N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le cirque [Mission rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Feng
Seki Feng
Informations
Messages : 52

Le cirque [Mission rang C] Empty
Message(#) Sujet: Le cirque [Mission rang C] Le cirque [Mission rang C] EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:26

Il était temps que Feng commence à prendre ses responsabilités de Shinobi. Notamment d'effectuer des missions pour le village. C'était un jeune garçon talentueux qui avait un grand avenir devant lui. Chaque jour, il s'infligeait des entraînements longs et difficiles dans l'unique but de rester le plus fort. Le jeune Seki n'avait jamais connu la défaite jusqu'à ce jour. C'était un événement que le genin redoutait le plus, perdre était inacceptable pour lui. Pas avec l'entraînement qu'il endurait. Le temps était mirifique. Le ciel était immensément bleu sans un nuage et les rayons du soleil tapaient à petit feu. C'était un temps qui était très agréable puisqu'il ne faisait pas froid et la chaleur était supportable. Dans son lit, assis en tailleur, Feng regardait par la fenêtre en se grattant les cheveux. Puis le jeune Seki se leva et descendit à la salle à manger.

La table était au milieu du salon, entourée de chaises, dessus il y avait des tartines de beurres et un bol contenant du café. Ce devait-être la gentille dame qui avait accepté d'héberger Feng lorsqu'il est venu à Kumo pour y vivre. C'était une dame très aimable, la seule personne où le garçon aux cheveux bleus était naturellement tendre, affectueux et souriant avec. Elle lui rappelait sa défunte mère en plus de l'avoir touché par tant de gentillesses. Feng disait souvent que cette merveilleuse dame était comme une mère et pour lui, car il l'aimait comme telle. Ce matin, elle n'était point présente. Elle devait être partie au marché pour ravitailler la maison, qui, semblait être vide de nourritures,

Le jeune Seki termina la dernière goutte de son bol puis monta à nouveau à l'étage pour y venir prendre ses vêtements et partir dans la salle de bain. Il posa ses vêtements propres sur un meuble puis enleva son pyjama le laissant au sol. Feng fit glisser la vitrine coulissante afin d'accéder à la douche qu'il mit en marche d'une rotation du poignet sur le bouton. L'eau semblait très chaude, rapidement, de la buée se dégageait de l'eau chaude qui coulait. Le Genin éteignit la douche d'une nouvelle rotation du poignet dans le sens contraire et se savonna et remit en marche la douche. Après quelques dizaines de minutes, Feng ferma définitivement l'eau chaude de la douche et sortit de celle-ci ; faisant coulisser la vitrine pour sortir et la faisant recoulisser pour fermer l'accès à la douche. La peau humide du garçon aux pupilles bleuâtres faisaient ruisseler des gouttes d'eaux sur son corps, qui, s'écroulaient sur le sol de la salle de bain. Le jeune Seki saisit la serviette qui était à proximité et la passa sur ses cheveux et sa peau. Il s'habilla et sortit de la salle de bain dans une tenue moderne. Un ensemble bleu et blanc complété par une écharpe à tissu azur.

Feng venait de sentir une présence passagère alors qu'il approchait lentement le salon ; l'endroit d'où venait la sensation de présence ; il vit une lettre sur la table. Le Genin regardait autour de lui et attrapa la lettre. Il y avait écrit « Un cirque qui parcourt le pays de la Foudre vient de perdre son artiste numéro un, celui-ci s'est mystérieusement blessé pendant sa représentation. Le directeur du cirque vous engage officiellement pour faire parti de la troupe, avec vos capacités de clan vous pouvez facilement en mettre plein la vue aux spectateurs. Officieusement, ils vous engage pour enquêter sur la blessure de son artiste vedette, il est persuadé que c'est un acte de jalousie. ». Le jeune Seki reposa la lettre et partit immédiatement vers le centre ville de Kumo.

En dehors de chez-soi, le caractère du garçon aux yeux bleus était très différent. Il n'était pas agréable et n'aimait pas se montrer en spectacle. Encore moins dans un cirque, cela, lui rappelait de mauvais souvenirs avec l'autre branquignol de chef d'équipe. Il s'habillait comme un Clown, avait un comportement semblable à celui de Feng, en pire. Le Seki réfléchissait durant le chemin jusqu'au cirque à ses futures prestations. Jamais, il n'avait fait d'acrobaties, de grands spectacles. Qu'est-ce qui pourrait enchanter le public ? C'était la question qui tracassait le Genin jusqu'à ce qu'il soit arrivé sur les lieux,

