N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre fortuite ( Hisagi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suishô Sumu
Suishô Sumu
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C+

Une rencontre fortuite ( Hisagi )  Empty
Message(#) Sujet: Une rencontre fortuite ( Hisagi ) Une rencontre fortuite ( Hisagi )  EmptyVen 26 Mai 2017 - 0:58


En cette fin de printemps, le temps était agréable, ni trop chaud, ni trop froid, du moins pour un habitant lambda. Frileux à son habitude, Sumu n'arrivait pas à trouver la moindre chaleur en ce temps. Toujours habillé en conséquent, il déambulait dans les rues marchandes espérant trouver d'autres vêtements qui tiennent chaud. Le village ne manquait pas de boutiques, que ce soit de l'armurerie au fleuriste en passant par le libraire. La plupart des gens qui se promenaient dans les rues étaient eux vêtu simplement, sans couche supérieurs. Tout ceci donnait des frissons au jeune homme juste en regardant l'accoutrement des personnes. Malheureusement, avec l'approche de l'été et la futur monté des températures, il ne trouvait absolument aucun habilles dit « d'hiver » dans les boutiques qu'il fréquenta. Il allait devoir se contenter de sa tenue pendant encore un moment.

La mission de la journée voué à l'échec, il fallait bien trouver une autre occupation. Il pouvait toujours se rendre chez un fabriquant d'arme pour faire le pleins de kunaïs et autres armes pouvant lui être utile lors de ses prochaines excursions. Il se rendit donc dans l'armurerie « Au tranchant impérial », nom qui n'était plus vraiment en adéquation avec le nouveau Pays de la Roche, mais cela n'était pas dérangeant compte tenu de la qualité des marchandises qui étaient présente. D'ailleurs, la boutique était bondé de personnes cherchant eux aussi à se ravitailler. La plupart étant des ninjas du village mais il y avait aussi la présence de civil voulant s'équiper au cas où. Dix kunaï, dix shurikens et quelques babioles pouvant toujours servir. Avant d'aller payer le tout, il tomba sur un canif qui n'était pas vraiment du goût, à entendre les ragots dans la boutiques, d'un nombre important de la boutique. C'est vrai qu'il ne ressemblait pas vraiment à une arme de shinobi, avec ses traits d'arme venu d'une autre civilisation. Bizarrement, il plaisait beaucoup à Sumu, même s'il était un peu chère. Tant pis pour cette foi, il fera des folies un autre jour, il avait sur lui tout ce qu'il fallait après tout.

Maintenant le stock d'arme mis à jour, il ne restait plus qu'à déposer tout ça chez lui. Voulant encore profiter de la journée à être dehors, il se dépêcha de mettre ses achats dans son logement et retourna dans les rues d'Iwagakure. Passant devant une petite auberge, il en profita pour s'y arrêter. La façade avait l'air plaisante et les mets que proposait l'établissement tout aussi sympathique. Passant la porte d'entrée, il fut accueilli par le propriétaire. Lui proposant une table dans un coin, ce qui lui convenait amplement, il en profita pour lui servir un thé ainsi que quelques plats à déguster. Riz, légume, viande mijoté, poisson fris, nouilles, soupes.. Il avait un grand choix devant lui. Commandant un bol de nouilles agrémenté de porc, il commença à se remplir l'estomac. C'est fou comment il était simple de profiter d'une journée sans faire trop d'effort. À entendre les autres clients de l'auberge, c'était pareil pour eux. Après la guerre, même si il n'y avait pas participé personnellement, le moral de la population était au plus bas, alors les auberges proposaient des prix réduit pour attirer un maximum de monde.

E
nvirons quarante-cinq minutes plus tard, après avoir fini son repas, il déposa quelques pièces sur sa table et prit le chemin de la sortie. Dehors, le temps était toujours au beau fixe. Il allait pouvoir reprendre la direction de son logement pour y passer la fin de journée tranquillement. Au détour d'une rue, il aperçu un attroupement qui se formait au loin. Curieux de nature, il suivit le mouvement. Malheureusement, sa petite taille lui joua défaut cette foi-ci. Il ne pouvait absolument pas voir ce qui se passait derrière la foule. Voulant profiter d'une personne qui passait au même moment dans le coin, il lui adressa la parole dans le but d'en savoir plus sur cette cohue.

- Excusez moi, mais pourquoi il y tant de monde ici ? Je n'arrive pas à voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Une rencontre fortuite ( Hisagi )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre fortuite ( Hisagi ) Une rencontre fortuite ( Hisagi )  EmptyVen 26 Mai 2017 - 3:49

C’était un jour de repos pour Hisagi, le seul de la semaine à vrai dire. Tous les autres jours, tous les shinobis enchaînaient jusqu’à trois missions de hauts rangs en une seule journée. La guerre avait été perdue, beaucoup de soldats étaient morts et il était donc nécessaire de combler les pertes en effectuant une double dose de missions. Cependant, ils avaient tout de même droit à un seul jour de congé par semaine pour faire ce que bon leur semblerait. Sauf en cas d’urgence comme une attaque d’Iwa par exemple, où la survie du village de leur famille serait en jeux. Mais lorsque cela arriverait, personne ne se poserait la question de savoir s’il irait travailler ou non pendant son jour de congé, l’instinct de survie reprendrait immédiatement le dessus sur la flémingite aigüe des shinobis appartenant à l’armée de la Roche. C’était donc un jour free aujourd’hui pour les frères Hisagi. Ou du moins, pour certains, car ils avaient décidés de se relayer pour ne jamais être en total repos. Certains avaient leur jour de repos un jour et le lendemain ils changeaient, c’était une façon de toujours être en action, de ne jamais rouiller. Aujourd’hui Cœur et Pique étaient au travail pendant que Trèfle, Carreau et As étaient en repos.

