N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un rencontre fortuite [ft. Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Un rencontre fortuite [ft. Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Un rencontre fortuite [ft. Shinichi] Un rencontre fortuite [ft. Shinichi] EmptySam 20 Mai 2017 - 14:38


Année 14, à Yuni no Kuni



» Aaaieee... - grogna une voix émergeant de l'obscurité.

Eichiro ouvrit difficilement les yeux, une vive douleur à l'arrière du crâne le faisait grimacer. Allongé sur un sol en pierre glacé et humide, il observa les panaches de vapeur s'évanouir devant ses yeux à chaque expiration. Le Yamanaka du prendre quelques secondes pour reprendre totalement conscience, il se redressa en se massant son importante chevelure blonde.

Il faisait très froid, oui, Eichiro était à Yuki no kuni, la Racine l'avait envoyé enquêter à Dhartsedo. Certains criminels attrapés autour de Konoha étaient équipés avec des armes provenant du village portuaire du pays de la Neige et la Racine ne pouvait pas tolérer qu'une organisation fournisse en équipements les hors-la-loi du pays du Feu.

Mais rien ne s'était passé comme prévu pour le jeune homme âgé à cette époque de dix-huit ans. Son enquête avait rapidement conduit le ninja à une auberge discrète en périphérie de Dhartsedo qui abritait une sorte de casino clandestin et d'autres marchés noirs divers et variés. Malheureusement, il fut prit par surprise entrain de s'introduire dans le bureau du propriétaire de l'auberge et la dernière chose dont il se souvenait, c'était le grincement de la porte qui s'ouvre derrière lui et un violent coup à l'arrière du crâne.

Après quelques minutes, Eichiro se leva et se cogna à nouveau la tête contre le plafond qui était très très bas.

» Arggghhh... Mais c'est pas vrai... - siffla le chûnin.

Il était probablement retenu dans la cave de l'établissement, il y faisait très sombre et un mince faisceau lumineux filtrait de sous la porte perchée au dessus d'une dizaine de marches. Par réflexe, le shinobi fit le tour de son équipement, on lui avait prit sa ceinture et ses sacoches, donc pas de projectiles ni de matériel ninja standard à disposition et surtout pas de parchemins d'invocation. Mais les Yukijins n'avaient rien fait pour bloquer le chakra du shinobi et il avait toujours quelques fuins sur lui donc tout n'était pas perdu.

Le Yamanaka tendit les bras devant lui et il fit quelques pas en tâtonnant, sa cellule était très très étroite et d'épais barreaux en acier glacial le retenait captif dans sa petite cage. Plus le temps passait, plus les yeux azurs du shinobi s'habituaient à l'obscurité et il parvenait à voir un peu plus loin.

Il remarqua très vite qu'à une mètre de sa propre cage, il y avait une autre cellule et il distinguait une ombre à l'intérieur, il n'était pas seul dans ce sous-sol, Eichiro se tourna alors vers l'inconnu,

» Hé ! Tu vas bien ? On est où là ? - chuchota le ninja à son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Un rencontre fortuite [ft. Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un rencontre fortuite [ft. Shinichi] Un rencontre fortuite [ft. Shinichi] EmptyDim 21 Mai 2017 - 19:40

Darthsedo, porte d’entrée de Yuki no Kuni et ville de tous les truands. Vente d’armes, de produits douteux et salles de jeux illégales ; qu’importe ce que vous cherchez, quelqu’un pourra vous le trouver si tant est que vous y mettiez le prix. Ce nid à criminel est une véritable aubaine pour un mercenaire tel que moi. En effet, nombreux sont les « entrepreneurs » désireux d’éliminer la concurrence. Aujourd’hui je bosse pour un généreux monsieur peu enclin à partager le beau et juteux marché que représente la vente illégale d’armes shinobis. En tant que philanthrope de la première heure – et surtout parce que j’aime l’argent – j’ai bien évidemment accepté ce travail.

Mon enquête me mène dans une auberge de la ville mais mon manque de discrétion me joue des tours. Chercher à soudoyer le propriétaire de l’auberge en échange d’information n’était pas une bonne idée ; d’autant que ce dernier est vraisemblablement de mèche avec le dénommé Sozokate, l’homme que je cherche à éliminer. À défaut de m’informer convenablement, le gérant de l’établissement s’est permis de placer dans mon verre une importante quantité de somnifères, tranquillisants et sédatifs en tout genre. Je tombe dans les pommes après un unique verre d’eau et me réveille quelques heures – ou jours, qu’en sais-je – plus tard.

À mon réveil, ma tête me fait atrocement souffrir. Ce bon monsieur a eu la main généreuse et n’y est pas allé de main morte avec les drogues. Je ferme les paupières, me frotte les yeux, essaie de passer outre la migraine et me concentre afin d’activer mon dojutsu. Mes pupilles passent ainsi du bruns au dorées puis, dans l’instant qui suit, retrouvent leur teinte habituelle. Je ne sais pas ce qu’il m’a donné mais les substances ingérées inhibent mon aptitude à utiliser convenablement les arts ninjas.