Le Patron était vêtu de noir, un costard cravate très élégant, des chaussures en cuirs pointues et un grand chapeau haute forme. Il invitait le public en les saluant à pénétrer dans son antre. Feng arriva à proximité et annonça en chuchotant dans l'oreille de celui-ci le pourquoi de sa venue. Le Patron posa sa main sur l'épaule de Feng et l'emmena avec lui à l'intérieur dans les loges des artistes acrobatiques et … comique. Au plus grand regret du jeune Seki. Toute la troupe du cirque était grotesque …

L'un était un drake queen, l'autre un pirate, un autre un papy à la retraite. Ce genre de personnalités insupportables. Le pire c'était le quatrième, une voix de souris et un corps de gnome en train de s’empiffrer de rondelles de jambons en tournoyant son bassin. Une manière à lui d'exprimer sa joie d'après les dires de sa bande de copains farfelues. Tout le monde regardait ce beau garçon à la chevelure bleue. C'est vrai que par rapport à eux. Il avait un physique très joli. Toutefois, ils demandèrent en cœur ce qu'il savait faire.
Sur le moment, Feng paraissait gêné. Il se grattait derrière la tête incapable de répondre. Puis il fit un tour de passe passe et des papillons bleus scintillants s'envolèrent dans tous les sens. C'était en vérité un jutsu mais, pour le coup fallait bien qu'il s'en sorte. Ils applaudissaient, impressionnés par ce qui aurait été simple pour n'importe quel shinobi. Le jeune Seki n'était pas là uniquement pour faire des choses merveilleuses. Le principal objectif était de trouver la personne qui aurait fait en sorte de blesser l'artiste numéro un de ce cirque.

Le spectacle commença le Drake Queen marchait sur des fils, le pirate faisait des lancers de couteaux, le Papy faisait le Clown tandis que le gnome ? Avait subitement disparu ? Enfin c'était vite dit. Il l'avait jeté dans le canon sans trop lui demander son avis. Soudain la détonation du canon se fit entendre et une petite boule de gomme en sortit ; c'était notre copain le gnome qui criait.
    « BANDE DE CONNARD !!!!! »

Le public riait. Il devait penser que cela faisait parti du spectacle hélas ce n'était pas le cas. Le Gnome avait été forcé à être dans le canon. Ce « connard » était destiné à ceux qui l'avait mis dedans. C'était désormais le tour de Feng. Habillé en magicien, il fit sortir de son chapeau des papillons de chakras puis frappa des mains. Les papillons disparaissaient dans des explosions de poussières d'étoiles. Les enfants étaient ébahis du tour de magie du jeune Seki qui partit de la scène juste après. Le Genin profitait que le reste de l'équipe soit encore sur scène pour partir fouiller les loges et trouver des indices.

En entrant dans les loges, une ombre partit en courant. Feng courut après cette ombre et lui attrapa les pieds grâce à des fils de chakras qui sortirent du sol. C'était le metteur en scène. Que faisait-il dans les loges ? Il ne perdit pas le temps pour tenter de le savoir,
    « - Tu faisais quoi dans les loges ?
    - Je cherchais des documents.
    - Pourquoi as-tu couru alors ?
    - J'ai eu peur que ce soit le Patron et qu'il m'engueule.
    - ... »

Subitement des hurlements se firent entendre venant de la scène et un gros bruit retentit. Alors que le jeune Seki allait pour se rendre sur les lieux. Le metteur en scène partit en courant avec un rire malsain. C'était lui. Mais, quelles étaient ses motivations ? Feng décida alors de lui courir de nouveau après afin de bâcler cette mission ennuyante. Le Gnome apparut devant le metteur en scène et le fit trébucher.
    « Tu peux pas faire attention espèce de sale cloche ! »

Ce gnome était décidément pas très agréable avec ses compagnons. Le Genin attrapa le metteur en scène et l'emmena au Patron accompagné du Gnome qui chantait à vive voix « Tu es dans la merde, tu es dans la merde ! » Le Patron demanda alors au metteur en scène pourquoi avait-il fait tout ceci ? Le metteur en scène ria et dit.
    « A cause de vous, mon cirque ne fonctionnait plus. Ca me faisait chier alors j'ai voulu réduire à néant votre bonne réputation »

Le Patron mit dehors le metteur en scène en plus de le virer. Un Chuunin était venu pour le chercher. Le décor qui était tombé avait fait de nombreux blessés. Ce metteur en scène devrait purger une peine. Feng quant à lui partit sans un au revoir. Ce n'était pas un sentimental et cette mission l'avait saoulé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le cirque [Mission rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]
» La chasse aux animaux quel cirque [ Kurome - Rang C]
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» My first mission [Rang C]
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-