N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Dix années de différence [Akuruz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

Dix années de différence [Akuruz] Empty
Message(#) Sujet: Dix années de différence [Akuruz] Dix années de différence [Akuruz] EmptyJeu 11 Avr 2013 - 4:18

Un ciel gris et terne parsemé de nuage plongeait la contrée éloignée de Hai no Kuni dans un ennui particulièrement prononcé. Bien que les activités ne soient pas légions sur cette île, le temps maussade rendait l'atmosphère morne et désagréable. C'est dans ces moments là que l'on en venait à se demander si notre place était-ici. J'arpentais l'île d'un pas lent, frappant à chaque mètre le même caillou qui finissait toujours sa course un mètre plus loin. Eh oui, ma vie n'avait rien de trépidante et avait tout à envier à l'existence singulière de n'importe quel genin des grands villages ninjas. J'aurais tant aimé être né dans un endroit comme Konoha ou Kumo sous l'égide d'un clan réputé comme les Hayashi. J'aurais eu une famille sur laquelle compter ainsi que des amis et peut-être même un senseï. Avoir un maître, c'était mon rêve. Quelqu'un qui pourrait m'apprendre un grand nombre de techniques toutes plus impressionnantes les unes que les autres, quelqu'un avec qui je pourrais parcourir le monde et en découvrir les moindres secrets.
— PLOC.
Fini la rêverie, le caillou venait de percuter une roche beaucoup plus grosse et avait explosé en milles morceaux, un peu comme ma vie lors de mon arrivée sur l'île de Makka. Je relevai la tête vers le ciel, une percée de soleil venait d'apparaître en plein milieu de ce tas de nuages dépressifs. Il était temps! Ça faisait bien une heure que je marchais et le soleil qui était si souvent présent sur l'île avait disparu. Ici, la chaleur était de mise. Même le sol était brûlant, certains disaient que Makka elle-même puisait dans sa force pour le maintenir à une telle chaleur. De mon côté, j'étais un peu moins dupe que ça, je savais bien que le magma des volcans se retrouvait un peu partout sous la roche de l'île de cendre. Le soleil m'indiqua qu'il était l'heure que j'aille m'entraîner. Puisque je n'avais pas de senseï, je m'obligeais à travailler dur au moins trois heures par jour pour continuer à m'améliorer dans mon art. Parfois, un Gogyou me donnait un conseil, mais ça se limitait à une ou deux phrases. On ne faisait pas vraiment attention à moi.

J'arrivai aux terrains d'entraînements qui se résumaient à des roches et quelques mannequins sur lesquels on pouvait laisser s'exprimer notre rage. Étrangement, il n'y avait personne à part une fille d'environ une vingtaine d'année qui utilisait un style tout à fait différent du mien pour attaquer les mannequins. Soudain, un trait de lave jaillit de sa main et alla littéralement réduire en cendre un des mannequins de l'endroit. J'espérais qu'elle répète son mouvement avec tous mannequins, ils étaient vieux et méritaient d'être remplacés. J'avais très envie d'aller lui parler, elle avait l'air sympathique et c'était bien rare sur cette île. J'espérais qu'elle ne me prenne pas pour un bébé. Après avoir vu mes parents mourir, avoir été pourchassé sur tout un continent et avoir tué plus d'une personne, je crois que l'on peut me considérer comme autre chose qu'un enfant.
— Eh... Excusez-moi, ça vous dérange si je m'entraîne à vos côtés. Ce que vous faites avec la lave, c'est vraiment géant, avec tous le magma qu'il y a sur cette île, ça doit pouvoir faire des ravages.
Allez, dis oui, j'aimerais bien maîtriser la lave. Je savais que ce n'était pas possible vu ma constitution mais elle pourrait peut-être partager d'autres de ses connaissances avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Dix années de différence [Akuruz] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dix années de différence [Akuruz] Dix années de différence [Akuruz] EmptyJeu 11 Avr 2013 - 9:55

