, mais je commence à perdre mon équilibre, et comme je suis bloquée, je perds donc en force. Il enchaine les coups et moi les parades, mais avec une jambe en moins c’est délicat, et après quelques temps je me prends une puissante droite faisant résonner mon crane comme une immense cloche. Mon oreille interne totalement perturbée, je perds tout repère, seul la nouvelle douleur au ventre m’indique que j’ai pris un nouveau coup. Dépêche-toi Mugen…


[hrp] désolé petit post [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] EmptySam 14 Jan 2012 - 14:20

    La dispute s'était calmé. La mort de Raiji avait fait que Mugen ne l'aimait plus comme avant. Je ne savais pas ce qui s'était passé dans cette grotte et je voulais bien le savoir car, mon élève était tout de même mort et j'avais été le dernier à l'apprendre. Quel homme pathétique, c'était de mon élève dont il était question et je n'avais rien pu faire, je l'avais laissé mourir dans son coin. Pourtant je n'arrivais pas à verser de larmes pour lui. C'est comme si il n'était pas mort pour moi. C'est comme si j'attendais qu'il revienne des ruines de la grotte sain et sauf. Mais je devais me faire une raison. Il était temps d'arrêter de croire aux comptes de fées. A chaque mission des ninjas meurent au combat. Aujourd'hui c'était le jour de Raiji, demain ça sera peut-être le mien. Je fermai mes yeux, m'inclinai devant la direction de la grotte. Raiji, repose en paix.

    Les paroles de Mugen me rappelèrent que le combat n'était pas fini. Il fallait le venger. Il fallait venger Raiji mais, aussi les gardes des portes du pays de la foudre. Ces nukenins avaient fait beaucoup de dégâts, avait fait du mal aux shinobis du pays de la foudre pour une raison encore inconnu, ils allaient le payer. Ma colère allait être terrible et je ne m'arrêterai pas tant que je n'aurais pas ce que je voulais : la mort de ces personnes. Une justice inspirée par la pitié porte préjudice aux victimes. Je voulais en finir, d'un coup, d'un seul. Il n'y avait que comme ça que Raiji pourrait reposer en paix. Je regardai l'autre chûnin fonçait vers son adversaire puis décidai d'en faire de même. J'allais m'occuper du type qui était tout à gauche. Rien à foutre de cette catin, je ne comptais pas l'aider, elle aussi était responsable de la mort du jeune Kadoria, elle avait qu'à se débrouiller toute seule.

    Je serrai mon poing droit de toutes mes forces. L'homme me voyait venir à toute allure et me lancai quelques shurikens. J'esquivai comme je le pouvais malgré la distance et je m'en pris un sur le flanc droit. Mais peu importe, j'étais enfin à bonne distance, j'étais assez prêt pour lui en mettre une. La rage de vaincre, mon poing était tellement serré que j'en saignais. Je me projetai légèrement en l'air et lui en colla une. Il saignait du nez et avait une coupure à la lèvre. C'était sûrement le meilleur coup de poing que j'avais donné à une personne. L'homme était au sol, la stratégie de Mugen je n'en avais plus rien à faire, combattre en équipe c'était pas mon genre. Je voulais juste m'occuper de celui-là, qu'il regrette ce qu'il avait fait. Cela se voyait dans ses yeux, il était fautif, il avait contribué à la mort de Raiji, je le savais, j'en étais sûr, j'allais donc le tuer pour venger mon élève.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] EmptyMar 17 Jan 2012 - 14:56

Les deux Chûnins foncèrent vers leur adversaire respectif et entamèrent le combat. Quand au dénommé Yukimura, il continuait de fixer Mugen avec un rictus particulièrement désagréable. Il n'avait pas cillé en voyant ses deux acolytes se faire attaquer de face. Un calme à faire froid dans le dos... D'ailleurs, le Jônin transpirait de plus en plus abondamment. Ses multiples déplacements soniques ne l'avaient pas laissé indemne, il était préférable de tout faire pour mettre un point final à cette mission qui avait déjà laissé un mort dans leur équipe. Mugen savait que sa prochaine action le laissera complètement vulnérable, car il aura finalement consumé la quasi-totalité de son chakra. Ce fichu déplacement... Après tant d'années d'utilisation, le Shinobi s'avérait toujours incapable de le réitérer plus de quatre ou cinq fois d'affilé... Pour conserver sa réputation, il avait grand intérêt à apprendre à l'utiliser plus longtemps et plus efficacement.

