N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit coup de bistouri et c'est parti ! ( Pv NAMIKO )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Un petit coup de bistouri et c'est parti ! ( Pv NAMIKO )  Empty
Message(#) Sujet: Un petit coup de bistouri et c'est parti ! ( Pv NAMIKO ) Un petit coup de bistouri et c'est parti ! ( Pv NAMIKO )  EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:24

→ Ce rp se déroule peu après l'épisode ←


Mon opération était prévue pour aujourd'hui, il s'agissait de la date fatidique où j'allais m'élever des simples humains pour devenir un être issu de l'évolution de l'espèce, en effet, j'allais me faire greffer des «bouches» ! Ouais bon ça parait bien con quand on le dit et encore plus lorsqu'on le vit j'imagine mais bon entre un déguisement de clowns, des élèves issus de la cour des miracles, je pouvais pas tomber plus bas et ce même en me faisant greffer des suppléments. Le médecin qui allait se charger de mon amélioration était un certain Namiko, du village.

Je ne l'avais jamais rencontré, d'ailleurs je n'avais même jamais entendu parlé de lui jusqu'à dernièrement. J'avais demandé à certaines personnes du village des informations sur le jeune homme et apparemment il était apprécié du peuple. A vrai dire quand on voit la tronche des gens de Kumo, t'as pas envie de te faire aimer d'eux mais pourquoi pas, après tout je suis pas regardant sur ce détail là. Et puis dans le doute pour une fois, je préfère que ce soit un gentil qui m'opère, si c'était un gros connard de ma trempe, j'aurais un peu les miquettes !

Me voilà enfin à l'hôpital, les murs blancs me donnaient la gerbe. Je pouvais pas blairer les salles d'opérations, malheureusement pour moi j'allais devoir me les taper pendant quelques heures encore. Une infirmière vint à ma rencontre, elle tentait de me réconforter vainement, surtout que j'avais pas besoin de réconfort surtout d'un bon shoot de morphine pour être complètement dégommer pendant qu'il me charcuterait la gueule. Quelques minutes passèrent et me voilà en caleçon sur une table recouvert par un drap médicale. En tout cas une chose était sûre, je préférais quand même les soirées bunga bunga à la mode plutôt que d'être ici ! Finalement l'infirmière restait à côté de moi, je la regardais et lui demandais alors de répéter quelques mots au médecin.

⇨ Bon dès que le médecin arrive, vous lui précisez bien que je veux une bouche sur la paume de la main gauche et l'autre sur le poignet droit du côté paume aussi ! Vous gourrez pas hein c'est plutôt important ! Paume gauche poignet ! droit !

Après ce petit rappel, je commençais à me laisser aller sur mon lit, essayant tant bien que mal de trouver le sommeil, la morphine avait fait son effet, je ne sentais plus rien, tu pourrais me mettre des tartes que ça n'y changerait rien, en revanche je sentais un chakra approché de la salle certainement Namiko-san !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

Un petit coup de bistouri et c'est parti ! ( Pv NAMIKO )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit coup de bistouri et c'est parti ! ( Pv NAMIKO ) Un petit coup de bistouri et c'est parti ! ( Pv NAMIKO )  EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:24

Aujourd’hui, Namiko avait une nouvelle opération périlleuse. On avait fait appel à lui car il avait déjà exécuté une intervention de ce genre. Un homme voulait tout simplement devenir un Bakushô. Oui, il voulait posséder ces immondes mains sur son corps. Le médecin noir se demandait bien pourquoi on pouvait vouloir de ce genre d’horreurs sur soi. Cependant, ce n’était pas vraiment le résultat physique qui l’importait sur cette opération. Après tout, c’était le problème de son patient. Il avait rapidement lu son dossier pour voir s’il n’avait pas de soucis de santé, s’il était d’accord avec ce qu’il allait avoir et aussi en apprendre un peu plus sur lui. Yugata Yugure. Namiko était presque sûr de l’avoir côtoyé à l’académie. Son nom et son visage lui disait quelque chose. En général, sa mémoire ne le trompait pas.
La difficulté de cette opération consistait dans l’absorption du pouvoir de clan par son corps. La transplantation d’un don héréditaire était toujours délicate. Il y avait une chance de rejet non négligeable s’il faisait une erreur. D’autant plus que dans ce cas, il y avait aussi une déformation physique. C’était la première fois que cela arrivait avec le clan maitrisant les explosions. Personne n’avait encore tenté cela. Namiko avait lu beaucoup de rapports pour être au point le jour J. Il fallait appliquer les cellules étrangères à l’endroit où la formation physique se faisait car la transformation était instantanée. Dans le même temps, il fallait gérer son flux de chakra pour que celui-ci accepte le nouveau. Une tâche qui demandait énormément de concentration. Cependant, on donnait de plus en plus de responsabilités de ce genre à Namiko et il sentait que son travail serait bientôt récompensé.