Je n'irais pas à la guerre, je n'irais pas me suicider comme les jouets de Makka, je n'était pas son jouet. J'était une personne qui partageait les mêmes points de vues qu'elle et voilà tout. Mais au fond elle pouvait décider de mon avenir et moi je devrais obéir. Au fond je le savais je n'était pas assez forte. Je n'était pas prete à affronter les plus grands shinobis si ils venaient mais pour autant malgré ma lucidité je n'était pas pour autant résignée. Je me battrais si il le fallait et puis merde! J'aviserais en temps voulu. Pour l'instant au milieu des plaines volcaniques et de la lave qui s'échappait par endroits, je m'entrainais. Je m'entrainais sur la maitrise de cet élement, le Yoton, la lave! Le feu ardent, je ne maitrisais pas à merveille la lave mais suffisament pour pouvoir l'utiliser à bon escient. Pour l'heure je fermais les yeux et sentait la lave sous le sol de l'île, je sentais ce feu ardent et brulant se mouver et je sentais qu'il voulait sortir. L'élément me semblait animé et pourtant ce n'était que de la lave. Simplement de la lave? Non c'était ce qui signifiait que j'appartenais aux Partisans et que j'était fiere d'en être une. La lave ressemblait au feu que la majorité des Partisans maitrisaient. Enfin bref d'un simple mouvement sec et rapide je fais surgir la lave d'un trou près de moi. Je la maitrise et la module, je lui donne l'apparence d'une boule, je la malaxe comme je malaxe mon chakra. Avant je ne faisais que des jets moches et lents. Avec çà je venais de franchir un nouveau palier dans la maitrise de cet élement. Mais surtout je ne dois pas relacher les efforts, alors que la lave commence à former une boule je sens une nouvelle présence approcher. Un partisan surement, il veut me parler? Première nouvel les Partisans sont sociables? Merde si j'avais su j'aurais pas signé. Enfin trêve de plaisanteries. J'ouvre les yeux et me retournant observe mon visiteur. Un enfant? Impossible ou du moins si c'est vraiment un enfant c'est qu'il doit en avoir vu des vertes et des pas mures. Ou alors Makka est vraiment à court de volontaires. Quoi qu'il en soit il me parle. Il à l'air gentil et mignon un peu comme Aku avant...Je me demande d'ailleurs ce qu'est devenue ce gosse enfin j'irais lui rendre visite une autre fois pour l'instant le jeune homme me demande un service et j'accepte. Mais j'ai oublié une chose? Ah oui ma boule! Je me retourne et approche avec précaution la lave de l'enfant, la chaleur doit l'intimider mais c'est ainsi si il veut maitriser la lave il doit s'habituer à la chaleur et les brulures que cela peut occasionner.

-Maitriser la lave se fait comme un autre élement à une différence pret, tu rates tu meurs. La lave ne pardonne pas, elle est capricieuse et demande qu'on la sente et qu'on la ressente. J'accepte ta demande. Avant tout montre moi ce que tu es capable de faire, je suis Kudo Akuruz et toi qui es tu?

Je ne lui dirais pas qu'il est un peu trop jeune pour çà, cela le vexerait et je comprend volontiers. Je relache la boule de lave derrière moi, elle va consumer trois mannequins. Makka sera pas contente mais tant pis. On est plus à çà pret non? Je ne lui demanderais pas comment lui est venu l'idée de devenir Partisan cela ne me concerne pas, j'obéis simplement à sa demande. Pis de toute manière j'avais rien à faire aujourd'hui un peu comme tous les autres jours sur ce foutue caillou. Maitriser la lave c'est gentil mais si on l'utilise pas contre des adversaires çà sert à rien!

-La lave n'est pas le seul élément que je maitrise, la foudre me sied aussi.