Patientant encore un instant, Mugen ne lâchait pas des yeux son principal adversaire, mais portait son attention sur ses deux coéquipiers. Ozuka était en difficulté et se faisait passer à tabac par un adversaire bien plus fort qu'elle physiquement... Quand à Shin... Lui se débrouillait très bien et n'avait aucun problème à mettre à mal le Nukenin. Après tout, il était le plus proche de Raiji dans cette équipe. Il devait être celui que son décès affectait le plus. Mugen se demandait s'il devait attaquer maintenant, sachant que Yukimura ne l'avait toujours pas lâché des yeux. Il savait très bien ce que Mugen allait tenter, et était déjà prêt à agir en conséquence. Car il avait été témoin du déplacement sonique dans la grotte, et cela devait maintenant attiser sa curiosité de combattant... Le Jônin n'avait le droit qu'à une seule tentative. Ce mouvement sera son dernier. Un signe de ses mains. C'est parti.

Un grésillement sonore fit disparaître le Shinobi dont l'image sembla rester en suspend encore un instant. Puis il se retrouva instantanément juste derrière son ennemi, celui qui par son calme déconcertant avait fini par lui faire éprouver de la peur. Le sabre en main, il frappa droit vers la nuque. Tout se terminait ici et maintenant.


"Trop prévisible."

Malheur. Le Nukenin se baissa au dernier moment, évitant la lame d'un cheveux. Emporté par son élan, Mugen ne pouvait plus éviter le katana que son adversaire venait de dégainer pour frapper droit vers lui. Il allait se faire trancher en deux, tout simplement. Mais alors, une expression de totale incompréhension apparue sur le visage d'habitude si confiant de Yukimura. En effet, sa lame venait de passer à travers le corps du Shinobi, mais toutefois sans le trancher. Il l'avait traversé, seulement traversé, comme si Mugen n'était qu'une simple image. D'ailleurs, cette image disparue l'instant d'après, laissant cette fois Yukimura emporté dans son mouvement. Il vit, impuissant, arriver le véritable Mugen droit vers lui. Le Jônin, après avoir utilisé son déplacement sonique pour apparaître derrière son adversaire, avait eu recours à un jutsu de sa conception, le "Uragiru Eizou", une illusion qui faisait apparaître pendant un laps de temps très cours une image de lui-même. C'était cette image qui avait tenté de frapper Yukimura, cette image qui venait de disparaître après s'être pris un coup de sabre tout simplement inutile.

Après avoir utilisé cette technique, Mugen avait bondi en arrière, dans l'angle mort de Yukimura par rapport à son image. Et il fonçait à présent droit vers lui, profitant de cet instant de totale surprise chez son ennemi. Il sauta, puis frappa de sa jambe en y mettant tout ce qui lui restait de chakra. Lorsque le contact se fit avec l'épaule de sa cible, il fit éclater son chakra en une violente bourrasque de vent qui éjecta le criminel à plusieurs mètres, l'épaule réduite en bouillie au sens propre. Pour en rajouter encore dans l'efficacité de son attaque, il avait visé de manière à projeter Yukimura droit sur le mercenaire qui malmenait la jeune Ozuka. Le choc brisa la nuque de celui-ci sur le coup, laissant la Chûnin sauve. Yukimura et Mugen, ce dernier incapable de contrôler sa chute après un tel enchainement, s'écrasèrent au sol en même temps. Le Jônin essaya immédiatement de se redresser, mais sans succès. Il avait bel et bien consumé tout son chakra.