Quand il arriva dans la salle, l’infirmière avait déjà fait son travail. Yugure était sur le siège et dans un état comateux. Namiko enfila ses gants de médecin. Il se plaça au-dessus du patient et l’observa. Oui, il l’avait bien croisé à l’académie. Il ne savait pas s’il l’entendait encore mais il s’adressa tout de même à lui.

- Ne t’inquiète pas ça va bien se passer. Ferme les yeux et laisse toi aller.


Ses mots rassurants n’arrivèrent sûrement pas à leur destinataire mais celui-ci sombra tout de même sous les effets de l’anesthésiant. Les hostilités commençaient. On lui avait signalé qu’il voulait ses deux nouvelles bouches sur l’avant-bras et la main. Namiko prit les précieuses cellules Bakushô qui était enfermé dans une éprouvette. Lentement, il apposa une petite quantité sur sa main gauche et appliqua son chakra dessus immédiatement. Les organismes pénétrèrent la peau de Yugure. De son autre main posée sur l’abdomen de l’opéré, le chûnin contrôlait son flux de chakra. Il sentait de fortes fluctuations. Quelqu’un qui avait une grande maitrise du chakra comme lui pouvait facilement sentir le changement. Tout s’accélérait. A cet instant, on sentait encore distinctement l’originel et l’étranger. Petit à petit, le but était de les mélanger et de les associer. Soudain, la peau de la main de son patient se fissura. C’était la bouche qui apparaissait. Namiko avait l’habitude de voir des choses dégoutantes mais là c’était assez impressionnant. Concentré, il se retint de détourner le regard et assista à ce spectacle glauque. La langue sortie et vint lécher la peau de son nouveau propriétaire. Bon, la première partie s’était bien déroulée. L’eisei-nin passa maintenant au poignet droit. Méticuleusement, il appliqua la même technique. Le flux de chakra s’accéléra encore plus. Il dû se concentrer davantage pour ne pas perdre le contrôle. Soudain, un individu ouvrit la porte. Namiko fut dérangé et ne put éviter de perdre son sérieux pendant quelques millièmes de seconde. Il jeta un regard noir au dérangeur qui sortit sans demander son reste. A cet instant, le cœur du kumojin s’emballa, il espérait que cet élément n’avait pas perturbé ses efforts et l’opération. A première vue non, le chakra commençait à se calmer et à fusionner. Au même moment, la seconde bouche fit son apparition, provoquant le même dégoût chez le médecin noir. Finalement, la majeure partie du travail s’était bien déroulée. Désormais il fallait travailler sur la compatibilité de ces cellules inconnues. Namiko apposa ses deux mains sur son abdomen et ferma les yeux pour rassembler toutes ces capacités mentales. Il lui fallut une bonne heure pour enfin arriver à ne ressentir qu’un seul et unique chakra dans le corps de Yugure.

L’opération était finie, son patient allait bientôt se réveiller. Une infirmière serait là pour l’accueillir. Namiko était lui retourné dans son bureau pour se reposer un moment après cet effort.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Un petit coup de bistouri et c'est parti ! ( Pv NAMIKO )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit coup de bistouri et c'est parti ! ( Pv NAMIKO ) Un petit coup de bistouri et c'est parti ! ( Pv NAMIKO )  EmptyLun 9 Avr 2012 - 0:05

J'étais dans un état semi-comateux lorsque le médecin entra dans la pièce. Je percevais cependant clairement son chakra et il s'approchait de moi doucement. Il m'adressa la parole, j'arrivais à peine à décrypter les mots qu'il me lançait. Je cru comprendre que je ne devais pas m'inquiéter ou un truc du genre. De toute manière dans quelques secondes je serais dans les vapes alors que je m'inquiète ou pas ça change pas des masses, non ? Mes paupières devenaient lourdes, je me sentais perdre confiance c'était bizarre.

Finalement je sombrais dans le sommeil, les bras de Morphée m'accueillaient les bras ouverts, pour la peine je lui tapais un fuck, c'était pas des manières mais j'en avais rien à carrer ! Je fis un rêve étrange. Je me voyais seul dans une pièce toute blanche un flash brillant au dessus de la tête, et j'étais là assis au centre, la tête dans les mains pensifs. Je ne ressentais plus rien, plus aucune sensation, plus de chakra rien. C'était un rêve plutôt bizarre, je ne pouvais m'empêcher de songer que c'était encore un coup des dentô, vu le rêve d'illuminé je devais bien avouer que c'était fortement plausible, vous ne pensez pas ?

Je me réveillais peu de temps après, une sensation bizarre sur les bras, je fixais ma main gauche et mon poignet droit, des langues étaient apparues sur chacun de mes membres, visiblement ça avait plutôt bien fonctionné. J'admirais encore un peu ces deux bouches et réfléchissais aux énormes possibilités qui s'offrait maintenant à moi. J'adressais un sourire à l'infirmière mais quelque chose clochait. Je ne parvenais plus à sentir le chakra. Et cela en revanche c'était un putin de gros problème. Qu'est ce qu'il avait foutu ce glandu de médecin. Je fermais les yeux contractais mes muscles et me concentrais au maximum, mais rien. Pas une once de chakra.