Et pour confirmer mes dires les nuages reviennent chassant le soleil, je n'y suis pour rien dans ce changement brutal de ciel mais si le gosse croit que j'en suis la cause il mettra, avec de la chance, plus de coeur à l'ouvrage. J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

Dix années de différence [Akuruz] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dix années de différence [Akuruz] Dix années de différence [Akuruz] EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:51

La manipulatrice de la lave n'avait visiblement pas la moindre peur de vexer l'impératrice de flamme. En moins de temps qu'il ne le faut pour dire : magma, elle avait déjà pulvérisé trois mannequins avec une boule de lave d'une taille considérable. Wah, ça tue ce truc. Je me suis toujours demandé si ça existait un Gogyou d'un élément combiné, pouvoir se transformer en un immense golem de lave, de glace ou même de vapeur, ça doit être extra. Juste avant d'effectuer sa manœuvre, ma comparse m'avait demandé de me présenter à elle. Quoi de plus simple. Ce qu'il y a de merveilleux sur cette île, c'est que je n'ai pas besoin de cacher mon nom. Ici, on vous accepte comme vous êtes et c'est vraiment extra. Ce n'est pas comme dans les alentours des grands villages où je dois constamment changer d'identité et mentir pour réussir à ne pas me faire arrêter. Je suis conscient qu'un jour, mes escapades dans le monde me forceront à passer du temps derrière les barreaux. En attendant, je compte bien vivre ma vie à cent milles à l'heure histoire de ne rien rater! J'arrêtai de fixer les mannequins pour regarder Akuruz dans les yeux et répondre à son questionnement.
— Mon nom est Gogyou Seiichi. Pour maîtriser la lave, il faut quel élément? Le feu et ? Parce que seul, je n'y arriverai pas vu ma constitution différente de la votre, par contre, si j'arrive un jour à conclure un pacte avec une race animale, mon souhait sera peut-être réalisable. Quant à mon élément, je maîtrise le vent, regardez.
Mon bras droit se transforma immédiatement en une splendide lame d'un blanc lumineux. J'étendis la dimension de mon arme à son maximum pour trancher la tête de deux mannequins en un seul mouvement. J'effectuai ensuite un arc de cercle avec mon bras en direction d'une pierre ce qui me permit de la trancher en deux elle aussi. Alors que je m'effectuai, elle me dis être capable de maîtriser la foudre, mon élément préféré. Pas parce qu'il est meilleur que la brise, loin de là, mais parce que le vent domine l'éclair très facilement. Un jour, peut-être, je combattrai un Gogyou Raiton qui mordra la poussière face à moi.
— Le vent est un élément très capricieux qui nécessite une bonne maîtrise. Il est tranchant et redoutable et surtout, il est présent partout. Contrairement à la terre et à l'eau que l'on ne retrouve pas partout autour de nous, le vent est un élément essentiel à notre survie.
Soudain, de gros nuages vinrent envahir le ciel. Était-ce l'oeuvre de celle qui s'entraînait maintenant avec moi? Si elle était capable de telle prodige, elle occupait probablement un grade important dans les partisans. D'autant plus qu'elle maîtrisé le Yôton et le Raiton, je ne faisais pas à faire à n'importe qui.
— Sentez-vous bien à l'aise de refuser, mais ça vous dirait un petit combat amical?
Je voulais combattre contre elle pour voir ce que ça fait d'être contre plus fort que soit. Un combat amical, sans blessures bien entendu, mais tout de même un combat qui me permettra de jauger mon niveau face aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Dix années de différence [Akuruz] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dix années de différence [Akuruz] Dix années de différence [Akuruz] EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:48

Ce petit me plait, il est intélligent, ne perd pas le nord et surtout il sait ce qu'il veut. Par contre son discours basé sur je suis petit donc je sais pas faire me plait pas trop. Enfin je m'allume une autre clope et regarde le ciel. Bientôt l'île sera envahis et les shinobis du monde entier affluerons, je ne me battrais pas. Je me cacherais et si Makka gagne je triompherais avec. Après tout on a peut être une chance qui sait. Mais bientôt je suis sortit de mes songes par l'enfant. Il maitrise le vent, le vent qui souffle, le vent qui coupe. Le vent qui hurle la joie et la tristesse. Il se croit supérieur, je vais lui remettre les idées au clairs. Pauvre enfant, les Gogyou se sentent maitre du monde avec Makka pourtant ce n'est pas le cas. Et il va de mon devoir d'adulte de le mettre en garde.

