N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre fortuite [Shuji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hakkyou D. Mugetsu
Hakkyou D. Mugetsu
Informations
Messages : 10
Rang : C

Une rencontre fortuite [Shuji] Empty
Message(#) Sujet: Une rencontre fortuite [Shuji] Une rencontre fortuite [Shuji] EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:31

Il faisait encore jour dans le monde des shinobi. C'était peut-être le printemps, ou même l'été, et le ciel était beau, bleu et sans l'ombre d'un nuage. Mugetsu était allongé sur une falaise et le contemplait. C'était un endroit qu'il affectionnait particulièrement car il pouvait très bien contenir ses pulsions ici ; même si laisser éclater sa fureur ne lui déplaisait pas pour autant. Assez souvent il se ressourçait ici, car il pouvait y être tranquille et ne risquait pas de subir les moqueries et les regards pleins de haine des villageois. Qu'importe le lieu où il allait, c'était toujours la même chose. Au fond, il s'en fichait. C'était peut-être là sa destinée, demeuré un ninja errant, n'ayant aucune attache, aucune famille. Quelque part, c'était un peu de sa faute, lui qui avait tué ses deux parents. Mais il chassa rapidement cette idée de son esprit, ce ne pouvait pas être de sa faute car c'était les autres qui le rejetaient.

Sa tête posée sur ses bras croisés touchaient le sol. La falaise était abrupte et ne semblait pas avoir de fin. Quiconque tombait de cette hauteur ne survivrait sans doute pas. Mugetsu laissait balancer ses jambes dans le vide tout en réfléchissant. Toujours désireux d’accroître sa puissance, il avait récemment chercher des informations sur de puissants shinobi, qui pourraient peut-être lui apprendre à enfin contrôler son pouvoir et une information le troubla : les villages cachés. Apparemment, il s'agit de formations encore nouvelles mais déjà très puissantes. Il semblerait que ces organisations ont été formés sous l'impulsion de plusieurs clans qui désiraient enfin formé une unité et étendre leur influence. C'était encore un concept propre à l'humain, ce que Mugetsu ne comprenait pas. Pourquoi absolument vouloir être connu ? La seule fortune que cela peut apporter c'est se faire éliminer par quelqu'un ayant un désir d'influence encore plus grand au votre. Dans tous les cas, ce n'est pas quelque chose de bon.

Cela faisait maintenant un moment qu'il était là, à regarder le ciel qui le fascinait toujours autant. Il somnolait presque maintenant. A chaque instant, son passé refaisait surface dans son esprit. Il avait eu jusque là une vie d'errance, ponctuées de crimes. Il n'avait connu que la haine jusqu'à maintenant. Un cercle vicieux se dessinait petit à petit autour de lui, un peu comme une routine. Mais il était libre. N'était-ce pas ça le prix à payer pour avoir une totale liberté ? Être haït des autres, sans doutes jaloux, avait le plus souvent poussé Mugetsu à se tenir à l'écart des gens, mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser ce à quoi sa vie aurait ressembler si il n'était pas comme il est. Il esquissa un sourire. Une vie ennuyeuse à n'en pas douter. Il se releva d'un coup.


- T'es qui toi ?

Il venait de ressentir une présence. Quelqu'un était sans doute arrivé dans le coin. Après déduction, Mugetsu se dit qu'il ne s'agissait surement pas d'un shinobi, car il aurait pu le tuer avant même qu'il repère sa présence. Ce devait être un simple promeneur, voir un enfant, qui s'était aventuré un peu trop loin dans la forêt ... Ou alors c'était vraiment un ninja, mais ce dernier ne lui voulait pas de mal. Mugetsu était dressé vers le bois, attendant que l'autre daigne se montrer. Il restait sur ses gardes néanmoins. Une lueur bleutée commença à monter de ses poings qu'il avait serré. L'excitation s'allumait comme une braise que l'on aurait raviver. Mugetsu souriait. Il était coincer entre le désir d'attaquer l'inconnu et l'envie de le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Une rencontre fortuite [Shuji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre fortuite [Shuji] Une rencontre fortuite [Shuji] EmptySam 20 Avr 2013 - 23:09