Tournant la tête, il vit à quelques mètres Shin en finir avec son propre adversaire. Le regard du jeune homme était noyé dans une rage évidente. Il risquait de tout simplement abattre son ennemi à force de coups. Mugen l'aurait bien stoppé, mais lui-même était incapable de bouger. Shin... Ce gamin avait un terrible potentiel, Mugen l'avait senti très rapidement. Il était fort probable qu'il fasse parti de ces jeunes ninjas qui dépasseront le niveau des ainés avant que ceux-ci n'aient eu le temps de s'en rendre compte. Mugen avait du soucis à se faire pour sa réputation !! En tout cas, il avait d'une certaine manière sauvé Ozuka en la débarrassant de son adversaire, et il doutait que l’amour-propre de celle-ci puisse le lui pardonner. Sans pouvoir faire quoique ce soit, vidé de ses forces, le Jônin attendit patiemment que Shin en finisse. Ils semblaient en avoir enfin fini avec cette fichu mission.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:40

Je n’aurais pas eu à attendre longtemps que Mugen n’intervienne, et je dois dire que je suis bluffé par ce qu’il vient de faire. Mince faire des compliments à un autre cela m’arrive une fois tous les dix ans, s’il savait cela je suis sûr qu’il me pardonnerait sans aucun problème le coup que je lui ai donné. Malheureusement il ne peut pas lire dans mes pensées.
Mon adversaire et le chef adverse semblent être hors combat, j’en profite pour me débarrasser du roc qui emprisonne ma jambe à l’aide d’un petit papier explosif. Enfin libre, je secoue ma jambe pour ressentir le doux plaisir de la sentir bouger.
Je me dirige alors vers ce qui reste de la grotte, c’est-à-dire un amoncellement de gravats, et je commence à creuser, cherchant un signe, un indice qui pourrait me mener à mon sabre. De la roche c’est tout ce que je trouve, rien que du gris, ah si peut être parfois quelques membres totalement déchiquetés par l’explosion et la pression qui s’était exercée sur eux. A chaque fois que je soulève un bloc c’est comme si j’ouvrais une pochette surprise, sauf que c’est beaucoup moins excitant et agréable à regarder…
Soudain je trouve un élément brillant, je commence à reprendre espoir et le déterre de plus en plus rapidement, pour enfin le retrouver. De nouveau mon wakisachi est entre mes mains, je le dépoussière un peu, vérifie que le fourreau n’est pas abimé et enfin le raccroche dans le dos.
Je me retourne et dégringole le monticule rapidement et commence à marcher en direction de Mugen. Shin est sorti vainqueur de son combat, c’est la fin d’une mission qui n’aura pas du tout été celle que j’attendais, je crois que je devrais même faire un point sur ce qui s’est passé, réfléchir sur cette journée, en tirer des conclusions même… Non je plaisante, comme si j’avais une quelconque leçon à recevoir d’une telle mission, je l’ai menée comme bon me semblait et je ne reviendrais certainement pas sur ce qui s’est passé.
Une fois au niveau du jônin, je pose mon regard sur le village de la foudre, tournant le dos à la brise thermique qui vient de se mettre en place. Le soleil se reflète dans les multitudes de petites fenêtres, qui viennent donc m’éblouir en partie. Après une grande inspiration cependant, j’arrive à dire quelque chose qui me surprend au moment même où je prononce la première syllabe :

-Merci…

Je pars alors en avant, courant vers Kumo à toute vitesse, tss c’est vraiment un jour spécial, dire merci à un parfait imbécile je n’en reviens toujours pas. Bien je crois que je vais leur laisser le soin de fire le rapport de mission, moi j’ai une douche à prendre…


[hrp] voilà fini pour moi, j'ai vraiment adoré faire cette mission avec vous, mais quand même content qu'elle se finisse vu le temps qu'on a passé dessus ^^[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elite synonyme de confiance [Yashira Mugen, Gecko Shin, Kadoria Uriô]
» Négociez ou mourrez [Rang S / Pv : Sensoo Kiru ; Gecko Shin ; Yashira Mugen]
» [Mission rang B] Escorte Kumo et Kiri sont au taquet ! Partie 1 [PV : Gecko Shin]
» Mission B, un Remède pour le Peuple [Sen Ikiru, Yashira Mugen]
» [Mission de rang B] Prise d'otage (PV: Hakushi Ozuka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-