-Le vent n'est pas partout, dans les steppes arides ou dans les forets tropicals nul vent ne passe. Nul brise n'arrive et dans ce cas je suppose que c'est la fin? Pour moi aussi remarque mais j'ai la foudre me tirer d'affaire. La lave n'est pas partout c'est vrai mais elle existe tout de même de part et d'autres de ce monde. D'autre part je ne maitrise pas le feu, sache le. Le feu consume et brule mais ne cause pas autant de dégats que la lave. La lave absorbe et tue, le feu blesse et tue après. Les manipulateurs de Katon sont la plupart du temps des gens qui utilisent le feu avec un autre élément.

Pause, je sens venir la tirade sur Makka, et je dois me débattre de là après tout même si il m'a l'air sympas il pourrait aller moucharder et dans ce cas je serais morte tout simplement. Ce que je n'ai pas encore prévue. Je jette mon mégot et me prépare à son combat, je ne refuserais pas, je n'ai jamais rien refuser d'insurmontable. Je prépare la lave, je la sens sous mes pieds. Sous la roche, elle ne demande qu'à sortir, qu'à se déverser sur l'enfant. Je sens mon instinct meurtrier qui prend le dessus, comme avec Aku. Mais cet enfant là sait visiblement se défendre. Alors je me laisse aller, bientôt je sens l'adrénaline qui monte à son apogée et alors que doucement je reprend le dessus pour parler à l'enfant. La lave s'échappe de derrière moi. Un mince filet est apparus dans un 'Pfuit' que je ne connais que trop bien. Je ne me sens bien que quand je combat, un sentiment de jouissance m'envahit alors. La clope et l'alcool ne sent là que pour faire attendre le prochain combat. Et là j'y suis alors je vais me mettre bien!

-Makka a réussis car elle a le feu divin mais elle est la plus forte? Je te pose la question honnêtement, réponds comme tu le souhaites mais j'ai déjà mon avis sur la question.

Et je fonce vers l'enfant, mon pied se charge en Raiton. Je m'arrête devant lui, pendant ce temps j'invoque trois clones. La position V, mes clones devant et moi derrière en retrait. Nous nous arrêtons devant lui que va il faire? Si il sait se défendre c'est le moment de le prouver. Pendant ce temps je prépare ma prochaine technique. Mon chakra est bien entamé mais je vais vite en finir. Je le sais et je le sens, je ne perdrais pas devant ce gosse! Enfin c'est ce que je pense. J'envoie un clone attaquer Seiichi pendant que les deux autres préparent également des techniques Raiton. Un combat amical? Depuis quand un combat est amical?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

Dix années de différence [Akuruz] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dix années de différence [Akuruz] Dix années de différence [Akuruz] EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:33

Comment osait-elle critiquer le vent? Le fûton est nettement mieux et beaucoup plus esthétique que la lave. Cette demoiselle est mieux de ne pas trop me contrarier, la fureur pourrait bien m'envahir et cela viendrait peut-être avec l'envi de la découper en morceau. Ça fait un petit moment que je ne me suis pas entraîné dans un combat à saveur amical. Après s'être exclamé sur la question des affinités en ventant les mérites de cette stupidité de lave qui n'avait rien d'autre de cool que sa chaleur, elle commença à parler de Makka. Est-ce qu'elle est la plus forte? Pour être franc, je n'en ai aucune idée. En fait, ce qui me mélange sur cette question, c'est si il existe ou non un manipulateur du suiton un peu inférieur à son niveau. Ce que je sais, c'est qu'en combat seul contre n'importe quel Kage du monde Shinobi, elle triomphera. Ce qui me fait le plus peur, c'est si oui ou non il existe un shinobi, voir un Gogyou manipulateur de l'eau de rang S ou supérieur.
— Makka est forte, très forte. Je ne connais pas assez le monde extérieur pour me positionner sur la question. Lors de la guerre que nous mèneront bientôt contre les villages ninja, un groupe de shinobi sera surement chargé de s'opposer à l'impératrice de flamme. Je crois qu'ils n'arriveront pas à la défaire, à moins qu'ils maîtrisent tous l'eau à un excellent niveau.
Alors que je venais de finir de parler, la kunoichi fonça vers moi et un chakra électrifié vint ajouter un peu de mordant et de rapidité à ses pieds. Ma riposte ne serait que plus grande que son attaque. Je pouvais voir dans ses actions que son niveau était semblable au mien puisque son augmentation de vitesse n'avait pas été substantielle. Des clones furent aussitôt invoqués à ses côtés et c'est à ce moment là que je décidai de relâcher mon attaque. J'avais rassemblé assez de chakra dans mes mains pour lui en faire voir de toutes les couleurs. Un tourbillon de vent assez large fut expulsé de mes paumes pour mettre à la renverse les clones ainsi que la véritable. Puisqu'ils étaient probablement de nature raiton, les doubles seraient détruits en un clin d'oeil et la technique serait suffisamment puissante pour causer des dégâts considérables à la partisane. Tout en propulsant mon tourbillon vers eux, je décidai de lui dire quelques mots, un peu d'arrogance faisait toujours du bien.
— Ce n'est pas avec ces stupides clones que tu vas m'arrêter.
Une fois le tourbillon expulsé, un aura de vent se matérialisa partout autour de mon corps pour doubler ma vitesse. J'étais plus rapide qu'elle ce qui me donnait une longueur d'avance sur toutes ses actions. Pour être bien certain de ne pas me faire prendre de court, j'effectuai un bon d'une envergure moyenne vers l'arrière pour me distancer légèrement de mon ennemi.