La journée avait bien commencé. Pour une fois, un habitant a bien voulu m'héberger et je n'ai pas eu à faire je ne sais combien de kilomètres pour trouver une foutue auberge avec des vieux matelas miteux. Non vraiment cette nuit était géniale et pour couronner les tous le petit déjeuner était délicieux. C'est clair que je reviendrais squatter chez eux une prochaine fois, leur maison vaut toutes les auberges que j'ai visitées depuis ma désertion. Tel est la vie d'un sans village. Marcher de contrée en contrée, s'arrêter la nuit dans des auberges, goûter les spécialités et repartir. Et je dois avouer que c'est largement mieux que la vie de simple Shinobi d'un village.

Le seul vrai problème que j'ai c'est que je voyage seul et déjà que je ne suis pas très social on ne peut pas vraiment dire que ça arrange les choses. Quoique j'aie déjà fait plein de bonne rencontre... Yukino et Sainan par exemple. Ce dernier me rappelle beaucoup mon ancien élève. Alala, ce bon vieux Shinzô me manquera toujours. Enfin bref, là n'est pas vraiment le sujet.

Après avoir tranquillement pris un petit déjeuner divin, je m'en suis allé au gré du vent et de la tempête. Je me suis d'ailleurs retrouver une nouvelle fois dans une forêt et je dois vous avouer que j'ai la grosse flemme de sortir ma carte pour vous dire le nom de cet amas de verdure. Maintenant il faut que je sache ce que je vais faire de ma journée... La flemme de faire une mission... Peut-être m'entrainer? Il n'est vrai que son fait longtemps que je ne me suis pas exercé, surtout au ninjutsu. J'ai toujours eu des problèmes avec ce style de jutsu, encore le taïjutsu je gère pas du tout mais je peux aisément rivaliser avec un maître dans cet art grâce à ma maîtrise du fuinjutsu. Le genjutsu n'en parlons pas vu que c'était ma spécialité du temps où je n'étais que Kumojin.

C'est donc décidé, aujourd'hui entrainement au ninjutsu. C'est alors d'un pas déterminé que j'avance dans la forêt jusqu'à arriver à une falaise. Wow, si je savais qu'un tel trésor se trouvait ici je serais venue plus tôt, la vue est juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E, et encore c'est un mot bien faible pour exprimer cette beauté. Seulement, trop absorbé par la vue, je n'ai pas vu qu'un homme se tenait au bord de cette falaise, cependant lui m'a très bien vu. Il s'est rapidement relevé et s'est décalé vers la forêt. Je dois rester sur mes gardes, il peut très bien appartenir à Kumo et vouloir me tuer, mais quoi de mieux pour jauger un adversaire que ressentir sa jauge de chakra. C'est donc dans cette optique que j'active une puissante technique de sensorialité afin de ressentir sa jauge de chakra. Huum... Pas énorme mais assez pour être genin je pense, je n'ai donc pas à m'inquiéter et tout le monde sait que je suis très gentil quand je ne suis pas méfiant ~

    - Shuji pour vous servir. Désolé de vous avoir dérangé je ne vous avais pas vu.


En regardant de plus près, cet endroit me parait pas mal pour m'entrainer. La forêt me permet de tester des stratégies et la falaise me permettra de m'entrainer à ma lévitation, même si j'ai dit que j'Allais favoriser le ninjutsu aujourd'hui. Le problème c’est que si je m'entraine ici je risque de toucher accidentellement l'homme me faisant face et je me vois mal lui dire de partir alors que c'est moi qui m'incruste. Ah quoique...

    - Je comptais m'entrainer au ninjutsu sur cette falaise au vu des possibilités qu'elle offre, que dites-vous de me rejoindre? Au vu de votre jauge de chakra vous devez être un Shinobi à coup sûr si je puis-je me permettre.

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre fortuite [Shuji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre fortuite ?
» Une rencontre fortuite [Aoji']
» Rencontre fortuite ou destin II
» Un rencontre fortuite [ft. Shinichi]
» Une rencontre fortuite ( Hisagi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-