Je tourne machinalement la tête de droite à gauche afin de me repérer dans l’espace. Bien que cela ne soit pas évident dans un premier temps, mes yeux s’accommodent à l’obscurité. Je crois voir quelqu’un allongé au sol et m’approche. Oui, je ne suis pas seul. L’individu finit par se réveiller et tâtonne comme il peut chaque recoin de sa cellule. Je m’approche et le fin faisceau lumineux vient éclairer partiellement mon faciès et mes cicatrices.
« Je pourrais aller mieux. Je ne sais pas où nous sommes. Il semblerait que nous soyons dans un sous-sol ou dans une cale. »

Ma voix d'habitude grave et solennelle me paraît moins forte, moins claire que d'accoutumé. De la même façon, mon sens de l’équilibre est quelque peu altéré par les drogues. Nous sommes dans une ville portuaire et c’est pourquoi je n’exclue pas le fait d’être dans un bateau. Mes capacités sensorielles reviennent petit à petit et je juge mon hypothèse de cale quelque peu hors sujet. Cette pièce ne tangue pas et je n'entends pas le bruit des vagues, nous sommes dans une cave ; c’est une évidence. Ceci-dit je n’en sais pas plus que mon collègue.

« Mon nom est Shinichi. Ancien shinobi et mercenaire à la recherche de Sozokate, un homme d’affaire véreux vendant des armes en toute illégalité. Et vous, vous êtes ici pour ? »
S’il a été fait prisonnier, cela veut dire que nous sommes dans le même camp. Sans pour autant être des alliés indéfectibles, il est peut-être judicieux pour nous de collaborer. En tout cas je lui serais reconnaissant de bien vouloir m’aider car attendre que mon organisme purge la drogue est d’un ennui mortel. D’ici une à deux heures, j’aurais recouvrés mes esprits et je pourrais forcer ses barreaux.
« Vous pouvez sortir d’ici ? »
Moi je ne peux pas … En cela, je suis dépendant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Un rencontre fortuite [ft. Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un rencontre fortuite [ft. Shinichi] Un rencontre fortuite [ft. Shinichi] EmptyMar 23 Mai 2017 - 19:55



» Moi c'est Eichiro... Et vu notre situation, on peut se tutoyer je pense... - répondit le ninja à la présentation de son nouveau compagnon.

Visiblement Shinichi était aussi étourdi que lui, les deux hommes ne savaient pas où ils pouvaient bien êtres et à travers l'obscurité les yeux bleus du Yamanaka parvenaient à peine à détailler le visage du mercenaire, quoi que les yeux de ce dernier semblaient avoir des moments d'éclats assez perturbants, probablement à cause de la fine et unique source de lumière qui perçait les ténèbres.

Fait intéressant, l'ancien shinobi se disait être à la recherche d'un dénommé Sozokate, qu'il savait être un marchand d'armes en tout genre. Un nouveau point commun à ajouter aux deux prisonniers, ils étaient ici après avoir approché de trop près la même personne.

» Je.. Je suis aussi un mercenaire.. - mentit le shinobi de la Racine. - Engagé par un riche marchand de Kaze qui n'est pas satisfait des services de son fournisseur d'armes et il se trouve que je cherche la même personne que vous. - continua le Yamanaka en soupirant, collant son front aux barreaux glacés de sa prison. - Ce Sozokate est très difficile à trouver... Et il nous a conduit tous les deux ici visiblement...

En tant que ninja en mission pour la Racine de Konoha, la branche secrète et non reconnue de l'ANBU, Eichiro ne pouvait pas dire qu'il était un shinobi de la Feuille sans risquer de compromettre son identité, le mensonge était donc sa seule solution. Mais peut-être qu'une possible collaboration s'offrait à lui et il ne pouvait la refuser, pas dans sa situation.

» Je ne sais pas... Laisse moi regarder deux secondes.. Dans ce noir, quelle galère... - répondit le ninja à la dernière question de son interlocuteur.

Le jônin de Konoha effleura du bout des doigts les barres en acier jusqu'à trouver la serrure de sa cage. C'était une grille simple aménagée dans un sous sol, une explosion n'était pas recommandée sinon il risquait de finir enseveli. Après quelques minutes de réflexion, Eichiro du se rendre à l'évidence, le seul moyen de sortir de là était de forcer le verrou.

» Ça risque d'être dangereux mais je ne vois pas d'autre solution... A mon signal tu vas devoir t'accrocher aux barreaux de ta cellule et ne plus toucher le sol, je vais faire jaillir un mur du fond de ma cellule, à ras du sol. Il devrait être assez long pour emporter la base de ma grille et enfoncer la tienne, mais niveau discrétion ce n'est pas top... Donc si tu as une autre solution, je t'écoute.- conseilla le Konohajin.

Eichiro se retourna et il avança jusqu'au mur opposé à la grille, deux petits mètres... Attendant que son accolyte lui donne le feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un rencontre fortuite [ft. Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un rencontre fortuite [ft. Shinichi] Un rencontre fortuite [ft. Shinichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rencontre fortuite [ft. Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre fortuite ?
» Rencontre fortuite... [PV Gekei Uka]
» Une rencontre fortuite [Shuji]
» Rencontre fortuite ( Pv Ryoku )
» Une rencontre fortuite ( Hisagi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-