Ce combat qui s'annonçait amical ne l'était pas tant que ça. Je pouvais lire dans ses yeux une férocité et une détermination à gagner ce combat. C'était la même chose de mon côté. Après tout, qui veut perdre? Personne. Perdre, c'est la honte, c'est nul, on se sent triste après une défaite et la tristesse n'est pas un beau sentiment. Gagner par contre, c'est tout le contraire, c'est l'extase, le plaisir, le bonheur d'avoir accompli quelque chose de grand. Je voulais ressentir ces sentiments. Pour l'instant, je n'allais pas contre-attaquer, je voulais la laisser faire. Un choix dangereux, mais un choix qui a son utilité.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Dix années de différence [Akuruz] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dix années de différence [Akuruz] Dix années de différence [Akuruz] EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:55

J'aurais pas du. J'aurais pas du putain! J'aurais pas laisser le gosse attaquer, j'avais été trop gentille et je m'en mordais les doigts maintenant. Il se defendait bien et contre-attaquait désormais. Il avait du potentiel, et représentait fièrement son clan. Mais pour autant c'est parce que Makka était de sa famille que le laisserais gagner. Enfin bref il envoie mes clones voler et ceux ci disparaissent instantanément. Quel connard cet enfant, on lui a jamais appris que c'est pas bien de frapper les adultes? Je vais lui apprendre moi il va pas comprendre. Bref il continue en plus à user son chakra. Mais pour me faire mal! Non seulement il ne fait pas que détruire mes clones mais en plus il m'envoie voler contre la roche. Le souffle et l'impact me font mal. Je saigne de la jambe et du bras, la roche ma lacère la peau et m'entaille aussi. Le sang, jamais il n'aurait du faire çà. Je me relève avec peine. J'ai mal et le petit con le sait visiblement puisqu'il recule en utilisant le vent pour accélerer sa fuite. Il a vraiment pensé à tout. Sur ce coup je le respecte mais vite ma rage reprend le dessus. Combat amical de mon cul! Je vais lui apprendre la vie moi, enfin je parle, je parle mais j'agit peu. Je vais vite remédié à çà.

Je m'allume une clope et prend le temps de respirer, pour le moment il reste sur la défensif. Très bien mais la meilleur défense c'est l'attaque. La lave, il ne se rend compte de rien. Pauvre inconscient! Je le regarde, mon regard froid et pourtant je brûle au fond de moi. La haine et l'envie de vaincre me submergent. Je ne pense à rien d'autre que cette victoire. Je vais gagner et il pleurera, çà je me le promet. La lave à côté de moi vient s mettre devant moi. Elle forme une boule, une boule de lave. Attention çà brule. Il crois quoi? Que je vais rien faire? Pauvre inconscient. Je la projette devant moi et contre lui. Nul doute qu'il l'esquivera c'est justement ce que je veux. Je cours, le sang coule encore mais la douleur ne m'atteint plus. Je cours derrière ma boule, je m'arrête au bout d'un moment et jetant mon mégot dans la lave. Il n'en sortira pas indemne. Alors que ma boule arrive vers lui à mon tour je pavane tel un paon.