Autant dire que là, je commençais à voir rouge, je me bondissais de ma couche et me dirigeais vers dehors, une fois dans le couloir j'étais paumé ! En tant normal j'aurais pisté ce foutu toubib, mais là j'étais comme qui dirait légèrement perdu ! J'arrêtais la première personne du personnel qui passait et lui demandait le bureau du docteur Namiko. Bon j'avais rajouté cette vieille merde en plus, mais ce n'était qu'un adjectif comme un autre on est d'accord. Je pénétrais dans le bureau sans crier gare. J'affichais une mine furax et sans même laisser le temps à mon interlocuteur de comprendre je lançais.

⇨ Putain toubib' tu m'as esquinté triple andouille. Tu l'as chopé où ta formation de médecin dans le cul d'une vache ? C'est bien sympa ta réussi à me coller les bouches, mais je ne ressens plus une once de chakra, tu viens de me faire perdre ma liaison avec mon sixième sens, trou du cul ! Alors on va la faire courte, si on se revoit à l'extérieur, croise pas une gouttière car je te met dedans ! Merci, espèce de bâtard !

Dis-je tout en sortant de son bureau et en claquant la porte. J'allais tester mes nouveaux pouvoirs très bientôt, à coup de colis piégé et d'attentat sur son bureau, il venait de se faire un ennemi. Et pas de bol pour ce con-là il était tombé sur la pire plaie de l'humanité. Il allait apprendre sous peu ce que le mot connard signifie !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

Un petit coup de bistouri et c'est parti ! ( Pv NAMIKO )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit coup de bistouri et c'est parti ! ( Pv NAMIKO ) Un petit coup de bistouri et c'est parti ! ( Pv NAMIKO )  EmptyLun 9 Avr 2012 - 0:35

Plongé dans d’autres dossiers, Namiko vit débarquer Yugure encore emmitouflé dans sa robe que portaient habituellement les patients. Ça lui allait plutôt bien. Néanmoins, ces mots étaient beaucoup moins drôles que son allure. Apparemment, il avait perdu ses pouvoirs de senseur durant l’opération. Mince, sale affaire. Ecoutant à peine ses insultes, le médecin se demanda comment c’était possible. Il savait qu’il y avait un risque mais il pensait pourtant avoir été particulièrement concentré. Pendant ce temps, le malheureux continuait de sortir tout son vocabulaire haineux contre lui. Imperturbable, le chûnin l’écoutait mais ne répondait pas. Déjà, il comprenait qu’il soit dans cet état. De plus, ça ne servait à rien de répondre maintenant puisqu’il n’avait aucun élément de réponse. Et puis, des patients mécontents ou qui se plaignaient, il en avait croisé des dizaines. Même si celui-ci était plutôt virulent. Cependant, malgré les menaces, il lui lança une petite phrase avant de le voir quitter son bureau encore furieux.

- Il y avait un risque, vous devriez revenir passer des examens.

Bon, il avait sûrement parlé dans le vent. Néanmoins, il ne se sentait pas plus rassuré que ça. C’était anormal ce qui venait d’arriver. Le médecin noir plongea sa tête dans ses mains et réfléchit minute par minute à ce qui aurait pu faire foirer le tout. L’anesthésie, non ça c’était bon. L’implantation de la main gauche, ça aussi il n’y avait pas de problème. La stabilisation de son chakra : bien maitrisée. Son poignet droit avait eu le même résultat que sa main. Ah, il venait de déceler la source de l’incident. Quelqu’un était venu le perturber pendant qu’il tentait de contrôler la fusion des cellules lors de la seconde partie de l’opération. C’était à ce moment qu’il avait perdu sa concentration pendant un court moment. Rhaaa, c’était pas possible ! Dérangé, Namiko se passa la main dans les cheveux comme pour se sortir cette mauvaise passe de son esprit. Pourquoi avait-il fallu qu’on vienne le déranger ? A cause de ça, il se retrouvait avec un patient mécontent pour lequel il ne pourrait sûrement plus rien faire. Il ne comprenait pas qu’il ait pu être interrompu comme ça. Même s’il était l’auteur de cette faute, ça ne serait pas arrivé s’il n’avait pas été dérangé. Ce n’était pas vraiment le genre de Namiko de s’en prendre à quelqu’un mais là il était prêt à incendier l’individu gêneur. Bon, de toute façon c’est fait, pensa le chûnin. Il se leva quitta la pièce et se dirigea vers le bureau du directeur pour expliquer la situation et commencer mettre en place une procédure pour ne plus que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un petit coup de bistouri et c'est parti ! ( Pv NAMIKO )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit coup de bistouri et c'est parti ! ( Pv NAMIKO ) Un petit coup de bistouri et c'est parti ! ( Pv NAMIKO )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit coup de bistouri et c'est parti ! ( Pv NAMIKO )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit coup de marteau [.feat Shimazu Yoshimizu]
» Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi]
» Petit petit petit... [Mission rang C | Chikamatsu Ruri]
» [Mission C.] — Petit, petit diamant, viens voir maman ! ♥
» Et c'est parti ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-