Ils se baladaient donc tranquillement tous les trois en plein centre-ville d’Iwa sous la direction du Yokai de Carreau. C’était lui qui, en l’absence de Cœur, gérait le Yokai principal, ou du moins, gérait ses frères. Mais alors qu’ils se baladaient tranquillement en fin d’après midi, un bruit étrange attira leur attention. Un homme se battait avec un autre homme, puis finalement, avant que Carreau ne puisse intervenir, le premier, un jeune homme blond se mit à poignarder le vieil homme à deux reprises. Des gens témoins de cette rapide scène se mirent à hurler devant l’atrocité de ce geste. Ces hurlements donnèrent peur au jeune homme qui se mit à s’enfuir. Les gens s’attroupaient pour aider le vieil homme alors qu’Hisagi lui continuait de suivre le jeune homme du regard, il fallait le rattraper, en ces temps, aucun crime ne pouvait être toléré. Alors qu’il allait se mettre à courir un jeune homme étrangement vêtu pour la saison vint lui parler, lui demandant ce qui venait de se passer.

« Trèfle, As ! »
« Compris ! »
« Compris ! »


A cet instant, alors que Carreau était à l’arrêt, un premier corps se mit à sortir du corps du Yokai en courant pour essayer d’attraper l’homme. Un deuxième homme fit exactement la même chose en très peu de temps. C’était Trèfle et As qui s’étaient séparés pour être certain de retrouver plus facilement la trace du jeune homme et de pouvoir plus aisément le capturer. Se tournant alors vers le jeune homme qui venait de lui parler, il le dévisageait en premier lieu. Un homme assez petit, aux cheveux blancs, il était habillé assez chaudement pour la saison, mais peut-être était-il de nature frileuse. Enfin, Carreau n’était pas placé pour juger les gens, surtout caractériellement. Devant l’urgence de la situation, il prit immédiatement la parole, essayant de se presser un minimum pour aller aider ses frères.

« Un homme vient de poignarder un vieillard. Les deux que tu viens de voir sortir son mes frères et ils se sont lancés à la poursuite de cet homme. C’est assez étrange je sais : je me nomme Hisagi Jinmenju, c’est notre pouvoir. Ne prends pas peur. Je vois que tu es shinobis, m’aiderais-tu à retrouver cet homme? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suishô Sumu
Suishô Sumu
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C+

Une rencontre fortuite ( Hisagi )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre fortuite ( Hisagi ) Une rencontre fortuite ( Hisagi )  EmptyVen 26 Mai 2017 - 4:22



La nature peut réserver bien des surprises, et devant lui, le jeune Sumu vu sûrement la bizarrerie la plus surprenante de sa vie. Alors qu'il venait de poser une question sur les événements qui se passaient derrière le mur que formait la populace à une personne un peu plus grande que lui en taille, soudainement un corps puis un deuxième.. venaient de sortir de cette fameuse personne. Au début, il pensait qu'il était dans un rêve ou bien qu'il avait été drogué suite au repas qu'il avait mangé précédemment à l'auberge. Théoriquement, logiquement, c'était impossible.. Mais pourtant ça avait l'air bien réel.

Le temps que son cerveau assimile ce qu'il venait de voir, la personne à qui il avait posé la question lui répondit. Selon ses dire, un jeune homme venait de poignarder une personne âgé. Cela était horrible qu'une chose pareil pouvait se produire à Iwa surtout que le pays était en pleine restructuration. Son interlocuteur se présenta par la même occasion. Il se nommait Jinmenju Hisagi et lui aussi avait l'air d'être un ninja. Il expliqua aussi que les corps qui venaient de sortir de lui étaient .. ses frères, et que c'était son pouvoir. Il devait sûrement faire parti d'un clan pour avoir une telle capacité. Remarquant que le Suishô devait être un ninja, il lui demanda son aide pour arrêter l'homme en fuite.

- Euh.. Enchanté.. Oui oui, bien-sûr je vais t'aider, mais après ça, j'aimerai bien quelques explications car là.. je suis légèrement perdu.. Sinon, je m'appelle Sumu Suishô..

Légèrement perdu ? Totalement plutôt ! Mais ce n'était pas le sujet de conversation pour le moment. Il fallait retrouver l'individu qui avait commit cette atrocité. Au vu de la situation, il fallait suivre Hisagi pour retrouver l'homme grâce à … ses deux frères qui étaient parti en avance pour ne pas le perdre de vue. Tout cela était quelque peu compliqué dans la tête du jeune homme pour le moment, mais il savait qu'il allait avoir des réponses après ceci.

Hisagi parti donc en premier et le jeune Genin le suivait de près. Courant dans les rues marchandes, ce n'était vraiment pas facile de se repérer avec les foules de personnes profitant de cette fin de journée. À droite, puis à gauche, encore à gauche, tout droit pendant trois cents mètres, puis une foi à droite.. L'homme qui avait attenté à la vie du vieillard était sacrément rapide et avait l'air de savoir comment prendre ses distances avec ses poursuivants. Après bien cinq minutes à se déplacer en trombe, les deux ninja arrivèrent dans une impasse où se trouvait les deux frères d'Hisagi qui encerclaient l'homme si recherché. Reprenant son souffle après cette course endiablé il soupira en posant un bras contre le mur.

- Hé bien.. On dirait qu'il ne peut pas aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une rencontre fortuite ( Hisagi )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre fortuite ( Hisagi ) Une rencontre fortuite ( Hisagi )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre fortuite ( Hisagi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Former un Jimmenju ~ Hisagi et Van
» Nouveau visiteur (Ketsuen-Hisagi)
» Fight Club [Hisagi]
» Shukaï by night [Hisagi]
» Jinmenju Hisagi - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Centre Ville-