-Mes clones? Et ton vent, tu crois que ta brise me fera autre chose que de me ventiler?

Ouais mon gars tu attaques je riposte en pire et en plus féroce. Je me concentre à nouveau. La lave vient de nouveau vers moi, cette fois je lui donne une forme. Une forme impérial et draconique. Un dragon de lave rien de moins! Je le contrôle pas mais et alors? Je ne vois pas les effets de ma boule mais j'en ai rien à faire. Je lance mon dragon. Il fera mal oh que oui. Mon chakra en a pris un coup mais c'est les effets qui comptent. Je me met ensuite à sa droite et renvoie une boule de lave. Pour finir j'arme ma lame de foudre et envoie une lame de foudre derrière ma boule de lave. Il prendra des dégats ou esquivera. Si il esquive je suis dans la merde mais au fond je m'amuse comme une malade et d'ailleurs je lui dit.

-Tu sais je me suis pas autant éclatée depuis le meurtre de mes parents!


Oups il va me prendre pour une folle. Oh c'pas grave je suis plus à çà pret.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

Dix années de différence [Akuruz] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dix années de différence [Akuruz] Dix années de différence [Akuruz] EmptySam 20 Avr 2013 - 21:13

Le tourbillon que j'avais préalablement lancée en sa direction l'avait heurté avec une force considérable. Akuruz avait été propulsée vers l'arrière en direction de gros rocher et elle saignait maintenant de plusieurs endroits. Personne ne résiste à la puissance du vent, personne.
— Woah. Dis donc ça t'as fais mal ce truc. Je m'attendais à mieux, sincèrement.
Alors que je prononçai ces paroles, mon ennemi du jour se releva pour s'allumer une clope et prendre une bonne grande respiration. Mais à quoi elle pense? Si ça avait été un vrai combat, elle aurait déjà été envoyé vers le ciel. Heureusement, j'avais décidé de lui laisser quelques petites chances et de ne pas la finir tout de suite. Savourer la victoire, c'est comme ça que ça s'appelle. La kunoichi envoya alors en ma direction une boule de lave. Charmant, mais ça ne sert absolument à rien. Vu la grosseur de la boule, je soufflai simplement une légère onde de vent pour qu'elle se ramasse sur le sol avant même qu'elle ne soit à une maigre distance de ma personne. Quelle offensive de merde! J'espérais qu'elle prépare d'autre chose. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit en envoyant cette fois un magnifique dragon de lave en ma direction. Ça c'est de l'attaque! Enfin un peu de défi. Histoire de sauver un peu de chakra, je décidai de ne pas repousser la technique, préférant l'esquiver en courant à une vitesse vertigineuse vers ma gauche. Vu la rapidité de l'attaque, je sentis la lave s'approcher à quelques centimètres de mon bras ce qui eu pour effet de cuire légèrement ce membre. Il n'était pas inutilisable, mais simplement affaibli. Quant au dragon, il fini sa course quelques mètres plus loin dans un autre rocher qui éclata littéralement en milles morceaux.

Le problème, c'est qu'alors que je courrai par là, un éclair raïton était déjà dans lancé sur moi! Il fallait riposter de nouveau et c'est avec plaisir que je m'effectuai. Le même tourbillon de vent que tout à l'heure fut formé et lancé directement en direction de l'éclair et d'Akuruz. Magnifique, en plus de repousser sa technique en étant seulement un peu amoindri, l'attaque renverserait encore une fois la kunoichi qui pensait certainement être capable de m'avoir. Cela signifierait peut-être la fin du combat, vu les coups qu'elle avait reçu précédemment, je ne croyais pas qu'elle souhaite continuer ainsi!
— Pas si mal pour un enfant de dix ans?
Le tourbillon qui lui avait causé tant de douleurs se propulsait encore une fois vers elle. Ah que j'aime ça être Gogyou! Enfin, j'aime ça dans les situations de combat. Hors de ça, c'est le truc le plus moche sur la planète. Enfin, non, je crois qu'il y a plus moche : voir ses parents mourir! Mais qu'est ce qu'on me souffle à l'oreille? C'est mon cas! Et qui est là pour compatir à cette perte? Eh bien personne, parce que je suis considéré comme un monstre par tout le monde! Finalement, ma vie n'est pas si top, mais c'est déjà mieux que rien. Ou peut-être pas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Dix années de différence [Akuruz] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dix années de différence [Akuruz] Dix années de différence [Akuruz] EmptyDim 21 Avr 2013 - 0:09

Pas mal en effet, l'enfant repoussait mes attaques sans se fouler. Il était fort, à mon niveau mais visiblement plus stratège que moi. Il repoussait mes attaques. Non seulement il repoussait mais il contre attaquait. Aucunes de mes boules ne firent touche. Au fond de moi je le savais, il était largement plus vif que moi. Le vent lui sied à merveille. Il utilisait pourtant lui aussi son chakra. Le combat était à fond, et il se donnait tout autant que moi. Il n'avait pas peur de me faire mal ou de me tuer. Au contraire il me narguait et se vantait, il pavanait tel un paon. Il pavanait et il pouvait. Il dominait aisément le combat, non pas par sa force. Mais par sa connaissance avec son élement prédominant. Le vent. Il allait gagner, gagner parce qu'il était trop rapide pour moi. Cette option avait de plus en plus de se réaliser. Chose que je n'appréciais pas vraiment. Il me renvoyait une vague de vent, mais il est con ou quoi? Cette fois c'est mort. Le vent il allait sécher. Ce combat ne se finirais pas comme çà. Je matérialisais rapidement deux boules de laves. Puis je les envoya contre l'enfant. Elles ne l'attadraient pas mais ce n'était pas le but de cette attaque. Le vent par contre en pris un coup, il se calma. Je sentis une douce brise me caresser le visage, en revanche autour de moi il éclatait les rochers, et mon bras droit recus une nouvelle lacération. Cette fois je prenais cher, trop pour moi. J'avais un bras en sang, l'autre qui pouvait bien sur utiliser des techniques mais à quoi bon? Je n'allais pas dépenser le chakra qui me restait en un assaut inutile. J'avais perdu et la sensation amère que j'avais dans la bouche je la digereais pas. Je crachais sur le sol, le sang se mela avec la salive. Puis je m'asseyant sur un rocher plus confortable que les autres j'en vint à féliciter mon adversaire.

-Oui pas mal pour un gamin de dix ans. Tu as de l'avenir petit!

Incapable de prononcer plus de politesse que çà. J'en avais pas envie mais qui en aurait l'envie de féliciter son adversaire. Il me restait juste assez de force pour ne pas tomber dans les pommes. Je savourais ma défaite du mieux que je pouvais, une clope au bec. Je savais pourquoi j'avais perdue. La rapidité me manquait. Le vent se fiche d'une boule, le vent est partout. Le vent n'est pas une brise, son vent à lui est un cyclone. En cyclone qui arriver à maturation dévasterait le monde. Si Makka gagnait il en serait ravit. Le combat terminé je reprenais ma discution de tout à l'heure.

-Makka ne perdra donc pas pour toi? Ne sous-estime pas les village shinobis. Ils ont à leur disposition nombre de shinobis forts et puissants. Alors pour l'instant j'attend de voir Makka les tuer. Ensuite je me réjouirais. Pour l'heure je panse mes plaies et j'attend la guerre. Et toi après la guerre, défaite ou victoire tu feras quoi?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Dix années de différence [Akuruz] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dix années de différence [Akuruz] Dix années de différence [Akuruz] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dix années de différence [Akuruz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tant d'années ... [Kohei]
» Après toutes ces années
» Froid hivernal [Akuruz]
» Coïncidence [Akuruz]
» Enterrement [PV Akuruz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-